Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komamura
Invité




Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:32

Âge :17 ans

Lieu d'habitat :france

Statut : capitaine de la 8 division

Loisirs :foot

comment avez-vous connu le forum : sur planet naruto
Un avis sur le forum : il est bien


Votre personnage :

Prénom:Saijim

Nom: Komamura

Histoire:
Sijime avait une famille et des amis a cet epoque il avais 12 ans il maitrié deja les technique d shinigami il etait execeptionnel et maitrisé deja c'est technique a l'age de 9 ans depuis quil et néé il etait entrainer au combat il vivé a seirei avec sa mére etait si douce et belle elle étté une ancien shinigami de la division 4 elle etait trés fort en medecin et arréta d'etre sa pour se consacré a c'est enfant comparer a sont pere saijim disé toujour quil vouler devenir fort pour la protéger il avait une soeur elle s'appelle shinobou elle etait la plus fort des femme shinigami elle etait deja vice-capitaine a 17 ans et passe les examen pour devenir capitaine il avait aussi une petite amie elle s'appele sakurai elle est aussi une shinigami il se conaisser depuis qui sont néé avant il etait les meilleur amie du monde mais maintenent il on commencer a s'aimer et sorté ensemble ,sakurai ést une shinigami de la division 4 elle vouler devenir la plus fort des medecin pour aidé l'homme quelle aime saijim été combler par se que sakurai veut fair de son avenir mais il ne peusé que au combat est revé de devenir le plus fort des desendant de shodaime mais son pére et fortement mécontent du réve que saijim vouler son pere et connu dans les 13 gotei c'est le puissant des shinigami saijim révé un jour de surpaser son pere et le batre dans un duel a mort il s'entrainer jour et nuit sans mange ni pendat une semaine mais malgré sa son entrainement ne porter pas c'est fruit saijim lanca un defi a son pére et l'affronte dans un duel le pére accepta et mais une raclé a son fils il ne retené pas sont sé cou e fraper saijim comme si cétait son ennemi il lui donna des cou au ventre il avait le visage defiguré et plein de sang et il s'evanuit san le savoir son pére allé le tuer sa grand soeur intervient et empeche son pere de tuer saijim et dit:
papa tu te rend conte de ce que tu aller faire ta voulu tu tuer saijim ton fils mon petite frére
tu te trompe complétement motoko je voulé le mettre a l'epreve on le montran la mort des le début je vouler pas le tuer mais lui ouvrir les porte de la mort pour quil oubli son reve de deveni le plus fort maintent tous depant de lui si il veut resté dans le coma il moura et si il survi sa pruvera quil et fort et si il se reveil tu lui dira que si il veut me battre il devra avoir un puovoir plus puissant que le mient et me hair dit lui sa si bien sur il se reveil a moin qu'il soit deja mort saijim afronta a nouveau sont pere le bat et moura et entra au gotei 13 et dit
bonjour je suis komamura saijim et je veut deenir le nouveau capitin de la 8eme division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:02

Bienvenue à toi sur Bleach-Innovation

bon euh je suis pas admin mais je vais quand même te dire quelques petit trucs

1 - il manque les caractéristique physique et mentale, qui plus est, tu n'as même pas l'avatar de Kanomura.
2 - Ton histoire manque cruellement de ponctuation et un petit coup sous word ne lui ferait pas de mal également. Sans oublié les répétition des "et"...

Enfin bref, je serais toi je m'occuperais de corriger tout ça avant qu'un admin arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue10/14Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1/1Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:08

Comme la bien dit Aky, tu ne peux avoir l'avatar d'un personnage déjà existant dans bleach, d'autant que celui-là est celui d'un admin...
Et oui, toute ton histoire est ta revoir sur word, ou à relire deux trois fois...
Bonne chance, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:20

Bienvenue sur le forum. Tiens compte de ca qui a été dit et le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue10/14Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1/1Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:59

Bienvenue ! Effectivement, tout a été dit, refais tout ça... Komamura Sajin de la division 7 et Kyôraku Shunsui de la division 8.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:33

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Connais-tu réellement l'histoire de bleach? Suspect

Sinon étoffe ton histoire et on verra si tu as le niveau pour être capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]   Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]
» Komamura Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser