Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shunsui Kyouraku(pas finie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptySam 8 Déc 2007 - 19:02

Vous

Citation:euh ba je sais pas
Âge :15
Lieu d'habitat :dans le 77
Statut :lyceen
Loisirs :ordi foot sortir manga
Comment avez-vous connu le forum ?par hazart
Un avis sur le forum :il m'a l'air super


Le personnage

Prénom:Shunsui

Nom: Kyouraku

Âge:??

Histoire:
Shunsui Kyouraku est issu d'une famille d'une des quatre famille noble de la soul society le clan Kyouraku dont il en est l'aine s'est une famille d'artiste mais comme Shunsui deteste les etude d'arts,ils l'ont fais rentre de force a l'academi yamato il s'e lie d'amitie a Ukitate Jûshiro qui est son meilleur amis ensemble il fond un tres bon duo (on peu le voir dans le combat contre le commendant capitaine) et devienne en meme temps capitaine Shunsui de la 8eme division et Ukitake de la 13eme ensemble ils ont detruits le soukyouku.S'est un alcolique pure qui est tres pervere il semble meme amoureux de son lieutenant.il surnome le commendant capitaine Yamamoto Genryuusai "yama-jii"ou "le vieux".(bon je finirais plus tard)

Caractéristiques physiques:Shunsui Kyouraku possede bien sur sa "cape" de capitaine ou par dessu il porte une veste rose bon marche ou y est dessine des fleure dessu se qui est tres etrange pour une personne issu de haute noblesse il possede des epingle a cheuveux en forme de rose des vents hors de pris.Il est plutot grand et possede une legere barbe et de long cheuveux.(j'en rajouterais apres)


Caractère:kyouraku Shunsui est une personne tres fenneante qui aime bien taquine son lieutenan Nanao Ise car s'est un coureur de jupon il a un comportement tres enfantin s'est pourquoi son lieutenant le reprend souvent mais s'est pas pour sa que quand il faut etre serieux il est plutot simpatique et aime pas trop se battre car il prefere dormir ou alors boire du sake car il adore sa meme si de fois son lieutenant lui interdie(on se demande qui commende dans sa division)mais dans ses cas la il prend des bonbon fouré de sake.Mais s'est pas pour sa qu'il est faible bien au contraire.


Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes:le shikai de kyouraku Shunsui se nomme Katen Kyoukotsu se qui veut dire Fleur céleste, Os lunatique il est le seul zampakutoh zvec celui de ukitake a pouvoir se dedouble. il ressemble a deux epe courbe pour l'utilise il dis "Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau!" (Qu'avec ce vent de fleur hurle le vent divin. Qu'avec ce vent divin ricane l'enfer)

Bankai:inconnu


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue9/10Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue1000/1000Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptySam 8 Déc 2007 - 20:31

Bienvenu !
Bon il y a vraiment beaucoup trop de fautes la, de plus c’est un capitaine donc bon niveau RP requis !
Enlève moi toutes ses fautes et on attend la suite de ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptySam 8 Déc 2007 - 20:39

ok ba j'ai fais sa vite fais donc j'est pas verifie les faute mais je vais me corrige bon et pour l'histoire je vais faire de mon mieux parceque s'est pas le capitaine le plus connu
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue7/10Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue1000/1000Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptySam 8 Déc 2007 - 22:41

premièrement Bienvenu !

Deuxièmement : Bonne chance

Troisièmement: Je ne peux qu'appuyer les dires de l'admin ^^

Quatrièmement : Je te conseil d'inventé une histoire pour le cap'tain, c'est permis et ainsi t'as pas a revoir tous les épisodes pour déceler la moindre parcelle de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptySam 8 Déc 2007 - 22:56

merci je pense que je vais le faire euh esque je peu invente un truc sur son passage a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue3/10Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue1000/1000Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptyDim 9 Déc 2007 - 4:27

ouaip

sinon ... j'espère que ton rp va etre meilleur sinon je ne suis pas sur que tu auras le perso .... pour un capitaine faut nous éblouir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:31

je vais essayer de faire le mieux que je peux sinon je change de perso mais bon faut que je reflechisse parceque je manque imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue8/10Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue1000/1000Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:41

Bon ... Bon .... BIENVENUE à toi ! cheers

Et ... purée !! Je savais même pas qu'il existait un capitaine de ce nom !!! Hahahaha !! Il est super discret ton capitaine !

Mais bon ... puisque c'est un capitaine alors il faut une présentation super forte même si on ne le connait pas bien ...mais bon ... c'est la qu'on verra que tu es un super rpgiste ou pas ... INVENTION !!! C'est le mot clé ! Et courage !!


Sur ce ... bon jeu et amuse toi bien ... et fini nous le tout pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:38

merci^^ je vais me depecher
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue10/14Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shunsui Kyouraku(pas finie) Left_bar_bleue1/1Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty_bar_bleue  (1/1)

Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:32

Bienvenue sur le fofo et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku(pas finie)   Shunsui Kyouraku(pas finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsui Kyouraku(pas finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shunsui kyoraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser