Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rukia Kuchiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:21

Vous

Citation: /
Âge : 15 ans
Lieu d'habitat : /
Statut : Activité scolaire
Loisirs : Trés beaucoup !
Comment avez-vous connu le forum ? Changement de personnage ^^
Un avis sur le forum : Toujours le même !

Ps : C'est une présentation que j'avais faite, j'espere qu'elle vous conviendra Very Happy et si vous voulez que je rallonge dites le !

Le personnage

Prénom: Rukia

Nom: Kuchiki

Âge: /

Histoire:

Chapitre 1 : Rukongai

Rukia arriva au Rukongai alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle était avec sa soeur, Hisana, qui était plus agée qu'elle, mais l'ainé n'arrivait pas à subvenir au besoin de sa soeur et elle dut l'abandonner alors qu'elle n'était qu'un bambin. Rukia survécut alors par ces propres moyens, jusqu'à sa rencontre avec Renji Abarai, celui qui deviendra son meilleur ami. Ils se trouvaient avec d'autre enfant dans le secteur 78, une zone très pauvre. Ils s'étaient tous juré de rester ensemble et c'est d'ailleurs ensemble qu'ils volaient pour survivre. Rukia découvrait alors ses talents qui la pousseront, plus tard à rentrer dans l'école de Shinigamis. Mais la promesse qu'ils s'étaient fait n'aboutira pas vraiment puisque les amis de Renji et Rukia mourraient peu de temps après et cette dernière convaincra son meilleur ami a devenir lui aussi un Shinigami, grâce à ses dons particulié pour trouver une vie meilleure

Chapitre 2 : L'académie des Shinigamis

Aprés avoir convaincu son ami, ils entrèrent tous les deux dans l'académie des Shinigamis, dans l'espoir d'intégrer la Seireitei. Ils montrèrent tous les deux beaucoup d'entrain dans ce qu'ils faisaient. Mais même avec le temps, Rukia n'arrivait pas à se faire des amis hormis Renji dans l'établissement, elle fera la rencontre de Kira Izuru et Hinamori Momo. Au bout de quelques années, Rukia fit la rencontre de la grande Famille Kuchiki, ceux-ci avaient alors décidé d'adopter la jeune fille pour la faire devenir membre de cette famille et ainsi, la soeur de Byakuya. Rukia ne comprenait pas cette soudaine demande et ce tournait vers Renji pour prendre sa décision. Elle fit l'erreur de ne pas dire ce qu'elle voulait réelement à son ami et accepta l'invitation de la famille la plus noble de Soul Society. Elle ne passa pas alors les examens et devint directement Shinigamie, un avantage certain pour la jeune fille, qui rentra dans la treizième division.

Chapitre 3 : Kaien-dono

Un peu perdu au milieu de tous ces shinigamis, la jeune Kuchiki c'était trop vite retrouvé dans un monde bien différent. Tout de même contente d'être arrivé jusqu'ici plus rapidement que les autres, elle fut vite conditionné par son lieutenant : Kaien. Un homme qu'elle admirait par-dessus tout, tout comme la femme de ce dernier, malheureusement, au cours d'une mission avec celui-ci, elle dut tuer son lieutenant après qu'il est supprimé un hollow. Elle dut porter le poids de cette mort longtemps, avant d'enfin pouvoir tout expliquer tout à la famille de son lieutenant.

Chapitre 4 : Une rencontre qui changera sa vie

Rukia fut par la suite envoyé sur terre pour s'occuper de la ville du nom de Karakura, elle fut chargée d'exterminer les Hollows de cette zone. Mais la jeune femme fit alors la rencontre d'une personne qui devint par la suite très importante pour Rukia. Au début, ce n'était que pour protéger une âme en supprimant un Hollow, elle n'avait pas prêté attention à Ichigo Kurosaki. Mais la deuxième fois, c'est quand elle fit irruption dans sa chambre pour enterrer définitivement une âme. Elle fut très surprise quand le jeune homme réussi à la voir et aussi a la toucher. Une explication suivit son court et Rukia fut alors contrainte de paralyser le jeune homme pour éviter de ce faire ennuyer par lui. Mais malheureusement, c'est à cet instant qu'ils furent attaqué par un Hollow un peu plus fort que la moyenne, allant pour protéger et exterminer le Hollow, elle fut très surprise en voyant que le garçon réussit à briser le sort qu'elle venait de lui jeter quelques minutes plus tôt. Une rencontre peu ordinaire. Alors que celui ci comptait s'en prendre au monstre tout seul, elle s'interposait pour le protéger et elle fut blessée. Elle fit alors un marché avec Ichigo, elle lui prêta ses pouvoirs pour qu'il puisse battre le Hollow qui les attaquait. Mais suite à une erreur de transfère, le garçon prie la totalité de ses pouvoirs et tua le Hollow sans plus de difficultés.

Chapitre 5 : Ichigo & Co

Rukia dut convaincre Ichigo de reprendre son travail de Shinigami, puisqu'elle avait perdu ses pouvoirs. Elle dut alors intégrer l'école des humains où elle fit la rencontre de Inoue, Ishida et Sado. elle aida Ichigo à battre les Hollows, l'entraînant de temps a autre tout en essayant de récupérer ses pouvoirs de Shinigamis, néanmoins, c'etait assez compliqué pour elle, puisqu'elle se trouve dans un Gigai qui lui empêche de le faire convenablement à cause de Urahara Kisuke [Houu le vilain >3<]

Chapitre 6 : L'arc SS

Rukia fut retrouvé par son frère et Renji Abarai, son ami d'enfance. Elle fut ramener a Soul society et jugé de ses crimes commis. La peine de mort fut prononcer pour la jeune fille, sans ce douter que quelque chose ce tramait derriere tout cela. Mais rapidement, les plans machiavelique de Aizen et ses complices furent devoilé, alors que Ichigo et ses amis tentaient de la liberer. Malgré tout, l'execution ne fut pas annulé et au moment ou elle aurait du mourir, Ichigo la sauva. Elle fut surprise de voir Renji l'aidait a partir du lieu d'execution (un soudain revirement de situation) et certain capitaine comme Ukitake et Shunsui la secourir aussi. Malgré l'aide de Renji, ils ne reussirent pas a fuir Aizen, et fut trés vite ramener au point de depart par Tousen. Le grand méchant cherchait quelque chose se trouvant dans le corps de Rukia, et reussi a l'avoir pour ensuite s'echapper. Il comptait tuer Rukia pour recuperer l'objet créé par Urahara Kisuke. Elle fut néanmoins sauvé au dernier moment par les autres capitaines de la Seireitei qui avaient enfin compris les plans de Sousuke. Les mechants reussirent quand même a s'echapper (bah oui, sinon ca serait pas marrant XD) et l'execution de Rukia fut annulé hahaha !

Caractéristiques physiques: Rukia est une jeune femme très petite, mesurant un mètre quarante-quatre, elle reste néanmoins très élégante et svelte. Fine, elle est bien formée par chance, possédant certain atout que Kon raffole, elle n'a pas une poitrine dévelopé comme celle d'Inoue, son charme réside essentiellement dans son regard et son caractère. Elle parait fragile mais c'est bien loin d'être le cas, elle est assez forte, mais elle reste tout de même une femme, ne possédant pas la force d'une brute comme Zaraki ou Ichigo. Elle a un joli petit visage, rond avec des airs glaçant digne de la famille Kuchiki. Ses yeux sont violet ou bleu lui donnant des airs calmes ou autoritaire selon comment elle se place, elle peut parfois avoir l'air triste sans le vouloir. La jeune femme s'habille de façon très étrange, lisant des romans étrange, elle s'est mise dans la tête que cela était certainement ainsi dans la vraie vie, chez les humains et s'obstine à s'habiller avec d'étrange robe qu'elle va chercher dans le placard de la soeur a Ichigo. Rukia possède un très beau sourire qui a le don de calmer les esprits les plus torturer, son sourire peut se faire sadique certaine fois. Elle a aussi un regard qui encourage les autres et qui les soutient quand ça ne va pas. Hormis cela, elle porte très souvent la tenue de shinigami, plutôt normal, pour un ange de la mort !

Caractère: Rukia est une jeune femme a très fort caractère, peut être trop d'ailleurs. Du genre a savoir ce qu'elle veut, c'est une fonceuse. Néanmoins, elle est sufisament patiente pour supporter Ichigo. Bonne actrice, elle arrive à convaincre beaucoup de personnes lorsqu'elle interprète l'élève qu'elle doit être chez les humains (même si Ichigo ne fait pas partie de ces personnes la xD), elle a tendance en faire trop dans son rôle d'humaine ce qui la rend amusante. Elle déteste quand Ichigo balance des débilités sur n'importe quel sujet, ou quant-il l'ignore alors qu'elle parle de quelque chose d'important, elle hait encore plus lorsqu'il critique Chappy le Lapin ! Un peu moqueuse sur les bords, elle aime énerver Ichigo avec ses petits dessins (pas particulièrement beau xD). C'est une personne très calme, devenu froide avec le temps, elle est quelqu'un de très franche qui n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver ses amis. Sérieuse selon la situation, elle peut paraitre complètement folle a certain moment de la journée. Respectueuse, aimable (sauf avec Ichigo xD), elle reste quelqu'un de très noble même en étant issu du Rukongai. Elle est très attachée à ses amis et à sa famille, comme Renji, Byakuya et Inoue, même si elle ne le montre pas souvent, d'ailleurs, elle essaye d'être très douce avec la jeune Orihime, mais peut parfois paraitre très brute avec ses camarades masculins. Elle aime les romans des humains, elle confond souvent le monde des livres avec la réalité, pouvant parfois se mettre à parler comme dans les bouquins de chevalerie. Elle semble lunatique, tantôt sérieuse, tantôt un peu chieuse pour être ensuite une personne douce, elle change d'humeur comme de chemise. Elle déteste ne pas pouvoir protéger ses amis, mais elle ne cherche pas pour autant la puissance, elle est assez forte, même si elle peut l'être encore plus. C'est une personne stable, qui arrive à remonter le morale très rapidement à ses compagnons lorsqu'elle le désire et peu importe la manière

***

Le Zanpakuto de Rukia est trés simple lorsqu'on le prend ainsi. Il reste neanmoins trés beau, avec un manche blanc avec des triangles bleutés. La lame est aiguisé devenant redoutable lors d'un combat (en particulié contre les Hollows, ils sont plus facile a vaincre pour une shinigamie du niveau de Rukia). Il est léger, laissant une certaine liberté de mouvement a son propriétaire.

Shikai: "Danse, Sode no Shirayuki" est la phrase que prononce Rukia pour liberer son Zanpakuto. Celui ci devient alors d'un blanc trés pure. Il est considéré comme étant le plus beau de toute la Soul Society. Il a au bout de son manche, un long ruban lui donnant une certaine grâce [Hé oui, la classe on l'a, ou on l'a pas x3].

Bankai: /


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue9/10Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:25

Rapide Razz
Bon sinon , petite bétise la :
"Rukia fut par la suite envoyé sur terre pour s'occuper de la fille du nom de Karakura"

Tu n'as pas parlé non plus du passage à la Soul Society de nos amis pour venir te sauver, cela serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:32

super c'est trop bien deux personne de plus dans ma division et bienvenu a toi Rukia-san et bonne chance pour avoir le personne (même si j'ai tout confiance en tes capacités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:13

Voila, j'ai rajouté ! ^^ J'espere que ca sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue9/10Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:29

une autre petite érreur la :
"Elle fut surprise de voir aussi Renji l'aidait "

Sa veut pas dire grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:35

Erf, desolé, j'ai rectifié Wink dites le si il y a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue3/10Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptySam 5 Jan 2008 - 2:48

perso moi quelques erreures de syntaxe lorsque c'est un grand poste je suis pret a les ... oublier , ton rp est pas mauvais non plus .... perso je crois qu'on peut lui donner le personnage .... mais nous aurrons besoins d'un post rp juste pour savoir ton niveau et si tu es bien faite pour se poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptySam 5 Jan 2008 - 3:18

Voila le test rp... C'est un test rp que j'ai fait, vu l'heure, je ne comptais pas en refaire un autre, et je ne me sentais pas trés inspiré Y-Y desoléééé ! J'espère que ca vous ira Smile
RP Test :

Rukia fixait un point invisible devant elle depuis maintenant un petit moment, elle n'arrivait pas a ce focaliser sur ce qu'elle venait de faire, le geste qui lui avait permit de survivre encore une fois, et qui la dégoûtait a présent. Elle avait cela pour elle-même, un geste égoïste qui venait d'hauter la vie a quelqu'un qui lui était très chère, qu'elle appréciait. Elle sentait tous ces regards sur elle, cette tentation palpable qui lui donnait des sueurs froides. Le regard de son capitaine posé sur elle, qui tentait de la réconforter alors que ceci était au final impossible. Elle trouvait néanmoins le geste agréable. Abaissant son zanpakuto, elle respirait fort, peut être un peu trop fort, au bord de l'évanouissement, elle voulait ce donner des baffes pour ne pas craquer, ne pas pleurer, ne pas tomber. Mais ses jambes fléchissaient, la force quittait ses bras, et elle tentait de poser en douceur le corps inerte du lieutenant, Kaien. Une larme perlait sur sa joue, celle qu'elle avait tenté de retenir pendant tout ce temps c'était enfin échappé pour mourir dans ses lèvres. Les autres firent le même trajet et la jeune femme, insouciante ce pencher sur l'homme qu'elle admirait autant.

"Kaien-dono"

Ces mots venaient d'échapper a Rukia, appliquant l'une des techniques de soin qu'elle avait appris a l'académie des shinigamis pour secourir l'homme. Mais rien n'y faisait, elle pleurait avec abondance en tentant de le sauver. Kaien attrapait avec ses dernières forces la main de sa protégée, lui offrant un sourire qu'elle ne lui connaissait pas encore.

"Arigato Rukia-san ! Je t'ai causé assez de peine..."

Ce fut ces derniers mots. Il était parti définitivement avec ce sourire gravé sur ses lèvres. Un hurlement douloureux échappée a Rukia qui tapait rageusement sur le sol, espérant que ceci ne soit d'un mauvais rêve, mais la main du capitaine Ukitake l'avait ramener a la réalité : elle l'avait vraiment tué. Culpabilisant. Rukia ce changea alors de ramener le corps de la famille Shiba, la famille de son lieutenant. Consciente de ce faire détester par la suite, elle préférait porter le poids de sa mort, elle s'interdisait de ne pas souffrir. C'était un moyen de porter cela, c'était un moyen pour elle d'assumait cette triste réalité.

Quelques heures plus tard, Rukia traînait le corps de son lieutenant dans le Rukongai. De ses bras fins et fragile, elle amenait avec difficultés le cadavre de Kaien. Et, elle rencontrait alors le petit frère de ce dernier, Ganju. Un air impassible sur le visage de la Kuchiki, elle regardait le jeune garcon la fixait, les larmes montantes. Rukia aussi, avait envie de pleurer, mais elle tentait de ce convaincre de ne pas le faire, de porter le poids de la mort de Kaien.

"N-Nii-san ?" murmurait doucement Ganju avec l'espoir que ce ne soit pas lui
"Hai, c'est Kaien-dono"
"N-Nande ?! Qui l'a tué ?!"
"C'est moi…"


A cet instant, l'on pouvait entendre le zanpakuto de Rukia s'égouttait sur le sol tellement le silence était lourd. Elle le tenait d'une main ferme, essuyant d'un revers de la main les quelques gouttes de sang ce trouvant sur sa joue. Elle gardait son regard glaçant, terrorisant, qui avait l'air d'apeuré peu a peu le jeune Ganju. Très vite, sa sœur, Kuukaku, vint le rejoindre pour comprendre ce qui ce passe. Rukia lui donnait le corps inerte de Kaien pour tourner les talons et rentrer dans ses quartiers. Elle avait besoin d'être seule, de comprendre, de réfléchir… peut être, d'un peu de réconfort…

La seule personne vers qui elle avait envie de ce tourner, c'était Renji, mais celui-ci était devenu très différent, leurs rapports n'étaient plus ceux de deux amis. Non, ils c'étaient éloigné, ils ne ce comprenait plus autant qu'avant, voila ce qui embétait Rukia. Elle n'avait plus d'amis, et cela l'étonnerait que Byakuya accepterait de lui prêter une épaule pour pleurer. Byakuya était le genre de personne digne de la famille Kuchiki avec leurs regards terrorisant et glacials. Elle devait l'avouer, elle était vraiment seule depuis qu'elle était rentrée dans sa famille Kuchiki.

S'affalant sur son lit, elle regardait le plafond. On aurait pu confondre son corps avec celui d'un mort, elle ne bougeait plus, on ne distinguait plus ces mouvements de cages thoraciques, comme quoi elle respirait, ses yeux ne cillaient plus, et son teint était pâle. Elle fermait alors subitement les yeux pour les rouvrir quelques secondes après et ce trouver dans un tout autre lieu. C'était plus petit, plus simple, une longue barre de fer ce trouvait en haut. Rukia enlevait la couverture qui la couvrait pour ouvrir la porte coulissante. Elle était dans le placard d'Ichigo, et ce qu'elle venait de voir n'était qu'un mauvais rêve.

Le réveil de Ichigo sonnait alors 1heure plus tard, celui-ci se leva et regardait avec étonnement Rukia, qui était maintenant déjà prête pour partir au lycée. Lui qui n'était pas du matin restait a glandouiller dans son lit, essayant de ce rendormir avant de ce faire sauvagement attaquer par Kon. Mais pour se défendre, il l'envoya à travers la pièce s'écraser contre le mur.

"Bah alors Rukia, tu n'as pas dormis ?"
"Urusaï !"
"Trop aimable !"


La jeune fille lui lança alors son cousin, il ne prit même pas le soin de l'arrêter. Rukia eut alors un petit sourire discret, assez fière d'elle, elle mit son téléphone portable dans la poche de sa chemise. Kon se jetait alors sur elle pour lui faire un câlin, hurlant un grand "nee-saaan" qui avait du réveiller toute la maison. Elle lui écrasa la tête, refermant subitement la porte du placard.

"GOOD MORNING ICHIGOOOOOO"

Ne voyant pas ce qui ce passait dehors, elle devinait que Isshin c'était jeté sur son fils pour le réveiller d'une manière assez brute. Elle entendit ensuite un grand fracas suivit d'un : "Non mais ça va pas ?!!!" venant de son ami Ichigo. Yuzu et Karin traînèrent alors leur père a l'extérieur de la chambre pour qu'enfin, Rukia ouvre la porte du placard.

"J'y vais, on se retrouve au lycée !"
"Déjà ? Ce n'est pas un peu trop tôt ?"
"Tu veux dire que tu es déjà en retard !"


Effectivement, le roux tournait la tête vers son réveil pour voir qu'il était en retard. Rukia ouvrit la fenêtre et salua Ichigo

"On se retrouve au lycée, j'espère que je ne te manquerais pas ;P"

Le roux poussait un long soupire, ce mettant a râler alors que la brune était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue8/10Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptySam 5 Jan 2008 - 12:09

Pour moi c'est bon ! Tu as ma validation ! Courage pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue9/10Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptySam 5 Jan 2008 - 12:59

Bah je savais bien que tu aurais le personnages Smile
Je te donnes ma validation aussi !!
Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue3/10Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki EmptySam 5 Jan 2008 - 16:09

Bon jeu à toi! Et puis rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser