Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:29

¤Dans la zone Sud il serait tous deux tranquilles, à l'ombre d'un toit dans une ruelle marchande. Très peu de mouvements publique, toujours très calme...

Yoruichi devait s'entretenir avec Shunsui, capitaine qu'elle avait fort bien connu quand elle était encore dans le sereitei avec les autres capitaines, mais aujourd'hui c'était tout autre, elle était une exilée et donc leur conversation ne devais pas outre-passer certains droits.¤

"- Comment se porte Soi Fong?"


¤C'était une question qui lui tenait à cœur, même si son arrivé ne portait sur ce sujet elle se devait de le demander car personne ne pouvait savoir à l'extérieur.
Dans la suite de la conversation elle se permettrait de mettre en évidence son combat contre l'arrancar qu'elle eut en affront.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Left_bar_bleue9/10¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Left_bar_bleue1000/1000¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:06

Yurouichi et Shunsui errait dans la zone sud il marchait depuis déjà une bonne vingtaine de minutes quand l’exilé pris la parole la première en demandant des nouvelle de Soi Fong, une ancienne de ses apprentis qui avait pris sa place lors de son départ.

Il hésita a lui répondre car donner des nouvelle de la vie des personnes n’était pas son passe temps favori, mais connaissant Youruichi il eu d’abord préférer de la taquiner avant de lui répondre, histoire de détendre l’atmosphère …


« Je n’est pas le droit de divulguer les états de santé des capitaines des divisions. Je suis désoler …»


Voyant qu’elle commençai a faire une grimace, sachant qu’il avait obtenu ce qu’il voulait il lui répondit finalement.

« Je rigolais, elle va très bien, d’après mes sources elle et ses hommes se sont enfermer dans une grande salle d’entraînement et qu’elle voudrait en sortir une foi que ses hommes seront près. C’est tous ce que je peux te dire…»

Il la fixait des yeux, même avec le cas Kurosaki ou elle avait apparut pour emmener Ichigo développer son Bankaï, il n’avait pas eu l’occasion de la voir. Après de longue année d’absence il l’a revoyait enfin, il était assez heureux, comme ils c’étaient bien amuser ensemble.

« Tu n’a pas beaucoup changé, tu es toujours aussi belle Yurouichi, mais parlons sérieusement. Que voulais-tu me demander ? »

Il savait qu’il la pressait un peu mais ayan demander a sa division de se rendre a l’un des Quartier du Rukongai, il ne devait pas en tant que capitaine les laisser trop seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] EmptySam 28 Juin 2008 - 12:06

"-Je vais te demander un énorme service, cela va rester très flou et il est vrai que je ne peut pas me permettre de perdre plus de temps de ce côté là."

¤Yoruichi n'avait en effet pas beaucoup changé, mais avant tout elle restait une guerrière hors paire et il valait mieux l'avoir de son côté plutôt que de devoir l'affronter. Car comme Shunsui, elle ne combat que très peu, mais c'était à un niveau des plus acerbe au niveau de la puissance.¤

"Je voudrais que tu surveilles Sasakibe Chojiro pour moi. Je sais que tu peut te montrer relativement discret de ce niveau là et crois moi que si j'avais une autre solution je ne serait pas venue risqué ma vie ici pour te voir et te le demander comme un service à rendre au Noble Nom de Shihouin."


¤Pourquoi cette requête? Avait-elle des raisons de pensée que Chojiro n'était pas honnête envers les shinigami? Bien qu'elle ne l'eut jamais portée dans son cœur, elle savait avec conviction qu'il détenait des réponses sur les raisons de l'exil de Kisuke.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Left_bar_bleue9/10¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Left_bar_bleue1000/1000¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:25

Shunsui était un peut, comment dire cela, il était inexprimable, surveiller une personne qui ne connaissait pas pour Yoruichi. Tous en en respectant pas les règles du Goteï, et en même temps surveiller ses soldats pour pas qui ne perde la vie contre ses exilé qui préfère tuer a parler ? Une part d’excitation l’envahi, sa faisait si longtemps qu’il n’avais pas fait sa.

« Tu as frapper a la bonne porte, mais sache que je ne pourrais pas le surveiller 24 heures sur 24, j’essaierais de trouve son emplois du temps et je le surveillerais lors de ses temps libre. Mais juste une petite question. Qui sais ce Sasakibe Chojiro ? »

Il est vrai que Shunsui n’avait pas la meilleure mémoire pour retenir tous les noms des shinigamis, il avait même des difficultés à retenir les noms des shinigamis de sa propre division. Mais pour cet demoiselle il ferait un effort de se souvenir de cette personne, il espérait juste que le temps libre de se shinigami ne soit pas en même temps que l’heure de sa sieste quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:41

"- Tu te moques de moi j'éspère... C'est le vice capitaine de Yamamoto, je sais qu'il se fait relativement discret mais il n'est pas si invisible que ça."

¤Dit-elle en regardant Shunsui dans le blanc des yeux, elle savais que sa requête était quelque peu déplacer, mais elle ne pouvait pas le faire elle même dans la mesure ou rentrer dans le sereitei lui serait sûrement fatale.¤

"-Tu pourras me transmettre les information via la boutique de Kisuke Urahara."


¤Sa main vint rencontrer l'épaule de Shunsui.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Left_bar_bleue9/10¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Left_bar_bleue1000/1000¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:24

[HS]Désolé pour mon absence, ma free avait griller lors d'un orage :s[/HS]


Shunsui, savait qui c'était, comment l'oublier, c'était juste qu'a force de vieillir, il croisait de plus en plus de monde dans le Seireitei et que les noms de ressemblai tous de plus en plus. Malgré tous sa, il devait suivre un lieutenant plus vieux que lui de physique mais moins expérimente que lui, tous sa on n'obéissant pas à la loi. C'était assez excitant, sa faisait longtemps que à par faire de sieste et passé sa vie a l'infirmerie pour voir les infirmière du seireitei que Shunsui n'avait pas fait une mission, le faire pour Yoruichi ne lui déplaisait pas.

"Je le suivrais a chaque foi que l'occasion me le permettra, après tous je suis un capitaine enfreindre les règles ne sont pas mes priorités, c'est tous ce que je peux te proposer, la prochaine foi qu'on se verra sa serai cher se bon vieux Urahara. Bon vent, et surveille bien la terre car je pense pas qu'ils sont seul, il se dirigent plus en petit groupe pour une meilleur approche après tous, ce sont d'ancien capitaine. Bon vent Yoruichi Shihouin."

Il se retourna et commença a marcher en direction du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:07

"Je les connais tout autant que toi Shunsui... Fais attention à toi."

¤Elle déposa un rapide baiser sur sa joue et d'un shunpo rapide elle disparue derrière les habitations ne laissant aucun moyen de la suivre.

Plongée dans ses pensées elle repensait au temps où elle était encore au sereitei.¤


HJ: Désolé super cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty
MessageSujet: Re: ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]   ¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Le discourt du chat...¤ [PV Shunsui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shunsui kyoraku
» Shunsui Kyouraku(pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Inuzuri - Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser