Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 shunsui kyoraku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:01

Vous

Prénom : mael

Age : 14ans

Satut Social (Lycéen, étudiant) : lycéen

Loisirs : Manga et les filles :p

Citation préféré :

Le personnage

Nom :Shunsui

Prénom : Kyôraku

Age : 25 ans, quand il est mort

Sexe : Masculin

Occupation (Du personnage) : Shinigami

Histoire du Personnage :

il a toujours vécu dans le premier district de Rukongai Ouest . son père faisait plein de petit boulot qui ne rapportaient pas vraiment et sa mère faisait le ménage dans les maisons de riches . un quotidien monotone qui berçait leur vie. Malheureusement ou heureusement encore selon les points de vus, sa mère accoucha d’un enfant . hé oui c’était lui. Malheureusement ce ne fut pas une très bonne nouvelle pour eux l’argent ne coulant pas a flot ils n’avaient pas besoin de lui pour s’appauvrire encore plus. Quelle ironie tout de même le malheur de donner la vie .

son enfance ne fut également pas très joyeuse toujours courant après l’argent il fut très vite obligé de voler pour nourrire un tant soit peu la famille . Un jour sa mère fut engagée à plein temps dans une maison d’une vieille dame dont il ne se souviens plus le nom mais qui était très riche et également très gentille avec lui et sa mère . Cette vieille dame se prenait un peu pour sa grand-mère n’ayant jamais eu d’enfants .
Suivant les jours il accompagnait sa mère qui allait travailler chez cette charmante vieille femme, ou il suivait son père qui ne trouvant plus de travail s’abandonna aux affaires illégales, c’est grâce à lui que il connus la haine la colère et la violence.

Son quotidien n’était que violence sang et chantage, faire le tour des petits commerce avec quelques potes a lui plus douteux les un que les autres, en leur vendant leur liberté en quelques sortes. Les questions existentielles ne m’atteignaient pas encore il vivait insouciant dans ce monde de violence et de débauche.

Grâce à son père et sa bande il apprit l’art du combat de rue et la haine envers les riches et la société ainsi que les shinigamis. Etait ce du lavage de crane à son age ? Il avait en effet sûrement dans l’idée que il l’aide lorsqu'il aurait l’age . ce que il vut et fait il n’en était pas fière seulement il fallait bien vivre et son père mettait un point d’honneur a rapporter lui aussi de l’argent sale ou pas . Prenant exemple sur son père il créa avec d’autres garçons semblables une bande qui traînait dans le quartier a la recherche d’adrénaline . Mais sa mère tous comme son père me montrait rarement de l’affection ,peut être qu’il ne le désirait pas ou que il leur créait trop de soucis ?
Voilà son enfance longue et monotone.
Grâce à la vieille dame ces parents l'envoyèrent a l'école des shinigamis sous les conseils de cette vieille dame .
il avait enfin l’age de rentrer dans ce que tous le monde appelait l'école sois disant le début de grandes études selon la vieille dame . lui et Momo étaient apparement extremement doué et trés vite il devint important dans le monde des shinigamis malgrés mon jeune age.

Soudain le 12 février exactement l'anniversaire de sa mère celle si pour des raisons encore obscures se suicida... ce drame arriva le soir vers environs 17 heures il rentrait de l'école et aperçut de loin l'ambulance et quelques voitures de policiers... de nombreux passants et voisins se trouvaient sur les lieux... Au départ il pensait que la police était la pour lui ou bien pour son père mais il ne comprenait pas ce que faisaient les ambulances ici .

Finalement son père m’attrapa sèchement par l’épaule avant qu'il rentre dans la maison et lui annonça froidement et d’une manière assez directe que sa mère venait de se suicider. Quelle histoire étrange . était ce vraiment la solution a tous les problèmes . sa tristesse fut grande même si elle ne lui avait jamais montrer de signe d’affection elle était tous de même sa mère . a ce moment plein de question fusèrent dans son esprit. lui qui ne se sentais pas a sa place dans ce monde devait il suivre le chemin de sa mère. Rien ne le rattachait a ce bas monde il n’avait aucun but aucun avenir rien . il se rendit soudain compte de la sombre réalité il était a présent tous seul sans rien ni personne . son père était la lui dirais vous mais sachez que pour lui cet homme n’a jamais eu l’image de père que vous lui donneriez . Imaginez ce sentiment . Vous êtes seul sans rien ni personne pour vous aidez votre futur est extrêmement noir et incertain et vous n’avez aucun avenir dans la société . Imaginez ce sentiment de n’avoir absolument rien . c’est ce sentiment que il transporté dans son cœur si longtemps .
il se mit alors a beaucoup étudier et il gravit rapidement les échelons jusqu'a devenir shinigamis puis capitaine de sa propre division.

Caractère (Du personnage) :
Né un 11 juillet, Shunsui Kyōraku est le capitaine de la 8e division. Il semble toujours de bonne humeur avec une bouteille de saké à la main et un porte un kimono à fleurs de cerisier par dessus son uniforme. Jūshiro Ukitake, le capitaine de la 13e division, est son meilleur ami. Ils ont été élèves a l'académie du capitaine Yamamoto ensemble. Shunsui Kyōraku et Jūshiro Ukitake sont les seuls shinigami à posséder des zanpakuto doubles. Il parait très amoureux de son vice-capitaine, Nanao, qu'il taquine à longueur de temps. Malgré son air désinvolte, c'est un shinigami très puissant. Issu d'une des 4 grandes familles nobles de Soul Society, Shunsui est ce que l'on appelle un homme simple , il aime le saké et les femmes. Il drague sans cesse son vice-capitaine et l'appelle ma petite Nanao . Il est malgré tout un combattant loyal. Ses mouvements sont très rapides et il porte toujours son chapeau de paille. Shunsui et Ukitake Jyuushiro sont amis depuis qu'ils se connaissent, c'est à dire depuis qu'ils ont fait l'école des Shinigamis. Réunis dans un même combat, ils sont quasiment invincibles.


Apparence (Caractéristiques physiques) :
Shunsui est un capitaine d’une taille normale, cet homme possède une petite barbe naissante. porte toujours sur lui un chapeau de paille, comme tous les capitaine du Sereitei, il porte une veste blanche qui recouvre le kimono noir des shinigami. Mais au dessus de ca, il porte une grande veste rose qui recouvre le kimono.Un chapeau de paille horne sa tête ainsi qu'une veste ornée de fleur cousuent avec du fil rose, il a souvent quelque chose dans la bouche une cigarette ou une brindille, ce qui lui donne un air tête en l'air.

Nom du Zanpakuto :Katen Kyoukotsu.

Shikai :son zanpakuto se dédouble pour former 2 sabres complétement identiques. Il doit prononcer la phrase "Les fleurs tombent dans le vent, le dieu des fleurs pleure. Les vents du ciel tombent, Bouddah rit" Voici les paroles que Shunsui doit prononcer pour pouvoir activer son zanpakuto.Ses mouvements son alors beaucoup plus rapide et précis ce qui le rend terriblement puissant armé de son double Zampakuto, sa force se décuple ce qui avec des lames aussi éguisés que ses Zampakuto peut trancher un énnemi comme dans du beurre.

Bankai : inconnu


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue3/10shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue1000/1000shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 6:47

bon un ptit check rapide ... tu écris en première personne du singulier , on me change sa tout de suite pour du troisième personne !

puis l'histoire est bien trop courte pour le niveau d'un capitaine on m'allonge cela d'une dizaine de ligne minimum mais quand je dis 10 mini c'est parce que c'est tellement mini que ya bien des chances que sa soit encore insuffisant ....


donc ces quelques corrections majeures et on verra par la suite


sinon bienvenu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue9/10shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue1000/1000shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:13

lol!

Bon , bienvenu j'ai plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:14

voila j'ai fait les changement de personne mais je vais crée une histoire cela c'est pour sa vie la je vais en inventé une


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:48

rouge:Shunsui Kyouraku
bleu:Ise Nanao
orange:Yamamoto Genryuusai

C’était une journée comme toutes les autres à soul Society. Le soleil était déjà levé depuis de nombreuses heures mais le Capitaine de la 8eme Division continuait de paresser sur le toit des quartiers de la Division, une bouteille et une flasque de saké à ses côtés pour lui tenir un peu compagnie. Il était déjà midi passé et la matinée du Capitaine Kyôraku n’était guère intéressante. Il s’était levé il y a quelques heures et il avait essayé, comme tous les matins, de câliner sa subordonnée préférée en la personne de son Vice-Capitaine Nanao Ise. D’ailleurs, comme tous les matins, elle le repoussa sauvagement en lui lançant un crayon à la tête. Déçu, Shunsui décida alors de passer prendre une bouteille de saké de sa réserve personnelle et d’aller la boire sur le toit en regardant défiler les nuages. Il avait laissé son Vice-Capitaine s’occuper de toute la paperasse. Il n’avait jamais été doué pour la remplir et, de toutes façons, il n’en avait pas envie. S’assoupissant légèrement, il ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres. C’est alors que Nanao, le Vice-Capitaine de la 8eme Division arriva sur le toit au moyen d’une échelle récupérée dans les quartiers de la Division.

«Kyôraku-taishô !!! Qu’est-ce que vous faites ? Il est midi passé ! Votre réunion commence dans 15 minutes à peine. Vous allez être en retard.»

Surpris par cette irruption soudaine, le Capitaine de la 8eme Division sursauta et se redressa sur les coudes pour aviser sa subordonnée qui venait le rappeler à la réalité. Un regard mélancolique, qui ne lui était pas étranger, apparut lentement sur son visage qui était dans l’ombre du chapeau de paille qu’il portait. La réunion… L’arrivée des Ryôkas dans le Seireitei avait fait courir beaucoup de monde et provoqué encore plus de réunions de Capitaines. Pourtant, la plupart d’entre elles ne servaient pas à grand-chose puisque la plupart des Capitaines ignoraient encore où se situaient les âmes errantes. A dire vrai, un seul devrait être au courant : le Capitaine de la 3eme Division, Gin Ichimaru. Il lui avait été rapporté que c’est lui qui avait «reconduit » les Ryôkas qui étaient arrivés aux portes du Seireitei. Ils devaient donc être morts à l’heure qu’il est. Ces réunions n’avaient donc plus aucun sens si la menace n’existait plus. Mais, comme les convocations du Capitaine Général Genryûsai continuaient de pleuvoir, les envahisseurs devaient être encore en vie. Quoiqu’il en soit, il ne fallait pas rater cette convocation. En relevant la tête vers son Vice-Capitaine, un sourire enfantin apparut sur ses lèvres.

«Tu as raison, ma petite Nano-chan. Je vais y aller. Arriver en retard à une convocation du vieux Yama’ ne serait pas une bonne idée»

Surprise par la réaction de la part de son supérieur, Nanao ne réagit pas à la marque de familiarité employée par Shunsui. Celui-ci, prenant cette hésitation comme une faille, en profita.

«Bien. J’y vais. Mais avant de partir, il faut que je te dise une chose»

«Qu’y a-t-il, Taishô ?»

«Tu ne me laisserais pas partir sans m’avoir fait un gentil bisou, non ?»

Tout en prononçant ces mots, le Capitaine de la 8eme Division s’était approché doucement de sa subordonnée pour lui caresser la joue. Mais celle-ci, réagissant au quart de tour, repoussa les avances de son Capitaine et en profita pour lui taper sur les doigts avec son éventail.

«Ne prenez pas vos rêves pour une réalité, Taishô.»

«Aïe, aïe, aïe… Tu es de plus en plus rapide et de moins en moins abordable. Mais c’est comme ça que je t’adore ma petite Nanao-Chan. A tout à l’heure.»

Usant du Shûnpo, le Capitaine Kyôraku s’esquiva rapidement pour se rendre à la réunion, évitant ainsi le crayon que son Vice-Capitaine voulait lui lancer à la figure. Sur le chemin, l’expression de Shunsui redevint grave. Certes, il plaisantait avec sa subordonnée, mais c’était en premier pour ne pas l’inquiéter. Non, disons, en second lieu. En premier lieu, il espérait quand même qu’elle accepte ses avances. Mais bon, il ne voulait tout de même pas l’inquiéter avec ses suppositions. Si le Capitaine Ichimaru avait eu à intervenir, cela signifiait bel et bien que les Ryôkas avaient réussi à franchir la porte de la Voie Blanche. Et donc à battre Jirôbo, le gardien. Ce n’était pas bon car, si ces Ryôkas avaient la force suffisante de battre un gardien aussi fort que celui de la Porte Ouest, ils pourraient bien réussir à semer le trouble dans le Seireitei. Auquel cas, les Capitaines et tous les autres Shinigamis devraient probablement se battre pour les repousser. Interrompant là sa réflexion, un regard triste apparut sur le visage de Shunsui. Il poussa un profond soupir de fatigue.

«Je n’ai pas envie de me battre. Si seulement ces Ryôkas pouvaient repartir, je pourrais continuer à boire mon saké tranquillement. »

Mais, malgré ces mots, le Capitaine doutait fortement que les envahisseurs aient cette réaction. S’ils avaient pris tant de risques pour venir jusqu’ici, ce n’était probablement pas pour repartir à la première opposition. Quoiqu’il en soit, ils devaient être assez nombreux pour avoir la folie de vouloir envahir le Seireitei. S’ils étaient tous du niveau de Jirôbo, ils devaient être au moins aussi nombreux que les Capitaines pour espérer atteindre leur objectif. Objectif qui, d’ailleurs, était inconnu de tous. Ils n’étaient probablement pas venus jusqu’ici pour semer le trouble. Ils devaient avoir un but bien précis. Mais le Capitaine de la 8eme Division n’avait aucune idée de quel pouvait bien être cet objectif. A bien y réfléchir d’ailleurs, l’agitation avait commencé quelques jours, une semaine au maximum, après que Rukia Kuchiki fut ramenée au Soul Society pour y être exécutée. Elle devait avoir commis un gros crime pour être exécutée par le Sokyokû. Le Capitaine trouvait d’ailleurs cela bizarre que cette décision ait été prise. En pareil cas, et même si l’exécution avait été acceptée, jamais le Sokyokû n’aurait été utilisé pour un simple Shinigami. Certes, la sœur de Byakuya Kuchiki, un noble du Seireitei, mais un simple Shinigami quand même. Quoiqu’il en soit, Shunsui espérait de cette réunion un début de réponse à toutes ces questions. D’ailleurs, il était arrivé devant la grande porte des quartiers de la 1ere Division. Il n’y avait plus qu’à espérer que cette réunion ne soit pas simplement administrative. Poussant la grande double porte, il tomba en arrêt devant tous les Capitaines déjà présents et réunis et deux colonnes de part et d’autre du Capitaine Général Yamamoto. Rabattant son chapeau sur ses yeux en guise de salut, Shunsui entra dans la salle et alla se placer entre les Capitaines de la 6eme et de la 10eme Division.

«Yama-Dono…Capitaines…»

«Bien. Nous n’attendions plus que vous, Kyôraku-Taishô. La réunion va donc pouvoir commencer.»


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:58

super mon amis ^^ non bon (j'éspére devenir amis avec toi comme dans l'histoire m'enfin) bonjour et bienvenu et elle est bien l'histoire moi perso j'aime bien


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:10

merci de votre accueille et bonjour a tous et(moi aussi je voudrais bien devenir ton pote a voir )
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue7/10shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue1000/1000shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:40

Salut, mon capitaine préféré (après hitsugaya Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue9/10shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue1000/1000shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:02

L’histoire me plait plus, pas trop de faute mais pense à mettre de la couleur pour rendre tes posts plus plaisant

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:26

bien, alors merci pour ta validation et j'ai fais la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue4/10shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue1000/1000shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:00

Bienvenue sur le forum !

Pas trop de fautes qui sautent aux yeux, c'est déjà ça ^^

Pour la couleur, c'est mieux avec ^^

Tu as aussi ma validation,

Bon Game et donne le meilleur de toi in Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:05

merci pour la validation et oui moi aussi je trouve que c'est mieu avec les couleur ^^ merci ichigo pour l'idée je m'en souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:49

bien bon travaille ta présentation a plus a tout le monde voila maintenant tu est un capitaine et j'ai prit ton adresse msn alors voila et bon courage Shunsui Kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue10/14shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
shunsui kyoraku Left_bar_bleue1/1shunsui kyoraku Empty_bar_bleue  (1/1)

shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:29

*Zaraki arrive tranquille en marchant*

Comment ca je suis à la bour...Ha oui effectivement...Bienvenue sake-taisho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shunsui kyoraku Empty
MessageSujet: Re: shunsui kyoraku   shunsui kyoraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shunsui kyoraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsui Kyouraku(pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser