Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alric

Aller en bas 
+3
ex Kenpachi Zaraki
Ichigo kurosaki
Alric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue9/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:32

Qu'elle boulette.. j'ai même pas fait gaff à ça.
attend d'avoir mit tes Shikai/Bankai avant de jouer si te plait Smile
Ensuite je RE validerais pour finalisé sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue6/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:13

Voila pour mon Zanpakuto, encore désolé d'avoir oublié de le mettre.

Forme scéllée : Ce Zanpakuto répondant au nom de Bakuhaketsu ( Litteralement : Explosion Sanguine) est assez banal sous cette forme, il ressemble grosso modo à un simple katana dont la lame d'un blanc pal est un peu plus effilé et courbé que la moyenne, mesurant a peu près 75 centimètres. Enfin son fourreau et d'une couleur tout aussi blanche que la lame, créant ainsi un agréable contraste avec Alric.

Shikai : Passons au Shikai, pour libérer ce dernier, Alric doit alors prononcer « Il est temps Bakuhaketsu » (même s'il abrège constamment par bakukestu) lorsqu'Alric libère son Zanpakuto, ce dernier voit sa lame s'allonger d'une vingtaine de centimètre et s'enflammé subitement ainsi que le métal qui la compose devenir incandescent, sa poigné se voit aussi grandement s'allongée ainsi qu'être rehaussée d'un long ruban de couleur noir flottant dans l'air. Cette dernière atteint alors une très haute température. On peut donc dire qu'il s'agit d'un Zanpakuto de type feu semblable au sabre du vieux Yama-ji en bien sûr moins beaucoup moins puissant vu que Ryujin Jakka est le plus puissant et le plus vieux Zanpakuto de type feu.

Son Shikai consiste à un type de combat lié au feu ainsi qu'au sang de l'utilisateur, en effet, le sang d'Alric deviens une sorte de liquide hautement explosif semblable à une sorte de nitroglycérine, cette dernière a alors la capacité d'explosé au contact du feu généré par Bakuketsu, plus les coups seront violents et la quantité de sang importante, plus l'explosion en sera conséquente.

Bankai : Enfin, le Bankai, de grand changement apparaisse alors sur le Zanpakuto a ce stade, ainsi que sur son porteur. Les veines du bras portant le Zanpakuto sortent directement du bras lui-même en trouant la peau pour allez se « connecter » a la poignée de Bakuketsu, l'arme joue alors le rôle d'une sorte de pompe sanguine amenant directement le sang à lui pour le renvoyer directement dans les parties ciblé, ainsi, le sang se met à circuler deux a trois fois plus vite dans le corps d'Alric. Le Zanpakuto se voit alors sertir d'une sorte de gros œil globuleux bleuté directement liée aux veines, ce dernier est situé sur la lame au-dessus de la garde du Zanpakuto.

Le Zanpakuto prend donc en quelque sorte le rôle d'un coeur supplémentaire, il permet ainsi de faire affluer d'énorme quantité de sang allant parfois si poussé à un très haut niveau jusqu'à 4 ou 5 fois la quantité de sang normalement contenu dans un corps. Le surplus de sang se met alors à suinter lentement le long de la lame, avant de se solidifier autour d'elle lui conférant ainsi une tout autre forme beaucoup plus grosse et disons...amorphe, la lame prend alors une couleur écarlate tandis qu'un fin tissu mi-organique, mi-osseux la recouvre peu à peu, elle n'en perd tout de même pas pour autant sa rigidité ainsi que son tranchant.

Le sang circule donc dans l'épée comme s'il s'agissait d'un membre du corps d'Alric, ont peu d'ailleurs la considéré comme tels, l'épée et le corps étant connecté entre eux via le sang, ce dernier se met soudainement à bouillir dans les veines d'Alric grâce à la chaleur produise par Bakuketsu, le porteur se voit alors soudainement traverser par une sorte de vague d'adrénaline. Alric peut alors utiliser 50% de son rendement musculaire normal alors que nous n'utilisons habituellement simplement que quelque pourcents. Sa force, sa vitesse, sa résistance, ainsi que sa capacité à réfléchir se voit donc grandement augmenté. Le bankai se voit aussi atténuer vu qu'Alric ne le maitrise que très peu (pour ne pas dire pas du tout), l'utilisateur ne peut alors en tiré que la moitié de sa véritable puissance[a modifier]

Voila le Zanpakuto en Bankai :

Spoiler:

Hollow-morphisation :

Spoiler:

Ps : Ayant trouvé le Bankai beaucoup trop puissant au point d'en arriver a du Grosbillisme, j'ai fait en sorte d'installer des contrainte plutôt sévère pour chaque utilisation comme vous avez pu voir, si cela vous déplait toujours dites le moi et je le modifierais Wink


Dernière édition par Alric le Mar 8 Juil 2008 - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue9/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:11

heu c'est toujours trop GRosbill pour moi désolé. rien que le shikai est bien trop puissant.
et bon juste pour prévenir les combats ici dure souvent plus d'une heure donc ton perso risque de mourir du premiere coup ^^
Donc tu à pas mal de chose à changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue6/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:28

xD je m'y attendais, quand je l'ai relu je me suis dit qu'il y avait aucune chance que vous l'acceptiez, d'ailleurs moi non plus je ne l'aurais pas accépté Rolling Eyes

Bon je modifie ça, par contre le shikai ne me paraissait pas excessif, mais bon, je modifie ça dessuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue9/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:03

ta de la chance que je regarde ta présentation, si tu préviens pas que tu as modifier ton post on vient pas:)

Bon heu, je n’aime pas trop dans le shikai quand tu dis qu'il atteint une température extrême au qu’elle peut de chose peuvent résister. Je trouve sa bien TROP puissant pour un simple shikai.
Alors que même le plus puissant Zanpakhuto de feu peine à le faire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue6/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:17

Bah en fait ça je l'avis juste mis comme ça a l'origine parce que je savais pas trop quoi mettre comme Shikai/Bankai, donc j'étais parti sur cette base pour faire un Zanpakuto de feu alors qu'au final je m'en serre juste pour "allumer la mèche" dirons nous.

Mais bon voila, modifié pour le Shikai, ça passe comme ça ? Very Happy

Ensuite j'ai divisé la puissance de mon Bankai par deux en justifiant une non maitrise de ce dernier, c'est encore trop puissant ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue9/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:13

Oui bon je valide.
toute façon, ton bankai tu ne le connais pas encore et tu l'apprendra au fure et a mesure du temp Smile
Sa donne un bon objectif.

Bon tu à été validé, donc bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue6/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:41

Bien sûr, ce serait trop facile si tout le monde connaissait d'hors et déjà son bankai dès l'inscription Wink

Sinon, a nouveau un grand merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue9/10Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Alric - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:43

Bon je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alric
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser