Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche de Vasto Lordes [ Abidias, libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Vasto Lordes [ Abidias, libre ] Empty
MessageSujet: A la recherche de Vasto Lordes [ Abidias, libre ]   A la recherche de Vasto Lordes [ Abidias, libre ] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:03

[ Ce topic est la suite de celui où il y avait Abidias, Ulquiorra et moi. Je ne compte pas ceux qu'on a du jouer ^^ ]

Après cette rapide rencontre avec Ulquiorra et Grimmjow, Hallibel se retrouva dans le désert du monde des hollows, seule avec Abidias, du moins jusqu'à l'apparition de trois femmes derrière ces deux personnes.

- Désolée pour ce qui s'est passé avec Ulquiorra, mais je ne devais pas me montrer aussi immature que lui.

Les nouvelles venues n'étaient autres que ses trois fraccions, Apache, Mira Rose et Sun Sun. Il fallait qu'elle se l'avoue à elle-même, même si c'était déjà fait, mais l'envie de combattre quelques membres de l'Espada la démangeait, mais étant classée seconde dans l'Espada, ce n'était pas raisonnable.

- Abidias, étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de te dire en quoi consistait ma mission, je le fais tout de suite avant d'être interrompue. Aizen-sama m'a demandé de chercher pour lui des Vasto Lordes afin de s'en servir pour constituer son armée. Quand à ceux qui sont contre ses idées, nous avons le droit de les tuer.

C'était une mission assez simple. Le seul risque qu'il pouvait y avoir, ce serait l'alliance d'un grand nombre de Gilians, d'Adjugas et de Vasto Lordes ensemble contre eux. C'était un risque, mais petit quand on savait ce que les espadas avaient eu comme entrainements tout au long de leur "formation". Et puis, le plus important, c'est qu'il fallait être idiot pour s'attaquer à l'Espada, car les conséquences n'en seraient que pire.

- Pas ici, il n'y a que des faibles.

Devant eux, à environ quarante ou cinquante mètres, il y avait un groupe de hollows, environ onze ou douze d'après leur reiatsu. Celà pouvait parraitre ettonant, parfois non, mais Hallibel avait la faculté de sentir le reiatsu de loin et de pouvoir compter le nombre de présences qu'il y avait, et ce en un instant. C'est aussi ce qui lui permettait de ne jamais être prise par surprise, et donc d'éliminer son ennemi avec une facilité déconcertante.

- Ah ah! C'est l'Espada les mecs!

- Ah oui, ceux qui ont eu besoin d'un shinigami pour devenir forts!

De la provocation pure et dure. Ce que n'aimait pas Hallibel en entendant leurs phrases, c'était le fait de nommer "shinigami" la personne qui allait faire des hollows et alankars la race la plus puissante de l'univers. Bref, elle ne répondit pas à leurs mots, sauf à un moment...

- Ceux qui font des shinigamis leurs alliés ne sont que des chiens! Ce salo**** causera notre perte! Et toi la gonzesse, tu restes avec eux uniquement pour te faire..!

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, du moins pas aussi fort qu'il pouvait. En un instant, la numéro deux étaient passée devant lui, enfoncant son bras dans son ventre, faisant resortir sa main par le dos.

- Répètes un peu pour voir.

Elle avait les yeux baissés, ne voulant pas regarder droit dans les yeux une créature si faible, si minable et qui osait parler si mal de celui qui lui avait sauvé la vie. Elle retira avec violence son bras, sortant son zanpakuto avec lenteur, puis au moment où le hollow allait tomber à genoux, elle lui porta un coup dans toute sa hauteur, de bas en haut, coupant donc le corps du hollow en deux qui partit en poussière quelques secondes plus tard.

- Aizen-sama, Ichimaru-sama, Touzen-sama et l'Espada est loin d'être comme vous pouvez le penser. Abidias, je te laisse un instant.

Hallibel se retrouva un instant après sur le haut d'un sommet de sable, son visage se tournant vers le regroupement de hollows qui était apparemment dirigé par celui qui venait de mourir. D'une voix calme, bien qu'autoritaire, elle leur adressa la parole.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous contre Aizen-sama? Si vous l'avouez, votre mort sera rapide et indolore, tandis que si vous me mentez, vous connaitrez bien pire, et ce sera mon maitre qui viendra vous tuer en personne. Sur ce, je vous conseille de rejoindre le camp des gagnants, et non pas celui des vermines.

Elle retourna aux côtés d'Abidias et de ses fraccions toujours aussi silencieuses. Elle ne dit pas un mot de plus, ses dernières actions expliquants bien de quel côté elle était...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vasto Lordes [ Abidias, libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] La recherche perdu.
» Abidias Ferrando Arrankar ciento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser