Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Avr 2007 - 5:35

Il faisait froid.

Oui, je manie les euphémismes avec bonheur. Il fesait -40 degrés, température à laquelle même le mercure ne sort pas de chez lui, et les bonhommes de neige enfilent cinq couches de vêtements pour tenir.

Enfer blanc ? Moui ... çà mérite bien son nom. C'était tout blanc et tout froid. Le contraire eut été alarmant pour une banquise.
Mais ce n'était pas absolument tout blanc. En effet, il y avait deux clampins venus d'on ne sait où, habillés, certes, un peu chaudement, mais pas assez pour ne pas mourrir de froid.
Menfin, çà tombait bien, ils étaient déja tous les deux morts. Ils étaient même des anges de la mort. Shinigamis pour les intimes.

- Bon, je te réexplique une dernière fois. Une antique civilisation inconnue a construit plein de machins rigolos il y a près de 12 000 ans, ces trucs sont à plat, pu de jus, les piles sont nazes. Je pense qu'on peut les recharger à grand coups de reiatsu Et quel est le meilleur moyen d'envoyer du reiatsu dans tous les sens ?


Le capitaine (titre magnifiquement ronflant, il faut bien le reconnaitre) Naflin attendait alors avec indulgence la réponse du shinigami... Mais se lassa vite d'attendre :

- Toi devoir te battre avec moi. Toi comprit ?

La réaction fut plus probante.
Le capitaine passa une main dans son dos et dégaina son bâton qu'il ramena d'un mouvement ample et fluide, devant lui.

- Bon, blagues à part, on va se battre jusqu'au KO. Si un hollow se pointe attiré par la décharge de reiatsu, on lui fait rapidement sa fête. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Avr 2007 - 5:52

*Zetsumei écoutait le capitaine de la 9ième division d'une oreille peux attentive. Lorsque le capitaine Naflin avait demandé un shinigami volontaire , et ce dans les 13 divisions , pour une mission qui pourrait être très dangereuse , Zetsumei ne s'était pas imaginé qu'il devrait se promené en kimono dans les grandes étendues polaires de l'Antartique ! *

-On m'y reprendra pas je vous le dis tout de suite ! Plus jamais je serai volontaire pour une mission déclaré dangereuse !

* Zetsumei se recula donc a une distance de dix mètres d'avec le capitaine . Il sortit son zanpakuto Juuyousei et l'embrassa au pommeau. Puis il prit une position défensive , relativement relaxe , sans vraiment trop savoir s'il devait être sérieux ou non contre l'homme devant lui.

Finallement il opta pour simplement utilisé un peu de reiatsu et de faire quelques tours de passe passe , afin de montré au capitaine que la 9ieme division ne valait rien contre ceux de la 11ième.

Zetsumei se mit donc a augmenté considérable son reiatsu et commenca par quelques attaques symboliques. Il fit quelques coups dans le vide , à une distance du capitaine de seulement quelques centimètres . Il n'osait pas en faire trop , de peur de ce vidé de son énergie si le capitaine voulait devenir plus sérieux.*

-En tous cas , sa réchauffe , j'ai l'impression qu'il commence à faire moins froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Avr 2007 - 6:13

- Hum Hum ....

Le jeune capitaine fit un mouvement de la main pour attirer l'attention du shinigami ...

- Youhouuuh ! Je suis là ...

La réaction attendue n'avait aparament pas l'intention de se montrer, et Naflin n'avait pas l'intention de perdre de temps. Cela fesait très longtemps qu'il n'était pas allé dans le monde réel, mais il ne tenait vraiment pas à y rester ... C'est ce qu'on appelle de mauvais souvenirs.

Pour calmer un peu son "assistant", il fit vrombir son bâton dans les airs d'un mouvement de poignet. Ce dernier vint frapper le shinigami au niveau du poignet qui s'ouvrit par reflexe et laissa s'échapper le katana.

- Tu n'as aucun besoin de faire étalage de tes techniques devant moi, ni lors de tes combats. C'est trop peu pour impressionner au point de faire fuir ton adversaire. Maintenant, si tu veux bien ramasser ton cure-dents qu'on puisse commencer...

Mais à peine le shinigami s'était replacé en position de combat qui reçut un autre coup de bâton qui lui faucha les jambes ... Nan, il n'avait pas pû résister. C'était trop tentant. C'est bien de connaitre sa force, mais il faut aussi connaitre celle de son adversaire. Et dans le cas présent, Naflin se sentait franchement sous-estimé.
En réponse au regard de Zetsumei, il commenta alors :

- Il n'y a pas de coups en traitre, il n'y a que des coups rapides. Maintenant, si tu veux bien arrêter de te moquer de moi, on pourrait peut-être débuter ? Je n'ai pas prit de quoi faire un pique-nique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Avr 2007 - 6:39

* Zetsumei ressenti trois émotions suite aux deux coups des batons . La première fut l'orgeuil , car il se fesait malmené par le capitaine bien trop facilement . La seconde fut de la stupéfaction , car il n'avait pas envisagé que le combat contre le capitaine soit réel. Finallement , un sentitment de bonheur intense , cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas battu , depuis le combaat contre Akira , qui avait bien failli lui faire perdre l'usage de son bras et de sa jambe ... chance du débutant évidemment !

Zetsumei se releva donc et prit son zanpakuto solidement en main , il décida donc de cloué le bec du capitaine rapidement et décida de commencé par l'utilsation de quelques estocs rapides pour testé de la rapidité du capitaine.

Celui-ci les évita tous et bailla . Puis frappa de nouveau le shinigami avec son baton , mis cette fois ce fut un coup rapide et brutale a la tempe , ce qui fit voir des étoiles au combatant.

Rapidement échaufé par les petits coups de batons , Zetsumei décida de ne plus attendre et libéra une grande quantité de reiatsu et fit appel a son shikaï . Il l'appela donc d'un puissant cri : *

-Jika shihai genshuku !

* Sa lame se mit donc a grandir et a s'élargir pour atteindre 2m1/2 de long et 3'' de large. La décoration de la petite lame a la garde s,allongea ansi que de nouvelles décorations y apparurent ainsi que sur le bout de la lame. Zetsumei lanca au capitaine un regard sufisant et eu un petit sourrir plein de fierté .

Zetsumei prit donc Juuyousei d'une main et le leva comme s'il ne pesait qu'une plumme , puis il ce mit a courrir en direction du capitaine , tout en diminuant graduellement sa propre gravité ce qui le fesait accéléré . Il s'approcha du capitaine de face et décida d'opté pour un coup a la jambe , question de destabilisé le capitaine et de le faire tombé sur le sol et ainsi lui faire payé son idée de le trainé dans la neige.

Zetsumei toujours augmentant sa vitesse jusqu'a n'être presque plus visible par le capitaine Naflin , s'approcha de son adversaire et tenta de frappé a la jambe droite avec le plat de la lamme.

Malheureusement pour Zetsumei , il frappa dans le vide ce qui fit monté de la neige dans les airs . Il ressut alors un autre coups de baton a la tête , mais cette fois de derrière lui . Le capitaine Naflin venait d'utilisé la technique du Shyunpo .*

~Rapide ... comment je suis sencé gagné si , même au plus rapide que je peu allé, il peux me suplanté ?

* Zetsumei se frotta la tête avec sa mains gauche et de sa droite tenait son épée de manière défensive. En fait c'était une diversion pour trouvé un point faible a son adversaire ... c'est alors que Zetsumei passa a l'action.

Il lanca son zanpakuto dans les airs , et fit augmenté puis diminué la gravité de celui ci afin de le faire tourné dans les airs. Il ressemblait maintenant a une grosse scie géante , parfaite pour coupé un baton de bois trop gênant.

Il fit donc avancé son zanpakuto toujours tournoyant en direction du capitaine , plus précisément du baton du capitaine , avec dans l'espoir que celui-ci serait assé stupide pour s'en servir afin de se protégé de cette scie mortelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Avr 2007 - 21:25

Oh.
Il commençait enfin à relacher du reiatsu... Et puis c'étiat une belle attaque. Ya pas à dire. Si il ne passait pas au Shikai il risquait même d'avoir des problèmes.

Mais Naflin n'avait pas envie d'être blessé, ou de prendre des coups. Ce qu'il voulait, c'était simplement un combat.
Alors tant qu'à faire, autant passer au niveau suppérieur. Parceque c'est bien joli tout çà, mais donner des coups de bâton, çà ne demmande pas beaucoup de puissance.

Il lacha alors son bâton ... Mais ... C'était comme si les lois de la gravité fonctionnaient sous windows. Il y eut comme un message d'erreur dans l'écran de la réalité. Et le bâton resta en l'air.

- Commence à rêver. Mayume.

Le bâton s'écailla alors, et tomba en poussière qui disparut avant de toucher le sol.

Comme jaillissant de nulle-part, le décors se transforma. Le temps d'un battement de coeur ce qu'on trouvait autours ne fut plus un simple décors glacier. Mais cela devint une sorte de ville.
Un paysage tel qu'on en aurait trouvé si on s'était balladé dans l'Athène antique. Des grands bâtiments de style antique, avec des collones, des bas-reliefs... Pourtant, il manquait quelquechose. Le petit détail qui faisait "authentique".

Cà ressemblait plutôt à une ville grèque tirrée d'un rêve. Et c'était le cas ...

Menfin ... Faire une citée, çà n'allait pas l'aider contre la lame qui lui fonçait dessus. C'était même pire : il se trouvait maintenant désarmé.

D'une simple passe mentale, il visualisa, et Mayume forma.

L'un des murs du bâtiment juste à coté de lui se changea en brume, et cette dernière s'étira rapidement jusqu'à l'arme.

Lorsqu'elle parvint à un mètre de Naflin, la brume se condensa, formant une sculpture. Une jolie sculpture même. Un peu surréaliste quand même. Une sorte de tas de bras. Plein de bras. Avec des mains au bout. Toutes ces mains attrapaient l'arme.

- Tu sais, il faut faire gaffe, çà coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Jeu 12 Avr 2007 - 0:24

* Zetsumei fut dabord paralisé de stupeur en voyant , autour de lui , un décors surréaliste d'une ancienne cité grecque . Elle venait de leur reiatsu ? C'était donc cela le joujou qui marchait au reiatsu qu'ils venaient cherché ? Pas très jolie au premier regard , mais si sa mission se terminait rapidement il s'en contenterai .

Zetsumei ralenti donc son zanpakuto qui avancait toujours en direction du capitaine , qui était désarmé ? Mais ou il était passé ce fichu baton ? Une attaque ? Zetsumei fit un rapide coup d'oeil derrière lui , mais ne vit pas le baton et lorsqu'il se retourna pour regardé le capitaine , un grand nuage de brume se plassait entre eux. Zetsumei incrédule vit se solidifié ce nuage en ... en ... en bras ? Des dizaines de bras en pierres .... Quelle était donc cette cité ???

Zetsumei eu un mouvement de recul , c'était cette babiolle de l'ancien temps qui les attaquait ! Ce capitaine incompétant les envoyaient tout les deux vers leurs tombes ! Les bras se mirent en mouvement et ... attrapèrent Juuyousei ? Mais que ce passait-il ? Pourquoi ces bras ne l'attaquaient-ils pas ? Pourquoi simplement prendre son zanpakuto ?*

~ Idiot ! C'est le shikaï du capitaine ! Ne te laisse pas déconcentré Zetsu !

* Zetsumei entendit la voix de son zanpakuto . Un shikaï ? Cette cité n'était en fait que le shikaï du capitaine ? Mais quel monstre était-il pour avoir un shikaï si puissant ! Zetsumei eu un frisson dans le dos en imaginant le bankaï que ce capitaine pourrait avoir .

Zetsumei entendit alors la voix du capitaine , un peu affaiblie par le vent et le mur les séparant , mais tout de même asser clairement pour entendre l'intonation sarcastique . *

- Tu sais, il faut faire gaffe, çà coupe !

* Zetsumei se mit alors a rire et un éclair de colère passa dans son regard.Il dit donc d'une voix claire et forte . *

- Tu sais , il faut faire gaffe , il ne fait pas que couper !

* Tout en disant cela , Zetsumei se mit a augmenté considérablement la pression de la gravité sur son zanpakuto. Les bras de pierres se mirent alors a descendre lentement dans la neige , il s'enfoncaient mais aussi craquelaient ! L'on pouvait même déja voir a certains endroit la pierre s'écaillée . De longues fissures se formaient a plusieurs endroits.

Les fissures devenaient de plus en plus larges , la pierre tombait maintenant par gros morceaux et cela fesait perdre a ceux-ci la poigne qu'ils avaient sur le zanpakuto qui commencait a se libéré.Puis la pierre ne pu supporté la pression et céda. Il y eu des éclats de pierre dans tous les sens , il y eu un gros nuage de poussière et de neige qui monta dans les airs , rendant la vu et la respiration difficile.

Zetsumei se mit donc a courrir , rammassa son zanpakuto qui remonta a la hauteur de sa main , de nouveau légerte comme une plume. Zetsumei décida de passé au choses sérieuses et baisse la pression de la gravité au plus bas qu'il pouvait sans quitté le sol , rendant sa vitesse extrèmement haute. La neige fesait de petits nuages a chacuns de ses pas , mais ne laissait pas de traces.

Zetsumei sauta donc dans les airs et se laissa retombé en augmentant sa gravité . Tout en revenant vers le sol , il fit un salto avant et laissa sa jambe droite , pour frappé avec le talon , sur l'épaule gauche du capitaine. Il descendait très rapidement et il su qu'il discloquerait l'épaule du capitaine , mais il devait le rendre hors combat avant que celui-ci ne se lasse de lui et n'utilise son bankaï qui , serait a coup sur , quelque chose de puissant .*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Jeu 12 Avr 2007 - 2:27

Qu'est-ce qu'un dôme fesait là?
La réponse était évidente : il faisait mal au pied d'un shinigami violent. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'autre ?
La strucutre d'un dôme est très interessante, grâce à sa forme, çà peut entre autres disperser toutes les forces éxercées dessus, et ainsi supporter presque autant de tensions que s'il était plein.

Sous le dôme, Naflin entendit un "bonk", et eut un sourire un peu sadique en imaginant la tête du petit shinigami. Méchant ? Nooon ... Puéril, mesquin, immature, joueur, oui ... Et il n'aime pas perdre non plus, mais çà c'est secondaire ...

Le dôme partit en fumée, révellant un Naflin intact, contrairement à une certaine cheville. Eh oui. Toujours attendre le dernier moment avant de se protéger, de manier à ce que l'adversaire se prenne le bouclier dans le nez. Ou dans le cas présent, dans le pied.

- C'est joli hein ? Que pense-tu de ce coup-là ?

Sur ce, ses yeux se révulsèrent un instant, et il traça dans son esprit une forme plus compliquée. Puis deux. Puis trois. Puis il les envoya à Mayme, qui les ammena alors dans ce monde.

La brume générée par la destruction du dôme qui commençait à s'éfilocher dans le vent s'activa alors, et vint recouvrir le capitaine, formant une sorte de seconde peau, reproduisant grossièrement ses traits.

- J'appelle çà le coup du batteleur. Tu vas comprendre ...

La silouhette se déforma alors en s'élargissant, comme une substance élastique tandis que d'autres éléments de la ville se retransformaient en brume pour venir s'ajouter à l'armure du capitaine, qui finit par se séparer en trois morceaux.

Trois clônes que rien ne différenciait. Et avant qu'ils ne se soient suffisament éloignés pour qu'on puisse distinguer duquel provenait la voix, Naflin lança un :

- Trouves le bon !

Et sur ce, l'un des trois fonça sur le shinigami, tandis que dans ses mains, de la brume venait former un poignard et un bloque-lame ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Jeu 12 Avr 2007 - 3:15

* Zetsumei fesait son coup , parfaite ligne , une vitesse constante , une posture parfaite , quelques centimètres encore et le pauvre Naflin aurait un bras en compote.Zetsumei sourit en imaginant le capitaine , les genoux dans la neige et le bras pendant .

Alors qu'il imaginait cela, une petite brume vint se placé entre eux et se solidifia. Un jolim dome de pierre venait d'être créé. Lorsque Zetsumei le vit il était déja trop tard. Son pied frappa le dome de toute la vitesse et de la pression que Zetsumei avait accumulé . Le son fut attroce aux oreilles de Zetsumei . Un gros " bonk " pour le coup sur le dome et un grand " crac " lorsque sa cheville explosa sous le choc . Explosa est un grand mot , disont plutôt que tous les os de sa cheville et de son pied brisère lors de l'impacte.*

-AAAAIIIIIIIIIEEE! C'est quoi cette cochonnerie ?

*Zetsumei fit un backflip et ratterit sur son pied valide et baissa sa gravité afin de ne plus touché le sol. Sa jambe droite avait quelques soubresseaux , mais dans la majorité du temps elle restait inerte. Zetsumei s'accrocha donc a son zanpakuto et commenca a lui demandé conseil.*

~ Je n'ai aucune chance , ce gars a une protection imparable , ce n'est pas un shinigami normal , ce n'est même pas un capitaine normal ! Il est trop fort ! Qu'est-il réellement ? Aides moi Juuyousei !

* La voix enfantine de son zanpakuto se fit alors entendre dans sa tête . *

~ Tu vois Zetsu , cet homme devant toi se sert du fait que tu controles la gravité contre toi , et comment le fait-il ? Il attend que tu sois au maximum de ta vitesse et de ta pression afin de te parrer et te blesser .

* Une main , petite et glacée , se mit alors sur l'épaule de Zetsumei . Lorsqu'il regarda dans la direction de la main , il vit un enfant . Pas n'importe quel enfant , il se vit lui lorsqu'il avait 7 ans , l'âge où il avait commencé a devenir un vrai criminel , l'âge où il avait commencé a s'occupé seul de ses frères , l'âge où ses parents s'étaient tués dans ce stypid accident de voiture.

Zetsumei repensant a cela , eu une larme qui se mit a coullé le long de sa joue , mais environ au millieu de la joue de l'homme , elle se solidifia et devint de la glace. Zetsumei toucha au visage de l'enfant , ce visage qui était sien , il voyait les cicatrices fraiches des combats de son enfance , à cet âge ses mains avaient été souillés du sang de bien des gens .*

~ Alors c'est cette apparence que mon zanpakuto a ... quelle ironie .

~ Ce n'est pas le temps de revassé Zetsu , cet homme peux te tué en quelques secondes , je peux te prêté ma force mais il n'en restera qu'a toi de découvrir son point faible. Allez va et bat toi , bat toi jusqu'a la mort s'il le faut.

* Zetsumei se leva donc et regarda droit devant lui , le dome se mit a s'éffrité et a reprendre sa forme originelle , c'est a dire celle de brume . Elle découvrit donc son propriétaire , le capitaine Naflin , en pleine forme. *

- C'est joli hein ? Que pense-tu de ce coup-là ?

*Zetsumei eu un regard mauvais en direction du capitaine et cracha sur le sol.Lorsque son regard retourna vers le capitaine , de la brume commencait a recouvrir son corps . Même la brume qui fesait partie des murs avoisinants venait s'ajouté sur la brume qui l'entourait . Bien trop tôt au gout de zetsumei , elle prit forme et se divisa en trois. Trois réplique identique . Alors la voix du capitaine se fit entendre .*

- J'appelle çà le coup du batteleur. Tu vas comprendre ...

* L'un des trois clone se mit alors a foncé en direction de Zetsumei , de la brume commencait même déja a lui fabriqué une arme et un bloque-lame.*

-Trouve le bon , dit alors Naflin .

* Zetsumei , toujours plus ou moins immobile depuis le moment ou sa cheville avait été blessé , regarda le clone s'approcher de lui , épouvanté par l'idée de se battre contre trois capitaines aux pouvoirs monstreusement puissants. Zetsumei regarda donc en direction de l'enfant et , après que leurs regards se soit croisés , décida de partir a l'attaque.

Zetsumei qui ne toucha pas le sol , se mit a accéléré en direction de son ennemis . Il positionna son épée devant lui , comme pour embroché son ennemi . Celui-ci positionna alors sa dague et son bloque-lame en fonction de paré le coup et ensuite de lui enfoncé la dague dans le corps.

Lorsque Zetsumei ne fut plus qu'a une distance de 3 mètres, augmenta la pression sur le bout de la lame , ce qui la fit tombé vers le sol . Zetsumei utilisa alors son zanpakuto comme d'une perche lors d'un saut a la perche et se propulsa dans les airs. Il frappa alors , de son pied valide , sur la tête du promier des trois clones . Durant leur chute , Zetsumei baissa rapidement la gravité de son zanpakuto et frappa dans le dos du premier clone , en "slash.

Zetsumei s'éffondra sur le sol et lacha un bruillant juron . Il se releva et regarda le premier clone étandu sur le sol. Il se déplaca donc , a une distance sécuritaire et regarda le tableau . Deux clones immobiles et un qui attaque .... Serait-ce car Naflin ne peux les faire bougés ? Impossible et les bras ! Mais alors où est le truc ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Sam 14 Avr 2007 - 20:21

L'interret, quand on rêve, c'est qu'on fait à peu près ce qu'on veut. Et quand le rêve est matérialisé ... Eh bien c'est le chaos. Pour les autres, c'est important de le préciser.

La statue était ... pas dans le meilleur des états. La tête était en miettes, et il était séparé en deux au niveau du dos. Bon ... si il y avait du Naflin dedans, il aurait été visible. Et même visible de l'intérieur, avec le sang, les boyaux, et les autres morceaux qui font notre beauté intérieure.

Bon ... Yavait pas la fève dans cette part ...

Le ik, c'est que la part en question qui était cassée ne le restait pas longtemps. En effet, un peu de brume, et c'était comme neuf. La statue se releva, presque intacte. Les brisures restaient visibles, car la brume ne s'était pas entièrement solidifée sur ces zones, elle restait comme liquide et se comportait différament du reste ...

Quoi qu'il en soit, la statue s'était relevée, et rartit à la charge tandis que les deux autres restaient globalement immobiles. Il leur arrivait par moment de se mouvoir, mais cela cessait quand l'autre statue, celle qui attaquait, passait à l'action ...

A nouveau, la voix du capitaine, portée par le vent, se fit entendre ... C'était un tantinet frustrant de ne pas pouvoir repérer d'où elle provenait ... mais moins que ce qu'elle disait ...

- Nan, c'était pas la bonne ! Mais tu n'as pas finit avec celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Sam 14 Avr 2007 - 21:30

* Zetsumei , se jeta sur le coté , son épée bien droite en direction du clone de pierre qui se dirigeait en sa direction et le coupa en deux . Le bas continua de courir sur quelques mètres avant de tombé sur les genoux et de s'écroulé sur le sol . Le haut quant a lui tomba vers l'arrière dès qu'il fut séparé du bas. Zetsumei se redressa et se mit a chargé en direction des deux statues .

Zetsumei jeta un coup d'oeil derrière lui. Le troisième clone dans son dos commencait a se réparé , mais le problèmes c'est qu'il ne se réparait pas en un seul morceau , mais en deux clones . Zetsumei rapporta alors son attention vers les deux clones devant lui . Ils prit son zanpakuto et le pointa en direction du clone le plus proche .

Zetsumei lanca son zanpakuto Juuyousei devant lui et sauta sur la lame . Debout sur la lame , il fit un joli sourire au clone qui n'était qu'a quelques mètres devant lui et fit un backflip puis frappa le pommeau avec son pied valide . Le zanpakuto fut alors projeté en direction du second clone et passa d'un côté a l'autre du clone , en travers de la gorge. Zetsumei es`érait voir du sang sortir de la blessure , mais D'où il était , il ne voait pas encore si il y avait le liquide rouge tant désiré. *

- Hé bien , si c'était la bonne , je devrait faire un rapport sur la raison de la mort d'un capitaine , n'est-ce pas cher capitaine Naflin ?

* Zetsumei regarda le clone qu'il restait . Si sa théorie était bonne ... Naflin l'observait , a l'extérieur des clones , ils ne bougeaient pas assez vite , ou n'était pas assez fortes pour que le capitaine soit a l'intérieur d'une de celles-ci .... il ne pouvait être que près de lui , attendant que Zetsumei comprenne la situation. Zetsumei regarda autour de lui ,`où pouvait être son adversair ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Jeu 19 Avr 2007 - 19:40

Un spectacle gratis ... Naflin ne pouvait qu'en profiter.
A l'heure actuelle, il était tranquilment installé dans l'un des bâtiments qu'il avait créé à partir de l'un de ses rêves. Pour être précis, il était debout, le visage dans une anfractuosité d'un mur.
Vu de l'autre coté, c'était un bas-relief représentant Asclepios, dieu de la médecine, assis en tailleur. Deux petits trous à la place des yeux, et le capitaine admirait le spectacle.

Le ic, c'est que le shinigami battait les clônestrop facilement. Ce n'était même pas drôle.
Faut bien avouer que les clônes en question n'avaient pas beaucoup d'aventages.
Il n'arrivait à les faire bouger avec fluidité que quand il les voyait. Or tentez de regarder à travers deux fentes, trois trucs différents, dont un qui s'éloigne des deux autres.
Il avait beau loucher ...

D'autre part, les lames formées par Mayume n'étaient pas de la meilleure qualité qu'il soit. Le fait qu'elles n'aient aucun tranchant y était probablement pour quelquechose d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, il y a un temps pour tout, et là, il était temps de corser un peu le niveau.

Le bas-relief derrière lequel il se cachait se disspa en fumée, révellant donc le capitaine.

- Pas assez drôle. On augmente la difficulté. J'ai pas été très imaginatif pour nommer ce coup : l'appel du minotaure.

Il leva alors les deux bras vers le ciel, et la ville entière partit en fumée. Il ferma les yeux, et chercha en lui. Des milliers de rêves étaient entreposés dans son esprit, Il y en avait eu tant qu'il avait mit au point une technique pour ne pas être gèné dans ses pensées par ces mondes entiers que son imaginaire avait synthétisé.
Il les avait cachés derrière des clefs. Pour certains, c'était une sensation, d'autre un mot, d'autres une image, mais toutes clefs étaient maintenant si nombreuses qu'elles étaient telles les milliers d'étoiles de la voute céleste par une nuit dégagée,

Minotaure.

Un rêve qu'il avait fait peu de temps avant avoir été promu capitaine...

La brume se restructura alors. Des milliers de parois venaient de se matérialiser, formant un gigantesque bâtiment. Haut de cinq étages, large de près d'un hectare....

Mais çà, seuls les quelques renards des neiges et autres phoques pouvaient le voir. En effet, les deux shinigamis quant à eux, étaient dedans...

- Youuuhouuuh ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Ven 20 Avr 2007 - 2:39

* Zetsumei regarda la ville commencé a disparaitre en nuages de fumée. Que ce passait-il donc ? Il regarda les clones mais vit qu'ils disparaissaient eux aussi . Son zanpakuto tomba alors sur le sol , après s'être dégagé du clone qui était présent encore quelques secondes de cela. Zetsumei vit alors le capitaine . Il était debout a quelques mètres de lui , tout sourire .

- Pas assez drôle. On augmente la difficulté. J'ai pas été très imaginatif pour nommer ce coup : l'appel du minotaure.

~ Le quoi ?

* Zetsumei vit alors le capitaine fermer les yeux et commencé a se concentré . Zetsumei comprit alors qu'il devait se rendre jusqu'au capitaine avant que celui-ci n'ai le temps de matérialisé .... un minotaure ?

Zetsumei s'élanca donc , fit monté son zanpakuto a hauteur de sa main et le prit au passage . Il courrait le plus rapidement possible , toujours sur un seul pied du a sa blessure , et essaya d'attaqué le capitaine . Trop tard , il n'eux pas le temps de frappé , ni même de se rendre que de grands murs venaient de se mettrent dans son chemin . De grand murs de pierres grises .

Zetsumei regarda autour de lui , mais ne vit rien d'autres que de grands corridors . Où étaient-ils a présent ? Était-ce le Bankaï du capitaine ? Si cela était son Bankaï , alors Zetsumei ne pourrait rien faire .... à moins d'utilisé SON Bankaï...

Mais Zetsumei n'avait pas encore réveillé son Bankaï .... il n'avait été cappable que de le matérialisé , et ce n'était pas assez pour controlé son Bankaï... Zetsumei regarda alors les murs avoisinant. De la même " pierre " que les clones .... donc une pierre facile a détruire !

Zetsumei prit son zanpakuto et le fit tenir bien droit a hauteur de son visage. Il lanca alors Juuyousei dans le mur devant lui , et dans la dernière direction connus du capitaine , et augmenta la pression afin de détruire le mur .

Lorsque sa lame toucha le mur , un grand " crac " sonore se fit entendre dans tout le labyrinthe. Ce grand bruit était suivit immédiatement de celui d'un mur qui s'écroule , puis d'une autre " crac " et ainsi de suite , pendant environ 30 secondes . Zetsumei s'était fait un nouveau passage , mas aucun Naflin en vue .... Il devrait donc touvé un moyen de le localisé .... et tout ce Labyrinthe était imprégné du reiatsu du capitaine ... *

-Tu vex donc joué au chat et a la souris ... et si je comprend bien , je suis le chasseur et tu es la proie !


* Zetsumei se mit en marche dans le nouveau chemin qu'il s'était ouvert. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Ven 27 Avr 2007 - 21:50

Le truc, c'est que le labyrinthe en question avait été créé par Naflin.

Quand on a pas un vocabulaire particulièrement riche ne psychiatrie et autres troubles mentaux, on dit que le capitaine en question est "tordu".

Par voie de fait, son labyrinthe aussi était tordu.

En fait, en plus de servir à paumer le pauvre Zetsumei, la construction en question avait d'autres utilités, c'était un dédale suisse.
En fait, de l'intérieur, on ne remarquait pas grand chose, mais étant donné que Naflin venait d'en passer le sortie, il pu jetter un coup d'oeuil à son ouvrage. Ah oui, on pouvait être satisfait pour moins que çà.

D'un coté à l'autre d'une cloison, le niveau du sol n'était pas le même. C'était minime, suffisament pour ne pas être perceptible. Mais suffisament aussi pour qu'on change d'étage en un rien de temps.
Et puis il y avait autre chose. Cà faisait un peu ... Tapis roulant ...

Quoi qu'il en soit, vu le reiatsu que çà dégageait, à savoir le sien et celui du petit Zetsumei, c'était l'idéal pour remplir l'objectif de cette confrontation.

Que le shinigami se débatte dans le dédale, pendant ce temps, Naflin allait à la cueuillette aux artefacts.

D'ailleurs, quelquechose dégageait un peu d'énergie sous le sol de la banquise. C'était encore trop faible pour qu'il puisse identifier clairement ce dont il s'agissait, car la signature énergétique était déteriorée par l'épaisse couche de glace.

Le capitaine s'assis alors sur la glace, s'assit dans la position du lotus, et se concentra sur la source de cette énergie....

Evidament, un labyrinthe, pour qu'il marche correctement, il faut un peu de concentration dessus. Voilà pourquoi il commençait à s'estomper. L'éffet était lent, mais il était bel et bien là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Jeu 28 Juin 2007 - 6:37

* Zetsumei avancait tranquillement dans ce grand labyrinthe fesant explosé les murs devant lui . Il ne perdait pas de temps , pourquoi en perdre ? Aussi vite qu'il le pouvait il se fesait un trou vers Naflin ou une sortie . Le bruit de son épée fracassant les murs de cette pierre étrange , solide mais friable , résonnait dans tout les couloirs . *

~ Il est où cet enfoiré de capitaine ? Dès que je met la main dessu il va gouté a la pire raclée de sa vie !

~ T'entendre parlé ainsi me réjouit ! Massacre ce pauvre idiot et ses rêves stupides rapidement et rentrons a la maison .... j'ai entendu dire qu'il y avait des ramens cette semaine !

~ Des ramens ... tu crois vraiment que c'est le temps pour pensé a aller cherché des ramens ? On est en pleine mission en Antartique , on a ce ..... malade mental qui nous crée des pieges ..... tordus et tu penses a manger des ramens ?!?!

~ Quoi ?

~ Oublie sa et guide moi vers la sortie ... espèce d'abruti !

~ Si tu le prends ainsi sort de ce labyrinthe tout seul ! Idiot !

~ C'est pas le temps pour sa ....

~ Rien a foutre arrenge toi tout seul !

~ Merde .... pourquoi fallait que je tombe sur sa comme zanpakuto ?

* Sitot cette passionnante conversation intérrieure terminée , Zetsumei gonfla sont rieatsu et le projeta contre les parroies de pierres des corridors . C'est ce que l'on appelle l'écho . Il cherchait grace au rebonds de rieatsu l'endroit ou il y avait le moins de corridors , afin de pouvoir faire un trou a l'extérieur ... si sa ne marchait pas .... il serait sans doute coincé a l'intérieur pendant un bon bout de temps .....

Il envoya donc une grande décharge de rieatsu dans toutes les directions , fesant vibré les murs les plus proches . Les vagues de rieatsu frappaient tout les murs , rebondisant sur ceux-ci ou continuant leur course effrainé jusqu'a être bloqué après un certain temps par d'autres murs .

Zetsumei recevaient les vagues de rieatsu les unes après les autres , évaluant de la distance maximale que les murs pouvaient avoir dans chaque direction , essayant de trouvé celle qui était la plus proche de la sortie.

Il était la , figé avec sa bouche grande ouverte , les yeux exorbités fixant dans le vide , cet air agards sur ses traits . Pourquoi fallait-il qu'il soit si stupide ? Ce labyrinthe était de grande envergure , il devait l'avoué . Immence même . Un travail de professionel sans aucun doute . Mais il y avait un petit détail qui fesait que ce labyrinthe était aussi risible qu'une cabane en bois rond . Ce labyrinthe n'avait pas plus que 3 ou 4 étages ...

La sortie la plus rapide était donc de défoncé le plafond afin d'en ressortir ! Pourquoi avait-il gaspillé autant de son énergie a démollir tout ces murs et a faire toutes ses vagues de rieatsu ???

Zetsumei reprit donc ses esprits , prit fermement son zanpakuto dans ses mains et s'éleva tranquillement dans les airs , nullement besoin de se pressé ! Il défonca donc les étages les unes après les autres , comme un couteau passe dans une motte de beure molle .

Aussi simple que de dire bonjour et aussi court que de dire " Nabuquedonausaure roi de Babillone " une ouverture se fesait et un Zetsumei embarassé sortait . Qu'est-ce que cet idiot de Naflin fesait ? C'était vraiment pour remplir cet artefact de rieatsu ou ce n'était que pour voir si il était assez intelligent pour lui servir a quelque chose plus tard ?*

- NAAAAFLIN ON ARRÊTE DE JOUÉ TU TE CACHE OÙ ?

* Zetsumei atterit a quelques mètre d'un tas de neige aillant la forme d'une père de fesse et de pieds . Naflin l'avait attendu là et c'était tanné d'attendre et était partis sans lui !!!! Qu'est-ce qu'il allait faire sans Naflin ? C'est lui qui avait son cellullaire !

Zetsumei regardait dans tout les sens , qu'est-ce qu'il pouvait faire maintenant ? Restez la et attendre que l'autre idiot décide de revenir le cherché ? *

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Juil 2007 - 3:30

Aaaah ... Enfin .... Le petit devait se démeuner comme un beau diable dans son labyrinthe : l'énergie dégagée avait enfin activé un artefact.

Naflin l'avait sentit dès son activation : les flux d'énergie convergeait vers l'objet, comme un troupeau de blondes anorexiques sur un stock de jupes en solde. Visiblement, il devait être foutrement puissant vu la quantité d'énergie qu'il absorbait.

Puissant ...

Donc particulièrement interessant ...

La curiosité ... Le vice de l'humanité ... Et aussi des shinigamis ... Enfin, pas tous les shinigamis, mais en tout cas, Naflin, si...

L'attention qu'il accordait au labyrinthe avait baissé ... Signe qu'il manquait d'entrainement pour sûr ... Et d'ailleur, un pan entier s'était écroulé au sol ...

Naflin avait déja dû supporter à plusieurs reprises les hurlements stridents, et les discourds assomants des morts récents sur la pollution. Il ne fallait pas laisser trainer n'importe-quoi n'importe-où ...

Bwarf, comme si Mayume était une vulgaire ordure ... Menfin, le recyclage, c'est indispensable ...

La poussière s'éleva dans les airs avant de former une vis d'archimède lorsqu'elle arriva au dessus de l'épicentre des flux d'énergie, et entamma le forage, éjectant la neige dans les airs ...

La vis torna pendant une bonne minute avant d'arriver à quelques mètres de l'objet. A ce moment-là, elle se figea, et Naflin, du haut de son statut de capitaine, grimpa desus, et s'en servit de tobogan ... Oui, c'est toujours aussi drôle.

Il tourna, tourna, tourna ... Et arriva le nez le premier, avec une furieuse envie de vomir. Mais au moins, il arriva, ce qui était déja bien.

Se promettant de ne plus refaire le coup, il déterra l'objet.

Un globe. Grand comme une main, d'une matière noire, et muni de centaines de facettes, tel un oeuil de mouche.
Chaque facette s'enfonçait, comme s'il s'agissait d'une touche ...

Avec un tel objet, le Naflin, il était content.

Il esseya d'envoyer une décharge de reiatsu dedans, et il fut encore plus content : la sphère se mit à léviter, et la fine ligne qui délimitait les touches se mit à luir.

C'était beaaaaauuuu !

Au hasard, il tendit le doigt et pressa une touche. Cette dernière passa du noir de jais au blanc luisant. Très joli, vraiment ...

Le problème, ce fut le rayon de lumière qui jaillit alors de la touche éclairée, et qui propulsa le capitaine contre la paroi de la cavité ... Joli, mais douloureux ...

Mais le rayon qui était sortit semblait avoir une vie propre : il se courba, fit une boucle, et vint se placer entre Naflin et l'orbe. Il se mit à grossir, et adopter la forme ... De trois étranges ....

Quelques secondes plus tard, alors que zetsumei venait de sortir du labyrinthe, ce dernier, ainsi que la vis, se volatilisa....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trio



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Juil 2007 - 4:22



Le rayon de lumière commença à se solidifier, et prit l'apparence de trois jeunes filles.
Trois fillettes, quasiment indéfférenciables. Elles étaient toutes trois vêtues de la même manière, avec des vêtements noirs et blancs, relevés de dentelle.
De plus, une étrange brume sombre flottait dans les airs autour d'elles, un peu à la manière d'une obscure aura.

- Alors c'est çà le monde réel ?


La voix était claire, joyeuse et fluide ... Une voix de jeune fille tout à fait normale, bien que le sens de la phrase hurle le contraire ...

- Et oui, çà a enfin marché. C'était pas trop tôt....

Cette voix avait exactement le même timbre, la même emprunte, on aurait pu croire qu'il s'agissait de la même, mais l'intonation était différente : pessimiste, cynique et sarcastique.

- Cà fait bizarre toute cette opulence ... Je ne ressens pas le manque.

Celle-ci aussi était la même que les deux autres. Mais le ton était celui d'une personne pensive, presque absente ...

Le trio lança un regard circulaire, et repéra le capitaine. Toutes trois lui firent face d'un même mouvement.

- C'est çà un shinigami ?


- Je m'étais attendue à mieux.

- Dites, je peux jouer avec lui ?!

Quelques instants plus tard, un choc secoua la calotte glaciaire pendant plusieurs secondes, et prit fin, lorsque Naflin jaillit de la glace, projeté à toute vitesse.
Il jaillit du sol avec un angle de 45 degrés, et continua sa course, éjecté.

Les trois petites filles sortirent du trou en empruntant le tunnel creusé par le corps de Naflin lorsqu'il avait traversé la glace. Une fois exposées au grand jour, leur aura obscure était encore plus marquée, mais ne les empêcha pas d'être éblouies par la clarté du soleil.

Après quelques minutes d'accommodation, elles remarquèrent la tâche noir sur ce décor immaculé.

- Oh ! Il y en a un autre ! Chic-chic-chic-chic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 11 Juil 2007 - 4:47

* Zetsumei regardait dans tout les sens comme un chien fou . Cherchant a repéré l'autre idiot qui c'était amusé a le planté là . Zetsumei sentait un puissant flux de rieatsu a proximité , mais aussi a distance .... comme lorsque l'on a un oeil de fermé et que l'on vise un objet ... Cet impression désagréable que quelque chose n'est pas a sa place...

Un frisson parcoura l'échine de Zetsumei . Le bout de ses cheveux se drèsserent sur sa tête , ses pupilles se dialtèrent , sa bouche s'entrouva . La peur . Le sentiment que Zetsumei détestait le plus , celui qui fait fuir lors d'un combat , celui qui fait hésité lors d'un action , celui qui te fait perdre ton sang froid ... celui qui ne doit jamais ressortir chez un guerrier .... La peur l'avait gagné .

Les jambes de Zetsumei se mirent a tremblés légèrement , ses yeux vides se mirent a cherché dans toutes les directions la cause de sa peur . La raison de ce rieatsu .

Zetsumei ressentait un rieatsu monstre . L'équivalent de 15 Kenpachi . Il s'était matérialisé comme cela , sans crier gare . Ce rieatsu aurait été fatale a un shinigami de la 4ième division , mais chez un guerrier comme ceux de la 11ieme , ce n'était que la peur . Ce rieatsu était si puissant que Zetsumei avait l'impression d'être transpercé par une armée de zanpakutos ... et la peur qui s'y mélait ne donnait pas un super résultat !

Zetsumei fini par trouvé l'endroit d'où venait se rieatsu incroyable . Au loin , caché par la neige soufflé par le vent , il y avait un grand trou . CE rieatsu sortait de la bas .... et cet aura ....

Zetsumei commenca a recullé lentement . Il ne voulait en aucun cas être trouvé par ce monstre de puissance ... rien en ce monde n'égallait ce rieastu . *

-Fuck ... pourquoi c'est toujours sur moi que sa arrive ?

* Zetsumei recullait , 1 pas ... 2 pas .... 3 pas ..... un explosion au loin ... 4 pas .... une quoi ? Zetsumei se figea .Il regarda la neige volée dans les airs , expulsé avec une force inimaginable .... et au millieu ... un petit point noir fesait des backflips ..... un petit point noir .... comme le kimono d'un shinigami ... comme celui d'un certain capitaine disparu peu de temps avant ....

Zetsumei sentit l'immence aura bougé . Il remontait a la surface par le trou que le capitaine Naflin avait fait en étant expulsé . L'aura sortait lentement , toute cette noirceur recouvrant le corps ... de 3 fillettes ?

Zetsumei regarda attentivement les 3 jeunes filles qui sortaient du trou .... c'était elle qui avaient expulsé Naflin ? Incroyable .... alors ... Naflin n'avait pas été de taille .... Quel amateur .... Il les aurait ! 3 petites filles ... rien de bien compliqué la dedans ! *

- On y va Juuyousei ... on va terminé notre travaille et repartir chez nous !

~ Et on mangera des ramens hein Zetsu ?!

- Non .....

~ Ahhhhhh ! Alors je me battrais pas !

- Bon d'accord on mangera des ramens !!! Maintenant soit prêt !

~ Yup , on y va !

* Zetsumei se mit a marché en direction de l'incroyable amas de rieatsu .... elles avaient beaucoup de rieatsu mais en combat elles ne devaient pas être si forte que sa ! *

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trio



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 25 Juil 2007 - 2:59

Les trois filettes semblaient complètement distraites. Elles semblaient apprécier tout particulièrement la sensation de la lumière du soleil sur leur visage.
L'une d'elles allait même jusqu'à observer la neige avec une curiosité non feinte.

- J'ai jamais vu autant de reiatsu ambiant de toute ma vie, c'est captivant !

- Mouais ... En attendant, j'aime pas le regard du débile là-bas...

- Il ne fuit pas de terreur ! Comme c'est mignon ! On pourra s'en servir dites ?

- Tu crois que tu arriveras à te retenir assez pour qu'il ne soit pas tout cassé ?

- Roooh ! On verra !

Pour ponctuer sa remarque, la filette ramassa une boule de neige, la onmpacta dans sa main, visiblement sans le moindre effort, tendit le bras, paume ouverte portant la boule de glace, et de son autre main, donna une pichenette au globe.
Ce dernier fut projeté à une fitesse incroyable, droit vers le visage du shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 25 Juil 2007 - 6:45

* Plus Zetsumei se rapprochait , plus il sentait la puissance de ces trois fillettes . Les symptomes du rieatsu se firenet apparaitrent au bout d'un moment , ses jambes tremblèrent légèrement d'abord puis après quelques pas le tremblement s'accentua . Il commencait a avoir de la difficulté a respiré et a chaque pas il en avait le souffle coupé .Ses yeux se brouillaient lentement et des goutes de sueurs se mirent a perlés devant ses yeux . Il avancait toujours , résolu a se rendre et a battre ces trois fillettes ...

Il cligna des yeux . Lorsqu'il les rouvrit , il était couché sur le dos , le visage plein de neige et complètement insensible . Il essaya de se relevé mais la puissance qui lui drainait son énergie lui empêchait de bougé . Il leva les yeux vers le ciel d'un bleu clair et vit quelques nuages blanc paresseux , poussés par la brise , cachés le soleil . *

-Qu'est-ce que je fais ici moi ?

* Zetsumei se releva péniblement , lui demandant énormémant d'efforts et regarda les trois fillettes , étourdis et ébahis .*

-Vous allez avoir froid a resté la comme sa ... non ?

* Zetsumei vu l'énorme épée qui volait a quelques centimètres de lui et cria . *

-C'est quoi sa ????

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trio



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Sam 28 Juil 2007 - 0:57

- Tu es sûre que tu veux t'en servir ? Il a l'air un peu débile...

- Dis pas çà ! C'est peut-être que dans ce monde, il n'ont pas la coutûme de faire des boules de neige !

La jeune fille souriante semblait être pour, celle qui au contraire faisait la gueule, était visiblement contre ... Et la troisième ? Elle regardait, l'air captivée.

- Celle de vous deux qui l'enverra au tapis en premier choisit, çà vous convient ?

A peine la question fut-elle terminée que les deux filettes disparrurent.
Un sillon dans la neige se traça à une vitesse fénoménale.
En un laps de temps qui fait passer le battement de coeur pour une éternité, les deux inconnues foncèrent droit vers le shinigami.

Elles arrivèrent toutes deux exactement en même temps, celle de gauche ayant le bras droit tendu vers l'autre qui en faisait autant avec son bras gauche.
Leurs poings frappèrent ensemble le pauvre faucheur d'âmes, le projetant à la même vitesse.

- Arrête de me copier !

- Arrête de me copier !

- Oh non ! Tu ne vas pas répeter tout ce que je dis ?!

- Oh non ! Tu ne vas pas répeter tout ce que je dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Sam 28 Juil 2007 - 1:10

* Le pauvre shinigami comlètement sonné et désemparé suite a la comotion cérébrale que la boule de neige lancée avec une puissance d'un autre monde avait provoqué essayait de s'écarté veinement de l'épée qui le suivait . Un mouvement étrange attira l'oeil de ce pauvre homme condamné vers les trois fillettes ... qui n'étaient plus toutes la.A peine eu-t-il le temps de remarqué la disparition de deux d'entre elles qu'il était frappé au visage et fesait un joli petit vol plané .

Ces coups eurent du bon car ils l'aidèrent a " redevenir " normal .... mais son visage en fut malheuresuement très amoché ..... rien important ... l'arcade sourcilière complètement fendue ,le nez de nouveau cassé , plusieurs " bleus " quelques dents branlantes ou cassées ... de plus .... et une légère envie de crevé ....

Zetsumei se releva et vit son épée qui foncait vers lui . Il tendit la main et l'attrapa au vol. Il s'élenca et baissa sa gravité afin de compensé son corps qui commencait a être particulièrement amoché .... si ces fillettes étaient aussi puissantes il ne devait plus les sous estimé . Il courrait donc en direction des deux fillettes qui venaient de le frappé et frappa de toutes ses forces .... et de nouveaux il frappa dans le vide .... ce n'était pas particulièrement sa journée chanceuse pour frapppé ses ennemis .

Il recut deux nouveaux coups de poing mais cette fois ils frappèrent de derrière et projetèrent le pauvre shinigami en direction de leur troisième complice . *

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trio



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mar 7 Aoû 2007 - 19:27

- C'est gentil les filles, mais c'est très interressant : quand vous avez un tel choix à faire, vous me le renvoyez ....

Tandis que le shinigami poursuivait sa trajectoire droit vers elle, la fillette lui jetta un regard assez étrange, puis ouvrit la bouche...
Pas de la manière dont on se sert pour parler ... Non ... c'était comme si sa machoire s'était désolidarisée du reste de son crâne, sa bouche tel à un gouffre qui s'était subitement creusé dans le visage juvénile de l'inconnue ...

Un gouffre, pas tout à fait, car dans les plus profonds abîmes, la lumière est chose inconnue. Dans le cas présent, du fond de sa gorge jaillissait une sorte de lueur étrange. Elle remonta et s'expulsa du corps, qui chuta à la renverse, inerte dans la neige.

La lueur quant à elle se solidifia, acquit une texture, une forme, une aparence ... Cette aparition semblait durer une éternitée aux yeux du shinigami, mais pourtant, pendant cette dernière, il n'avait avancé que de quelques centimètres ....

L'apparition était une jeune femme au cheveux clairs, vétue de vêtements sombres, dont une sorte de cape qui masquait ses bras.



La jeune femme apparue, une vague de reiatsu fut libérée, arrêtant immédiatement le shinigami à quelques mètres d'elle.

- S'il survit, il sera pour toi Maï, s'il meurt, il sera pour Saï.

Le pan droit de sa cape s'annima, avec souplesse et grâce, et à en juger par ses mouvements, il n'était pas guidé par le bras de la jeune femme ... C'était son bras ...

Il vint se placer à une vitesse fulgurante au dessus du shinigami, avant même que la gravité ne l'ai ramenée au sol, et s'abbatit sur lui.

Un battement de coeur plus tard, l'ange de la mort était à plusieurs centaines de mètres plus bas, encastré dans la terre qui supportait les glaces antartiques.

- Ouiii ! On va pouvoir s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Mer 22 Aoû 2007 - 13:49

(HJ : on s'éternise tellement XD )

*Zetsumei était lancé , il ne voyait rien d'autre que cette lumière dans la bouche de la jeune fille , cet étrange lumière ... il l'avait déja vu quelque part , il en était sur mais ou ?

Un centimètre de plus ...

Le temps était comme ralenti , ou bien c'est lui qui avait aquis une vitesse trop grande pour que sa raison lui soit resté. Le vent souflait et fesait bougé ses cheveux d'une lenteur extrème , définitivement son cerveau roulait bien plus vite que son corps , que l'espace temps lui meme ... Il releva les yeux ... en fait il focussa légèrement sur la bouche , cet éclat blanchatre , presque verdatre .... ce halo venu d'un autre monde ... il savait définitivement d'ou venait cette lumière!

Un autre ...

Zetsumei commencait a perdre patience ainsi positionné et n'avancant guerre.... combien de temps sela avait-il duré jusqu'a présent ? 5? 10 ? 20 minutes ? C'était pire que de resté immobile toute l'éternité .... que se passait-il donc ....?

Tout a coup cela le frappa .... cette couleur , cette vision qu'il y avait dans le fond de cet être vers lequel il était projeté..... c'était un ame !!!

Un dernier centimètre avant l'impact ....

Zetsumei essaya de se recroquvillé lorsqu'il comprit ce qu'était cette lumière. Cette jeune fille allait quitté son corps et libéré sa réelle puissance .... et ceci ne serais etre jolie.....

L'ame sortit enfin , se solidifia et pris une forme humanoide mais sans bras..... les vêtement de la femme qui se tennait devant Zetsumei étaient .... comme encastré dans le corps de l'ame ..... étrange vision .....


Et ainsi va le choc

Elle le frappa d'un mouvement désinvolte , presque paresseux ou ennuyé. Le pauvre shinigami pour sa part eu l'impression de se faire frappé par un 18 roue . Il fut projeté cette fois encore a grande vitesse mais le temps eu repris son cours car Zetsumei ne se rendit compte de rien avant d'avoir déja plusieurs mettre de fait . Plusieurs mettre de pierres broyé sous l'impact et la pression que son corps exersait sur celle-ci ... *

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trio



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Dim 27 Avr 2008 - 19:03

Visiblement, Maï était la fillette souriante, car cette dernière se laissa choir dans le trou creusé par la projection du shinigami, et semblai s'ammuser de la glissade sur les rebords quelques secondes, avant d'arriver devant le combattant.

- Si tu bouges un cil, je t'achève. Et ce ne sera pas drôle !

Elle avait dit çà sur un ton des plus étranges, comme une fillette qui parle à l'une de ses poupées quand elle joue avec ...

Elle tendit la main gauche, et plaça sa lanterne juste au dessus du corps de l'ange de la mort. Cette dernière sembla luire l'espace d'un instant, mais la vague de lumière qu'elle avait projeté fit demi-tour, et fut dévoré par la lanterne.

Un autre éclat légèrement plus puissant subit le même sort, puis un troisième, et un quatrième.
Le cinquième quant à lui, fut assez puissant pour toucher le corps du shinigami, et lorsqu'il se rétracta dans la lampe, il emporta avec lui une espèce de fumée blanche qui se dégagea du corps immobile.

- Cà y est ! J'ai fait le prélèvement !

- Alors pourquoi n'est-tu pas déja remontée ?

- Eh beh euh ... Je voulais jou

- Ne dis pas de bétises et remonte : on a plus le temps.

La mine boudeuse, la fillette fléchit les jambes, et d'un saut elle sortit du trou et rejoint ses deux sœurs. Elle bougonna un instant, puis toutes trois disparurent comme elles étaient venues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   Dim 27 Avr 2008 - 19:38

Cà, il ne s'y attendait vraiment pas.
Le reiatsu de Naflin n'était pas des plus élevés lorsqu'il avait reçu ce coup, donné qui plus est par une petite fille ...

A cause de ce simple impact, il avait été projeté à une distance pour le moins faramineuse, il avait pourtant utilisé sa puissance pour freiner sa course, mais çà n'avait pas suffit à lui permettre de revenir au combat rapidement. Il s'était trouvé à plusieurs centaines de kilomètres de là, et le trajet de retour n'avait pas duré des heures, mais n'avait pas non-plus été instantané.

Une fois arrivé à nouveau au lieu du combat, tout ce qui restait de ce trio, c'était un résidu de reiatsu immense et accablant, et un trou béant dans la glace.
La sphère quant à elle, avait disparu.

- Mayume ?!

A l'appel de son nom, le zampakuto du capitaine se délivra de la gangue de neige dans laquelle il s'était planté lorsqu'il avait reprit sa forme normale lorsque Naflin avait été éjecté, et se dirigea droit sur son possesseur qui l'attrapa au vol.

- Rêve, Mayume.

Aussitôt, le bâton se désagrégea pour former ces petites particules de poussière, et le nuage descendit dans le trou, avant d'en remonter sous la forme d'une civière portant le shinigami blessé ....

Visiblement, il n'était pas mort, simplement K.O. Et Naflin ne pouvait rien faire pour l'aider n'étant pas médecin. Il fit donc un geste dans le vide, et la porte reliant le monde matériel au monde spirituel s'ouvrit, laissant passer les deux shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Autres-
Sauter vers: