Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:46

Szayel observait les vastes étendues désertiques du Hueco Mundo comme a son habitude , et se demandait que qu'il pourrait bien faire en ce jour . Il n'avait pas la tête a se mettre sur un nouveau projet d'arme anti Shinigami non plus et il était plutôt fatigué . Peut être qu'un peu de repos lui ferait du bien , mais dans cet univers sombre plongé de la nuit obscure et perpétuelle , c'était bon pour commencer un déprime . C'était d'ailleurs le cas de plusieurs personne dans ce sinistre endroit . Il fit le tour de Las Noches a la recherche de potentiels volontaire pour une sortie de routine a Karakura . Les habituels intéressés n'étaient pas nombreux , en générale c'était Ichimaru et lui même qui sortaient de temps a autres a Karakura , quelque fois accompagnés d'un autre Espada . Ils faisaient un tour au parc , rencontraient souvent des personnes qui devenait ce qu'on pouvais éventuellement pas le plus grand des hasards appeler des " amis " . Mis le Reiatsu de qui émanait d'habitude de Gin avait complètement disparu . Peut être était il déjà a Karakura ? Non , c'était trop invraisemblable . Il alla dans ses quartiers pour chercher quelques affaires et y resta quelques minutes , afin de penser quoi faire une fois là bas . Finalement , il ne prit que sa cape , la jeta sur ses épaules et s'en alla . Une fois en dehors de Las Noches , il ouvrit un portail vers le monde " réel " . Puis 'ouvrit le portail en question , tout noire en forme de banane allongée .

Après avoir traversé ce long tunnel noire , il posa les pieds sur la terre ferme , dans la charmante petite ville de Karakura . Il inspira profondément puis se mit en marche vers le parc . Il devait être dans les alentour de dix neuf heures quand il y arriva . Le parc était presque vide et le soleil disparaissait lentement derrière l'horizon . Après quelque minutes de repos sur un banc , placé au soleil , un présence lointaine attira son attention . Le Reiatsu qu'il sentait était celui d'un Shinigami , il n'y avait aucun doute la dessus . Il ne la reconnaissait pas . Peu a peu , le Shinigami en question se rapprochait de lui . Il n'avais pas envie de se lever de la ou il était pour aller a se rencontre , il décida alors de libérer son Reiatsu , ce que le Shinigami devrait surement repérer . Après quoi , intrigué , il viendrait lui a sa rencontre . Il attendit un peu et senti que le Shinigami se rapprochait toujours , peu être était il a sa recherche ? En tout cas , il n'aurait pas a chercher longtemps , le parc était quasiment vide et il était le seul vêtu de blanc , un katana a la taille .

* Allez le Shinigami , j'ai pas envie d'attendre midi a quatorze heure non plus ... *

Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:29

Pauliamae se souviendra longtmps des paroles que lui avait dit le vice-capitaine de sa division:

"Tu verras, le monde réel est super, et en plus tu pourras beaucoup te battre puisqu'il est souvent attaqué!"

Et il l'avait poussé dans le tunnel avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que se soit! Elle avait donc continué tout droit, le temps que dure un passage dans le tunnel. Enfin, elle arriva...

Hisagi ne lui avait pas mentit le monde réel était vraiment... Le soleil commençait à se coucher, se qui donnait au ciel une couleur orange-rouge, et les quelque nuages qui se couraient après, étaient violet!
Mais par contre, le jeune lieutenant de la 9e division s'était trompé sur un point, a part un tout petit hollows, rien ni personne n'avait montré le bout de son nez, et franchement Pau s'ennuyait!!!!!!

Elle inspectait le parc, quand elle repéra un grand Reiatsu, elle se dirigea vers cette source d'énergie et vit un homme, au cheveux rose, tout habillé de blanc, un catana a la taille.

"Qui êtes vous?" demanda la jeune fille.

C'était le Reiatsu le plus fort qu'elle avait sentit jusqu'à là... La shinigamie ne savait pas a qui elle avait affaire, mais elle savait que son adversaire était bien plus fort qu'elle ne l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:43

Gin était a Karakura depuis plusieurs heures , et profitait du fait que les gens normaux ne le voyaient pas pour se balader tranquillement dans le parc et ses alentours . Lorsque le soir approchait , c'était le plus beau moment de la journée . Le Ciel était parsemé de nuages au couleurs resplendissantes et les derniers rayons du soleils sont tellement agréables . Il n'avait encore rencontré personne jusqu'à présent . D'habitude , il faisait toujours connaissance avec une charmante personne du camp adverse ou bien un Arrancar qui était venu " prendre l'air " . Les première étoiles commençaient a briller dans le ciel encore éclairé , s'il devait rencontré quelqu'un , cela ne saurais plus tarder . Il aurait été facile de provoquer une rencontre , mais bon , inutile d'en arriver là . Vu qu'il y avait toujours quelques Shinigamis dans la ville , il aurait simplement fallu libérer un peu de pression spirituelle pour que dans les minutes qui suivent , un ou deux Shinigamis rappliquent . C'était comme lancer un hameçon au milieu d'un banc de poissons . Il n'eut pas le temps de penser a ce encore une minute que quelqu'un fit exactement ce qu'il venait décrire . Par contre le Reiatsu qu'il sentait lui était familier . Il appartenant au Huitième Espada , Szayel .

* Il m'as grillé sur ce coup là . *

Il se mit en marche dans ca direction . Après quelque minutes , il n'était plus qu'a une dizaine de mètres de lui . Mais avant qu'il eut fait un pas de plus , un Shinigami arriva et posa brutalement un question tellement courante .

Qui êtes vous ?

Il dissimula son Reiatsu avant d'arriver en douce juste a côté de LA Shinigamie .

Bonjour Jeune Shinigamie .

Salut a toi Szayel !
Tu m'avais pas prévenu que tu sortais a Karakura , moi qui t'ai cherché pour te prévenir que je partais . Tu me doit une revanche là .


Il parlait tout en souriant , rien de ce qu'il disait n'était vraiment sérieux ... Quoi que . Il se tourna vers la Shinigamie qu'il n'avais pas tout de suite reconnue .

Tient Tient , Pauliamae Juiane , ca fait des mois qu'on ne s'en plus revu . La dernière fois c'était lors de la grande bataille de Karakura , n'est ce pas , la petite morveuse ?

Son sourire avait légèrement changé , il paraissait plus sadique a présent . La dernière fois d'ailleurs , ils avaient passé plus d'un quart d'heure a s'insulter sur le champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:30

Szayel s'attendait a voire arriver un Shinigami dans les plus brefs délais , ce qui fut rapidement le cas . A peine eut il attendu quelques minutes qu'une jeune Shinigamie arriva devant lui , perplexe , et lui demandait qui il était .

Qui êtes vous ?

Je me nomme Szayel , je suis l'Espada Numero 8 .

La question classique , décidément , il manque sérieusement d'imagination , les Shinigamis . Mais très peu de temps après , une autre personne arriva a côté de la Shinigamie . Une personne qu'il connaissait bien , il s'agissait de Gin Ichimaru , l'Ex Capitaine avec qui il s'entendait bien .

Bonjour Jeune Shinigamie .

Salut a toi Szayel !
Tu m'avais pas prévenu que tu sortais a Karakura , moi qui t'ai cherché pour te prévenir que je partais . Tu me doit une revanche là .


Il prit le même ton que l'ex Capitaine qui parlait d'un ton humoristique .

Salut Ichimaru !
Ah , je savais pas moi , t'avais l'air occupé alors j'allais pas te déranger ...
Bon allez , je t'offre ta revanche ici et tout de suite , prépare toi !

Ils rigolèrent un peu ensemble avant de se tourner vers la Shinigamie qui avait été légèrement ignorée . Visiblement , elle n'était pas inconnue pour Gin , il l'avait déjà croisée et affrontée .

Tient Tient , Pauliamae Juiane , ca fait des mois qu'on ne s'en plus revu . La dernière fois c'était lors de la grande bataille de Karakura , n'est ce pas , la petite morveuse ?


Apparemment , Ichimaru aimait l'emmerder . C'était risquer gros mais bon , il s'en foutait un peu vu qu'il aurait le dessus de toute manière .

Vous vous connaissez ?


Szayel n'avait jamais vu cette Shinigamie , il était arrivé plus tard sur le champ de combat , lorsqu'Ichimaru se battait seul contre les Shinigamis . Elle devait faire partie des adversaire dont il s'était déjà débarrassé avant son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptySam 5 Sep 2009 - 14:12

Quand l'homme au cheveu rose répondit à sa question, Pau ne fut absolument plus impressionné par son Reatsu énorme... C'était un Espada, le huitième....
La jeune shinigamie espérait secrètement ne pas devoir combattre contre lui, son niveau n'était pas beaucoup plus élevé que lorsque que elle s'était fait battre par un ex-shinigami dont elle avait oublié le nom...

Très peu de temps après, une autre personne arriva depuis derrière elle...

Bonjour Jeune Shinigamie .

Salut a toi Szayel !


Et les deux hommes continuèrent à blaguer sur une revanche que l'Espada devait à l'autre...
Puis ce dernier se retourna et vit Pauliamae:

Tient Tient , Pauliamae Juiane , ca fait des mois qu'on ne s'en plus revu . La dernière fois c'était lors de la grande bataille de Karakura , n'est ce pas , la petite morveuse ?


La petite morveuse??? Qui était-il pour l'appeler de la sorte? Mais en faite qui était-il, tout court?
Il rapellait vaguement quelqu'un à la jeune fille, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage....

Qui êtes vous pour m'apeler "Morveuse!"! Espèce de vieux truc!!!"


Et elle envoya soudainement un coup de poing en visant son nez!

Au même moment l'espada demandait si ils se connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:31

Tient Tient , Pauliamae Juiane , ca fait des mois qu'on ne s'en plus revu . La dernière fois c'était lors de la grande bataille de Karakura , n'est ce pas , la petite morveuse ?

C'est sur cette phrase que la conversation s'étaient momentanément arrêtée . La Jeune Pauliamae semblait réfléchir . Elle devait avoir oublié qui il était . Pourtant , ce n'est pas le genre de chose qui s'oublie si facilement . On oublie pas le visage d'un ennemi qui a faillit nous tuer a plusieurs reprises . Ça aurait été le cas si cette étrange tornade n'était pas apparue en plein milieu de champ de bataille et avait bloqué une des ses attaques . D'ailleurs tout les combattants ce jour là avait été gênés ou même blessés a cause de ca . Il avait eut le bras cassé , car sa lame s'était enfoncé dans un tronc d'arbre et l'avait entrainé dans une chute d'une trentaine de mètres .


Qui êtes vous pour m'appeler " Morveuse! " ! Espèce de vieux truc !!!

Oh tu me fait de la peine ... Et puis d'abord je suis pas vieux , petite gamine . Mon nom est Gin , Ichimaru Gin , tu dois surement me reconnaitre non ?

Juste après lui avoir rappeler qui il était , elle essaya de lui casser le nez d'un coup de poing . Vu qu'il s'y attendait , il put juste a temps attraper le petite main de Pauliamae qui se trouvait a mois de deux centimètre de son nez .

He bien , t'as plus de force que je ne l'imaginait . Mais comme tu peux le voir , c'est pas encore assez .

Oui , effectivement on se connait , on c'est déjà battu a Karakura la dernière fois , elle se battait en binôme avec une certaine Andromeda , et l'une après l'autre perdait leur calmes , en faite on s'est pas vraiment battus , on a passé le plus claire de notre temps a s'engueuler .

Gin tenait toujours le poing de Pauliamae , qui ne relâcha pas son emprise pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:47

Tient Tient , Pauliamae Juiane , ca fait des mois qu'on ne s'en plus revu . La dernière fois c'était lors de la grande bataille de Karakura , n'est ce pas , la petite morveuse ?

Qui êtes vous pour m'appeler " Morveuse! " ! Espèce de vieux truc !!!

Oh tu me fait de la peine ... Et puis d'abord je suis pas vieux , petite gamine . Mon nom est Gin , Ichimaru Gin , tu dois surement me reconnaitre non ?

Ah ouais , a en juger , vous devez vous connaitre . Et il a pas tort Pauliamae , il est quand même le type le plus jeune et le plus puissant du Hueco Mundo ... Donc , Pauliamae , on dirait qu'elle a pas garder un bon souvenir de toi Gin , qu'est ce que t'as encore fait ?

Dit il en riant . Il se leva et vint narguer Gin sur un ton humoristique .

He bien , t'as plus de force que je ne l'imaginait . Mais comme tu peux le voir , c'est pas encore assez .

Oui , effectivement on se connait , on c'est déjà battu a Karakura la dernière fois , elle se battait en binôme avec une certaine Andromeda , et l'une après l'autre perdait leur calmes , en faite on s'est pas vraiment battus , on a passé le plus claire de notre temps a s'engueuler .


Ah ouais , on peut pas vraiment appeler ca une bataille . Mais bon , je suppose que tallais pas les tuer ca en valait même pas la peine .

Enfin , narguer Gin et Pauliamae .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:01

Quand la shinigamie envoya son coup de poing à son adversaire, elle espérait le toucher, mais quand celui-ci lui attrapa le poing elle ne fut absolument pas étonnée!

He bien , t'as plus de force que je ne l'imaginait . Mais comme tu peux le voir , c'est pas encore assez .


Elle essaya de le faire lâcher prise de différente façons. En premier, elle tira sur son bras, mais puisque sa ne changeait rien, ormi une douleur dans son poignet, elle changea d'idée!
Elle réfléchis pendant 30 secondes, puis trouva une autre idée: lui envoyer des coup de pieds dans les tibia ou sur ses pieds!
Quand elle voulut mettre son plan en marche, la discussion entre les deux habitant du Hueco Mondo avait reprise, elle s'arrêtta donc nette pour les écouter!

Oui , effectivement on se connait , on c'est déjà battu a Karakura la dernière fois , elle se battait en binôme avec une certaine Andromeda , et l'une après l'autre perdait leur calmes , en faite on s'est pas vraiment battus , on a passé le plus claire de notre
temps a s'engueuler .


Quand Gin répondit à la question de son "ami", Pau se souvena brusquement qui était ce Ichimaru Gin.

Elle lui donna le coup de pieds dont elle avait tellement envie, et sans faire attention à ses mouvement Gin déserra un peu son emprise! Cette minuscule relâche qui durra que quelque seconde, suffit à Pauliamae pour se libérez...
Ensuite elle fit quelque pas en arrière, et dégaina Edayuki, Son Zampakouto!

"Je me souviens de vous, maintenant, Ichimaru Gin! et je me souviens aussi que j'ai des compt
e à régler avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:44

Gin répondit a la provocation de Szayel .

Et toi t'as rien de mieux a faire que de m'emmerder ? Je te signale que tu laisse pas de bons souvenirs au gens non plus , Mister Szayel .

Pendant se temps là , Pauliamae remuait beaucoup pour se relâcher de son emprise . Mais bientôt elle se mit a lui mettre des coup de pieds dans le tibia . Les premiers ne furent guère douloureux , mais sa allait en s'intensifiant . Au bout de vingt a trente secondes il fut forcer de lâcher son poing et s'abaissa pour se masser la jambe qui devait avoir rougit .

Tu fait vraiment mal quand tu t'y met , petite peste .

Dit il d'un ton rieur , il n'avait aucune envie de prendre son adversaire au sérieux . Sinon ca aurait directement tourner au combat pur et dur et il n'était pas la pour sortir les armes . La jeune Shinigamie recula de trois quatre pas et sorti son Zanpakutô .

Je me souviens de vous , maintenant , Ichimaru Gin ! et je me souviens aussi que j'ai des compte à régler avec vous !

Ah bah , il manquait plus que tu m'oublie . Mais bon , il est vrai que je suis quelqu'un inoubliable . Aller Pauliamae , je te défie , désarmé . Attaque !

Gin était en position s'attaque , et avait déposé son Zanpakutô a terre . Il allait se battre a mains nues , pour ne pas blesser la Shinigamie qui n'avait de toute manière aucune chance contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:09


Et toi t'as rien de mieux a faire que de m'emmerder ? Je te signale que tu laisse pas de bons souvenirs au gens non plus , Mister Szayel .

Et , on a tous le droit de se marrer après tout , et puis on se vaut dans se domaine là .

Pauliamae était en train de frapper violemment le jambe de Gin pour le faire lâcher prise . IL devait être a moitié mazo pour ne pas avoir lâcher tout de suite . D'ailleurs il finit par lâcher prise et semblait avoir mal a la jambe , rien d'étonnant au fond .

Je m'y attendait , t'aurais pas pu lâcher direct ? Ça s'appelle du masochisme ca , Gin .

Dit il en riant . Il ne faisait que rendre la pareille a Ichimaru après tout . Visiblement , la petite Shinigamie devait avoir plus de force qu'il ne le pensait puisque Ichimaru finit par l'avouer .

Tu fait vraiment mal quand tu t'y met , petite peste .


Je me souviens de vous , maintenant , Ichimaru Gin ! et je me souviens aussi que j'ai des compte à régler avec vous !

T'es pas la seule , la moitié de la Soul Society a des comptes a lui rendre ...

Ah bah , il manquait plus que tu m'oublie . Mais bon , il est vrai que je suis quelqu'un inoubliable . Aller Pauliamae , je te défie , désarmé . Attaque !

Gin là t'en fait trop , t'es quelqu'un d'inoubliable dans le mauvais sens du terme , tout le monde ne garde que d'horrible souvenirs de toi ... En voici la preuve d'ailleurs .

Pour l'instant comme Pauliamae ne parlait pas , il se savait se foutre que de Gin . Rien de bien sérieux , ce n'était que pour se marrer qu'ils disaient ca .

Fait gaffe Gin , ou je vais encore devoir intervenir pour te sauver la mise . Ça fera la deuxième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:39

Ah bah , il manquait plus
que tu m'oublie . Mais bon , il est vrai que je suis quelqu'un
inoubliable . Aller Pauliamae , je te défie , désarmé . Attaque !

Gin
là t'en fait trop , t'es quelqu'un d'inoubliable dans le mauvais sens
du terme , tout le monde ne garde que d'horrible souvenirs de toi ...
En voici la preuve d'ailleurs.
Fait gaffe Gin , ou je vais encore devoir intervenir pour te sauver la mise . Ça fera la deuxième fois .

Que Szayel se moque de Gin ne dérangeait pass Pau, mais que l'un deux se moque d'elle et l'autre la sousestime, c'était inacceptable!
Bon d'accord, son niveau était bien en dessus de celui des deux gars, mais elle ne pouvait rester là sans rien dire!
Gin ne voulait pas utiliser son zampakouto contre elle? Elle ne l'utiliserais donc pas non plus!
La jeune shinigamie rengaina son sabre.

31 SHAKKA HÔ!

Puis quand Gin (c'était lui que la jeune fille visait!) esquiva les flammes, Pau courra vers lui et lui mit un bon coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:24

Visiblement , la petite Pauliamae était assez énervée du fait que Gin la sous estimait grandement , mais après tout il n'avait pas tort . Que craignait il d'un Shinigami comme elle alors qu'il est plus puissant encore que simple Capitaine de Division . Elle ne devait pas être trop gênée du fait que Szayel se foutait de lui , mais que Gin l'ignore a ce point devait être très irritant , surtout pour elle . Il avait déjà eu affaire a cette jeune Shinigamie et elle n'était pas du genre a se laisser faire . Ça manquait des gens comme ca , a la Soul Society . D'une part il l'appréciait pour ca , de l'autre , il adorait également l'emmerder un peu , beaucoup .... Pauliamae rengaina son Zanpakutô et utilisa un sort du Kidô dans sa direction .

31 SHAKKA HÔ!


Gin l'évita , bien évidemment . Mais il ne se doutait pas sur le moment qu'il ne s'agissait que d'une diversion . Pauliamae sortir des flammes rouges , prête a frapper . En dépit de sa petite taille , elle du lui sauter dessus . Gin Tituba et avant qu'il ne puisse faire quelque chose , Pauliamae lui assena un grand coup de poing en plein visage . Son nez de mit a saigner abondamment , alors il mit sa main en travers de son visage . Elle lui " avait remis les pendules a l'heure " , si on pouvait le dire . Il n'était pas plus sérieux qu'avant mais son côté mazo le poussa a encourager Pauliamae a essayer de le retaper .

Waouh !
T'es sur que tu viens pas de la Division de Kenpachi ?
Allez , mais c'est quand même pas ca qui va m'arrêter , je t'attends , viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:42

Szayel était là en tant que spectateur . Il regardait soit Gin trouver le meilleure moyen d'emmerder Pauliamae , et de l'autre côté , Pauliamae trouver le meilleure moyen de répliquer . Elle avait effectivement l'air d'une jeune Shinigamie intrépide , mais pas très réfléchie . Visiblement , cela énervait beaucoup Pauliamae que ni l'un ni l'autre ne faisaient attention a elle . Gin passait son temps a dire n'importe quoi comme d'habitude , et Szayel ne faisait pas vraiment attention a elle . Il s'écarta un peu lorsque Pauliamae sortit son Zanpakutô et que Gin la défia a mains nues , mais bon , il y avait peu de chances qu'il y ait des dommages , a moi qu'il n'y ait un regrettable accident . Mais Pauliamae tenait a se battre a armes égales . Un preuve de courage et d'honneur certes , mais totalement irréfléchi . Même lui , le Huitième Espada , n'aurait pas une idée assez débile que pour défier , même armé , Gin Ichimaru . Mais bon , elle avait envie d'en finir rapidement . Elle leva se main n direction de Gin et lança un boule de feu rouge .

31 SHAKKA HÔ !

Sur le moment même il ne comprit pas son utilité car tout trois savaient qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle puisse atteindre Ichimaru , il aurait esquiver a tout les coups . Mais a peine eut il le temps de comprendre que le scène se déroula en un instant sous ses yeux . Pauliamae surgit d'entre les flammes et envoya un poing dans le visage d'Ichimaru .

Waouh !
T'es sur que tu viens pas de la Division de Kenpachi ?
Allez , mais c'est quand même pas ca qui va m'arrêter , je t'attends , viens !


T'as vu , je t'avais bien dit de faire attention .
Tu va finir par te faire salement amocher un de ces jours a force ... Bon j'ai rien dit .
Va y Pauliamae , lâche toi !


Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:10

Pauliamae avait réussie son coup: Gin saignait du nez!

Mais pour Pau se nettait que le début, car sous ses air de shinigamie irréfléchie se trouvait une stratège!
Le coup de poing était juste pour prouver qu'elle était là, la suite serait pour leur prouver qui elle était!

Waouh !
T'es sur que tu viens pas de la Division de Kenpachi ?
Allez , mais c'est quand même pas ca qui va m'arrêter , je t'attends , viens !

??????
Gin l'insitait à continuer????
la rumeur était donc vrai, Gin Ichimaru était fou??????


T'as vu , je t'avais bien dit de faire attention .
Tu va finir par te faire salement amocher un de ces jours a force ... Bon j'ai rien dit .
Va y Pauliamae , lâche toi !

Et maintenant c'était au tour de Szayel de l'encourager à continuer!

Se moquaient-ils de la jeune fille ou étaient-ils, tous deux, vraiment foux?? Telle était la question que Pau se posait.

Pourquoi devrais-je faire ce que vous me demander???? Pour vous faire plaisir?? Contez pas sur moi!

Et Pau recula de trois pas avant de s'asseoir en tailleur, en fixant ses adversaires droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:44

Pauliamae regardait Gin d'un air bizarre . Il avait quelque chose de collé sur la tronche ou quoi ? Bref , ce n'était pas son soucis majeur . En fait , il n'avait aucun soucis pour le moment . Si il le voulait , il aurait pu liquider Pauliamae avant même qu'elle ait eut le temps de réagir . Mais comme il ne voulait pas se battre , et qu'il préférait l'embêter ... Ce que qu'il continua de faire . Pauliamae recula de quelques pas et s'assit en tailleur . Elle avait décider de stopper le combat , juste après que les deux individus l'ait encouragée a se battre .

Pourquoi devrais-je faire ce que vous me demander ???? Pour vous faire plaisir ?? Comptez pas sur moi !

Et bien , la réponse ne te saute t elle pas aux yeux ?
Nous sommes deux , et tu est seule , et quand bien même je serai seul , tu n'aurais pas la moindre chance . Tu n'es même pas un officier , alors que moi j'ai dépasser le grade de Capitaine il y a quelque temps de cela maintenant . Tu aurai éventuellement ta chance en tant que Lieutenant , et encore . Prouve moi au moins que tu es digne d'être mon adversaire . Ce n'est pas ce coup de poing qui mettrai fin a un réel combat .


Gin s'approcha de son Zanpakutô . Il voulait voir quelle aurait été la réaction de Pauliamae si il s'apprêtait a prendre son Wakizashi pour la frapper dans les secondes qui suivaient . Il tendit la main et s'abaissa , faisait mine de prendre son Zanpakutô .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:52

Szayel s'était rassit sur le banc , observant les deux combattants trouver le moyen de faire céder l'autre sous la pression et le faire attaquer sans réfléchir . Comme d'habitude , Gin n'avait pas perdu la main . Il passait son temps a narguer Pauliamae de façon répétée . Quant a Pauliamae , elle semblait rester calme , et cherchait le moyen de fuir l'affrontement . Mais après que Gin l'ait encouragée a continuer a se battre , et que Szayel fit de même , elle les regarda d'un air bizarre et s'assit quelques mètres plus loin .

Pourquoi devrais-je faire ce que vous me demander ???? Pour vous faire plaisir ?? Comptez pas sur moi !


Et bien , la réponse ne te saute t elle pas aux yeux ?
Nous sommes deux , et tu est seule , et quand bien même je serai seul , tu n'aurais pas la moindre chance . Tu n'es même pas un officier , alors que moi j'ai dépasser le grade de Capitaine il y a quelque temps de cela maintenant . Tu aurai éventuellement ta chance en tant que Lieutenant , et encore . Prouve moi au moins que tu es digne d'être mon adversaire . Ce n'est pas ce coup de poing qui mettrai fin a un réel combat .


Il n'as pas tort tu sais . Après tout , si jamais il venait a être en danger , je devrait normalement lui prêter main forte . Si je ne m'abuse , tu a beau être forte , tu ne l'est pas encore assez pour me vaincre moi , et étant donné que je ne perdrai pas mon temps a essayer de battre Gin , ou plutôt je ne suis pas suicidaire a ce point , j'en déduit donc que tu n'as qu'une chance sur quelques millions de les battre , a moins qu'un accident dramatique ne survienne ...

Pauliamae restait immobile et ne le regardait pas , du moins pas encore . Car elle n'allait pas apprécier ce qu'il venait de lui dire , qui n'était que pure vérité . D'ailleurs il y a un proverbe qui dit " il n'y a que la vérité qui blesse " .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:57

Bouger maintenant était leur donner raison, mais ne pas bouger pouvait signifier sa fin... que faire?

Pau voulut se lever et s'aidant de ses mains, elle aperçut la pochette que Norainu lui avait confié juste avant que la jeune fille ne parte...

Qu'est-ce qu'il y a dedans, déjà?

Sans s'en randre compte la shinigamie avait parler à haute voix...
Les deux hommes se regardèrent d'un oeil mi amusé mi intrigué, qu'avait-elle à se parler toute seule?

Pauliamae laissa tomber l'idée de se lever. Mais à la place, entreouvra sa sacoche, et là, elle aperçut 6 petit batonnet rose.
En quelque secondes, un nouveaux avait germer dans l'esprit de Pau!

C'est à ce moment que Gin, s'approcha de son zampakouto.
allait-il l'attaquer? il l'aurait déjà fait...
Etait-ce une feinte? trop risqué de le croire....

Pau posa donc sa paume sur la garde de son sabre, elle ne serait jamsi asez rapide, mais c'était moin risqué.
De l'autre main, elle prit l'un des batonets rose, et un paquet d'allumette.

Si un humain passait par là, à se moment, il se serait surment cru foux, car voir une allumette volé dans le ciel et s'allumer toute seule, ce n'est pas trés bien...

Toujours assise, elle posa le batonet devant elle, et sortit cette fois entiérement son Katana.

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptySam 19 Sep 2009 - 0:23

Pauliamae ne savait que faire exactement , rester assise en risquant de se faire tuer , ou se lever et leur donner raison . Elle hésitait entre les deux choix . Elle prit une petite pochette qui pendait sur le côté de son hakama . Mais , pas maline comme elle l'était commença a parler a voix haute .

Qu'est-ce qu'il y a dedans , déjà ?


Gin et Szayel se regardèrent avant de rire un peu . C'était comme commencer a parler de stratégie en face de son adversaire .

Et pourquoi pas dire directement que tu compte nous attaquer en faisant une feinte et nous prendre par surprise en arrivant pas la gauche ?

Elle d'aperçu un peu tard qu'elle venait de parler toute seule et semblait abandonner l'idée de se lever . Elle regardait e l'intérieure de sa petite pochette . Que pouvait il bien se trouver a l'intérieur ? Des bombes miniatures ? elle remarqua que Gin s'approchait de son Zanpakutô et le regarda d'un air très méfiant . Elle avait la main sur le sien et était prête a se relever en cas de danger . Elle sortit de sa pochette des bâtonnets roses et des allumettes , avant de dégainer totalement son Zanpakutô .

Alors ???

Alors si tu ne réagis pas tu va perdre la vie ma chère .

Dis il un grand sourire sur le visage . Mais avant que Pauliamae ne sut bouger , il fut a côté d'elle la lame sous sa gorge .

Tu vois , je te l'avais bien dit . Mais je te laisse une autre chance .

Il revint a sa position initiale . Il se mit en garde , son Zanpakutô dans sa main droite , la lame pointée vers Pauliamae . Il la regarda dans les yeux , ce qui semblait la troubler . Elle ne savait pas exactement si il allait attaquer , si oui quand . D'un Shunpô rapide , il fut juste devant elle . Il asséna un coup volontairement a côté de son visage , ce qui fit une petite entaille , mais est ce que Pauliamae allait retenir son coup ou allait elle contre attaquer pour de vrai ? C'était un jeu dangereux , étant donné que les chances étaient faibles que la Shinigamie ne contre attaque pas dans le but de le tuer .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptySam 19 Sep 2009 - 22:35

Gin s'amusait bien: il se moquait de Pau!

Mais ce que l'ex capitaine ignorait c'est qu'en s'approchant de la jeune fille, il était tombé dans son piège!

Pau n'était pas très forte en combat raproché... Et quand Gin frappa à côté de son visage, la shinigamie crut bien quelle allait mourir, mais le bâtons d'encens qu'elle avait allumer un petit moment au paravent, brûlait toujours...

Et ce que Gin ignorait, c'était que ses banals bâtons d'encens n'était pas si banals que ça! C'était des bâtons d'encens aphrodisiaque!

Donc pendant que Pau crevit de trouille, Gin commen4ait à voir des petites étoiles...

La jeune fille comprit que le cadeaux de Norainu lui serait très utile!

Alors?! dis la jeune fille, sans aucune crainte dans la voix (elle avait entiérement disparu quand elle comprit que Gin ne la voyait plus parfaitment nette!). je ne suis toujours pas digne d'être ton adversaire? Mais c'est moi, ou je t'ai bien eu?

La jeune fille écarta la lame de Gin avec Edayuki (son zampakouto) et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyDim 20 Sep 2009 - 3:23

Pauliamae tenait toujours d'étranges choses dans ses mains . Il ne se souciait guère de ce que cela pouvait être , ce n'était probablement pas dangereux . Lorsqu'il " attaqua " Pauliamae , celle ci sorti des bâtons d'encens qui avaient une odeurs étrange . Lorsqu'il inhala la fumée qui s'en dégageait , il ressentit d'étranges choses .

Ils brûlent a quoi tes bâtons d'encens ?


Ils produisaient les même effets qu'une drogue hallucinogène . Sa vue se troublaient et la fumée des encens lui faisait mal aux yeux . Il se recula , et posa sa main contre ses yeux qui le brûlaient .

Alors ?! Je ne suis toujours pas digne d'être ton adversaire ? Mais c'est moi , ou je t'ai bien eu ?

Il en faut plus que sa pour m'avoir , mais ton piège était astucieux , j'en ai les larmes aux yeux . Mais malheureusement , tu n'est toujours pas digne d'être mon adversaire .

Dit il d'un ton ironique . Entre temps , Pauliamae s'était levée .

C'est moi ou tu t'es levée ?

Il essuya ses yeux et se remit en garde .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:43

Il en faut plus que sa pour
m'avoir , mais ton piège était astucieux , j'en ai les larmes aux yeux
. Mais malheureusement , tu n'est toujours pas digne d'être mon
adversaire .C'est moi ou tu t'es levée ?

Le plan de Pauliamae avait fonctionner, les larmes aux yeux de Gin n'était que le premier symptome de ses baton d'encens un peu spécial. Le duexième allait bientôt apparaitre!

Si je me suis levée, ce n'est que pour mieux voir les effet de mon encens! Mais qu'est ce que tu attends pour m'attaquer? N'oublie pas, tu es plus for que moi!

Pau commença à courir dans la direction de Gin, sauta et lui envoya un coup de pied dans la poitrine. Gin essaya d'éviter le coup de pied, mais son corp refusait de bouger... Le deuxième effet de l'encens venait d'apparaitre!

En faites? Que disais-tu sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:00

Pauliamae semblait regarder Gin comme si elle attendait quelques chose de lui , ou d'autre chose . Il comprit vite , mais cependant trop tard . Ces Encens avaient plus d'une capacité spéciale . Il s'était bien fait avoir pour finir .

Si je me suis levée , ce n'est que pour mieux voir les effet de mon encens ! Mais qu'est ce que tu attends pour m'attaquer ? N'oublie pas , tu es plus fort que moi !

J'aurais du m'en douter , très ingénieux te ta part Pauliamae . Toutes mes félicitations même !!

Il allait attaquer , mais elle fit le premier pas . Elle courut dans sa direction et envoya son pieds dans son torse . Il voulu bloquer l'attaque mais ses bras de répondirent pas . Le Coup de pied de la Shinigami fut plus puissant que prévu , il glissa sur cinq mètres environ . C'était plutôt douloureux . Plus qu'il ne l'aurait imaginé en tout cas . quelques petites gouttelettes de sang s'échappèrent du coin de ses lèvres , mais il ne put même pas s'essuyer .

En faites ? Que disais-tu sur moi ?

Intéressent , très intéressent même . Tes coups de pieds sont puissants , je dois le reconnaitre .


Il souriait alors qu'il avait l'impression que son torse le brulait , mais la position dans laquelle il se trouvait , vu son niveau le faisait mourir de rire .

Szayel tu veux pas me filer un coup de main s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:29

Visiblement , les encens de Pauliamae étaient très intéressants . Ils provoquaient le même effet qu'une bombe au poivre , très utile pour aveugler son adversaire , et après , une sorte ta paralysie totale . C'était plutôt redoutable si on savait s'en servir correctement . Et la jeune Shinigami semblait savoir s'en servir , plus que bien même .

Si je me suis levée , ce n'est que pour mieux voir les effet de mon encens ! Mais qu'est ce que tu attends pour m'attaquer ? N'oublie pas , tu es plus fort que moi !

J'aurais du m'en douter , très ingénieux te ta part Pauliamae . Toutes mes félicitations même !!


Gin tenta de se relever mais en vain . Comme son poison avait agit , elle ne se gêna pas , se leva , et couru envoyer un puissant coup de pieds dans le torse de Gin . Il fut bien éjecté , et glissa , pratiquement devant ses pieds . Il le regarda d'un air amusé . Après tout il était l'un des Grand Généraux des Hueco Mundo , et il venait de se faire mettre K.O par une petit Shinigami .


En faites ? Que disais-tu sur moi ?

Intéressent , très intéressent même . Tes coups de pieds sont puissants , je dois le reconnaitre .

Il se mit a rigoler et se tordre de douleur . C'était même plutôt étrange . Demande d'aide , pas trop étonnant en fin de compte .

Szayel tu veux pas me filer un coup de main s'il te plait ?


Aller , t'as de la chance , je veux bien .

Szayel se leva du banc et tira Ichimaru par les pieds . Il le posa sur le banc . Mais contrairement a toute attente , il avait du inhaler de ces encens paralysants . Il recula de plusieurs pas avant de perde le contrôle de ses jambes . Il tomba en arrière .

Je l'ai pas vu arriver celle là ...
Je suis a ta merci maintenant .


Szayel n'était pas très inquiet . C'était peu être une ennemie , mais ils n'avaient jamais vraiment sorti leurs katanas pour se battre sérieusement . De toute façon , dans la position qu'il occupait là , il était entièrement a sa merci , elle pouvait en faire ce qu'elle voulait . C'est a peine si il s''avait encore remuer des doigts .

Me voila bien maintenant ...

Il regarda la Shinigami avec un sourire . Il ignorait totalement la réactions qu'elle allait avoir , mais cela l'amusait plus qu'autre chose . Et puis il pourrait peut être profiter de sa position en fin de comptes .




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:47

Ichimaru Gin demandant de l'aide....
Un ex-capitaine demandant de l'aide, sa devait être un tableau extremement rare, alors Pau en profita et n'en loupa aucune seconde.

Mais elle pensait quand même que Szayel allait être un tout petit peu plus perspicace et ne pas s'approcher de Gin, mais il le fit et fut étonné de ne plus pouvoir bougé.

Alors comme ça, vous pensiez que j'étais autant nulle que ça?
Mais vous êtes tous deux à mes pieds... Sans p
ouvoir bouger!

Pau s'approcha lentement mais surement des deux hommes, le sourire sur son visage était radieux, elle venait de battre deux personnes fortes!
Bientôt elle arriva à la hauteur de Szayel, se mit à croupis et le prit par le col de son pull, avec l'intention de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:16

Le visage de Pauliamae était radieux . Elle était victorieuse . Ichimaru Gin , un Ex Capitaine de renom , et un Espada a terre . Ils avaient trop sous estimer cette Shinigami pleine de talents et de ruse . Elle avait probablement cru que lui au moins ne tombera pas dans le panneau , mais , il était bel est bien tombé dedans , et même bien .

Alors comme ça , vous pensiez que j'étais autant nulle que ça ?
Mais vous êtes tous deux à mes pieds ... Sans pouvoir bouger !

J'aurais cru que les poisons s'étaient déjà dissipés , mais je me suis trompé on dirait , ou alors , je l'ai peut être fait un peu exprès .

L'option B n'était pas totalement erronée , il savait bien que si il allait aider Gin , il se ferait avoir aussi . Mais bon , il ne voulait pas manquer l'occasion de s'amuser un peu . Pauliamae s'avança vers lui , avec le même sourire qu'Ichimaru avait en permanence . Cela dit , Szayel aussi avait un large sourire sur le visage . Elle s'accroupit au dessus de lui , manqua de s'assoir sur lui aussi et l'attrapa par ses vêtements . Leurs visages n'étaient plus qu'a un centimètre l'un de l'autre . Elle allait se moquer de lui a coup sur , mais il prit de l'avance malgré sa condition .

Surtout reste bien comme ca , c'est parfait .

Il pouvait a peine bouger , de quelques centimètres , c'était plus que parfait . Il inclina sa tête et embrassa la jeune Shinigamie qui était penchée sur son corps paralysé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauliamae Juiane
» Szayel Apollo Grantz
» Szayel Aporro Grantz
» Ichimaru Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser