Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alric

Aller en bas 
+3
ex Kenpachi Zaraki
Ichigo kurosaki
Alric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Alric   Alric EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:07

Vous

Citation:
Les c*** ça ose tout, c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnait
Âge : 17 ans
Lieu d'habitat : France
Statut : Lycéen en seconde année (1ere en gros ^^)
Loisirs : Faire du sport, glander devant mon ordi ou devant mon écran jusqu'à des heures impossible pour finalement aller le lendemain en cours, faire du rp, écouter de la musique non-stop, regarder les joli filles jusqu'à ce que mort s'en suive, etc
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Un avis sur le forum : Très beau forum et surtout un système de combat très original et intéréssant.


Le personnage

Prénom: Alric

Nom: Von Shneizel (Shneizel suffira...)

Âge: 18 ans physiquement

Grade: Visard

Caractéristiques physiques :


Une stature haute d'environ 1m85 pour un corps imposant et musclé a point sans pour autant atteindre ou même dépasser l'excès, des membres longs et plutôt puissants, le tout en restant étonnement svelte et élégant, disons simplement que Alric n'est pas des plus désagréable au regard, certaine personne allant même a le qualifier de bel homme.

Son visage, fin et délicat, est doté d'une beauté indéniable mais pourtant loin d'atteindre la perfection même, son sourire, que dire de lui, il peut aussi bien être captivant et envoutant que…insolent et provocants, c’est d’ailleurs sous cette face là qu’il le montre le plus souvent. A vrai dire, peu de gens l’ont déjà vu porter un sourire sincère et chaleureux envers autrui.

Ses yeux sont ce qu'il y a de plus beau chez lui, d'un noir abyssale, aussi profond que 2 petits lacs noirs pouvant facilement noyer qui y regardent avec trop d'insistance et aussi tranchant qu’une lame de rasoir. Enfin, son regard ne retranscrit que très rarement du respect ou de la douceur, il a plutôt tendance à lui donné un air hautain et bestial, surement a cause de ses pupilles étirées et fendu en leurs hauteurs a la manière d'un chat. Ses cheveux, jamais vraiment correctement coiffé, sont longs et d'une couleur assombri, semblable a celle de ses yeux. Fin et soyeux, il n’empêche qu’il ne s'en occupe presque jamais, juste le stricte nécessaire, ces derniers atteignent deux longueurs différentes, court d’une vingtaine de centimètres devant, ils tombent grosso modo au niveau de ses épaules et sont toujours en bataille.

De dos, Ils descendent par contre jusqu'à sa taille, toujours en queue de cheval, ils ne sont aussi jamais coiffés mais juste attaché a l’aide d’un ruban de couleur rouge ou noir selon les jours. Son style est par conséquent assez débraillé et pourrait être comparable a celui d’un loup, le poil de la queue longs et fins pour un poil plus courts et ébouriffé au niveau de la tête.

Malgré son manque d'entretien de soi-même, notre jeune homme possède un physique tout de même athlétique et attirant, ses bras son musclé et particulièrement bien développée, ses grandes mains sont prolongé par de puissants et long doigts, il en est de même pour ses jambes, son buste est solide et bien bâti, et ses épaules larges et droites, bref un beau corps même s'il peut paraitre bien frêle sous ses larges vêtements.

Pour finir, niveaux vestimentaire, ce n'est pas ce qu'on appelle la grande classe, il porte un simple kimono de couleur noir, légèrement déchirer sur les bords, surplombé par une tunique beaucoup trop large pour lui et d’une couleur tout aussi noir, bref, la tenue habituelle des shinigami en un peu plus...brouillon, cela a tendance a accentuer son coté apathique. Sinon, il s'habille la plupart du temps d'un très large short noir, tout autant déchiré que le kimono ainsi qu'un T-shirt tout aussi ample est de la même couleur.

Caractère :


Un des gros défauts chez lui est sa trop grande confiance en lui même ainsi que son manque d'humilité, se rabaisser devant quelqu'un est pour lui l'acte le plus dégradant qui soit, bien sur ce défaut ne va pas sans une certaine arrogance si ce n'est de la vanité ainsi qu'une trop grande fierté, et ces 2 traits de caractères, Alric les a bien sur dans son éventail de défauts.

Un autre trait de son caractère, comme vous l'aurez remarquez dans sa description physique, Alric est quelqu'un de plutôt négligé pour ne pas dire indécent, prendre soins de lui ne fais pas partie de ses habitudes et il ne le fera la plupart du temps que par nécessité, bien sur il n'est pas question de douche annuel ou autre chose dans le même genre, il s'agit plus ici par exemple de ne se coiffer les cheveux que rarement, ou encore le cas récurent, de ne jamais s'habiller convenablement.

Alric n'est pas vraiment ce qu'on l'on pourrait décrire comme quelqu'un de gentils ou de compréhensif. Bien qu'il ne soit pas méchant, il est quelqu'un d'assez indifférent, pour ne pas dire apathique a ce qui se passe autour de lui, toutes ses histoires de guerres et de fin du monde ne le concerne en rien et il s'en contrefiche a vrai dire, vous ne le verrez pas souvent aider quelqu'un d'autre que lui même, sauf si bien sur il a quelque chose a y gagné ou que la fille est mignonne et généreuse…

Alric a toujours eux quelques petit problème de...concentration, a vrai dire il n'a jamais su se concentré sur quelque chose pendant plus d'une minute, alors qu'il est normalement étonnement perspicace et vif d'esprit, il entre parfois dans des périodes, des sortes de crises ou son caractère change totalement, il devient...lunatique, absent... carrément a coté de la plaque quoi !!! C’est plus fort que lui, parfois, il lui arrive même de rêver en plein combat. Heureusement cela ne dure jamais trop longtemps lorsqu'il sort de l'une des ses "périodes", Alric redeviens alors parfaitement lucide.

Malgré tous ses défauts, et dieu sait qu'il en a, il se trouve être aussi quelqu'un animée d'une certaine joie de vivre, il a le rire et le sourire plutôt facile, d'ailleurs, vous le verrait souvent sourire bêtement dans le vide, même si la situation est des plus désespéré, aussi stupide et prétentieux que cela puisse paraitre.

Et oui...Alric a lui aussi son petit coté...enfin vous voyez ce que je veux dire, il ne pourra jamais s'empêcher de loucher sur un beau décolleté et plus si affinité...!!! Il aime aussi particulièrement jouer au coureur de jupons, même s'il est quelqu'un de plutôt réservé et parfois de légèrement timide avec les filles, mais a vrai dire, cela ne lui est pas encore arrivé. Bref, il est comme tout homme en peut être un peu plus prononcé...bon d’accord beaucoup plus prononcé.

Enfin, Alric aura souvent tendance a utilisé les poings un peu trop vite, loin de là qu'il soit quelqu'un de très bélliqué, dans son cas, c'est juste qu'il prend rarement le temps d'utilisé les biens faits de la paroles dans certains cas génant, jugeant inutile de parlez avec des gens pour risquer d'être incompris. Il lui arrive aussi parfois de...péter un cable !!! Et de devenir un grand sadique assoiffé de sang, il ne sortira alors de cet etat qu'a la mort d'un des deux parti, cela lui arrive la plupart du temps uniquement quand il se frustre a un point non négligeable.

Alric ne possède en ce monde que 2 faiblesse mental, l’alcool et les femmes, vous ne le verrez jamais refusez une bouteille d’alcool, même de gout médiocre, et il en sera de même pour une invitation…disons légèrement coquine, cela lui est d’ailleurs arrivé de tomber bêtement dans ce genre de piège.


Dernière édition par Alric le Sam 5 Juil 2008 - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:11

Bienvenue .

Tres belle fiche pour un debut !
J'attend l'histoire avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:29

Bienvenue ici :p
Tu veux etre quoi sinon ? Shinigami ? Vizard ?
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:31

Bienvenue.

Oui, il manque juste ton statut et puis, n'oublions surtout pas le test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:44

Merci de l'accueil, ma présentation sera terminé dans la soirée si tout se passe comme prévu.
Sinon j'aimerais être si possible un Visard, reste a trouvé le Shikai et le Bankai, le plus dur en gros...


Dernière édition par Alric le Mar 1 Juil 2008 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:47

Oui aucun soucis pour la classe temps que la présentation à le niveau requis, mais bon je m'inquiete pas du niveau de l'histoire vue la taille de tes caractéristiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:36

Bienvenue sur le forum

Bon début, peu de fautes pour l'instant.

Continue comme ça et le grade vizard sera peut-être à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:54

Encore merci de l'accueil Very Happy
Dites moi, si j'arrive a être validé avant ce soir (ce qui je l'éspère sera le cas) pourrais je encore participé a la mission ou est ce que les inscriptions sont déjà close ?


Dernière édition par Alric le Mar 1 Juil 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue4/10Alric Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:09

Les inscriptions ne sont pas closes ^^ Au départ, ce n'était qu'un recensement pour savoir quand ce serait le plus judicieux que je lance la mission ^^

Donc, si tu veux participer à la mission, tu t'inscrustes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:26

Ok merci beaucoup ^^


Dernière édition par Alric le Mar 1 Juil 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue8/10Alric Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptySam 21 Juin 2008 - 0:02

Salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Alric EmptySam 21 Juin 2008 - 0:44

Salut et bienvenue à toi nouveau Vizard Razz

Bonne chance pour la fin de ta présentation et à bientot je pence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:57

Merci a vous deux Very Happy
J'éspère enfin finir cette satané fiche ce soir, mais inventé son histoire c'est
avéré être beaucoup plus long que ce dont a quoi je m'attendais...

Petit up : Je corrige les quelques fautes que je vois sur mon chemin, je met le tout en forme et je post...Enfin, après avoir mangé...Rolling Eyes


Dernière édition par Alric le Mar 1 Juil 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:09

Alric a écrit:
Merci a vous deux Very Happy
J'éspère enfin finir cette satané fiche ce soir, mais inventé son histoire c'est
avéré être beaucoup plus long que ce dont a quoi je m'attendais...

Petit up : Je corrige les quelques fautes que je vois sur mon chemin, je met le tout en forme et je post...Enfin, après avoir mangé...Rolling Eyes

Dit toi que même pour nous les capitaine on a dut inventé une histoire encore plus difficile qui est rapport avec les condition présente du capitaine comme il est actuellement. Si tu veux des idée pour ton histoire je peut te conseiller de regarde dans les présentation accepté, de la tu peux prendre quelque idée, mais vu ce que tu as déjà écrit la propreté de ton texte, pour moi c'est déjà super je ne m'inquiète pas.

Sinon bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:36

Merci a toi Shunsui, et je prendrais compte de tes conseils Very Happy

Sinon voila mon histoire ainsi que mon post Rp :


Il y a maintenant plusieurs décennies de cela, le fruit de l'union d'un homme et d'une femme complètement opposé naquit, elle, était si belle et gracieuse, sûr d'elle a chaque instant, alors que lui, était plutôt banal, très timide et lunatique à l'extrême. A vrai dire, il se demandait lui-même souvent comment une aussi belle femme avait bien pu vouloir d'un homme comme lui alors qu'elle aurait pu avoir n'importe qui, mais de tout temps, les contraires on toujours eux tendance à s'attirer.

C'était un garçon du nom de Alric, dès la naissance, on voyait déjà qu'il avait hérité en grande partie de la beauté de sa mère, c'était son portrait cracher, bref un très bel enfant, mais il ne semblait rien avoir pris de son père. Cependant, les 1ers anniversaires passés, on commença rapidement à remarquer son héritage paternel... son caractère. Il était aussi brouillon et lunatique que lui et cela se voyait dessuite, il avait constamment la tête dans les nuages et son regard était la plupart du temps très rêveur, évasif, bref, sa réplique exacte voir en pire.

Nous sommes alors en 1858 en Allemagne en pleine révolution industrielle, Alric est l'héritier d'une famille bourgeoise ayant fait fortune dans l'industrie, plus précisément dans les chemins de fer et le nouvel armement, il est alors âgé de 5 ans quand il commence pour la 1ere fois à voir les morts, mais personne ne semble s'en rendre compte, il est après tout fréquent chez un enfant de cet âge de se faire un ou des amis imaginaire...

Un jour, alors que notre jeune garçon était âgé de 7 ans, ses parents reçoivent une missive d'un des ambassadeurs japonais leurs demandant de se rendre sous peu au Japon pour y exécuter une mission de 1er ordre, leur but était de modernisé le pays du soleil levant, de nombreux autres ingénieurs furent aussi convier de la même sorte, bien sûr, une forte somme d'argent était à en tiré, ses parents ne purent par conséquent se permettre de refuser, c'était donc décidé...Ils partiraient le lendemain pour le Japon, entrainant avec eux Alric, vers une mort certaine, mais cela...ils ne pouvaient le savoir.

Une fois arrivée sur place après un long voyage en bateau, les parents d'Alric ayant beaucoup à faire sans avoir pour autant le temps de s'occuper de leurs fils le placèrent très rapidement sous la tutelle d'un ancien samurai, ce dernier ne s'entendit pas vraiment dessuite avec lui, n'ayant pas pour habitude de s'occuper de jeune enfant et si l'empereur ne lui avait pas demandé en personne de s'occuper de lui, il n'aurait à vrai dire jamais accepté.

Même si à vrai dire, le responsable de ce choix était simplement le père d'Alric, il avait lui-même demander à l'empereur de mettre son fils sous la tutelle de ce samurai, parfaitement conscient de sa réputation envers les enfants, il avait fait ce choix étant persuadé que chacun tirerais profit de l'autre pour apprendre quelque chose.

Notre bon vieux samurai l'invita donc à vivre chez lui de longue année durant et croyant être tombé sur un enfant capricieux et pleurnichard, fut ainsi des plus surpris lorsqu'il remarqua que ce jeune garçon était loin d'être comme tous les autres fils à papa de famille riche. Loin d'être exigeant et insupportable, il s'avéra justement que c'était un petit garçon étonnement calme et agréable à vivre. Bien sûr il avait aussi ses petits défauts comme par exemple sa grande timidité ou encore son côté extrêmement lunatique même si cela avait tendance à faire plus rire que pleurer.

Et bizarrement, petit à petit, le vieux samurai se mit à éprouver un peu de sympathie pour ce petit bonhomme, jusqu'à ce que ce peu de sympathie grandisse pour ce transformé en une certaine complicité pour finalement devenir une profonde amitié. Le jeune Alric suivait partout le vieux samurai et l'aidait pour la moindre tâche, même quand il n'en avait pas du tout besoin. Tandis que de son côté, le samurai lui apprenait a devenir à son tour un véritable petit samurai en commençant tout d'abord par changer un peu son caractère trop timide pour finalement lui apprendre la maitrise du sabre ainsi que tout ce que devait savoir un samurai digne de ce nom.

Deux ans plus tard, leurs travaux finis, les parents d'Alric décidèrent de repartir en Allemagne, bien sûr, ce dernier refusa catégoriquement de quitter le vieil homme pour son pays natal, le samurai proposa alors à ses parents s'il pouvait le garder encore quelque année à ses coté pour terminer et parfaire sa formation, son père accepta alors, le sourire aux lèvres, au grand dam de sa mère alors en larmes de voir partir son fils contre son gré. Ainsi, les parents partirent en laissant leur petit garçon tout juste âgé de 9 ans alors à cet inconnu en qui le père et le fils semblait pourtant avoir tant confiance...

Faisons un petit bond en avant, évitant ainsi les longues années de l'entrainement spartiate que subira notre jeune samurai allemand et qui le transformeront jusqu'au plus profond de son être, nous arrivant alors 10 ans plus tard en 1876, Alric, âgé de 17 ans était enfin devenu un homme, mais pas n'importe quel homme, un samurai, l'élite humaine dans le domaine de la droiture, malgré les problèmes de racisme auquel il n'avait pu échapper dont la cause était qu'il soit Européen, il avait tout de même réussit à les surmonté et avait finalement après de longue et dure années de labeur réussie a se faire accepté, même s'il savait très bien qu'au fond, jamais les Japonais ne l'accepterais comme un véritable samurai.

Il s'avéra alors que son père ne s'était pas trompé il y a maintenant 10 ans de cela par rapport à cette relation entre le vieil homme et l'enfant, en effet, chacun des deux partis avait su mettre à profit sa relation avec l'autre, le samurai avait appris à...apprécier les enfants et surtout à être moins aigre et froid avec autrui tandis que Alric avait enfin réussi à faire ressortir sa véritable personnalité qui se trouvait être étouffé par cette grande introversion. Il était devenu quelqu'un d'étonnement confiant, a un tel point qu'il en avait perdu toute humilité, il s'avéra aussi qu'au fil des années, Alric avait développé un gout des plus prononcés pour les femmes, enfin, son attitude était devenue assez frivole et indifférente vis-à-vis du monde autour de lui.

Nous sommes donc en 1876 quand l'empereur décide d'instaurer une loi interdisant le port du sabre au samurai n'étant pas officier dans l'armée impériale et là, c'est la catastrophe, les samurais scandalisé décidèrent de ce rebeller une année plus tard contre l'empereur lors de la bataille de Satsuma, ils sont alors sous les ordres du grand ministre de la guerre Takamori Saigo . Les samurais se mirent alors à mobiliser des forces pour préparer la guerre, ils demandèrent alors au maître d'Alric qui était réputé malgré ses 60 printemps être un très grand guerrier, ils demandèrent aussi à la grande surprise de son maitre si Alric aussi voulait se joindre a cette bataille décisive, malgré le fait que ce soit un étranger, sa maitrise du sabre n'était plus a démontré depuis plusieurs année.

A vrai dire, cela n'étonna même pas Alric, comme s'il était persuadé que cela se passerait ainsi, il s'était alors contenté de les regarder dans les yeux en éclatant de rire d'un air étonnement confiant pour quiconque l'avais vu petit quand on l'avait connu petit, il leur avait alors simplement répondu sur un ton arrogant à souhait :

Sans façon

Il se souvint alors des samurais complètement ébaubi devant sa réponse, mais surtout du sourire de son maitre à sa réponse, comme si ce dernier savait pertinemment qu'Alric déclinerait leurs demandes, après tout, ils se connaissaient par coeur et était un peu comparable à un Daisho.


La rébellion eut donc lieu et il y eut énormément de victime, finalement, Saigo essuya une tel défaite qu'il ne s'en releva pas, comme l'avait prévenu son maitre avant de partir, Alric lui avait alors demandé pourquoi allez se diriger aussi stupidement vers une mort certaine, mais son maître s'était alors comme à son habitude contenter de lui sourire, il n'avait pas besoin de lui répondre et Alric le savait pertinemment vu que cela avait été le but de sa formation durant ces 12 longues années. Tout juste un moins plus tard, des samurais survivant de la rébellion étaient alors allé le voir, ils étaient au nombre de 5, en les voyant arrivé, il s'était juste contenter de leur dire en arrivant :

L'heure de récolter ce que j'ai semé est donc enfin arrivé.

Ils c'étaient alors contentés de lui poser une unique question :

Qu'est-ce que tu es... ?

Toujours souriant, sa réponse fut la suivante :

Disons que... Je suis un samurai...A ma manière


Ils l’avaient alors tué, sans que ce dernier ne prenne la peine de se défendre, se contentant de sourire à pleine dent face à la mort, jusqu'à son dernier soupir.


Dernière édition par Alric le Mer 2 Juil 2008 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:44

Malheureusement, son histoire ne s'arrêta pas là.


Imaginé sa surprise lorsqu'il rouvrit les yeux alors qu'il venait quelques heures plus tôt de se faire transpercé de part en part par 5 épées à la fois, il s'était alors mis à regardé son ventre pour constater qu'il était intacte, il se demanda alors si le soleil ne lui avait pas un peu trop tapé sur la tête, mais c'était impossible, il se souvenait parfaitement de cette douleur, il pouvait presque encore la touchée... Et c'est là qu'il la remarqua, cette chaine accrochée au niveau de son torse, depuis quand était elle là, il n'en savait rien, les samurai était alors parti et il se retrouvait alors seul. Il ne tarda pas à comprendre ce qui était en train de se produire lorsqu'un jeune homme à peine plus vieux que lui arriva de nulle part devant lui, sa tenue était des plus sombres, une sorte de kimono ressemblant a peu de choses près a celle qu'il portait sur lui, tout s'éclairci alors avant même que ce jeune homme lui explique la situation :

Il y a donc une vie...après la mort
Dit il alors à voix haute sur un ton à la fois étonné et perspicace. Ce jeune homme s'était alors contenté de lui répliquer avec une moitié de sourire ironique :

Un vif d'esprit... ça n'arrive pas tous les jours.

Après cela, le "shinigami" comme il se disait être, lui expliqua ce qui se allait se passer pour lui.
Quand il se réveilla, il se retrouva au beau milieu d'une rue déserte : Et ça...c'est le paradis. Avait il enchainé avec un peu de déception dans la voix, il vécut ainsi dans ce quartier du "Rukongai" durant de longues années, restant la plupart du temps seul dans un coin d'une rue, non par timidité, mais plutôt par une profonde lassitude, il s'était alors dit en soupirant de désespoir

"Quand je suis arrivé ici il y a 5 ans, je m'étais trompé...c'est pas le paradis mais bel et bien l'enfer."

La vie lui était de plus en plus insupportable, puis le jour qu'il attendit si longtemps arriva enfin...au croisement d'une rue, il percuta par un pur hasard un de ces Shinigami, ce dernier lui avait alors demandé de plates excuses pour l'avoir percuté et ces excuses, Alric n'avait pas hésité une seconde à les lui donner, mais pas de la manière a laquelle il s'attendait.


Quand il se reçut ce coup de poing magistrale dans le menton, le shinigami tomba directement à la renverse avec la bouche ensanglanté, Alric lui avait alors dit en le regardant avec cet air hautain comme il aimait à faire aux gens qu'il n'appréciait pas :

Bon...c'est pas tout, mais va falloir que tu fasse quelque chose pour moi coco parce que c'est même pas la peine de penser que je vais rester dans ce trou plus longtemps.

Deux jours
plus tard, Alric entrait alors à l'académie des shinigamis, il en ressortit alors...transformé, mais il avait réussi, on lui avait alors confié un sabre, les shinigamis appelais ces sabres des Zanpakuto...comme si katana n'avait pas suffit... .

D’après eux, chacun de ces sabres était unique en son genre et possédé une sorte de personnalité propre à lui-même ainsi qu'à son porteur. Quand
il était encore en vie, son maitre lui disait souvent que ne faire qu'un avec son sabre permettait d'accomplir de grande chose et d'atteindre un niveau proche de la perfection. C'était donc cela son objectif...atteindre le point le plus proche de la perfection elle-même, un sourire c'était alors dessiné sur son visage à l'idée de cette pensée, au moins, il n'avait pas perdu cette arrogance naturelle... . Il découvrit seulement 4 jours plus tard le nom de son Zanpakuto... "Bakuhaketsu"…

A sa sortie de l'académie, Alric intégra directement une des 13 divisions de ce "Gotei 13", plus précisément la 6eme division, sous les ordres d'un capitaine de renommé portant le nom de Kuchiki Byakuya. D'après ce qu'on disait sur lui, c'était l'un des capitaines les plus jeune et pourtant l’un des plus puissants et respecté du Gotei 13, alors qu'il venait tout juste d'être
promu au grade de capitaine, sa réputation avait le tour de la Soul Society, de plus, il était le descendant de la plus importante famille noble de la Soul Society. On disait de lui qu'il était des plus hautains et méprisant qui soit en ce monde, réputé pour être d'un calme à toute épreuve, son visage était constamment indifférent et inexpressif.

A vrai dire jamais personne ne l'avait vu en colère et rare était les fois où il était surpris ou amusé, mais le pire disait on était son impartialité sans limite, il avait la fâcheuse tendance à suivre la justice a la lettre et ceux même si cette dernière lui demandait d'exécuter de sa main un membre de sa propre division, son lieutenant y compris (Cette histoire ce déroule bien longtemps avant que Renji ne soit le lieutenant de Byakuya, il ne le sera que plusieurs décennies plus tard).

En gros, d'après les membres de la 6eme, il ressemblait plus qu'il n'y paraissait à Alric et la plupart des membres de cette division s'amusait à dire pour le taquiner des petites phrases dans ce style :

Quand tu prends cet air, tu lui ressembles tellement qu'on se demande si c'est pas plutôt le capitaine qui cherche a t'imité...

Et à vrai dire, rien ne l'énervait plus que ça, l'idée de ressemblait a quelqu'un d'aussi vaniteux le dégouté au plus haut point alors que c'était exactement ce qu'il était lui-même.
Bref, les années continuèrent a défilé tandis que ses missions s'enchainaient tranquillement et sans jamais le moindre problème, il ne tarda pas à monté les échelons jusqu'à être promu 4eme siège de sa division par son capitaine pour son bon travail et son impartialité face aux éléments extérieur.

Un jour, il fut envoyé sur Terre pour stopper une simple attaque de Hollow, mais il ne s'agissait pas vraiment d'Hollow ordinaire, cette attaque n'était constitué que de Menos Grande. Une fois arrivé sur place, Alric avait alors dit au sous-lieutenant qui se trouvait être aussi un bon ami :

Devrait y avoir 12 Gillians dans les parages...Mais rien du tout...c'est pourtant pas si dur à louper.

Ils ne tardèrent alors pas à comprendre ce qui s'était passé, un énorme reiatsu fit soudainement son apparition, le 3eme siège sourit alors avant de dire d'un air assez confiant :

Je vois... l'un d'eux a eu une petite faim passagère..
.

Alric compris au bout de quelque seconde de quoi parlait son ami, ce dernier leva alors lentement les yeux en direction du ciel, puis avait alors ajouté sur le même ton : « Le
voilà...A ce que je vois on arrive pile à l'heure... » « C'est la 1ère fois que j'en affronte un... Je pense qu'on peut s'en sortir sans trop de dommage, un mort tout au plus... » Réplica alors Alric.

Au-dessus d'eux se tenait un Adjuchas encore tout chaud, il venait à l'instant de terminer sa mutation, il ressemblait à une sorte de gorille de 3 mètres de haut, son corps était musclé et ses membres horriblement longs, son masque vulgaire ornais affreusement son visage, il dégageait un Reiatsu au moins aussi élevé que les 2 shinigamis réuni, le plus étonnant était qu’il avait presque le niveau d’un Vasto lordes alors qu’il venait a
peine de passer au stade d’Adjuchas. C'était le plus long combat qu'Alric ai menée, sa force brute était redoutable ainsi que ces cero, Alric c'était alors placé au bout de 15 minutes à coté de son compagnon pour lui dire en rigolant seulement a moitié :

Rectification...Un mort au minimum...

Son sous-lieutenant avait alors éclaté de rire en entendant cette phrase, même s'il savait très bien qu'avant la fin du combat, un des deux trépasserait, mais cela ne leur faisaient pas vraiment peur.


Au bout de 30 longues minutes de combat acharné, son compagnon trépassa en 1er, mais profita tout de même de ce moment pour bloquer l'Adjuchas et ainsi permettre à Alric de l'achever, l'attaque d'Alric fut alors décisive, mais ne le tua pas. Blesser mortellement, l'Hollow tomba alors au sol, vivant ses derniers instant, Alric s'approcha lentement de lui pour lui porter le coup de grâce quand il l'entendit parler dans sa tête, l'Hollow lui raconta alors son histoire ainsi que son envie surnaturel de persister dans ce monde.

L'Adjuchas c'était alors relevé, avant de soudainement dans un dernier effort saisir Alric par les épaules, le shinigami avait bêtement baissé sa
garde et il allait mourir à cause de cela, mais quelque chose clochait. Alors qu'il ne savait même pas ce qui allait ce passé, une chose lui paraissait pourtant évidente, dans l'état ou était le Hollow, même s'il tuait Alric, cela ne lui permettrait tout de même pas de survivre, sa vue commença alors à se brouiller avant qu'il ne s'effondre...inconscient, sans même avoir pu lutter.

Il se réveilla au bout d'une heure, surpris d'être encore en vie, il n'y avait plus aucune trace de combat, le corps gisant de son ami n'était plus, ainsi que celui de l'Adjuchas, que c'était t-il passé ? Il n'en savait fichtre rien, puis, sans qu'il ait le temps de réfléchir, fut alors rappeler à la Soul Society. Il rentra donc sans dire un mot de cet étrange évènement... sans quoi il serait considéré comme un hollow et serait par conséquent exécuté, il fut alors à sa grande surprise acclamé comme un héros par ceux de sa division, il fut surnommé Alric le tueur d'Adjuchas et il avait pourtant beau leur dire que le 3eme siège avait fait tout le travail et qu'il n'y était presque pour rien, personne ne l'écoutait. Kuchiki Byakuya le convoqua alors dans son bureau, Alric connaissant bien son capitaine savait très bien ce qui allait se passer pour lui, il avait alors soupiré a cette idée avant de
finalement se diriger vers Byakuya.

Une fois entrée dans son bureau, comme il l'avait prévue, après la mort de l'ancien 3eme siège, le capitaine était dans l'obligation dans nommer un nouveau et qui convenait mieux à ce poste que Alric. Et voilà, le jeune
shinigami allemand se retrouvait sous lieutenant à la place du sous-lieutenant, puis, sans même la moindre félicitation de la part du capitaine, le jeune homme quitta la salle. Il fallu 5 ans à Alric avant que le premier incident se produise, alors qu'il marchait tranquillement seul dans les rues du Gotei 13, une sensation étrange c'était emparé de lui, cette dernière lui était alors familière, il ne savait plus d'où ni de quand, mais il était certain de parfaitement la connaitre.

Une mixture blanchâtre semblable à une sorte de plâtre était alors sortie de sa bouche pour commencer à recouvrir lentement son visage. Il s'était alors retrouvé au plus profond de son subconscient sans vraiment savoir comment ni pourquoi, puis il lui était alors apparu, tous lui paru alors très clair, l'Adjuchas qu'il avait térassé 5 ans plus tôt se tenait devant lui, il semblait complètement guérie de ses blessures, un regard noir et haineux comme il n'en avait jamais vu était braqué sur lui, l'Adjuchas ouvrit alors
lentement sa bouche pour dire a voix haute :

Donne moi ton corps...

Pour la 1ère fois depuis longtemps, il ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer, le Hollow répéta alors lentement sa phrase, mais Alric se contenta de répliquer par :

Que ma tu fais...

Le Hollow lui expliqua alors que ce jour là, son envie de survivre était tels qu'il s'était résigné à abandonné son corps pour celui du jeune shinigami.
Sans bouger ne serait ce d'un pouce, Alric lui avait alors proposé un petit marché que le Hollow ne put refuser :

Ecoute moi Adjuchas...Jouons un peu... Un corps pour deux, ce n'est pas très pratique...Celui qui gagnera ce combat...remporteras le corps.


Ce combat dura légèrement moins longtemps que le 1er, mais fut au moins deux fois plus intense, Alric réussit finalement à prendre l'avantage sur le monstre au bout de 25 minutes, l'instinct avait pris le dessus sur la volonté de vivre et Alric remporta finalement le duel. Le monstre se retira donc, laissant Alric seul dans ce monde désertique, il prononça alors quelques derniers mots :

Je vois...Bien, je te laisse donc ce corps ainsi que la totalité de ma puissance, mais sache une petite chose...Alric... le jour où tu tomberas face à un adversaire t'étant supérieur et qu'alors tu poseras un genou au sol, sache que je serais là, derrière toi, prêt à prendre la relève... et à te faire disparaitre de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:19

Lorsque Alric repris conscience, il était en sueur, à coté de lui se trouver le masque du Hollow a moitié brisé, il mit alors quelques secondes avant de se rendre compte de l'ampleur des dégâts, il se trouvait au centre d'un cratère tout de même conséquent tandis que plus aucun mur autour de lui ne tenait encore debout, qu'est-ce que son corps avait bien pu faire pendant son inconscience...c'était il transformer en cette horrible créature ? Les conséquences de tout ceci risqueraient d'avoir des répercussions terribles, il lui fallait fuir pendant qu'il en était encore temps, d'ici peu, quelqu'un rappliquerait et il serait alors le 1er suspect.

Il se retourna alors pour partir, mais il était déjà trop tard, ce qu'il redoutait le plus arriva...devant lui se trouvait son capitaine, vu la légère teinte de surprise sur son visage, Alric en déduit qu'il avait assisté a toute la scène, il était foutu, il se redressa alors et fit face a Byakuya, leurs visages étaient à tout deux redevenu aussi impassibles l'un que l'autre, c'était dans ce genre de moment-là que l'ont remarqué leurs ressemblances, même leurs physique était assez proche et ils faisaient
a peu près la même taille.


Byakuya

Avait il alors prononcé doucement d'un air ironique et arrogant, le capitaine avait alors répliqué toujours avec le même ton méprisant :

N'apprendras tu donc jamais le respect que tu dois envers ton superieur... 3eme siège Shneizel ?

Cela n'a à vrai dire jamais fait partie de mes aspirations...

Un sourire commença alors à se dessiner sur son visage. Byakuya soupira
alors légèrement avant de lui dire sans changer de ton :


Et dire que tu avais l'étoffe d'un lieutenant et qui sait peut-être celle d'un Capitaine...

Il était vrai qu'en y pensant, au fond de lui, Alric aurait adoré se retrouver capitaine pour un jour enfin pourvoir...lui parler d'égal a égal, mais il s'était malheureusement laissé submergé par les évènements.

Au lieu de raconter des conneries, écarte toi dont que je puisse enfin partir de cet endroit...

En prononçant cette phrase, un grand sourire illumina son visage. Les
lèvres de Byakuya se desserrèrent alors juste assez pour laisser entrevoir un léger sourire, mais alors vraiment mince.


Ton arrogance te perdra

Je pourrais en dire autant de toi

Il rigola alors, un rire certes presque inaudible, mais il avait tout de même rigolé, Alric en restait alors bouche bée. Byakuya repris alors en disant :

Soit...va, je n'ai rien vu... .

Avant qu’il ait le temps de partir, son capitaine lui avait alors demandé :

Dis-moi juste une chose avant de disparaitre…Qu’es tu ?

Alric sourit de d’une manière légèrement effacé avant de lui répondre en baissant un peu la tête :

Disons que…Je suis un shinigami a ma manière.

Puis il disparut, il se présenta devant les portes pour allez sur le monde
réel, par chance, ils connaissaient les shinigamis gardiens de la porte, ces derniers faisant partie de sa division, il était au courant de son faux « exploit » contre l'Adjuchas, il se contenta de justifier une mission d'ordre prioritaire et tout sa passa comme sur des roulettes, ils lui ouvrirent la porte et put alors s'enfuirent de ce monde. Il vit à présent seul dans la petite ville de Karakura depuis plusieurs années, et il se trouve ne pas être encore au courant depuis tous ce temps que d'autres personnes se trouvent être en possession d'un Hollow au plus profond de leurs corps.

Fin de l'histoire

Voici donc l'heure des explications :


Tout d’abord, comme je l’ai déjà dit, ceci se passe bien avant l’époque d’Ichigo, donc, Renji ne peut pas être le lieutenant de Byakuya vu qu’il est encore enfant au Rukongai, voir encore vivant.

De plus, je sais que ce coté de Byakuya que j’ai montré dans ce récit et un peu différent de notre Byakuya actuel, il est…disons plus gentils et un peu moins stricte. Personnellement, je pense qu’il n’est pas impossible de l’envisagé ainsi vu qu’il est beaucoup plus jeune que dans l’anime (ici, il vient tout juste d’être promu capitaine), il me parait donc logique qu’il soit beaucoup moins…droit. Et puisqu’il ne s’est pas encore marié avec la sœur de Kuchiki Rukia et par conséquent qu'elle n'est encore morte, il n’a donc logiquement pas encore fait sa promesse de ne plus jamais bafouer la justice coute que coute, il peu donc se permettre ici de laisser librement mon personnage quitter ce monde, vu qu'au fond de lui Byakuya apprécie un peu Alric.

Enfin, ceci n’est que mon point de vue, si cela dérange la personne jouant Kuchiki Byakuya, et même quiconque, je modifierais mon histoire, mais je tenais juste à dire que j’ai essayé d’être le plus cohérent possible. Mais par contre je vous en conjure, je me met a genoux devant vous..., si quelque chose vous dérange, évoquez votre point de vue en douceur et évitez de me crier dessus trop fort.

J’aime pas me faire tapper sur les doigts Sad

(non non…Ze nE ciTe paS d'administrateUrs en particulier, pourquoi ? l’un de vous ce sent il visé ? Rolling Eyes )

Le post Rp au prochain post.



Dernière édition par Alric le Mer 2 Juil 2008 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:31

Test Rp :


Ce désert était étrange, le vent n’y soufflait jamais, tandis que le magnifique couché de soleil éclairait cet espace infini de sa superbe lueur orange, sans jamais se terminer. De nombreux rocher de taille incommensurable parsemais ce lieu des plus insolite, mais pourtant O combien…….., mais le plus intrigant était surement la facilité malgré l’absence total de vents, de ces majestueuses dunes de sables à se mouvoir aussi fluidement dans le désert, pour finalement aller directement se percuter avec fracas contre ces immense paroi rocheuse. C’était une véritable mer de sable, et les dunes étaient alors les remous des vagues contre ces grandes falaises.

Au milieu de tout cela, se tenait, une énorme forme noir des plus vulgaires, elle était muni de membres d’une longueur et d’une puissance affolante, la créature était constamment appuyé sur ses jambes fléchie tandis que ses longs bras, semblable a deux troncs d’arbres millénaires, pendait devant elle et touchait avec une facilité déconcertante le sol, ses poings n’étaient eux non plus négligeable, et ressemblait a vrai dire plus a d’énorme pastèque qu’autre chose. Un long poil d’une couleur aussi sombre que le jais habillais et tenté de caché les nombreuses cicatrices de son corps tant bien que ma, enfin, de lourde plaque de métal était fixé a ses poigné faisant office d’une sorte d’armure.

Enfin, la tête de la créature se trouvait être d’une pâleur extrême et créait
un contraste étonnent avec le reste du corps, cette dernière semblait imité grossièrement le visage d’un grand singe, ce dernier arborait une longue et acéré dentition dont les 4 canines ressortaient particulièrement bien du lot de par leurs longueur démesuré.

Devant cette créature au visage sanguinaire se tenait un homme, malgré le fait qu’il soit assez grand pour un simple être humain, il n’empêchait qu’il
paraissait tout de même ridicule a coté de l’autre espèce de gorille, a vrai dire, il ne faisait qu’a peine la moitié de sa taille. Il portait sur lui une tenue des plus larges ressemblants grosso modo a un kimono d’une couleur tout aussi sombre que le poil de la bête, il était complètement déchiré en ses extrémité tandis que quelque trou perlait dessus par ci par là…bref, il ressemblait plus a un morceau de chiffon noir usagé qu’autre chose. Le jeune homme arborait une splendide et longue chevelure d’une couleur noir abyssale, cette dernière tombait en queue de cheval dans son dos tandis qu’elle ne descendait que jusqu'au niveau de ses épaules de face. Un katana d’une longueur légèrement supérieur à la moyenne était accroché au niveau de sa hanche gauche, ce dernier ne semblait à 1ère vu ne présenter aucune particularité, alors qu’en faite, la totalité de son pouvoir ne se résumait pas qu’à cette simple forme.

Donne-moi ton corps…Shinigami

Avait alors dis le gorille d’un air des plus sérieux, un sourire narquois s’installa sur le visage du jeune homme, ce dernier commença alors lentement a faire craquer ses poings en les serrant par intervalle régulier, il fit ensuite de même avec les vertèbres de son cou en faisant basculer lentement sa tête de droite a gauche, suivant toujours le même rythme. Ce petit bruit était la plupart du temps assez déstabilisant lorsqu’on tombait face a un débutant, même cela ne semblait pas être le but recherché par le « shinigami », ce dernier ouvrit alors finalement la bouche pour lui dire d’un air provocateur et malsain.

Et bien…viens le chercher…Adjuchas…

Il n’eut pas besoin qu’on lui répète, déjà se jetait il dessus, le poing en avant, prêt a fracasser le crane de son adversaire, et dieu sait qu’il en avait la force, le jeune homme attendit patiemment que le poing soit tout juste a quelque mètre de lui pour dégainer a une vitesse déstabilisante son épée bloquant ainsi le coup de poing. L’impact fut si violent que le shinigami glissa en arrière, sur une distance d’au moins 5 mètres, laissant la trace de ses pieds sur le sol. Surpris de ne pas voir l’épée se briser sous la férocité de son coup, l’Adjuchas ne put s’empêché de serrer les dents de frustration avant de renchainé d’un second coup, puis d’un troisième, mais rien a faire, le jeune homme les bloquait toujours sans difficulté, sans jamais faiblir ne serait ce qu’un tout petit peu.

Je vois…tu t’es bien amélioré durant ces 5 dernières années… il semblerait même que tu sois devenu plus fort que l’homme que j’avais tué lors de notre 1er rencontre.

Va savoir.

Avait il alors enchainé, son sourire c’était alors un peu plus desserré, laissant égarement entrevoir ces dents, ça lui donnait un coté un peu bestial, le poing de la bête était toujours plaqué contre le fil de sa lame, il retira alors sa deuxième main de la poigné de l’épée pour directement allez la posé avec délicatesse sur la lame, un petit rire confiant se fit alors entendre avant qu’il n’appui subitement sur la lame pour d’un coup vers le bas, entaillé profondément la main du gorille, faisant ainsi reculé de surprise se dernier, le jeune homme ne laissant pas le temps a son adversaire de se reprendre pointa alors sa main vers celui-ci prononcé a voix haute.

Hado N°33…Sokatsui

De l’énergie bleuté se concentra dans sa main tendu pour subitement fuser a très grande vitesse sur son adversaire sous la forme de grandes flammes bleuté, le coup percuta alors de plein fouet l’Adjuchas, soulevant un énorme nuage de sable empêchant ainsi quiconque de voir plus loin que quelques mètres seulement.

C’est fini

Prononça il d’un air las, une image de son ancien officier supérieur, Nathan qu’il s’appelait, des images des bon moments passé avec lui se mirent alors a défiler dans sa tête, fallait dire que c’était un bon blagueur, il lui avait dessuite fait une très bonne impression. Il était sur la même longueur d’ondes et aimaient tout deux autant les femmes et l’alcool, la discipline ne faisait pas partie de leurs vocabulaire, mais lorsqu’il s’agissait de se battre, ces derniers ne faiblissait jamais. Il ne put s’empêcher de se mettre a rigoler bêtement dans le vide en pensant a son ancien compagnon, son ami, ne se rendant même pas compte de l’énorme rayon écarlate lui fonçant dessus, ce dernier le percuta alors de plein fouet alors que ce dernier était encore bêtement entrain de pouffer bêtement.

La fumée se dissipa alors lentement, le jeune homme se tenait toujours debout et souriait toujours aussi bêtement, toute la partie supérieur de sa tenue avait était détruite, le laissant ainsi son torse puissant nu. Il ne semblait même pas se rendre compte de la douleur, il baissa alors ses yeux vers le gorille quand un liquide chaud écarlate se mit à couler abondement le long de son visage ainsi que de son bras tenant l’épée. Son œil droit fut alors très rapidement recouvert de ce même liquide, il tenta de s’essuyer du revers de la main encore intact, mais ne fit qu’étaler le sang, il regarda alors son bras endommagé avant de dire d’un air niais et rêveur.

…Je pisse du sang.


A peine avait il relevé les yeux vers son adversaire que ce dernier lui sautait dessus, le poing en avant, le shinigami fut alors toucher de plein fouet au niveau du ventre, la puissance du coup l’envoya valsé plusieurs mètres plus loin, il retomba alors sur le dos, il posa une de ses mains sur son ventre et senti alors un petit picotement, ça rate avait littéralement explosé, hors son subconscient, il ne lui aurait pas fallu plus de 10 minute avant de mourir. Il se releva alors lentement en s’appuyant sur son épée, cette dernière se mit alors à s’enflammer subitement tandis que le fer de la lame vira à l’incandescence.

Il est temps…Bakuketsu

Avait-il prononcé doucement, tel un murmure, son expression latente et lunatique c’était comme évaporé de son visage par la chaleur des flammes. Il avait alors regardé le gorille droit dans les yeux avant de se mettre en position de combat, les jambes légèrement fléchie, le bras qui tenait alors l’épée se retrouvais en arrière tandis que l’autre bras était tendu devant lui, il ordonna alors au gorille d’approché d’un geste de sa main encore libre. Il avait a nouveau revêtu le visage hautain et provocant que tout le monde connaissait si bien, un petit sourire en coin se forma alors quand il vit le monstre le charger a toute allure. L’Adjuchas arriva alors a porté, il ne fallut alors qu’un seul coup au shinigami pour en finir, il joignit subitement sa main libre au manche de l’arme et se mit alors à courir a son tour vers le monstre, ce dernier ouvrit alors sa gueule pour laisser entrevoir la petite boule rouge qui était alors entrain de se créer, le rayon écarlate fusa alors a nouveau sur le shinigami.

Ce dernier l’esquiva sur la
droite au dernier moment pour finalement arrivé à porter et frappé de toutes ses forces au niveau des côtes du monstre. L’épée le percuta alors de plein fouet et subitement, la lame de l’épée produisit une énorme explosion au moment du choc, soufflant alors d’un la moitié inferieur de l’Adjuchas.

Le gorille soupira alors de déception, il baissa la tête, il avait été vaincu, il flottait au dessus du sol par on ne sait quel magie quand une sorte de petit trou noir se créa en dessous de lui, il murmura alors au gagnant d’une voix haineuse au possible.

Je vois...Bien, je te laisse donc ce corps ainsi que la totalité de ma puissance, mais sache une petite chose...Alric... le jour où tu tomberas face à un adversaire t'étant supérieur et qu'alors tu poseras un genou au sol, sache que je serais là, derrière toi, prêt à prendre la relève... et à te faire disparaitre de ce
corps.

J'attend ce moment avec impatience

Répliqua alors Alric, toujours avec le même air insolent avant que le monstre ne disparaisse finalement, engloutit par ce petit trou noir qui s’effaça a son tour peu de temps après, le jeune shinigami souffla un bon coup de soulagement avant de finalement se laisser tombé sur le dos, essoufflé, ses paupières deviennes subitement lourde, très lourde, il succombe alors a la fatigue, puis s’endort paisiblement.

Post test Fini

Ps : Est ce que cela n'arrive qu'a moi de voir la mise en page de mon texte complètement bousillé a chaque copie/colle ? Si cela arrive a quelqu'un d'autre, y a t'il une solution a ce petit problème ? merci d'avance Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:10

c'est normale sa m'était arrivé aussi Smile juste que il y a une capacitée de lettre limité par post et ton text était trop grand c'est pour cela que tu as bien fait de le faire en plusieurs post.

Sinon superbe histoire et un RP assez dynamique, je ne suis administrateur, donc je ne te donne pas de validation =P mais vu la qualité de ton vocabulaire, et l'imagination débordante de ton texte, tu n'aura pas beaucoup de mal. Avec cette qualité de langue tu aurais pu décrocher un personnage de mangas =P.

Bravo a toi et bonne chance pour tes validations
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:13

Encore merci a toi pour tes compliments, j'espère pouvoir te rencontrer en Rp Very Happy

Sinon, je ne parlais pas vraiment de ce problème là de mise en page, en vérité je parlais du fait qu'a chaque fois que je copie/colle un texte pris d'ailleurs dans un de mes post, ce dernier me dérègle complètement ce qui est espace entre les mots, saut de ligne, alinéa, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:36

Bon je valide Smile

par contre attention ce n'est pas ViSard mais Vizard Smile

Puis juste pour trouver La faute : attention au " a" et "à" :p
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:42

Une validation...une. Merci a toi Ichigo

Et sinon désolé pour la faute a Vizard, je fais toujours cette erreur, je sais même pas pourquoi ... . Et pour les fautes d'orthographes, je suis certains qu'il n'y a pas que le problème du "a/à", a vrai dire je suis une cata en grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue9/10Alric Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:03

Alric a écrit:
Encore merci a toi pour tes compliments, j'espère pouvoir te rencontrer en Rp Very Happy

Sinon, je ne parlais pas vraiment de ce problème là de mise en page, en vérité je parlais du fait qu'a chaque fois que je copie/colle un texte pris d'ailleurs dans un de mes post, ce dernier me dérègle complètement ce qui est espace entre les mots, saut de ligne, alinéa, etc.

C'est normale Word et le fofo ce n'est pas pareil donc tous les mots souligner mis en couleur sur word ne seront pas appliquer sur le texte du forum il faut tous refaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue4/10Alric Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:35

Tu as ta deuxième validation Mister the Vizard ^^

Je laisserai Ichi-nii mettre ta puissance ^^

Bon game parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Alric Left_bar_bleue6/10Alric Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Alric Left_bar_bleue1000/1000Alric Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:39

Banzai !!! cheers


Merci infiniment Shaya, je vais enfin pouvoir Rp Very Happy

Ps : je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon Shikai et mon Bankai, je le rajoute dessuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alric Empty
MessageSujet: Re: Alric   Alric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser