Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Muguruma Kensei [Demande]

Aller en bas 
+7
Senna
Shûsuke Amagai
Kayne
ex Kira Izuru
Alric
Yoh
Ichigo kurosaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:48

Non mais c'est quoi se bordel !!

on ne flood pas sur une présentation !! Je crois pas que les gens sont aller flooder sur les vôtres, alors ayez un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:51

Désolé Embarassed mais je défendais Kensei :/ Parce que c'est vrai que quand on a pas lut les scans c'est très difficile de prendre un perso très peu connu et très peu vu dans les animés :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:57

Sa passera pour aujourd'hui, vous avez réussis a ma dérangé de la sieste la >< pour sa que je suis de mauvaise humeur, pour ta punition va poster dans la Goteï 13 division 8 entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:16

Merci pour tout Kira, Mais ils ont raison et puis j'ai une autre idée Sur mon Bankai donc je le posterai plus tard dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:01

Alors voila ce fameux Bankai de Kensei...

Bankai :

Lorsque Kensei prononce " Chante, Raijiin " Alors un champs magnétique entoure le capitaine qui lui sert de bouclier. Ensuite un cercle blanc ce forme a l'éxtérieur du corps, comme une vague d'énérgie qui paralise l'énnemie le temps d'une attaque éclaire. en faite son cerveau inverse les mouvements et donc le fige sur place, pendant environ 10 sec ce qui est suffisant pour effectuer un coup critique a l'adversaire kensei se déplace durant ses 10 sec à la vitesse de l'éléctricité car il utilise la polarité négative du champs magnétique.
Cet attaque est difficilement esquivable mais pour un adversaire redoutable elle peut être esquivé au prix d'un sacrifice que seul kensei connait...

détails particuliers : La lame est parcourut de se champs magnétique durant le shikai et le bankai.

-----------------------------------------------------------------------

Voila j'éspére qu'il vous plait.


Dernière édition par Muguruma Kensei le Sam 9 Aoû 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:36

bon tu fais des bankais trop puissant, sa passera jamais Smile
baisse un peut de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:12

Voila édité
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:26

Oui bon , je suis de bonne humeur vue que je pars en vacances demain matin.
du coup je valide !
plus que une, good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:36

Merci bien Ichigo ce fut long mais ce fut bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kibagami
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Jubei Kibagami


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue3/10Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:46

Bienvenue au nouveau Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:19

Désolée pour l'attente ^^

Tu es validé, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:17

Merci bien déese Surprised Je Rp a partir de demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muguruma Kensei [Demande]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kensei Muguruma
» mugumaru kensei
» Demande de post RP
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser