Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Muguruma Kensei [Demande]

Aller en bas 
+7
Senna
Shûsuke Amagai
Kayne
ex Kira Izuru
Alric
Yoh
Ichigo kurosaki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:08

Bonjour,

Normalement je ne post pas avant d'avoir fait ma présentation mais je ne suis pas sur que le pérsonnage est encore disponible alors je prefere poser la question plutot que de perdre mon temps

Smile

merci de votre comprehension


Présentation : En attente de possibilité de la presenté (Nous dirons)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:13

Oui oui tu peux. l'ancien étant absent depuis trop longtemps sans donné de nouvelles tu as le droit;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:17

Cool alors je commence a travailler dessus de suite.
merci pour la rapidité de réponse... j'ai l'impression que c'est un forum en pleine vie "cha va etre trés bien !" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:17

Présentation de Mugumura Kensei

Vous

Citation: Qui vivra, Verra! Mais quoi ? - Veni, Vedi, Vici : J'ai vu , J'ai venu , J'ai vaincu ... etc j'en est encore plein en réserve si vous êtes a court d'inspiration


Âge : 18 ans


Lieu d'habitat : Maisonnette dans le Michigan, Non j'habite dans le Nord de la France


Statut : Étudiant a plein temps


Loisirs : Multiple (ex: internet, Rugby, Airsoft, soirée en boites, Les femmes)


Comment avez-vous connu le forum ? : Google Mania, ma manie de chercher tout et n'importe quoi dans google m'a amené vers vous.


Un avis sur le forum : A première vu un bon forum je vous direz quoi plus tard


Le personnage

Prénom: Kensei

Nom: Muguruma

Âge: Inconnu pour le moment, ressemble a un jeune homme 20-30 ans Max mais nous savons bien que dans Bleach il ne faut pas se fier au apparence

Grade:
Ex-Capitaine de la 9e Division du Gotei 13 désormais Vizard

Histoire ( Je ne la connais pas alors je me permet de l'inventer.) :



Partie I / Vie Humaine – L'initiation du guerrier.


Kensei naquit durant cette triste époque qu'était le XXe siècle, Il naquit exactement le 11 septembre 1918 le jour de l'armistice de la première guerre mondiale. Son père n'était pas la pour sa naissance mort au combat dans une tranché insalubre, Certainement gazé comme la plupart des soldats Français. Après la Naissance de son fils sa mère immigrât dans sa famille au Japon. Sa mère de retour au pays n'avait trouvé personne pour l'accueillir a son arrivée, rejetée car elle avait aimé un étranger elle s'installa sur les cotes chinoises. A cette époque le Japon possédé encore toutes ses terres et quelques littoral de la chine suite au combats des samouraïs c'est la que kensei grandit.
Il suivi les cours mais ne fût jamais accepté par les jeunes. Il est dur d'être étranger en Chine mais un japonnais – Français était impensable, inimaginable pour un chinois une certaine discrimination S'abattit sur kensei durant sa période d'éducation primaire. C'est cet éducation qui définie notre personnalité c'est a la suite d'événements troublant ou a la suite d'épreuve que l'on forge son caractère à l'adolescence celui de kensei était déjà bien forgé, Forgé dans la violence la haine et la destruction. Il était doué dans tout les sports de combats rapproché, Il fût champion de son école pendant 7 années consécutives. Un soir en rentrant chez lui, alors que la pluie tombait sans vouloir s'arrêter une voiture s'arrêta a mi-hauteur de Kensei et l'enleva. Ce fût pour lui les instant les plus long de sa vie il Finit par rouvrir les yeux exténué et dans un endroit sombre, aussi sombre qu'une cave...en faite il se trouvait dans une cave. Il ne mangea pas pendant plus de 3 jours et au troisième jour alors qu'il commençait a tourner de l'œil, La porte s'ouvrit.


« Bonjour, Jeune homme je me présente je m'appelle Nimako Akoji et tu te trouve dans la base secret de nagwa une île a environ 200 km du Japon, Donc tu n'a aucune chance de t'échapper. Voilà qui est déjà fait mais maintenant tu doit te demander pourquoi je t'ai enlevé a ta mère ? Car tu possède un potentiel rare dans se monde voilà bientôt 7 ans que nous cherchons un Coba... un jeune garçon pour une expérience militaire. Voilà 6 ans que nous t'espionnent et tu semble correspondre au profil type j'espère que tu ne va pas me décevoir... Au faite ta mère c'est suicider hier car voilà bientôt un mois que tu jeune comme ça et non trois jours comme tu sembles l'imaginer avec la marques des traits que je peut apercevoir sur ce mur... En tout cas je te laisse un jour pour réfléchir, Sache que si tu ne veut pas y participé je te laisse partir et tu retourne chez toi pour vivre une vie seule et finir comme ta malheureuse mère. »


L'homme était D'age moyen un quadragénaire avec une condition physique apparemment hors du commun, une masse de muscle referma la porte laissant le jeune Kensei dans l'ombre en pleurt...
Après une journée de réflexion il décida de faire savoir sa réponse il fit résonné le fér de la porte a l'aide de ses poings et l'Homme finit par venir le chercher lorsqu'il arriva kensei se leva et montra ses poings ensanglanté


« voilà, pour vous aider moi a devenir puissant pour pouvoir ne jamais craindre la mort et la maitrisé. »


L'homme le regarda sérieusement balança sa tête sur le coté pour examiné ses poings. Puis il explosa de rire un rire impulsif et prit kensei part le cou.


« Tu pense que c'est pour toi que tu t'entraine.... hahahahaha.... tu n'a rien compris petit tu es désormais a nous, nous sommes désormais ta familles, tes géniteurs. Ton corps , ta pensée, ton esprit nous appartiennent tu n'es plus libre. »


Il le regarda et lui prit la main et entama le combat il lui fit un clé de bras très bien effectué mais surtout a une vitesse hallucinante il essaya de lui cassé le bras mais l'homme contracta son bras et fit volé Kensei dans le mur. Il n'avait pas mangé depuis trop longtemps et n'avait pas la force suffisante pour se battre. Le gros musclé le pris par le maillot et l'entraina en dehors de sa cellule. Par la suite Kensei suivit un entrainement intensif durant plus de 10 ans il était l'arme secrète de l'armée nippone lors de la seconde guerre mondiale il fut un des plus destructeur et un des plus meurtrier des commandos de la seconde guerre mondiale. Mais même les meilleurs tombe Kensei mourut En héro pour le peuple japonais un 14 Juin 1942 lors d'un opération suicide.


Partie II / Soul Society – La confirmation de la puissance


Après sa mort, Kensei arrive dans un quartier pauvre du Rukongai mais néanmoins en âge de suivre la formation de shinigami il décide de s'inscrire a cet école. Après avoir réussi toutes les épreuves sans problème il est admis dans la classe d'élite. Une classe ou tout les nobles et les meilleurs de la soul society se rassemble. Aprés 3 ans de formation au techniques de base le capitaine de la 9 division prend le jeune sous son aile a l'époque Kensei est rival avec un certain Uhara. Cependant ce dernier arrive a s'imposer en tant que vice-capitaine de sa division et n'en reste pas la il organisme lui même un tournoir pour définir qui sera le plus puissant des vice-capitaines cet a cette période que la soul society connait la paix et na pas encore rencontrée d'Arancar ou Lords .
Kensei gagne la compétition face a Uhara qui le laisse gagner en final.
Un soir dans la soul society Alors que tout semblait se passé pour le mieu une présence est détécté par le groupe de surveillance qui se charge de la sécurité de cette zone , Une raitsu impressionnant est alors signaler toutes les équipes sont envoyés sur place mais la première division prêt a la défense est la 9é division. N'étant pas préparé a rencontré plusieurs Lord le capitaine et la plupart des hommes de la 9e meurt au combat seul le vice capitaine élimine toutes les forces ennemis présentes et laisse libérer son hollow qui l'habite. Après la découverte de son pouvoir le commandant suprême le nomme capitaine de la 9é Division. La vie reprend son court jusqu'à l'arrivée d'Aizen, kensei a toujours eu un mauvais pressentiment a propos de kensei et il a toujours enquêté sur lui quand il a enfin trouvé la preuve dont il avait besoin pour l'accusé il quitta la soul society et demeura un hermite mais il n'était pas seul. Convaincue par son enquête Uhara le suivit et démissionna lui aussi de son poste de capitaine. Il vécurent un petit moment ensembles et protégèrent le monde des attaques hollows. Mais cela ne dura pas.


III / Vizard – Apogée de la puissance.


Au bout de 20 ans de voyages les deux amis décidèrent de se séparer et de ne jamais revenir en arrière, de ne jamais se recontacter et de fabriquer une nouvelle vie. Le plus dur fut certainement du coté de Kensei qui dût trouvé un objectif dans cette nouvelle vie car sans famille, sans amis, sans réel quête tout lui semblait banal et fade.
Il sombra seul pendant un certain temps et ne trouva le réconfort dans aucun divertissement : les femmes, l'alcool, ... rien. Il semblait perdu mais un jour il se retrouva dans un jeune fou qui était pilote de sensation pour touriste. Il sentait en lui une force infini encore plus grande que la sienne par la suite il découvrit qu'il puisé sa force de la même puissance que la sienne "[b]Shinji Hirako"
. A deux ils reussirent a fondé une organisation de shinigamis rejeté qui porte le nom de Vizards... Voila sa quête du présent il protége cette assemblé et essaye de vivre enfin serain.
[/b]



Caractéristiques physiques : (Source internet, Car je ne connait pas bien ce personnage.)


Mugumura Kensei, est quelqu'un qui a plutôt la classe. Enfin, cela est mon avis. C'est quelqu'un de plutôt petit, et cela a l'air de le gêner, car son autorité en prend un coup. Il a un visage plutôt rude, du au énervement fréquent, qu'il a, a toujours essayer de reprendre ces camarades Vizards. Ces yeux perçant, dégageant un regard déterminer, et sévère, sont marrons noisette. Le contour de son visage, n'est pas trop joufflues, ou trop coller aux os. Il a un nez et une bouche fine, et une dentition bien blanche, mais se qui est le plus remarquable sur sa tête, et ses cheveux mi-long gris, malgré son apparence plutôt jeune, et se qui peut lui couter quelque moqueries assez énervante.
Le corps de Kensei, est un corps parfait pour le combat. On ne peut pas rêver mieux. Ne confondais pas, Kensei, n'est pas une sorte de boule de muscle, qui ne savent pas se déplacer rapidement. Non, Kensei, a une musculature bien plus pratique que ça. Oui, sa musculature est d'une souplesse inouï, et l'on peut très facilement discerner tout ces muscles saillant a travers son débardeur noir qu'il porte tout le temps. Cette musculature légére, lui permet un déplacement rapide, et qui va parfaitement avec son zanpakutô. Oui, son sabre, est un Tantôt, une sorte de petit sabre, ne faisant pas plus de 25 centimètre. La portait, est bien petite, mais cela conviens parfaitement a Kensei, qui base son combat au corps a corps rapprocher, se qui fais de lui un adversaire redoutable, dont chaque coup peuvent être très mortelle.
Kensei, porte généralement, un débardeur noir léger, lui permettant de bouger a sa guise, et un pantalon vert kaki, lui aussi léger. Sa tenu fait penser a un militaire, et se marie bien avec ces apparences sévère. Il a aussi un anneaux sur le sourcil gauche, et deux anneaux sur l'oreille gauche

Caractère:


Kensei, est quelqu'un qui a un moral très riche. Cet homme, est avant tout un combattant inné, qui adore le combat. Pour lui, l'apparence est très importante, car il veut être respecter, et pour ça il pense que avoir une carrure imposante, et ce qu'il y a de mieux. C'est quelqu'un, qui s'énerve très rapidement. On peut le voir a plusieurs reprise s'énervait, pour aucune raison, ou pour d'autres choses si futile, que cela nous étonne de le voir hurler sur les gens. Il est, très réactif, et n'as l'air jamais très endormi. Kensei, est quelqu'un de très sur de lui, ne montrant aucun signe de faiblesse moral. Mais, il n'est pas arrogant, loin de là. Il n'est pas du genre a plaisanter. On peut le voir a plusieurs reprise crier sur Shinji pour juste des blagues. Donc, on peut en conclure que c'est quelqu'un de très sérieux.
L'un des trait moral les plus important de Kensei, est surement la détermination. Tout son corps en émane. On a l'impression qu'il est indestructible sur ce point là. Certaines personnes pourrait dire qu'il est têtu, d'autre courageux, mais je pense qu'il est plus courageux que têtu. Son regard, est surement la partie qui montre le plus sa détermination.
Kensei, est vraiment quelqu'un d'impressionnant. Oui, il est déterminé, combattant inné, est bien sur, un vrai anti-frayeur. Kensei, ne ressent pas la peur, on peut le voir sous tout les traits de son visage. On peut voir cette exemple, dans le combat contre Ichigo-hollow, ou il se battait sans broncher, même quand ce dernier, utilise la régénération instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:17

Vizard:


Masque:

Muguruma Kensei [Demande] Masktenshiay6

Shikai:


Kensei Utilise rarement son Shikai alors imaginer l'utilisation du bankai cet ancien capitaine se base sur le combat au corps à corps, Agilité et la force réunit voila ce qui désigne les techniques de Kensei

Lorsque Kensei prononce " Dogousuru, Kaminari no Ookami ! " (littéralement : Hurles, Loup de Foudre !). Un bruit sourd retentit, suivit d'une épaisse fumée qui entoure le jeune homme. Le Zanpakutô vient se coller au bras de son propriétaire, comme s'il était le prolongement de l'os de l'avant-bras. La main de Tenshi-kun devient une tête de loup blanche à la guele ouverte, laquelle laisse jaillir la lame du trancheur d'âmes. Cette dernière prend alors la forme classique d'un naginata (Lance de samouraï) , du fait qu'elle soit courbée, bien que ne conservant que la lame de cette lance.
Celle-ci est alors traversée perpétuellement par un courant éléctrique. Passons maintenant aux techniques propre au Shikaï.


- La première , à la prononciation de "Samidare" (littéralement : Brise de printemps). Attaque fantasmagorique, ou jouant sur la perception de l'adversaire. En effet, l'offensive consiste à changer le timing en changeant la main qui portera le trancheur d'âmes, l'espace d'un coup. La rapidité d'éxécution est telle la foudre s'abattant sur un arbre, le seul indice permettant de prévoir cette capacité est, le doux murmure d'un loup.

- La seconde capacité se nomme " Hagata " (littéralement : Trace de Morsure). Cette offensive, met plus en avant le type du Zanpakutô, à savoir la foudre. D'un simple point de vue, il s'agirait tout bonnement d'une attaque à l'épée basique. Mais, il s'agit d'une chose plus traître. En outre, la force du mouvement se transforme en onde de choc, du fait que rappelons-le, la lame est toujours traversée par un courant éléctrique. De ce fait, l'onde de choc, paralyse les nerfs de l'adversaire. Mais l'effet ne s'arrête pas en si bon chemin, ceci endommage quand même le corps de l'adversaire.


Bankai:


Le Bankaï, est en quelque sorte sa botte secrète. Acquis depuis déjà un moment, il ne l'a encore jamais montré à qui que ce soit. Pour l'activer, Tenshi-kun range le trancheur d'âme dans son fourreau, et utilise son pouce pour l'en refaire sortir d'un coup sec. Dessinant par la suite un arc de cercle sur le sol, et tournant le côté tranchant de la lame vers lui. Il prononce alors : " Gekkou de risansuru ya, Ookami dogousuru kizashi no gekitsui suru ! " (littéralement : Le clair de lune s'estompe et le loup hurle avant de s'abattre !). Ainsi donc, la libération complète du Zanpakutô s'enclenche, laissant apparaître deux loups à la fourrure noire tel les ténèbres. Lesquels éméttent en permanence de l'éléctricité à la manière de condensateurs. En effet, l'air autour d'eux étant électriquement chargé, il se créée une zone similaire à un champ éléctrique. Ses deux prédateurs n'obéissent bien sûr qu'à Tenshi-kun, qui représente le mâle alpha pour eux.

Muguruma Kensei [Demande] Bankaifoudrewa8


Dernière édition par Muguruma Kensei le Jeu 31 Juil 2008 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:23

Bon ben tout ça me parait pas mal du tout, toute fois attention à ta ponctuation Wink
Aussi je te demanderais un post Rp dans lequel tu feras ce que tu voudras. Je préviens, nous voulons beaucoup plus de récit que de dialogues:)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:28

D'accord je tient juste a préciser que j'ai prit les informations sur internet au niveau de mon deuxiéme post enfin je l'ai copié sur quelq'un d'autre car je ne connaissait pas du tout les techniques de ce personnage donc impossible de les inventés comme je débute dans les forums bleach voila... j'éspere que ca géne pas trop Question
par contre l'histoire est entiérement de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:44

tu as fais du copier coller?
si c'est le cas tu m'envoie le lien par MP.
et de plus tu reformule complétement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue7/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:53

Bienvenue ^^ Et Yoh, on ne connait pas vraiment grand chose du zanpakuto de Kensei. On a le shikai, le masque, mais pas tellement grand chose en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue6/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:16

Bienvenue a toi Very Happy
Et pour son Zanpakuto, on sait que son Shikai consiste à crée des boules de reiatsu explosive plutôt puissante. Il les utilises contre Ichigo lors de son combat interieur ^^

Voili Voilou, sur ce "Amuse toi bien parmis nous Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue7/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMer 16 Juil 2008 - 6:42

Hallibel a écrit:
Bienvenue ^^ Et Yoh, on ne connait pas vraiment grand chose du zanpakuto de Kensei. On a le shikai, le masque, mais pas tellement grand chose en fait :p

C'est de ça que je parlais, du zanpakuto et vous pourriez être prévoyant y'en a qui lisent pas les scans Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:03

Merci pour l'acceuil, Je ne connait pas trop les scans bleach et donc les techniques mais le copier collé ne vient que de mon deuxiéme message c'est a dire sur les shikai et bankai Smile donc je ne sais pas trop comment le modifier si tu pouvait me dire précisement comment faire j'ai chercher un peu hier soir mais j'ai pas trouvé...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue8/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:49

Salut et bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:38

oui, bon j'ai recu ton MP est ta vraiment fait du Copier Coller ...
Donc tu modifie TOUT ( maintenant que tu sais comment le bankai et shikai fonctionne, tu peux les refaires:) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:12

Bon, reste plus qu'à attendre qu'Itsigo nous dise que c'est bon pour le shikai et bankai Razz

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:31

Okai Surprised Désolée pour le temps de réponse j'était partit en vacance et je suis rentré il y a peu de temps.
Je post déja mon Test Rp.

Test RP :

J'ai décidé de vous faire partagé l'histoire très spécial de la mort de Kensei pour mon test Rp j'espère qu'elle vous plaira


Monde des Humais –Bataille de Kazagaro- 1942


Il était tôt ce matin du 15 Mars 1942, Dans la petite ville de Kazagaro...les habitants voguait à leurs activités. Achat du poisson frais, car Kazagaro est une petite île de pêcheur d'environ 3000 habitants d'origine chinoise. La plupart des habitants sont des travailleurs honnête mais il existe une base secrète souterraine qui informe les alliés des mouvement et des plans futurs des forces nipponnes de l'axe. Toutes ses personnes ne semblent pas craindre les représailles de la part des japonnais eux-mêmes car ils subissent l'humiliation, et l'esclavagisme depuis plus de 100 ans par ses derniers. Tout semble calme malgré la présence de l'armée japonaise qui exerce une pression sur le peuple depuis peu. Il doivent se douté de quelque chose...


« voilà votre objectif kensei, nous vous donnons une journée pour déloger les traitres chinois et détruire la Base secrète... Désormais vous êtes seul et il ne faudra pas compter sur les forces alliés présente sur place car vous n'exister pour aucune autre personne que moi et le général...Donc...»


«... oui je sais, comme d'habitude je n'existe pas je tue ou je meurt voilà l'objectif principal...c'est bien ça ? Je dois tout détruire tout tuer peut-importe le nombre de chinois mourrant de toute façon c'est une race inférieur n'ai-je pas raison ? »


« Ne jouez pas ce petit jeu la avec moi kensei vous savez très bien ce que vous devez faire...Ne me forcé pas a vous tué...ou a vous botter le cul en public.»


« en êtes-vous vraiment capable ?.... »


« .... Comment ? »


« Oui, Chef ça sera une bonne boucherie ne vous inquiétez pas pour ça ! »


« ....mmm...Je l'espère pour vous kensei...je vous l'espère »


Kensei était a bord d'un sous-marin japonnais qui était presque en surface pour déposer le soldat , L'homme avec qui il s'entretenait n'était autre que l'homme qui l'avait entrainé depuis plusieurs années déjà l'homme qui l'avait écarté de sa mère et l'avait forcé a se suicider pour pouvoir retenir Kensei. Kensei se dirigea vers la salle des torpilles seul il était en tenue de plongeur. Il arriva dans la salle des torpilles salua l'équipage de fonction puis donna quelque instruction au soldat présent ensuite il s'allongea dans un lanceur de torpille. Attendit que la petite pièce confiné soit Remplie d'eau pour lâcher les parois pleines de mousses et il se fit torpillé. Il continua de faire du sous l'eau pendant une distance d'environ un Kilomètre avec des Surfaces très peu fréquentes, Juste ce qu'il fallait pour respirer. Il arriva au niveau du Port. Le seul endroit qui était gardé par des forces armée mais apparemment les soldats se reposés après une dur journée.


Kensei se faufila alors dans les rues sombres de la ville et comme dans chaque ville la délinquance avait sa place dans les ruelles insalubres. Il se retrouva confronté a un dealer qui était en train de se faire une petite piqure d'héroïne drogue très répandu en chine a cet époque, « la blanche » comme les habitants l'appelée. Le Dealer de dos ne causa aucune difficulté Pour kensei qui lui trancha la gorge tout en gardant sa main sur sa bouche. Le plus difficile désormais était de caché le corps il Opta pour un fougère assez gros pour couvrir le corps entier. Un fois cette tache accomplie il décida alors de se recentrer sur sa mission.


Il continua dans la ville et se dirigea vers le sud car c'est au sud que la plage s'étendait et si il devait caché quelque chose il le ferai las-bas. Il arriva a la moitié du chemin lorsqu'il aperçu deux hommes capuche avec un symbole qui ne correspondait pas au régiment japonais. Il prit la décision de se détourner de son chemin et de les suivre sont instinct ne lui porta pas préjudice il s'avancer vers une zone inconnu dans la jungle il suivit les deux hommes jusqu'à l'entrée de la base... une fois sur place il essaya de trouver une endroit ou rentrer il n'avait pas le luxe de pouvoir faire du bruit. Et essayer de trouvé un moyen d'entrée il attendant pendant 20 minute pour que ses yeux se soit habitué a l'obscurité de la nuit il repéra alors une sorte d'évacuation d'air. Il se jeta du haut de son arbre pour planter ses couteaux dans roc. Ce qui alerta les gardes.


« Qu'est ce que c'était que ça ? »


« j'en sais rien mais ça doit être un oiseaux ou une autre bête t'es nouveau toi non ? »


« Oui j'ai commencé hier soir ... enfin depuis que mon clan c'est fait fusillé par l'armée liberaliste du japon... »


« Désolée petit ... Mais ses S**** vont bientôt payé pour tout leurs crimes de guerres croit moi. Mais relax de toute façon ils n'ont aucune idée de qui nous sommes ni ou nous trouvons et si un d'entre eux approche...Celle la s'en occupera! »


Dit-il en montrant son arme a feu. Puis le jeune se rassit et continua la discussion avec l'autre homme il lui donna des détails sur l'assassinat de sa famille...etc. Ce qui laissa le temps a Kensei de se glisser dans la bouche d'aération tout était calme et l'intérieur ressemblait a un tunnel de taupe qu'a une base secrète. Tout était instable et sur le point de s'effondrer. Les soldats qui gardé les portes ne dépassaient pas en moyenne 19 Ans des jeunes qui n'avait peut-être jamais gouté a la douceur d'une femme... Mais c'était sa mission... à la fin ils devrait tous mourir.


Il s'engouffra dans la bouche d'aération et finit par tomber sur la pièce principal de la base le centre de contrôle c'était ce qu'il devait trouvé pour établir un plan de cette base de fortune. Il regarda attentivement la pièce a l'intérieure de cette dernière il y avait 3 gardes qui observait les multiples écran soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître un des hommes qu'il avait suivit pour trouver la base. Apparemment ses hommes était important car ils était entourés de soldats armés lourdement comparativement aux autres gardes. Des officiers, il y avait donc une organisation dans cette tombe.
L'homme donna quelque indication que kensei entendit a peine :


« Il arrive .... surveillé .... si .....sonné le rouge ! »


mais ça n'avait aucune importance car cet hommes fit marche arrière après avoir distribué ses informations il fit marche arrière et laissa de nouveau les hommes seuls. Kensei attendit un peit moment puis dévissa la bouche d'aération et passa par le trou. Il tomba en silence derriére les hommes les yeux braqués vers leurs écrans. Il cassa la nuque du premier et engaga le combat avec le second il lui fendit le ventre au bout de quelque seconde mais il était trop tard le troisiéme avait appuyé sur le bouton. Il le décapita avec un coup sec de sons couteau de combat, il avait visé un peut au dessus de la nuque tout en ramenant vers lui. Il remonta dans sa bouche d'aération et referma la trappe derrière lui. Quelque seconde après l'officier réapparu cette fois son visage était rouge de rage.


« trois... trois contre un et il n'arrivent pas a se défendre .... incapable je vous avez prévenu ... Bien messieurs parton à la recherche de cet homme »


Kensei avant sa fuite avait eu le temps de lire les coordonnées de la base sur une carte déjà ouverte sur la table de contrôle et savait ou été garder l'arme secrète du japon. Il décida d'aller posé une charge d'explosif sur l'engin en question. Après cette tache accomplie il amorça et programma la bombe pour 12 minutes. Le temps lui paraissait idéal de toute façon sa mission était certainement sa dernière la société qui l'avait recruté avait trouvé son remplacent qu'il avait élevée et habilité au combat depuis la naissance.

*Mission suicide hein! Comme toi maman peut-être allons nous nous rencontrés qui sais peut-être est-tu encore en vie. Certainement même ils ont du me dire ca pour me garder mais je ne voulais pas qu'il t'arrive du mal tu comprend maman ! Bien sur que non tu es une femme seule désormais a la retraite en maison de repos pour finir t'es jours et ton fils fait la guerre a un ennemi qui est venu te sauver...*


Puis il se dirigea vers une poutre qui semblait être une poutre fondateur... Soudainement au bout du couloir une petite troupe d'homme reperra Kensei et le feu fut ouvert. Se colla contre le mur kensei ne se prit pas les balles il recula doucement très doucement mais plus personne ne tirer il esquissa un regard. Un de leurs chef était présent il leurs avait demander de ne pas tirer. Il risqué d'y avoir une explosion d'une puissance incertaine c'est alors que Kensei réalisa qu'il s'agissait d'une bombe qu'il devait faire sauté la plus grande qu'il n'ai jamais vu en effet mais une bombe quand même.


« Alors voilà notre intrus , Pourrait-on savoir le nom de celui qui à réussi a nous infiltrer... »


« Tu ferais bien de courir mon grand ! »


« Comment monsieur, Nous sommes deux qui devront sortir de cette souricière et si je ne me trompe vous ne semblez pas convaincu par votre poste puisque vous vous êtes fait délibérément remarqué en exécutant les Hommes qui se trouvé la avec autant de patiente. »


« est-ce que le mot kamikaze te parle en***** ? »


« Et bien j'espère vous retrouvez en enfer dans un futur proche Monsieur l'intrus car c'est la destination qui vous est prédisposé avec ce que vous venez de faire je suis sur que c'est ce vieux fou de Kenshi qui vous envoie ici il a encore recruté un de ses enfants qu'il transforme et modifie a son aise. Trop faible psychologiquement ... quel dommage votre famille doit être en vie probablement dommage que l'on vous ai mentit a son sujet... Sur ce Je vous souhaite une bonne mort a vous et a tous ses hommes car vous venez d'armé une bombe atomique d'un explosif puissant... héhéhé.... ça va faire Boum ! »


L'homme repartit d'où il était venu et les gardes avancèrent vers kensei. Il se jeta alors dans la bouche d'aération et se laissa glissé de tout son poid il dévalla l'aération ne sachant pas ou était le point de départ et le point d'arrivé. Il finit la tête la premiére dans l'eau... le sous-marins a 1 petit Km de lui il nagea....nagea....nagea comme il n'avait jamais nageait il regarda sa montre il lui rester deux minutes pour rentrer dans le sous-marins... Mais il observa au loin un zodiaque s'approcha et a l'intérieur se trouvait le chef des forces chinoises qu'il venait de quitter... lorsque ce dernier retira son masque il pu alors dévisagé Kenshi.


« Merci mon enfant tu m'a été d'un grand secours pour gagner cette guerre... je ne sais pas comment te remercier les nuages atomiques vont se rependre sur toute la chine et cette race sera enfin éradiquer du globe merci milles fois ... Il ne peut y avoir qu'un seul méchant et malheureusement ca sera toi . Adieu.»

Puis il dirigea la tourelle du sous-marin vers kensei qui n'avait plus aucune lucidité suite au paroles de son démon d'interlocuteur il n'avait qu'une pensée en tête. « Mourir » La mort le ferait peut-être moins souffrir et lui donnerai quelque chose de mieux il vu le fameux film de sa vie passé devant ses yeux. Son dernier cinéma avant le grand chaos. Il ferma donc les yeux et retint sa respiration puis s'enfonça doucement dans la mer plutôt chaude ou peut-être était ce lui il observa son ventre. Plusieurs balle l'avaient déjà transversée la chaleur de son sang lui monta à la tête alors que les balles fusaient il ferma enfin les yeux et quelque chose ou quelqu'un vint l'emporter peut-être était-ce le souffle de l'explosion mais il préférer croire en une âme supérieur.


« voilà l'histoire de ma mort. Dieu a décidé de faire de moi une arme spirituelle et ma donné une deuxième chance j'ai la bénédiction de dieu souvint t'en lors de notre prochaine rencontre avec mes Vizards... A bientôt ....»
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue3/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:12

welcome and good luck^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:34

Tu as modifier ton shikai et bankai comme on te l'avais demandé?
je me rapel plus
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Muguruma Kensei [Demande] EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:28

Bienvenue a toi et bonne chance pour tes validation

PS: J'aime beaucoup ton RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:00

Je suis content qu'elle te plaise amagai Razz

Euh... non ichigo je ne l'ai pas changé, mais je dois vraiment le faire aprés tout c'est le Bankai et le Shikai des scans donc je ne peut pas les inventés mais si il faut le faire alors ok. Je le refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue9/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:25

je te demande juste de le reformuler car la tu à fais du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:36

C'est bon Mise a jour faite au niveau du shikai et du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue6/10Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Muguruma Kensei [Demande] Left_bar_bleue1000/1000Muguruma Kensei [Demande] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:18

Y a un truc que je comprend pas, tu dis que c'est le Shikai / Bankai des scans, alors que d'une, ont a pas encore vu ni son bankai ni le vrai pouvoir de san shikai.

Et qu'ensuite on connait déjà la forme et l'une des capacités du Shikai qui est de généré des explosion.

Je ne comprend donc pas comment tu peux affirmé ceci, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:32

Je ne suis pas sur que ce soit le Bankai des scans mais vu l'image des deux loups j'ai penser que c'était du scan et je croit qu'on connait le bankai ! non ?



Ensuite le shikai ne peut pas faire comme itchigo avec sa lame de reitsu.

Il crée un champs magnétique enfin plutôt éléctrique qui parcours ca lame la premiére téchnique est une technique passive donc qui est active non-stop sur la lame du perso. Comme vous avez pu le lire... le perso ce fait immobilisé il ne peut plus bougé...



la deuxiéme technique a en effet la vertu de crée des sortes de boules d'éléctricité que je lance sur mes ennemis pour les paralisé ou encore reduire leurs vitesse d'action cela varie selon le niveau de l'adversaire.



Pour le Bankai enfin c'est une sorte d'invocation. J'invoque 2 loups noir remplie d'une haute éléctricité c'est L'attaque la plus puissante de kensei c'est pour cela qu'on ne la jamais vu enfin c'est encore une supposition. J'ai trouvé cet info sur un forum et je pense qu'elle est pas mal pour décrire le Bankai de kensei il n'as pas l'air d'un bankai puissant mais va touché une borne éléctrique a plus de 1000 volt Smile .


Dernière édition par Muguruma Kensei le Jeu 31 Juil 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muguruma Kensei [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Muguruma Kensei [Demande]   Muguruma Kensei [Demande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muguruma Kensei [Demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kensei Muguruma
» mugumaru kensei
» Demande de post RP
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser