Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MASLV - Le loup et la colombe

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:30

Dispersion ...

Akemi était partie ... C'était bien dommage pour Masato, lui qui l'appréciait beaucoup. Il n'avait pas eu le temps de beaucoup la revoir ... A peine une demie-heure. Ah, dommage ... La prochaine fois, ou du moins, s'il y avait une prochaine fois. Rien n'était sûr. Peut-être était-ce la dernière fois qu'ils se voyaient. Et dire qu'il n'avait jamais pu lui dire oh combien il l'aimait. Tant pis, c'était peut-être mieux ainsi. Mieux valait-il qu'elle ne sache rien, sinon, la mission aurait pu être sabordée. Masaki passa sa main devant sa bouche et bailla.


"Tout ce tapage pour ça ... Je m'attendais à mieux."
"Masaki, ferme-la veux-tu."


Ils étaient toujours en train de se battre tous les deux. Masaki mit alors ses mains dans ses poches. Sa lance était accrochée à son dos, pas besoin de la tenir donc. Il soupira.

"Bon... Je pars de mon côté. Demmerdez-vous."
"Masaki, attends !"


Mais le Shinigami s'était éclipsé à l'aide d'un Shunpo. Ah, quel crétin ! Et Masato qui ne disait rien !

"Laisse-le faire ... Il n'a qu'à s'attirer les foudres de quelques Shinigami ou bien Hollow."

De toute manière, ils pouvaient très bien se débrouiller sans lui. Bref, Masato et Hana mirent le cap sur le centre ville. Leur but : aller traîner près des entrepôts. Pourquoi là-bas ? Ils savaient qu'il y avait une très grande concentration de Reiatsu de temps à autre. Donc, c'était là-bas qu'ils voulaient se rendre et pas ailleurs. Masaki, lui faisait bien ce qu'il voulait après tout. Peut-être ferait-il des rencontres intéressantes.

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:19

Yoh se reposait, il y avait un moment qu'il n'avait pas eu à se battre et il en profitait pour se reposer un peut dans les entrepôts des Vizards tout en cherchant une distraction plus intéressante. Il passait le plus clair de son temps à s'entrainer en ce moment à cause de l'arrankar qui s'était moqué de lui et c'était plutôt épuisant mais il s'en fichait vu que pour atteindre cet objectif il serait obligé de s'entrainer encore plus il le savait.

Il était en train de s'endormir quand tout à coup il sentit un grand reaitsu, ce n'était pas un arrankar ou un hollow mais il en était un peut étonné un shinigami. Non, pas un plusieurs. Deux apparemment et vu leurs puissances pas n'importe lesquelles. Il se leva, attrapa son sabre et sortit de l'entrepôt avant de faire un shunpo pour les atteindre. Il essayait de ne pas se faire repéré. Il arriva enfin près des shinigamis qui dégageaient cette énergie, il y avait deux hommes et une femme qui marchait en direction des entrepôts mais rapidement un des deux s'en alla ce qui arrangea Yoh. A trois ils le battraient mais à deux ce serait moins dur. il sauta alors devant eux et les regarda en souriant.


"Alors Shinigami, je peux savoir ce que vous faites là?"

Ils étaient vraiment puissants, près d'eux Yoh s'en rendait compte mais il n'allait pas s'enfuir face à deux adversaires et il pourrait peut être même les battre.

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki

Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:45

Hiyori toujours en vadrouille, elle ne se repose jamais. Quand elle perçoit un reitsu de sa taille. Elle se presse, saute de toit en toit, mais il fait nuit donc elle se casse la figure en ratant un des toits avec son pied gauche. Elle tombe la tête la première sur une poubelle entre deux rue. Ça la ralentit un peu mais, elle se relève et se remet en route! Arrivé à destination elle voie Yoh en face de deux Shinigamis, c'est euh qui dégage cette si grande puissance. Elle va a côté de Yoh et lui demande:

Salut toi, je vois qu'ont s'amuse bien, tu as besoin d'aide ?

Yoh la regarde avec mépris et dit:

Non merci, je m'entraine, et j'aimerais le faire seul, donc tu es bien gentille mais pourrais-tu te mettre sur le côté et admirer s'il te plaît ?


Hiyori prend sa tong et le tape fortement sur la joue droite.

Et puis quoi encore ?! Tu crois que tu es le seul a vouloir t'entrainer ?


Yoh se relève et commence a se chamailler avec Hiyori, lorsque qu'un des Shinigamis leur adresse la parole.

Pitoyable... écartez vous de notre chemin où vous allez le regretter, soyez en sûr.


Hiyori reprend la parole.

Haha, mais accroche toi pour qu'on partent m'ont p'ti gars! On n'est pas la pour se défiler!
Dit elle avec pitié.

Les deux Shinigamis se mettent alors en position de bataille. Ils ont déjà choisie leurs adversaires à en croire leurs vus. Pour Hiyori s'est le gros de moyenne taille avec des lunettes, et pour Yoh, le Shinigamis immense avec une coupe de cheveux très laide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:25

Un Reiatsu, deux Reiatsu, trois Reiatsu ... Hana pensait à tous ceux qui allait croiser son chemin. Combien de Vizards allait-elle rencontrer ? Combien voudraient leur chercher querelle. Le plus possible, ce serait mieux. Il fallait que le plan fonctionne après tout. Ce qu'était leur plan ? Je vais pas vous le révéler tout de même ! XD. Bref, plus y'aurait de monde, mieux ce serait, surtout pour ce qu'Akemi voulait faire. Ils étaient tous sacrifiables de toute manière, mais ils ne périraient pas tous en même temps. Hana poussa un léger soupir. Toujours personne en vue. C'était pas drôle. Même si elle ne le disait pas, elle avait envie de combattre. Peut-être pas autant que Masaki ou bien ses coéquipiers de la Neuvième mais bon ...

Soudain, le premier Vizard leur fit face. Comment ils savaient que c'était un Vizard ? Masato et Hana n'étaient pas dupes. Ce n'était pas un Shinigami, ni un Hollow, ni un Arrankar et encore moins un simple humain. Et puis, Masato, comme tout bon Capitaine, savait rien qu'en analysant légèrement le Reiatsu de son adversaire qui il avait en face de lui. Il prit alors la parole, demandant ce que faisait des Shinigami dans les environs. Techniquement, ils n'étaient plus des Shinigami. Bon, si, un peu, mais ils s'étaient surtout exilés de la Soul Society.


"Toi, le Vizard, tu ferais mieux de ne pas rester sur notre chemin !" répliqua Hana en élevant un peu la voix.

Masato ne disait rien. Il voulait voir comment réagirait le Vizard. Et puis, de toute manière, à la vue de son Reiatsu, il se doutait que la petite Hana pourrait se débrouiller contre lui. Ce fut alors qu'une autre Vizard se ramena, une gamine pour ainsi dire. Ouais, de toute manière, si on comparait leurs âges, tous les adversaires de Masato et Hana étaient des gamins ... Mais si en plus la taille ne suivait pas ... Les deux Vizards se piffèrent un peu le nez. Vraiment, ils n'avaient rien d'autre à faire qu'à se chamailler ? Tssss ... Tous les mêmes ...


"Pitoyable ... Ecartez-vous de notre chemin ou vous aller le regretter, soyez en sûr." répliqua Masato.

Il préférait que tout se passe sans accroc, du moins, pour le moment. Mais c'était sans compter sur le sale caractère de leurs adversaires. Hana se tourna légèrement vers son Capitaine et lui demanda s'il fallait qu'elle attende ou pas. Qu'est-ce qui valait mieux faire ? Chaque groupe devait normalement tenir les autres au courant de leur situation grâce à des petites feuilles qui se désagrégeaient. Bon, il était peut-être temps pour Masato de prévenir les siens que les hostilités étaient sur le point de commencer. Bref, sur ce, il attrapa un petit papier et y inscrivit quelque chose. Pour Masaki, il pouvait aller se gratter. Il n'aurait pas de rapport puisqu'il était parti à perpette les oies. Dès que le crayon eut quitté la feuille, cette dernière se désagrégea. Maintenant, Akemi était au courant de la situation.


[@ Hiyori : y'a des descriptions complètes des personnages ICI et LA]

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:50

[Je me demandais un peu si Orihime était sur Terre ou au Hueco Mondo, mais comme vous avez dit avant...Enfin^^ Je me tappe l'inscrute, si y a un probleme, dites ]

Facilement percevable ces forces. Et de loin en plus. Enfin, Orihime n'allait pas aller se mettre en plein milieu de trois puissances inconnues. Pas seule, en tout cas. Elle se demandait si c'était des shinigamis ou autres, mais tant qu'elle ne verrait pas, elle ne pourrait pas savoir. Orihime ne choisit pas d'aller directement vers les trois étrangers, elle prefera les suivre à distance, pouvant ainsi réfléchir et penser à qui ça pouvait bien être. Également, se préparer à d'éventuelles attaques... C'est là qu'elle sentit une présence se détacher des autres, disparaissant totalement. Orihime s'arreta de marcher, comme pour se concentrer à le retrouver. Peut-être avait-il sentit sa présence et était venu jetter un coup d'oeil?

*Je dois me faire des idées...Et...Et voilà que la force revient. Non, non ça en est une autre...*

Et une autre présence arriva. De trois, ils étaient passés à deux, puis à quatre. Apparament, ça sentait le conflit...Inoue ne savait pas vraiment si elle devait y aller, si son niveau le lui permettait. Elle connaissait sa propre force et ne se sur-estimait aucunement. Même au contraire, elle avait mauvaise tendance à se trouver trop faible. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir proteger Ichigo comme lui l'avait fait si souvent pour elle...Mais maintenant...Devait-elle aller le chercher ou pas?...

Tous ces petits choix trottaient dans sa tête, puis elle avait recommencer à marcher lentement, presque inconsciament.Mieux vallait servir à quelque chose, même sans Ichigo. Aussi bien tenter quelque chose , sans necessairement se tuer à tenter de vaincre plus fort. Juste suivre les présences, sans se faire trop remarquer. De toute façon, Inoue se disait que sa force n'était pas très percevable comparée à celle d'Ichigo..

-Je devrais arrêter de me comparer à lui...

Peu confiante? Peut-être. Dépendament du moment. Elle pouvait bien avoir du caractere quelques fois....Quelques fois. Orihime soupira, puis secoua légerement la tête pour se concentrer sur les shinigamis plus loin.


[Je ne sais pas ce que tu avais compté faire avec Masaki, mais si tu veux le faire rencontrer Orihime ..Enfin, c'est toi l'chef ^^ Autrement, je rejoindrai les autres .]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:02

La femme venait de lui dire de s'écarter, pour qui elle se prenait cette shinigami qui était pourtant habillé différemment des shinigamis enfin il s'en fichait de comment elle s'habillait. Il allait répliquer quand une vizard arriva pour participer à la fête. Il se disputa avec elle pour la forme quand elle lui donna un coup de tong ce qui le mit hors de lui. Il continua donc à se disputer avec elle. Un des shinigamis les arrêta en disant qu'ils étaient pitoyables. Yoh ne supporta pas cette phrase et sa main trouva d'instinct le chemin de son sabre qu'il tenait fermement attendant le bon moment pour commencer un combat qui serait de toute beauté. Tout à coup le shinigami prit une feuille et écrivit quelque chose dessus, le vizard se tenait prêt à attaquer ou à éviter une attaque à tout moment. Mais le morceau de papier se désagrégea sans aucun autre effet.

"Tu compte joué encore longtemps ou je pourrais enfin te voir mourir shinigami!"

La voix de Yoh était plus agressive, son ton quand il avait dit shinigami beaucoup plus méprisant lui aussi. Il n'avait qu'une intention, énerver ces adversaires pour les forcer à attaquer les premiers et ainsi lui permettre de voir leurs attaques avant qu'il ne les contres avec les bonnes parades. Pour faire réagir plus vite les shinigamis il sorti tout de même son sabre et d'un shunpo se rapprocha de la jeune femme avant de lui faire une légère éraflure sur la joue et de revenir tout aussi rapidement en place. Il souriait à présent, inconsciemment il se servait de la leçon que l'arrankar lui avait donnée en le poussant à bout pour en faire de même avec la jeune femme. Malgré un air tout à fait détendu et moqueur Yoh se rendait compte de la puissance de ses adversaires et se tenait prêt à une offensive de leurs part à tout moment. Il analisait chacun de leurs mouvement pour ne pas être submergé par leur puissance comme il l'avait été par cet arrankar, il avait changé grace à lui. Il était plus réfléchit et laissait moins monter la colère même s'il était déjà légèrement énervé.

[Hiyori, tu peux ne pas faire les dialogues de Yoh stp^^]

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:13

Tsss ... Ce petit crétin importuniste voulait les attaquer. Fort bien. Hana ne retiendrait pas ses coups. Bon, au départ, il était prévu de ne tuer personne mais bon, là, il fallait dire qu'il l'avait bien cherché, surtout qu'il continuait à les appeler Shinigami alors que techniquement parlant, ils n'en étaient plus. Enfin, si, mais ils ne se considéraient plus comme. Ils étaient à leur propre compte maintenant et ils ne pouvaient pas ne rien faire. Enfin, surtout Hana qui avait été légèrement éraflée au visage. Elle porta la main à sa joue et regarda le sang qui coulait légèrement. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase selon elle. Masato jeta un rapide coup d'oeil vers elle, l'air de dire de ne pas s'emporter inutilement.

Yoh porta la main à son Zanpakutoh. Oh, il voulait directement commencer avec des coups sommaires ? Pfff ... Pourquoi pas ... Mais Hana avait envie de voir ce qu'il valait vraiment. Quant à l'autre Vizard, et bien, elle s'en occuperait quand elle en aurait terminé avec le premier. Les bras croisés, Masato observait la suite des évènements. Il venait de s'asseoir sur un bidon, l'air de rien, l'air de se foutre de ce qui étiat en train de se produire sous ses yeux. Ce n'était pas qu'il s'en fichait ou un truc dans le genre, c'était qu'il était à peu près sûr que le combat se terminerait mal pour le Vizard. Peut-être pas mort, mais gravement blessé. Et si Masato se mettait à combattre, il était clair que les deux Vizards n'en mèneraient pas large longtemps.

Hana eut un léger sourire narquois sur le visage. Elle avait baissé ses mains et des éclairs bleus commençaient à sortir de celles-ci. Et sans aucune incantation si ce n'était le nom du Hadô qu'elle lançait ...


"Sôren Soukatsui !"

MASLV - Le loup et la colombe Had63sj6


Elle venait de tirer à bout pourtant sur le Vizard. L'explosion aurait pu la toucher mais non, ce n'était pas le cas. Allez donc savoir comment son adversaire réagirait face à cette attaque en traître.

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:10

Il regarda la shinigami se rendre compte de ce qu'il avait fait en souriant pour l'énerver encore plus, l'autre shinigami la regarda rapidement lui demandant d'un regard de ne pas s'énerver. Apparemment c'étai lui qui dirigait et lui aussi le plus puissant évidement. Il regardait comme attendant de voir ce qui allait se passer, il sous estimait Yoh et celui-ci commençait à ressentir de la colère pour ce type qui le regardait de haut. Il s'était même assit, mais pour qui il se prenait? Une voix sans doute celle de Raitei demandait pourtant à Yoh de garder son calme, il ne fallait pas qu'il s'énerve mais par contre il pourrait l'énerver elle et il n'allait pas se priver sachant qu'un adversaire énervé est moins bon et plus facile à contrer et à abbatre comme Lypro par exemple.

"Alors, tu lui obéit si facilement à ce type, tu es vraiment...."

"Sôren Soukatsui !"

Yoh ne finit pas sa phrase, il se retourna mais trop tard vers la shinigami qui venait de l'attaquer. Cependant c'était mal joué de sa part car le zanpakuto de son adversaire avait la capacité d'absorbé le reaitsu et il pouvait s'en servir pour atténuer ou même supprimer la capacité destructrice de cette technique et recharger son zanpakuto. Il lança son sabre à la rencontre de l'éclair tout en criant: "Gronde Raitei!" Il y eu une petite explosion et quand la fumé se dissipa Yoh regardait les shinigamis avec des éclairs l'entourant. Il constata pourtant une douleur à la main et fut étonné de constater que celle-ci tenant toujours son sabre saignait légèrement. L'attaque n'était pourtant pas si puissante mais il n'avait pas réussi à tout stopper. Si on arrivait à lui faire ça il pourrait sans doute connaitre bien pire bientôt s'il ne faisait pas plus attention. Il lança une dernière phrase à son adversaire.

"Une attaque en traitre, voila donc comment tu te bat!"

Et sans réfléchir plus et voulant avoir l'avantage de celui qui lance l'offensive Yoh s'élança vers son adversaire avant de donner un coup de sabre dans le vide devant elle envoyant des éclairs dans sa direction.

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:19

Des éclairs ... Ainsi donc, c'était la capacité de son adversaire. Hana eut un petit sourire sur le visage. C'était pas mal, en quelques secondes, elle venait de découvrir la capacité du Zanpakutoh de Yoh, ce qui allait en son avantage. Pourquoi ? Tout simplement parce que son Zanpakutoh avait une capacité de Terre ... Et donc, les éclairs n'étaient pas vraiment effifcaces contre la Terre. Yoh avait été légèrement blessé à la main. Hana voyait qu'il perdait du sang. Il n'était pas vraiment content de cette attaque en traître. Et bin, au lieu de blablater, il n'avait qu'à se battre.

Ce fut alors à ce moment que le Vizard se précipita sur Hana, tout en envoyant des éclairs. La Shinigami leva alors son Zanpakatoh et le dressa vers l'avant. De suite, des petits morceaux de rochers, ou bien des cailloux si vous préférez, partirent à la rencontre des éclairs. Bim bim bim ... Cela faisait des petits projectiles. Surpris ? Oui, peut-être que Yoh l'était, peut-être pas.


"Je ne crois pas que tes petits éclairs seront d'un grand secours dans ce combat."

Pour sûr ... Yoh allait devoir d'user d'un autre stratagème. De son côté, Masato observait l'autre Vizard et la jeune femme rousse qui n'était pas là. Qu'attendaient-elles ? Allaient-elle regarder Yoh se battre tout seul contre Hana ? De toute manière, si cela tournait mal pour sa coéquipière, il viendrait lui donner un coup de main. Mais pour le moment, elle n'avait pas besoin d'aide et elle se débrouillait très bien. Mais pour combien de temps encore ? Cela restait à voir.

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:33

Il avait du rêvé, il avait cru voir un sourire plutôt que la surprise sur le visage de son adversaire lorsqu'il avait libéré son shikai. Pourtant un zanpakuto pouvant absorbé le reaitsu était plutôt un avantage. Il n'avait pas réfléchit plus et s'était élancé sur elle avant d'envoyer des éclairs. Elle avait levé son sabre et des cailloux avaient interrompu la trajectoire des éclairs de Yoh. Elle avait libéré son zanpakuto ou pas? Yoh ne pouvait en être sur mais si elle l'avait libéré ça voulait dire qu’elle utilisait une capacité de terre. Yoh ne cachait pas son étonnement face à cette nouvelle qui allait rendre ce duel plus dur.

Elle se moqua ensuite de lui. Yoh la regarda son regard plus déterminé que jamais puis il lui sourit. Après tout elle n'avait pas compris que son zanpakuto était beaucoup plus qu'un simple jouet qui envoyait des éclairs. Mais il n'avait pas d'avantage quand même, tout en souriant à son adversaire espérant la déstabiliser il se demandait comment la battre. Il était vraiment nul en kido et il ne voulait pas utiliser son masque contre un simple shikai. Le shinigami qui semblait plus puissant regardait sans même bouger, il était vrai que si les deux autres ne se bougeait pas même s'il finissait avec elle il devrait encore s'occuper de lui. Il fallait qu'il trouve un moyen de la battre rapidement et sans se fatiguer pour pouvoir affronter l'autre. Il arrêta de sourire et la regarda de nouveau avec un visage dur.


"Mes petits éclairs vont te tuer avant même que tu t'en rende compte shinigami, comme la marque que j'ai laissé sur toi il y a quelques minutes!"

Les cailloux ne feraient rien car il avait le bouclier de raitei mais si elle utilisait de plus puissantes attaques il ne pourrait pas la battre. Raitei était suffisamment chargé si on pouvait dire pour qu'il puisse attaquer avec beaucoup de puissance. Yoh s'élança sur la shinigami à toute vitesse et fit le même coup en envoyant des éclairs puis avec un shunpo il passa derrière elle et lui donna un coup de pied dans le dos. l'envoyant plus loin.

"Si les éclairs ne fonctionnent pas alors on va y aller au corps à corps!"

Son sabre était droit pointé sur la shinigami et il avait repris son sourire tout en la regardant.

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:32

Yoh était étonné par ce que venait de faire Hana. Quoi de plus normal après tout. Elle venait de le surprendre en envoyant des cailloux sur les éclairs de Yoh pour les dévier. Nyark nyark nyark. Oui, le combat tournait à son avantage, du moins, c'était ce que pensait Hana. Elle ne ferait que d'une bouchée de ce Vizard. Masato n'aurait pas à intervenir et il serait fier d'elle -pour ça, c'était moins sûr-. Yoh prit alors la parole en disant que ses éclairs allaient la tuer avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Hana eut un petit rire alors. Qu'il était marrant ! Il pensait vraiment avoir une chance de la battre ? Il plaisantait, pour sûr. De toute manière, Masato ne laisserait pas les choses dégénérées dans ce sens.

Yoh annonça alors qu'ils allaient combattre au corps à corps. La jeune femme sourit une nouvelle fois et puis, elle amena son Zanpakutoh vers son épaule. De là, elle murmura quelques mots inaudibles et puis, son arme changea de forme. Cette fois-ci, elle venait bel et bien de libérer son Shikai. Dès lors, elle brassa l'air une première fois avec son arme, et puis une seconde fois. Et de là, un pan du sol fut arraché et se dirigeait à vive allure vers Yoh. Une chance sur deux qu'elle touche sa cible. Hana allait-elle réussir ou bien faudrait-il que ses attaques redoublent d'intensité juste après ? Oui, elle pouvait y aller doucement au départ et puis elle hausserait le ton par la suite. Peut-être qu'avec un peu de chance, Yoh en ferait de même et là, ce serait beaucoup plus intéressant.

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne

Nombre de messages : 154
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue3/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:43

A quelques mètres du combat , une ombre surveilla le combat , il avait suivi les deux shinigamis , et maintenant il observait les deux vizards et l'humaine tenir tête aux shinigamis , apparement seulement un vizard et la shinigami avait engagé le combat . Cette ombre qui les surveillait n'avait pas besoin de cacher son reiatsu a cette distance . Il ne voyait pratiquement rien dans le noir , d'ailleurs , il fut surpris lorsque la shinigami utilisa une technique de Kido . Le combat avait bel et bien commençé .

Après avoir regardé les deux ex-shinigamis se battrent , il décida qu'il valait mieux qu'il parte . Mais au même moment , la shinigami libèra son shikai et grace à celui-ci elle envoya un morceau du sol sur le vizard .
Puis il dit en chuchotant :


-Bon maintenant je pense que je sais qui est mon adversaire .

Il utilisa le shunpô et se téléporta sur le lieu du combat , puis il libèra son Shikaï . Il dégaina son sabre et prononça ces quelques mots :

-Gèle , "Uwagishiro" !!!! .

Cette ombre était donc un shinigami , enfin exilé , faut pas confondre !!! Enfin , son sabre , ou plutôt son Zanpakutoh se transforma en une magnifique épée , puis une douce vague blanche tomba lentement du ciel , et se posa délicatement tout autour de la lame du Zanpakutoh .

Après avoir libérer son shikaï , le shinigami exilé brandit sa lame en direction des deux shinigami , et leur dit en montrant son visage :


-Mon nom est Kayne , Asakurah Kayne !! Ne l'oubliez surtout pas !

Il courut vers le morceau de terre qui fonçait sur le vizard et le fit exploser . Ensuite il fonça droit sur la shinigami et prépara un coup d'épée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:23

Yoh regarda le sabre de la shinigami changer de forme, enfin un shikai et apparemment le vrai combat allait enfin commencer. Elle fit des mouvements avec son arme et un morceau de sol fonça sur Yoh qui le regarda prêt à le détruire ou à esquiver s'il n'avait pas d'autre solution. Il attrapa son sabre à deux mains tandis que la foudre semblait se rassembler autour de lui pour lui donner une seconde forme plus grosse. Ce n'était que l'énergie accumulé rapidement pendant les quelques secondes que Yoh relâchait brusquement pour pouvoir porter un coup puissant car il ne voulait pas fuir.

Mais à ce moment une masse arriva devant lui et l'individu qui venait d'apparaitre prononça quelque mot en sortant son zanpakuto qu'il libérait. Yoh entendit alors le nom du shinigami qui explosa l'attaque de son adversaire avant de foncer sur elle. Yoh fit un shunpo pour passer devant lui et tout en regardant la shinigami son sabre dans son dos il avait stoppé l'attaque au dernier moment. Son visage était encore plus déterminer que quand il avait commencé ce combat. Il regarda celui qui venait de l'aider avant de parler tout en continuant à regarder la shinigami.


"Et moi je me nomme Yoh, rien de plus. Je n'aime pas les affrontements à plusieurs sauf en dernier recours mais je ne suis pas bête, mon pouvoir n'est pas très puissant face au sien alors si tu insiste je te la laisse."

Il tourna alors le visage avec un sourire tout en disant bonne chance à son nouvel allié. Il disparu en un shunpo et réapparu alors face à l'autre shinigami, le plus puissant, et il le regarda le visage dur. Encore obligé de jouer les amis avec un shinigami mais pas grave. Son sabre toujours en main il invita le shinigami à sortir le sien. Ce combat serait plus dur que celui qu'il aurait eu face à l'autre shinigami mais il s'en délectait d'avance même si l'issus serait la défaite du moment qu'il n'était pas mort il pourrait toujours se servir de ce combat comme d'un enseignement pour le prochain. il parla alors à l'autre shinigami.

"Tu es fort, je le sens mais même si je n'ai pas de chance un affrontement à deux me gène en général alors c'st toi que je veux affronter!"

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne

Nombre de messages : 154
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue3/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:03

[Hrp : j'ai pas très bien compris , en fait on s'en fait un chacun c'est ça ?]

Après avoir stopper l'attaque de la shinigami , il vu la sienne se faire stopper par le vizard , celui-ci s'appellait Yoh . Il décida de combattre le shinigami et de laisser la shinigami à Kayne , il n'était pas contre , mais la différence de niveau entre lui et la shinigami était très grande . Il savait qu'il ne gagnerait pas , mais il ne voulait pas les laisser le tuer sans rien faire . Alors il se mit en garde et fit un shunpo , il se plaça devant son adversaire et lui donna un coup d'épée .

-Alors , constipée ma belle ? Tu veux un smecta ou quoi ?

Il se remit en garde et attendit une réaction de son adversaire , il essayait de la dévisager , mais dans le noir c'était difficile , en attendant il observait les deux autres se battrent , là aussi il y avait une grande différence de niveau , mais le vizard avait l'air très déterminé .

-Bon tu réagis cocotte , tu me fais chier à rester planter là , bon tu bouges oui ou merde ?!! Bon tant pis tu me les casses à rester planter là !

Kayne fonça une deuxième fois sur la shinigami sauf qu'au dernier moment il utilisa le shunpo pour se placer derrière elle et lui assener un coup d'épée . puis il se remit en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:01

Un nouveau venu, venait de rejoindre le combat, il se présenta comme étant un Shinigami du nom de Kayne, et rapidement, il utilisa son Shikai et une légère neige commença à tombé sur le champ de bataille avant de se formé autour de son Zanpakhuto. Rapidement, l’autre adversaire de Hana lui barra la route tout en lui disant son nom ainsi qu’il préférait ce battre seul. Pourquoi patienté encore plus longtemps alors qu’une si belle ouverture était devant elle ? Ne voulait-elle pas prouver sa force ? N’était-elle pas beaucoup plus forte que c’est deux insectes devant elle ? De plus le nouveau venu était insolent et paraissait bien s’amusé à sortir des blagues plus que médiocre. Alors elle se décida, frappa le sol avec son pied juste devant eux, elle éleva un léger nuage de poussière qui leurs piqueraient certainement les yeux quelque secondes. Elle leva son bras et frappa le premier au niveau de la hanche, mais un bruit métallique lui appris qu’elle avait touché son arme. Furieuse, elle recommença plusieurs fois jusqu'à entre un bruit de coupure ainsi qu’un juron étouffé sortir de la bouche d’un des deux hommes.

« Vous pouvez continuer à parlé si vous voulez, aucun soucis ! "

Le nuage de poussière avait disparut, et maintenant, le nouveau venu se tenait la hanche de sa main gauche, alors c’était lui qu’elle avait touché ? Dommage il était beaucoup plus faible que l’autre, cela se voyait rien qu’en les regardants. Enervé, elle ajouta :

« Bon gamin, tu veux pas aller jouer plus loin ? Tu ne vois pas que je suis occupé ? »

*Après tout, un combat en un contre un et beaucoup plus simple que du deux contre un, même si ils ne sont pas très fort..* pensa-elle

Elle se repositionna, prête à toute éventualité, n’importe qu’elle ouverture qu’elle trouverait lui serait utile. Et, elle allait certainement en avoir beaucoup avec ces deux la..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne

Nombre de messages : 154
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue3/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:50

Kayne se tenait la hanche , il venait de se prendre un coup à cet endroit , que fallait-il faire ? Continuer ou abandonner ? Non il devait continuer , pour son honneur , même si pour cela il devait mourir , elle était vraiment trop forte pour lui . Mais il aimait bien en rajouter , faire des blagues pour énerver l'ennemi . Mais cette fois il parlait sérieusement :

-Mais dit-moi , si je suis un gamin , pourquoi sors-tu ton shikaï ?

Cette fois il ne souriait pas , il était sérieux , il savait que si il voulait la vaincre il devait utiliser la ruse , il était en train de chercher un plan , peut-être l'avait-il trouver , peut-être que non , qu'allait il trouver ? Il réfléchit pendant longtemps , mais il ne trouvait toujours pas , le vent soulevait légèrement ses cheuveux , l'obscurité de la nuit le rendait encore plus sombre et ... son sourire encore plus sadique , il avait enfin trouver de quoi distraire un instant l'ennemi .

-Mouahahahaha !! Tu vas gouter à ma pleine puissance .... BAN-KAI !!!

Son adversaire fut tellement étonnée que ses yeux s'éxorbitaient , elle n'en revenait pas , un adversaire aussi faible possédant un bankai , ou peut-etre n'était-il pas faible du tout , au contraire qu'il était plus fort qu'elle , mais le savoir ? Cachait-il son reiatsu , cachait-il sa vrai puissance ? Etait-il un monstre ou simplement un shinigami puissant ?

En fait il n'étiat rien de cela , juste un petit gamin farceur , en fait il ne possedait pas de Bankai , juste une feinte , en fait c'était cela son plan , faire croire qu'il possédait un bankai pour déconcentrer son adversaire . Il en profita pour lui fonçer dessus et lui donner un coup d'épée avec toute sa puissance .

Du sang , du sang coulait par terre , était-ce celui de son adversaire , ou bien le sien ? Non c'était bel et bien celui de son adversaire , l'avait-il juste égratiner , ou bien gravement blesser ou peut-être même tuer , non ce n'atait pas ça , mais ou était elle passé , elle avait disparu , peut-être le shunpo , dans le noir impossible de la repérer , et il ne pouvait reperer son reiatsu à cause des deux autres à coté qui se battaient .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:49

Elle avait commencé à soulever la poussière alors que Yoh voulait à tout prix se battre contre l'autre type. Puis pendant que ne voyant rien il était en train de faire du vent en bougeant son sabre pour éloigner la poussière jusqu'à ce qu'il entendit un juron de la bouche de l'autre shinigami. Yoh regarda dans sa direction tout en pensant: *Elle attaque encore en traitre.*. Enfin le nuage de poussière avait disparu et Yoh regarda l'autre shinigami toujours assit d'un air voulant dire: "Tu peux pas t'occuper d'elle, j'en ai marre moi." en faisant attention à ce qu'elle le remarque.

Il écouta alors les railleries des deux adversaires avec le sourire quand tout à coup le shinigami commença à rire et à dire qu'il allait sortir son bankai. A ce moment Yoh se détourna complètement du type assis pour voir ça se demandant comment ce type pouvait avoir le bankai. Mais rien ne se produisit et le shinigami profita de ça pour attaquer la shinigami. Quand tout à coup le rire de Yoh se fit entendre, il n'en pouvait plus et ce combat tournait vraiment au spectacle. Il riait encore plus de la shinigami même si c'était avant tout pour l'énerver. Pour bien se moquer d'elle il se tourna même vers le l'autre celui qui était assis et lui parla.


"T'es sur qu'elle a pas besoin d'aide, je pense qu'elle va finir par y rester si tu vas pas faire quelque chose!"

Yoh n'en pouvait réellement plus mais la moquerie l'aiderait à abattre son adversaire vu que celle-ci ne voulait assurément pas attaquer comme un vrai guerrier. Et vu que l'autre shinigami ne semblait pas vouloir se battre avec lui il allait regarder jusqu'à ce que Kayne ai besoin d'aide et aller l'aider. De préférence si il ne pouvait plus se battre pour la finir seul.

EDIT//hrp: il bluffait, je pense qu'il peut.

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:21

[Je fais juste Masato]

Les deux adversaires attaquaient la petite Hana, mais Masato savait, au plus profond de lui, qu'elle pourrait bien se débrouiller. Après tout, la première Vizard ne s'était pas décidée à attaquer. Et Kayne ne semblait pas si fort que tout cela. Donc, elle pourrait très bien s'en occuper sans son aide. Après tout, Hana était une ancienne Lieutenante, sa lieutenante. Masato connaissait donc ses capacités et il savait de quoi elle était capable. Yoh et Kayne pensaient pouvoir la battre ? Fouthèses. Par contre, s'ils étaient rejoints par l'autre Vizard, là, Masato serait obligé d'intervenir. Il ne pouvait pas laisser sa petite Hana se faire battre sans qu'il lève le petit doigt ? Mais il ne bougerait pas avant que la troisième personne décide d'attaquer. Yoh se tourna alors vers Masato pour lui demander s'il était sûr qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du Shinigami.

"Mon pauvre ami. Hana n'est même pas au tiers de sa puissance et tu penses que je vais intervenir si tôt pendant le combat ?"

Masato haussa des épaules. En clair, il n'attaquerait pas. Bien sûr, si Yoh venait vers lui pour tenter de lui botter les fesses, là, l'ancien Capitaine n'aurait d'autre choix que de lever son arme et de botter le cul de son adversaire. Mais bon, il ne ferait pas long feu face à l'ancien Capitaine. Masato croisa les bras une nouvelle fois, en attendant de voir la réaction d'Hana face à ses deux adversaires.

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue4/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:02

Titanz marchait cette nuit la, dans ses pensées comme toujours, il sentait de plus en plus de raietsu grandir, cela devait être un beau combat, d’après lui deux vizards quatre shinigamis, cela devait être un très beau combats, sauf que lui Tikario Anzerio, était un… quincy, et que sa puissance n’était même pas égale au différent raietsu qu’il sentait, c’est pour cela qu’il continuait sa route, dans ses pensées. Au bout de quelques kilomètre il commençait à vouloir intervenir mais sa conscience le stoppait quand soudain naquit dans sa tête un autre voix que celle de ses pensé

*Tikario mon enfant tu est plus fort que tu le crois, fonce !*

« Grand père ? Grand père ou es tu ?! »

*Dans ton cœur mon enfant, mon fiston les quincy on des pouvoir que tu ne peux imaginer les tiens sont grand ton entraînement depuis tous ses mois se paiera, fonce ! Tu verras par toi même.*

Il n’hésita plus il se mit a courir puis a faire des bons jusqu'à qu’il puisse apercevoir le combat mais il n’aperçut que trois shinigamis et deux vizards il était pourtant persuadé d’en avoir senti quatre, il chercha dans ses pensé puis soudain il aperçut le quatrième raietsu un peu plus loin dans la ville *Lui est a moi !* il se déplaça jusqu’au quatrième shinigami.

« Shinigami ! Je ne sais pas ce que tu fais la, mais si tu laisses ton raietsu traîner c’est que tes intensions ne sont pas bonnes et que tu veux te battre ! Shinigami ! JE SERRAIS TON ADVERSAIRE ! »

Il sortit son arc spirituel, la lueur dans les yeux, le cœur battant à 100 a l’heure, il lâchât sa première volé de flèche avant de disparaître et de reparaître dans le dos de son adversaire en il lâchant sa deuxième volée de flèches spirituelles.

« Si tu me dit que je ne suis pas assez fort pour toi, tu te trompe, je suis ici pour te battre, et la seul chose qui m’en empêchera est ma seul conscience ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanz-bleach.ifrance.com
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:25

Bla bla bla ... Kayne prit la parole, disant que s'il n'était qu'un gamin, pourquoi elle sortait son Shikai ? Tout simplement parce que ce crétin n'était pas sa cible au départ, c'était le Vizard, qui était bien plus fort que le sombre idiot qui venait lui chercher des noises depuis quelques minutes. Un léger sourire se dessina sur le visage d'Hana.

"Tu n'es qu'un bouffon ... Ce n'est pas toi ma cible, et tu ne l'es toujours pas."

Et puis, d'un air sérieux qu'on aurait dit qu'il était constipé, ou quelque chose dans le genre, Kayne répliqua qu'elle allait goûter à sa pleine puissance et puis, il prononça le mot Bankai. C'était étonnant, oui. Un sombre crétin qui avait un Bankai, c'était pas sérieux du tout. Masato se serait levé dans ce cas-là et il campait tranquillement sur sa position. Hé oui, Masato était un Capitaine, il savait juger le Reiatsu de ses adversaires mieux que quiconque, et cela même si on le cachait. Donc, tout ça pour dire que s'il ne disait rien, c'était que tout ceci n'était qu'une sombre farce. Et que si c'était une farce, et bien, le petit Shinigami ne vivrait pas longtemps à ce rythme là.

A ce moment là, Kayne fonça, tête baissée, sur Hana, qui fut tout de même surprise par la manoeuvre, mais cela confirmait bien la non réaction de Masato lorsqu'il avait prononcé Bankai. Hana fut légèrement touchée mais pas de quoi fouetter un chat. Par contre, du sang coulait le long de la lame de son Zanpakutoh, et ce n'était pas le sien. Et à votre avis, à qui appartenait-il ? Hé, faut pas avoir fait Bac +10 pour comprendre que Kayne avait été touché lui aussi dans la manoeuvre. Il avait peut-être réussi son coup mais ce serait différent pour la suite. Car elle savait éperdument qu'il n'avait pas de Bankai et que cette attaque pouvait être considérée comme futile et désespérée.

Yoh, de son côté, avait discuté avec Masato qui avait répondu qu'Hana n'était même pas au tiers de sa puissance. Ah bah merci ! Il avait fallu qu'il révèle cette information ... Pff, de toute manière, cela ne changeait pas grand chose. Hana fit alors tourner son Zanpakutoh dans sa main et à chaque tour qu'il faisait, il prenait de la vitesse. Et puis, des pierres s'élevaient dans tous les sens et partaient sur le pauvre Kayne. Qu'il aille à droite ou à gauche, en haut ou en bas, ou qu'il se déplace rapidement, il n'échapperait pas à cette attaque. De toute façon, il l'avait bien cherché !



[Post de Titanz non pris en compte parce que je sais pas du tout qui il attaque ... Et que comme y'a que trois shinigami et que je connais pas le quatrième ...]

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne

Nombre de messages : 154
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue3/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:56

Kayne lancé froidement à Hanna "si je ne suis qu'un gamin, alors pourquoi sort-tu ton shikai ?" L'ancienne lieutenante répliqua "Tu n'es qu'un bouffon ... Ce n'est pas toi ma cible, et tu ne l'es toujours pas." Bouffon ? Elle l'avait traité de bouffon !! Bouffon, Kayne ne supportait pas cette insulte. Mais il avait pris sur lui même, sans broncher. Après cette discussion, Kayne pronoça le mot "Bankai", ceci n'était qu'une feinte. Pendant que son adversaire se distraiya il lui fonça dessus, ce qui la surprit et elle fût touché, vraiment peu, mais un ex-shinigami qui n'était même pas siège, qui touche une ex-lieutenante c'était déja bien, et il en était fier. Mais elle se foutait de sa geule, mais elle ne s'était pas rendu compte que même si elle n'utilsait qu'un tiers de sa puissance, Kayne l'avait touché. Il l'avait touché !! Enfin bref quoi, tout le monde sait maintenant que Kayne à touché Hanna. Mais bon, il avait vraiment de quoi être fier. Mais bon passons à l'action. Hanna ne réagit pas de bon coeur, elle fit tourner son Zanpakutôh dans sa main, puis des rochers fonçerent de tout les cotés sur Kayne. Kayne analysa la situation. Il annula son shikai et rangea son Zanpakutôh dans son fourreau. Il regarda les rochers, avec un leger sourir moqueur. Puis il regarda en direction de Hanna et lui dit :

-Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis intelligent. Tu peux me traiter de gamin, de bouffon, de tout ce que tu veux, ça ne me fera absolument rien. Et puis cela ne ferait qu'empirer le fait que tu es moins intelligente que moi !! Je l'ai remarqué lorsque j'ai fais ma feinte du bankai, tu a juste compris que c'était une feinte car tu as regardé ton coéquipier, et ce qui te rend encore plus bête, c'est que vu que tu te vantes d'être beaucoup plus forte que moi, ce qui est vrai, tu aurais dû savoir que je bluffais !!

Sur ces mots Kayne ferma les yeux, se récourba et protéga sa tête avec ses bras. Il se prit les rochers de pleins fouet. Il saignait, il devait avoir des os fracturés. Cepandant il réussit a se relever, il était entouré d'un nuage de poussière. L'attaque de Hanna s'était avéré puissante et efficace. Malgré cette différence de niveau entre ces deux shinigamis exilés, Kayne n'abbandonait pas. Quel tête de mule celui là !! Il savait pourtant bien que si elle utilisait son bankai, il était fichu, capoute, K.O, peut-être même mort. Il le savait pourtant bien, mais il ne pouvait pas les laisser faire. Il se releva tant bien que mal, il courut et en sortant du nuage de poussière et frappa de toute ses forces Hanna. Puis il tomba à terre, il n'avait plus de force. Il arriva quand même à parler.

-La seule solution pour esquiver cette attaque, c'était en fait de l'encaisser. C'est ma limite, Vizard, je compte sur toi.


[vu que je vais partir en vac je dit que c'est ma limite pour ne pas vous bloquer mais en revenant je ferais un post comme quoi je m'était seulement évanoui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:02

Yoh avait arrêté d'utiliser son shikai et commencé à se servir de son sabre comme d'un accoudoir en regardant le combat entre les deux autres. Suite à sa question l'autre shinigami lui avait dit que Hana, c'était apparemment son nom, n'utilisait pas la moitié de sa puissance. Yoh avait pris ça pour de la fierté, lui aussi n'était pas au tiers et il ne se vantait pas. Elle fit alors des mouvements avec son zanpakuto et des pierres commencèrent à foncer sur Kayne qui Yoh ne compris pas pourquoi rangea son sabre.

Il se moqua alors lui aussi de la shinigami qui devait ne plus tenir vu ce qu'on avait aperçu de son caractère avant ça. Puis il encaissa l'attaque, Yoh commençait à se demander comment il faisait pour se battre comme ça car lui aurait plutôt tenté d'arrêter le tout mais il ne dit rien pour voir la dernière offensive de Kayne qui s'écroula ensuite en lui disant de se battre. A quoi ça servait de venir pour faire ça, il allait devoir affronter de nouveau la shinigami. Il se plaça alors face à elle et fit un mouvement de sabre tout en disant le nom de son zanpakuto. Celui-ci s'agrandit pour devenir plus long et une fine ligne jaune apparu dessus.


"J'avais pas besoin qu'on me le dise mais apparemment va falloir que je t'affronte de nouveau shinigami, on va voir qui est plus fort entre toi et moi!"

Il fonça alors sur elle qui se protégea d'instinct avec son zanpakuto, Yoh s'était attendu à cette riposte et se servit de l'électricité pour magnétiser le sabre de Hana et ainsi l'écarter de sa trajectoire. Ne connaissant pas suffisamment son sabre et ne faisant attention à rien elle avait sans doute cru qu'il l'avait poussé avec sa main. Il regarda alors brièvement l'autre shinigami pour savoir si lui avait vu son mouvement mais son visage n'avait pas changé. Yoh qui était toujours très proche de Hana mais qui ne bougeait pas plaça alors son sabre sur le cou de celle-ci et lui sourit juste avant de faire un saut en arrière. Avec cette attaque il avait du l'énervé beaucoup et il ne lui restait qu'à attendre une offensive de celle-ci pour voir comment il allait pouvoir se débrouiller face à elle.

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:10

Kayne aboya après Hana, disant qu'elle était bête et des trucs dans le genre. Mais n'était-ce pas simplement un masque pour leur faire croire qu'elle les sous-estimait, ou quelque chose dans le genre ? D'accord, elle avait jeté un coup d'oeil à Masato, mais de par ce regard, lui avait-elle demandé si c'était une feinte ? Ou est-ce que cela signifiait autre chose ? En tout cas, une chose était sûre. Kayne n'avait rien fait pour esquiver l'attaque de la Shinigami exilée. A croire qu'il était sado-maso ou bien que cela l'excitait de se prendre une attaque de ce style de plein fouet. Ouais, c'était peut-être le cas. Après tout, Hana et Masato ne connaissaient rien de ces types. Peut-être étaient-ils un peu fou sur les bords, ou un truc dans le genre. Allez savoir, il faut de tout pour faire un monde, non ? De toute manière, le choc avait été rude. Kayne saignait de partout et il n'était pas en très grande forme. Il s'écroula au sol et répliqua au Vizard que c'était sa limite, ou un truc dans le genre. Pfff ... Galère... Vraiment pitoyable ... Elle aurait mieux fait de s'occuper de ce moucheron plus tôt ... Au moins, il ne serait pas intervenu dans ce fichu combat. Yoh reprit alors la parole, disant qu'ils verraient de eux deux qui serait le plus fort. Hana haussa légèrement des épaules et se tourna vers Masato.

"Tu crois que ça vaut le coup de continuer ?"

Masato croisa les bras une nouvelle fois et ferma momentanément les yeux. Ouais ... Fallait croire qu'il fallait continuer. Il savait éperdument que tout n'était pas, pour le moment, encore terminé, et que le suspens devait encore durer un peu. Fichtre ... C'était pas lui qui se battait ! Il avait gentiment posé son fessier sur un bidon et il attendait patiemment ... Quelqu'un ... Ou peut-être quelque chose. Allez donc savoir avec lui ! Yoh passa alors à l'attaque et en quelques secondes, il se retrouva à proximité d'Hana. Peut-être qu'il avait essayé de lui trancher le cou mais cela n'avait pas réellement fonctionné puisqu'elle avait esquivé.

"Toi, t'es vraiment gonflant."

Elle allait devoir trouver quelque chose pour neutraliser correctement son Zanpakutoh. Il utilisait les éclairs ... Ah, dommage qu'elle n'avait pas un super truc pour qu'il évite de l'utiliser. Elle aurait pu penser à un stratagème mais disons qu'elle n'était pas vraiment stratégie, au plus grand dam de Masato qui lui préférait mettre des stratégies au point avant d'engager ledit combat. Mais bon, ils étaient ici pour une raison bien précise et pour le moment, ils n'avaient pas encore eu ce qu'ils voulaient.

_________________
MASLV - Le loup et la colombe Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue7/10MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
MASLV - Le loup et la colombe Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Le loup et la colombe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:37

Yoh répondit à la place de Masato, avec un grand sourire pour bien énerver cette shinigami qui commençait à trop le sous estimer. Il y avait d'ailleurs une petite voix dans sa tête qui lui demandait de se calmer avec ça car il ne connaissait pas son niveau. Il fit taire Raitei et recommença son petit jeu se demandant tout de même si ça allait marcher. Elle n'était pas si bête après tout. Donc il répondit à la place de Masato.

"Allons, tu as si peur de moi que tu veux partir avant la fin du combat?"

Il commença à se moquer de plus en plus d'elle sans s'approcher après son attaque pour la faire commencer l'affrontement préférant riposter plutôt qu'attaquer directement.


[HRP]Sorry, pas d'idée[HRP]

_________________
Un homme a toujours un objectif
MASLV - Le loup et la colombe Yohbannv2
MASLV - Le loup et la colombe Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MASLV - Le loup et la colombe Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Le loup et la colombe   MASLV - Le loup et la colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Le loup et la colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord
» [Burroughs, Augusten] Un loup à ma table
» bisou de loup
» Loup et Dragon
» Le minou entre chien et loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: