Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un gigai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue3/10Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:42

Kayne arriva devant le magasin de Kisuke Urahara. Il faisait nuit, mais il faisait assez chaud, c’était déjà l’été, cela faisait donc un an que Kayne avait été envoyé dans le monde réel, banni de la soul society. Cela faisait donc un an que Kayne se promener dans le monde réel sans gigai. Il s’ennuyait tellement qu’il s’occupait des hollows dans les plusieurs villes qu’il a visité. Lorsqu’il faisait encore parti du Gotei 13, il avait eu vent de cette ville, où résidait un shinigami remplaçant, deux humains possédant des pouvoirs, d’un quincy, et trois ex-capitaines du sereitei. Ces trois derniers possédaient un magasin de bonbons et qu’ils vendaient des gigais. Il se décida enfin à ouvrir la porte d’entrée. La lumière était allumée, il y avait des tasses vides sur la table, mais… Il n’y avait personne. Vide, la pièce était vide, où étaient-ils passés ? Ils ne devaient pas êtres très loin, enfin c’est surtout ce qu’espérait Kayne. Il se frottait la tête, avec un air d’ahuri, il faisait des grimaces, comme un gamin, tout d’un coup il eut l’air sérieux, il cria :

-Vous êtes où bande de pédales douces ?!!! Ramenez votre derrière ici et plus vite que ça !!!

Puis il s’assit en s’adossant contre le mur en les attendant, il mangea quelques gâteaux qui trainaient sur la table. Tout d’un coup, il aperçut un papier sur la table, par curiosité, il le prit et lit à voix haute :

-Hadô no san ju san, soukatsui

Une flamme bleue apparut dans la main de Kayne et s’écrasa au sol. Cela fit un boucan pas possible, avec ça il allait ameuté tout le quartier. Quel baka celui-ci, il avait oublié que c’était une technique de shinigami. Mais grâce à ça, les proprios du magasin allait se ramener. Sauf que lui, il était évanoui sous un tas de poussière et avait fait un trou dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:23

Kisuke était en ce moment même dans le sous-sol de la boutique, dans le gigantesque espace où le shinigami Kurosaki Ichigo était devenu un vizard, lieu qui avait permit d'aller du monde des humains à la Soul Society, bref, dans cet endroit vide mais pas si vide que ca. Alors que le shinigami ajoutait quelques fantaisies comme des arbres morts pour pas changer, il cru sentir un reiatsu dans les environs, mais n'étant pas plus sur que ca, il continua son soi-disant travail.

*Yoruichi, quand reviendras-tu?*

Ca faisait quand même quelques jours qu'elle était partie à la Soul Society, pour une raison encore inconnue. Enfin bon, l'impression d'avoir sentit une présence n'était plus une impression maintenant, l'utilisation d'un sort de kido utilisé dans la boutique.

*Un shinigami ou vizard?*

Que ce soit l'un ou l'autre, il ne risquait rien. Ca ne pouvait être un des trois traitres, car l'énergie aurait été beaucoup plus forte, et l'ancien capitaine de la douzième n'avait aucune raison de se faire attaquer. Il monta donc relativement vite dans la boutique qui avait vraiment des airs étranges, puis découvrit de la fumée, avec au milieu un shinigami.

*Alala...*

Le mec au bob s'approcha un peu plus, se baissant, tapotant doucement le bras droit de l'étrange shinigami, le regard normal, pour une fois.

*Franchement...*

Il n'avait plus qu'à attendre son réveil. Ce n'était pas un shinigami qu'il connaissait, ni un vizard, le reiatsu du hollow totalement absent. Il ne tarderait pas à le savoir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue3/10Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:02

Kayne dormait encore, il revait, il repensait à son arrivé au Gotei 13, cette fille, cette fille qui avait fait de Kayne un shinigami, elle s'appellait Matsumoto Rangiku. Dans son rêve il repensait à sa division à son capitaine, il s'en approchait, il allait revoir son visage lorsque il sentit quelque chose. Comme quelqu'un qui lui tapotait l'épaule. Ce qui le réveilla.

Il ouvrit les yeux lentement, il tourna la tête et vit un homme. Cet homme était grand et blond, il portait un bob rayé vert et blanc. Il avait des cernes plus énorme que ceux d'un hollow. Il avait aussi une canne. Selon les informations qu'il avait receulli sur Kisuke Urahara, ce devait être lui.


-Ki...Su...Kisuke Urahara ? C'est toi n'est-ce pas ?

L'homme au bob le regardait avec un grand sourire. Il fit de même et se leva. Il s'assit à coté de la table et mangea d'autres gateaux. Il regarda l'homme au bob et lui dit :

-Eh, le drogué, tu vends bien des gigai ? J'en ai besoin d'un s'te plait.
*J'espère qu'il est pas raddin ce zombie au moins*


[dsl petit post pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:40

Voilà, le fait de le toucher doucement venait de le réveiller. Peut-être n'aurait-il pas du le faire vu ce qu'il entendit peu après?

"Ki...Su...Kisuke Urahara ? C'est toi n'est-ce pas ?"

Pourquoi le tutoyait-on? C'était quand même un shinigami respecté, ou alors seulement à une certaine époque, jusqu'au jour où il se trouva à un endroit qui avait fait le lui un coupable. Bref, au mot "toi" au lieu de "vous", il laissa voir une fine grimace sur son visage, exprimant bien le fait que ce n'était pas tout à fait passé. Et ensuite le shinigami se permettait de s'asseoir sans même le saluer, et de manger ses biscuits à lui.

"Eh, le drogué, tu vends bien des gigai ? J'en ai besoin d'un s'te plait."

Elle était bien bonne celle-là. On se servait alors qu'il était chez lui, puis on l'appellait "drogué", et il venait pour acheter un gigai. Bien qu'il savait plaisanter, il y avait des choses que l'ancien capitaine n'aimait pas du tout. Mais bon, il allait s'amuser, tout comme le shinigami.

"Oui je vend bien des gigais. Mais c'est relativement cher. Bref, qui es-tu, d'où arrives-tu, et pourquoi est-ce que tu veux un gigai?"

C'était des questions basiques, mais il avait à faire à un impoli, donc il allait devoir chercher tout seul. C'est dans ce genre de moment qu'il aurait aimé avoir Yoruichi à ses côtés, histoire de mettre les points sur les i, chose que lui-même n'arrivait pas à faire, ou alors seulement quand il le fallait vraiment. Il n'avait jamais été une grande-gueule, donc ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue3/10Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:04

Kayne n’était parfois pas lui-même, il faisait le gamin, racontait que des conneries, chialait, faisait des grimaces. Ce n’était pas sa faute, comme il n’avait pas eu d’enfance il se comportait parfois comme un gosse de sept ans. Surement pour rattraper l’enfance qu’il n’avait pas eu, mais cela durait une demi-heure au plus. C’est d’ailleurs à l’instant ou lui répondit l’homme au bob, qu’il reprit ses esprits.

-Je suis vraiment désolé de m’être comporté comme sa, ce n’est pas vraiment ma faute, je ne sais pas d’où cela provient mais je suis en quelque sorte schizophrène donc ne m’en voulez pas. Pour répondre à vos questions je m’appelle Asakurah Kayne, je suis un shinigami exilé et bien évidemment je viens de la soul society. J’ai besoin d’un gigai, car voir les autres vivrent sans pouvoir faire de même, c’est horrible. Ne pas avoir d’amis, ne pas pouvoir rigoler à plusieurs, ne pas pouvoir s’amuser dans les parcs d’attractions…


Le moral de Kayne avait baissé d’un coup. Des petites larmes coulaient lentement sur ses joues. Il s’essuya les yeux et fit un grand sourire. Il se leva en s’appuyant sur la table. Il regarda l’homme au bob, celui-ci semblait faire une grimace. Il devait se demander qui était réellement Kayne. Mais Kayne s’en foutait. Lui il était là juste pour son gigai rien d’autre, mais d’après ce qu’avait dit Kisuke, il les vendait très cher.

-Euh…Désolé mais je n’ai pas un rond sur moi. Mais s’il le faudra, je travaillerais pour vous.

Kayne commençait à rougir, il se sentait mal à l’aise, il était gêné de ne pas avoir d’argent sur lui, et pour lui, le plus honteux, c’était la proposition qu’il avait fait à bob-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:17

Alors que le patron attendait sa réponse, il vit un changement d'expression sur le visage du shinigami. De la tristesse? Il ne fallait pas faire semblant avec lui, car malgré le fait qu'il était toujours très calme, il ne pouvait accepter qu'on se moque de lui. Bref, la réponse arriva, et il ne laissa pas s'échapper un seul mot.

"Je suis vraiment désolé de m’être comporté comme sa, ce n’est pas vraiment ma faute, je ne sais pas d’où cela provient mais je suis en quelque sorte schizophrène donc ne m’en voulez pas. Pour répondre à vos questions je m’appelle Asakurah Kayne, je suis un shinigami exilé et bien évidemment je viens de la soul society. J’ai besoin d’un gigai, car voir les autres vivrent sans pouvoir faire de même, c’est horrible. Ne pas avoir d’amis, ne pas pouvoir rigoler à plusieurs, ne pas pouvoir s’amuser dans les parcs d’attractions…"

Skyzophrène? Bah, ca se pouvait, mais bon, Kisuke préféra quand même attendre quelques temps avant de le croire sur ce point là. Donc le jeune shinigami se nommait Asakurah Kayne, nom qui ne lui disait d'ailleurs rien, mais alors rien du tout. En cent ans aussi, il y avait forcément du monde de la Soul Society qu'il ne connaissait pas. Bref, ses intentions étaient pareils que celles d'un humain comme les autres. Que faire?

"Tu veux boire quelque chose?"

Tout en restant prudent, il voyait des larmes, et ce visage, ce n'était pas de la comédie. Il n'avait jamais été aussi prudent depuis la trahison d'Aizen. Un ami à lui? Il n'était pas assez fort pour lui.

"Euh…Désolé mais je n’ai pas un rond sur moi. Mais s’il le faudra, je travaillerais pour vous."

Alors qu'Urahara revenait vers le shinigami prénommé Kayne, deux tasses à la main, du café dans l'autre, il proposa donc lui aussi quelque chose, tout en servant les deux personnes.

"Travailler pour moi? Je veux bien. Par contre, je demanderais quelque chose en retour, et c'est que tu ne t'amuses pas à me trahir. Je ne connais pas encore les raisons de ton exil, mais je pense que tu finiras par t'expliquer tôt ou tard. De plus, si je suis sur Terre, c'est aussi pour la protéger, donc dès que nous aurons des problèmes avec les arrancars, je voudrais que tu aides ceux qui en ont besoin. Et donc entre temps, tu auras le droit à des pauses, en ayant le droit d'emporter un gigai avec toi."

Ce n'était pas bien compliqué, si? Bref, l'ancien capitaine prit sa tasse à la main, la mennant à ses lèvres, goûtant à nouveau à ce délicieux café, le regard bien dans les yeux de Kayne. L'accord qui était passé arrangeait tout le monde, maintenant restait à voir si ca allait être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue3/10Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:32

"Tu veux boire quelque chose?" Demanda l'homme au bob.

Le patron de la boutique le regardait avec un sourire, un sourire méfiant. Que pensait-il de Kayne. Le croyait-il manipulateur ? Le croyait-il menteur ? Ou bien croyait-il qu'il était un ennemi ? En tout cas, Kayne s'en fichait un peu, il était ce qu'il était, c'est ce qu'il pensait, lui. L'avis des autres ? Il s'en moquait carrément. C'est pour ça qu'il répondit avec un sourire sincère :

-Bah...Ce que vous avez sous la main sa m'ira =). Ne vous déranger pas trop pour moi.

Le proprio de la boutique revint dans la petite pièce avec dans une main, deux tasses, et dans l'autre, une sorte de caraffe contenant un liquide noir, ce devait être une boisson du monde réel. Kisuke lui versa la boisson dans une des deux tasse et lui donna. Kayne commença déja par sentir, POUAAAH !!! Infecte, c'était le mot idéal pour décrire l'odeur de cette boisson. Quel puanteur !!! Cela puait tellement que ça donnait la gerbe à Kayne. Mais il se forca quand même à gouter. Hum !! Qui aurait pu croire q'une tel puissante odeur de merde pouvait avoir un gout aussi exquis. Mais Kisuke interrompit Kayne dans ses "rêves".

"Travailler pour moi? Je veux bien. Par contre, je demanderais quelque chose en retour, et c'est que tu ne t'amuses pas à me trahir. Je ne connais pas encore les raisons de ton exil, mais je pense que tu finiras par t'expliquer tôt ou tard. De plus, si je suis sur Terre, c'est aussi pour la protéger, donc dès que nous aurons des problèmes avec les arrancars, je voudrais que tu aides ceux qui en ont besoin. Et donc entre temps, tu auras le droit à des pauses, en ayant le droit d'emporter un gigai avec toi."

Kayne écouta attentivement Kisuke et le regarda avec un sourire des lèvres aux sourcils.

-Ah ?! COOL !!! Moi, vous trahir ? Dans vos rêves je vous suis très reconaissant de m'avoir fait connaitre cette boisson délicieuse !!! Arrankars ? J'en ai entendu parler, je serai prêt à vous aider, mais je ne sais pas si je vous serais très utile. Et merci pour les gigais.

Kayne regarda Kisuke avec un grand sourire. C'était la première personne qu'il admirait vraiment. Surtout la première personne à qui il parlait depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptySam 13 Sep 2008 - 18:53

Kisuke but sa boisson qu'il avait préparé en attendant la réponse de ce "Kayne", quand il s'exclama:

-Ah ?! COOL !!! Moi, vous trahir ? Dans vos rêves je vous suis très reconaissant de m'avoir fait connaitre cette boisson délicieuse !!! Arrankars ? J'en ai entendu parler, je serai prêt à vous aider, mais je ne sais pas si je vous serais très utile. Et merci pour les gigais.

Kisuke était assez content que quelqu'un vienne l'aider dans sa boutique de shinigami, mais il était toujours méfiant, à l'idée que ce mec n'était pas du tout (enfin, il le supposait) venu pour demander un simple gigai. Mais il s'en foutait, il le surveillerait.

-D'accord, tu commençes demain. Seulement, je dois te demander une chose.

Kisuke se leva est devint serieux d'un seul coup puis lui dit pour qu'il le comprenne:


-Ne lance plus jamais de sort dans mon magasin.

Puis Urahara reprit son ton humouristique et sortit de la boutique pour s'assoir sur l'entrée du magasin. Il repensait à la raison du départ pour la Soul Society de Yoruichi, son chat bien aimé.
Sans plus attendre que Kayne parte, il lui demanda d'un ton curieux:


-Dis moi...Je voudrais savoir quelques choses. Pourquoi t'es-tu exilé de la Soul Society? Et puis de quelle division était-tu ?

Kisuke était toujours dos à Kayne qui lui se déplaça vers le gérant de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue3/10Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Recherche d'un gigai Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'un gigai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:49

désolé Kisuke mais pour l'instant je ne pourrais pas te répondre pour manque de temps donc préocupe toi plus sur tes autres Rp Smile
Bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un gigai Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un gigai   Recherche d'un gigai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un gigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche.
» Ikkaku recherche un adversaire
» [LIBRE] La recherche perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces :: Urahara's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser