Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 13 Déc 2008 - 14:55

¤Karakura, petit monde d'humain à la chair si attrayante pour les hollows, petit corps munit d'une âme qui marche, court et réfléchit sur le sens de la vie...
Il n'y avait rien autour d'elle, que des ruines assassinent qui jonchaient le sol dans un petit cris de mort. Que pouvait elle faire? Rien, elle regardait autour d'elle, l'habitation vide et réduite à néant par un combat qui n'avait rien donner à son aboutissement.
Yoruichi, qui n'avait pas sa forme de chat, poussa un petit râle en admirant le sang d'un de ses adversaire, sur le sol complètement coaguler, d'une couleur rouge sombre qui virait presque sur le noir. Désespoir, vie de songe et de mensonges, prison de verre ou de cristal elle ne pouvait rien y faire...
Progéniture d'éphémère ou mère de Provocation elle marchait dans les entrailles de l'habitation cherchant le moindre signe de quelque chose qu'elle ne connaissait pas, à la vue de tous elle se demandât ce que les passant pouvait pensés de la situation actuelle! Éboulement, tremblement de terre ou simple explosion de gaz... Que pouvaient ils croire de tous ça? Que savaient ils au final? Rien, rien et rien qui pouvait être vue de leurs yeux tristes et larmoyant. Elle ne sombrerai pas, non jamais elle ne donnerai son âme d'ancien Shinigami à ceux qui lui ont tous pris jusqu'à la moindre parcelle de son âme, de sa conscience... De son cœur.
Le bruissement des feuilles d'un arbre retint son attention quelques secondes, comme si quelqu'un était en train de l'épiai, de regarder ses mouvements et d'analysé la jeune femme... Était-ce un rêve? Un mouvement imperceptible de son imagination trop mise à l'épreuve en ce moment? Qui pouvait le dire!¤

Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue4/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyMar 23 Déc 2008 - 3:53

Ikusaté était enfin apparut dans le monde réel. Et il avait déjà évacué le stress qui le freinait dans sa démarche. Il atterrit sur un arbre qui bougea sous le propre poids de celui-ci.
Il ressenti une énergie spirituelle très puissante. Grâce à son intelligence hors du commun il avait pensé a caché son réatsu avant d’arriver. Il fut curieux de voir qu’elle était en fait une femme plutôt jolie avec de belle forme. Il regarda les environs pour constater qu’un étendus de débris l’entouraient de partez d’autre. Il ne remarqua que plus tard la présence d’un mort.
Il avança doucement vers la jeune femme avec beaucoup d’assurance. A quelques mètres d’elle, Ilforte stoppa net pour ne pas l’effrayer. Elle semblait méfiante face à lui. On pouvait l’apercevoir par ses gestes et surtout dans son regard. Il l’avait bien compris après tous pourquoi ne se méfierait-elle pas !


Tu sembles inquiète de ma présence. Ces vrai que j’obéis habituellement au seigneur Aizen mais, en se moment je n’ais pas trop envie de l’écouter. Je suis fatigué de devoir lui obéir trop souvent. Il devrait inventer les congés comme dans se monde.

Son regard se tourna ensuite faire la carcasse du mort, il semblait avoir sacrément été blessé avant de mourir. De toute évidence cette femme l’avait tué elle même. Quand son visage se tourna de nouveau vers elle, il n’aperçut plus ses yeux se qu’il l’attrista énormément.

Tu ne vas pas le croire mais, je n’ai aucune envie de te tuer !


Dernière édition par Ikusate Badku le Ven 26 Déc 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:14

¤Yoruichi se retourna, comme elle le présentait, elle était épiait et cela ne lui plaisait pas du tout... Il s'agissait d'un Arrankar donc aucune inquiétude à avoir pour si peu que ça.¤

"-Inquiète? Je ne sais pas ce qui vous fais penser ça, ce n'est pas la race des arrancar qui me fera peur du jour au lendemain."

¤Dit-elle sans même prendre la peine d'ajouter un sourire courtois. Oui, comme si un arrankar pouvait l'amoindrir un temps soit peu, Yoruichi Shihouin n'était pas de celle qui se laissait passer sur le corps sans se battre et qui plus est elle avait déjà affrontée Hallibel qui devait être bien plus puissante que celui-ci. Elle regarda la paume de sa main, regardant quelque chose qu'elle était seule à voir apparemment et en écoutant lui dire qu'il n'avait pas envie de la tuer elle eut un rire nerveux.¤

"-Comme si vous le pouviez."

¤Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait surnommée comme la plus rapide qu'une déesse, de plus elle avait une force physique que peu peuvent égaler, Soi Fong le pouvait mais simplement par le fait qu'elle fut son élève et si cet arrankar n'était pas idiot il aurait sans doute écouter ce qu'Hallibel avait du faire comme rapport suite à son combat contre la jeune fille.¤

"-Que faites vous ici? Vous risqueriez de mourir à tous moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue4/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:37

*Elle semble aussi me sous-estimé bien qu’elle est surement plus puissante que moi. Même si je ne suis qu’un arrancar se n’est pas une raison pour me traité ainsi.*

Ikusaté n’aimait pas la réaction de Yoruichi et lui faisait bien comprendre par un regard foudroyant. Il commença aussi par se craquer les doigts tout en basculant la tête de haut en bas. C’était une sorte de tic qu’il a quand il était dérangé par un quelconque problème.
En quelques instants, Il se rappela de tous… Sa mission au Huéco Mondo et son départ vers les rues de Karakura. Mais, pourquoi était-il-la ?


Mon départ était programmé pour un autre endroit. Je ne devrais pas être ici !
J’ai donc décidé de ne pas remplir ma mission initiale pour cause d’erreur. Ichimaru aurait du me renseigner dessus mais, je me retrouve là devant toi. J’avoue que je te trouve très belle mais, je ne fais pas de cadeau à mes ennemis. Je sens que je n’ai pas beaucoup de chance. Je pense que tous se qui t’intéresse c’est le combat ! Je ne recherche pas ta mort donc si j’arrive a gagné ne crains pas pour ta vie mais, plutôt pour l’endroit où je vais t’emmené!


D’un coup il se mit a changé de couleur. Certainement qu’il venait de mesurer l’ampleur de sa bêtise. Il était passé du blanc pâle au rouge foncé. Il dégaina enfin son zanpakuto devant Yoruichi avec une certaine hésitation.


*Bon je vais devoir m’y mettre à contre cœur !*

Avant de combattre, laisse-moi définir une seul règle ! Celle de tutoyer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:57

¤C'était un peu présomptueux de sa part de pouvoir croire qu'il avait la moindre chance ne serait-ce que de lui casser un bras... Sa re-quête l'était encore plus, comment pouvait il imaginé un instant que Yuruichi puisse le tutoyer? C'était quelque chose qu'elle ne faisait pas avec ses ennemies et encore moins avec des arrankar.¤

"-Vous êtes bien bavard je trouve, donner autant de renseignement ne dois pas faire de vous quelqu'un d'important."

¤Elle pouvait enfin combattre avec toute sa puissance, sa blessure était guérie donc rien ne pouvait l'entraver pendant le combat. Elle savait de quoi elle était capable et quand bien même elle userait du Shunko il en ressortirait avec des blessures qui demanderont surement de l'achever.¤

"-Je combat pour tuer, non pour m'amuser ou passer le temps. Quand à l'endroit où vous voulez m'emmener, je n'ai aucune valeur aux yeux D'aizen... Donc il vous serez préjudiciable de vous engager dans un combat que vous ne pouvez gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue4/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:27

Je combat pour tuer, non pour m'amuser ou passer le temps. Quand à l'endroit où vous voulez m'emmener, je n'ai aucune valeur aux yeux D'Aizen... Donc il vous serez préjudiciable de vous engager dans un combat que vous ne pouvez gagner.

Je n’ai pas vraiment envie de vous emmené quelque part. J’ai dis sa par distraction !
Je ne sais pas pourquoi mais, j’ai un peu faim alors, je me suis dis que j’allais vous amenez manger un peu
.

*Quelle excuse minable, J’ai déjà un trou dans le ventre et je dis que j’ai faim. Elle ne sait peut être pas qu’on mange de l’énergie spirituelle pour survivre a la place de manger des âmes vivantes.*


Il recommença a rougir mais, cette fois il était prêt au combat. Il n’attendait qu’une chose : Que Yoruichi engage le combat une fois pour toute. Elle semblait observée encore Ikusaté surement était-elle curieuse.

Je ne suis pas d’ accord avec toi d’ après moi tu as une grande puissance et tu pourrais lui causé du tord. Ichimaru m’aurait demandé de t’éliminer avec un autre guerrier de la même race que moi. Je ne les pas obéis et je suis partit avant qu’il m’imforme sur se qu’il fallait faire donc en quelque sorte je tes sauvé la vie. Estime-toi heureuse !
Je ne suis pas important, tu as raison mais, même quelqu’ un pas d’important peut faire la différence et tu ne me crois pas surement ! L’autre n’aurait pas hésité à demander de l’aide face a toi. Je n’ai pas besoin d’autre personne pour combattre une personne !
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:36

Kira marchait dans la petite ville de karakura qui avait subi quelques assaults de hollow en trop. D'un pas tranquille, il avait sa main posé sur le pommeau de son zanpakthou, ses cheveux sautillaient au rythme de ses pas et ses yeux se perdaient dans le vague de ses pensées. Un nuage passait dans le ciel bleu azur et Kira le regarda en pensant à cette jolie petite brune qui venait d'intégrer sa division. Rha qu'elle était mignonne ! Ses beaux yeux bleu, ses cheveux ataché en queue de cheval et sa poi ... Il secoua la tête pour écarter de son ésprit ces pensées qui l'écarte de sa mission. Mais en repensant à sa division, il se rappela qu'il n'avait toujours pas de capitaine ... Pff Son visage, qui affichait une minute avant un large sourire, était maintenant courbé vers le bas dans un sentiment de tristesse. Puis, il senti deux reiatsu étrange ... se posant quelques question, il était sur d'en connaitre un ... il courrut alors à travers la ville et tomba sur un lieu où allait s'affronter Yoruichi Shihouin, ex-capitaine de la 2ième divison, deserteur, et un arrankar ...

Sans réfléchir, il sauta de son perchoir et réatérit doucement sur le sol, son sabre à moitié dégainé. Il était tout de même dans le doute. Qui devait-il aider ? Une deserteuse ou un arrankar ?



Bonjour Yoruichi-sama. Je suis Kira Izuru, vice-capitaine de la 3ième division. Je suis içi pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:38

¤Izuru Kira venait d'atterrir non loin d'elle, à croire que le quartier était un vrai moulin... Mais le fait est que le combat ne serait pas déclaré et qu'il fallait que l'arrankar parte d'ici si il ne voulait pas finir en boite d'allumette.¤

"- Je sais qui vous êtes Vice Capitaine Izuru, rangé votre Zanpakuto, nous n'en aurons pas besoin!"


¤Yoruichi, d'un pas assuré et néanmoins élégant s'avançait vers Ikusate avec un regard des plus sombres, comment pouvait il imaginé ne serait-ce qu'un instant qu'il avait sauvé la vie d'une Shihouin, ne connaissait il donc rien? Ichimaru ne leur avait rien dit au sujet des personnes qui ne comptaient plus au sein de Soul Society? Il y avait de la relâche dans les rang des Arrakar!
Au niveau de son oreille, elle lui chuchota quelques mots.¤


"-Ne pensez pas avoir sauver ma vie, mais sauver la Votre avant que je ne change d'avis."


¤À présent, il se retrouvait avec un Shinigami vice capitaine en face de lui et Yoruichi dans son dos à quelques mètres derrière. Elle avait sans nul doute l'avantage de l'expérience et de la vitesse, la force brute était un bon atout pour elle, mais aussi e fait que personne n'avait d'information vraiment précise sur ses talents.¤
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue4/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 17 Jan 2009 - 13:28

Un shinigamis aux cheveux blonds venait t’arriver au début y avait l’air un peu hésitant mais, il choisit très vite son camps celui de Yoruichi. Son sabre était prêt a être dégainé mais, les paroles de la shinigamis avait complément stopper le nouvel arrivant dans son élan.

*C’est l’ancien vice capitaine de Gin ! Je n’aurais pas du être si négligent envers lui il m’aurait peu être donné des informations sur ce types.*

Elle avança d’un coup vers Ikusate pour lui transmettre un message qui le déplut franchement. Comment pouvait- elle lui demandé de partir alors, qu’à la base il n’avait pas envie de combattre. Il n’avait pas du tout eu peur de son avertissement au contraire ça l’avait donné encore plus envie de resté !

*En tous cas elle à une belle allure mais, exagère sur ses paroles ! Elle veut me laissé m’échapper ou quoi ?*

Ikusate cria d’un seul coup très fort pour être sur que le Vice-capitaine l’entende aussi très distinctement.

Tu veux que je m’enfuie pour quelle raison ? Je pensais que c’était ton allié shinigamis alors, pourquoi me parles-tu aussi doucement dans l’oreille. Je tes déjà dis que mon intention n’était pas de te tué mais, bon je ne sais pas si l’ancien subordonné de Gin aurait envie de nous rejoindre sans parlé de toi. Je suppose que ta réponse sera négative mais, tu ne peux pas me reprocher d’avoir essayé !


Contrairement à se qu’on pourrait croire il ne souriait pas, parce qu’il ne voulait pas donné des problèmes à la jolie femme qu’il avait devant lui ! Mais, il sentait quelque chose de bizarre comme s’ il savait que Yoruichi était une shinigamis exilé !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 17 Jan 2009 - 22:51

Gin était non loin de la , en compagnie d'Ellana .
Ils avaient fait le tour de la ville a la recherche d'ennemis mais en vain .
Ils avaient alors eu la même idée ; il n'y avait qu'un seul endroit ou il ne pouvait se trouver personne . C'était la boutique de l'Ex-capitaine Urahara Kisuke . C'est alors avec une grande joie que les deux arrancars se déplacèrent en Sonido jusqu'à l'endroit prévu , mais a leur plus grande déception , personne n'était a l'intérieure . Gin libéra son Reiatsu pour appeler l'ennemi mais personne ne vint a leur rencontre .
Tout les Shinigamis s'étaient volatilisés ou quoi ?
La virée a Karakura des Arrancars , dans l'esprit de certains , commençait a devenir un véritable Fiasco . Gin et Ellana s'était assit sur le toit de la boutique . Ce qu'ils avaient fait n'avait strictement rien changé .
Ils avaient seulement changé d'endroit pour attendre leur ennemis .
Les deux Arrancars avait fini par s'énerver d'attendre sans cesse quiconque capable de rivaliser avec eux .


_ Non mais regarde moi ça ! C'est pas croyable , même pas quelqu'un pour défendre le magasin ! Si c'est comme ça moi je rentre a Las Noches . j'en ai vraiment marre . On attends encore dix minutes , et après ce délai écouler , je vais les chercher .

Gin se coucha là ou il était assit , et observa le ciel .
Malgré le fait qu'il était irrité , il semblait calme , comme toujours .
Il ne bougeait même plus . Il observait et était attentif au moindre mouvement de Reiatsu . Quelques minutes passèrent , sans que quelqu'un ne bougeait . Ni Ellana , Ni Gin ne semblait emballé par l'idée de se déplacer a nouveau . Cependant , Gin venait a l'instant de remarquer un mouvement étrange dans les Reiatsus de la ville .
Il y avait un , ou peut être deux Shinigamis , et un Reiatsu qu'il parvenait a peine a distinguer , mais il était très proche , c'était celui d'un Arrancar .
Plus précisément , celui d'Ikuste Badku . L'Arrancar qui n'était plus avec eux . Mais lui semblait avoir trouvé de nouveau amis .
Mais l'un de ces Reiatsu attira particulièrement l'attention de Gin .


_ Ellana , si tu a besoin de moi , je ne serait pas loin , tu n'as qu'a libérer ton Reiatsu quelques instants , je serais que c'est le tient . Pour l'instant , j'ai quelqu'un a revoir , ça fait plusieurs mois ...

Gin disparu soudainement , laissant l'Arrancar seul sur le toit de la boutique Urahara . Le Reiatsu qu'il venait de détecter , il le connaissait bien .

* Non , c'est impossible , du moins pas ici . Cela ne se peut , pourquoi viendrait il ici ? Il faut que j'aille le vérifier par moi même . *

Le Reiatsu qui avait attiré Gin était celui du Vice Capitaine de la division de laquelle il était Capitaine . C'était bien celui de Kira Izuru . Il aurait pu le reconnaitre entre mille . Il n'y avait aucun doutes a ce sujet .
C'était tout de même étrange qu'un Lieutenant soit là . Mais Gin voulait vérifier , cela faisait plusieurs mois déjà qu'il avait quitté la Soul Society , en laissait plusieurs personne pour qui il avait de l'intérêt .
Plus directement Kira Izuru et Matsumoto Rangiku . Gin cachait toujours sont Reiatsu . Il ne mit que quelques secondes a arriver a l'endroit ou se tenaient très clairement un Arrancars , un Shinigami et une Ex-Shinigami . Ikusate Badku , Kira Izuru et Yoruichi Shihouin semblaient en pleine " discution " . Gin arriva a côté d'Ikusate .


Ikusate _
Tu veux que je m’enfuie pour quelle raison ? Je pensais que c’était ton allié Shinigamis alors, pourquoi me parles-tu aussi doucement dans l’oreille. Je tes déjà dis que mon intention n’était pas de te tué mais ,
bon je ne sais pas si l’ancien subordonné de Gin aurait envie de nous rejoindre sans parlé de toi. Je suppose que ta réponse sera négative mais, tu ne peux pas me reprocher d’avoir essayé !


_ Hé oui Ikusate , au lieu de te précipiter , tu aurait du m'écouter . Mais bon , ce n'est plus grave maintenant , souviens toi juste que les ordres sont les ordres .
Comment va , Izuru ? Content de me voir ?


Un sourire narquois s'afficha sur le visage de Gin . Il venait d'apparaitre soudainement a côté des gens qui ne s'apprêtaient pas a le voir . Les trois personnes avaient une expression de surprise plutôt voyante .
En particulier Kira , qui s'attendait a voir tout le monde sauf lui . Les deux Shinigamis avaient pris une position défensive . Au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:29

¤Gin Ichimaru venait d'apparaitre à son tour dans l'endroit où ils étaient tous réunis, c'était un peu bizarre, elle l'avait connu quand il était encore tous jeune si elle pouvait le dire ainsi, l'avait vue évoluer jusqu'à son départ personnelle de Soul Society avec Kisuke, mais pour l'heure elle devait répondre à l'Arrakar.¤

"-Qui te demande de fuir? Sauver sa vie n'est pas une fuite."


¤Son attention se porta maintenant sur Ichimaru qui cela dit à ses yeux n'avait aucune importance quelconque.¤

"-Gin Ichimaru c'est une vraie surprise de te voir ici, tu as l'air plus fort que quand je suis partie... Mais en cent ans il y a bien des choses qui ont changées et je dois dire que cela ne m'enchante guère de te voir."

¤Elle ne cachait pas son dépit de le voir, il avait toujours était le chien d'Aizen et tel un pion il continuer aujourd'hui de servir une cause perdue d'avance... Triste désolation de le voir mais il était certain qu'il n'engagerait pas le combat, il savait trop bien à quoi s'en tenir.¤
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:05

Gin était arrivé sans faire le moindre bruit , et apparemment sa présence en avait surprit plus d'un . Personne ne s'attendait a ce que Gin arrive interrompant ainsi la " conversation " des trois jeunes gens . Yoruichi prit parole la première .

Yoruichi
" - Gin Ichimaru c'est une vraie surprise de te voir ici, tu as l'air plus fort que quand je suis partie... Mais en cent ans il y a bien des choses qui ont changées et je dois dire que cela ne m'enchante guère de te voir."

" Tu m'en vois désolé , je n'aurai pas imaginé que ma présence ici ne t'enchante a ce point . Je dois dire qu'en cent ans , les choses ont belle et bien changés . Mais toi , non . Tu est restée exactement la même . Je n'ai pas eu la chance de te revoir lors de ta petite excursion a la Soul Society . Il fallait dire que nous étions " occupés " . Je parle de Moi , Aizen et Tôsen bien entendu , cela va de soi . Quant a la force , on ne sait la mesurer soit même . Mais bon , je ne vient pas ici pour me battre , j'ai une mission a remplir . Des Arrancars a surveiller , la routine . "

Gin ne semblait pas du tout sur ses gardes , même si il y avait là un Shinigami , son ex-Lieutenant , et un Ex-Capitaine , la ville était bien défendue . Yoruichi non plus ne semblait pas inquiète de sa présence . En fait , tous deux savait que l'autre n'avait pas l'intention d'attaquer . Tout comme Yoruichi , Gin parlait avec un sourire aux lèvres . L'atmosphère était éclectique , tous attendait le prochain qui allait prendre la parole , et pour dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:48

Citation :
" Tu m'en vois désolé , je n'aurai pas imaginé que ma présence ici ne t'enchante a ce point . Je dois dire qu'en cent ans , les choses ont belle et bien changés . Mais toi , non . Tu est restée exactement la même . Je n'ai pas eu la chance de te revoir lors de ta petite excursion a la Soul Society . Il fallait dire que nous étions " occupés " . Je parle de Moi , Aizen et Tôsen bien entendu , cela va de soi . Quant a la force , on ne sait la mesurer soit même . Mais bon , je ne vient pas ici pour me battre , j'ai une mission a remplir . Des Arrancars a surveiller , la routine . "

"-Alors surveilles t'es chiens galeux, qu'ils ne viennent pas mettre leur sales pattes dans nos affaires et sur nos territoires Ichimaru. Ce serait regrettable qu'ils reviennent à la niche en plusieurs morceaux."

¤ Que des exilés reviennent ici c'était une chose, mais que des monstres issus de manipulations scientifiques viennent fouiné s'en était une autre. Intransigeante, elle les considérés comme des sous produits de la création Shinigami, donc l'un dans l'autre ils n'avaient rien à dire et encore moins à faire valoir un respect qui ne leur appartenaient pas.¤

"- Quand à vous jeune Arrankar, sachez tenir votre langue et ne pas faire face à quelqu'un dont vous ne savez rien."

¤Elle n'avait pas changé depuis tout ce temps, toujours aussi directe, franche et elle n'aimait toujours pas l'intolérance. Elle assumait entre autre chose son choix d'exilé quoi qu'il lui en coûte... Elle avait de la rancœur envers Soul Society, mais elle n'avait pas suivit la même voie qu'Aizen et en ce sens il valait encore moins que les Arrakar.¤
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:29

"-Alors surveilles t'es chiens galeux, qu'ils ne viennent pas mettre leur sales pattes dans nos affaires et sur nos territoires Ichimaru. Ce serait regrettable qu'ils reviennent à la niche en plusieurs morceaux."

¤ Toujours en souriant bien sur ¤

" Oh mais ne t'en fait pas , ils n'interviendront pas dans notre discussion , cela dit , celui ci là , Ikusate est un cas a part . Mais bon , en temps de guerre , les limites territoriales ne sont plus respectés , je me trompe ?
Nous ne sommes que quatre ici même , sans compter Ikusate . Mais je te rassure tout de suite , si ma présence ici n'avait aucun but , je serai probablement a Las Noches a l'heure qu'il est . Je suis là pour éviter qu'ils ne reviennent en morceaux , ne nous prends pas pour des idiots tout de même . Quant a Ikusate , je ne réponds pas de ce qui lui arrivera . Je suis sur que tu perçois peut être les Arrancars comme des sous produits , mais sache que les Vizards ne valent pas mieux . Ils ne sont qu'une expérience ratée et instable pour certains . Il ne s'agit plus que d'une question de temps avant que les autres Arrancars les trouvent .
Tu n'a vraiment pas changée , après une centaines d'années , je revois la même personne . "


¤ Se tourne vers Ikusate ¤

" Tu devrai suivre le ordres , si tu était resté pour te battre , tu serai déjà mort . Choisi mieux tes adversaires la prochaine fois . Si je te dis que cette charmante personne était capitaine de la deuxième division a la Soul Society ça te fera peut être réfléchir a deux fois . "


Gin avait croisé les bras , il souriait constamment . Le fait que Yoruichi était toujours aussi directe et franche ne le dérangeait absolument pas , ça faisait longtemps qu'il s'y était habitué .

¤ Puis se tourne vers Kira ¤

" Et toi Kira , tu n'a rien dit depuis la toute a l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:30

Ellana suivait tranquillement son supérieur, l'ex-capitaine de la troisième division. Finalement, ils s'arreterent. L'arrancar sentit presque immédiatement les reiatsus. Gin aussi, visiblement... La seules différence, c'est que l'ancien capitaine semblait les connaitre. Remarque, c'est normale, et cela n'étonnait pas Ellana le moins du monde. Après tout, il avait vécu a la Soul Society, et les reiatsus que les deux comparses ressentaient étaient des shinigamis, aucun doute la-dessus.

De plus, le shinigami avait l'air d'avoir envie de rejoindre ses comparses. Grand bien lui en fasse, mais... l'arrancar n'allait certainement pas le laisser y aller seul! non pas qu'il s'inquiétait d'une quelconque manière pour son ami, mais parce qu'il avait lui aussi ressenti une pression spirituelle familière... Ikusate Baku. L'ancien numéro quatre, de la meme génération que lui. Mais il était resté si peu de temps dans l'Espada que l'ex-priméra n'avait pas eu le temps de bien le connaitre. Dommage, d'ailleurs...

Finalement, et comme Ellana n'avait pas trop envie de se faire remarquer, il comença a cacher son reiatsu et a se déplacer de manière très discrète. Il était un champion dans ce domaine... Finalement, il s'arreta sur un toit. S'assayant tranquilement, il croisa les jambes et les observa... il ne pipa mot, dissimulant a la perfection son reiatsu. C'était la chose qu'il savait le mieux faire, a vrai dire... meme Aizen avait essayer de le retrouver. J'ai bien dit essayer. Le jeune homme s'était entrainé durant de nombreuses années. ca avait porté ses fruits...

[Excusez le RP cort, mais j'ai un petit problème de temps... dsl de ne pouvoir faire plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:00

Kira était résté figé, tel une statu de sel. Il ne bougeait pas, ses paupières ne battaient pas et c'est à peine si il respirait. revoir son ancien capitaine comme ça, sans y avoir été préparé, c'était pour le moin choquand, même déboussolant. Ne parlant pas, il avait le regard vide d'un homme mort et sa main déscendit peu peu le long de son corp. Ses beau cheveux blond flottaient au vent et sa bouche s'ouvrait à moitié. Il écouta d'une oreille attentive la petite discution et en conclu que le combat n'était pas ce qui avait poussé Gin içi ... Et lui il réstait là. Sans rien dire, sans rien faire ...

" Et toi Kira , tu n'a rien dit depuis la toute a l'heure "

Des larmes vinrent lui humidifier les joues et sur son nez perlaient quelques goutte de ce liquide salée. SA vision se troublait, il ne savait plus quoi faire. Depuis combien de temp n'avait-il plus entendu cette homme qu'il considérait comme son père ? Depuis combien de temp il n'avait pas senti sa présence réconfortante et sécurisante ? Son coeur était déchiré entre sa fidélité envers Gin, et celle qu'il vouait au Seireitei ... Sérrant les poings, il parla tout bas plus pour lui que pour les autres et ses larmes tombèrent au sol formant une petite flaque humide sur le bitum de cette ville qu'il haïssait tant.

Pourquoi ... pourquoi vous m'avez abandonné ?

Triste ? Oui il l'était, mais un sentiment montait encore dans son être et prenait le dessus sur tous les autres. C'était la colère. Il ne pouvait plus tenir, du sang coula de sa main telement ses ongles s'étaient enfoncé dans sa peau. Et d'un bond, il se propulsa vers Gin, Wabisuke au clair en mode shikai le tout dans un hurlement de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:53

Cachant ses émotions sous un sourire et gardant les yeux fermés , Gin aussi était heureux de revoir Kira . Des trois anciens capitaines ,
Gin devait être celui qui avait le plus de regrets . Cela devait faire presque un an qu'il avait quitté la Soul Society et n'avait plus revu Kira . Gin était venu a cet endroit précis pour une raison , une unique raison . C'était le Reiatsu de Kira qui l'avait attiré , et rien d'autre . Kira était réellement perturbé par la présence de Gin . Des larmes coulaient des joues de son ancien lieutenant , ses yeux étaient grands ouverts et il ne bougeait pas , il était complètement figé . L'était de Kira mettait plutôt mal a l'aise Gin . Il ne savait quoi faire . Cela aurait été mal placé de sa part de dire quelques chose comme " Désolé de t'avoir abandonné "
ou quelque chose comme cela , ca n'aurait fait qu'empirer la situation , et puis il lui fallait quelque chose de plus convaincant que ça . Ce n'était pas non plus le moment de le serrer dans ses bras comme ferraient des gamins en revoyant leurs amis après un an . La situation était grave , et une tension désagréable flottait dans l'air . Gin avait arrêter de sourire depuis quelques temps , et avait ouvert ses yeux rougeoyants. Une larme descendait lentement le visage de Gin . Kira passa au delà de ses émotions et posa une question a la quelle il devait avoir la réponse ,
il avait assez souffert sans avoir les réponses a ses questions .

" Pourquoi ... pourquoi vous m'avez abandonné ? "


" Kira ... Il faut que tu sache que si la décision aurait été de moi , je n'aurai pas hésiter a t'emmener avec moi au Hueco Mundo , ou si seulement j'avais eu plus de temps avant de quitter la Soul Society . Mais on s'est fait arrêter avant que je n'ai pu faire quoi que se soit , ou t'avertir de quelque chose . Et puis il y a Aizen , si tu était venu , il aurait probablement essayé de te ... "


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kira , les mains ensanglantés bondit sur lui avec une rage qui décuplait ses forces . Il fut tellement rapide que Gin ne vit même pas Kira libérer son Zanpakuto que Wabisuke était déjà au dessus de lui . N'ayant pas vu venir le coup de Kira qui avait pris une vitesse folle n'eut qu'un millième de seconde pour réagir , toute hésitation lui aurait probablement été fatale .
D'un geste vif , il dégaina Shinsô juste a temps pour dévier celui de Kira . La puissance de Kira était devenue tel qu'il lui était impossible de parer ses attaques d'une seul main . Wabisuke , projeter avec un puissance incroyable glissa le long du Zanpakuto de Gin et vint se planter dans son épaule . Gin avait de la chance , Shinsô étant petit , son poids était léger , et avec un bras quasiment hors d'usage , il n'aurait bientôt plus su porter son Zanpakuto . Sous la colère , Kira enchaina sans trainer un série de trois autres coups . En les parant , Le poids de Shinsô avait été multiplier par quatre . Le poids devenait insupportable , il su parer un dernier coup , avant que son Zanpakuto qui pesait a la base quatre cent gramme passe a cent vingt huit kilos . Kira continuait sans cesse d'enchainer les coups frénétiquement . Gin lâcha Shinsô qu'il laissa par terre ,
il lui était devenu impossible de le soulever , même avec usage de ses deux bras .

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 1:21

Les coups pleuvaient sur Gin qui n'en pouvait plus. Kira venait de lui trancher une épaule, et il continuait à larder de coups le zanpaktou de son adversaire avec toute la fureur, la haine et la colère qu'il pouvait lui envoyer dessus. Ses larmes glissaient le long de ses joues et volaient ensuite derrière lui, et ses yeux rouge fixaient ceux de Gin. Son ex-capitaine faiblissait sous les coup de ce farouche guerrier. Une épaule inutilisable, un zanpaktou trop lourd pour être porté, le lieutenant de la 3ième division était en train de mettre une dérouillé a Ichimaru qui ne pouvait maintenant plus se défendre. Shinsô à terre, Kira arréta sa pluie de coup. Il haletait comme un boeuf. Ses mains saignaient toujours, son coeur frappait fort dans sa poitrine et ses jambes tremblaient sous le coup du stress. Un nuage passa au dessus des deux combattants. Le vent retomba alors et Kira disparu dans un petti nuage de poussière. Il réaparu devant Gin. Il tenait son sabre à l'envers, le crochet enlassant la gorge de son ex-capitaine. Le regard dur, froid, il avait arrété de pleurer. Cet homme était maitenant un ennemi du seireitei, et il se devait de l'éliminer. Il était determiné, prêt et sur le point de finir le travail. Mais quelque chose le retenu. Un sentiment indéfinissable.

Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous tuer ... capitaine ...

Capitaine, depuis combien de temp n'avait-il pas prononcé ce mot ? Cela semblait être une éternité, une longue, lente et lassante éternité. Sa main tremblait, sa lame aussi. De quoi ? Nous ne savons point. Mais elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 12:24

Citation :
Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous tuer ... capitaine ...


"-Parce que le Glas de la vengeance n'a pas encore sonner."


¤Yoruichi venait de frapper Kira dans le ventre avec une violence peu commune et cela en eut pour résultat de lui faire cracher une bonne giclée de sang. Sortant la main de son abdomen le jeune homme allait bientôt sentir les engourdissements de l'anesthésiant qu'elle avait déjà utilisé sur Kurosaki Ichigo. Elle regarda Kira quelques secondes puis se retourna vers Gin, elle était toujours aussi rapide, et cela personne ne s'en était douté car il n'y avait encore aucune raison à son acte.¤

"-Transmet un message à Aizen pour moi veux tu!"

¤ Elle nettoya fébrilement sa main, elle avait encore quelques faiblesses lié à son combat contre le N°4 mais cela guérissait plus vite que prévu. Il est partit le temps ou elle était sur de pouvoir tenir tête à n'importe qui, elle devait revoir ses exigences à la baisse.
Mais pour le moment il fallait qu'elle fasse passer un message à Aizen.¤


"-Dis lui de faire attention aux passages Gargantuas, quelqu'un s'y connait mieux que lui sur le sujet.
Récupère t'es deux chiens galeux et ne faites pas plus de vagues ici pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 19:32

Kira était tombé juste derrière lui , une main sur le ventre et probablement une côte cassés . On aurait dit qu'un combat d'une violence hors du commun venait de se produire . C'était en partie vrai . L'asphalte de la rue était couvert de flaque de sang un peu partout . Du sang continuait de couler abondamment du bras de Gin , Kira n'y était pas allé de main morte avec lui . Et il n'avait pas a avoir de regrets , c'était juste rendre l'appareil . De toute sa vie , Gin ne s'était fait battre que très peu de fois , cela faisait plus de cent ans qu'il n'avait pas laissé son Zanpakuto tomber . En tremblant , Kira avait également fait une entaille a la gorge de Gin .


" - Transmet un message à Aizen pour moi veux tu ! "

Elle avait son air de supériorité au visage . Pour une fois , cela commençait a énerver Gin . Pourtant il avait l'habitude , mais le situation de le permettait pas !

" - Dis lui de faire attention aux passages Gargantas, quelqu'un s'y connait mieux que lui sur le sujet.
Récupère t'es deux chiens galeux et ne faites pas plus de vagues ici pour le moment .
"

Il se relevait en tenant son bras toute ensanglanté . A chaque fois qu'il bougeait , du sang giclait de son épaule . Il ramassa Shinsô , et le rengaina . L'effet de Wabisuke s'était dissipé lorsque Kira était tombé a terre .

" Aizen en est conscient , et moi de même . Tu nous prends vraiment pour des inconscients ou quoi ? Quant a toi , ne crois pas que nous utilisons le Garganta sans prendre de mesure . Je crois qu'a force de sous estimer les Arrancars , vous finirez par échouer . C'est une fatalité a la quelle tu ne peut tourner le dos . Et ne crois pas que c'est parce que tu viens de m'aider que je vais fermer les yeux sur tes actions . Cela ne t'autorisais pas a utiliser autant de force pour arrêter Kira . Je te croyais plus intelligente , tu aurai pu en venir a bout en utilisant un Bakudô comme le Geki . Au lieu de sa , il s'en sort au mieux avec une côte cassés . Tu n'avais pas a intervenir dans se conflit , il ne te regardait pas . Et de toute façon , nous avons une mission a remplir , alors ne compte pas sur moi pour m'enfuir comme un lâche . "

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 19:46

Citation :
Aizen en est conscient , et moi de même . Tu nous prends vraiment pour des inconscients ou quoi ? Quant a toi , ne crois pas que nous utilisons le Garganta sans prendre de mesure . Je crois qu'a force de sous estimer les Arrancars , vous finirez par échouer . C'est une fatalité a la quelle tu ne peut tourner le dos . Et ne crois pas que c'est parce que tu viens de m'aider que je vais fermer les yeux sur tes actions . Cela ne t'autorisais pas a utiliser autant de force pour arrêter Kira . Je te croyais plus intelligente , tu aurai pu en venir a bout en utilisant un Bakudô comme le Geki . Au lieu de sa , il s'en sort au mieux avec une côte cassés . Tu n'avais pas a intervenir dans se conflit , il ne te regardait pas . Et de toute façon , nous avons une mission a remplir , alors ne compte pas sur moi pour m'enfuir comme un lâche .

"-Ne me provoque pas Gin Ichimaru, dans ton état ce serait une très mauvaise idée. Je règlerai mes comptes avec Kira en temps voulu et je crains que tu n'aies pas bien saisit ce que je voulait dire, mais Aizen devrait comprendre."

¤Yoruichi ne le lâchait pas du regard, oui elle était hautaine sur ce point là, elle assumait complètement son acte et le reproduirai si cela s'avérait nécessaire... Il avait une mission, eh bien qu'il la mène a son terme sans faire de vague, sans qu'il ne se fasse remarquer car elle le suivrai à la trace, comme l'ombre de lui même il ne pourrait s'en débarrasser qu'en imaginant le pire pour lui.
Elle enleva la dernière trace de sang de sa main dans un geste rapide et sec, la dernière goutte tomba sur le sol sans bruit marquant l'éclat de cassure de cette même goutte. Kisuke faisait tous son possible pour rendre le passage de Gargantua le plus instable possible, c'était son œuvre et sous son contrôle personnes ne pouvaient imaginé ce dont il été capable d'en faire.¤
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 20:07

" - Ne me provoque pas Gin Ichimaru, dans ton état ce serait une très mauvaise idée. Je règlerai mes comptes avec Kira en temps voulu et je crains que tu n'aies pas bien saisit ce que je voulait dire, mais Aizen devrait comprendre . "

Le sang continuait a couler de son bras , formant un flaque se sang a côté de lui . Et les paroles de Yoruichi ressemblaient de plus en plus a des menaces .

" Je ne cherche pas a te provoquer et saches aussi que tu te sur estime un peu trop si tu veux mon avis . Si tu crois que nous ne sommes pas au courant de vos multitudes tentatives pour faire échouer le passage par le Garganta , tu te trompe . Et je vais te répéter encore une fois que nous avons très bien compris vos intentions , et je te rappelle que Aizen et moi connaissons Urahara Kisuke . Tu ne te souviens pas du jour ou vous êtes partis de la Soul Society en temps qu'exilés ? Mais comme je te l'ai dit précédemment , je lis les rapports de missions , et ce serait mal placé de ta part de me faire des reproches sur mon état . Je crois que si nous nous battons , c'est sur un pieds d'égalité , tu n'est pas remise de ton combat contre le numéro 4 , je t'ai connue en meilleure forme . Mais je suis désolé de te dire qu'il me suffit de claquer des doigts pour avoir des alliés a mes côtés , hors toi , si je ne me trompe pas , tu est seule . Donc la personne qui ferait mieux de rester sur ses gardes , c'est toi Yoruichi Shihouin ! "


Son état ne lui aurait pas permis de se battre longtemps , mais il maitrisait assez le Kidô , Bakudô en Hadô pour se battre de cette manière . La manche de Gin avait a présent pris la même couleur que ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue8/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 20:31

Kira était au sol. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il souffrait atrocement et avait plusieures cotes brisées. Du sang coulait de son buste et une flaque rouge se formait petit à petit juste en face de lui. Le siens ? Non, c'était celui de Gin. Le lieutenant tenta de bouger, de savoir ce qui c'était passé ! Mais il n'y arriva pas. Puis il aperçu du coin de l'oiel Yoruichi. Cette exilée l'avait frappé, et en plus elle menacé son capi ... non, ce n'était plus son capitaine. C'était un ennemi de la Soul City ... C'était un deserteur. Mais c'était tout de même à lui de l'affronter si combat il y avait ! Lui et personne d'autre ! La vue brouillait, il mit un certain temp à retrouver ses sens. Pendant ce temps, il écouta attentivement ce qu'avait à dire la shinigami exilée. Tout fois, il savait pertinemment qu'elle ne pourrait battre Gin. Il était trop fort pour elle. Vrément trop fort. Dans un accès de force, de courage et de détermination, Kira attrapa la cheville de Yoruichi et la sérra de toute ses forces. Du sang commença à couler de la peau noire et le lieutenant sérrait les dents.

Yo ... Yoruichi ... Cet homme est a moi ! Vous n'avez pas ... a intervenir !

Il se releva difficilement, posant ses genoux et ses mains tour à tour sur le sol. Il n'avait pas laché la jambe de l'exilée. Presque debout, il tira vivement le membre de l'ex-capitaine de la seconde division à lui et l'envoya voler dans le décor avec une violence incroyable pour un homme qui venait de se prendre un coup pareil. Titubant, il ramassa Wabisuke et se mit en garde. Le regard toujours dur, il aletait car sa respiration difficile le faisait souffrir. Reprenant une garde normal, il fixa Gin.

Donnez moi ... une seule ... bonne raison ... de ne pas ... vous tuer. Capitaine !

Le dernier fût hurlé par Kira. Un hurlement venant des tréfonds de son corp, de son âme et qui éjectait toute sa haine et sa colère en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue5/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 21:36

" Donnez moi ... une seule ... bonne raison ... de ne pas ... vous tuer. Capitaine ! "

" Une seule ... raison .
Je connais Kira Izuru ... Et je sait que ce n'est pas le genre de personne a tuer froidement , a moins que tu n'aie changé pendant que j'ai été absent "


Kira était déterminer a se venger de l'homme qui l'avait abandonné a la Soul Society sans le prévenir de rien . Il avait repris Wabisuke , et malgré le fait qu'il souffrait rien que de respirer , il ne faiblissait pas pour autant . Mais en continuant comme ça , ca pourrait devenir dangereux . Gin leva son bras en direction de Kira . Mais avant , il fixa Yoruichi droit dans les yeux .

" J'admire la façon dont tu aide tes alliés , Yoruichi ! "


Il se tourna a nouveau vers Kira , sans se soucier d'une quelconque attaque de la part de Yoruichi . Même si cela aura pu lui couter la vie .


" Reste tranquille , ça ne ferait qu'empirer ton état actuel .

Bakudô # 56 Shikoute ! "


Concentrant une bonne quantité de son Reiatsu dans sa main , il venait d'utiliser une technique particulière a la quatrième division . Gin n'était pas un expert des techniques de soin mais il faisait son possible . Kira avait besoin de soins urgents , il n'aurait pas pu attendre plus de temps .

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue4/10°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Left_bar_bleue1000/1000°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 23:25

Ikusate s’était un peu écarté des autres pour observer le comportement de chacun.
Il n’avait jamais adressé la parole à Gin sauve lors de son départ du Huéco Mondo.
Pourtant il était pour lui un modèle d’intelligence !


*Ichimaru est bien plus fort que ce lui mais, il semble avoir gardé des sentiments pour son vice capitaine ! Il n’a rien de spéciale…*

Vous m’oubliez ? Ah oui c’est vrai je ne suis qu’un faible arrancar n’est ce pas Yoruichi !
Ex capitaine ou pas, je ne m’en préoccupe pas mais, pas contre vous ne partagez pas le même opinion si je comprends bien tous se que vous racontez !


*C’est vrai qu’elle a de la poigne celle-là !*

Chiens galeux….oui, ça se tien ! Le chat va devoir attendre un petit peu avant que les chiens s’en aillent !

Badku était la seul personne non blessé sans compter Natsume et il sentait bien qu’elle n’allait pas tardée à se venger de ses propos provocateurs. Alors, il reprit l’initiative de prend son zanpakuto pour se défendre en cas d’attaque.


Hors rp : désoler mais, je n’ai pas vraiment le temps pour l’ instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty
MessageSujet: Re: °o° Les pattes du chat... °o°[Libre]   °o° Les pattes du chat... °o°[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Les pattes du chat... °o°[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flanne... [libre]
» Touriste en vue! [ libre]
» Mission [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser