Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
+2
Mokota Kyo
Ajira
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:02

Vous

Citation: L'envie n'en fait pas la capacité. [citation que j'ai trouvé et inventé il y a de cela quelques jours ^^]
Âge : //
Lieu d'habitat : Trop personnel à mon goût ^^
Statut : lycéen
Loisirs : Les amis, counter strike, les deux roues! Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? Un top-site je crois bien... scratch
Un avis sur le forum : Aucun, le graphisme est plus que respectable et le niveau rp de même.


Le personnage

Prénom: Gin

Nom: Ichimaru

Âge: Quelques siècles

Histoire:
~°~Enfance~°~


Ichimaru Gin est né au rukongai dans une famille de noble. Apprenant l'art du combat des sa plus jeune enfance, Gin était prédestiné à devenir un grand Shinigani. il fut un des meilleurs combattants de sa famille et il fit sollicité par les supérieurs hiérarchiques de son clan. A par ça, Gin, eu une enfance des plus épanouie, avec une mère attentive et un père protecteur. Mais quelque chose dérangeais leur famille. C'était que Gin soit toujours souriant, même dans le pire des cas. Comme la mort de ses proches ou autre. On avait l'impression qu'il était sociopate ou bien qu'il soit la cause du probleme... Sa famille étant très croyante, certains membre le prenait pour une sorte de réincarnation du diable. Le frère de Gin en devint même fou et un beau jour où gin marchait sur la ter-race delà demeure de sa famille munit d'un kimono de son clan, le sourire au lèvre et ses mains dans ses manches comme à son habitude. Son frère apparut devant Gin, un katana à la main. Les traits de la folie parcourait tout son visage. Le visage de Gin resta pourtant toujours intact, avec les lèvres souriantes. Son frère lui demandant à haute voix pourquoi il souriait, Gin ne put rien répondre et son frère couru vers Gin avec son katana pour lui trancher la tête et savoir ce qu'il y avant dedans pour que Gin souriait tout le temps. Gin arrêta le katana rien qu'avec son index droit en gardant son sourire. Gin annonça à son frère qu'il en avait plus qu'assez de ce clan qui le craignait à cause de son visage et il avait décidé aujourd'hui de mettre un terme à tous ça. Et c'est sur ces dires que Gin prit le katana de son frère et trancha la jugulaire de ce dernier. Après ce drame, Gin dut s'exiler de la demeure de sa famille et du dojo de son clan pour habiter dans les quartiers les plus pauvres du Rukongai...

~°~Nouvelle vie~°~


Vivant désormais dans les quartiers malfamés du Rukongai, Gin Ichimaru passa de la demeure de son clan à une petite cabane en bois. Là où habitait Gin, bagarres, vols, pauvretés et désespérance y résignaient. Gin réussit à s'en sortir sans pour autant se mêler à cette violence... Il gagnait son pain et ça lui suffisait pour vivre. Après ça, il espérait devenir Shinigani pour enfin revivre comme un prince. Lors des années où il habitait dans les mauvais quartiers du Rukongai, Gin marchait dans les sentiers battus, lorsqu'il rencontra une jeune fille aux cheveux roux, bouclés qui était parterre, morte de faim. La jeune fille avait le visage égratigné et des habits des plus pitoyable. Gardant son éternel sourire, Gin regardait la petite fille qui le fixait elle aussi. Leur rencontre se fit tout au regard et Gin décida de lui tendre sa main. La jeune fille accepta sans trop hésité. Une fois levé, Gin reprit sa route, laissant deux choix à la jeune fille. Prendre son propre chemin et se laisser allé au vent ou suivre l'homme qui venait de la relevé. La petite fille choisis la deuxième proposition, elle s'appelait Matsumoto Rangiku. La jeune fille resta dans le cabanon de Gin attendant que ce dernier rapporte de quoi manger. IL lui apprit l'art du combat et le maniement du sabre. Cela dura pendant quelques années, jusqu'à ce que Ichimaru Gin soit promis Shinigani. Il rendait toujours visite à Matsumoto jusqu'à ce ce celui-ci devienne lieutenant de la 5ème division. A ce moment là, Matsumoto avait bien grandit et Gin l'inscrivit pour devenir Shinigani. Durant toutes les années passées tous les deux, Matsumoto ne sut pratiquement rien de Gin et lorsqu'elle devint shinigani, Gin était de plus en plus distant...

~°~Aizen- Gin, duo infernal~°~


Lorsque Gin était lieutenant, Aizen était son capitaine. tout deux était l'un des meilleurs duo capitaine-lieutenant du Seireitei. Même Jyuushiro et Shunsui étaient craintif face à eux. Mais Aizen, cachant bien son jeux, paraissait bien pacifiste par rapport aux yeux des officiers du Seireitei. Voyant que Gin était avide de puissance, Aizen expliqua à son lieutenant qu'il avait trouvé un moyen de dépasser la stagnation des shiniganis. C'était de s'allier au Hueco Mondo. C'est à dire le monde des hollows. Aizen expliqua tout à son Lieutenant. Une grande complicité était forgé entre les deux personnes et très peu de personne avait une total confiance envers Ichimaru. Pourtant ne se souciait pas du carismatique
Ichimaru Gin! Et c'était bien sur réciproque. Ichimaru avait une entière confiance envers son capitaine et beaucoup de respect. Ce devait être un reste de son éducation de noble. Quelques années s'écoulèrent et Ichimaru Gin devint capitaine de la 3ème division. Le plan de Aizen fonctionnait, les deux capitaine prirent des lieutenant facile à manipuler. avec les recherche de Aizen, il avait découvert le moyen pour aller au Hueco Mondo. Et pour cela il fallait que Rukia Kuchiki se fasse exécuta. L'exécution ne se fit pas à cause d'un ryoka nommé Ichigo Kurosaki! Soit, Aizen avec Ichimaru et Tousen, trouvèrent Rukia et prirent ce qu'elle avait dans son corps artificiel qui servait t'appelle au Hueco Mondo. Aizen l'utilisa pour appeler le Hueco Mondo alors que celui-ci et ses complices était cernés par tout les capitaines. C'est alors qu'apparus des Menos Grande qui permit à Aizen, Ichimaru et Tousen de s'enfuir dans le Hueco Mondo sous les yeux ébahit des autres capitaines...

Caractéristiques physiques:
Sous ses 1m85 pour 69kg, Ichimaru Gin est l'un des capitaines qu'on peut qualifié de personne physiquement normal. assez mince malgré la tenues des capitaines. L'haori blanc qu'il porte sur le dos fait que sa corpulence est un peu plus évolué et visible à l'oeil nue. Il à l'habitude de mettre ses mains dans ses manches, donc à première vue on pourrait penser que c'est une personne très décontracté qui n'est capitaine juste pour l'instauration de la paix. Mais Ichimaru est bien plus complexe que ça moralement et rien qu'a sa démarche on comprend qu'il a reçus une éducation des plus respecté. Marchant le dos bien droit, tout ses pas ont l'air d'être calculé, ce qui fait de lui une personne très charismatique! Pour les vêtements, il n'a aucun accessoire de plus que ses habits de capitaines si ça ne serait le manche de son Zanpakutô qui est mit en valeur aux yeux de ses officiers.
Maintenant une des parties de son corps qui semble le plus intéressant pour les lecteurs de bleach, son visage! Ichigo qui est une personne très critiquable, a tout de suite repéré la ressemblance de Gin avec celui d'un renard. En effet, ses yeux en amendes où les paupières sont souvent closes, sa bouche qui est constamment entrain de sourire, font de Gin une personne peu rassurante ou alors qui sème le doute. Dans tous les cas Ichimaru Gin ne laisse pas indiférent...

Caractère:Ichimaru Gin est un personnage difficile à cerner. En effet on ne sait pas qui il est et où il veut aller... Même Matsumoto qui le connais depuis un certain temps ne sait toujours pas qui est véritablement Ichimaru Gin. Avec son sourire narquois, limite malsain, Ichimaru paraît être le gros méchant qui n'est pas tout à fait le cas. Gin est quelqu'un de très sournois. Il adore jouer avec les mots. La majorité de ses phrases sont à double sens et il laisse une touche de mystère dans chacune d'elle ce qui peut agacer certaines personnes. Il aime jouer avec le moral des personnes. On peut affirmer que Gin et la confiance ne font pas deux. En effet Gin n'est pas très rassurant même pour Zaraki Kenpachi. Il est doté d'une intelligence hors paires et il profite de cette dernière pour jouer des tours de passe-passe aux personnes qu'il rencontre, les démoralisant jusqu'à les écraser. C'est une personne très malsaine et manipulatrice. D'ailleurs son lieutenant, Kira, est la preuve que ce dernier est un grand manipulateur. Il s'est très bien jouer la comédie en jonglant avec les mots, ce qu'il adore faire. D'ailleurs son Zanpakuto adore faire souffrir les personnes avant de les tuer. Ce n'est pas une coïncidence si ce Zanpakuto est celui de Ichimaru Gin! Malgré ça, on ne peut pas reprocher grand chose à Gin. Il semble respecter les règle du Seireitei et il les applique. Cependant Ichimaru Gin poursuit d'abord son but avant toute règles qu'on lui a assigné et la seul personne qu'il respect est Aizen, ancien capitaine de la 5ème division.

Shikai: Le Zanpakuto de Gin s'appelle Shinzô. Au départ c'est un simple katana avec une lame assez fine dont la garde est en forme de "S".

Quand Gin prononce: "Ikorose Shinzô", son Zanpakuto grandit selon le désir de l'ancien capitaine de la 3ème division. La vrai forme de son Zanpakuto est un renard avec une queue de serpent. Ce qui signifie son caractère et son physique. Le renard adore jouer avec sa proie avant de la tuer et le serpent est quelqu'un de très fin, rapide et très précis!

Bankai: En attente de scans


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:22

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue dans ce forum !

edit :

On dirait que je me sois trompé ! J'attends avec impatience la lecture de ton histoire et espere que tu seras à la hauteur !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:37

Bienvenue sur le forum

en effet, ta présentation a l'air bien commencé. J'attends de voir la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:48

Merci à vous deux! Very Happy

L'histoire serra poster aujourd'hui. elle risque d'etre longue vu que Ichimaru est quelqu'un de très mystérieux. Il faut bien que je mette tout ça au clairc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:55

J'aime les gens mystérieux !! hé hé hé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:10

Bienvenue, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue3/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:15

j'ai bien hate de lrie ton histoire , j'ai bien peur que tu es la validtation de tout les admins .... on peut voir tout de suite que tu as un bon niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Mello Suzaku

Mello Suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/14Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:26

Yosh ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:15

Bon j'ai finit l'histoire qui est plus courte que je ne l'avais imaginé dont la fin est des plus pitoyable... -___- '

Je m'excuse au près du staff et merci auprès de ceux qui ont posté pour me souhaiter la bienvenue.

Edit: Je suis entrain de me relire pour les fautes de frappes et d'orthographes... -___- '
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:21

Très joli, mais un petit problème. Il te faut une partie rp, pour voir ce dont tu es capable mais j'adoooooorrrrrre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:31

Ok bah je ferais un rp à part suite à vos post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:41

Que dire ... mais oui ... que dire ....Je dois avouer que je suis perplexe !

En effet ton histoire est superbe ! Je dois même dire que tu as beaucoup de talent dans l'invention d'une histoire qui est une trés bonne qualité pour un RPgiste !! Félicitation.

Il y a toutefois quelques fautes, mais dont je suis certain, tu trouveras toi même et les répareras rapidement.

Sinon ... sérieusement j'aurai voulu que tu rallonges un peu l'histoire. Mais je ne sais pas dans quel partie puisque, même courte, ton histoire semble être compléte.

Sinon Kyo a raison sur le fait de faire un post Rp. Mais ça c'est les admins qui verront cela avec toi.

Sinon... Re - bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue3/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:58

Ajira j'aime bien ta signature Wink


sinon oui le post RP est exigé pour un personage aussi important . Ton histoire est très bonne et si réellement tu veux la rallongé ( quelque chose qui n'Est jamais mauvais je dois l'avoué ) tu peux expliqué ce qui c'est passé au UM depuis qu'ils y sont ... cela te donnera un bon 10 lignes facilement Wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:16

Merci ... surtout merci à Shaya !!

Bon courage pour le post RP Gin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:31

Comme à son habitude, les rayons du soleil illuminait le Seireitei dès le matin. Il n'y avait vraiment aucunes saisons à la Soul society. Le soleil donnait une certaine humeur folâtre à Ichimaru Gin, le capitaine de la 3ème division. Malheureusement, la gaïté n'était pas à l'ordre du jour. En effet, il y avait en ce moment même une bataille à Rukongai entre la 3ème division et une troupe d'hollows. Le capitaine de la 3ème division partit alors, en direction du rukongai, se laissant ouvrir la porte par le gardien de la porte nord. Les directives de la bataille était dirigé par son lieutenant Kira Izuru qui était en plein champs de bataille. Gin marchait, le sourire malsain aux lèvres, les mains dans ses manches, il continuait son chemin vers le nord. Le reste du chemin, il fallait suivre les habitants de Rukongai fuirent au sens inverse.
Kira munit de cinq officiers à ses cotés, se mirent à six contre un hollow qui était des plus imposant. Le combat était des plus rudes, deux officiers étaient déjà à terre. Kira, le lieutenant de la 3ème division pensait au pire des situations qui allait se passer d'ici quelques temps jusqu'à ce qu'une longue lame vint effleurer son épaule pour finir planté sur le front du hollow. Le lieutenant reconnus cette lame de suite, c'était le zanpakutô de Ichimaru Gin, son capitaine! En effet le lieutenant se retourna et vit son capitaine, le sourire aux lèvres avec son zanpakutô qui s'était libéré de son fourreau. La lame revint à sa taille normal et le hollow, vaincus, se désintégra.


Ichimaru Gin: -Ohayo Kira-kun! Alors on arrive pas à bout d'un vulgaire hollow, humm?

Kira Izuru: -Gin-taisho... Heureux de vous voir ici, j'ai bien crut que j'allais laisser ma vie sur ce champs de bataille...

Le sourire aux lèvres, Kira était apaisé de voir son capitaine le coeur à l'ouvrage. Avec lui dans la bataille, c'était gagné d'avance. En effet dès que sa lame revint à sa forme normal, elle se rallongea selon l'envie de Ichimaru-taisho. Sa lame transperça non pas un hollow mais trois hollows d'un seul coups, à la stupéfaction des autres. A présent il ne restait plus qu'une petite dizaine de Hollows et ces derniers décidèrent de tous foncer sur Gin d'un seul coups. Seulement Kira et les officiers étaient là pour protéger leur capitaine. Le lieutenant Kira ,le moral remis à bloc, réussi à tuer 4 hollows. IL Courra vers le premier évitant un coup de tentacule qui partait à l'horizontal et escalada sur le hollow rien qu'avec ses pieds pour arriver en face de sa tête et déposer sa lame en plein milieu du visage de la bête. Les deux avant derniers étaient déjà occupé sur deux des officiers de la 3ème division. Kira arriva en renfort arrivant à bout des deux hollows qui étaient au bord de la défaite à cause des officiers. Le quatrième, qui faisait des attaque avec sa voix en donnant un son des plus insupportable, Kira arriva derrière lui, lui coupant les deux membres inférieurs pur qu'il soit à sa taille. Arriver à cela, Kira lui donna le coup de grâce avec son Zanpakutô.Tandis que Ichimaru fit la même attaque que la dernière fois mais cette fois-ci, cinq hollows étaient embrochés. Le dernier Hollow décida de fuir, volant vers le ciel mais le Zanpakutô de Ichimaru le rattrapa et vin se déposer à l'arrière de son crâne.
Son Zanpakutô était très efficaces comme son propriétaire. le dernier hollows se fit tuer par le reste de ses officiers. Ichimaru accentua son sourire en ouvrant sa bouche et en montrant ses belles dents. Il était fiers de sa division et de ses officiers qui avaient fait du très bon boulot. Il n'eurent besoin d'aucune aide des autres divisions et Yamamoto allait sûrement récompenser sa division pour cet effort collectif. Sur cette victoire écrasante, Ichimaru Gin rentra avec son lieutenant au Seireitei. Sur le chemin il rencontrèrent Zaraki Kenpachi qui fit une tête d'enterrement en voyant les deux hommes rentrés.


Zaraki Kenpachi: Me dites pas que vous avez tué tout les hollows...

Ichimaru Gin: Désolé Kenpachi-taisho... Un autre jour peut être...

Zaraki fixait le sourire du capitaine de la 3ème division qui avait l'air d'être content de lui. Cela agaçait Zaraki car il avait l'impression qu'il se foutait de lui. En plus ce fanatique de violence, était énervé de pas pouvoir se "taper" quelques hollows. Zaraki voulait ajouter quelques choses, mais Ichimaru et Izuru disparurent en un éclair et se retrouvèrent en plein quartier de leur Division. Gin salua son lieutenant le laissant disposé et partit à la salle des conseils annoncer la victoire de sa division!

PS: Bon ça, ce n'est pas un post rp mais plutot un post d'exemple. C'est à dire, ce que je post régulièrement sur des forums.


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:55

Je trouve que c’est un bon post RP !
Néanmoins sur deux lignes tu utilises le mot brochette et Gin ne fait pas que des brochettes Wink

PS : Change de Signature, celle-ci est trop trop trop grande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:00

Oue j'vais faire une demande de kit.

Et pour les "brochettes" [xD], Quand Gin se bat contre plusieur ennemies, il pratique souvent cette "technique" si j'puis dire... Puis regarde l'épisode où Aizen et Gin vont secourir Kira, Renjin et Hanamori. Gin en tue pas mal en faisant des "brochettes"... xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:07

ouais je sais bien mais en deux frases, deux fois le même mot pour decrire une attaques c'est bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:19

Oui je sais...

Mais si ça dérange les admins, je mettrais une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:32

mais non mais non, c'est juste pour te prévenir que je dis ça tinquiete pas Wink en attendant change ta signature stp c'est vrément TROP gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:41

J'ai prit le kit de Mibu mais j'pense pas qu'il va gueuler vu que j'le connais sur Kyuubi destiny et sur Aienken! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue8/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:50

lol c'est pas a moi qui faut dire sa lol ^^
mibu va peut etre te tuer qui sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue3/10Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:58

Bon je lisais tout cela ... tu as une bonne plume ... malgré tout c'est un peu court pour un personnage tel que Gin . Ainsi que le combat a été fait un peu grosbill ( skip le combat on voit juste le résultat )

Si tu écrivais le combat d'un bout a l'autre ce serait mieux .... explique les attaques en détail , les réactions des hollows , etc et cela devrait suffir a ce faire une idée globale .... bonne chance et merci de faire les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:12

cheers Yosh ! Nice RP O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:12

Ok pas de probleme je fait ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Gin Ichimaru
» Ichimaru Gin
» Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]
» La suite d'une fuite [PV Ginji Natsume - Ichimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser