Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue5/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:57

Bonjour à tous !! enfin plutôt bonsoir pirat

Je me présente brievement en quelques lignes.

Citation: "I'll Bring the Cool ... "If You Bring the Soul"
Âge : 16
Lieu d'habitat : Brest
Statut : Terminal Arts Appliqués ( AA pour les intimes :p )
Loisirs : Arts Martiaux, dessin, Création de mon jeu.
Comment avez-vous connu le forum ? Google :p
Un avis sur le forum : Design acceuillant, une équipe d'MJ qui me parait soudée, tout ce qu'il faut pour un bon forum RPG.


Le personnage

Prénom: Sasuji

Nom: Hatake

Âge: 21 ans

Histoire: (Je vais éviter de faire double post comme Yagami :p )

Depuis qu'il réside au Ronkougai, Sasuji ne sais pas quoi faire de ses journées. Cherche désesperement un élèment permettant de mettre un peu de piments dans ces jours las et monotones. C'est alors qu'au détour d'une ruelle, il vit un homme assis là, sur la chaussée. Tout de noir vêtu, sabre à la ceinture, l'homme tourna la tête vers Sasuji :

Shinigami : "Qu'es ce que tu as à me regarder comme ca ? *Soupir* Je sais .. je sais ... un Shinigami digne de ce nom ne devrait pas ce cacher au Ronkougai pour fumer ... mais je ne peut pas m'en passer alors ..."

Sasuji : "Shinigami ? C'est quoi ca ?"

Shinigami : "T'es nouveau ici non ?! Alala ..."

Gentillement, le shinigami pris le temps de lui expliquer le devoir et les droits d'un Shinigami, sur la Soul Society mais aussi sur le monde réel. Une fois finit son discours, il fixa Sasuji et fit énormement surpris de voir la claire lueur de ses yeux. Le jeune garçon venait de trouver cet élèment qui allait changer sa vie ici ... Il voulait devenir Shinigami.

Quelques mois plus tard, après avoir était reçu à l'academie, il mis tout son coeur à l'ouvrage pour être dans les premiers de sa classe, et donc pouvoir choisir sa division. Il était attiré par la 6eme division et par ses membres charismatiques tel que Kuchiki Byakuya ou encore Abarai Renji. Etonnament, il réussit avec succès les examens de l'academie avec une tendance pour les combats rapprochés. Il est maintenant en attente de confirmation d'intégration à la 6eme Division du Gotei 13.


Caractéristiques physiques: Mesure 1m80 pour 75 kg de muscles, Sasuji est un jeune homme plutôt charismatique. Il se fait très vite remarquer pour sa musculature prontubérante. Il a les yeux vert clair, les cheveux bruns, court, mais sans coupe particulière, il laisse une certaine liberté à ses cheveux.

Caractère: Pour résumé en quelques mots le caractère de Sasuji, il est sensibles, persévérant, courageux, honnête mais très jaloux et possésif.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Pour libérer son Shikai il prononce : "Brille, Akari !" (- Signifie "clarté" -). Sa lame prend alors les couleurs d'un arc en ciel, capable de trancher n'importe quoi.

Bankai:Suite à la pronociation de "Ban ! Kai !" ( x) ) Des ailes de lumières similaires à celle de Kuchiki Byakuya, prennent place dans son dos. Il voit sa vitesse de déplacement et de frappe considérablement augmenter. Mais sa défence est extrêmement réduite.

Je souhaite donc intégrer la 6eme Division.

Je tien à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes ( je ne suis pas très doué en grammaire ... Very Happy )

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue10/14( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1/1( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:46

juste bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue5/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 2:29

Juste merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue6/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 3:01

Lol
Eh! si j'avais fait double poste c'est parce que Forumactif sait pas prendre un poste " long " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue5/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:34

Rolling Eyes Je ne disait pas ca méchamment ! lol juste que je n'ai pas la même source d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue8/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:39

Bienvenue a toi.

Une histoire ... trés juste à mon gout . Mais bon, pour un shinigami c'est bon je suppose. Mais bien sur, c'est aux admins de décider pour cela.

Sinon ... ben je voudrais quand même vous signaler que les admins sont ... un peu ... occupé ces derniers temps. La preuve ... une personne attend depuis presque 1 semaine mais n'a pas encore été validé !
Faudrait peut être un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue5/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:42

Okay y a pas de problème je suis patient ^^
Sinon pour l'histoire, j'étais en manque d'inspiration alors ... j'ai fait plutôt court donc je postule qu'au rang de shinigami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue8/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:59

oki oki ... et tu as bien fait de choisir une personne qui peut encore évoluer dans le temps ! Bien ! Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue5/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:07

Merci beaucoup !! ^^ Elle evoluera en fonction de mon inspiration ! ^^ Et rien ne m'empeche d'améliorer mon histoire le temps que Byakuya-Taïshô me valide .. enfin .. si il me valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:37

C'est juste mais suffisant, tu as ma validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue5/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:51

Kyaaaaa ! Arigato Byakuya nii-sama ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue3/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:18

comme l'a dit byakuya ,c'est sufisant quoique un peu court

tu as ma validation , tu peux commencé le rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue5/10( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Left_bar_bleue1000/1000( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:42

Merci à vous ! Je rentre de vacances ^^ journée en mer sur un volier alors j'ai la tête qui tourne x)) je commence le RP demain. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty
MessageSujet: Re: ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !   ( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Postule au poste de Shinigami ) Hatake Sasuji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser