Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hallibel Tear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hallibel Tear   Mer 8 Juil 2009 - 3:33

Hallibel Tear a écrit:
[center]


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com


--------------------------------------------------------------------------------

¤ Mon Identité ¤



Nom : Hallibel

Prénom : Tear

Sexe : Féminin

Race : Espada

Occupation(s) & Rêve(s) : Son rêve premier est de voir tous les Shinigami à ses pieds. Elle à soif de pouvoir et aimerais bien devenir à la tête des Espadas. Elle passe la plus part du temps à s’entraîner ou à relaxer dans des bains chauds. Elle aime autant les périodes calmes et de répits que les temps de guerres et de souffrances. Elle aimerais d’ailleurs qu’il y est plus de femmes espada.

Camp : Elle fait partie des Esapadas et elle est classé numéro 3. Ce chiffre est écrit à la base de son sein droite. Elle représente les sacrifices.

Réside :Hueco Mondo


¤ Mon cher Zanpakuto … ¤

Le Zampakuto de Hallibel, qui se nomme Tiburón, n’est ni trop court, ni trop long. Il est rangé dans un fourreau qui se situ dans son dos. La couleur du fourreau est une teinte de Rose-lilas. Son épée est large et il a un trou en son centre qui fait tout le long de l’épée ce qui divise la lame en deux parties. De ce troue, elle peut en faire jaillir une vague d’énergie.

Exemple d’Attaque :

-Proyectil Azul » (« Projectile Bleu » en Espagnol). Elle projette un missile d'énergie bleu de la forme de sa lame sur son adversaire.

Libération du Tiburón : Lorsque son Zampakuto est libéré, deux gigantesques vagues d’eau apparaissent derrière elle et viennent l’entourer à la manière d’un coquillage assez fin. Apres un petit moment, l’eau se retire. Ainsi, cela fait place à Hallibel «transformé». Le mask recouvran son visage a disparut. On peut maintenant apercevoir une petite armure sur ses jambes et ses avant-bras. Elle a des épaulières et un pagnes. Le tout est fait en genre d’os. Dans son dos flotte deux morceaux de tissus. Son épée se transforme et ekke enveloppe son avant-bras droit en entier.

Cette forme lui donne une force inhumaine et une vitesse extrêmement rapide (sitation de wikipedia : «Nous ne savons encore que peu de choses de ses capacités sous cette forme, mais elle est si puissante que, d'un mouvement de bras (armé), à une centaine de mètres de distance, elle peut trancher "le double" d'Hitsugaya en deux, lui coupant le bras, l'épaule, une partie du torse et une jambe.»

Ensuite, grâce à cette forme, elle peut contrôlé entièrement l’eau. Elle peut jouer sur la température, saa trajectoire et la façonner à sa manière.

Exemple d’attaque :

-Hirviendo (littéralement bouillonnant en espagnol) fondant ainsi un dragon de glace de Tōshiro Hitsugaya et le déviant.

-Elle peut aussi projeter de l'eau avec beaucoup de force, base de l'attaque Cascada (Cascade en espagnol) ou bien "La Gota" (La Goutte en espagnol).



¤ C’est pour quoi je suis différent de vous … ¤



→ Profil Physique : Hallibel n’est pas une femme comme les autre. Selon certain parfois osé ou trop décolleté, son style vestimentaire en fait saliver plus d’un. Commençons par sa tête. Les cheveux de Hallibel sont dorés comme l’or, jaunes comme le blé et pur comme le soleil. Cette couleur frôle la perfection. L’on pourrait comparer cette couleur au soleil de midi et au feu de minuit. Leur texture est si douce et si fine que l’on pourrait se mélanger avec la soie. Ils se balancent au gré du vent et répandent leur bonne odeur. Ces un nectar si doux au nez qu’il en fait revivre les fleurs mortes par le gel et le froid de la vie. Cette odeur que nul ne peut résister tellement elle vous encre dans les sinus. Ses cheveux sont de taille moyenne sur le dessus mais se rallonges vers la fin. Et malgré qu’ils soient attachés en petits groupes, cela ne les empêche pas de virevolter au vent. Ils bougent et se dandinent comme des anguilles et des serpents poursuivis par la mort.

Ensuite, ses yeux sont d’un vert, selon certains, émeraudes. Ils reluisent autant à la lune qu’au soleil et séduisent plus de personnes qu’ils ne devraient. Un regard attirant mais tranchant. À ce vert émeraude se rajoute une touche de bleu cyan qui fait penser à la mer des caraïbes. En y regardant de plus près, on croirait plonger dans la mer et nager avec les méduses et les dauphins. Et si vous portez l’oreille, on croit même entendre les vagues frapper la rive à toute allure. Par contre, par-dessus ce paysage d’amateur en paysage de toute sorte se trouve 2 grandes paires de cils bien entretenus. Ils sont de la même couleur que ses cheveux mais ils n’ont pas la même texture. Ils sont moins souples. Leur texture ressemble à celle d’un pinceau pour faire de l’encre de chine. Pas trop dur avec une touche de souplesse. Ses sourcils sont fins et élancé. Plus affiner aux extrémités et un petit plus épais vers le centre.

Troisièmement, ses vêtements. La partie supérieure de son torse est habillée par un coat de couleur blanc neige. Il a de longues manches et un col très grand qui cache son visage à partir de son nez qui descend jusque vers le bas de ses seins. Les coutures sont noir et il peut se détacher en deux grâce à une fermeture éclaire en son centre. Ainsi, lorsque qu’il est détaché, nous pouvons voir ses «os» d’Espada qui eux recouvrent sa bouche en entier ainsi que ses seins à la taille démesuré. Sur le col de son veston nous pouvons voir deux petits ronds décoratifs de couleur jaune terne. Ce qu’elle porte à la taille peut varier. En combat elle porte d’énorme pantalons blancs un peut à la manière de shinigami ainsi qu’une ceinture noir. Ces pantalons amples lui permettent d’effectuer tous les mouvements que son corps lui permet. Sinon, lorsqu’elle est hors combat, elle porte un espèce de grand pagne blanc plus révélateur que les pantalons.

La couleur de la peau de Hallibel est assez foncée. Elle nous fait pensé à la couleur de l’enveloppe dur et rigide de la noix de coco. On peut aussi associé cette couleur à celle d’un cheval sauvage galopent solitairement. À cette teinte s’ajoute un soupçon de sable blanc et de terres agricoles espagnoles. Par contre, sa texture n’a aucun rapport avec la description précédente. Sa peau est lice et sensuelle. Son touché ressemble à celui d’un cheval que l’on aurait brossé pendant des mois entier sans arrêt. On pourrait aussi pensé, à cause de ses courbes délicieuses, à un serpent ondulant et cillant. Des courbes sensuelles et érotiques (nuance avec le mot pornographique). Les toucher vous emmènerait dans un monde à part que l’on appel le paradis. Mais, pour atteindre ce lieu, une énorme confiance doit régner entre Hallibel et la personne en question. Si vos mains étaient pour toucher cette surface si parfaite sans son approbation, ce paradis pourrait se transformer en véritable enfer. Sa peau si douce et délicate s’hérisserait à la manière d’un chat en furie et d’une panthère voulant protéger ses petits. Ces une lionnes aux dents coupantes comme des sabres, souvenez vous de cela ! Mais malgré ce côté sombre, sa peau de cesse de reluire au soleil levant et couchant. Aucun défaut, la perfection sur terre et une bénédiction pour les Espadas.

À ce chef-d’oeuvre s’ajoute une partie des plus importante et révélatrice. La bouche est une porte qui mène autant à l’âme de la personne qu’aux mensonges les plus noirs existants. Et la bouche de Hallibel est aussi parfaite que le reste de son corps. Malgré qu’elle ne soit pas visible, on se doute qu’elle doit être d’une beauté remarquable. Certaines rumeurs disent que ça bouche avait été couverte par les os d’espada par cause de beauté suprême et que le vocabulaire en sortant était trop complexe pour les gens normaux.

Par la suite, une autre partie cachée de Hallibel est sans aucun doute son nez. Par contre il est révélé lorsqu’elle détache son coat. Il est fin et lui va parfètement. Ni trop long comme l’éléphant et nis trop court comme le cochon d’Inde. Ni trop plat comme le canard ni trop gonflé comme le nez d’un ivrogne ayant trop bu. Aucune tache, aucune démarcations quelconque. Pas de plis et de résidus. Et pour le finir, deux petite narine un peut pointu à la manière d’un aigle sur son perchoire.

→ Profil Psychique

Hallibel parle rarement, mais lorsqu’elle le fait c’est du sérieux. Comparé aux Espada, qui sont d'habitude arrogants, fanfarons, impulsifs, affamés de bataille, sanguinaires et égotistes, Hallibel est réceptive, analytique et préfère ne pas se livrer à la bataille; elle se contente d’observation silencieuse des deux partis jusqu'à ce que la bagarre atteigne sa conclusion,et lutte vraiment seulement quand elle est défiée et attaquée par un adversaire ou commandée de lutter par son superiors (bien qu'elle semble réticente pour prendre des ordres d'un Espada plus haut classé). Le genre d'Hallibel et le grade associé dans l'Espada attirent souvent l'attention superflue d'autres gens. Elle aime le calme et la tranquillité et déteste les gens trop bruyants qui veulent se battre sans aucune raison valable. Par ailleur, malgré ce côté un peut retiré du combat, elle aime tout de même se divertir un peut avec quelque coups d’épée. Comme expliqué précédemment, elle n’est pas comme les autres Espadas. Elle n’a pas soif de sang et de bagarres extrêmes. Elle est plus du type à réfléchir et à frapper au bon moment. On pourrait la comparer à Shikamaru pour son côté stratégique et son attitude. Par exemple, dans le combat cvontre Hitsugaya elle a su user de ruse pour frapper au bon moment et assez fort pour contrer le bankai de celui si.

Suite à la description de son attitude envers le combat et les Espadas, place à son côté émotionnel et substituts (ça me fais penser à la catégorie alimentaire : viandes et substituts XD … désolé). Donc, dans la vie de tous les jours, Hallibel est plus tôt de nature sereine et très très très très très …*reprend son souffle* très calme. On pourrait qualifié son mode de vie comme étant assez végétatif. Elle ne cherche jamais à provoquer. Elle n’a pas vraiment de côté sarcastique ou ironique. Elle se contente de se taire. Par contre, lorsque ça bouche ouvre, ce n’est pas pour dire n’importe qu’elle vacherie. Ce sont des paroles pensées. Un peut à la manière de la vache qui mâche, avale, régurgite, mâche, avale, régurgite etc. pour finalement voir sortir le résultat (ce n’est pas la description la plus poétique que j’ai fais mais bon, au moins si vous comprenez je suis content =D). Côté émotionnel, on pourrait la comparé à Sai dans le manga Naruto. Mais par contre, contrairement à lui elle a encore des émotions. C’est tout simplement parce qu’elle ne les révèle pas au monde extérieur. Par contre, malgré ce long silence, nous pouvons sentir qu’elle est capable d’une grande colère. La raison est qu’à mesure qu’elle emmagasine ses émotions, quand elles sortent, elles sortent pour de bon. Mais on pourrait dire que cela n’arrive que dans les combats.

Côté un peut plus psychique maintenant. Elle a tissé des liens très important avec son épée. Elle ne fait que un avec celle si. Un peut à la façon des autre Espadas et Shinigamis possédant ce type d’arme. Mais, pour ce qui est d’Hallibel et sa lame, elles sont en totale connection. Cela permet de synchroniser leur mouvement et d’effectuer des mouvements rapides et précis. Par exemple lorsqu’elle se bat contre Hitsugaya, au début, elle fait tournoyer son épée extrêmement rapidement pour finalement la saisir. On ne sait toujours pas comment elle exécute ces genre de tours mais c’est surtout grâce à cela qu’elle réussit à gagner tous ses combats. hallibel a apparemment des pensées quelque peu mégalo mais elle reste toutefois posée et voue une admiration pour la toute puissance des membres de l'espada. Hallibel est très respectueuse envers Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallibel Tear   Mer 8 Juil 2009 - 3:33

Hallibel Tear a écrit:
→ Histoire

Histoire de Hallibel n’est pas ce qui est le plus simple. Ce n’est qu’une série d’évènement qui l’ont mené à ce qu’elle est maintenant. Le tout mélanger avec des souvenirs flous enfouis profondément dans sa boîte crânienne.

Nous ne savons rien de ce qui est du passé de Hallibel. Qu’était-elle avant de devenir Espada ? Certes, elle a du mourir pour cela. Et mourir jeune vu sa beauté monumentale. Mais, laissons de côté ce passé flou et intriguant pour en venir au fait. Hallibel est entré en tant qu’Espada après sa mort et elle a été classée numéro 3. La raison est qu’elle avait un énorme talent en elle. La seule chose qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle l’avait. À ses début, elle se contentait de contempler les couloir de Hueco Mundo et de marcher pendant des heure. Stark (le numéro 1) ne la sentait pas encore prête pour le combat. Un jour, elle en a eu assez et elle piqua une crise de colère. Elle se mis à détruire tous ce qu’elle voyait. Avec tout ce bruit, un Espada nommé Aizen ne put s’empêcher d’aller voir.

Aizen : Mademoiselle, que faites vous en ce lieu à détruire poutres et plafonds ?

Hallibel se retourna vers lui, le bec clos et les jambes fixées sur le sol. Elle ne savait plus quoi répondre. Aizen lui fit signe de le suivre. Elle s’exécuta. Il la conduisit sur le balcon.
Aizen : Tu as besoins d’être plus forte, vas vers cette ville, nommé Karakura, t dévore s’y autant d’âme que tu le souhaite.

Hallibel s’exécuta. Elle se rendit à Karakura et commença à dévoré une, deux, et presque trois âmes à la fois. Elle n’en finissait plus. Âme après âme arpès âme … elle n’était jamais rassasiée. Elle en dévora plus d’une centaine en une seule nuit. Évidemment, cette perte incomptable d’âme ne passa pas à côté de la soul society. Des shinigami vinrent à la rencontre d’Hallibel pour stopper tous ceci. Par chance, Aizen qui avait observé tout cela depuis le début débarqua à Karakura et il ramena Hallibel au Hueco Mundo. C’est ainsi que son titre est né. Hallibel Tear, # 3 de l’Espada signifiant le sacrifice.


Hallibel à par la suite livré plusieurs combats afin d’accroître ses pouvoirs et ses techniques de combat. Elle a ainsi acquise des méthodes de combats bien différentes aux autres Espadas. Dans ses premiers jours en tant qu’Espada, elle était loin d’être celle qu’elle est en ce moment. Elle était plutôt du style à foncer tête première sans réfléchir. Elle mettait son épée au dessus de sa tête, fermait les yeux et courrait vers son adversaire. Par contre, coup après coup qu’elle reçut, elle se mit donc à réfléchir à de nouvelles méthodes. Elle eu comme aide un personnage pratiquement sans émotion et moins haut grader que elle. Par contre, sa sagesse était plus grande et il avait plus les pieds sur terre que les autre Espadas. Il s’agissait de Ulquiora. Il entraîna Hallibel car il était sur qu’elle avait un énorme potentiel qu’elle ne connaissait pas elle-même. Alors, jours après jours, Ulquiora se livra en combat avec Hallibel. Pendant une journée entière ils pouvaient livrer environ 5 combat extrêmement intense. Et, évidemment, Ulquiora en ressortait toujours gagnant. Il appris à Hallibel plusieurs technique de maniement d’épée ainsi des manœuvres de déplacements. Des mois passèrent et Hallibel avait finalement surpassé Ulquiora et il la laissa voler de ses propres ailes. Hallibel continua de s’entraîner pendant 2 ans consécutifs de manière rigoureuse. C’est ainsi qu’est née sa puissance.

Par la suite, elle alla combattre des Quincy (dans le temps où il y en avait encore). C’est à ce moment qu’est né la parti supérieur de son costume. Elle était entrain d’achevin l’un des leur alors que 4 Quincy apparurent et ils l’encerclaient. Ils tirèrent chacun une flèche en sa direction mais Hallibel les évita en sautant dans les airs. Par contre, rendu assez haut en altitude, elle ne remarqua pas que les 4 hommes tirèrent chacun une autre flèche. Les flèches avancèrent dans les airs è une haute vitesse sifflant l’air et la tranchant en particules de lumière bleu cyan. Hallibel eu juste le temps de les remarquer et elle tournilla un peut sur elle-même et les flèches la frôlèrent. Ainsi, ils découpèrent la veste de Hallibel pour former le veston qu’elle porte en ce moment. Hallibel remis les pieds sur le sol. De son épée, elle fit sortir une vague d’énergie bleue qui formait un cercle autour de elle. La vague alla heurter les 4 hommes et ils sombrèrent dans l’inconscience.

Suite à l’élimination de ces 5 Quincy elle rentra au bercail. Elle alla parler à Aizen, qui lui était devenu très proche de Hallibel. Hallibel lui raconta l’évènement passé avec les Quincy. Ainsi que le fait qu’elle en avait tué 5. Aizen fut fort surpris de cela.

Aizen : Que dirais tu, pour devenir encore plus puissante, si tu aurais à ta disposition 3 Arrancars ? De plus, j’en connais justement 3 qui se mêleraient bien avec ton style de combat.

Hallibel accepta l’offre de Aizen et le lendemain ses coéquipières étaient déjà arrivées et prête au combat. L’une s’appelait Sun-Sun, Apache et Mira-Rose. Elles avaient des personnalités aux antipodes de la terre. L’une était timide, l’autre bagarreuse et l’autre colérique. Par contre, ensemble, elles se complétaient. Pour libérer son Zanpakuto, Apache prononce "Enfonce Sierva", Apache voit alors pousser des cornes de cerf sur sa tête, ce qui lui donne l'apparence d'un cerf. Mira Rose quant à elle réalise sa résurrection en prononçant "Dévore Léona" ce qui lui donne l'apparence d'une lionne. Et enfin la malicieuse Sun-Sun relâche son pouvoir originel en disant "Etrangle Anaconda" ; ce qui lui procure un effrayant corps de reptile. Ensuite, les 3 ensembles peuvent invoquer une créature nommée la chimère. Elle est loin de ressembler à celle du mythe grec. Elle se tien sur deux pattes de cerf, son corps ressemble un peut à celui d’un lion. Il est orné de deux grosse corne de biche et une queue de serpent qui devrait, selon le mythe grec, cracher des flammes.

Suite à ces péripéties, Hallibel fut un personnage assez effacé. Pas tout simplement par le fait qu’elle ne parle pas mais aussi parce qu’elle n’apparaissait plus beaucoup en publique. Elle ne faisait que venir dans les réunions d’Espadas.

Par contre, elle fit sa vraie première apparition lors d’une grande bataille contre les Shinigami au dessus de la ville Karakura. C’est une bataille qui est toujours en cours et qui la fait s’opposé à un capitaine nommé Hitsugaya. Le combat débuta avec plusieurs échanges de coups d’épées. Par la suite, Hallibel détacha son veston pour faire voir à son opposant qu’elle était numéro 3. Hitsugaya fut fort surpris de cela puisqu’elle n’avait pas l’air si forte.

Hallibel : Ça c’est parce que je ne t’es rien montré encore …

Hitsugaya fonça sur Hallibel. Une fois les épées des deux adversaires coller une sur l’autre, Hallibel libéra une énergie de couleur jaune de son épée et assena un coups à Hitsugaya. Il avait bloqué le coup mais la puissance et la vitesse était plus forte qu’il croyait alors il recula de plusieurs mètres. Par la suite, voyant la femme arriver à toute allure, il activa son bankai mais, un peut trop tard … La glace éclatas en milles éclats. Par chance, on apprend plus tard qu’il était encore en vie … Le combat sera à suivre dans un autre post que je ferais avec le Hitsugaya de ce forum et cela conclura mon histoire. Du début de Hallibel jusqu’à maintenant.

Environ 115 lignes

¤ Et voici la personne cachée derrière cet écran… ¤

→ Ce que vous pensez du forum:Très kool ^^

→ Vos motivations pour incarner ce grand personnage : La meilleur motivation du monde ?

→ Age : 17

→ Expérience Rp : Plusieurs forum de naruto ou comme sujet le médiéval
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hallibel Tear   Mer 8 Juil 2009 - 11:02

bienvenue.
on a déja une hallibel désolé.
de plus tu fais beaucoup beaucoup de fautes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallibel Tear   Mer 8 Juil 2009 - 15:20

Ca donnerais limite envie de refiler son personnage >< J'y pense, visant même un capitaine u_____u Ichigo, fais lui passer un test RP, on verra bien après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallibel Tear   Mer 8 Juil 2009 - 17:21

Non, pas de test RP pour moi dsl.
C'est sa ou rien
Et vous avez pas a vous plaindre pcq ma présentation est tres bien et vous le savez.
Et pour toi, Hallibel, dépeche toi de me dire si tu me cède ton perso ou non sinon je vais aller chercher dotre forum qui non pas de Hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallibel Tear   Mer 8 Juil 2009 - 18:09

Tu n'a pas fais de test RP, donc dans tous les cas, si tu tiens plus que tout à avoir ce personnage, tente ta chance. Il m'en faut peu, j'ai plein d'idées, donc c'est soit ca, soit rien. Ce n'est pas moi qui fais les règles, mais elles sont à appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hallibel Tear   Mer 8 Juil 2009 - 23:15

Hallibel Tear a écrit:
Non, pas de test RP pour moi dsl.
C'est sa ou rien
Et vous avez pas a vous plaindre pcq ma présentation est tres bien et vous le savez.
Et pour toi, Hallibel, dépeche toi de me dire si tu me cède ton perso ou non sinon je vais aller chercher dotre forum qui non pas de Hallibel


Ben ... Go away

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallibel Tear   Jeu 9 Juil 2009 - 0:45

kk chow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hallibel Tear   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel Tear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: