Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orihime Inoue

Aller en bas 
+4
Nagato Sama
Ex Noitera
ex Ayasegawa Yumichika
ex Madarame Ikkaku
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:42

Vous
Prénom : Ève-Lyne ^^
Citation: 'Et si demain ne vient pas?' Ou encore à la Baloo 'Il en faut peu pour être heureux! '
Âge : 16
Lieu d'habitat : Québec
Loisirs : Forum, manga Musique, dessin ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Hallibel
Un avis sur le forum : Ça l'air assez bien ^^
Le personnage
Prénom: Orihime
Nom: Inoue
Âge: 15
Grade: ~

Histoire: Orpheline à ses trois ans, c'est son frère aîné qui prend soin d'Orihime. Trois ans avant le début de l'histoire, la seule famille qui lui reste meurt également. La dernière fois qu'elle voit son frère vivant, il lui offre deux barrettes en forme de fleurs bleues. Orihime trouvant que ça faisait trop gamine pour elle, elle boude son frère et ce matin là ne lui dit pas au revoir comme chaque fois, ne se doutant pas que se sera leur dernier moment ensemble. C'est alors qu'elle le suppli de ne pas partir, de rester avec elle, lorsqu'il est sur son lit de mort à la clinique des Kurosaki..
Elle le prie tous les jours, jusqu'à rencontrer Tatsuki, sa meilleure amie, qui lui donnera réellement le goût de vivre. À partir de là, elle commence à prier pour lui de moins en moins souvent. C'est lorsque Orihime entre au lycée et qu'elle se crée plusieurs amies qu'elle ne prie plus du tout pour lui...
Plus tard, au début de ses quinze ans, lorsqu'elle mangeait avec Tatsuki, sa peluche tombe sans aucune raison...Puis, Tatsuki se fait projeter plus loin dans la pièce, tout comme elle. Son corps tombe par la suite, inconscient, mais elle est toujours debout, une chaîne dans la poitrine qui lui semble douloureuse. C'est là seulement qu'elle voit un monstre sur Tatsuki. Elle lui évite la mort, jusqu'à ce que ce soit Ichigo qui vienne lui éviter la sienne. Il lui dit qu'elle ne devrait pas le voir, mais elle ne comprend rien encore.
Elle se rend compte que ce monstre est en réalité son frère, qui lui dit qu'il est devenu une telle horreur par sa faute, car elle l'avait supposément oublié. C'est lorsque son 'frère' se dirige violemment sur Ichigo qu'elle intervient. Elle s'excuse pour tout, qu'il aille interpréter mal le 'pourquoi' elle ne priait plus pour lui, et également de l'avoir retenu de partir vers le paradis. Elle lui explique qu'elle sentait sa présence, chaque jour, et qu'elle voulait qu'il s'en aille en âme heureuse en laissant paraître qu'elle était heureuse. Son frère part vers un nouveau monde, et le lendemain elle ne se souvient de rien...Enfin, son souvenir a été remplacé par un autre plutot invraisemblable, mais sûrement plus réaliste que celui d'avoir vu son frère en monstre..
Quelques temps après, lorsqu'elle fait une corvée pour un motif quelconque au lycée, elle voit pour la première fois un hollow. Sur un toit, non loin de là...Elle pousse ses deux amies dans le dos, souriante comme sil n'y avait rien.
«Allez on s'en va! Et plus vite que ça on accélère!»
Un ton rien de nerveux.
*Ma première réaction, et bah j'aurais préférer m'apercevoir de rien. Ensuite je me suis dit 'nous devons fuir au plus vite'. Si j'étais sûr d'une chose, c'était que le danger était imminent. Je le savais, je le sentais, mon corps tout entier me disait de m'enfuir. J'ai préféré demeurer calme, résister à la panique. Tenter de faire comme si de rien n'était...*
Puis, lorsque Tatsuki part pour se changer, le monstre n'est plus sur le toit. Où est-il?..Orihime se retourne lentement,sentant sa présence, elle le revoit de nouveau. En voulant protéger son amie, elle lui dit de s'en aller. Celle ci se fait toucher avant de pouvoir le faire, et Orihime s'en trouve un peu déboussolée. Le hollow se met à contrôler quelques lycéens...Tatsuki s'en occupe avant de tomber sous les attaques du hollow. Une de ses barrettes brille, puis un vent énorme se forme autour d'elles.
«Tatsuki disait 'tu t'es trompé d'adversaire', mais à mon avis, ce n'est pas tout à fait vrai. En revanche une chose est sur! C'est que tu t'es trompé de victime!»
Et les ShunShun Rikka se manifestent, puis la première à parler est Shunô. Elle lui explique qui ils sont et dit que seule elle, ou les personnes comme Ichigo peuvent les voir. Orihime lui demande pourquoi.
«Et bien à vrai dire nous lui devons notre existence et...»
«Tu parle beaucoup trop! »
Et voilà que l'arrogant de la troupe venait de parler! C'est la que tout ce petit monde ce présente..Hinagiku, Baigo, Lilly. Ensuite Shunô, Ayame. Puis finalement, Tsubaki. Elle se retrouve ensuite sur le sol, inconsciente , après avoir éliminé le monstre.
Elle se réveille avec Chad, et elle s'entraînera avec lui un moment pour aider Ichigo à retrouver Rukia , maintenant qu'elle connait 'leurs secrets'. Ils se rendront à la Soul Society, mais là-bas, elle ne se battra pas réellement, bien qu'elle sera d'un bon soutient à ses amis. Une fois Rukia sauvée, ils reviennent sur la Terre, et ce n'est que peu après que ses pouvoirs de soin son convoquer par une autre branche de personne..

Plus tard, lorsqu'elle commence à s'entrainer plus sévèrement, elle retourne avec Rukia dans la Soul Society, avec l'accord d'un capitaine. Elle se sentait enfin prete à rejoindre ses amis à Karakura lorsque, entre le passage des deux mondes, un être en profita pour lui demander de le suivre. Ulquiorra menacait ses amis, elle prit donc le meilleur choix qu'il y avait à faire, ne montrer aucune résistance...Avec rancoeur, elle eu douze heures pour faire ses adieux, puis s'en aller à Las Noches, lieu où elle sera détenue par la suite.

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes
Orihime à de longs cheveux roux lisses, toujours attachés par deux barrettes. Chacune d'elles sont bleus et en forme de fleur à cinq branches. Elle est de taille moyenne, sauf peut-être sa poitrine qui est d'une assez bonne envergure. Orihime est généralement vêtue de robes légertes fleuries, ce qui pourrait presque faire jeune fille. Les couleurs vives qu'elle porte font ressortir sa bonne humeur et son sourire. Bien sûr , pour les cours, elle porte l'uniforme obligatoire ; une jupe grise , un foulard rouge et un t-shirt blanc. Orihime à les yeux gris-bleu, qui reflètent sa grande joie de vivre. Sa valeur reporte sûrement sur ses amis, comme celle d'Ichigo est sur sa famille...

Caractère: 5 à 8 lignes
Toujours un sourire sur le visage, Orihime ne semble jamais être triste. Elle est toujours heureuse, et on ne lui voit jamais un air morose, ou alors seulement très rarement. Elle a l'air enfantine et enjouée et semble toujours amusée , un peu comme une gamine. Au début, lorsqu'elle se retrouve devant Ichigo, elle semble plutôt niaise. Orihime est toujours prête à suivre ses amis là où ils vont, peu importe les risques encourus pour elle. De cette façon , elle pourrait être décrite courageuse. C'est une fille généreuse , aimable et gentille qui laisse toujours les autres passer avant elle. Toujours là pour proposer son aide, elle ne se rend pas compte à tout les coups que les autres n'en ont pas toujours besoin. Ce qui pourrait lui créer des problèmes, c'est que malgré tout ça, Orihime est naïve et qu'elle ne veut pas combattre à sa force maximale. Elle n'aime pas le sang, ni la souffrance, même si c'est un ennemi qui souffre. Sa mentalité au combat n'est pas la même , et c'est son manque d'envie qui fait sa faiblesse. Beaucoup pourrait profiter de ses points pour abuser d'elle
Pour les hollows et humains:
Premier pouvoir: (Cela correspond à un niveau d'un sort de shinigami)
ShunShun Rikka: Six petits êtres volants qui Arrivent lorsqu'elle touche ses barrettes..
Bouclier des trois cieux: (Défense)Orihime interpelle Baigon, Lilly et Hinagiku, qui forme un bouclier puissant en forme de triangle qui la protège de toutes attaques.
Bouclier des deux cieux :(Soin) Elle appelle Shunô et Ayame pour avoir ou donner des soins.
Bouclier du ciel unique:(Attaque) Tsubaki à l'attaque! Celui ci fend l'Adversaire, plus fort est la volonté d'Orihime, plus fort sera son coup!
Deuxième pouvoir:
Troisième pouvoir:
Post RP :
Orihime se réveilla légèrement en sursaut lorsqu'elle se fit enlacer.

''Hime! Tu es tellement mignonne quand tu dors! ''

Le cour venait de terminer, et la cloche sonna quelques secondes plus tard. Depuis qu'ils étaient revenus de la Soul Society, elle n'était pas très à l'écoute dans les cours. Lorsqu'elle ne dormait pas, elle regardait le professeur, feintait de l'écouter parler tout en pensant à Ichigo et aux autres. Enfin! Elle fut assez vivement sortit de ses pensés lorsqu'elle ne sentit soudainement plus de contacte contre elle.
Un autre splendide coup de pied de Tatsuki. L'autre se plaignait légèrement, admirant toujours les coups de Tatsuki qu'elle se prenait, puis la meilleure amie d'Orihime resta droite , une main sur la hanche, comme si de rien n'était.

''T'avais entendu parler qu'il y aurait un nouveau toi?''

Orihime se leva, puis ramassa ses trucs.
''Non, tu sais qui c'est?''

Tatsuki hocha les épaules, lui expliquant que ce n'était qu'un mot de fin de cour par leur professeure turbulente. Orihime salua sa meilleure amie avant de joindre Ichigo à son bureau.
''Tu t'es endormie?''

''Euh...Non ! Bien sûr que Non je...Je posais ma tête sur mon bureau, comme ça je pouvais voir...''

Elle faisait des mimiques à ne plus s'y croire, puis Ichigo ne l'écoutait plus. Elle finit sa phrase. Puis, un bip sonore fit regarder Orihime à la ceinture d’Ichigo. Elle fut la seule à regarder le petit pentagone dont deux trous brillaient. Enfin, la seule...à part Ichigo et ...Tatsuki ?...Comment faisait-elle pour voir cette chose qui était encerclée d’un bouclier anti-vision humaine ? ...Peut-être elle faiblissait, cette barrière.


Orihime ne pu tout de même s’empêcher de penser que Tatsuki pouvait ressentir les présences spirituelles. Bien qu’elle ne se rappelait peut-être pas sa première attaque face à un hollow, Inoue s’en souvenait, et Tatsuki l’avait beaucoup aidé sur se coup là. Orihime passa devant Tatsuki.
‘’Eum je...Tout compte fait je suis vraiment fatiguée ! À plus Tatsuki ! ‘’

Façon de dire qu’elle n’irait pas au dernier cour. Même si ça avait été très peu convaincant, vu qu’elle était sortie lentement pour courir ensuite dans le couloir. Rendue à l’entrer du lycée, elle attendit qu’Ichigo fasse de même et sorte. Peut-être que Chad et Ishida viendrait plus tard, mais pour l’instant ils étaient les seuls à avoir vu le signaux. Elle sorti, puis balaya l'horizon du regard. C'est là qu'elle aperçu le shinigami roux courir, vêtu de sa tunique noir..
Elle était toujours derrière Ichigo, puis c'est lorsqu'il tourna dans une large ruelle qu'elle le perdit quelques secondes de vue. Ils étaient dans un endroit passant par les étudiants , mais en cette heure de cour, il n'y avait quasiment jamais personne. Elle tourna donc le coin de la ruelle également, puis se stoppa net en voyant un hollow de grande envergure.
Orihime sauta plus ou moins agilement sur le côté,
se retrouvant assise, mais vivante. Le coup que le hollow venait de tenter de lui porter tombait sur le sol. Elle se releva aussitôt, deux doigts sur la barrette dans ses cheveux..
''Tsubaki! Bouclier du ciel unique, repousse l'énergie!''

Ses barrettes brillèrent aussitôt, puis le petit être volant rouge et noir fonça vers le hollow. Seulement, Orihime avait omni un détail...Où était passé Ichigo? Ce monstre n'avait pas pu battre le shinigami, c'était seulement impensable malgré sa taille. Le monstre se tassa de justesse, et L'élan de Tsubaki s'abattit sur le bras gauche du Hollow. Celui-ci perdu sa main, mais rien de plus. Ça ne semblait rien lui faire, sauf le mettre en colère...Orihime sauta à sa droite, atterrissant un genoux et une main par terre. Il venait à peine de revenir de la Soul Society, mais elle se demandait ce qu'un aussi grand hollow pouvait bien faire non loin du lycée.
''Cette puissance spirituelle...Hmmm..Je compte bien y goûter..! ''

Ses yeux devinrent ronds lorsque des ficelles de chair sorti de du poignet du monstre pour reformer une autre main...Était-il invincible comme ça?..La tête, le masque...c'était ce qu'il fallait viser.
''Tsubaki repo...!''

Elle n'eu pas le temps de prononcer le reste que le hollow avait carrément sauté aillant comme intension de l'écraser.
''Baigon, Lilly, Hinagiku! Bouclier des trois cieux! ''

Sa barrette brilla. Ils n'avaient plus de temps à perdre, et se plaça à seulement quelques centimètres d'Orihime. Celle-ci tomba assise sur le sol, puis les trois êtres disparurent, le monstre tout de même devant elle, bien qu'elle ait su éviter de se retrouver sous son poids. Son énergie était limitée, et celle du hollow semblait infinie...Pourtant ce n'était que le début du combat, et sans comprendre pourquoi elle perdait sa concentration facilement..
Le Hollow balança sa main, qui faisait à elle seule le trois quart de la taille d'Orihime, sur elle. Inoue n'eut pas le temps de l'éviter totalement. Lorsqu'il alla pour sauter sur elle de nouveau, mais elle n'était pas pour rappeler le bouclier de la protection..
C'est alors qu'elle décida de reculer, rien ne servait de se battre seule...Quoi que...Si ça pouvait faire d'elle quelqu'un de plus fort, quelqu'un qui servait à quelque chose...Elle était bien prete à attendre encore un peu.
''Tsubaki! Bouclier du ciel unique! Repousse l'énergie!''

Elle avait tant de détermination cette fois. Tsubaki fonça sur le monstre, lui fendant carrément le bas du corps, sous le trou qu'il avait dans la poitrine. Le monstre avait beau avoir été toucher, il tombait toujours vers elle.. Son visage prit un air surpris, avait-elle bien fait d'appeler Tsubaki au lieu d'appeler Baigo , Lilly et Hinagiku ? Elle eu le réflexe de mettre ses bras devant elle...Le monstre se dirigeait vers elle, tombait sur elle au ralentit, comme dans les films...
Lorsqu'elle haussa la tête de nouveau, elle vu le monstre projetté plus loin par Ichigo. En moins de deux minutes, il en avait fini avec celui ci...Pourquoi ce n'était pas aussi facile pour elle?
''Tu l'as senti pour venir ici? ''

''Pas réellement...''

Elle était un peu surprise du développement. Comment ce faisait-il qu'Ichigo soit disparu?
''Je t'ais suivi jusqu'ici, tu as par la suite disparu..''

''Impossible, j'avais un autre hollow...Pourquoi t'aurait-on attiré ici?''

Inoue secoua lentement la tête.
''J'en sais rien..''
---
...Plus loin , sur un toit, on pouvait apercevoir un homme au yeux verts perçants. Des lignes noirs descendaient sur ses deux joues, comme des larmes dessinées. Un masque de Hollow recouvrait de moitié sa tête, puis lorsque Ichigo tourna la tête vers le haut de l'immeuble en sentant un énergie spirituel différent, il n'aperçu qu'un simple nuage de fumée qui ne tarda pas à se disperser dans l'air...



Dernière édition par Inoue Orihime le Sam 3 Mai 2008 - 23:10, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:14

Hello et bienvenue choupi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:26

Yeah ^^ Si je ne t'ai pas prévenue, la fiche doit être disons 3 ou 4 fois plus longue que sur BT xD Bienvenue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:34

Eh ben enfin une Inoue!!!


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:13

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:12

Merci ^^Et puis, Hallibel, jme doutais que ca devait être long, je complete sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:28

Bienvenu, j'espère que tu l'obtiendra le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue7/10Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1000/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:00

Bienvenu et bon rp Orihime-chan.
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue7/10Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1000/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:54

Bienvenue à toi Inoue, et bonne chance pour ta fiche clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Ex Noitera

Ex Noitera


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue12/14Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (12/14)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1/1Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1/1)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:00

Bienvenu
Hum....C'est pas trop tôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:04

les arrancars ont enfin quelqu'un a capturer ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue9/10Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1000/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:40

Bienvenue.

Rhhaa je n’arrêtais pas d'ennuyer Hallibel pour qu'elle m'amener enfin Inoue. et te voila Razz

Bon sinon en ce qui concerne la fiche, tu dois t'en douter, elle est vraiment trop courte. Donc on te laisse continuer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:05

Je complete le post RP, et je dis que ma présentation est terminée, sauf s'il a des trucs qui manquent .

Pour le post Rp, il n'est pas fini mais je suis tout de meme open aux opinions et au impression.
Revenir en haut Aller en bas
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue13/14Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1/1Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1/1)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:14

Bienvenue a toi orihime-chan!!!!


Moi y'as que un truc qui me choque un peu, c'est que ton histoire ressemble a un post rp... Une histoire n'est pas sensser contenir du dialogue mais raconter comment c'est derouler sa vie en mettant l'accent sur les fait important! Beaucoup de personne confonde! Bref c'est pas a moi de juger c'est aux admin Wink

Sinon un point casi sur faudra ralonger ton histoire (pas assez pour orihime) neanmoins tu eurras confirmation par admin aussi!



Bon courage et bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue3/10Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1000/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:20

Shinji Hirako a écrit:
Bref c'est pas a moi de juger c'est aux admin Wink


exactement , alors je vais te demandé de laissé les admins jugés s'il est tolérable de laissé passé ce genre d'histoire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:38

Pour moi :

Fiche de présentation : attention aux fautes d'orthographes et de grammaires. ( petit plus : c'est "elle le prie" et pas "prit" ( du verbe prendre) )

Ton histoire : on a pratiquement un mélange entre une histoire et du rp (ce n'est pas forcément gênant d'ailleurs) mais il faudrait voir pour l'agrandir encore un peu.

Pour ton post rp : l'as tu fini ? car il est encore court ( si ce n'est pas le cas excuse moi 12345678912 ) . A part ça, c'est un bon début, continue comme ça

Pour la présentation en générale : tu t'approches de la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:51

En effet, je n'ais pas fini pour le post Rp, et puis pour les fautes, je repasserai sur mon texte ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:34

Je te souhaite le bienvenue à toi Orihime Inoue , même si ça fait 2 jours que je suis inscrit , je te souhaite quand même bonne chance pour ta présentation.

Pour ma part , je trouve ta présentation pas mal , il manque peut être quelques détails , comme a dit Neliel Tu Oderschvank , donc je te souhaite encore bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptySam 3 Mai 2008 - 6:05

Voilà! J'aimerais maintenant savoir s'il manque des trucs avant d'être validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue9/10Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1000/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptySam 3 Mai 2008 - 11:04

moi j'aime bien, je valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Orihime Inoue Left_bar_bleue4/10Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue1000/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptySam 3 Mai 2008 - 11:45

Idem pour moi ^^

Tu as ta deuxième validation chère Inoue ^^

Bon game parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptySam 3 Mai 2008 - 11:54

Bon rp et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptySam 3 Mai 2008 - 13:49

Génial! ^^ Merci Razz
Moi qui m'attendais a devoir changer des trucs, et puis contente que ca vous plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Orihime
» Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser