Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:44

Ikusate était intervenu en plein milieu du " dialogue " des trois personnes . Il ne s'était pas gêner d'interrompre le combat . Il était déjà parti d'Akumato avant les autres , et puis il vient et ne se gêne de rien . Quelle impertinence !

* Tssss .... Il se gêne pas l'autre . Il ferait mieux de se taire ou je ne sait pas qui va le tuer , Yoruichi ou Moi . *

" Ikusate , on ne t'a donc jamais appris les bonnes manières ?
En plus de ne pas respecter les ordres , tu ne semble éprouver une quelconque gêne a venir perturber inopinément des affaires qui ne te regarde en rien ! Si tu ne te tiens pas a carreau , je ne manquerai pas de faire un rapport sur ton comportement , j'ai fermé les yeux sur beaucoup de choses , estime toi heureux . "


Gin dégaina son Zanpakuto avec son bras ensanglanté et le pointa en direction de Badku . Du sang tomba de son bras , et il ne parvenait plus a le tenir droit , mais qu'importe , il n'en avait pas besoin . Il rengaina Shinsô et pointa son doigt vers Ikusate .

" Maintenant je te conseille de rester a l'écart et de nous laisser continuer notre discussion . Et pour ton information , je pourrait facilement t'avoir d'ici sans l'usage de mon bras en bon état . D'ailleurs je crois que je vais prendre des mesures radicales , Bakudô #61 : Rikujo Koro "


A présent , Ikusate ne savait plus bouger , ça l'empêcherai peut être de le déconcentrer . L'usage de ce Bakudô avait momentanément fait faiblir celui qu'il utilisait de l'autre main pour soigner Kira .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:13

¤Le Tenshintai de Yoruichi se détruisit contre le décor où il fut envoyer par Kira... Quand à celle ci qui se trouver un peu plus en hauteur par rapport aux autres, mais toujours en vue regardait paisiblement la scène quand elle pensa qu'il était temps de prendre Kira sous son aile comme elle l'avait fait pour tellement de monde jusqu'à présent. Ce ne serait pas facile de le convaincre mais il était bien certain qu'il ne pouvait refuser.¤

"- Je pense qu'il est judicieux d'en rester là, nous sommes tous trois dans une situation qui durera bien trop longtemps et vos états ne permettent pas grand chose pour vos Zanpakuto."

¤Elle regarda Kira un moment puis repris la parole tout de suite après.¤

"-Kira, je t'attendrai chez Urahara pour soigné tes blessures et te faire part de quelques petites choses."


¤Sur ses quelques mots elle lâcha un regard insignifiant à Ikusate, quelques secondes après elle n'était plus là, il ne restait que le sommet du petit mur où elle se tenait quelques secondes avant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:03

Gin n'arrêta pas de fixer Yoruichi , jusqu'au moment ou elle partit . Il reconnaissait bien là le seul trait de caractère de l'ex Shinigami qu'il ne pouvait pas supporter . Lorsqu'elle était en mauvaise posture , elle s'enfuyait en disant que plus personne n'est a même de combattre pour sauver sa peau . Elle s'en était allé avec la même expression de supériorité , alors que celle qui risquait le plus sur le moment même c'était elle . Et puis elle avait inviter Kira a rentrer avec elle après l'avoir gravement blessé .

¤ " Je pense qu'il est judicieux d'en rester là, nous sommes tous trois dans une situation qui durera bien trop longtemps et vos états ne permettent pas grand chose pour vos Zanpakuto " . Non mais pour qui elle se prends ? Elle non plus n'était plus en forme , elle n'aurait pas pu rivaliser bien longtemps . Si elle était vraiment rétablie a 100 % n elle aurait tuer Kira avec son coup de poing ¤

Il quitta du regard l'endroit ou elle se tenait juste avant et regarda autour de lui . Il ne restait qu'eux trois . Ikusate , qui ne savais plus bouger , et Kira sous les effets de sa technique de soin qui gardait malgré tout son Zanpakuto a la main près a le tuer . Il se retourna pour parler a Kira , maintenant qu'il ne seraient plus dérangés .

" Voila , c'est ici que tu dois faire ton choix Kira . Je ne vais pas tarder a retourner auprès des Arrancars , et nous sommes seuls . Tu peux me tuer maintenant que tu est quasiment remis de tes blessures , et retourner auprès de Yoruichi . Ou bien venir avec moi . "

L'énergie requise pour utiliser ce Bakudô autant de temps alors qu'il ne le maitrisait pas aussi bien qu'un membre de la quatrième division était très grande . En plus du fait qu'il était lui même blessé a plusieurs endroits . Il aurait pu commencer pas se soigner , mais il choisit d'aider Kira en premier . Il faiblissait de plus en plus et avait du mal a rester concentrer , si Kira voulait toujours le tuer , il n'aurait eu aucun mal a présent .




Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:23

" Voila , c'est ici que tu dois faire ton choix Kira . Je ne vais pas tarder a retourner auprès des Arrancars , et nous sommes seuls . Tu peux me tuer maintenant que tu est quasiment remis de tes blessures , et retourner auprès de Yoruichi . Ou bien venir avec moi . "

... Son capitaine lui proposait de repartir avec lui ! La chose qu'il avait attendu depuis tant de temps ! Et en plus il le soignait ... Kira fît un pas en avant avec un sourire colé sur son visage. mais des flashs revinrent alros de ses amis du Seireitei ... Matsumoto, Ikkaku et tous les autres ... Il ne pouvait ps les abandonner ... Mais et son capitaine ! Si il le tuai, cela résoudrai bien des problèmes ... Kira ne serait plus tiraillé des deux coté opposés de cette fichu guerre. Mais si il le tue, il ne s'en remettrai jamais. Le pauvre Lieutenant à la chevelure blonde était indécit. Ne sachant que faire, il empoigna son zanpakthou et le rangea.

Capitaine ... je ne sais pas ce que je dois faire ...

Il refît un pas ... et puis commença sa marche vers lui. se posant jsute en face de Gin, il le fixa de ses yeux tristes et, d'un ton triste respirant la joie, il parla tout bas.

Je viens avec vous ...

[désolé petit post mais pas grand chose à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:12

Gin voyait bien que Kira avait du mal a se décider . Ce qui lui demandait était quand même énorme , il lui fallait choisir entre deux partis opposés . Mais Kira n'aurait pas supporter de quitter pour de bon ses amis de la Soul Society . Il n'était pas seul , Gin avait aussi envie de revoir Matsumoto .
Les larmes toujours au visage , a la fois de joie et de tristesse se décida a partir avec lui au Hueco Mundo . Gin cherchait une solution pour se rendre a la Soul Society sans être vu . Et il avait une idée qui restait faisable .

Capitaine ... je ne sais pas ce que je dois faire ...


Kira s'approcha de Gin . Il pensa même un instant qu'il allait se jeter sur lui .
Ce n'était peu être pas une bonne idée . Il abaissa sa main avec la quelle il soignait Kira , il ne lui restait plus assez d'énergie pour continuer , mais cela suffisait .

Je viens avec vous ...


Ne t'inquiète pas Kira , j'ai trouvé un moyen de nous rendre a la Soul Society sans être vu . Tu pourra rester en contact avec tes amis . Ouvrir un Garganta dans le Rukongai et se déplacer par les souterrains . Il me suffit de demander au huitième de l'Espada de le faire et quelqu'un soit la raison il le fera . Il n'ose pas discuter les ordres , particulièrement les miens . Quoi qu'il en soit , tu ne sera plus seul a présent , je te le promet .

Gin avança d'un pas en direction de Kira . Sa vue se troublait de plus en plus . L'utilisation de ce Bakudô était demandait trop de Reiatsu pour quelqu'un dans son état actuel . Il chancela et faillit tomber a terre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:43

L'arrancar s'amusait follement, depuis le début. Il regardait comment son copain se débrouillait face a eux, et visiblement, il ne se débrouillait pas mal du tout... mais il fut plusieurs fois a deux doigts d'éclater de rire. Mais il réussit a se retenir, meme si cela lui valut de grands effort de concentration. Et comme il dissimulait toujours sont reiatsu, il pouvait tout observer sans aucune gène. Un sourire au lèvre, il écouta encore plus attentivement ce que racontait les deux shinigamis. Ce meme sourire s'élargi quand il comprit que l'ancien subordonné de son supérieur actuel allait les suivre au Hueco Mundo. cela serait en effet assez amusant... L'arrancar se leva et utilisa un simple sonido pour arrivé derrière l'ancien capitaine de la troisième division. Ensuite, il marcha tranquillement vers les protagonistes.

Arrivé a quelque metres d'eux, il adressa un sourire carnassier a Ikusate et s'adressa aux deux shnigami, la troisième s'étant barré... Et rattrappa son ami avant qu'il ne s'écroule!

"dis donc, Gin! ca ne te ressemble pas, de te montrer aussi faible!T'as encore dépenser ton reiatsu a tout bout de champ, idiot!"

mais derrière ses paroles se trouvait une étincelle d'amusement. Il lui transmit un peu de son reiatsu, qu'il tienne jusqu'au retour au hueco Mundo, puis se tourna vers le vice-capitaine. Il s'adressa a lui avec une voix plus calme et plus posé que tout a l'heure.

"Ton nom, c'est Izuru Kira, n'est-ce pas? ravi de te compter parmi nous. Ton capitaine m'a souvent parlé de toi. Tu nous accompagne au Hueco Mundo, alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:23

Ellana venait d'arriver , pour le soutenir . Gin s'appuyait sur Ellana . Ce dernier ne semblait inquiet de quoi que ce soit . L'important , c'est qu'il n'était pas contre le fait que Kira les accompagne , de toute façon , pas grand monde aurait discuter sa décision . Le sourire aux lèvres et un ton d'amusement dans la voix il s'adressa alors a Gin .

Dis donc , Gin ! ca ne te ressemble pas, de te montrer aussi faible ! T'as encore dépenser ton Reiatsu a tout bout de champ , idiot !

Avec le même ton d'amusement , et une expression proche de la joie , il répliqua .

Ouais je sait , j'aurai pu faire plus attention , mais bon c'est pas bien grave . D'habitude j'ai pas autant besoin de Reiatsu , et il est vrai que je ne fait pas attention a ma limite . Et puis je pouvais pas laisser Kira dans cet état là , moi ca passe encore , c'est pas grand chose . T'imagine bien que dans un combat " normal ", je me ferai pas avoir comme ça , je voulais pas le blesser .
Par contre , si j'ai une réel envie de tuer mon adversaire , il a même pas le temps de remarquer qu'il est déjà mort .


Les trois amis avancèrent ensemble en direction du Garganta qu'ils avaient ouvert . Mais Gin se rappela de quelque chose d'important , ou pas ... Il se retourna alors vers Ikusate , toujours sous l'emprise de son Bakudô , Rikujo Koro . Il libéra alors le jeune Arrancar de ce Bakudô et lui conseilla vivement de retourner au Garganta , ils n'avait plus rien a faire ici .

C'est bon là , tu peux me lâcher Ellana . C'est gentil de ta part . Dis Kira , il va falloir de trouver une place au Hueco Mundo , si on vire Yammy , on sera tous content et toi tu as une place dans l'Espada . Qu'est ce que tu en dis , de toute façon ni moi ni Ellana , et presque tout le monde ne l'aime pas alors ... Mais bon , tu veux pas aller a la Soul Society avant ? Histoire de prévenir aux autres ton de ton part , Ellana et moi on viendra te chercher . On se donne un point de rendez vous dans le Rukongai , pour passer inaperçu , et on retourne au Hueco Mundo ensemble , qu'en dis tu ?


Gin pris la tête du groupe de nouveaux amis . Il enleva sa veste blanche , qui était rouge a présent , déchiquetée de part en part et la jeta sur le côté . Mais même la manche de son kimono blanc était devenue rouge aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:54

C'est bon là , tu peux me lâcher Ellana . C'est gentil de ta part . Dis Kira , il va falloir de trouver une place au Hueco Mundo , si on vire Yammy , on sera tous content et toi tu as une place dans l'Espada . Qu'est ce que tu en dis , de toute façon ni moi ni Ellana , et presque tout le monde ne l'aime pas alors ... Mais bon , tu veux pas aller a la Soul Society avant ? Histoire de prévenir aux autres de ton départ ? Ellana et moi on viendra te chercher . On se donne un point de rendez vous dans le Rukongai , pour passer inaperçu , et on retourne au Hueco Mundo ensemble , qu'en dis tu ?

Kira réfléchissait encore mais il savait qu'elle était la bonne décision. Après avoir retrouver son capitaine, il n'allait tout de même pas le quitter à nouveau ! Non, il resterai avec eux. Ses amis de la Soul Society comprendraient. Il en était persuadé ! Sa bouche commença alors à s'activer.

Capitaine, je pars avec vous tout de suite. Ceux du Seireitei comprendront mon geste, c'est certain.

Il entama alors sa marche à la sutie de Gin et pasa au travers du Garganta avec son capitaine.

[court mais pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:24

Fiiiin !

Ce topic peut être fermé a présent ^^

On ouvre un Garganta plus loin ^^

Dans ce topic ----> https://bleach-innovation.forumactif.org/les-habitations-f6/depart-pour-le-hueco-mundo-t947.htm#16382
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flanne... [libre]
» Touriste en vue! [ libre]
» Mission [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser