Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sennen がろう

AuteurMessage
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Sennen がろう   Mer 4 Juin 2008 - 3:55

Magarami s'est mit à faire des manipulations sur PC ! C'est pas encore ça, mais on y arrivera petit à petit (QUI A DIT QUE J'ÉTAIS PETIT ? !!!)

Alors, je commence avec un truc simple à faire (1h30 avec recommencement total) :

En plus, il est en couleur ! cheers

Là où j'ai le plus lutté, c'est pour trouver un fond qui fasse pas héroïc fantasy, et aussi pour le rendu de l'écriture " Magarami " j'arrivais pas à trouver l'option " contour " alors j'ai cherché et j'ai trouvé plein de trucs bien marrent, comme la tronche de Maga façon plâtre, dessin à colorier, papier à grain et d'autres encore ^^

P.S : J'utilise Photofiltre, je viens de l'avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sennen がろう   Mer 4 Juin 2008 - 4:28

Même si c'est du Tofiltre...Waow! Super bien fait j'trouve o_o Maintenant je sais ce que tu faisais si tard sur le net :p
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen がろう   Mer 4 Juin 2008 - 13:45

Meuuuuuuuh non ^^

MàJ : Un kit pour mon forum. Comment ça : " Quel forum ? " Faites pas l'innocent T-T celui qui est dans les publicités. Toujours pas ? T-T

Bon, voilà ^^

L'avatar :

Il est un peu moins bien niveau technique que mon Maga, mais il est tout de même chouette ^^

Sign :

J'ai mit de la pluie \o/ Je devais mettre du texte, mais je m'en suis rappelé après avoir enregistré =.= Donc tant pis... _-_ La pluie ne passe pas devant Larsa, c'est normal, c'était pas le bu recherché que ça lui passe devant ^^

Les deux images :

Super simples à faire, je me suis é-cla-té pour les faire ^^

L'ensemble m'a pris environ deux heures. FIN de la MàJ \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sennen がろう   Mer 4 Juin 2008 - 14:00

T'as fais la pluie avec Tofiltre aussi?? Ca ressemble pas trop aux créations d'Ichigo et Shaya, mais c'est simpa aussi.
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen がろう   Mer 4 Juin 2008 - 19:21

simpa comme créa, mais pense à plus incrusté tes personnages^^
Bon courrage lol!

¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen がろう   Jeu 5 Juin 2008 - 5:12

MàJ ! ^^

@Hallibel : La pluie, j'ai utilisé des masks, mais pour l'animer, j'ai utilisé Unfreez. c'est NORMAL que ça ne ressemble pas aux créas des deux personnes suscitées, c'est pour une différenciation.

@Ichigo : Je vois à pas trop ce que tu veux dire par incruster. C'est moins voir les contours des trucs qu'on colle ? Si c'est ça, bah... Je sais pas encore le faire ^^' Mais je vais y réfléchir

En regardant le rendu final, je me dit que j'ai oublié plein de transfo sur Magarami... =__=" Mais je suis quelque peu fatigué, mais je n'avais pas envie de remettre à demain, voyez-vous. Sinon, tout est fait par ordinateur (et ça se voit, non ? Suspect ) J'ai dessiné à la souris avec l'outil de droites =__=, je suis un taré, hein ? Je bossais dessus depuis 22 : 53 : 44. C'est aussi précis parce que c'est l'heure à laquelle j'ai rebooté un forum avec une Chatbox juste avant de me mettre à la besogne.

C'est une image que je me suis imposé en postant ma réponse à un sujet (que vous pouvez déjà voir ^^)

Je traduis : Le mec s'est fait chier pendant cinq heures juste pour illustrer un post...

FIN de la MàJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sennen がろう   Ven 6 Juin 2008 - 14:17

Je trouve tes persos mochent franchement enfin celui de Magarami la jeune fille sous la pluie est mimi.... Sinon j'adore les décors. Je trouve que Magarami va pas avec les décors il irait mieux avec tu décoloré triste, décor froid enfin c'est mon avis mais sur ceux là il est trop bof dessus. C'est pas une insulte ni une méchancetée que je te dit mais juste l'opinion que j'ai en voyant ton travail.
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen がろう   Ven 6 Juin 2008 - 15:20

Ne t'inquiètes pas, commentaire, critiques, avis sont les bienvenus

Si j'ai bien compris, tant que je ne maîtrise pas plus le logiciel, je ne dois pas mettre de Magarami.

Il s'agit des deux avatars que j'ai fait pour le personnage que je ferai avec mon deuxième compte, (c) Geofffffff. Je lui ai demandé avant si je pouvais.

Pour la version Hueco Mundo, je n'en avais pas le véritable fond, donc j'ai pris un désert que j'ai terni et j'y ai collé une lune. Pour que le tout fasse mieux, j'ai rajouté un effet brume sur l'ensemble de l'image, ça fait aussi sable qui vole.

Pour la version Karakura, j'ai pris une vraie photo d'un quartier de Tôkyô y ressemblant et j'ai trafiqué pour que ça fasse effet dessin. Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les deux sabres-crayons ne sont pas de la même couleur Suspect Au départ, je devais faire qu'une voiture passait derrière lui de temps à autre, mais j'ai abandonné l'idée.

J'aime cette créa <3 J'ai passé plus de deux heures dessus. Il s'agit d'une scène peu courante chez ce personnage, il s'agit de la suppression d'un Shinigami dont il était la cible de la mission. Il a utilisé pour ça son énergie spirituelle. Le Shinigami avait des informations compromettantes pour le Las Noches, et le prédécesseur d'Aizen n'approuvait pas. Normalement, il y aurait du avoir un effet d'énergie spirituelle monstrueuse comme Kenpachi à sa rencontre avec Ichigo, des contours étalés en trais. Mais je n'arrivais pas à remettre la main sur cet outil, alors j'ai fait autre chose, et c'est peu-être pas plus mal Suspect

FIN de la MàJ
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen &#12364;&#12429;&#12358;   Ven 6 Juin 2008 - 16:33

les "points" sur la derniere crea rende pas du tout, sa fait un peux pixilisé ton image.
pour ce qui est du crayon tu as du mettre un effet couleurs sur celui ci ( quand tu a modifier ton fond) par dessus ton render:)

¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen &#12364;&#12429;&#12358;   Ven 6 Juin 2008 - 16:46

Je vois, je sais pas ça, ça rend mieux, je pense que oui, mais en même temps, j'ai bien mes créas.

Donc :

C'est beaucoup mieux, non ? Trois petits tools, et ça te change une image...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sennen &#12364;&#12429;&#12358;   Ven 6 Juin 2008 - 17:34

C'est bien mieux et pour les avatars le premier est mieux je trouve car le second ne va pas avec le personnage ce qui est normal. Ont est habitués à voir les arrancars dans le hueco mundo ou le palais d'Aizen mais pas trop dans le monde des humains.
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen &#12364;&#12429;&#12358;   Sam 7 Juin 2008 - 14:05

Kikoo, c'est moi ! cheers

En fait, il se trouve que j'avais Toshop sur mon PC depuis que je l'ai... J'oublie toujours que c'est précédé de " Adobe " et donc que c'est ça qu'il fallait que je cache en premier. C'est le version 6.0.

C'est une série de pure éclate enfantine, mais le premier devait servir à faire le fond de la signature de Geofffffff que je placerai en dernier. Si vous regardez bien, ça peut faire des têtes de Hollow (bon, les Hollow sont moins colorés, mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire)

Celui-là a subit un traitement différent, parce que lui, j'allais le mettre dans la Geofffffff's sign. Mis à part deux tools, la méthode est semblable.

Celui-là, je viens de le faire pendant que je postais, pour vous montrer ce à quoi le tutoriel s'attendait. Oui, c'était au départ sensé être carré. Si on y regarde bien, on y voit une sorte de tête de démon ^^

This stuff above us ^ inspired me that last one. It's made with a guy this time, and not an empty file.

Et la déder', la signature Geofffffffienne suscitée. Je l'ai fini il y a 25 minutes environs et j'ai bossé dessus pendant douze heures non-stop. J'ai lutté pour lui trouver un fond un temps soit peu potable et après, il fallait encore l'intégrer, alors j'ai touché à tous les tools qui passaient sous mon curseur et je vit si cela était bon ou non.

Voilà ^^ Fin de la MàJ !
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen &#12364;&#12429;&#12358;   Sam 7 Juin 2008 - 14:28

La police est... vraiment bof et trop grosse.
Ton render pixélise à fond et encore une fois donne l'impression qu'il est juste posé la comme ça.
Essaye de plus incrusté tes personnages dans tes signs

De plus petit conseil, pour que sa rende bien, le fond dois tirer ses couleurs du render Wink

¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen &#12364;&#12429;&#12358;   Lun 9 Juin 2008 - 18:47

Je passe en coup de vent avec ce compte pour poster mon dernier travail sur Toshop en deux parties.

1ère :

Il s'agit d'un fan art que j'ai fait de A à Z à partir du OC de Geofffffff, j'espère que c'est par trop mal fait par rapport à l'original. Les ombres grises ne rendent pas très bien, j'avoue, j'aurai du prendre une teinte plus claire.

2ème :

Il s'agit du même dessin, mais collé dans le Hueco Mundo. Il a été réduit à cet effet., j'ai fait la lune moi-même car j'ai toujours pas trouvé d'image potable du Hueco Mundo.

Voilà ! Fin de la (petite) MàJ !
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sennen &#12364;&#12429;&#12358;   Lun 9 Juin 2008 - 19:33

le fan art est pas mal Wink