Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gin Ichimaru

Aller en bas 
+3
Ichigo kurosaki
Yoh
Sasha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:03

Bienvenue parmis nous & bonne chance pour l'obtention de ton personnage Wink

* Toujours à la bourre celle là -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:28

Allons y lets go, c'est parti les amis. Je sais qu'on peut y arriver on va y arriver!.

Bonne chance pour l'obtention de ton personnage jeune Belge.

Pourquoi les belges viennent toujours au toilette avec du pain ? Pour nourrir le Canard WC. Mouahahahahahahahahah!

Bon d'accords je sors u_U
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:23

je connaissait la variante : pourquoi les Belges viennent toujours au toilettes avec un fusil de chasse ? Pour chasser le canard WC . lol!

Bon bon , merci tout le monde !! Vous les avez eu ou vos jolies bannières ?
Si vous les avez faites vous mêmes y'a quelqu'un qui pourrait m'en faire une ? je suis trop nul en graphisme Sad Je vous dirait alors le images que j'aimerai bien .

Bon , voila le post RP ( sur un autre message , ça fait plus " propre " )

Je suis une grosse manique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:46

Bin faudrais demander à Shaya mais elle est plus là Sad

Et non je suis pas fan de Shaman King pourquoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:50

Ben parce que moi non plus mais ma copine qui l'est m'as dit que le perso principale de Shaman King s'appelle Yoh .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:42

Rencontre inattendue



Lorsque le petit Gin arriva à la Soul Society , il décida vite de devenir Shinigami , il fut adopte dans une des quatre familles nobles qui avait remarqué son énorme potentiel . Grâce a cela , il sortit de l\'académie en moins d\'un an . C\'est aussi à ce moment qu\'il fut remarqué par Aizen Sosuke , ce dernier ne faisait que l\'observer pour l\'instant .

Au fil des années Gin se faisait de plus en plus distant avec sa famille adoptive , il n\'en faisait plus qu\'à sa tête et la plupart des membres de cette \" famille \" on finit par ne plus l\'apprécier , même le détester . un beau jour , il fut exilé de cette famille a force de trop avoir désobéit a ses supérieurs .

Il construisit alors une petite cabane pas trop loin du parc de cette famille , là ou il aurait la paix et ou personne de viendrait l\'ennuyer . Il atterrit alors malheureusement dans un des quartiers les plus dangereux du Rukongaï , la ou régnait peur et désolation . Chaque jour , Gin voyait des gens se battre a mort pour un petite miche de pain ou pour une cruche d\'eau .

Quant a lui , Gin gagnait sa vie en travaillant comme un adulte , pour avoir de quoi de se payer trois repas par jours . Il ne prenait jamais part aux combats qui se donnaient dans les rues , il n\'en voyait pas la raison . Pendant son temps libre , il aimait se balader dans les rues des quartiers voisins , plus surs et sereins que le siens , s\'allonger sur l\'herbe et contempler les nuages ou la lune .
_\" Il fait bien plus calme ici , on s\'y sent vraiment bien . \"

Un jour ou il rentrait du district d\'à côté , il s\'arrêta net dans la rue ou il avait vue une fille de son age , les cheveux roux et longs , le visage égratigné . Gardant son éternel sourir malsain , il fixait la petite fille qui le fixait aussi .
_\" Dis moi , t\'as vraiment pas l\'air bien , t\'es toute pâle ! \" Ne sachant pas pour quel raison , il lui tandis la main et lui demanda son nom .
_\" Snif , Je m\'appelle Matsumoto Rangiku \"
_" Coucou alors , Matsumoto , tu peux rester la si tu veux et suivre ton chemin , mais si tu préfère , tu peux venir chez moi \".
Matsumoto choisit la deuxième option .
_\" Et toi , comment t\'appelle tu ? \"
_\" Je m\'appelle Gin , Ichimaru Gin \"

Matsumoto suivi Gin jusqu\'à ce qu\'il arrivèrent chez lui . La Gin accepta que Matsumoto reste dormir chez lui
_\" Merci infiniment Ichimaru-sama , sans toi , je ne sait pas ce que je serai devenue \" .
_\" Reste là Matsumoto , je vais nous chercher à manger , ça prendra pas trop de temps . Ah ! et au fait , tu peux m\'appeller Gin ^^\' \" . Le lendemain , il parti lui chercher de quoi manger et boire .
_ " Merci Gin-san "
_\" Oh ... mais de rien , c\'est normal de se serrer les coudes ici non ? \"
,
_\" Ah , euhh ... oui je suppose ^^ \" . Au Fil du temps , il lui apprit l\'art du combat , les techniques de Kidô , cela durant plusieurs années . Jusqu\'à ce qu\'il soit promu Shinigami . Il passèrent néanmoins plusieurs années encore ensembles , leur vie quotidienne s\'étant bien améliorée depuis leur rencontre .
_\" En tout cas Gin , grâce a toi , ma vie c\'est vraiment améliorée , je ne te remercierai jamais assez \" ,
_\" Ben alors ne me remercie pas , hé hé \"

Lorsque Gin devint lieutenant de la cinquième division , il inscrivit Matsumoto pour devenir Shinigami .
_\" Je suppose qu\'à partir de maintenant , on ne pourra plus se voir souvent , alors devient quelqu\'un \" ,
_\" Oui , je ferrai ça pour toi , comme ça , je pourrai peut être rejoindre ta division ! \" . Durant toutes ces années passés ensemble , Matsumoto n\'en appris pas plus sur Gin , qui devenait de plus en plus distant avec elle
_\" Je le connais depuis plusieurs dizaines d\'années , et la seul chose je je connais de lui c\'est qu\'il s\'appelle Gin Ichimaru , hi hi \" Matsumoto lacha un petit rire . Lorsqu\'il devint lieutenant , son capitaine fut Aizen , ils formait l\'un des meilleur groupe capitaine-lieutenant de la Sereitei. A force d\'être avec Ichimaru , Aizen établit une certaine complicité avec son lieutenant . Il lui expliquait tout , y comprit le fait qu\'il n\'était pas ce que les autres pensaient de lui .

Il lui expliqua même la manière de surpasser les pouvoirs de Shinigami de la Soul Society . Pour cela , il fallait s\'allier au Hueco Mundo , c\'est à dire , le monde des Hollows , les pires ennemis des Shinigamis . Une grande complicité c\'était établie entre les deux hommes . Ce qui était rare , car très peu de gens , à vrai dire quasi personne n\'a confiance en Gin malgré son charisme ♥ . Et c\'est réciproque car Gin a aussi une totale confiance en son capitaine , et il est l\'une des seul personne de toute la Soul Society qui a le respect de Gin . Quelques années passèrent et Ichimaru Gin fut promu capitaine de la troisième division , en même temps que Kuchiki Byakuya .

Jusque là , le plan d\'Aizen fonctionnait a merveille , les deux capitaines avaient pris des Lieutenants facile a manipuler , Hinamori Momo et Kira Izuru .
Aizen avait trouvé le moyen de se rendre au Hueco Mundo avec Ichimaru , il leur fallait la puissance du Sukyokou . C\'est alors qu\'il décidèrent d\'exécuter la condamnée a mort Kuchiki Rukia , pour pouvoir profiter de la puissance du Sukyokou lors de l\'exécution . Mais le moment venu , il n\'avait pas prévu ces quelques choses ; Ichigo Kurosaki est arrivé a temps pour sauver Rukia , Shunsui Kyôraku et Ukitake Jushirô avaient prévu de détruire la Sukyoku car il étaient au courant de son plan , et Kuchiki Byakuya ainsi que son Lieutenant , Abaraï Renji avaient changé de camp .

Lors de leur arrestation , tous les capitaines et lieutenants se sont alliés , même si ils avaient un but différant . Matsumoto bondit avec regret sur Gin , sa lame contre la gorge de ce denier , Gin savait bien que Matsumoto n\'aurait jamais eu le courage de la tuer
_\" Je regrette Gin , ne m\'oblige pas à te tuer \" , _\
" Ho ... si tu le vois comme ca ... \" elle commença à verser des larmes . Aizen invoqua une dizaine de Menos Grande pour se sortir de là , après avoir récupérer le Hougyoku qui était caché dans le corps artificielle de Rukia grâce a la technique de Kisuke Urahara ♥ . La seul chose qui Gin déclara a Matsumoto avant de s\'en aller , une fois de plus , sans rien dire a qui que se soit est
_" J\'aurais aimé que mon arrestation dure plus longtemps ... à Bientôt Rangiku . Désolé \"

Gin Ichimaru - Page 2 Bleach10

Une fois de plus Gin avait quitté Matsumoto Rangiku , qu\'il avait recueillit dans les quartiers malfamés du Rukongaï . Qui avait grandit avec lui , a qui il avait enseigner le maniement du sabre , les techniques de Kidô , la théorie , et l\'espoir d\'avoir une vie meilleure . Aussi , une fois de plus , personne ne savait ou il allait , il n\'a laisser d\'information a personne . Matsumoto pensait et se répétait toujours la même chose
_\" Gin , depuis toutes ces années , tu n\'as pas changé . Tu t\'en va et disparait sans laisser de trace , pourquoi , pourquoi m\'as tu abandonnée , toi qui m\'a recueillie , ou est tu ... ? \" . Matsumoto commença a verser des larmes pour l\'homme qui changea sa vie , qui occupait une certaine place au fond de son cœur .

Gin Ichimaru - Page 2 Captio10



Ooooh , un miracle ! VOILA , j\'ai pas trop d\'inspiration pour continuer , je peut l\'allonger , suffit de me demander , a vous de voir si c\'est bon ou pas , j\'avoue que c\'est pas trop long moi moi j\'aime bien , et vous ?


Dernière édition par Gin Ichimaru le Sam 1 Nov 2008 - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:25

niveau longeurs sa peut aller, mais il y a beaucoup trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:57

Ah bon ?

Mon correcteur les a pas remarquer , je vais me relire alors .

Effectivement, il y avait pas mal de fautes , comme " rein , au lieu de rien "

J'attend la validation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:56

Gin Ichimaru a écrit:
Ben parce que moi non plus mais ma copine qui l'est m'as dit que le perso principale de Shaman King s'appelle Yoh .

Moi c'est en rapport avec mon prénom, mais y'a un type qui a déjà essayé de piqué ma présentation pour faire un personnage avec l'avatar de Yoh asakura Suspect

Tape le bon patron sur google, c'est un correcteur plutôt interressant même s'il a tord de temps en temps Wink

EDIT: J'ai vu et je serais tenté de validé, mais je trouve que ça fait plus histoire que rp. Enfin c'est mon avis, si tu as déjà une validation et que personne vient je vais te validé avant que Zetsu te détruise Wink
Se cache pas peur de Zetsu qui pourrait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:31

Merci , mais , un rp c'est un peut une histoire en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:53

Gin Ichimaru a écrit:
Merci , mais , un rp c'est un peut une histoire en même temps lol!

Sa dépend, si tu veux on en discute =P. Un Rp est fait uniquement avec la troisième personne du Pluriel pandent le discour indirecte, alors qu'une histoire peut être faîte avec toutes les personnes pluriel et singulier.

Tu veux toujours admettre qu'une histoire et un Rp ^^' ?


Appelle moi maître =P.

Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:52

Bon, enfaite, il faudrais que tu rajoute du dialogue je pense c'est tout ce qui géne.
et aprés je te donne ta validation:)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:41

Ok Ok , ça va Shunsui sensei .

Moi dans mes Rps , j'ai toujours utilisé plusieurs personnes . Ce qui est marrant , c'est le Rp a plusieurs , c'est moins long , mais il faut poster en fonction du précédent message , c'est marrant .

Gin Ichimaru a écrit:
Merci , mais , un rp c'est un peut une histoire en même temps lol!

en même temps , je souligne le fait que j'ai dit " un peu " lol!


Dernière édition par Gin Ichimaru le Ven 31 Oct 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:10

je tiens a présisé que la touche EDITER et la pour eviter les doubles posts:)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:36

Ah , vous aussi n'aimez pas les double posts , j'aurais du m'en douter hé hé , tes désirs sont des ordres lol! voila qui est réglé

Maieuuuh ! j'arrive pas a les supprimer par contre

Et c'est pas facile de rajouter du dialogue dans une " histoire " a la troisième personne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:26

Je le supprime pour toi. Tu peux faire un dialogue entre Gin et Matsumoto par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:12

Bah c'est un peut ce que j'ai fait , je vais encore en rajouter un peut alors ^^ mais je vais devoir modifier la présentions ou un truc comme ça alors , chez pas comment je vais devoir faire . Je sait , en indigo c'est Matsumoto , et en cyan c'est Gin


PS a Ginji : le tome 29 que j'ai acheter ( de GB bien sur ) il est vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue8/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:14

Je voudrais pas chipoter, mais j'ai lu ton histoire. je tiens a préciser que gin s'est excuser devans Matsumoto au moment de partir, et était triste de savoir qu'il ne la reverrai plus(ca se voit a son visage). Et il a était aussi content de s'apercevoir, plus tard, que Kira allait bien(PV scans). tente de ne pas oublier que Gin a des sentimentsXD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:46

Gin Ichimaru a écrit:
Bah c'est un peut ce que j'ai fait , je vais encore en rajouter un peut alors ^^ mais je vais devoir modifier la présentions ou un truc comme ça alors , chez pas comment je vais devoir faire . Je sait , en indigo c'est Matsumoto , et en cyan c'est Gin


PS a Ginji : le tome 29 que j'ai acheter ( de GB bien sur ) il est vraiment bien .

Je m'appel Yoh pas Ginji on a pas le droit de prendre le nom du personnage lol! . Et merci mais je suis au tome 18 et maintenant je suis encore plus impatient lol!

Ellana Natsume a écrit:
Je voudrais pas chipoter, mais j'ai lu ton histoire. je tiens a préciser que gin s'est excuser devans Matsumoto au moment de partir, et était triste de savoir qu'il ne la reverrai plus(ca se voit a son visage). Et il a était aussi content de s'apercevoir, plus tard, que Kira allait bien(PV scans). tente de ne pas oublier que Gin a des sentimentsXD

C'est pas si grave, Gin est un personnage complexe alors on peut le prendre du point de vus qu'on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:28

Je suis d'accord avec Yoh , pis c'est pas sympa de trouver que les défauts du texte , alors oui peut être , mais je ne me souviens pas trop de cette épisode , toi tu l'a peut être vu en manga mais moi j'achète GetBackers avant Bleach alors j'ai pas toujours assez d'argent pour tout , VOUS les français vous avez de la chance , il y a la chibi Japan epxo pour l'instant a Paris . bon Bon , j'ai légèrement changé la fin , puisqu'a parement ça plaisait pas a la miss .

C'est bien Yoh , continue , c'est vraiment bien la suite , je suppose que t'es en plein " la main de dieu " , c'est assez chiant comme truc , en plus Lucifer il meurt trop bêtement . j'ai acheter hier le ArtBook de GB , trop beau les images ! j'ai même eu un cadre avec , et il coutais que 25 , alors que je le vois partout a 36 ( les 2 !! ) d'habitude c'est 36 sans le cadre ^^ !! nan mais le truc avec les voodoo childr je te jure que ca m'a l'air d'une grosse magouille , le client c'est Akabane ( donc déjà on se méfie ) ca concerne la malédiction d'Himiko etc ... et Akabane est probablement ( enfin , surement ) avec Brain Trust , les enflures de Babylon City .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:28

oué bref..
Premiere validation!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:39

Moi je dis stop le spoil! Pour pouvoir ne pas tout connaitre!

Et je valide quand même mais essaye de faire des séparations entre les actions et les dialogues ce serait plus facile à lire, et non au cyan qui explose les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:59

Ichigo kurosaki a écrit:
oué bref..
Premiere validation!

Y'a Ichigo qui a l'air super a fond dedans la , hyper motivé lol!


ouais , stop au spoil lol!

juste un aperçu de ce qui t'attend , que t'arrête pas de lire parce que il y a une moment chiant ^^

Bon ben je vais encore apporter des modifications alors , n'empêche que le cyan va bien avec les texte , faut pas de trucs moche , mais j'avoue ca pète les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:01

oui sa fait mal au yeux donc tu mettra autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:06

En plus des ces saloperies de ligne qui sont apparues au milieu de chaque mots , regarde moi ça ! c'est désespèrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin
» La suite d'une fuite [PV Ginji Natsume - Ichimaru]
» Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser