Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
+4
ex Ayasegawa Yumichika
Shaya Ashitaka
Ichigo kurosaki
Ex Gin Ichimaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:21

Vous

Citation: Pas très callée sur ce niveau là.
Âge : 10 ans
Lieu d'habitat : Région parisienne
Statut : Collégienne
Loisirs : Les mangas, le penspinning, le piano, les forums, dormir, manger, les amis,
Comment avez-vous connu le forum ? Le premier forum RP que j’ai trouvé en tapant forum bleach.
Un avis sur le forum : Très bien conçu à ce que j’ai vu. Actif, et le design est super.


Le personnage

Alors, avant de commencer, je voudrais prévenir que je risque de spoiler les moments de l’histoire de Gin, je m’en excuse d’avance.

Prénom: Gin

Nom: Ichimaru

Âge: Agé, il a le même âge que Byakuya.

Grade: Shinigami Traître, second d’Aizen

Histoire: L’histoire de Gin commence au Rukongaï. Il était un enfant destiné à devenir un brillant Shinigami. Son reiatsu pratiquement égal aux membres des quatre grandes familles de la Soul Society, qui, pourtant, naissent naturellement avec une énergie spirituelle plus importante. Chez le jeune homme, ça se caractérisait par une faim. Comme toutes les personnes issues du Rukongaï possédant plus de pouvoir que la moyenne d’ailleurs. Faisant partit d’une famille noble, il habitait dans un des districts les plus sûrs. Toujours souriant, il en inquiétait plus d’un, et ce, dès sa plus tendre enfance.

Un jour, alors qu’il marchait dans une zone désertique de la Soul Society, il vit, au loin, une silhouette allongé, inerte. Se dirigeant vers elle, tranquillement, toujours son sourire malsain au visage, il arriva à coté de cette personne. C’était une jeune gille, aux cheveux orangés. Immédiatement, il comprit qu’elle aussi, avait un potentiel. Le garçon lui tendit à manger tout en lui expliquant pourquoi elle avait faim. Après avoir fait connaissance, il s’en alla, sans un mot, une de ses fâcheuses habitudes qu’il a toujours gardé, même maintenant, après toutes ces années.

Peu de temps après cet épisode, il entra dans l’académie des Shinigami. Il était encore très jeune, mais il s’avérait qu’il était très doué, aussi bien en Kidô, au maniement du sabre, en théorie, bref, partout. Il ressortit de l’académie seulement après un an, alors que même Byakuya, faisant pourtant partit de la grande famille Kuchiki n’était même pas entré dans l’école. Il intégra la cinquième division où Aizen était encore Lieutenant, et Hirako Shinji était capitaine (et avait les cheveux longs).

Aizen testa Gin en le faisant combattre contre le troisième siège de la cinquième division. Ichimaru le terrassa sans mal, en lui prenant la place au sein de cette division. Cela ce passa peu de temps après qu’Urahara fut promut au grade de capitaine. A l’époque les capitaines et vices capitaines de la Soul Society étaient ces personnes ci. Le capitaine commandant était toujours Yamamoto, le capitaine de la deuxième division était Yoruichi, celui de la quatrième était encore Unohana, la sixième était dirigée par le grand père de Byakuya, la septième par Love, la huitième par Kyouraku, la neuvième par Muguruma Kensei, dont le vice capitaine était Mashiro, la onzième par Zaraki Kenpachi, le vice capitaine de la douzième était Hiyori et la treizième par Ukitake.

Mais, même si Gin faisait mine de bien tous les respecter, il n’y avait qu’Aizen qui avait droit à sa confiance. Les années passèrent ainsi, le département de recherches fut mit en place. Et quelques capitaines, ou plutôt, la majorité des capitaines désertèrent. Ils avaient découverts un moyen pour devenir plus puissants, mais ce moyen était rejeté par la Soul Society, ils partirent donc. Le dirigeant de la cinquième division comprit. Aizen devint donc le nouveau capitaine, et Gin devint le vice-capitaine.

Quelques temps après ça, quelques éléments entrèrent à l’académie. Ces éléments n’étaient autre Renji, Hinamori et Kira. Aizen les repéra et se décida à les utiliser. Lors d’un entraînement contre des Hollows artificiels, Plusieurs des expériences du capitaine de la cinquième division s’échappèrent, mettant en péril la vie d’une trentaine d’élèves. Hisagi Shuuhei, qui dirigeait cet exercice appela les renforts. Gin et son supérieur arrivèrent donc et tuèrent sans mal les monstres.

Quelques temps plus tard, alors que Renji, Hinamori et Kira sortirent de l’académie, Aizen les emmena dans la cinquième division. Faciles à contrôler seul Abarai posait problèmes, on l’envoya donc dans d’autre division. Après, Gin devint capitaine et Hinamori fut promue au rang de vice-capitaine de la cinquième. Kira devint celui de la troisième.

Quelques années passèrent, et arriva l’incident avec Rukia dans le monde des humains. Après que celle-ci fut ramenée à la Soul Society, la manigance se mit peu à peu en place. Gin et Aizen tuèrent tous les conseillers de la chambre des 46 et avancèrent la date d’exécution de la jeune fille. Ichimaru rencontra aux portes du Seireitei Ichigo, il se contenta de refermer la porte sans le tuer. Le plan marchait. « La mort » d’Aizen provoqua un grand trouble, et le capitaine de la troisième division était souvent tenu pour seul coupable.

Vint ensuite, le combat avec le génie aux cheveux argentés, à savoir, le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Tôshiro. Avec l’arrivée de Matsumoto, l’affrontement ne put se terminer. Le temps avançait, peu à peu, et la date fatidique de l’exécution de Rukia arriva. Les combats firent rage, mais lorsqu’Aizen retira le Hogyoku de la condamnée tout prit fin. Gin, présumé seul coupable, Aizen, présumé mort, et Tousen, qui incarnait la pureté, s’en allèrent vers les profondeurs du Hueco Mundo.

Ichimaru assista à la naissance de tous les nouveau Arrancar. Mais, à vrai dire, seul les Espadas l’intéressait, et encore… Seul le plan d’Aizen était important, peu importe le nombre de pions. Gin se contentait de se moquer avec finesse du monde, mais cela l’ennuyait quelque peu. Et ce fut avec le plus grand plaisir qu’il découvrit qu’Ichigo, Uryuu et Sado soient venus au Hueco Mundo pour délivrer la princesse Inoue.

Enfin un peu de distraction se disait il, et les privaron Espada étaient bien amusants. Mais, l’envie lui démangeait de pouvoir combattre aussi. Mais après tout, si le plus fort du groupe, à savoir Ichigo, ne pouvait même pas vaincre « el cuarto Espada », Ulquiorra, comment pourrait il tenir face à Gin et son sourire malsain ? Il attendait presque avec impatience la guerre prochaine.

Caractéristiques physiques: Gin est un homme de taille moyenne, il mesure un mètre soixante et onze et est plutôt mince, pas vraiment doté d’une musculature très développée, il doit peser aux alentours des cinquante kilogrammes à peu près. Ses cheveux sont courts et d’un couleur tournant autour du violet, bleu pâle, disons mauve. Ils sont aplatis lui formant une frange. La couleur de ses yeux n’est pratiquement jamais révélée, et lorsqu’elle l’est, ce n’est jamais de la même couleur. Une fois ses yeux sont rouges, l’autre fois jaune, et la dernière fois vers les verts sombres. Il a un nez fin et porte en quasi-permanence un grand sourire peu rassurant.

Lorsqu’il était à la Soul Society il portait son uniforme de capitaine sans rajouter d’accessoire (pas aussi fantaisiste que Kyouraku…). Il portait donc un kimono noir, avec une ceinture blanche, son zanpakutô au coté. Celui-ci a un manche violet et la garde est de forme circulaire. Et à ses pieds, il porte seulement une paire de tabis. Il met très souvent ses mains dans ses manches, qui sont naturellement larges. Il marche de manière nonchalante comme s’il ne se préoccupait de rien.

Actuellement, au Hueco Mundo, il porte un Kimono noir et a troqué sa veste de Capitaine par une veste tout aussi longue, plus serrée au niveau de la taille, et dont les manches sont plus longues, ne laissant pas apparaître ses mains. Contrairement à ses deux acolytes, sa tenue n’a pas vraiment changée, Aizen ayant opté pour une tenue se rapprochant plus de celle de ses créations et Tousen, est totalement différent, puisqu’il n’a plus de manches, a les cheveux détachés et a remplacé pour gros foulard orange par un plus long et plus fin.

Qualifié de « gueule de renard » par Ichigo, il ressemble aussi un peu à un serpent, aussi bien physiquement que mentalement.

Caractère: On ne peut pas vraiment dire que Gin est une personne super rassurante. Tout le contraire à vrai dire. Comme le ressentait Rukia, lorsque l’ex capitaine parlait à son frère, elle se sentait comme si de nombreux serpents l’enlaçaient, et c’est souvent l’effet qu’il produit chez les personnes n’ayant pas un niveau de reiatsu très élevé. Ensuite, il adore faire souffrir les gens. Proposant par exemple de vous sauver d’une mort certaine, puis s’en va en disant que c’était une blague. Voir un espoir s’échapper ainsi n’est pas une sensation des plus agréables. Il fait mine d’obéir aux ordres de ses supérieurs, mais seul Aizen a droit à son respect. Il considère l’ex capitaine de la cinquième division comme étant son seul capitaine, et lui, considère Gin comme son seul vice-capitaine.

Il aime jouer des tours, plaisanter de la façon la plus noire de quelque chose qui est loin d’être drôle. Le second d’Aizen apprécie la souffrance, et se réjouit à voir les gens souffrir. Il aime tester la réaction de ses semblables, par exemple, lorsqu’il demande à Byakuya pourquoi attendre la date d’exécution de sa sœur, pourquoi ne pas la tuer maintenant. Bref, sournois, ce n’est pas vraiment la meilleure personne à qui donner sa confiance. Il n’est pas vraiment apprécié des autres, par exemple Wonderweiss n’a pas l’air de franchement l’aimer.

Gin aime bien démoraliser les gens. Jouant avec les mots, ses phrases sont pleines de sous entendus. Etant au moins aussi fourbe qu’Aizen, ce n’est pas pour rien qu’il est avec lui. Et même si le dirigeant du Hueco Mundo est le seul à avoir droit à son respect, ça n’empêche pas que, lui aussi, subit quelques petites moqueries. Plutôt calme, il ne fonce jamais tête baissée, ses agissements sont toujours prémédités, et ce n’est que très rarement, voir jamais, qu’il fait quelque chose sans rien n’avoir derrière la tête.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: A la base, le zanpakutô de l’ex capitaine est de taille moyenne, la lame est fine, le manche est violet pâle, et la garde est circulaire. Gin active son Shikai en prononçant les mots Ikorose Shinsô (transperce lame divine). Son zanpakutô prend alors la taille qu’il veut, son propriétaire peut ainsi attaquer quelqu’un en restant sur place.

Bankai: Il ne l’a jamais utilisé, par conséquent, il est inconnu.

Je m’excuse pour la fiche très courte, je n’ai pas vraiment le temps et l’inspiration nécessaire pour faire une fiche meilleure que celle là. J’espère pouvoir me rattraper avec le Test RP, que je posterais, lorsque j’aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue9/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:29

Bienvenue.

Oui donc pour le bankai, invente en un Smile

Suite à ça, il nous faudrait un post rp, voiluu
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:27

Bienvenue sur le forum ^^

Présentation correcte pour le moment ^^ On attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue7/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:42

Bienvenue =)

Belle fiche, vivement la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:46

Merci à vous trois.

Sauf miracle, je ne posterais pas mon Test RP aujourd'hui, et...je crois que je vais devoir me creuser le peu de cervelle que j'ai pour me trouver un Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue7/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:05

Enfin un Ichimaru =). Un de mes perso préféré lol.

Ba belle fiche, bonne continuation et bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:09

Merci Ikkaku-san

C'est vrai que ça m'avait quielque peu étonné qu'il n'y ait pas de Gin. Enfin bon, j'éspère être à la hauteur pour jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue7/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:12

De rien, et vut ton histoire tu n'a pas trop à t'en faire à mon avis t'aura le niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:15

Tu crois? Moi c'est justement l'histoire qui m'énerve, je sais pas ce que j'ai fais, mais cette fois ci, j'aime encore moins ce que j'ai écris que d'habitude >.<

EDIT: Voilà le test RP, il s'est, en effet, produit un miracle.

Gin marchait dans les rues du Seireitei. Son sourire malsain au visage, ses mains dans les manches opposées, quelle époque était-ce ! Il était devenu capitaine il y avait quelques années, et son nouveau vice-capitaine promettait. Enfin, après tout, tout marchait comme le pensait le capitaine de la cinquième division. Bref, tandis que le dirigeant de la troisième division se la coulait douce, laissant toute la paperasse à Kira, un papillon de l’enfer vint en face de lui. Une quantité non négligeable de Hollows étaient apparue dans un coin désertique du Rukongaï, et à qui refilons-nous l’affaire ? A la troisième division, bien évidemment !

Après tout, ça ferait un peu d’action. Toujours un sourire au visage, Gin se dirigea vers le bâtiment de sa division où devaient l’attendre ses hommes. En effet, le vice-capitaine commençait à donner les directives mais il s’arrêta en voyant arriver son capitaine. Ichimaru organisa les troupes en à peine deux minutes et ils furent tous partis pour la zone désertique. Et, ce fut presque avec surprise que le dirigeant de la troisième escouade découvrit que cette partie du Rukongaï était précisément l’endroit où il avait rencontré Matsumoto pour la première fois.

C’est alors qu’il vit le groupe de Hollows au nombre non négligeable, ça non, ce n’était pas un nombre négligeable de Hollows, sans compter que ce n’étaient même pas de simples Hollows, c’était un groupe de Menos ! Plus précisément, un groupe de Gillians. Ils remuaient dans tous les sens, heureusement, il n’y avait pas beaucoup d’habitants ici, au sinon, ça aurait été un carnage. Mais trouver autant de ces géants ici était bizarre, Gin avait déjà son idée. Enfin bon, la division partit à l’assaut du groupe, mais les ennemis étaient réellement nombreux.

Kira utilisa son Shikai, comme tous les autres officiers, les simples Shinigamis se contentaient de frapper le plus possible. Se décidant enfin à agir un peu, le capitaine dégaina son Zanpakutô et se débarrassa des Gilians qu’il jugeait trop près de lui. Après ça, d’une voix tout à fait malsaine (sa voix normale en fait) il prononça les paroles suivante très calmement :


« Ikorose Shinsô »

La lame de son sabre grandit jusqu’à atteindre dans la vingt mètres de long et juste en bougeant un peu il élimina le restant des Menos. Pas bien résistants. Le zanpakutô redevint à sa taille normale, et Gin fit demi-tour pour reprendre sa petite ballade dans les rues du Seireitei. Suivit par le régiment, ils rentrèrent tous dans leur quartier. Gin, lui, se dirigeait vers la chambre des 46. Il devait y retrouver quelqu’un là bas. Cette personne n’était autre qu’Aizen. Il le vit, au loin, son sourire bienfaiteur, ses cheveux pas vraiment coiffé, ses lunettes sur le nez. Lui, arborant son sourire malsain au visage, les mains dans ses manches il arriva devant le capitaine de la cinquième division.

« Salut, Aizen-taishô ! »

-Ah ! Gin, je t’attendais.

-C’était toi, tout à l’heure.

-Oui, bien sur.

-T’as eu le temps de faire ce que tu voulais ?

-Sans problèmes. On pourra très bientôt passer à l’œuvre.

-Tant mieux ! »


Gin se retourna et se dirigea vers le bâtiment de sa division. Dans le bureau il vit Kira, qui travaillait dur. Après tout, Ichimaru lui avait laissé toute la paperasse. On ne va pas dire que c’était son plus grand loisir de faire ça, et comme le vice-capitaine voulait se rendre utile, quelle meilleure occasion de lui refiler le boulot. Faisant demi-tour il alla au bâtiment de la dixième division. Le capitaine voulait voir Matsumoto qui devait à tout les coups, soit dormir, soit boire le saké qu’elle avait caché dans le bureau, ou tout, sauf, travailler. Contrairement à son vice-capitaine, elle, ne remplissait jamais les papiers que lui donnait son capitaine.

Bref, il alla vers le bureau et la vit, allongée sur le canapé, en train de saouler avec l’alcool. En le voyant rentrer elle se leva. Gin remarqua immédiatement qu’elle était complètement ivre, ses joues étaient rosies par le saké, et c’est à peine si elle pouvait aligner un mot devant l’autre pour former une phrase ayant un sens. Enfin bon, le capitaine prit la parole.


« Ohayo, Matsumoto ! Tu es encore en train de travailler à ce que je vois.

-Bah…heu…oui ! Tu veux boire toi avec moi ?

-Si tu veux.

-Youpiiii !!! Alors, tiens, tiens, tiens et tiens !

-Ca fait quand même beaucoup là non ? Douze bouteilles…

-Mais non !! Vas y sers toi ! »


Gin, se servit un verre pour commencer. Tandis que Matsumoto s’enfilait pratiquement deux bouteilles. A ce train là, elle allait finir ivre morte d’ici la fin de la journée. Ils discutèrent pendant un bon bout de temps. Ichimaru lui dit où avait eue lieue la bataille des Menos, elle aussi fut surprise de savoir que c’était au même endroit que leur rencontre. Ils auraient put parler ainsi pendant des heures, mais le capitaine se décida à s’éclipser, sans rien dire au vice-capitaine. En sortant de la pièce, il prit quelques couloirs pour l’emmener à la sortie, où il rencontra Hitsugaya Toshiro.

« Oh ! Bonjour, Hitsugaya-taisho.

-Gin ! Qu’est ce que tu fais là ?!

-Quelle manière directe, de commencer une conversation. Je ne faisais rien, je parlais à votre très chère vice-capitaine.

-Qu’est ce que tu lui a fais ?! »


Toshirô se précipita dans le bâtiment en bousculant gin, qui avait un grand sourire au visage. Il savait ce qu’il allait faire, et ce qu’il allait voir. Le génie devait sûrement emprunter les même couloirs qu’avait prit Ichimaru en sortant, il ouvrait la porte de son bureau en grand et tombant sur le spectacle le plus affligeant du monde. Premièrement, une vice-capitaine, complètement saoul, en train de dormir, une trentaine de bouteilles de saké sur la table et, sans oublier, la tonne de paperasse non remplie sur le bureau.

« MATSUMOTO !!!!! »

Gin s’en alla, presque en rigolant, la journée promettait d’être agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:31

Bonne chance et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:37

Merci Ulquiorra *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue9/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:43

J'attends plus que ton bankai pour valider;)
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:45

Mais serieu t'es sur d'avoir 10 ans oO? nan je demande sa parce que moi a 10 ans j'en était a faire une phrases et dire youpi X).

sinon bonne chance et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:33

Voilà une preuve de l'écrasante supériorité d'Ichimaru Gin face à un Quincy X3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:56

Oui, oui, j'ai dix ans, mais comme je suis unno life et que je fais du RP depuis deux ans environ, ça s'explique XD

Pour le Bankai, je réfléchis, ça m'embète un peu d'inventer un Bankai sur un tel personnage, mais je vais bien trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue3/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:19

il a plagié oublié la validation
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:21

Merci de tirer des conclusions hatives. Je ne veux pas dire quoi que ce soit, mais pourrais tu trouver dans ce cas, où est ce que j'ai "plagié" selon toi ma présentation. Si tu le trouve, (ce dont j'en doute étant donné que j'ai passé toute la journée à faire cette présent') je veux bien quitter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue3/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:33

c'est simple , les heures ou tu as postés tes messages ne concorde pas avec le travail fait .... a moins que tu aies des doigts bioniques ( ce que je doute fort ) et a moins que tu aies un débit de 80 mots minutes ( comme moua Very Happy ) ce qui m'étonnerais aussi du a ton age et donc a ton manque de pratique sur un clavier , je dois donc allé vers ma troisième option : plagiat ....

voici l'heure de ta présentation
11:21

voici l'heure de ton avant dernier message
13:09

voici l'heure de ton test rp
13:15

a moins que tu ne sois cappable d'écrire un test d'une demi heure ( mettont au moins 20 minutes ) en moins de 6 minutes , je suis obligé de dire que tu as copier ce texte a quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:00

zetsu sa veut pas dire plagier mais peut etre préparer son post rp sur un autre fichier sachant qu'il en fallait un
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue3/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:02

sa m'étonnerais fort étant donné ce qu'il a écrit quand il c'est fait dire de faire un post rp ..... non je suis certain a 95 % qu'il a plagié ... j'ai juste trop la flemme et la certitude pour faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:03

bah vai regarder alor comme ta la flemme et on verra si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:33

Perso, ça m'arrive quelques fois de faire mon rp, tout en répondant de temps en temps aux messages postés ( donc un petit décalage de temps entre les deux). C'est ce qu'il a très bien pu faire.

Mais je reconnais que les arguments de Zetsumei tiennent la route. Reste à voir si Yachiru trouvera quelque chose.

EDIT : rien trouver pour l'instant et Yachiru non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:59

Zetsu a écrit:
a moins que tu ne sois cappable d'écrire un test d'une demi heure ( mettont au moins 20 minutes ) en moins de 6 minutes
Moi, je sais le faire quand je suis motivée et que j'ai l'inspiration

Et j'ai déjà été fouinée un peu partout, j'ai rien trouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:06

Mais toi tu as 19 ans alors qu'il en a 10 Razz ( c'était juste une remarque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:09

Et alors ? L'âge n'a rien à voir !

Je prend un exemple débile et exagéré : Mozard était un prodige de la musique. L'a-t-on traité de plagieur ?

Voilà, sur ce, je me reconnecte sur mon deuxième compte. Fini le flood pour maintenant, je retourne bosser sur la présentation de Caralarista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Gin Ichimaru
» Ichimaru Gin
» Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]
» La suite d'une fuite [PV Ginji Natsume - Ichimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser