Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Sasuji Plateado
6 participants
AuteurMessage
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:51

Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens me présenter comme il se doit pour peut-être avoir la chance d'incarner le personnage de ma création, fortement inspiré de charismatique personnages. Alors voila la sauce Very Happy

Moi


Citation: "La vie est dure, il suffit d'être plus dur qu'elle."
Âge : 17 ans
Lieu d'habitat : Brest
Statut : Étudiant ( Licence d'anglais )
Loisirs : Taekwondo - Cosplay - Manga - Cinéma
Comment avez-vous connu le forum ? Via mon meilleur et seul amis, j'ai nommé GOOGLE ! Very Happy
Un avis sur le forum : Un design attrayant, des gens chaleureux, un niveau de RP plus que satisfaisant, que demandait de plus ? Wink


Le personnage

Prénom: Sasuji

Nom: PLATEADO

Âge: 250 ans

Grade: ARRANCARS Numéro 104


Caractéristiques physiques:

D'un taille moyenne d'1m80 pesant 70 Kg, Cheveux semi-longs d'une teinte rougeâtre. On remarque qu'il prend soin de son physique, peau lisse, cheveux propres. Dans son regard reflète une existence douloureuse. N'ayant que pour pilosité la présence de ses fin sourcils, il est vêtu d'une tenue d'arrancars classique. A la fois légère et résistante, sa blancheur marque l'attention que porte Sasuji à façonner son image. Le chiffre "104" est tatoué sur son pectoraux gauche. Sa musculature imposante lui donne un charisme prégnant et il à tendance à marquer les esprits.

Caractère:

L'Arrancars No 104 est quelqu'un de posé et réfléchit. Ayant pris assez de dégâts tous au long de sa vie, il a décidé de se calmer. Bien que chaleureux et attentifs en compagnie de ses amis Privaron Espada, Sasuji se transforme en un monstre du combat lorsque l'occasion se présente. Ayant pour objectifs de ne jamais baisser les bras, il espère pourtant mourir sur le champ de bataille. Assez croyant sur les notions de "Destin", "Destinée" et autre "Avenir", il aurai tendance à donner des leçons de morales assez vexantes. D'origine anglaise, il n'hésite pas à faire part de ses origines pour s'exprimer ouvertement, devant amis ou ennemis. Il croit en Aizen et ses obscurs objectifs, c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche ... d'accorder sa confiance trop rapidement.

Pour les arrankars:

Première forme:

Le masque de Sasuji est Faciale. Prenant une partie de sa mâchoire gauche et remontant jusqu'à l'extrémité de son crane ( Toujours côté gauche ) tel un prolongement du squelette de la mâchoire. Lorsqu'il rigole à pleine bouche, son masque-mâchoire suit les mouvements de celle-ci.

Son trou de Hollow est caché par son masque. Il se trouve à la place de son oreille gauche car lors de sa transformation, ne supportant pas la douleur, il s'est tenu la tête.

Son Zanpakutoh possède une garde rectangulaire dorée. Poignée nouée de tissu rouge bordeaux. Une chaine rouge est fixée à l'extrémité de cette poignée symbolisant pour lui la dureté de son existence de hollow. L'usure est visible sur le tranchant de sa lame, qu'il laisse volontairement apparente, peut-être un synonyme de fierté.

Deuxième forme:

Pour libérer sa deuxième forme, Sasuji crie à pleine gorge : Éventre le ! Chikushou ! ( Brute en japonais ). Alors apparait une symétrie sur son visage, son masque prend toute la mâchoire ainsi que l'arrière et le haut du crane. Seul les yeux et le nez sont apparents. Ses bras et son buste sont recouverts d'une épaisse couche d'armure. Il à dans son dos deux grands pics, témoignant de sa férocité. Concernant le bas de son corps, il reste assez découverts, mis à part qu'il a sur chaque jambe un protège tibia faisant tout le tour de celui-ci.

Test RP et Histoire ( 2 en 1 Very Happy ) :

Sasuji eu une existance difficile après s'être fait dévorer par un hollow. La logique naturelle voulu qu'il se transforme à son tour en monstre assoifé de sang mais bizarrement, son instint bestial ne pris pas immédiatement le dessus. Alors que la soif d'âmes se faisait sentir, Sasuji luttait pour y résister. La douleur parcourait son corps, d'abord pris d'une crise au ventre, cette torture lui pris rapidement au crane. Se tenant alors le crane de douleur, une odeur le fit complétement perdre la tête. Regardant autour de lui, sasuji aperçut une jeune âme en perdition. Le regard du hollow changea brusquement, passant d'un jaune calme à un rouge effrayant et dans un cri de douleur, le jeune Hollow se jeta sur sa première victime. Il l'as dévora sans état d'âme dans une férocité bestiale. La vision de ce qui restait de l'âme, nageant dans un bain de sang, marqua à jamais Sasuji. Cette première étape dans la vie d'un hollow s'oublie asez rapidement si elle est effectuée sans résistance au contraire elle peut s'avérer fatal pour le mental si la résistance est trop poussée...
Après des années de traques dans les villes, après avoir affronté quelques Shinigami de bas rangs, Sasuji fit une rencontre déterminante. Alors qu'il se reposait dans les plaines désertiques de l'Hueco Mundo, un homme étrange l'interpella :


"- Es-tu lassé par cette traque ?"

Surpris par cette voix, le sortant de son profond sommeil, Sasuji inspecta son interlocuteur. D'une taille et d'une corpulence moyenne, ses cheveux volant au vent et ses épaisses lunettes noires, l'homme le regardait d'un air serein. Il portait sur lui la tenue officiel et tans connu des hollow d'un Capitaine Shinigami. Surpris par ces vêtements, Sasuji se leva en vitesse et fit face au Shinigami.

"- Cette traque comme tu dit, peut s'avérer très intéressante ... SURTOUT QUAND ON A LA CHANCE DE S'ATTAQUER A DU GROS GIBIER !!"


Sur ces paroles le jeune Hollow se précipita sur l'intrus, confiant sur sa force dans son milieu de prédilection. Tentant de lui mettre un coup de griffes verticale, l'homme esquiva dans problème, et d'un mouvement aussi rapide que l'éclair, trancha suffisamment profond Sasuji pour qu'il souffre sans mourir.

"- J'ai le pouvoir de stopper tes douleurs, de te faire devenir beaucoup plus fort que tu ne l'as jamais imaginer."
"- Qu'es ce que tu me raconte, shinigami ?!"
"- Crois-tu qu'un shinigami puisse venir en ces lieux ?"


En effet, l'accès au Hueco Mundo étant trop risqué, personne ne s'y aventurais, même pas un Haut gradé.

"- Mais, qui es-tu alors ?!!"

L'homme esquissa un sourire narquois.

"-Qui suis-je ? Tu le découvrira si tu accepte mon offre, libre à toi de choisir ton destin et de stopper cette vie de souffrance et de douleur."

L'air persuasif du shinigamis fit prend à Sasuji une décision qui alla bouleverser sa simple vie de hollow.

"-Très bien, j'accepte. Je n'ai plus rien à perdre."

L'homme posa alors sa main sur le hollow, le faisant tomber dans un coma profond. En se réveillant, il faisait tout noir. Pourtant Sasuji avait les yeux ouvert. Il tenta de bouger, mais il était comme emprisonné. La panique pris alors le dessus et son instinct de survit le poussa à se débattre. Criant de toutes ses forces, essayant tans bien que mal de détruire son étreinte.

"-Que m'as tu fait ???!!!! RÉPONDS MOI SHINIGAMI !!!! Tu m'avait promis une vie sans souffrance !!!"
"-Et ce sera ta récompense. En contre partie tu dois souffrir encore un petit moment. Équitable, non ? Quelques secondes de douleur contre une vie de plaisir."
"-Kff ! Que dois-je faire exactement ?!"
"-Grâce à mon pouvoir je vais te transformer en Arrancars. Pour cela tu dois surmonter le pouvoir qui dois tomber sur toi, en clair, survis jusqu'à la fin !"


Sur ces dernières paroles, le Shinigami mis en application son tans parlé pouvoir. Une vague rougeâtre vînt frapper Sasuji, brisant ainsi sa prison. Le hollow se tordit de douleur, criant et hurlant à pleine gorge. Le trou dans lequel était entreposé le souffrant commença à se fissurer. Sasuji pris sa tête entre ses mains. Sans le savoir, le hollow était assez résistant pour surmonter cette épreuve. Cependant la douleur étant tellement forte, faisant ressortir les cavités nerveuses du corps du monstre. Soudain, la douleur s'atténuant, la vague rouge qui avait pris position sur le corps de Sasuji créa une explosion, faisant s'effondrer le trou. Le shinigami, lança un regard désespéré sur ce qu'il restait du trou, fit volte face et se mis en marche, comme pour rechercher un autre cobaye. Il s'arrêta net lorsque les rochers qui refermés le creux explosèrent laissant ressortir le nouveau produits expérimental d'Aizen : Plateado Sasuji, Arrancars No : 104


Dernière édition par Sasuji Plateado le Lun 21 Juil 2008 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:08

Grimmy aux cheveux roses xD Bah bonne chance, t'as l'air d'avoir envie ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:10

Hello Bad spirit and good luck pour ton personnage et ta validation Wink Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:55

Présentation mise à jour. En attente de Validation, merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue9/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:12

Re bienvenue.
Bon ton histoire est pas mal, par contre je ne peux pas accepter ton avatar.
Beaucoup trop de ressemblance avec Grimmjow.
Une fois que tu l’auras changé, je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:27

Avatar changé.
J'espère qu'il ne ressemble pas trop à grimmy ^^"
Pour l'histoire j'avais pas trop d'inspiration, premier personnage Arrancars que je crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:32

je comprend pas un truc pourquoi tu fait une présentation d 'Arrancar et que au dessus de ton avatar ce soit amrqué division 6? j'ai ptete du rater un épisode Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue3/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:35

c'est parce que c'est un ancien membre et il était shinigami^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:35

VOila Kayne à tout dit ^^ Et maintenant que je suis redispo je change complétement. Ca fait au moins un ans que je venais plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:37

Ha ok lool alors re bienvenue my friend^^ Laughing Laughing Laughing
en tout cas tu est un Bad spirit et donc je te chasserai boy ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:53

Avatar changé. Fautes corrigées.
Bonne humeur activée !
J'suis prêt à être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue3/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:57

bienvenito
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue4/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:27

Espada numéro 104 donc sa veux dire que tu es l' ancien numéro 4 (moi aussi donc je pense que c' est moi qui va devoir changé mes bon).
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue3/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:55

ce n'est pas espada n°104 mais Privaron espada n°104^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:58

Oui oui j'ai bien précisé tout ca. Que j'étais bien un Privaron Espada.
Maintenant stop flood sur la conversation Svp ! J'ai pas envie que ma présentation fasse 8 pages de blabla inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue7/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:38

Ta tête est petite en comparaison avec le corps de grimmjom lol! , bienvenue à pars ça
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue9/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:31

Bon je te valides.
je suis plutot cool en ce moment avec les personnages inventés:)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:33

Merci bien Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue4/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:30

Hola futuro enimigo !

Bon, ta fiche est pas trop mal ^^ Y'a beaucoup fautes d'orthographes, ce que j'apprécie ^^

Ton avatar est fun ^^

Brèfle, tu as ta deuxième validation ^^

Je laisse Mister Ichi-nii te mettre ta puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue5/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:32

Et remercie beaucoup pour cette deuxième validation !
Je vais pouvoir prendre part à la mission en cours, hehehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue9/10[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Left_bar_bleue1000/1000[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:39

ouaip.
je lock et déplace le topic:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado   [Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation ARRANCARS] Sasuji Plateado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser