Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurotsochi Mayuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:26

Vous

Citation: Le sang, la mort et la souffrance ne sont que le commencement...
Âge : 22
Lieu d'habitat : Lisbonne
Statut : travail
Loisirs : ps3 . bleach . cinéma etc…
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Un avis sur le forum : si on devait le définir sur un mot je dirais très » balaise »


Nom: Kurotsochi

Prénom: Mayuri

Age: plusieurs siècles

Sexe: Male

Caractère


Scientifique de nature, il aime mener des expériences sur lui-même, en l'occurrence pour accroître ses capacités et étudier les phénomènes qu'il ne comprend pas allant jusqu'à massacrer comme ce fut le cas pour les Quincys.

De tous les capitaines, on peut aisément dire qu'il est le plus égoïste, le plus cruel et le plus inhumain. Sadique, il prend un malin plaisir à torturer ses victimes. A l'instar de certains capitaines, il ne soucie guère de ses hommes et encore moins de sa propre fille Nemu, qui est aussi son vice capitaine.


Caractéristiques physiques


Faire une description physique de Kurotsochi Mayuri n’est pas vraiment quelque chose d’aisé tant il eut le style différent par rapport à tout les autres personnages du manga. Tantôt un charme sadique avec beaucoup de classe pour ensuite passer à un look de méchant tueur … Mayuri a eut énormément de facette différente à ce niveau là. Je m’efforcerai donc ensuite de vous les donner une par une mais commençons déjà si vous le voulez bien par les choses basiques qui ne change pas quelle que soit l’époque !

Il faut d’abord parler de la première chose que l’on voit en le regardant, c’est sa carrure. Il n’est pas le plus musclé de tous les shinigami loin sans faux. Mayuri ne brille pas non plus par sa grande taille puisqu’il est beaucoup plus petit que la plupart des capitaines. ne se démarquant pas des autres, il se fond dans la masse n’ayant au niveau de sa carrure aucune différence pouvant le rendre plus fort ou plus intelligent que les autres capitaines des treize divisions de protection.

Mayuri possède de très gros yeux noirs ayant une sorte de larme obscure tout au long de ses yeux, il se fait démarqué par son sourire démoniaque, le sourire certainement d’un esprit privé toute émotion.

Shikaï


Il l'active en disant "Pillage, Ashisogi Jizou". Cela paralyse l'adversaire et permet de lui permet de lui infliger des blessures en toute liberté, le zanpakuto du capitaine de la 12éme division dans sa forme initiale semble ne posséder aucune caractéristique spécial ce qui l’oblige tot dans un duel de libère la première forme de son zanpakuto autrement dit le dieu du poison Ashisogi Jizou aussi connu comme le dieu de la mort chez les shinigamis, le zanpakuto du capitaine Mayuri est le pure reflet de l’état de son esprit, qui n’est rien d’autre que le mélange de la méchanceté accrue et tuer sans pitié.

Bankaï


Il l'active en prononçant "Golden Ashisogi Jizou". Le zanpakutô transforme le sang du capitaine en un poison qu'il diffuse sous la forme d'un épais brouillard, c’est la dernière forme du zanpakuto de ce capitaine sans doute l’un des plus meurtrière, une fois le Bankai libéré le zanpakuto du capitaine se transforme en un grand monstre qui n’est rien d’autre que la vrai forme de Ashisogi Jizou le dieu de la mort, ce dernier qui ressemble plus un bébé fous qu’un dieu libere de sa grande bouche une charge considérable de gaz extrêmement vénéneuse ainsi pulvérisant tout les environs.

Histoire:


Débordé de travail, Mayuri entendit des pas qui s’approchérent de la porte de son bureau sans pour autant avoir le temps de se tourner, en conséquence des événements récents il le revint en responsabilité de prendre en mesure un système aussi avancer technologiquement qu’efficacement.
Hélas les temps sont devenus noirs, de nos jours on cite les noms tels que Menos Grande,

*misérables créatures, si seulement je parviens à aboutir mon projet vous verrez* pensa le capitaine

Mayuri perdu dans cette profonde réflexion entendit finalement le claquement de la porte

"Qui est ce, je croyais vous avoir dit de ne pas me déranger"

Le scientifique qui accompagna le jeune shinigami vers le capitaine de la 12me division était en fin face à la porte, et à la suite de la question du capitaine ce dernier répondit :

"Taicho, veillez m’en excuser pour cette impolitesse, mais il s’agit d’une urgence un jeune shinigami prêtent avoir un dossier de niveau A, destiner à vous et d’après ce jeune shinigami le document est d’une grande importance "

Après avoir entendu ces paroles Mayuri alors ordonna ce dernier de se retirer, en guise du respect il rabaissa littéralement la tête et en suite disparut dans les longs couloirs du (D.S.R.S).

Le jeune Shinigami était en fin seul à seul face au capitaine Mayuri sans plus tarder ce dernier invita notre jeune shinigami à prendre place , le jeune Shinigami semblait être dérange par l’ampleur du flux de raitsu que le capitaine dégageait , Mayuri remarqua et dit :

"Jeune shinigami me connaissez vous "?

Ce dernier embarrassé par la question spontanée ne sachant quoi répondre reste indifférent et d’un geste brusque dit :

"Taicho veillez excusez mon ignorance, je sais tout de même que vous étes le capitaine de cette division et je sais aussi que vous étés le responsable du (D.S.R.S)"

Mayuri lui posa une question de plus,

"jeune shinigami comment vous vous appelez vous" ?

Ce dernier répondit "Kinzo kfukuro Taicho".

Le capitaine alors sachant qu’il y avait encore du boulot a ranimé toute la soul society dans son bureau s’est vu contraint d’aller droite au but à fin de gagner le temps.

"Ainsi vous étés venu me remettre des informations de niveau A ?
Oui Taicho en fait, répondit Kinzo, les informations récoltées par des shinigami espions affecté sur terre, il parait d’après nos rapport que à ce moment même sur terre circulent des êtres humains aux grands pouvoirs, capable de contrôler une force incroyable de raitsu ainsi que de combattre les Menos Grande .

Nous avons à l’heure actuel quelques noms, caractéristiques, physique, et psychologique, de quelques rares sujets.

Toute fois les informations sont à l’heure actuelle jugée insuffisante par les experts espions
…"

D’un geste spontané Mayuri content des nouvelles sauta de sa chaise et commença a tourné d’un coté a l’autre faisant le tour de son salons et au même temps :

*quelle chance, c’est unique, voir même historique Menos Grande, les humains aux grands pouvoirs, maintenant j’ai assez de d’information pour pouvoir déposer ma requête au près de la première division en espérant que Yama jii tienne ma requête en considération.

Je dois me rendre sur terre vu l’ampleur de la mission, l’importance de cette mission
…*

"Jeune shinigami après tes vos récents exploit vu même votre performance je vous prends comme l’un de mes informateur direct."


Mayuri sur de lui et de la gloire qui l’attendait se précipita vers la bibliothèque à fin de récupérer quelques documents et en suite se mit sur le chemin du vaste cartier de la première division à fin de rencontrer Yama jii.

" Kinzo veillez me suivre, nous avons une longue journée devant nous"

Ainsi les deux shinigamis prirent le chemin de la première division à fin de retrouver yama

Après deux longues heures de marche forcée les deux shinigamis en fin arrivérent dans les vastes cartiers de a 12éme division ils dirigèrent vers le bureau du département scientifique, Mayuri avait encore pas mal de document à prendre pour le voyage alors en marchant :

* j’ai vraiment hâte de voir ça de mes yeux, Menos Grande, Humains aux grands pouvoir, certes ce n’est pas la mission des plus difficile mais il n’est jamais sur, alors vaut mieux m’y rendre moi-même*


Une fois les deux shinigami arrivé dans le département scientifique Mayuri a dit :

" Kinzo veillez m’attendre j’en ai pour une minute, en attendant tu peux profiter et faire ce qu’il te reste faire ici "

Le commencement

Le pêché des hommes, la confusion platonique, l’âme tourmentée, le désir interdit ceux-ci étaient ce qui rimaient le mieux avec l’état d’esprit du capitaine de la 12éme division, soul society le refuge des âme, mais aussi un lieu qui garde beaucoup de secrets entre autres, Mayuri voulait connaître sa vérité peut être celle de son existence ou celle même de ses origines, le sourire qui illumina ses lèvres étaient d’une perfection sans égal, Mayuri Kurotsochi était en fin prêt à se lancé dans une aventure sans merci, les contes nous enseignent que mêmes les plus braves des héros savaient quand il fallait s’arrêter, Mayuri hélas était privé de cette théorie.

En marchant vers les cartiers de la 2éme division le capitaine de la 12éme division n’avait qu’une idée en tête retrouvé sa raison de vivre, son passé qui pour lui représentait plus que tout, est ce la vraie personnalité de Mayuri, est ce qu’il est en vérité, nul le sait, une chose est sur plus rien pouvait arrêter Mayuri, la détermination lui manquait pas cette envie qui envahissait de plus en plus son âme lui dévorant ses pensées.

Mayuri qui venait à peine de recevoir un dossier de mission A, connaissait les enjeux de ce genre de mission mais tenait quand meme avant toute chose de visiter une vielle connaissance.

*j’espère que Nemu soit en sécurité, je ne devrais pas être pour long temps, parmi les capitaines il y en a un qui m’intéresse bien, j’ai hâte de le voir, une vielle connaissance ce le mot exacte*


En marchant Mayuri contemplait les rues éloignées de la soul society, les chants des oiseux et le vent qui caressait sa peau.
Kurotsochi Mayuri était en fin arrivé dans les cartiers de la deuxième division après de longues heures de marche, Mayuri semblait ne pas donner beaucoup d’importance au combat qui alla sûrement l’opposer au capitaine de la deuxième division, il fut un temps ou les esprits vivaient en harmonie et en paix hélas cela est devenu conte et sarcasme de moins que Mayuri n’en croyait plus raison de plus de sa venu vers Soi Fong.

Quelques minutes après le capitaine Mayuri atteint le bureau de Soi Fong ou cette dernière d’après les subordonnés s’y trouva, bien entendu du a la force spirituelle de Mayuri Fong a pu détecter la présence d’un capitaine, un capitaine pas comme les autres.

Ils étaient deux juste en face de la porte, les shinigamis de la deuxième division, après l’arriver du capitaine de la 12éme division les deux jeunes shinigamis semblaient tout un coût être dérangé par la présence du capitaine, ils étaient terrorisé, ils se tenaient a peine début, Kurotsochi Mayuri avait cette réputation de psychopathe naturellement il était détesté par la plus part des shinigamis.

*ce combat ne sera sûrement pas une promenade de santé, cependant mon plus profond désir est de découvrir la vérité cachée au plus profond de la famille royal pour se faire je devrais sûrement tuer tout les capitaines qui refuseront de coopérer*

Le capitaine alors demanda aux shinigamis de la deuxième division de faire passer le message à Soi Fong Mayuri alors se mit à attendre le capitaine Fong.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

HRP:

Yo all voici mon histoire je l'ai fais genre une melange histoire et Rp pure
d'accord ce n'est pas vraiment l'histoire des debuts du capitaine, j'ai juste donné un apperçu de mon niveau rp, voila en esperant que je serais accepté je vous souhaite all une trés bonne journée.


Dernière édition par Kurotsochi Mayuri le Sam 13 Sep 2008 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue9/10Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Kurotsochi Mayuri EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:11

Bienvenue camarade capitaine Razz Jolie présentation bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:31

Merci à toi Amagai c'est vraiment cool venant de ta part, si tu le dis alors je l'accepte camarade capitaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue9/10Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:09

Bienvenue.
Ce n’est pas trop mal, par contre, met des couleurs pour différencier dialogues et récits.
Ensuite je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutaryu Shino
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kutaryu Shino


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ton pire cauchemar !
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue3/10Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:37

Bienvenue capitaine =) (meme si c'est pas mon capitaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 12:24

Lut Ichigo voila c'est fait, j'ai corrigé les erreurs de couleur, merci de verifier. Razz scratch


Dernière édition par Kurotsochi Mayuri le Sam 13 Sep 2008 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 12:36

Je trouve ta présentation bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 12:42

merci à toi Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 12:44

De rien mon cher Mayuri.
Par contre si tu voudrais passer sur ma fiche pour dire ce que tu en penses, ce serai très gentil de ta part... Wink
Je t'ai préparé quelques corps à disséquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue4/10Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 13:12

Bienvenue à toi disséqueur de personne ^^

C'est beaucoup mieux avec de la couleur ^^

Tu as ta première validation, bon jeu ^^

En espérant que ma Quincy ne te croisera pas puisqu'il me semble que notre cher Mayuri aime bien les Quincy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue9/10Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 14:04

Bon est bien je donnes la secondes validations.
Bon jeux à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 14:55

Merci à vous Shaya et ichigo pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue9/10Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kurotsochi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsochi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri EmptySam 13 Sep 2008 - 16:25

Je lock et déplace le Topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurotsochi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsochi Mayuri   Kurotsochi Mayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotsochi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser