Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle affectation contre des Hollows (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue3/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:00

Hochiho avait suivi les ordres de son Capitaine. Apparament, Zaraki Taicho voulait qu'il combatte contre des Hollows. Il lui avait dit que le combat enter shinigami était important mais qu'il valait mieux qu'il soit sur le terrain. Hochiho se retrouva donc dans une ville nommée Karakura. Pas mal de Hollow ont été apperçu dans les environs de la ville.
Cela faisait quelques heure qu'Hochiho arpentait la ville pour trouver un Hollow mais jusque là, la seule chose qu'il avait trouvé, c'est la fatigue. Il avait fait trois fois le tour de la ville, était allé à Uraha's Shop, le magasin de l'ancien capitaine de division, il était allé voir la clinique des Kurosaki, là où vit le sauveur de la Soul Society. Bref, il avait tout vu.
Il s'arrêta donc là où il y avait le plus d'action dans cette ville, le lycée.

*Dire que je n'ai pas vu ce monde depuis bien des années*

Il sourit et regarda les élève rentrer en cour. Il se situait sur le toit d'un batiment aux allentours du lycée.

*Ce monde a bien changé depuis que je l'ai quitté. Chez moi, jamais on ne m'aurrai laissé partir dans un endroit trop fréquenté. Et c'est bien le problème. Toutefois, j'ai trouvé le meilleur moyen de trouver un Hollow. Attendre là où il y a la plus grande concentration d'énergie spirituelle de la ville.*

Son capitaine l'avait mis en garde contre le fait de trop relacher son énergie spirituelle dans la ville. Les humain pourraient la ressentir et en mourir si elle est trop puissante pour eux. Hochiho avait suivit le conseil de son capitaine et ne laissait pas parraitre son reiatsu.
Après avoir observé les élèves en train de travailler, Hochiho s'assit sur le toit et ferma les yeux pour se reposer un petit moment.
Il avait fermé les yeux depuis cinq minutes quand il sentit la présence de Hollow.

*Bon, ben je ne vais pas dormir pour le moment. Voyons voir si ce Hollow est puissant.*

Il descendit du toit de l'immeuble et reperra le Hollow. Il se trouvait dans la cour du lycée. Evidemment les élèves ne pouvait pas le voir, ni le Hollow, ni le shinigami. Hochiho arriva sur les lieu alors que le Hollow allait s'attaquer au lycée.

"Eh mon gros, je suis là. Tu ne toucheras pas à ces gens. Viens là que je m'occupe de toi."

Le Hollow poussa un grand cri que seul Hochiho pouvait entendre. Il avait sortit Thalis, son zanpakuto, quand il les sentit.

*Le Hollow a poussé un cri pour les appeler.*

Une goute de sueur apparut sur le frond du shinigami. Il venait de persevoir les neuf autres Hollow qui se tennaient derrière lui. Il était encerclé. Il sortit Thalis avec calme et se mit en position pour le combat. Un des Hollow attaqua mais Hochiho le contra et coupa son masque en deux.

"Un de moins, il n'en reste plus que huit. Je n'y arriverai jamais seul, il me faut une diversion."

Tous les Hollows attaquèrent en même temps, laissant Hochiho dans une situation très embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue7/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:15

Ikkaku errait dans le monde des humains, il se trouvait qu'en ce moment de plus en plus de shinigamis étaient envoyés en mission près de Karakura mais la plupart des shinigamis envoyés n'était pas d'un niveau très élevé sauf lors des attaques d'Arrankars. Ikkaku, lui, cherchait une zone forte en présence de hollow pour pouvoir se distraire car ces denrniers temps il n'avait pas vraiment de missions, c'était plus des services qu'il rendait. Il se trouvait qu'aujourd'hui il devait veiller sur la ville de Karakura, en quelque sorte comme une sentinelle. Bref quelque chose qu'Ikkaku n'aimait pas faire mais on l'avait en quelques sortes forcé..... Ikkaku sautait donc de toit en toit lorsque soudain une energie spirituelle plus grande que la normal se fit ressentir dans presque toute la ville, Ikkaku ne voulait pas louper cette occasion et il se dirigea donc d'un pas très rapide vers le lieux où toutes ces âmes spirituelles étaient concentrées. Il ne tarda pas à arriver sur les lieux et une fois là-bas il vit plusieurs hollows, neuf au total. Ils semblaient tous tournés vers un shinigami, ce shinigami était de la onzième division remarqua Ikkaku, il se disait l'avoir déjà croisé dans les couloirs de sa division mais il n'y avait pas fait très attention.....

Il laissa le shinigami se débrouiller au début pour voir ce que valait cette nouvelle recrue, son énergie spirituelle n'était pas basse mais pas élevé pour autant, elle était plutot normal pour un shinigami de son niveau mais il semblait determiné et très réflechit sur ses faits et gestes. Ikkaku vit soudain huit hollow se jeter sur le jeune shinigami et avec autant de hollow d'un coup, le shinigami ne pourrait pas faire grand chose, Ikkaku décida donc d'intervenir, il était assis sur le toit du lycée mais deux secondes plus tard il réapparut sur le bras du hollow qui allait frapper le shinigami en premier. Il dégaina son zanpakuto et lui coupa le bras, une sorte de liquide vert sortit du hollow heuresement que ce n'était pas de l'acide sinon une bonne dizaine d'étudiants auraient trouvés la mort, ils étaient juste arrosé par un liquide qu'ils ne pouvaient distinguer. Une fois le bras de se hollow détruit Ikkaku sauta sur la tête du hollow et coupa le masque de celui-ci en deux pour le laisser disparaitre petit à petit. Les autres hollows s'étant arreté dans leurs élan furent surprient de l'arrivé d'Ikkaku mais ils repartirent vite à l'attaque, Ikkaku se tourna vers le jeune shinigami et lui dit:


"Bon, je pense que tu sais ce que tu dois faire n'est-ce pas ??? Je n'ai donc pas besoin de t'expliquer, on va se les faire à nous deux ce sera amplement suffisant, je suis sûr que toi tout seul tu pourrai le faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue3/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:52

"Ikkaku Madarame. On m'a déjà parler de toi. Merci pour ton aide. Allons-y..."

Hochiho se concentra, ferma les yeux et murmura les mots.

"Que ton calme soit ta force..."

il attendit quelque seconde puis il rouvrit les yeux et et cria:

"THALIS"

A ce moment la, son Zanpakuto se transforma. La garde se retrouva avec deux sorte de dent de chaque coté, elle ressemble étrangement à la garde d'une épée européenne du moyen-age.
Une lumière aveuglante s'échappa de la forme évoluée du Zanpakuto se qui fit sursauter Ikkaku et aveugla les Hollow un cour instant.

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Photo_epee.3

Lorsque la lumière retomba, Hochiho avait un sourir qui lui donnait un air de psychopathe.

"Là ça va devenir marrant. On y va alors, je suis près maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue7/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:41

Ikkaku avait dans sa main droite son zanpakuto, à savoir Houzukimarou et dans sa main gauche, se trouvait son fourreau avec lequel il parait certains coups pour en assener avec sa main droite. C'était une technique de combat bien pratique qui se définissait en deux mots: défendre et contre-attaquer. Deux mots opposés qui réunits étaient souvent très efficace. Ikkaku regarda le shinigami qui avait déjà entendu parler de lui, pour un ninja de la onzième division, c'était encore heureux, Ikkaku n'était pas du genre discret surtout lorsqu'il entrainait les autres membres de la division avec qui il ne faisait quasiment jamais de cadeau. Cependant Ikkaku fut très surprit de découvrir que ce jeune shinigami, ce figurant même pas chez les officiers de la onzième division, réussisse à maitriser son shikai, la première évolution d'un zanpakuto. Lors de la transformation à l'étape au dessus, le zanpakuto du jeune shinigami forma une lumière blanche aveuglant Ikkaku l'espace d'un instant. Ikkaku sourit et dit en regardant le shinigami:

"Tu commence vraiment à m'impressioner, maitriser le shikai pour ton âge est quelque chose de très bien. Comme tu connais mon nom, j'aimerai connaitre le tien, chose logique non ???"

Ikkaku n'attendit pas de réponse tout de suite et avec son zanpakuto fonça sur un hollow, celui-ci tenta de lui asséner un puissant coup de poing mais Ikkaku se décala au dernier moment, après quoi il courrut sur deux mètres pour avoir le champ libre sur le hollow qui n'allait pas tarder à recevoir un coup puissant qui lui serrait sans doute fatale. Le zanpakuto d'Ikkaku se rapprochait de plus en plus du masque lorsqu'un autre hollow lança un liquide visqueux très bizarre sortant de sa bouche en direction d'Ikkaku, celui-ci étant dans les aires il allait avoir beaucoup de mal à éviter, heuresement il appuya l'un de ses pieds sur le masque du hollow pour repartir dans les aires et ainsi esquiver ce liquide ressemblant étrangement à de l'acide. Ikkaku ne pensait pas en arriver mais là et il fut déçu de devoir utiliser son shikai mais même si il adorait le combat, il n'avait aucun mérite à détruire des hollows d'une classe si basse. Ikkaku rattérit donc sur le sol ferme et il dit:

"Grandis Hozoukimaru !!!"

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) 11s3ikkakushikaipv0

Ikkaku rassemblat alors en une fraction de seconde son fourreau et son sabre et dans un éclair blanc, une lance fit son apparitino et remplaça le zanpakuto et le fourreau. La lance était d'une taille respectable. Ikkaku fonça ensuite sur le hollow possédant de l'acide et lui planta la lance dans le corps pour le faire saigner, peu après, ayant affaiblit cet hollow, il coupa le masque en deux. Il s'arreta là regardant ce qu'allait faire le jeune shinigami.....
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue3/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:27

"Grandis Hozoukimaru !!!"

Le Zanpakuto d'Ikkaku avait doublé en longueur et ressemblait maintenant à une lance ou une hallebarde. Kentari avait regardé la scène avec beaucoup d'intérêt.

*Alors Hozoukimaru est le Zanpakuto d'Ikkaku. Je l'aime bien il est simpa à voir. Et puis on voit la puissance qu'il dégage.*

Alors qu'il ne regardait pas, deux Hollows fonçèrent sur Kentari. Ils l'aivaient atteind, quand celui-ci bloqua les deux en interposant juste son katana.

*J'ai atteind une telle vitesse. C'est comme si je savait qu'ils venaient vers moi, mais sans les voir.*

Kentari repoussa les deux assayants d'un coup, en leur coupant un bras à chacun.

"C'EST PARTI !"

Kentari leva son Zanpakuto en direction du soleil. C'est comme si le katana absorbait la lumière pour en faire sa force.

"Les serres de la lumière!"

Kentari avait parlé d'une voie calme et dessendit son Zanpakuto avec calme, en faisant une courbe parfait, et toucha le sol entre les deux Hollows. Un rayon de lumière blanche parti dans la direction des monstres et se sépara en deux pour toucher chacun d'eux en plein sur leur masque blanc. Kentari regarda avec calme ces Hollows disparaitre lentement, puis il se tourna vers Ikkaku pour voir si il n'avait pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue7/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptySam 3 Mai 2008 - 22:55

Ikkaku se battait toujours avec ce même plaisir indescriptible, il était sans doute une des rares personnes de la Soul Society a trouver les combats marrants, cependant pour lui, il ne comprenait pas qu'on ne veuille pas se battre ou partir en mission périlleuse, pour Ikkaku mettre sa vie en jeu est quelque chose d'interessant, une expérience à vivre et à renouveler. Après, quand on voyait le nombre de combats ou de missions qu'Ikkaku avait effectué, on comprenait facilement comment il a put atteindre son bankai.....

Bref, revenons au combat contre les hollows, un combat dont les gagnants étaient déjà désigné. Cela ne faisait aucun doute possible, un officier et un shinigami de la onzième division ne pouvait pas se faire tuer aussi facilement par de simples hollows. C'est donc pour ça qu'Ikkaku allait privilégier le plaisir jusqu'à ce que l'envie lui prenne de tous les tuer en un temps très court. Cependant malgré la question d'Ikkaku, le jeune shinigami semblait vraiment absorbé par son combat et il ne se présenta donc pas à Ikkaku qui lui avait pourtant demandé. Mais bon Ikkaku ne put s'empecher de regarder ce que faisait le shinigami présent à ses cotés, il se débrouillait vraiment très bien et sa vitesse était prodigieuse pour un shinigami de son rang. Ikkaku ,quand à lui, il massacra un autre hollow avec une facilité déconcertante, en effet, le hollow n'avait pas eut le temps de voir la lance d'Ikkaku qu'il fut coupé en deux. Puis Ikkaku se tourna vers un autre hollow, un des derniers, il empoigna sa lance et donna un coup très lent, le hollow le para mais il ne s'attendait pas à ce qu'Ikkaku accélère et il lui coupa le masque en deux une seconde plus tard.....


Il remarqua ensuite que le shinigami s'était tourné vers lui sans doute pour savoir si Ikkaku avait besoin d'aide, il répondit alors:

"Tu sais, même si j'avais besoin d'aide je ne te le demanderait pas. Et même si je suis gravement blessé je te demanderait de me laisser finir le combat seul !!! Donc tu peux finir de t'occuper des deux derniers hollows je suppose. Je ne vais pas te gacher le plaisir de les finir !!!"

Il lui sourit puis il désactiva son shikai et s'assit sur le sol comme si de rien n'était en attendant que le shinigami de la onzième division fasse ses preuves à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue3/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:01

Kentari vit Ikkaku désactiver son Shikai et s'asseoir en plein millieu de la zone de combat, ce qui le surprit. Un Hollow fonça sur lui pendant qu'il ne regardait pas, mais Kentari se déplaça rapidement et trancha le masque du Hollow. Ikkaku avait regardé la scène avec beaucoup d'intéret.Kentari se disait qu'il pourrait jouer un moment avec le dernier Hollow avant de le tuer, mais la sonnerie du licée retentit et bientot une foule d'élève sortirait des cour pour venir là où il se trouvait en compagnit du Hollow et d'Ikkaku. Kentari déssida donc de le détruire avant qu'il n'y est un accident. Il se déplaça rapidement jusqu'au Hollow, esquiva les coup que ce dernier essaya de lui porter, sauta dans les air, et planta son zanpakuto juste entre les deux yeux du monstre.

"Alors que dit tu de ça?"

Il se tourna vers Ikkaku et attendit sa réponse alors que les élèves sortait de cour en ne se doutant même pas qu'au centre de leur cour de récréation se trouvait deux ames qui venaient d'affronter les pires monstres que ce monde est connus.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue7/10nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Left_bar_bleue1000/1000nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:21

Kentari semblait surprit de la réaction d'Ikkaku qui s'était assis en plein milieu de la zone de combat. Ikkaku ne craignait pas grand chose, ses sens étaient toujours en alertes mais il voulait voir la véritable force de Kentari. Celui-ci semblait par ailleurs determiné à prouver sa puissance au troisième siège de la onzième division. Alors qu'un hollow fonça sur Ikkaku, qui bien sûr ne bougea pas d'un pouce, Kentari s'élançà pour lui trancher le masque en deux par son zanpakuto. Sa vitesse était convenable mais elle n'était pas encore à son maximum, Kentari devait avoir un potentiel énorme, mais pour cela il faudrait qu'il s'entraine d'avantage et se batte encore plus. Peut-être un jour Ikkaku et Kentari se combattrai ??? Ikkaku n'en savait rien et ce n'était pas sa préoccupation principale pour le moment. Bientôt, Kentari détruisit le dernier hollow par un coup imparable entre les deux yeux du hollow qui ne tarda pas à partir vers la Soul Society. La cour était encore déserte d'étudiants et depuis peu, deserté par les hollows détruits à la pointe de la lance d'Ikkaku et du zanpakuto d'Ikkaku. Kentari ne tarda pas à se retourner vers Ikkaku pour lui demander ce qu'il en pensait, il lui répondit en se relevant lentement:

"Moui, ça peut aller mais tu pourrai encore devenir bien plus fort si tu t'entrainais plus. Mais pour avoir été envoyé dans le monde des humains et y être affecté quelques temps, tu ne dois pas être mauvais non plus !!!"

Il n'ajouta rien, il garda son zanpakuto dans son fourreau et le plaça sur son épaule tenant le manche du sabre avec sa main gauche comme à son habitude. Il entendit ensuite la cloche sonner et des centaines d'élèves se ruèrent dans la court, pas très discipliné pour des lycéens. Ikkaku se tourna vers Kentari et lui demanda:

"Tu dois faire quoi maintenant ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affectation contre des Hollows (libre)   nouvelle affectation contre des Hollows (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle affectation contre des Hollows (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affectation de Kai
» Touriste en vue! [ libre]
» flanne... [libre]
» Mission [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser