Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
+2
Kyôraku Shunsui
Senna
6 participants
AuteurMessage
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:10

Vous


Âge : 14 ans

Lieu d'habitat : Alsace

Statut : (activité scolaire, travail) Collégienne x_x

Loisirs : Faire les boutiques (bah quoi? xD), traîner avec mes amis

Comment avez-vous connu le forum ? : Google.

Un avis sur le forum : Bah ... Ne changez rien =D


Le personnage


Prénom: Rukia

Nom:  Kuchiki

Âge: 150 ans

Grade: Shinigami de la treizième division

Histoire: Rukia a grandi dans les quartiers pauvres du Rukongai, en pauvre orpheline. Alors qu'elle devait être adolescente, elle a rencontré Renji Abarai par concours de circonstances, ils sont devenus inséparables et se sont toujours entraidés. Des années plus tard, tout deux décidèrent d'entrer à l'institut de formation des Shinigamis. Rukia, depuis son plus jeune âge, avait déjà une certaine énergie spirituelle, ce qui n'était pas à la portée de n'importe quel individu habitant le Rukongai. Elle passa le concours d'admission sans le moindre soucis.

Durant ses années d'études du Kidoh et autres disciplines, elle finit par recevoir la visite de la noble famille des Kuchiki, qui voulait la faire rejoindre leur famille, et la jeune Rukia accepta. Pour elle, c'était l'unique chance d'échapper à son misérable statut social. Après avoir rejoint les Kuchiki, le regard des autres élèves à son égard avait changé, et certains l'avaient surnommée « La princesse du Rukongai ». Une fois ses études achevées, elle rejoignit la 13° division du Gotei 13. Elle s'entendait très bien avec le lieutenant, Kaien Shiba, un jour contrôlé par un Hollow. Elle fut contrainte de le tuer pour sauver sa propre vie.

Un jour, la garde d'une ville japonaise nommée Karakura lui fut assignée. Elle se rendit donc dans le monde des humains, sa première journée se passa sans ennuis, jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune humain, Kurosaki Ichigo. Il était capable de la voir, ce qui était déjà déstabilisant, et de plus en sa présence, elle n'était plus capable de ressentir le reiatsu du Hollow qu'elle avait pris en chasse. Et pour cause, c'est l'énergie spirituelle de Kurosaki qui avait bloqué sa perception, et de plus il était la cible de ce Hollow. Pensant que sacrifier son âme à ce Hollow sauverait sa famille, Rukia le sauva en se jettant entre lui et le Hollow, mais fut séverement blessée, et la seule solution pour éviter un massacre était de transmettre une partie de ses pouvoirs à Ichigo Kurosaki. Au cours du transfert de pouvoirs, elle perdit la quasi totalité de ce qui fesait d'elle une Shinigami, et fut obligée de rester sur Terre dans un corps d'emprunt artificiel, le temps que ses pouvoirs reviennent. Au bout de deux mois, Kuchiki Byakuya et Abarai Renji vinrent sur Terre afin de la ramener dans la Soul Society, pour qu'elle y soit exécutée. Pour cause, donner ses pouvoirs à un humain est un crime relevant des plus hautes instances.

Sa culpabilité fut établie et elle fut emprisonnée dans le temple des regrets pour une durée de 25 jours, durée qui serait suivie de son exécution. Mais, le jour J, Ichigo empêcha l'éxecution de son amie, puis le plus grand complot du Seireitei fut démasqué. Trois capitaines trahirent la Soul Society pour se rendre dans le Hueco Mondo, et, pour se faire, devaient récupérer le Hogyoku, créé par Urahara Kisuke. Ce Hogyoku avait été caché dans l'âme de Rukia, et son corps d'emprunt l'empêchait de récupérer ses pouvoirs, dans le but de la rendre humaine et ainsi cacher à jamais le Hogyoku. Les Shinigamis traîtres récupérèrent le Hogyoku, et Rukia finit par en apprendre davantage sur son passé. En réalité, elle a été abandonnée par sa soeur qui était l'épouse de Byakuya Kuchiki, et par conséquent ce dernier fait vraiment parti de sa famille, en tant que frère par alliance. Byakuya avait juré à sa femme que si quelque chose devait lui arriver, il retrouverait Rukia et veillerait sur elle.

Puis par la suite, il y eu l'apparition des Arrancar, qui enlevèrent Orihime Inoue, amie de Rukia. Cette dernière, accompagnée de Renji, Ichigo, Uryuu et Chad, se rendit dans le Hueco Mondo afin de la sauver. Elle y fut confrontée à l'Arrancar numéro 9, qui n'était autre que Shiba Kaien, du moins elle le pensait. En réalité, il s'agissait du Hollow qui avait pris son contrôle, qui maintenant était un Espada et se servait de son apparence. Après une lutte acharnée, elle parvint à le tuer, mais fut tout de même très blessée.


Caractéristiques physiques: Rukia est une fille de petite taille, 1m44, et a l'apparence d'une collégienne. Ses cheveux noirs lui arrivent environ aux homoplates, et une mèches lui traverse en parmanence le visage. Ses yeux sont dans une teinte ressemblant assez à celle de sa chevelure. Elle s'efforce de garder un regard toujours sérieux, et il n'est pas fréquent de la voir rire. Niveau vestimentaire, elle porte comme tout Shinigami un kimono noir maintenu par une ceinture blanche, et porte son Zanpakutoh sur le flanc gauche. Lorsqu'elle est sur Terre, sa préférence va aux vêtements larges, comme les jupes, les robes.

Caractère: Cette Shinigami est assez sérieuse, malgré son apparence d'enfant. Il est rare de la voir déblatéré un tissus de sottises ou de faire autre chose de ce genre. Faisant parti de la noble famille des Kuchiki, elle a une certaine image à entretenir. Aussi, elle n'aime pas être contredite, et a tendance à donner des ordres. Bien évidemment, elle n'est pas toujours comme ça. Elle sait réconforter les gens, et surtout les protéger. S'en prendre à ses proches serait un terrible affront, qu'elle ne serait pas prête à pardonner.

Shikai: Pour libérer son Zanpakutoh, Rukia prononce la phrase « Danse, Sode no Shirayuki! » Son sabre change, la lame devient écarlate comme de la glace, idem pour le manche, la garde passe de rectangulaire à sphérique, et un long ruban blanc neige se rattache au manche.
Ensuite, les techniques se divisent en trois attaques.
Some no Mai, Tsukishiro :: Cette technique consiste à former un cercle de glace au sol, qui gèle tout sur son passage, et qui s'élève également dans le ciel. Tout ce qui se retrouve sur sa trajectoire se retrouve gelé, et se brise en même temps que la glace.
Tsugi no Mai, Hakuren :: Rukia marque le sol en 4 points en y plantant sa lame, puis envoye une vague de glace.
San no Mai, Shirafune :: Il se pourrait que ce soit un dernier recours au cas où la lame se retrouverait brisée, elle se reconstitue.

Bankai: /

[ Le post RP arrive plus tard ]


Dernière édition par Kuchiki Rukia le Lun 26 Mai 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:07

( S'il faut rallonger le test RP, faites le moi savoir =) )

Post RP



Karakura, petite ville paisible perdue au milieu du Japon. Une jeune fille, Rukia Kuchiki, portant le titre de Shinigami, se jeta au cœur de cette ville encore inconnue à ses yeux. Le ciel était déjà coloré d'un bleu sombre, presque sans nuages, alors qu'il n'était peut-être pas tout à fait 19 heures. Elle sentait la présence d'une de ces créatures appelées Hollow, ces monstres qui s'en prennent aux humains pour dévorer leur âme. Au fur et à mesure qu'elle marchait, la pression spirituelle de la créature se faisait de plus en plus ressentir. Elle arriva dans une maison éclairée, dans laquelle elle entra par une fenêtre ouverte, et bien que la présence du Hollow ne faisait que d'augmenter, elle ne parvenait pas à le trouver.
Elle regarda autour d'elle. Rien d'anormal, elle se trouvait dans la chambre d'un humain, sa présence ne risquait pas de le gêner puisqu'elle était invisible à ses yeux. Elle fit quelques pas en direction de la porte, puis sentit quelqu'un lui mettre un coup. La surprise était totale. Impossible que cet humain ne l'ait vu, aucun humain normalement constitué ne peut voir une entité spirituelle. Et pourtant ...

- Hé! J'peux savoir qui tu es? T'es sacrément gonflée comme voleuse!

Voleuse? Mais alors il était capable de la voir? Elle se tourna vers l'humain, et le regarda l'air béa, s'assurant qu'elle n'avait pas rêvé le coup quelle venait de se prendre. Il était grand, bien plus grand qu'elle, roux, sourcils froncés. Il continuait de faire du raffut, jusqu'à ce qu'un homme, environ la quarantaine, ne vienne ouvrir la porte à la volée. Manifestement son père. Son fils la montrait du doigt, criant que le système de sécurité de la maison était sacrément défaillant, mais l'autre humain ne voyait que du vide. Finalement, il ressortit. Rukia se demandait bien comment cela se faisait il qu'un humain ait assez d'énergie spirituelle pour la voir distinctement. Elle soupira, avant de lâcher quelques mots.

- C'est inutile de crier comme ça, les humains normaux ne peuvent me voir ... Je suis une Shinigami.

Évidemment, un simple humain tel que lui ne pouvait savoir ce qu'est un Shinigami, c'est pourquoi Rukia se lança dans de longues explications, concernant la Soul Society, les Hollow, et tout ce qui s'en suit. Elle lui expliqua la fonction des Shinigami, ce qu'elle faisait actuellement dans le monde des humains, et qu'un Hollow rôdait à proximité. Au début, l'humain aux cheveux roux se mit à tout répèter, pour avoir confirmation, comme s'il avait mal entendu, et faisait mine de croire tout ce qu'elle venait de dire, avant de hurler que personne ne croirait à de pareilles balivernes. Pour Rukia, c'était à n'y plus rien comprendre. Cette âme a un Shinigami devant les yeux, et il continue d'insinuer qu'il ne croit pas à leur existence? Vraiment, les humains ... Elle savait qu'ils étaient parfois un peu stupide, mais alors à ce point là!

- Paysan, tu dis que tu peux voir des esprits, mais que tu ne crois pas à l'existence des Shinigamis?!
- Excuse moi, mais je n'en ai jamais vu un seul, et ma devise n'est de croire qu'en ce que je vois. Je veux bien croire que tu n'es pas humaine, étant donné que je suis le seul à te voir ici ... Mais arrête ton petit jeu du Shinigami, pigé sale gamine?


Il l'insulta tout en lui frottant la tête. Là, trop, c'est trop, pensa Rukia. Une stupidité pareille, encore, ça passe, mais avoir osé l'insulter de la sorte, c'était intolérable. S'il savait qu'il venait de s'adresser d'une manière aussi primitive à un des membres de l'une des quatre grandes familles nobles du Seireitei ... Jamais quelqu'un ne se permettrait de s'adresser de la sorte à une Kuchiki à la Soul Society. En guise de réponse, au lieu de l'insulter à son tour (chose qui aurait été parfaitement inutile, et seulement digne d'un humain), elle utilisa contre lui la première technique du Bakudô, Sai. Ce qui eu pour effet d'immobiliser l'humain à terre, l'empêchant de se mouvoir. Rukia en profita pour le narguer un peu, puisqu'il n'était pas en état de répliquer quoi que ce soit.

- Ceci est une technique du Kidoh, un art de haut niveau accessible uniquement aux Shinigamis. Comme tu peux t'en apercevoir, j'ai vécu au moins dix fois la longueur de ton existence. Et tu oses me traiter de sale gamine?

N'attendant même pas la réponse de l'humain, elle se lança dans des explications sur les fantômes, afin qu'il soit plus apte à comprendre les choses. Pour commencer, elle se saisit d'un bloc à dessin, et lui dessina d'un côté, un petit lapin à l'air inoffensif, entouré de cœurs grossièrement dessinés, avec comme légende « Esprit gentil, Plus ». De l'autre côté de la feuille, un lapin à l'air démoniaque entouré d'éclairs, légendé « Esprit malfaisant, Hollow ». Même dessinés grossièrement, les dessins de Rukia permettraient à l'humain de mieux comprendre les choses. Elle lui expliqua que les Plus sont les fantômes les plus fréquents, les âmes d'humains décédés, et qu'elle doit les guider vers la Soul Society, la société des âmes. Pour les Hollow, il s'agit de monstre qui dévorent les âmes, et qu'elle doit les détruire. C'est aussi simple que ça.
L'humain, toujours incapable de se mouvoir, fit remarquer à Rukia que si elle était sur Terre, alors c'est qu'un Hollow devait être dans les parages, et Rukia approuva. Il cria alors qu'elle ferait mieuèx de s'occuper de ça.

- En fait, j'ignore pourquoi, mais depuis tout à l'heure, je ne parviens plus du tout à sentir sa présence ...

A peine sa phrase achevée, un hurlement terrible se fit entendre ... Aucun doute, c'était celui d'un Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:14

J'pense que tu peux être sure d'avoir le role. Perso, j'aime bien, et le pst-RP, premier épisode, trop bien *-* Bref, bonne attente, qui ne devrait pas être bien longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:17

Merci Hallibel Very Happy
Il y a encore deux mois, j'avais même pas le niveau pour Yoruichi x_x, alors savoir que quelqu'un trouve ma présentation bien, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue9/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:25

Sa m'alère tous bien sa, juste une petite chose, pour affiner ta présentation mais des paragraphe a ton histoire je la trouve trop en patté.

Mas j'aime bien aussi.

Sinon Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:28

C'est vrai qu'elle était un peu compacte l'histoire. Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue9/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:51

Nahhh le bleu c’est ma couleur Razz
Bref, histoire sympa (bien que tes dessins soient merdiques ^^)
J’aime bien dans l’ensemble, donc moi je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:54

Merci Ichigo Smile

Et au fait, tu sais ce que j'en pense de tes commentaires sur mes dessins? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue7/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:56

Juste une remarque, tu dis que le manche est écarlate comme la glace. Ecarlate c'est rouge Rolling Eyes . Sinon c'est super je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue4/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:08

Bienvenue à toi, ô jeune et élégante Kuchiki, c'est un honneur pour moi (et les autres) d'avoir enfin ta présence sur ce site ! Bonne chance pour ta deuxième acceptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:13

bienvenue sur le forum.

Pratiquement pas de fautes, phrases correctes, agréable à lire, présentation en générale : correct ^^... Bref pour moi c'est bon aussi. Tu as ta deuxième validation.

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:19

Yoh a écrit:
Juste une remarque, tu dis que le manche est écarlate comme la glace. Ecarlate c'est rouge Rolling Eyes . Sinon c'est super je trouve Shocked

Ah bon? Ecarlate c'est rouge? La prochaine fois que je fais une présentation je garde mon dictionnaire sous la main =3
(Juste comme ça, faudrait pas déplacer la présentation dans la partie des présentations acceptées? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue7/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:01

Oui c'est rouge, mais pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue8/10Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:52

Salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:16

Eh ben enfin une Kuchiki xD cheers

Bon ben bienvenue et amuse toi bien sur le fofo^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser