Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gin Ichimaru

Aller en bas 
+3
Ichigo kurosaki
Yoh
Sasha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:53

Yo !
--------------------------------------------------------------------------------


Citation
Je ne parle Pas aux Abrutis , Ca pourrait les Instruire ...

Âge

14

Lieu d'habitat

Commune

Statut
lycéenne

Loisirs
manga , jeux vidéos

Comment avez-vous connu le forum ?

En cherchant un beau forum de Bleach
Un avis sur le forum : J'aime bien les couleurs , joli forum , a l'air sympa

--------------------------------------------------------------------------------






† Le personnage †



Prénom

Gin

Nom

Ichimaru

Age

Inconnu

Grade

Ex Capitaine



† Histoire †


Son nom lui vient de sa couleur de cheveu , en effet , Gin en japonais signifie " argent " ; Son Zanpakutô nommé Shinsô ressemble a un wakizashi , d'apparence faible mais dont il ne faut pas sous estimer la capacité et la portée , il est effectivement capable de trancher n'importe quoi et de s'allonger sur une distance de 100 katanas .

La Tsuba ( garde ) de son Zanpakutô est en forme de S . Il l'appelle parfois Ikorose , qui signifie " tuer a distance " . Il est beaucoup plus fort qu'il ne le laisse croire et aime se battre , il monte d'ailleurs facilement des petits stratagème et cache très bien le fait qu'il soit coupable du meurtre , malgré le fait qu'il a toujours un sourire sadique . Il est très rapide et agile , on la bien vu lors de son combat contre Hitsugaya la première fois , Toshiro n'a réussi qu'a coupé un mèche de cheveu de Gin .

Toujours souriant, il en inquiétait plus d’un, et ce, dès sa plus tendre enfance . Il a la fâcheuse habitude de disparaitre sans laisser de traces ou de ne laisser aucun mot , déjà depuis son arrivée a la Soul Society .
Il adore redonner une lueur d'espoir aux gens , comme dire " je peux te sauver , toi et tout tes amis " , et ensuite s'en aller en disant " je rigolais ! " .

Il a souvent tendance a n'en faire qu'a sa tête . On se demande quel relation il a eut avec Matsumoto Rangiku lors de leurs jeunesse .
Il a rencontré Matsumoto dans le Rukongai alors qu'ils étaient mômes. Rangiku lui offrira son amitié et de là s'en suivra une longue relation pour le moins ambigüe . Gin demeure quelqu'un de très mystérieux et des très très malveillant .

Il prend un malin plaisir a torturer mentalement les gens et a leurs faire croire n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils s'entretuent ce qu'il lui évite d'avoir du sang sur les mains . Ses phrases sont remplie de sous entendus et il joue très bien avec les mots , il est très manipulateur . Bref , sournois , ce n’est pas vraiment la meilleure personne à qui donner sa confiance .

Lors de l'intrusion d'Ichigo dans la Seireitei, il se fera accuser de complot par Aizen . Lors ce que Kira Izuru se fit capturer pour avoir rivaliser avec Hinamori quand elle a attaqué Gin car Hitsugaya lui avait dit de se méfier de Ichimaru , il l'aida a s'échapper des prison , c'est là qu'arriva le capitaine de la dixième division , juste a temps pour sauver Hinamori et qu'il entama un combat contre Toshirô Hitsugaya qui lui avait jurer de venger Hinamori si il lui faisait la moindre égratignure .

Le temps suivant toujours sont cour inexorablement , la date d'exécution de la condamnée Kuchiki Rukia arriva et c'est alors que Aizen , après avoir massacré toute la chambre des 46 dut relâcher l'hypnose générale qui avait frappé tout les Capitaines et Lieutenants ( sauf Tousen , sont acolyte aveugle qui donc ne pouvait se faire piéger ) Lorsque tout le onde remarqua que l'exécution de Rukia avec le Soukyoku était leur plan ce fut la panique et l'anarchie totale , tout le monde se mit a combattre tout le monde , mais il n'avait pas prévu que les Ryokas et tout ceux qui étaient ennemis se seraient alliés pour les arrêtés , c'est alors que Gin s'en alla sens dire un mot une fois de plus , vers le Hueco Mundo .

La seul chose qu'il dit avant de partir était " J'aurais aimer que mon arrestation dure plus longtemps " . Avec l’arrivée de Matsumoto, l’affrontement ne put se terminer. Le temps avançait, peu à peu, et la date fatidique de l’exécution de Rukia arriva. Les combats firent rage, mais lorsque retira le Hogyoku de la condamnée tout prit fin. Gin, présumé seul coupable, Aizen, présumé mort, et Tousen, qui incarnait la pureté, s’en allèrent vers les profondeurs du Hueco Mundo.

Hitsugaya qui a entendu la conversation entre les deux hommes, nourrit également des soupçons à son égare . Plutôt calme , il ne fonce jamais tête baissée , ses agissements sont toujours prémédités, et ce n’est que très rarement , voir jamais , qu’il fait quelque chose sans rien n’avoir derrière la tête . A la découverte du corps du capitaine Aizen, Gin se verra accusé par Hinamori et Hitsugaya de ce meurtre .

Il a la tête du parfait suspect numéro un et est accusé par tout le monde d'être le leader du complot contre la Soul Society alors qu'il n'est que l'homme de main d'Aizen , il joue très bien son jeu . Ichimaru Gin était ce qu'on peut appeler un génie , Il est devenu officier après seulement un passé a l'académie des Shinigamis .
Quelques temps plus tard, alors que Renji, Hinamori et Kira sortirent de l’académie, Aizen les emmena dans la cinquième division. Faciles à contrôler seul Abarai posait problèmes, on l’envoya donc dans d’autre division. Après, Gin devint capitaine et Hinamori fut promue au rang de vice-capitaine de la cinquième. Kira devint celui de la troisième .

Lorsqu'il a rejoint la cinquième division , il fut remarquer pas Aizen Sosuke qui s'empressa de vite faire de lui son bras droit et son lieutenant . Par la suite , il deviendra Capitaine de la troisième division et aura pour lieutenant Kira Izuru . Kira Izuru, son vice-capitaine, reste un individu souvent influencer par celui- ci. Ce qui porte à penser qu' Ichimaru à un pouvoir de dissuasion au dessus de la moyenne . Il fut nommé capitaine en même temps que Kuchiki Byakuya , celui ci deviendra capitaine de la sixième division . Il fait partie des trois traitres de la Soul Society . Le premier Shinigami qu'affrontera Ichigo en entrant au Soul Society. Malgré qu'il eut l'occasion de tuer Ichigo, pour de mystérieuses raisons, il le laissera partir.




† Caractéristiques physiques †


Gin est une personne très mystérieuse , ce qui lui donne un certain charisme mais , c'est également quelqu'un de très inquiètent et personne ne semble vraiment l'apprécier . Ichimaru Gin a les cheveux Gris Argentés assez long pour un homme . Il garde quasi constamment ses yeux fermés ( on apprendra par la suite qu'ils sont rouges ) . Il pèse environ 69 kg et il a de fines proportions .

Il arbore également un petit sourire narquois et très provocateur . Il mesure 1 mètre 85 . Il devient beaucoup plus sérieux lors de combats . Des cheveux sont plats et il a une mèche couvrant a moitié ses yeux . Lorsqu’il était à la Soul Society il portait son uniforme de capitaine standard , sans ajout vestimentaires . Quand il arrivera au Hueco Mundo , il troquera ça veste de capitaine contre un veste blanche et longue également , mas plus resserrée au niveau de la taille et les manche seront plus longues , ce qui ne laissera même plus apparaitre ses mains .

Il port donc actuellement ( je ne suis qu'a l'épisode 63 ) un kimono noir avec une ceinture blanche ou il accroché son Zanpakutô du côté gauche . Il met très souvent ses mains dans ses manches, qui sont naturellement larges. Il marche de manière nonchalante comme s’il ne se préoccupait de rien .





† Caractère †


Gin est très un homme très sombre, manipulateur, il adore jouer avec les mots et c'est très bien jouer la comédie en jonglant avec les mots.
La plupart du temps Gin utilise des phrases à double sens pour mettre la confusion et le mystère dans les discussions. Il aime les vêtements ample et simples et sa phrase préférée est << Bye Bye >> .

Il aime se battre, quoi qu'on puisse lui dire il n'en fait qu'à sa tête, il est malicieux. On ne sait jamais ou il va, même Matsumoto Rangiku qui le connait depuis qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient petits ne sait jamais ou il va ou plutôt ou il veut aller.
Gin est mystérieux, discret, à un caractère difficile à expliqué et peut partir en plein milieux d'un combat.


Malgré son apparence on pourrait croire qu'il est fragile , ce qui est loin d'être le cas , il est très intelligent et peut tendre des pièges sournois , il est donc très redoutable . Il ne baisse jamais les bras, adore provoqué les gens pour son plaisir, il n'a cependant quasiment aucun état d'âme quand à tuer , torturer , et provoquer des souffrances du moment qu'il obtient ce qu'il veut ... Il éprouve néanmoins un certain plaisir a tuer ses adversaires , ou a les laisser en vie pour les affronter de nouveau , a sa guise .



† Pour les Shinigamis et Vizard †



Shikai

† Ikorose , Shinsô †

Le Shikai de Gin est particulier . Pour libérer son Zanpakutô il prononce les mots suivants : Ikorose , Shinsô , ce qui veut dire " transperce le , Shinsô . Son Zanpakutô a un manche bleu violet . A la base il ressemble a n'importe quel katana le plus banal , mais lors du Shikai , il devient beaucoup plus petit et a une taille équivalente a 50 cm , qu'il ne faut pas prendre a la légère car cela peut être une erreur fatale .

Shinsô peut trancher n'importe quoi et a l'étrange capacité de s'allonger très loin , donc de prendre la grandeur la plus utile en fonction de l'adversaire , ce qui est un grand avantage au combat . Cela facilite aussi bien le combat rapproché que le combat a distance ( contre un Quincy par exemple ) . La distance maximum pouvant être parcourue mon son Shikai est une distance équivalente a 100 katanas .



Bankai:


† Kamishini No Yari †

Son Bankai , Kamishini no Yari , est très ressemblant a son Shikai . En effet ,d'apparence son Zanpakutô reste le même . Il garde sa courte taille et ses couleurs d'origine . La différence majeure que possède son Bankai est sa distance d'allongement . En mode Shikai , ce dernier ne parcourait qu'une Centaine de mètres . Une fois le Bankai activé , cette distance s'allonge cent trente fois . Effectivement , la Lame de son Zanpakutô sait alors parcourir Treize kilomètres . On pourrait donc penser que ca s'arrêter a ca , et qu'il s'agit donc du Zanpakutô le plus long de la Soul Society , mais ce serait une erreur fatale . La rapidité a laquelle il s'allonge est telle en mode Bankai qu'on ne peux le percevoir a oeil nu . Si la vitesse du Son dans l'air est égale a 1 224 kilomètres par heures , la vitesse a laquelle sa lame s'allonge est Cinq cent Fois supérieure a celle ci . Ce qui en fait le Zanpakutô le plus rapide de la Soul Society , non pas le plus long .

--------------------------------------------------------------------------------










Pour ce qui est du Rp de capitaine , je le ferait autre part .
Désolée de pas savoir tout faire d'un coup ^^
Serait il possible d'être sur que ma présentation soir correcte avant de faire mon post Rp pour mon grade ?




Gin Ichimaru Ichima10


Dernière édition par Gin Ichimaru le Mar 27 Avr 2010 - 20:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:08

Bonne chance même si je pense que c'est un peu court(j'ai pas compris la partie entre parenthèse)

Mais une question qui n'a rien à voir, t'es lycéenne à 13 ans? Shocked
Et pour le lieu d'habitat on demande le département, la ville, le pays. Enfin un truc du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:06

Ahhh ! Un fan de GetBackers ca tombe bien , on va s'entendre !

Je dis que quand tu tape un texte avant de la valider , l'espace est petit donc 30 lignes , tu vois ca long ... mais en fait , ca fait que environ 15 ligne en vrai , tu comprends ? Ginji Amano alias l'empereur de la foudre ?

Quelqu'un peut s'occuper du cas déséspéré de mon pseudo mal ecrit ? il me tape sur le système

Ah je veux dire que j'ai 13 ans et que chui en secondaire , je ne suis pas très calée pour ce qui est " lycée " j'en passe et des meilleurs

Dis la CITATION , je pige pas trop , c'est pour activer le Shikai , cette citation la ?

Pout le un peut court , Gin est mustérieux donc va y pour pecher autant de trucs Laughing Et j'ai pas fini , j'était tellement occupée sur mon rp que jme suis fait engueuler par mes parents hier Very Happy

J'adore ecrire des Rps , jvois pas le temps passer alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:33

Deja bienvenue^^. Je suis pas un admin mais je te donne un paerçut sur ce qui t'attend si l'un d'entre eux te répond. Ils vont te dirent:

- Pour l'histoire va falloir l'augmenter de beaucoup bien entendut tu peus inventé sa fait partit du rp sur ce forum on suit pas vraiment l'histoire. On garde juste le plus de trucs en rapport avec Bleach met niveau histoire c'est on va dire dans un arc arrancar bien à nous.

-Ensuite pour tout personnage de grade lieutenant ou supérieur un test rp est nécéssaire et vu que Gin est bien important va falloir tout donner pour lui.

-Si tu n'arrive vraiment pas tu devras te tourner vers un personnage moins fort voir inventer.

-Quand au shikai et bankai si tu les connais pas tu invente mais tu reste dans le domaine du possible pas de il tue tout en un coup.

-Pour terminer Citation veut dire un dicton, une citation ou même juste une phrase qui te plait bien en rapport avec toi et non ton personnage.

Voilà, voilà^^. * Sort en courant pour éviter de se faire taper par un admin pour avoir tout dit.*

Ps: Zetsu est le plus sévère des admins alors va falloir que tu le surprenne. Sachant qui faut deux admins qui te valident avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:09

Tu suis des stages chez Zetsu maintenant Yachiru? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:11

Voila j'ai changé, mais soit déjà accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:50

Ahhhh ! Merci d'avance Yachiru !! J'adore ta bannière , trop bien ^^ Mais bon , la j'avais pas encore fini , j'ai commencé a 9 heure du soir hier , mes parents n'ont pas appréciés , t'inquiète , j'adore ecrire des RP , alors ça devrait aller , une chance que je peut inventer parce qu'on ne connait finalement pas grand chose sur Gin , alors la taille , est GRAANDE , pour le Rp de min.15 lignes , il est fait 16 je crois ^^ mais bon c'est rien , A+
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue9/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:00

Bienvenue!
donc comme dit plus haut, ton histoire est beaucoup trop courte
de plus pour un capitaine tu nous fera un post RP merci Smile
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:03

Rah la la , t'a poster en même temps que j'ai édité gros béta Razz

Voila mon texte terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue3/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:32

Une québécoise alors , nicey ... tu gagnes des points contre cette bande de clowns ....

Donc comme sa a été dis , puisque tu prends un personnage qui est très fort , tu dois faire une très bonne fiche , tu peux regardé ce que les anciens Gin et Tousen ont fait afin de savoir ce que nous attendons .


Je suis un tyran comme Yachiru l'a dis , Yoh est mon esclave/punching bag préféré mais tous ici le sont aussi d'une certaine manière.

Pourquoi je fais sa ? Parce que sa me tente pas de remplir la fiche d'évaluation de mon prof d'administration personel apliquée ......
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:33

Maintenant je suis aussi un pitt bull et toi un T-rex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue3/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:43

je dirais que t'es un chiwawa .... tu jappe fort mais c'est pas mal tout ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:53

Euh , ok !

Je vient d'améliorer ma fiche , et j'ai modifier un peut mon Bankai , ca devrait aller non comme ca ?


Ah , je suis pas Québécoise , je suis Belge . Ah , je ne suis qu'a l'épisode 63 donc pour ce qui est des Arrancars etc ... je ne peut rien dire , ce qui ne me facilite pas le boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:24

Malheurs, elle aurait du garder le quebec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:03

Je peut savoir qu'est ce que c'est vos histoire de Quebec lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:39

Bin si tu viens du quebec et que t'es pas nul en rp Zetsu est gentils avec toi, sinon il est méchant lol!

Et pas mal l'histoire, alors le post rp maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue3/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:12

c'est parce que je suis québécois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:09

Ok , Ben personnellement je ne me trouve pas nulle en Rp , mais le problème c'est que je vient de me faire définitivement privée de pc en semaine , et raccourci le temps de pc le week end , alors le post rp sera peut être pas en une fois , a moins qu'il y ait un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:12

Bienvenu à toi...c'est cool, je vais enfin avoir l'un de mes lieutenants avec moi...je commençais à me sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:31

Heureuse de pouvoir te rendre service , mais je compte rester capitaine de la Soul Society désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:45

chose que tu ne pourrais pas car c'est maintenant amagais shousuke le capitaine de la division où tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptySam 25 Oct 2008 - 18:27

Il est pas mort lui? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptySam 25 Oct 2008 - 19:26

Je parle de sur le forum Yoh
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue7/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:44

Ah, je vois(si vous me cherchez je suis dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue5/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue1000/1000Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:46

Bon temps pis , j'irais la ou je dois alors , même si je ne sait pas ou Shocked

Dis Yoh , tu serait pas fan AUSSI de Shaman King ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin
» La suite d'une fuite [PV Ginji Natsume - Ichimaru]
» Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser