Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:20

Dispersion ...

Le groupe d'Akemi s'était éloigné des deux autres. Le petit Raito tenait un petit cube gris dans sa main. A quoi cela allait-il servir ? Et bien à créer un portail pour se rendre à la Soul Society. Mais avant, il fallait rejoindre un certain lieu, sinon, ils ressortiraient dans un endroit très certainement inconnu. Et oui, tout était paramétré pour un endroit précis, pas un autre. Akemi avançait dignement, la tête haute, le sourire aux lèvres. Tout allait marcher comme des roulettes, du moins, elle l'espérait. Seiki revint à la hauteur de Raito.


"C'est ce truc qui nous ramène à la Soul ?"
"Ce n'est pas un truc Seiki-kun. C'est un portail transdimensionnel."
"Ouais, un truc ... C'est bien ce que je dis."


Raito soupira. Ce qu'il pouvait être stupide ! Le Lieutenant n'avait jamais réellement compris pourquoi Seiki était autant stupide ! Ou alors, le jeune avait peut-être une intelligence supérieure. Mais dans ce cas-là, pourquoi Akemi le comprenait-elle ? Non, cela venait bien de Seiki.

"Laisse tomber veux-tu."

Les trois Shinigami atteignirent la zone voulue. Raito regarda une nouvelle fois l'objet et puis, avec un léger sourire, il le brisa. Dès lors, il y eut de la fumée. La terre se mit quelque peu à trembler. Des éclairs pourfendirent le ciel et puis, une sorte de portail violet s'ouvrit juste au dessus de la tête des trois Shinigami. Leur destination : la Soul Society, plus précisément, le Rukongaï. Ils ne pouvaient pas rentrer directement dans le Seireitei. Non, il leur fallait faire une percée à l'une des portes et là, ils pourraient mettre en place leur plan. Les trois Shinigami se regardèrent et puis, ils traversèrent le portail qui se referma quelques minutes après leur départ.

Des bâtiments ... Il y avait des petites maisons tout autour d'eux. Ils avaient bel et bien atterri dans le Rukongaï. Maintenant, il allait falloir attirer le gros des forces vers eux, puisqu'ils puissent ensuite foncer vers l'un des gardiens de la Seireitei. Et là, bam ! Ils pourraient infiltrer la Seireitei comme ils le voulaient.


"N'oubliez pas ce pourquoi nous sommes là."

Et ainsi donc, ils se mirent à marcher dans le Rukongai, tout en relâchant un peu de Reiatsu.


Dernière édition par PNJ100 le Dim 29 Juin 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue8/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:19

Un groupe de personne marchait tranquillement dans le rukongaï...le centre de recherche avait envoyé un papillon de l'enfer a tout les lieutenants leur demandant d'aller voir qu'elle était la source du reiatsu qui venait juste d'apparaitre. Kira les observa un moment puis il se plac devant et mit la main sur son zanpakthou et leur dit :

Bien le bonjour messieurs. Je vous demanderez de vous identifiez iméditement ou je serais obligé de vous éliminer...

*Alors c'est donc de eux qu'émmane le reiatsu que le centre de recherche nous a signalé ??? Etrange je ne les ai jamais vu par ici...*

Ils ne semblaient en aucun cas éffrayé. Ces âmes n'était pas commune... Mouar de toute façon, il était un lieutenant de divison...il ne pouvait perdre contre ces minables...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue9/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:41

Kyoraku quand a lui vinait de ce lever quand les papillons de l’enfer venaient d’annoncer l’apparition de raietsu non identifier d’une puissance non mesurable. Même si la gravité de la situation était présente, il décida de prendre son temps avant d’aller jeter un coup d’œil dans les environs.

Après quelques tasse de saké et le ventre bien rempli il du fournir du travail pour tous, et ses papiers a Nanao, qui s’inquiétait pour son capitaine, qui malgré son grade était un grand feignent qui n’avait pas l’habitude de se battre. Mais avant toutes réflexion elle se savait bien il y avait les ordres.

Il senti le raietsu augmenter et senti celui du lieutenant de la troisième division proche il accéléra, et se mit vite a faire des shunpo pour se dépêcher, il arriva derrière Kira qui ne l’avez pas remarqué, et il avait put entendre la demande du lieutenant :


« Bien le bonjour messieurs. Je vous demanderez de vous identifiez iméditement ou je serais obligé de vous éliminer... »

Pour éviter un quelconque désarroi, il prit parole :

« Lieutenant Kira, je vous prierait de ne pas hausser le ton, alors que vous ne pouvez comme moi pas calculer leur raietsu. Mais en revanche je peux dire de qui il s’agit. La femme en face d nous s’appelle Akemi, et c’est l’une des première Capitaine de la troisième division. Je ne l’ai pas côtoyé car à l’époque j’étudiais encore à l’académie, comme quoi cela remonte a longtemps. Mais je connais de multiple chose sur elle, comme son visage qui n’a pas beaucoup changer. D’ailleurs si on regarde bien, son raietsu n’a pas beaucoup changé, j’avais vite appris les raietsu de mes supérieurs à l’époque, comme quoi tous servent dans la vie. Le jour ou j’ai intégrés la 5° division, plusieurs capitaine venait de s’exiler, comme elle, pour de multiple raison que j’aimerais savoir d’ailleurs. »

Il se retourna face a la shinigamie exilé puit repris la parole :


« Bonjour, je suis Kyoraku Shunsui, capitaine de la 8° division. Si vous le permettez j’aimerais avoir plus de renseignement sur les personne qui vous accompagne. »
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue8/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:03

Le capitaine Shunsui de la huitième division venait d'arriver. Il lui expliqua que la femme qui ce tenait devant lui était une ex-capitaine et que qu'il n'avait aucune chances contre elle...Kira garda sa main sur son zanpakthou. L'air devenait tendu. Kira, qui scrutait toujours les shinigami qu'il avait intercépté, se tourna lentement vers le capitaine

Bien le bonjours capitaine. Vous avez tout a fait raison mais je préfère mourir en combattant plutôt que de laisser des shinigami éxilé entrer dans le seireitei. Parce que je ne pense pas qu'ils soient venu rien que pour dire bonjour...

Kira se préparait mentalement, cherchant une faille dans leur groupe, un membre qui serait moin fort que les deux autres...mais il ne trouvait pas. Et puis qu'est ce que venait faire une ancienne capitaine dans le rukongaï accompagné de ces personnes pas très nettes ???

Capitaine, dois-je appeler des renforts ??? Car comme moi, vous sentez le reiatsu de ses compagnons. je ne suis malheureusement pas de taille contre l'un d'entre eux...et puis je ne pense pas que vous puissiez battre un capitaine accompagné par ses...personnes seul...

kira parla franchement...ce n'est pas qu'il sous-estimé le capitaine mais plutôt qu'il se méfiait de ses adversaires...et si ils avait tous un niveau de capitaine ??? En tout cas il étaient bien plus fort que des lieutenants...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:31

Comme s'y était attendue Akemi, les premiers Shinigami ne tardèrent pas arriver sur la zone. Tout d'abord, ce fut un Shinigami avait un brassard sur le bras gauche. Elle reconnut de suite le blason de la troisième Division et eut un petit sourire charmeur. Elle se tourna alors vers son Lieutenant qu'elle considérait toujours de la sorte. Et bien oui, même s'ils avaient été exilés, dans sa tête, elle était toujours Capitaine de la Troisième et Raito était toujours son lientenant.

"Je crois que tu as devant toi ton remplaçant mon cher Raito."

Ce dernier posa un doigt près de sa bouche, l'air pensif. Il regardait de la tête au pied le nouveau Lieutenant de la troisième.

"Lui ? La Soul Society serait-elle tombée si bas ?"

Akemi haussa des épaules. Seiki fit un pas vers l'avant et posa la main sur la garde de son Zanpakutoh.

"On le défonce et on verra bien."

Le Lieutenant prit alors la parole, demandant aux individus qu'ils se présentent sinon, il se verrait dans l'obligation de les éliminer. Les trois anciens Shinigami se regardèrent et ils se retinrent de rire aux éclats. Lui ? Les éliminer tous les trois ? Il était peut-être du niveau de Seiki, et encore ... Ah ah, quel comique tout de même ! Ce fut alors qu'un autre Shinigami se pointa, un Capitaine pour être exact. Mais, par dessus la toge blanche, il portait une espèce de cape rose avec des petits dessins et un drôle de chapeau sur la tête. Curieux tout cela. Il n'avait pas honte de se trimbaler comme ça ?

Le nouvel arrivant prit alors la parole, demandant à Kira de baisser un peu le ton. Et il commença à dire qu'il savait que la jeune femme était Akemi et qu'elle avait été Capitaine à une certaine époque. Pas mal, pas mal. Il se souvenait d'elle après tant de siècles. Mais bon, ce n'était pas suffisant. Il se tourna alors vers les trois Shinigami et se présenta comment étant le Capitaine de la Huitième Division. Il uir demanda alors de bien vouloir les renseigner sur les deux Shinigami qui l'accompagnaient.


"Et vous pensez que nous allons vous répondre ?"
"On les défonce ?"
"Reste calme."


Rien qu'avec ce petit dialogue, le Capitaine et le Lieutenant pouvaient deviner que Akemi et Raito étaient les supérieurs de Seiki. Mais bon, quant à savoir qui était réellement Raito ... Il n'allait pas le dire tout de suite, cela ne serait pas amusant. Kira répliqua alors qu'il préférait mourir que de les laisser se promener dans le Seireitei.

"Vous faites erreur. Nous ne sommes point dans le Seireitei. Juste dans le Rukongai qui fait partie de la Soul Society et non du Seireitei." répliqua Akemi.

Et oui, il fallait employer les bons termes, sinon, bonjour les quipropquo ! Kira semblait avoir les chocottes puisqu'il voulait appeler des renforts. Et bien, qu'il le fasse ! Cela serait intéressant.


"Raito, le Lieutenant ne semble pas sûr de ses forces."
"C'est ce que je disais, le Gotei 13 est tombé bien bas."
"On s'en fout. On les défonce et on avisera par la suite, non ?"


Raito haussa des épaules. Ce n'était pas à lui de prendre la décision. Mais cela serait judicieux d'attendre un peu avant de faire quoi que ce soit, pour analyser les réactions des deux intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue9/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:55

Zaraki se tenait assis sur le toit du Quartier Général de la 11ème division. Il contemplait le ciel. Celui - ci était d'un bleu éclatant. Sans nuages; le soleil brillait haut dans le ciel. Cet aspect du ciel laissait entrevoir une très belle journée.

Tout à coup, il y eût une sorte d'eclair qui fendit le ciel. Zaraki fronça les sourcils.

*Que cela peut - il être?!*

Puis il se dressa sur ses jambes. Il ressentit un reaitsu grisant, impressionnant.

*Interressant...*

Un papillon de l'enfer arriva à tir d'ailes dans sa direction. Selon ce dernier, trois individus étranges et inconnus venaient de pénetrer dans la Soul Society et plus précisément dans le Rukongai. Le lieutenant de la troisième division ainsi que le capitaine de la huitième division étaient déjà sur place. Ils demandaient des renforts...

*Bon, j'y vais mais c'est juste parce qu'il va y avoir de la baston.*

Sur ces mots, il se dirigea vers l'endroit indiqué par le papillon de l'enfer au moyen de shunpos. Il arriva assez vite dans la zone du Rukongai et vit le capitaine et le lieutenant devant un groupe de personnes vraiment bizarres. Il cacha entièrement son reaitsu et descendit à leurs côtés. Il regarda le groupe avec des yeux amusés.

*Ils ont l'air puissants, je crois que je vais enfin pouvoir m'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue9/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:39

Il faisait trés beau aujourd'hui et Amagai qui n'avait rien de prévut décida de partir faire une promenade en dehors du Sereitei. Il se diriga alors vers la grande porte, saluat les gardes, et sortit. Il ne savait pas trés bien ou aller mais il se diriga inconsiament vers le Junrinan.

Au bout de quelques minutes, alors qu'il marchait tranquillement tout en admirant les maisons, les fleurs et les gens, Amagai sentit un fort reiatsu passait au dessus de lui. Il nu pas le temp de voir de qui il sagissait mais il crut reconnaitre le reiatsu du capitaine de la 11eme division.

Amagai se remit a marcher et au bout de quelques instants il sentit plusieurs grandes forces émanait d'une zone situé non loin de là ou il se tenait. Le nouveau capitaine se dirigeat alors vers ces puissants reiatsu.

Au bout d'une petite minute et de quelque Shunpo il se retrouva face à 3 étranges shinigamis. De chacune de ces personnes émanaient de puissantes forces. Amagai se retourna et vit alors son lieutenant accompagné du capitaine de la 8eme division et de Zaraki Kenpachi. A présent il était bien sur d'avoir ressentit son reiatsu au dessus de lui tout à l'heure. Il s'avancat alors vers ces compagnons avec un petit sourir et leur dit.

-Bonjours messieurs. Que faites vous ici. Et qui sont ces étranges shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue8/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptySam 21 Juin 2008 - 0:00

Kira était en train d'analyser la situation. Il tentait de mettre ses adversaires en confiance en disant qu'il n'était pas asser fort...cette stratégie lui avait permi de battre des adversaires bien plus fort que lui. Il se laissait faire en attendant que l'autre fasse une érreur et couic...plus d'adversaire. Soudain, son capitaine apparue. Il était tout a fait soulagait et saivait que maintenant, il ne craignait plus rien. Trois capitaine de très haut niveau plus lui contre ces trois là...il ne devrait pas y avoir trop de soucis

Capitaine.

Kira fit une courbette et lui résuma la situation

Voila maintenant vous savez tout. Mais il y en a un qui a l'air plus ou moin instable...

Il montra le shinigami qui voulait défoncer tout le monde

Alors, que fesons nous capitaine ???


Dernière édition par Kira Izuru le Sam 21 Juin 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue9/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptySam 21 Juin 2008 - 11:50

Shunsui avait un grand sourire, il était amusé. Trois ex shinigamis qui voulait contrôler tous le seireitei, même en tombant contre trois capitaines et un lieutenant, ils semblaient confiants.

« J’admire votre courage, a vouloir tous bastonner parce que ces messieurs se sont exiler. Bravo, mais en attendant vous n’êtes que trois. Même si je ne doute pas que vous êtes très fort, et que vous devez avoir des renfort, je vous pensais plus intelligente ma chère Akemi. Mais bon si vous avez envi d’affronter tous les capitaines du seireitei ainsi que tous les membres, soit, mais voila vous aurez du chemin. »

Pour montrer qu’il se moquait d’eux et de leur ambition, par simple stratégie bien sur, le capitaine de la 8° division se retourna, baissa son raietsu et sa garde pour parler a ses coéquipiers.

« Même si ils ne sont que trois n’oubliez pas que se sont des shinigamis très vieux donc ne leur cassé pas leur os sa sera dommage, il ne faudrait pas y aller trop fort. Zaraki, surtout toi, parce que ils ont facilement 1500 ans donc voila. »

il se retourna toujours avec un grand sourire, et pris un ton ironique car il savais que il allait les provoquer.


« Maintenant je vous donne le choix. Soit vous nous suivez jusqu’au Senzaikiu, et on vous fera rien. Soit on vous casse vos petit os. »
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue9/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptySam 21 Juin 2008 - 13:28

Amagai écouta Shunsui parler. Les paroles que le capitaine de la 8eme division avait prononcé eurent l'effet de faire apparaitre un leger sourir sur le visage du nouveau capitaine.

Akemi? Asaki Akemi? C'est le nom qu'avait prononcé Shunsui. Serait-ce elle? L'ancienne capitaine de la 3eme division?

Amagai s'avanca alors vers elle.

-Tu es Asaki Akemi? Ancienne capitaine de la 3eme division?

La jeune femme ne répondit pas. Elle se contenta de sourir. Amagai reprit alors.

-Trés bien. Je suis Amagai Shûsuke. Je suis le nouveau capitaine de la 3eme division. J'ai effectué des recherches dans les archives du Sereitei sur la 3eme division. Tu es donc une des premieres capitaines à avoir dirigé la 3eme division n'est ce pas? Et toi tu doit etre Riichirô Raito, l'ancien lieutenant de la 3eme division. Quand à toi tu doit etre le shinigami déserteur qui es partit avec ces laches il y a trés longtemps.

Amagai s'arréta quelques secondes. Il savait que ces shinigamis exilés étaient trés puissant car d'aprés ces recherches ils furent jadis parmis les shinigamis les plus puissant du Gotei 13. Aprés leur avoir sourit il se retourna vers ces camarades.

-Trés bien je ne pense pas que ces personnes soient venus ici pour discuter de la pluie et du beau temps. Ne les sous estimé surtout pas car nous avons à faire a une ex capitaine, un ex lieutenant et un ancien shinigamis, ne l'oubliez pas.

Amagai se retourna alors vers les intrus. Il mit la main sur la garde de son zanpahkuto et dit.

-Bien messieurs dames. Comme l'a dit le capitaine de la 8eme division, nous souhaiterions vous accompagner jusqu'au Senzaikiu. Mais je doute que cela soit dans vos intentions donc ...

Il dégaina son zanpahkuto et reprit d'une voix dure.

- Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous laissez aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue8/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptySam 21 Juin 2008 - 13:42

Kira écouta attentivement...alors comme ça ils avaient a faire a l'ex capitaine et l'ex lieutenant de la troisième division...pfff encore d'autre soucis...et puis le troisième avait l'air bizard. Puis, son capitaine dégaina. Kira fit de même. Une légère brise se leva. Les trois shinigamis n'anaient pas l'air éffrayé...mais pourquoi ??? Etaient-ils si confiant en leur force pour croire qu'ils pouvaient rivaliser avec les trois plus puissants capitaines du seireitei ??? Tsss de toute façon le combat était inévitable. Kira passa directement en shikai. Il se préparer a sauter sur le plus faible du groupe...l'ex-capitaine de la troisième division...

Capitaine...il faudrait penser a envoyé d'autre troupes aux autres portes du seireitei...que ça ne refasse pas comme avec Kurosaki Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:09

Et un, et deux, et trois Capitaines ! Et oui, très rapidement, les exilés se retrouvèrent face à trois Capitaines ! Qu'est-ce qu'ils étaient stupides pensa Akemi ! Ils n'étaient que dans le Rukongai et trois Capitaines de Division avaient pris la peine de se déplacer jusqu'ici. Ah là là ... Akemi soupira. Oui, la Soul Society était tombée bien bas. Trois sur treize, enfin, techniquement trois sur onze parce qu'Akemi ne savait pas si la Cinquième Division et la Neuvième avaient trouvé chaussure à leur pied -elle parlait des Capitaines-.

Ainsi donc, venaient d'arriver le Capitaine de la Onzième et le Capitaine de la Troisième. Comment ils le savaient ? Tout simplement à cause des toges de Capitaine et surtout des symboles qu'ils avaient dans le dos. L'homme qui remplaçait Akemi semblait, comment dire ... Bin, il ne semblait pas être une personne d'action, du moins, c'était ce qu'il laissait entrevoir. Par contre, le grand baraqué de la Onzième qui venait de pointer le bout de son nez, lui, c'était totalement l'antithèse des deux autres Capitaines. A savoir grand et fort et l'air de dire qu'il avait envie d'éclater tout le monde.

Le Lieutenant fit alors le rapport à son Capitaine. Allait-il se cacher derrière lui maintenant que son Capitaine était dans les environs ? Raito avait envie de rire en voyant les réactions de Kira. La Troisième Division, pour lui, avait perdu toute sa splendeur. Beuh ... Akemi l'avait mené de main de maître pendant plusieurs siècles et voilà qu'après son départ elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Tssss ... Et on allait lui mettre ça sur le dos. Sympa.

Shunsui prit alors la parole en disant qu'il pensait qu'Akemi était plus intelligente que cela. Mais le petit Shunsui n'avait encore rien vu de son intelligence. Suite à cela, il se tourna pour parler à ses coéquipiers et Akemi haussa des épaules. Et puis, il revint vers eux en leur proposant de les accompagner sans rien dire et sans aucune bataille jusqu'au Senzaikyû. Ce fut alors au tour de Shûsuke de prendre la parole. Il se présenta comme le nouveau Capitaine de la Troisième. Non, sans blague ! Ils n'avaient pas remarqué ! Mais il fit aussi la lumière sur qui était le Shinigami aux cheveux blancs qui les accompagnaient. Par contre, il n'avait aucune info sur Seiki.


"Vint Dieu ! Ils sont forts pour trouver des infos !"

De toute manière, ils l'auraient découvert tôt ou tard. Après un petit apparté, Amagai se tourna une nouvelle fois vers les trois exilés, tout en portant la main sur son Zanpakutoh. Il voulait poursuivre l'idée de Shunsui en allant jusqu'au Senzaikyû mais il se doutait qu'ils ne se laisseraient pas faire. Et ce fut pour cela qu'il dégaina son arme. Kira imita alors son Capitaine mais alla plus loin en invoquant son Shikai.

"De nos jours, nous n'avions pas le droit de dégainer nos armes, et cela même en présence de quelconques ennemis."
"La Soul Society n'a plus aucun précepte on dirait bien."
ajouta Raito.
"A moins qu'on leur fasse peur."

Mais ce n'était pas encore l'heure de la bataille. Raito releva la tête et eut un léger sourire.

"Nos collègues sont en phase d'entamer les combats."

Ah, c'était intéressant. Les autres étaient déjà face à leurs ennemis. Bien, fort bien. Vraiment, son invention était bien ! Pouvoir se parler alors qu'ils n'étaient même pas dans la même dimension. Akemi hocha de la tête et Raito claqua des doigts. Aussitôt, un drôle d'objet apparu dans sa main.

"Ceci, mes amis, est une invention de mon cru. Admirez ..."

Il jeta alors violemment l'objet au sol. Ce dernier explosa, libérant tout un tas de fumée. Les trois exilés en avaient terminé avec cette partie du Rukongai mais leur infiltration ne faisait que commencer. Mais outre cela, ils avaient, à présent, un avantage non négligeable. Ils seraient invisibles. Invisible n'était pas le mot exact, mais on ne pourrait pas repérer facilement leur Reiatsu. Celui qui le pourrait sans problème, ce serait très certainement le vieux Yama-jii, mais lui ne participait pas aux combats et il restait très tranquillement cloîtré dans les murs de sa Division. En somme, une partie de cache-cache géante venait de débuter dans toute la Soul Society.



[Faites un tour de post et respectez-le, sinon, ça va vite devenir le bordel]
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue8/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:29

Les trois shinigamis discutèrent pendant un certain moment en disant que la troisième division était tombé bien basse, que le seireitei est devenu mauvais...

*mais qui était ces gens pour juger ??? Ce ne sont que des exilés pourri qui revienne pour foutre la merde....ils ont même pas été capable d'assurer leurs postes et ont abandonné leur division...et après c'est nous qui sommes pitoyable -__-...je m'en vais leur botter le cul tiens >.<*

Kira fît un pas en avant puis s'élanca, prêt a découper ces trois fauteur de troubel mais, l'ex-capitaine de la troisième division jetta quelque chose a terre. Soudainement, leur reiatsu disparut complètement ainsi que leur posseceurs...

Tsss ils ont fuis cette bande de lache >.<

Il se tourna vers les capitaines tout en rengainant wabisuke

Que fait on ??? On les cherches ou on attend qu'ils se montre a nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:02

[Incrustation dans un Rp un peu à l'arrache mais en respectant le concept du sujet afin de permettre le retour de mon personnage dans le Rp. ^^]

"-Hé bien, que vois-je ici. Capitaine Kyôraku Shunsui, capitaine Shûsuke Amagai et le lieutenant Kira Izuru laissant filer des malfaiteurs.... Ne serait-pas triste de voir cela?"

¤La féline sortie de derrière une baraque en taule froissées qui ne tenait debout que par la présence divine d'on ne sais quoi. Tel un zombie, elle montait en direction du Capitaine Kyöraku Shunsui, sans écouter ce qui se disait à côté. Son épaule et son coude ainsi que les petits os de sa main droite étaient endoloris. La douleur était si profonde que c'était comme mourir.

Parfois, aller au Rukongai procure le même sentiment que de se perdre dans une ville inconnue. Dès qu'une rue paraît menait quelque part, vous l'empruntez. Avec un peu de chance, une ruelle obscure vous fera déboucher sur l'artère principale.

Elle n'avait nullement l'intention d'aller cuisiner le capitaine Kyôraku Shunsui,ne serait-ce que parce qu'elle était sûre qu'il avait déjà donner ses instructions au cas ou une situation comme celle-ci se présenterait: Politesse et bouche cousue.¤

"-Capitaine Shunsui, puis-je m'entretenir avec vous un instant. Cette question n'autorise qu'une réponse à l'affirmative comme vous pouvez vous en douter."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue9/10MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:54

Trop de blabla trop d’action trop d’affirmation, c’était allez trop vite pour notre capitaine de la 8° division, lui étant habituer au calme et la paresse. Il n’u pas le temps d’entamer une second discussion, qu’ Akemi lança une boule noir sur le sol qui explosa et paralysa le bras de Kyoraku.

‘ Merde pas eu le temps de réagir ‘.

Il les chercha des yeux mais il ne vu personne d’autre que ses amis. Heureusement étant l’un des premier arriver et avec son expérience de la discrétion, il put capter leur aura qui partaient loin, très loin. Avec un papillon de l’enfer il pu donner ses ordres et se retourna captant l’aura de Yoruichi. Mais elle l’avait devancer elle apparut et d’abord taquinât les capitaines de s’être fait avoir, puis reprit son sérieux en s’adressent a lui Kyoraku Shunsui.

"-Capitaine Shunsui, puis-je m'entretenir avec vous un instant. Cette question n'autorise qu'une réponse à l'affirmative comme vous pouvez vous en douter."

« Je pense que cela est fort possible de t’écouter un instant après tous nous ne somme pas presser »

Il fit en premier temps un clin d’œil a Yoruichi puis l’emmena derrière la maison ou elle était apparut.

Avant de disparaitre il s'adressa aux autres capitaines.


"Messieu, leur prochaine attaque sera à notre opposé. Prévenez vos troupe"

Puis ils disparurent.


Dernière édition par Kyôraku Shunsui le Jeu 26 Juin 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]   MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Bienvenue au Rukongai ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Le loup et la colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Junrinan - Zone Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser