Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MASLV - Dispersion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:27

Des rencontres intéressantes ...

Notre groupe de Shinigami exilés avaient rencontré des personnes intéressantes, et ce, seulement quelques minutes après leur arrivée au Rukongaï. D'abord, le lieutenant Kira de la troisième Division. Si on comparait son Reiatsu à celui de l'ancien Lieutenant de la Division, et bien, il était plus faible. Les trois Shinigami lui avaient fait une fleur de ne pas l'avoir attaqué dès qu'ils étaient apparus. La fleur était plutôt pour la Division qui aurait très bien pu perdre leur Lieutenant sur cette attaque ... Encore un ...

Et ensuite, trois Capitaines les avaient gratifiés de leur présence. Ne croyez pas qu'Akemi n'avait aucune information sur les forces en présence. Non, avant de mener son projet à terme, enfin, surtout de passer au level supérieur, elle avait pris grand soin de se renseigner. Après tout, elle avait des yeux et des oreilles partout. Qui sait combien d'espions elle pouvait encore avoir dans les rangs du Gotei 13 ?

Quoi qu'il en soit, s'ils en étaient venus à s'affronter, cela aurait été difficile, mais pas impossible. Y'aurait juste eu encore des dégâts. Et oui, Akemi avait eu vent des différents problèmes de la Soul Society. D'abord un groupe de Ryoka qui s'étaient infiltrés et qui avaient foutu le bordel dans la Soul Society en battant plusieurs Capitaines et en mettant à sac plusieurs zones de la Seireitei. Et ensuite, il y avait eu cette histoire avec les Bounts. Et cette fois-ci, les dégâts matériaux avaient été pires, ou du moins, c'était ce qu'on lui en avait dit.

Les trois anciens Shinigami s'arrêtèrent momentanément dans leur Shunpo. Il était temps de dissiper les effets de la "bombe" de Raito et de continuer leur petite incursion dans la Soul Society. L'ancien Lieutenant leur donna à chacun une sorte de petit bonbon orange. Ce qu'il allait faire ? A votre avis ... Contre les effets de l'objet. Pourquoi maintenant ? C'était plus amusant s'ils avaient un peu de résistance que pas du tout. Et puis, il fallait que certains aient le champ libre.


"Dispersion." annonça Akemi.

Sitôt dit, les trois Shinigami prirent une direction différente. Quelques minutes après, Seiki se retrouvait dans une zone du Rukongaï, tout seul comme un grand. Il avait son Zanpakutoh sur son épaule, prêt à dégainer le cas échéant. Allait-il rencontrer une quelconque résistance ? Qui viendrait s'interposer sur son chemin ? Il n'allait pas tarder à le savoir.



[Equilibrer vos réponses ... A savoir que je veux pas voir 36 Shinigami sur Seiki et aucun sur les deux autres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:21

Souvenir souvenir. Depuis son retour du combat face au premier des privarons espadas Yachiru c'était perdut au retour durant son retour à la soul society. Elle érra donc dans le rukongai quand elle reconnaissa la zone de sa rencontre avec Ken-chann. Elle sourit repenssant à cette période. Mais quelquechose vint distraire son attention. Une bombe avait explosée bien plus loin et elle avait ensuite vue que la fumée venait de se dissippée. Quelques minutes passèrent et elle aperçut ce qui semblait être un shinigami. Mais quelquechose clochait dans sa tenue ce n'était pas celle de rigueur en ce moment. Mais plutôt une ancienne tenue ce qui voulait dire que ce shinigami venait d'ailleur. Yachiru marcha alors dans sa direction l'air tranquile et le pas lent. Elle s'arrêta à 5 mètres de lui et l'intérogea.

"Qu'est-ce qu'un vieux shinigamis comme vous fait de retour au rukongai et cela sans prévenir de votre arrivée?."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:04

Seiki se retourna et vit alors une gamine qui s'adressait à lui. Et en plus, elle osa lui dire que c'était un vieux Shinigami. Après tout, c'était vrai, il était bien plus vieux qu'elle. Mais bon, pas la peine de lui faire remarquer ! Tsss. C'était pas drôle. Bref, Seiki remarqua que la Shinigami aux cheveux rose bonbon arborait le symbole de la Onzième Divisions ur son épaule et qu'en plus, elle en était la Lieutenante. Pffff ... Il allait devoir se coltiner un lieutenant du Gotei 13.

"Ma présence ne te regarde en rien. Et pourquoi préviendrais-je de mon arrivée ?"

Hein, oui, pourquoi il le ferait ? Après tout, il avait été exilé, ou plutôt, il l'avait fait de son propre chef. Mais c'était mieux que la prison ou bien une exécution. Donc, tout ça pour dire qu'il n'avait pas à prévenir de son arrivée ou quoi que ce soit d'autre. A dire vrai, il n'était pas non plus dans l'obligation de répondre aux questions qu'on pouvait bien lui poser. De toute manière, Seiki était un peu trop stupide pour se rappeler de tous les détails. Donc même s'il donnait une explication, très certainement qu'il en oublierait la moitié. Donc, c'était à proscrire.

Bref, Seiki était prêt à dégainer son Zanpakutoh le cas échéant. En effet, il se disait qu'il allait très certainement devoir combattre la Lieutenante. Pfff ... la barbe ... ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie mais bon, contre un lieutenant, il se disait qu'il n'avait pas de grandes chances ... Sauf si, comme l'avait suggéré Akemi ou bien Raito, le niveau de la Soul society avait réellement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:38

[Vu que Seiki ne semble intéresser personne, il va aller rejoindre Jirokichi XD]

Rukongaï ...

Ayume sautait de toit en toit à la recherche de l'un des intrus qui avait pénétré dans le Seireitei. Comment elle avait été prévenue de leur arrivée soudaine à la Soul Society ? Et bien, rappelez-vous. Un peu plus tôt, elle était en compagnie du Capitaine Kyôraku Sunshui à la bibliothèque où elle l'avait trouvé -oh miracle- en train de lire un bouquin, ce qui était rare d'ailleurs. Bon, il fallait dire aussi que la Shinigami n'avait pas passé des lustres à la Huitième Division mais le peu de temps qu'elle y était restée, et bien, elle l'avait toujours vu flâner, couché sur le sol ou sur les tuiles d'un toit, à admirer le paysage, boire du Saké ou bien manger des petits bonbons. Ah là là ... Irrécupérable en somme, c'est ce qu'on aurait pu le croire. Et bien, tout faux en somme ! Bref, là n'est pas le sujet.

Donc, tout ça pour dire qu'à la bibliothèque, ils étaient tranquillement en train de parler de la récente promotion de Yume et du comment elle allait diriger la Neuvième Division lorsqu'un papillon de l'enfer s'approcha d'eux pour dire que des intrus avaient pénétré dans le Seireitei et que donc tout le monde était réquisionné pour les chercher -à dire vrai, tout le monde est un grand mot puisqu'il n'y avait, pour le moment, que la Troisième Division qui y avait activement participé-. Ayume avait entendu dire que deux combats avaient éclaté dans le Seireitei. Ce qui signifiait qu'il restait encore un Shinigami exilé en vadrouille dans la Soul Society. Et il fallait le trouver au plus vite avant qu'il ne foute le bordel. Quoi que, pour ça, c'était déjà un peu tard. Ils n'avaient fait que ça, foutre le bordel depuis leur arrivée.

Bref, Yume avait pris soin d'éviter des zones du Rukongaï. Pourquoi ? Et bien, elle savait que si une bagarre avait éclaté dans l'une des zones qui habituellement était calme, et bien, on ferait tout de suite un rapport. Et cela n'avait pas été le cas, donc, elle se disait que le Shinigami exilé n'était pas là-bas. Ou alors, il se jouait des équipes de recherche et il n'avait pas encore entamé le combat. Allez donc savoir avec Seiki. Ainsi donc, Ayume se dirigeait vers le Kusajishi, la zone nord du Rukongaï. Pourquoi ? Depuis peu, il lui semblait avoir ressenti un Reiatsu inconnu. Et il fallait donc déterminer la source de ce Reiatsu et savoir si il ou elle était hostile ou pas à la population locale.

Après quelques minutes de course sur les toits des bâtiments du Rukongaï, Ayume finit par arriver sur ladite zone. La lieutenante de la Onzième Division était face à l'un des Ryoka, et si la Capitaine en jugeait par son Reiatsu, il n'était pas fort. Bon, peut-être un peu plus de coutume, mais un chouya moins qu'un lieutenant. Ca serait pas compliqué à le battre alors. Surtout qu'elles étaient deux contre lui, ou du moins, il se battrait au minimum contre une Capitaine -parce que Yume ne savait pas si Yachiru allait se battre ou pas-. Ayume chercherait bien sûr à savoir le pourquoi du comment de sa présence ici et si jamais il ne répondait pas et bien, paix à son âme. Le capturer ? Quelque chose lui disait qu'il ne se laisserait pas faire et que sans doute, il préfèrerait la mort. C'était son choix après tout. Vivre la fin de sa triste vie enfermée dans le Senzaikyô ou bien mourir à l'issue d'un combat. Quitte à choisir, la mort était tout de même mieux, non ?

Ayume descendit de son perchoir et s'approcha de la zone future de combat. Elle jeta un coup d'oeil à Yachiru et puis, elle regarda ensuite son futur et probable adversaire.


"Hé merde ... J'suis bien mal tombé ..."

Bin oui, il n'avait pas de bol. D'abord une Lieutenante, et maintenant une Capitaine. Il n'avait plus aucune chance de s'en tirer.

"Que faites-vous en ces lieux ?"
"Gna gna gna ... Kuso, vous avez que cette question à la bouche ou quoi ?!"


Il était vrai que depuis leur arrivée, c'était que des questions de ce genre. Seiki commençait à en avoir marre. Et il fallait le comprendre. Il n'était pas du genre patient et toutes les questions stupides comme ça -il les trouvait stupide parce que lui-même était stupide-, et bin, il en avait sa claque ! Lui, ce qu'il voulait faire, c'était en terminer au plus vite pour pouvoir rentrer dans le monde des humains et flâner comme il avait l'habitude le faire ! Sauf que c'était pas gagné d'avance, oh que non. Non, cela allait être plus compliqué qu'il ne l'avait prévu. Sans réellement prendre le temps d'analyser son adversaire -je vous ai déjà dit que Seiki n'était pas très stratégie ?-, le Shinigami exilé fonça sur la Capitaine. Non pas que la Lieutenante ne l'intéressait pas au niveau combat mais bon, elle ne disait rien depuis un moment. Zanpakutoh sorti, Seiki tenta de toucher Yume mais celle-ci le contra avec son Zanpakutoh, qui était toujours dans son fourreau. Il lui en faudrait un peu plus pour pouvoir la toucher comme ça, dès le départ. Bon, d'accord, elle aurait pu être surprise par la rapidité de l'attaque mais non, cela n'avait pas été le cas.

La lame de Seiki toucha à plusieurs reprises le fourreau d'Ayume, sans pour autant réellement l'âbimer. Ah, il ne pourrait rien faire contre elle. A ce rythme là, c'était cuit d'avance pour lui. Devait-il utiliser son Shikai ? Il fallait le croire.



[Si un Shinigami de faible niveau (<= 4) souhaite intervenir, qu'il me fasse signe. Il pourra, s'il combat bien, gagner très certainement un level^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:27

Le calme plat dans ce coin du rukongai qui pourtant regorge des truands de la pire espèces. Peut être c'étaient-ils cachés en voyant Yachiru en se disant que Kenpachi était surement dans les environs. Seiki avait donc répondut à Yachiru en disant que sa ne la regardait pas. Elle se mit sur une jambe les bras croisés au-dessus de la tête tout en souriant et commença à observer l'exilé. Celui-ci était pret à exploser de colère quand une jeune femme débarqua et contra avec aisance ces coups. Elle portait la veste des capitaines et pourtant Yachiru ne la connaissait pas. Après tout sa faisait un moment qu'elle n'était pas revenut dans la Soul Society. Elle reprit donc son sérieux et prit une mine jalouse en regardant Ayume puis elle s'adressa à l'exiler.

"J'étais là avant elle alors pourquoi c'est elle que t'attaque en premier vieux crouton!!!!."

Elle était un peu vexée et elle montra du poing le shinigami d'un air énervée. C'était plutôt comique à voir puisque même de la fumée sortait de ses oreilles et elle avait même le front plissé avec le signe d'énervement sur le front. Elle était prète à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:56

[Je fais Seiki et Ayume dans le même post. La flemme de faire deux posts et de changer de compte entre les deux]


Seiki poussa un soupir. Apparemment, combattre une Capitaine ou une Lieutenante ne l'enchantait pas vraiment. Comment allait-il pouvoir se tirer de ce bourbier ? Y'avait pas trente-six milles solutions. Où il quittait ce combat les fers aux mains, ou il ne le quittait pas. De toute manière, il avait cru entendre dire que les plus faibles ne s'en sortiraient pas, et par rapport aux deux autres Lieutenants ou trois autres Capitaines, et bien, il était clair qu'il n'avait pas le niveau.

"Chikuso ..."

Seiki se remit en garde et recula de quelques pas par rapport à Ayume. Il n'avait pas besoin de plus s'attirer les foudres de la Capitaine, du moins, pour le moment. Ayume tourna légèrement la tête pour voir ce que faisait Yachiru. Pas grand chose vraisemblablement. Il lui sembla qe la petite Lieutenante lui tira la langue, mais Ayume n'en était pas totalement sûre. Pourquoi lui tirer la langue ? Que lui avait-elle fait ? Pas grand chose, du moins, c'était ce que la Capitaine pensait. L'avait-elle offensée sans le vouloir ? C'était possible. En s'adressant à Seiki, Yachiru répliqua qu'elle était là la première et demandait des explications sur le pourquoi du comment qu'il avait attaqué Ayume. Ah, c'était donc pour ça que la petite s'énervait ? Oui, et bien, Seiki se mit à penser que si Yachiru l'avait attaqué plus tôt, peut-être lui aurait-il accordé un quelconque intérêt. Mais comme elle n'avait rien fait, et bin, il s'était concentré sur Ayume, ce qui était peine perdue d'une certaine façon.

Ayume observait du coin de l'oeil son adversaire. Elle n'avait pas trop de temps à perdre avec lui. Après tout, il y avait deux autres Ryoka dans le Seireitei, et de plus gros poissons que lui. La Capitaine n'allait pas y aller par quatre chemins. Le plus simple, c'était de régler ce problème le plus vite possible pour passer aux autres. Elle aurait très bien pu laisser Yachiru s'en occuper mais bon, vu la tronche qu'elle tirait, la Capitaine préférait éviter de lui demander ce qu'elle voulait faire, ou ne pas faire. Alors qu'elle était sur le point de s'avancer vers lui, Seiki passa la main sur la lame de son Zanpakutoh et il libéra son Shikai. De suite, des trombes d'eau apparurent, ce qui fit légèrement sourire Ayume. Pourquoi ? Il lui suffisait de toucher l'eau avec son arme pour que celle-ci se solidifie et devienne de la glace. C'était amusant mine de. Seiki pouvait croire que le combat allait tourner à son avantage mais ce n'était pas le cas, malheureusement pour lui.


"Grossière erreur mon cher."

Sitôt pensé, Ayume tira le Zanpakutoh de son fourreau et tout en murmurant quelques mots, elle toucha l'eau de la pointe de son arme. Aussitôt, la zone d'impact se solidifia jusqu'à arriver aux extrémités de l'eau. Sauf que, quelques secondes plus tard, ce n'était plus de l'eau. Seiki proféra un juron inaudible mais très certainement que tout ceci ne lui plaisait pas et que ce serait bien plus difficile qu'il ne l'imaginait. Ouais ... De l'eau contre de la glace ... Pas de chance, vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptySam 4 Oct 2008 - 15:51

Seiki poussa un soupir et libéra son shikai signe qu'il n'allait pas abandonner et préférait mourir que être capturer. Eh bien soit Ayume répliqua en libérant à son tour son shikai qui congela les trombres d'eau du pauvre shinigami. Ayume lasser et le trouvant déçevant préféra disparaitre dans un ou deux shunpos surement pour allaer combatre les autres intrus. Yachiru se retrouva seul face à Seiki profitant de sa surprise face au shikai de Ayume une aura commença à entourer Yachiru et elle mit ses points en l'air l'un dans l'autre. De peites boules commençèrent à tournoyée juste au -dessus et elle prononça.

"Bakudo #75 Gochuu Tekkan!!!!"

Juste après ses boules partirent dans le ciel et cinq immenses piliers tomnèrent sur Seiki l'immobilisant ainsi. Si il bougeait ils allaient s'éffondrés sur lui et a il le savait. C'est pour sa qu'il mit du temps à réfléchir perméttant à Yachiru d'enchainée. Elle se mit à courir sur les trombes d'eau congelées dégainant par la même occasion son zanpukatô et elle prononça.

"J'en appelle à la grandeur de l'imagination la plus puissante des incarnations j'ai nommée Kyoufou . Shikai!!!"

Une énergie violette rose l'entoura et son sabre fut entourée par cette aura. Elle avait décidée de lançée sa plus puissante attaque shikai qu'elle avait déjà lançée deux foies par le passé. La premiere foie était face à l'arrancar Kashiot qui n'y avait guère survécut et la deuxieme foie face à l'ultime privaron espada Abidias Ferrando qui lui n'avait été que tout juste touché mais vu son niveau c'était tout à fait normal. Elle savait donc que face à un shinigami peut être de bon niveau c'est attaque aurait le même effet que pour l'arrancar Kashiot c'est à dire un effet dévastateur mais qui allait la vidée très vite de son énergie. Son aura entourait donc son zanpukatô qui changeait de forme et un immense dragon spirituel entoura le sabre et Yachiru. Elle sauta sous cette forme en l'aire et trancha à la verticale en dégageant son attaque une attaque de grande puissance avant de se crouter bétement par terre en entendant un énorme fracas qui n'était pas elle mais les piliers qui c'étaient écorulés sur le pauvre shinigami qui se retrouva entérré sous les décombres. Elle s'assit frottant son visage qui lui faisait mal et rangea son zapukatô examinant les débrits. Au bout de quelques minutes elle se releva et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Dispersion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Infiltrer Las Noches
» MASLV - Le loup et la colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Kusajishi - Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser