Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amagai Shûsuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:11

Moi


¤Citation : La vie est chose precieuse qu'il faut savoir partager avec ces amis

¤Age : 17 ans

¤Lieu d'habitat : Dreux 28

¤Statut : Lycéen

¤Loisirs : Ordi, manga, consoles, sortir avec mes potes, soirées, boites de nuit ......

¤Comment avez vous connus le forum : Par un amis

¤Un avis sur le forum : C'est un super forum avec une superbe ambiance ^^



Personnage


¤Prénom : Amagai

¤Nom : Shûsuke

¤Age : ???

¤Grade : Capitaine de la 3eme division

¤Caractéristique physique : Amagai est un homme assez grand (environ 1m80), les cheveux noir et courts et le regard reposant et profond. Il a une demarche lente mais assurée. Il porte le long manteau blanc des capitaines qui lui va a ravir. Mais sous son manteau et ces habits, Amagai cache de vilaine cicatrices qu'il a ressu au court de ces nombreux combats face a toute sorte d'ennemis.

¤Caractère : Amagai est une personne trés sensible mais il est aussi toujours a l'écoute des personnes dans le besoin. Il est d'une nature assez timide mais est toujours prét a aider son prochain. Il a besoin de s'intégrer encore dans le Gotei 13 mais je pense que ces camarades et sa division ne tarderont pas a s'appercevoir que Amagai Shûsuke est un homme bon et sincère qui serat toujours présent afin d'aider les personnes dans le besoin.

¤Zanpahkuto : Le nom du zanpahkuto de Amagai Shûsuke est Kuromizuinu ( chien noir des eaux ). Ce Zanpahkuto appartenait a son pere qui le tient lui meme de son pere ... C'est une arme qui est transmise de génération en génération dans sa famille. Son arme est de taille petite contrairement au autres shinigamis. Elle est composée de 3 lames et celle du millieu est nettement plus petite que les deux autres.

¤Shikai : Amagai tire son zanpahkuto et prononce " étend toi Kuromizuinu ". A se moment alors, l'arme de Amagai se transforme en une sorte de grand trident avec un manche noir et la pointe en or.

¤Bankai : Amagai crit "Bankai" et son zanpahkuto se change alors en une arme a 2 lames. Un baton noir doté à chaque extrémités d'une lame. Il voit sa force tripler meme plus encore et chaque coup qu'il porte libère une sorte de lumiere noire qui peut provoquer un trouble chez l'adversaire.

¤Histoire : Amagai Shûsuke un jeune shinigami qui est resté 3 ans a l'académie afin de recevoir une formation special pour intégrer une équipe d'élite de patrouille. C'était son plus grand reve car son pere Kazumay Shûsuke était lui meme dans cette patrouille d'élite, il était meme le chef des patrouilles du Sereitei. Mais pour le moment Amagai ne visait pas si haut, lui, tout ce qu'il voulait, c'était intégrer une de ces patrouilles qui traversait la Soul Society afin d'éliminer toutes les menaces présentes. C'est ainsi qu'il décida de rentrer a l'academy et qu'il postula pour un poste de patrouilleur. Un beau jour alors qu'il rentrait chez lui il vit devant sa porte un paquet. Il l'ouvrit et vit une lettre ou il y'avait écrit " Votre candidature a bien était prise en compte par notre assemblée, veuillez vous rendre au bureau des patrouilleurs afin de finaliser votre demande ".
Amagai était aux anges, il rentrat vite se changer chez lui et courut vers le batiment des patrouilleurs. Quelques minutes plus tard il se tenait dans une grande salle ou se trouvait un comptoir avec plusieurs portes et des chaises. Une personne derriere le comptoire l'interpela.

- Svp monsieur. Vous etes M.Shûsuke?

Amagai s'avanca timidement vers la femme qui lui avait adressé la parole.

-Oui je suis Amagai Shûsuke. Je viens car l'on ma envoyé une lettre et ...

-Oui je sais je sais. Veuillez vous rendre a la porte numero 3, M. Shintaro vous attend.

Amagai s'avanca vers la porte que lui avait désigné la jeune femme. Il frappa à la porte et une voix lui dit

-Entrez

Le jeune ouvrit alors la porte et s'avanca en direction du bureau ou se tenait une personne imposante qui le regardait par dessus ses toute petites lunettes.

-Avancez voyons, venez vous assoir nous allons parler de votre avenir donc ne soyez pas aussi timide

L'homme avez dit cela avec un ton calme qui rassurat imédiatement Amagai. Il s'avanca donc vers la chaise que lui avait montré M.Shintaro et s'asseya.

-Alors, je crois savoir que vous avez postulé pour entrer dans une des équipes de patrouille c'est bien cela?

-Oui monsieur. Je m'appelle Amagai Shûsuke, fils de
Kasumay Shûsuke, et tout comme mon pere je voudrais faire partit des patrouilleurs afin de proteger la Soul Society contre la menace que représente le Hueco Mundo.


-Ah oui Kasumay Shûnsuke;Je me souviens trés bien de lui. C'était un homme bon et trés puissant qui dirigait extrèmement bien les troupes de patrouilleurs. Dommage que ...

-Oui mais s'il vous plait monsieur j'aimerais que nous sessions de parlez de lui, je pense que vous comprendrez pourquoi.

-Oui bien sure jeune homme. Donc j'ai lus vos appreciations de l'academie, elles sont excelentes. Je voudrais juste vous poser une derniere question. Votre choix est-il dut au faite que vous vouliez suivre les traces de votre pere ou bien vous avez une autre chose qui vous pousse a vous présenter?

Amagai savait que de sa réponse dépendrait son avenir. Il respira profondement et répondit à son interlocuteur

-Et bien monsieur, bien sur, je tiens a suivre les traces de mon pere mais aussi, comme je vous l'ai dit au par avant, je tiens à protéger la Soul Society qui est si chere pour moi et faire en sorte que les regles soit respectées.

M.Shintaro dévisageait le jeune homme. Amagai sentait en lui comme un sentiment de stress mais aussi d'exitation.

L'homme prit enfin la parole

-Trés bien, aprés avoir longuement réfléchit je pense que vous ferez un trés bon patrouilleur; Vous etes engagé

Amagai se sentit liberé, il était si heureux. Il remercia M.Shintaro et partit chez lui si content qu'il chantait, seul, sur le chemin du retour.

2 ans plus tard, Amagai c'était vraiment bien intégré a son groupe et faisait beaucoup parler de lui, a un tel point que son nom parvint aux oreilles de M.Shintaro qui décida de le promouvoir a un poste plus haut.

-Bonjour M.Shûsuke. Je viens vous voir en personne afin de vous faire part de mes plus sincères félicitations pour votre excelent travail. J'ai donc décider de vous promouvoir au poste de chef de groupe. Vous dirigerez a présent votre propre groupe.

-Merci beaucoup pour votre confiance monsieur, je saurais vous prouver que vous avez fait le bon choix.

Amagai qui avait atteint un poste qu'il convoitait depuis longtemp était trés heureux. Il constitua alors son équipe et nomma son camarade qui le suivait depuis ces deux années en tant que patrouilleur, Makoto Kifune, comme sous chef de groupe.

Tout ce passait superbement bien quand un jour, alors qu'il se promenait dans le Sereitei avec son ami Kifune, il entendit 2 personnes parler

-Oui je te dis, les capitaines ce sont mit d'accord et ils vont faire passer des tests à chaque personne le désirant pour devenir capitaine de la 3eme division.

-Amagai tu entends ca? Pourquoi ne pas te présenter? Tu a toute les competences requises pour se poste.

Aprés quelque moment désitation il répondit

-Oui tu a raison Kifune, je vais de ce pas me présenter pour ce poste

Voila comment Amagai Shûsuke se présenta devant Yamamoto, le capitaine de la 1ere division

-Bonjour monsieur, je suis Amagai Shûsuke, chef de groupe de patrouilleur, je viens me présenter pour le poste de capitaine de la 3eme division.

-Ah oui Amagai, j'ai entendu parlé de toi. Trés bien, je vais te faire passer des testes afin de voir ta puissance et savoir si tu a les capacitées de devenir capitaine

A la fin de la journée Yamamoto et Amagai se retrouvèrent une nouvelle fois face a face

-Trés bien Amagai, j'ai été trés impressionné par tes prouesses. Je pense que tu as les conditions requises pour devenir le nouveau capitaine de la 3eme division. Enfile maintenant ton uniforme et rejoins nous ce soir pour ta toute premiere réunion.

Amaigai sortit, comblé, du bureau du capitaine de la 1ere division. Il était fin prét à endosser les nouvelles responsabilitées qu'il avait a présent. C'est alors d'un pas ferme qu'il se diriga vers la section de la 3eme division afin de faire connaissance avec son nouveau lieutenant et ces hommes.


Dernière édition par Shûsuke Amagai le Dim 8 Juin 2008 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:17

bienvenue à toi d'après moi tu ne devrais pas avoir trop de mal à avoir ton personnage bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:20

Merci pour ton encouragement a biento j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:27

Bienvenue Smile

Quelques petites fautes,mais dans l'ensemble c'est bien ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:29

Oui je sais j'ai dénorme difficulter en orthographe xD je suis dsl pour cela j'espere que sa ne vous empechera pas d'apperciez mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:39

Bienvenue.
Bon, tu dois beaucoup développer tes caractères physiques ainsi que moral.
Et étant donner que tu veux une capitaine, il nous faut un post Rp.

Bon courage

PS: Trop de fautes d'orthographe, relis toi
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue8/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:48

caaapitaine =D XD c'est pas trop trop mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:45

Voila j'ai remodelé ma présentation ^^ j'espere que cela te conviendra un peut plus Ichigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue8/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:50

je vois pas la différence XD
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:52

xD Mais si stp Kira j'ai changé les couleurs et corigé mes fautes d'orthographes et j'ai aussi reffet le caractère et la déscription physique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue5/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:11

Bienvenue. Je te conseille de bien étoffer tes descriptions phisyques et morales, et la description du Zanpa'. Parce que si le staff est aussi pointilleux que moi ... Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:20

Lol ok merci du conseil. Le seul probleme est que .... je ne sais pas vraiment quoi mettre dans les descripption physique et caractère pale
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:23

truc bête:
-Regarde ton personnage et décrit le x)

Qu'est ce que je suis doué o_O Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:25

Mdrrr je ne suis pas un aussi gros noob lol! Mais apart ce qu ej'ai écris je ne trouve pas d'autre truc a dire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:28

tu peux parler de sa tenue, des cheveux, sa façon de marcher.
bref de tout et de rien!

Aller hop, et on attend le post rp
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:29

Lol oui je vais d'abort modifier les caractéristiques de mon perso et aprés je taf sur le post RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue8/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:07

Allé moi je te soutiens a 300% mon capitaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:34

Lol merci tu est un super lieutenant et je suis fier de t'avoir a mes coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue8/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:59

XD moi aussi je suis fièr de moi x)
Et je pense que l'on va bien s'entendre ;p. Sauf quand on ira boire un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:01

Explique le fait qu'il tien pas l'accole comment il devient une foi qu'il a but une gorgé. Explique comment il était la première fois qu'on la vu sur l'animé. Tu as plein de chose que tu peux rajouter. Quelle geste il utilise avec son zanpakuto. Et je peux encore beaucoup en rajouter ^^.

Mais bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:49

¤ Post RP


Amagai Shusuke rejoignait sa nouvelle division accompagné de son ami Makoto Kifune. Lorsqu'ils arrivèrent dans leur nouvelle division ils ne trouvèrent personne dans le batiment. Ils fouillèrent alors les autres batiments à la recherche de shinigami appartenant à la 3eme division mais rien. Alors qu'ils s'apprétaient a partir, croyant que leurs hommes étaient en mission ou bien en entrainement ils entendirent du bruit provenant de la cour, le seul endroit ou ils n'avaient pas cherché. Ils se regardèrent avec un sourir et se dirigèrent vers la porte qui mené dehors. La ils entendirent des voix. Le nouveau capitaine s'arreta alors et fit signe a son compagnon de faire de meme. Tous deux s'avancèrent en direction de la porte, lentement, et la ils collèrent leurs oreilles à celle ci. On entendait au dehors des shinigamis parler et Amagai décida de les écouter un peu. Ils entendaient la discution de plusieurs shinigamis et ils en déduirent que leur nouvelle division se trouvait dans la cour derrière cette porte. Les personnes semblaient parler du capitaine Amagai et du lieutenant Kira. Apparament ces personnes ne considéraient pas utile qu'un nouveau capitaine reprenne la direction de la 3eme division et que le lieutenant Kira assumait parfaitement ces fonction de " capitaine remplassant ". Malgrés que le lieutenant éssayait de les calmer, ces homes avait l'air trés en colère contre la décision du gotei 13.

Le nouveau capitaine ainsi que son ami étaient toujours derriere la porte, accroupient, ils écoutaient attentivement la scene. Au bout d'un moment les deux comperes ce relevèrent et Makoto Kifune dit alors à Amagai.

-Capitaine je pence que c'est le moment de vous présentez à votre nouvelle division.

Amagai Shûsuke appréhendait cette rencontre car il ne savait pas trés bien comment s'y prendre. C'était tout nouveau pour lui et l'idée de se faire rejetter par sa division lui tourner dans la tete. Mais il s'avait que Makoto avait raison et décidat donc de sortir voir ces nouveaux allies.

Les deux personnes firent alors érruption dans la cour, et tout à coup, toutes les bouches se fermèrent et tous les regards se tournèrent vers eux.

Prenant son courage à deux mains le capitaine Amagai Shûsuke prit la parole.

-Bonjour à tous, je suis votre nouveau capitaine, je m'appelle Amagai Shûsuke et je vous présente aussi le troisieme sieges Kifune. C'est un de mes amis qui me suit depuis que je suis rentrais à l'academie en tant que shinigami.

Pendant qu'il parlait, Amagai se sentait dévisagé par toutes ces personnes. Il lisait dans leur regard peut d'admiration mais beaucoup d'étonnement et de mépris, ce qu'il le rendit un peut nerveux. Deux personnes au premier rang discutaient entre eux tout en jettant des coups d'oeil a leur nouveau capitaine. Amagai, avec un leger sourir et sur un ton tout à fait reposé leur demandat alors si il pouvait participer à la conversation. Un des deux hommes, grand et au corps modelé a la façon d'un athlète, s'avancat alors et prit la parole.

-Oui monsieur. Malgrés tout le respect que je vous dois, je ne comprend pas pourquoi vous etes ici. Nous n'avions nullement besoin de vous et de votre ami et ...

-Yanamoto stp calme toi. Ce n'est pas une façon de parler à son nouveau capitaine.

Kira se retournat alors vers Amagai Shûsuke. Il était vraiment trés géner et ne savait quoi dire mais. Il reprit tout de meme la parole.

-Je suis désolé monsieur mais voyez vous avec ce que nous avons vécu à cause de notre dernier capitaine ...

-Tu n'as pas à etre désolé Kira, c'est bien cela ton nom?

-Oui monsieur, pardon de ne pas mettre présenté. Je suis Kira Izuru, lieutenant de la 3eme division.

-Trés bien lieutenant. J'ai l'impression que tu t'es trés bien occupé de ta division en l'absence de capitaine et je t'en fellicite.

Il se retournat alors en direction du groupe d'hommes qui était à présent face a lui. Jamais il n'avait eu à s'éxprimer devant autant de personnes et il se sentait un peu embarrassé mais il s'avait que maintenant il avait de grande résponsablitées en tent que nouveau capitaine de la 3eme division et il ne pouvait se permettre de faire mauvaise impression devant ces hommes. Il prit donc la parole et c'est d'une voix assuré qu'il dit

-Mais sachez que je comprend parfaitement votre point de vue et je comprend que vous ayez souffert. Mais je vous demande simplement svp, éssayaient de me faire confiance. Je sais que cela ne sera pas facile et que ça ne se fera pas comme sa mais laissez moi le temps de vous prouvez mes qualitées en tant que capitaine et vous vérez, je l'espere, que vous pouvez me faire confiance et que quoi qu'il se passe, je suis votre capitaine et je serais toujours la pour vous.

Les paroles du nouveau capitaine provoquèrent un silence parmit la troupe de shinigamis présent dans la cour. Tous se regardèrent sans ausaient prononcer un mot. Au bout d'un trentaine de secondes le lieutenant Kira prit alors la parole

-Trés bien je propose a tout le monde que l'on fette à présent l'arriver de notre nouveau capitaine a l'intérieur.

Sans crit de joie ni autre signe, les shinigami se dirigèrent tous a l'intérieur du grand batiment qui leurs servaient de " salle commune " .

Une fois à l'interieur, le lieutenant Kira servit à tout le monde un verre de saké puis il reveint s'assoire au coter de son capitaine et du 3eme siege.

-Trés bien, portons un toast a l'arriver de notre nouveau capitaine.

Kira leva son verre, tout le monde fit de meme et d'un coup, tous avalèrent le contenu de leur récipient. Le capitaine ragardait attentivement son verre quand le lieutenant lui dit.

-Vous ne buvez pas?

Amagai savait qu'il ne tenait pas l'alcool mais il devait faire bonne impression devant sa division. Il saisit alors son verre et d'une traite il avala tout ce qu'il y avait a l'interieur de son verre. Tout à coup, sa tete se mis à tourner. Il vit autour de lui les personnes le regardait d'une façon étrange et il sentit une boufer de chaleur monté en lui. Il voulut alors ce lever pour prendre la parole mais, quand il fut enfin debout, ces jambes se dérobèrent et il se retrouvat par terre.

Au bout d'un moment il se réveillat et réalisant qu'il était seul, il parcourut la piece des yeux. Tout le monde avait disparut. Il se levat, sortit et vit un homme passer dans la cour.

-Dite svp. Savez vous ou se trouve la 3eme division?

L'homme s'arrétat dévisageat le capitaine et répondit.

-Oui bien sur, elle est partit dans le couloir qui mène au monde des humains car des Menos Grande on fait leur apparition la bas.

Le capitaine courut alors vers la porte qui menait au monde des humains et vit 6 shinigamis devant. Quand ils le virent arriver en courant et en criant " écratez vous. Ouvrez la porte " les hommes se précipitèrent vers la porte et l'ouvrirent en vitesse. Amagai se lança alors à l'intérieur de son long couloir noir. Au bout de 3 minutes il entendit des cris devant lui. Il courrat alors encore plus vite et quand il apperçut enfin ces compagnons il ralentit. Il continuat à avancer et vit alors que la machine qui sert a nettoyer ce long couloir poursuivait ces hommes. Sans meme réfléchir il se lança en avant et d'un bond se retrouvat face a l'énorme chose qui savancer droit vers lui. Il sortit son arme pret à l'arréter.

-Non capitaine c'est trop dangereux. Vous aller vous faire tuez.

Amagai avait reconnut la voie du lieutenant Kira mais il se retournat pas. Il restait les yeux fixer sur l'énorme " train " qui se ruait sur lui.

" Aide moi stp Kuromizuinu, montrons leur a tous notre force "

Et d'un mouvement de bras, Amagai stoppat l'énorme machine. Mais cela n'était pas assez, cette chose était extremement forte et continuait d'avancez faisant reculer pas à pas le capitaine.

"Stp ne me lache pas maintenant je t'en supllit ALLEZ KUROMIZUINU "

Et d'un coup, le capitaine libérat toute son énergie et l'énorme chose face à lui explosat en une centaine de débris. Le capitaine se retournat, regardat ces hommes et dit avec un grand sourir

-Je vous avez dit que je vous protegerez quoi qu'il arrive. Rentrons à présent.

Amagai nu pas le temp de faire deux pas qu'il s'écroulat par terre. Le lieutenant ainsi que deux autre hommes se précipitèrent vers lui pour l'aider à se relever mais ils s'appercurent que le capitaine dormait. Kira se mit a rire et les deux hommes pret de lui sourièrent tout en regardant leur nouveau capitaine. Kira se retournat alors vers sa division et leurs dit

-Notre bon capitaine na pas supporter l'alcool et les effort qu'il a fait aujourd'hui. Ramenons le a la division.

Aider des deux hommes , Kira sortit du sombre couloir et ramenat son capitaine à l'intérieur du Sereitei. Là ils étaient attendut par 3 shinigamis de la 4eme divisions qui leur apportèrent quelque soin. Une fois remit de leur mission la division retournat dans leur batiment respectif. Quand ils arrivèren, Kira déposat Amagai dans sa chambre où il ressut quelque soins suplémentaires et où il put enfin se reposer de son extenuante premiere journée en tent que capitaine de la 3eme division.


Dernière édition par Shûsuke Amagai le Jeu 12 Juin 2008 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue8/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:29

=D ben c'est suuuuper =D
Je vais enfin avoir un capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:41

bon, trop de blabla et pas assez de récit .

Modifies moi ça stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue9/10Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Amagai Shûsuke Left_bar_bleue1000/1000Amagai Shûsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:50

Quoi??? Mais heuu..... j'ai mis 1h30 pour faire ce post. Je ne sais pas trop quoi rajouter la comme sa. Je pencais qu'il était bien pourtant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: Amagai Shûsuke   Amagai Shûsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amagai Shûsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurotsochi Mayuri
» L'avenir de .... moi ^^
» Urahara Kisuke
» Pour les commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser