Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Aizen
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Recherche.   Recherche. EmptySam 3 Mar 2007 - 15:38

Aizen était là, en plein desert, il avancait, seule. En fait il recherchait d'autres acolytes, car il voulait encore plus d'arankars qu'il n'avait, pensant que meme si certaines personnes comme Ichigo ne sont pas encore assez fortes, elles pourraient le devenir.

"Cela doit bien faire une heure que je marche, il n'y a vraiment personne dans ce desert..."

Aizen avancait, le corps bien droit, comme à son habitude, la tete haute regardant le ciel tout en avancant lentement, rabaissant quelques fois celle-ci pour scruter au loin l'horizon. Il avait retiré ca veste blanche de capitaine à cause de la chaleur, il la tenait par la main droite.

"Meme si je ne pense pas que quequ'un puisse contrer mes plans, je n'ai pas un bon pressentiment envers cet Ichigo."

Aizen fronca les sourcils. Il n'avait pas l'intention de partir tant qu'il n'aurait pas trouvé quelqu'un à la hauteur de ses esperences. On pouvait voir une premiere goute de sueur couler sur son front. Il l'essuya de sa main droite et la secoua. un petit vent frais fit son apparition, Aizen s'arretta, leva un peu les bras, en les tendants, puis mit sa tete en arriere, profitant pleinement de cette petite brise. Lorsque cette brise fut passée, il se diriga vers un rocher, le seu à des centaines de kilometres.

"Puisque je ne les trouvent pas, ce sont eux qui viendront à moi."

Aizen s'asseya sur ce petit rocher, les yeux fermés encore une fois, les bas en arriere, laissant volontairement s'échapper de l'énergie spirituelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptySam 3 Mar 2007 - 20:58

Taiyou était loin, très loin. Il venait de revenir du monde des humains, sa dernière escapade lui avait coûtée quelques égratignure importante. Il se soignait lentement grâce à sa maîtrise de l'élément blanc. Il finit de soigné quand il ressentit un terrible reitsu au loin. Un reitsu aussi terrible dans le monde des hollow... Taiyou ne comprenait pas... Étais-ce un shinigami? un menos? Ou autres choses?...
Il se déplaça rapidement vers cette énergie qui l'attirait contre sa propre volonté. D'habitude il ne fonce jamais faire des reitsus trop grand, mais là, son corps ne lui répondait plus.
Il arrivait alors proche d'un rocher, où une personne se tenait.
Taiyou parla alors, d'une voix très grave et mécanique.


" Que fais-tu ici, shinigami ? "

Taiyou se demandait pourquoi il était le seul ici, pourtant ce reitsu était plus immensément important.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:28

Aizen, qui était assis sur son rocher, se retourna vers se hollow qui venait d'arriver0 Il l'observa d'abord, sans dire un mot, puis il fronca les sourcils et repondit au hollow.

"Ce que je peux faire ici... ne te regarde pas. Ton reitsu est plus grand que la normale, meme beaucoup plus, je sens que tu pourrais m'etre utile."

Aizen se leva, puis se mit en face du hollow, il le regarda dans les yeux et continua de l'observer.

"Tu es venu jusqu'ici pour me tuer? Si c'est le cas, je t'en prie, attaque moi, mais d'abord, donne moi ton nom."

Aizen ne se mit pas en garde, il resta droit, les bras contre son corps, il attendait une attaque de la part du hollow. Il savait bien que ce hollow savait qu'il n'avait aucune chance, mais il le provoqu quand meme afin de tester la puissance de celui-ci, car si son reitsu est assez grand, Aizen a bien l'intention de compter ce hollow parmis ses acolytes, il avait donc l'intention d'utiliser la pierre sur se hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:58

Taiyou soupira. Ce shinigami parlait d'une manière très désagréable. Il sous estimait Taiyou... Bien qu'il soit très inférieur à ceux shinigami, cela l'agaçait tout de même.

"-Je m'appelle Taiyou.. je crois... Je ne veux pas te tuer, je ne peux pas... "

Il dit cela très rapidement, à peine finit, son bras partit vers Cet personne qui se tenait devant lui. Pourquoi donc ? Il ne voulait pas faire çà? Son corps attaque tout seul.. Il sentait une présente en lui... Il ne savait pas quoi, un monstre ? Cet chose l'avait fait venir ici et de plus elle le fait maintenant attaquer ce shinigami... Taiyou avait peur... Il allait surement mourir face à une telle puissance. Il n'a aucune chance. Que vas-t-il lui arriver? Après tout, il n'a aucun but dans sa "vie"...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:50

Aizen, toujours en face du Hollow, l'observa toujours, puis il eut un petit sourire. Depuis son arrivé dans le desert, c'était la premiere fois que l'on pouvait le voir sourire comme sa. Il était content, content d'avori enfin trouver un hollow qui pourrait lui convenir. Il souriait aussi car il savait tres bien ce qu'il se passait, il savait que le hollow ne voulait aps l'attaquer, mais qu'autre chose le voulait, il savait quoi, et il savvait qu'en quelque paroles le hollow se soummettrait.

"Taiyou?... Effectivement je ne pense pas que tu puisse me tuer, tu es sans doute meme inquapable de me toucher... car pour moi, tu es beaucoup trop faible. Mais, grace à moi, si tu te soumais à moi, je peux te rendre plus puissant que tu ne le sera jamais, tu n'auras meme plus à avoir peur des capitaines ou autres shinigamis, car avec cette puissance que je te donnerais, tu sera sans doute plus fort qu'eux, en tout cas aussi fort, mais tout d'abord je veux que tu m'attaques de toute ta puissance, essai de me tuer de toutes les facons possibles."

EDIT: Attention à l'orthographe stp...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:38

Le hollow s'arrêta dans ses gestes. Comme un combat contre lui même. Il se recula. Un combat mental n'est-ce pas? Qui gagnera? La raison ou la chose qui le contrôle et la lui fait perdre ?. Taiyou souri légèrement après quelques secondes. Ses yeux étaient sombre, son visage masqué légèrement baisser.

"-D'accord, je vais me battre à pleine puissance... "

Il soupira légèrement puis releva la tête, dévoila ses yeux rouges. Son visage caché par son masque. Un liquide blanc coula de sous ce masque, directement dans sa main tendu.

"-Le rayon solaire orangé ! "

Le liquide blanc se solidifia formant une épée blanche mais recouverte de plusieurs signes. Les yeux de Taiyou reflétait dessus produisant un reflet orangé.

* Il m'a dit de donner tout ce que j'ai, ça ne sera pas suffisant. *

Taiyou se concentra, beaucoup plus de liquide coula. Il agita sa tête dans tout les sens, lançant de ce liquide un peu partout en l'air vers le sol. Celui ci se fixa à différentes hauteurs, à différents endroits.
Ses yeux brillait sur toutes les liquides qui se solidifiait.


"-Le coup final du ciel orangé ! "

Pleins de piquant, orangés par les yeux de Taiyou se dirigeait vers Aizen de tout les côtés, leurs nombres était très impressionnant et leurs puissance n'était que légèrement inférieur à celle d'un shikai de shinigami. Cet attaque était donc presque aussi puissante qu'un bankai de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:25

Aizen leva ses yeux en direction de Taiyou, puis il eut un sourire en voyant l'attaque du Hollow.

"Je vois..."

Aizen ne bougea pas, il resta là, laissant l'attaque de Taiyou venir à lui. Lorsque l'attaque de Taiyou se trouva pres de lui, il leva sa main en avant, ce qui bloqua les attaques venant de l'avant, mais il laissa les autres attaques le toucher. On pouvait voire apparaitre une épaisse fumée, qui s'agrandit encore tant que l'attaque de Taiyou continua. Puis lorsque l'attaque fut fini, la fumée commenca à disparaitre, on pouvait voir la sihouette d'Aizen à l'intérieur.

"Tu possède de puissantes attaques pour un hollow."

La fumée disparut completement, Aizen se tenait debout, toujours à la meme place, n'ayant subit aucun dégat.

"Un shinigami normale n'aurait aps survécu."

On pouvait toujours voir son sourire qu'il vait au début de l'attaque.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:51

Les armes de Taiyou fondèrent pour disparaitre ensuite en se désintégrant. Il expirait et inspirait bruyamment trop épuisé d'avoir utiliser tant d'énergie pour lancer son attaque à froid. De plus il était très démotivé de voir qu'avec sa plus forte attaque il n'avait pas endommagé son adversaire. L'écart de force le metta à genou devant Aizen. Il tomba litteralement allongé sur le sol, trop épuisé.

* Je suis... *

Il soupire et commencait à avoir du mal à rester éveillé, fermant et ouvrant ses yeux alternativement derrière son masque de Hollow.

"-... faible... "

Il avait élancé ce mot très faiblement mais il pouvait tout de même être entendu. La situation fait tout de suite comprendre que Taiyou parle de lui et non d'Aïzen.
Il finit donc par s'évanouïr, ayant utilisé une technique trop forte pour son niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:59

Aizen avanca d'un pas leger et silencieux vers Taiyou qui venait de s'évanouir. Il s'arréta juste devant le hollow, puis resta silencieux pendant quelques secondes, et reprit enfin la parole.

"Meme si tu es évanoui tu dois sans doute m'entendre. Lors de ton réveil, essaie de me retrouver, et lorsque tu me trouveras, je te donnerais un pouvoir bien plus grand que celui que tu as actuellement. Tu ne sera peut-etre pas parmis les dix arrancars les plus puissants, mais tu pourras rivaliser avec de puissants shinigamis."

Apres ses paroles, Aizen se retourna, puis il prit le chemin qu'il avait pris pour venir ici, afin de retourner dans son repère, où il espere que Taiyou le rejoindra tres bientôt. Il testa sur son chemin quelques hollows qui avaient senti son pouvoir, ces hollows étant trop faibles, il les tua tous et repris ensuite sa route vers son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Invité




Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:26

Taiyou serra les dents. Il reprenait conscience, enfin, façon de parler puisqu'il n'en a plus de puis sa mort. Il se releva en poussant de ses bras le sol. Ses bras qui tremblait, ses bras qui ressemblait plus à des pattes qu'autre choses. Il soupirait, il s'était sentit fort jusqu'à présent, mais nan, il n'a rien pu faire contre un shinigami seul...
Il s'assit alors sur le rocher ou était assit le shinigami. Du pouvoir... oui, il en veut.... mais qu'es-ce que des Espada? Il le saurait sans doute plus tard. Taiyou se releva en s'appuyant sur ce qu'il pourrait appelé ses jambes. Il se tenait debout, il avait dormit quelques temps et était donc un peu mieux en forme. Il marchait vers la direction que le Shinigami avait pris... Il tentait de ressentir son pouvoir mais il n'y arrivait pas...

"-Où es-tu Shinigami ? J'accepte ton offre, après tout je n'ai plus rien à perdre... "

Il continuait de marcher à l'aveuglette, il finit par sortir du desert blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un gigai
» A la recherche de Vasto Lordes [ Abidias, libre ]
» [LIBRE] La recherche perdu.
» Ikkaku recherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser