Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de la Beautiful Hallibel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:58

"Hello my friend aujourd'hui nous avons dans La radio Kon la sublime la merveilleuse Hallibel!!!"

*Don s'assoied sur une chaise devant tous le public et devant une table où se tiendra l'interview puis en voyant son hote arriver aperçois uen magnifique femme d'un âge peux avancer!! Don se léve et aide la femme à s'assoire tel un gentlemen.*

" hé bien cher auditeur voici le moment de vous présentez la sublime, la délicieuse Hallibel!!"

*Tout le public se léve et aclame la délicieuse arrankar.Don va se rassoire en ayat donné a la beautiful espada le plus beau fauteuil de la radio en cuir noir*

"Tout d'abord je voulais te demander comment as-tu fait pour devenir la seule Arrankar parmi les vasto lorde? ce doit être dur d'être la seule fille avec un si grand pouvoir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:27

Qu'est-ce qu'Hallibel faisait ici, sérieusement? Elle devait être dans un batîment pour cette heure présente, et ce qu'elle entendit, c'était ce qu'elle qualifiait généralement hurlements. Bref, une fois dans la salle en question, elle vit un personnage assez étrange à voir, puis plein de monde, trop peut-être.

*Mais qu'est-ce que je fous là...*

Bref, elle devait continuer, entendant la foule de plus en plus en délire.

"hé bien cher auditeur voici le moment de vous présentez la sublime, la délicieuse Hallibel!!"

Heureusement qu'elle avait son visage bien caché et qu'elle était mate de peau, sinon le fait qu'elle rougisse n'aurait plus été un secret. Bref, une fois assise, aidée par l'homme, elle comprit ce qu'elle faisait là. Une interview, mais petit problème, c'était sa toute première!

"Tout d'abord je voulais te demander comment as-tu fait pour devenir la seule Arrankar parmi les vasto lorde? ce doit être dur d'être la seule fille avec un si grand pouvoir non?"

L'arrancar passa une jambe par dessus l'autre, croisant les bras, comme à son habitude. Puis, regardant bien celui qui lui parlait dans les yeux, elle posa à son tour une question.

"Hum, vous me connaissez, mais moi pas. Et j'aime savoir à qui je parle, enfin..."

Petite parenthèse. Grande gueule? Jamais xD

"Bref, comment j'ai fais pour devenir Vasto Lorde? J'en avais les capacités quand j'étais hollow, puis j'ai obtenu la puissance à ma manière, et me voilà. Puis sinon, ce n'est pas bien dur de vivre qu'avec des hommes, s'ils savent me respecter un petit peu, tout ira bien, pour eux."

Déclaration fracassante, elle s'estimait assez forte pour être respectée de l'Espada toute entière. De plus, la forte blonde s'attendait à des questions plus intêressantes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:30

"Hum, vous me connaissez, mais moi pas. Et j'aime savoir à qui je parle, enfin..."

cette phrase venait de faire un choc à Don car tous le monde normalement le connaissait cela paraissait évident!

"Hé bien je suis le célébre Don Kan'onji le plus grand médium de tous les temps et je chasse les hollows enfin bref..."

Malgré cette phrase la sublime arrankar ne fit aucun mouvement ni aucune réaction. Aprés avoir posé la question elle lui répondit:

"Bref, comment j'ai fais pour devenir Vasto Lorde? J'en avais les capacités quand j'étais hollow, puis j'ai obtenu la puissance à ma manière, et me voilà. Puis sinon, ce n'est pas bien dur de vivre qu'avec des hommes, s'ils savent me respecter un petit peu, tout ira bien, pour eux."

*WWoouuaa* Cette arrankar avait le don d'aller droit au but! Don n'osait pas bouger face à cette arrankar si puissant et si sur d'elle. Rien que le fait de la regarder le mettait mal à l'aise

"deuxiéme question: comment as tu fait pour connaitre sun-sun, Mila-rose et Apache?(si personne ne le sait se sont les fraccions d'Halibel xD) cela fait t-il longemp que tu les connais, et pourrait tu nous expliquer comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:57

"Hé bien je suis le célébre Don Kan'onji le plus grand médium de tous les temps et je chasse les hollows enfin bref..."

Euh...L'arrancar ne prit pas peur, mais elle était tout de même hollow, donc est-ce que l'homme qu'elle avait devant lui était courageux, ou tout simplement idiot? Enfin bon, ce n'était pas le moment de frapper xD

"deuxiéme question: comment as tu fait pour connaitre sun-sun, Mila-rose et Apache?(si personne ne le sait se sont les fraccions d'Halibel xD) cela fait t-il longemp que tu les connais, et pourrait tu nous expliquer comment?"

Hum, l'Espada n'avait pas bien besoin de réfléchir. Ces trois personnes étaient et sont d'ailleurs toujours ses meilleures amies. Bref, c'était le moment de s'expliquer.

"Quand nous n'étions qu'au stade de hollow, nos routes se sont croisées, nous nous battions ensemble, et nous sommes arriver à rencontrer Aizen-sama, et maintenant, nous sommes là."

Elle était venu sans ses trois fraccions, car il n'y avait eu qu'elle de demandée. Maintenant, Hallibel attendait à nouveau, paisible comme très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:19

"Quand nous n'étions qu'au stade de hollow, nos routes se sont croisées, nous nous battions ensemble, et nous sommes arriver à rencontrer Aizen-sama, et maintenant, nous sommes là."

Cette réponse au moins était claire et précise. Don venait de remarquer qu'Hallibel ne faisait pas de grande phrase en tout cas c'est plus simple de répondre comme ca pensat-il. Pas besoin de faire de grand discour ca va droit au but.

Troisiéme question: Pense tu qu'Aizen ai eu raison de quitter la soul society de trahir les siens, ses compagnons? Et en même temps que pense tu de Gin Ichimaru et de Tousen Kaname?

Don avait peur de la réaction de l'arrankar du au fait de ses mots enployé envers aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:31

"Troisiéme question: Pense tu qu'Aizen ai eu raison de quitter la soul society de trahir les siens, ses compagnons? Et en même temps que pense tu de Gin Ichimaru et de Tousen Kaname?"

Ces questions étaient déjà bien plus intêressantes. Cependant, que dirait Aizen-sama si elle venait à dire quelque chose de mauvais? Bah, c'était une interview, rien de très important.

"C'est son choix. Je ne connais pas ses réelles motivations, ni son passé. Aizen-sama semble être fort, mais il a une faiblesse je pense, et je ne pense pas que Gin et Kaname le connaisse. Pour ma part, je trouve Gin assez particulier. Je ne lui fais pas vraiment confiance, il fait parfois des choses sans sens. Quand à Kaname, il semble vraiment respectueux envers Aizen-sama, je lui trouve même des airs d'esclave."

Ce n'était rien de plus vrai. Peut-être qu'elle se trompait, mais il y avait des choses flagrantes, mais pas vraies. Le temps le dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:31

"C'est son choix. Je ne connais pas ses réelles motivations, ni son passé. Aizen-sama semble être fort, mais il a une faiblesse je pense, et je ne pense pas que Gin et Kaname le connaisse. Pour ma part, je trouve Gin assez particulier. Je ne lui fais pas vraiment confiance, il fait parfois des choses sans sens. Quand à Kaname, il semble vraiment respectueux envers Aizen-sama, je lui trouve même des airs d'esclave."

cette réponse était on ne peut plus précise mais venant d'un arrankar Don trouvait sa bizarre de parler de son maitre comme ca mais il pensait que l'arrankar avait tout à fait raison!!

"Ok girl je vais passer a la quatriéme question que pense tu de Barragan et de stark? pense tu qu'ils on leur place dans l'espada du fait de leur personnalité? car pour ma aprt je els trouve assez mystérieux t'entend tu bien avec eux?"

Don réflechissait à sa question elle n'était pas formidable mais bon il est tout à fait possible que Hallibel la trouve intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:49

Ce n'était pas encore fini. Ca ne voulait pas dire que l'Espada s'ennuyait, mais bon, les questions n'étaient pas assez excitantes.

"Ok girl je vais passer a la quatriéme question que pense tu de Barragan et de stark? pense tu qu'ils on leur place dans l'espada du fait de leur personnalité? car pour ma aprt je els trouve assez mystérieux t'entend tu bien avec eux?"

Ca, c'est une question un peu étrange. Elle, une femme, faisait pourtant partie de l'Espada. Enfin bon, sans montrer aucun sentiment, Hallibel prit la parole encore une fois.

"Leur niveau le permet. C'est tout."

Pas besoin de commenter plus, elle ne parlait à personne dans l'Espada, sauf à ses fraccions. Mais elle gardait un oeil sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue8/10Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:49

[XD faut bien des spéctateurs ]

Kira arriva comme toujours en retard pour l'interview de la magnifique Hallibel.Il réussit tout de même a trouvezr une place. Un paquet de pop - corn dans la main, une bière dans l'autre, il regarda attentivement La numéro 2 de l'espada.


"Ok girl je vais passer a la quatriéme question que pense tu de Barragan et de stark? pense tu qu'ils on leur place dans l'espada du fait de leur personnalité? car pour ma aprt je els trouve assez mystérieux t'entend tu bien avec eux?"

"Leur niveau le permet. C'est tout."

*Boudiou pas très bavarde on dirait ...*

Soudain Kira se leva et ouvrit la bouche. Il était un peu tendu mais après un petit moment d'hésitation, il posa tout de même sa quiestion :

Pensez vous madame que l'aspect psychotique de Noitora Jirga, le numéro 5 de l'espada, est des conséquences facheuse dans votre organisation criminel ??? Parce que il pourrait, selont moi, vous ataquer vous ou encore un autre membre de l'espada car, comme nous le savons tous, il ne supporte pas que quelqu'un soit plus fort que lui, qui plus est si c'est une femme ce qui méttrait en danger les plans de Aizen non ???
Ce qui emboite sur ma seconde question. Comment prenez vous le comportement de Noitora Jirga envers vous et les autres membres de l'espada ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:17

Don venait de voir un homme se levait dans le public cela paraissait impensable vu qu'il était le présentateur de cette émission mais il trouva le concept assez fun donc il n'interrompit aps le jeune homme qui venait de se lever

"Pensez vous madame que l'aspect psychotique de Noitora Jirga, le numéro 5 de l'espada, est des conséquences facheuse dans votre organisation criminel ??? Parce que il pourrait, selont moi, vous ataquer vous ou encore un autre membre de l'espada car, comme nous le savons tous, il ne supporte pas que quelqu'un soit plus fort que lui, qui plus est si c'est une femme ce qui méttrait en danger les plans de Aizen non ???
Ce qui emboite sur ma seconde question. Comment prenez vous le comportement de Noitora Jirga envers vous et les autres membres de l'espada ???"


La question était précise claire et net cela était assez déroutant mais il attendait la réponse impatiement car cette question était formidable même si elle était quand même assez complexe

"Hé boy come on viens a coter de moi ce sera mieux pour interviewer!!N'ai pas peur sois décontracter on va pas te manger^^. En tous cas Hallibel va te répondre et ensuite ce sera ma question a moin que tu en ai une encore plus formidable à poser mais fait gaffe a ne pas piquer mon job ^^"

Kira et Don était en train d 'attendre la réponse de L'arrankar, assis cote a cote comme deux amis de longue date!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue2/10Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:55

[Chanson de fond]

Je n'suis pas un idiot
Mes fans me collent a la peau
Je n'suis pas un idiot
Faut pas croire ce que dit Ichigo !
Je n'suis pas un idiot
Un idiooooot
Je n'suis pas un idiot
Les femmes me collent a la peau
Je n'suis pas un idiot
Faut pas croire ce que dit Ichigo
Je n'suis pas un idiot
Un idiooooooooooooooooooooot !

[Fin musique]

Kon venait de rentrer sur le plateau , il avait une veste noir et des lunettes de soleil de la meme couleur . La petite peluche était acclamée par la foule a cause de l'énorme panneau : Applaudissez ou j'appel la securité !! ... En tout cas la peluche s'avança près de la table d'interview et remarqua Don Kanonji ainsi qu'une Arranckar a la grosse poitrine ... Oh quelle vue agreable . Kon voulait se retenir mais il n'avait pas reussit et posa sa question plus étrange que n'importe laquelle qui était posée avant :

~> Ceux sont des vrais ?

Kon était completement pervers comme a son habitude , allait il encore se faire giffler ? Rien n'était sur mais il avait une vue imprennable et si il était humain il serait entrain de baver ... En tout cas ses mains en mousse se rapprochaient de plus en plus de la poitrine d'Hallibell meme si la petite peluche essayait de se retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue8/10Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:11

"Hé boy come on viens a coter de moi ce sera mieux pour interviewer!!N'ai pas peur sois décontracter on va pas te manger^^. En tous cas Hallibel va te répondre et ensuite ce sera ma question a moin que tu en ai une encore plus formidable à poser mais fait gaffe a ne pas piquer mon job ^^"

Kira fût asser surpris de la proposition de Don. Il avanca d'un pas géné vers l'éstrade et donna au passage un coup de pied dans une petite peluche portant un panneau "applaudissez ou j'appel la sécuritée !!".Bref maintenant c'était une demi peluche. Il s'assit a côté de Don tout en attedant la réponse de la numéro 2 de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue3/10Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:11

heu faudrait pas faire un petit peu plus d'interview ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue7/10Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:35

Pour ça il faut un Kon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue3/10Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Interview de la Beautiful Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Interview de la Beautiful Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:02

ah bah oui, un kon ou un don, mais on peut bien faire sans kon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de la Beautiful Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Beautiful Hallibel   Interview de la Beautiful Hallibel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la Beautiful Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview!!
» Premier interview : Ichigo Kurosaki
» Hallibel & [?] Vs [?] & [?]
» Hallibel VS Ichigo
» Hallibel Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Radio Don !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser