Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yurichi Kenji

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:57



Citation : Aucune
Âge : 17 ans
Statut : Lycéen
Loisir : Dessiner pleins de manga
Comment avez-vous connu le forum : En étant fan de bleach
Un avis sur le forum : J'espère qu'il me plaira.

Personnage :

Nom : Yurichi
Prénom : Kenji
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Grade : aucun

Quelles sont les aspirations de votre personnage ?:

Les aspirations de mon personnage ne sont que paix et bonheur qui veut réaliser dans ce nouveau monde. Il se battra en utilisant même sa vie pour défendre les autres qui veulent eux aussi , protéger la planéte Terre.
Sa puissance phénoménale à la dernière transformation , avec la première fusion lui permet de réalisé ce rêve , ce but dont il veut protéger ses nouveaux amis. Il n'hésitera pas à attaquer quelqu'un si on lui barre la route.

Description morale et physique de Yurichi Kenji :

Taille : 1m 98
Poids : 86 Kg
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur des Cheveux : Blanc (Rouge de son sang quand il se trnsforme)
Couleur des yeux : Marron (Rouge de son snag quand il se transforme)
Date et Lieu de Naissance : Née au Japon à Yamagata le 16 juin

Assez grand , fait peur quand on le regarde dans les yeux , et surtout à sa taille , mais il ne veut de mal à personne , et il se bat que pour protéger les biens d'autruis , et surtout pour sauver les autres personnes qui ont du bien en eux , et non de la haine et de la vengeance.

Physiquement , Kenji est assez musclé , grand , fort toute la description de ce qu'on pourrait dire un héros , mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de gentil et aimable, son physique est aussi marquer avec des cicatrices , comme des coups d'épée pris par des ennemis, mais il a aussi une marque de morsure à la nuque , une marque qu'il hait , car c'est son pire ennemi qui le lui a donné juste après avoir tué toute sa famille.

Kenji a toujours une grande épée fidéle à lui , et cette épée est une âme de sa famille , sa soeur Maeva qui est morte à cause de son pire ennemi Darkos. (Pour mieux comprendre , voir l'histoire de Kenji).
Maeva restera toujours avec Kenji pour protéger la Terre et ses habitants.
Voici un physique complet de Kenji , qui a 24 ans , mais sur l'avatar , son âge est de 17 ans, je n'ai pas pu faire le visage.

Présentation de Yurichi Kenji Kengi_10

Description Mentale :

Kenji est quelqu'un de froid , son histoire n'a pas vraiment était quelque chose de bon pour son enfance , ce qui fait de lui quelqu'un de sérieux , et peut compatible mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de méchant. Il choisit ses amis par rapport à leur auras et leur caractères. Il ne s'intéresse qu'à une chose après tout , c'est la protection de tout les humains sur Terre , tel que dans sa famille l'avait fait auparavant.
Il a mis un certains temps à manipuler son pouvoir ,mais comme il connait tout de son pouvoir aujourd'hui , il est sûr et certains qu'il voyage dans un mondes inconnu, mais avec du courage , il cherche un certains but dans ce mondes et ce but , c'est de détruire le mal qui peut y régner. Et dans sa famille , les Yurichis sont là pour protéger le monde du mal , et aussi , personnllement pour quelque Yurichis.
Mais pour Kenji , il est envoyer pour la première fois dans un monde qu'il ne connait pas à cause de Darkoss, et grâce à ça , il pourra devenir plus fort.

Quand Kenji se bat , il se comporte toujours d'une façon ironique ou sadique , car on peut le dire à sa taille , mais surtout quand on connait son pouvoir , il est aussi puissant qu'un Shinigami qui est capitaine et même , il peut battre un Arrancar venu de l'espada en un rien de temps si il utilise toute sa puissance au Maximum, mais le problème , c'est qu'il ne connait pas encore la fusion Ultime (voir l'histoire) donc il ne peut pas encore utiliser sa véritable puissance.. Le fait est ,aussi , que sa puissance lui vient aussi de sa soeur Maeva , mais aussi de ses émotions qu'il peut ressentir , quand il se transforme et quand il est envahi par la haine , des larmes de sang coulent de ses yeux montrant à quel point sa haine est grande.

Nature du Pouvoir des Yurichis :


Le pouvoir est ainsi dit par une légende , et pour voir leur description physique , voir mes dessins juste au-dessous de la légende..


Légende des Yurichi :


Une Légende raconte sur les Yurichi un pouvoir ancestral et héréditeur , je ne sais où ce pouvoir me provient encore.
Mon pouvoir me permet de protéger le bien ou le mal selon ce que je veux rpotéger , et ce pouvoir provient du sang de ces chaques Yurichis , mais ce que je sais aussi , c'est que les Yurichis ont donnés leur base de notre pouvoir en créant des nouvelles familles et qu'on ne peu encore trouver dans ces terres , qui sont encore très peu découvertes.
Leur émotions , leur sentiments envers quelqu'un ou quelque chose active leur pouvoir selon aussi leur volonté , ce qui permet de voir que la base de leur pouvoir sont les émotions , ainsi que la haine , la rage , la colère , l'amour , l'amitier et encore d'autres. J'ai tellement voulut montrer notre pouvoir ainsi que notre base mais je ne sais pas d'où il provient.
Ce que je sais , et ce que je peux dire pour les autres de ma famille sont ceci :
Le pouvoir est constitué de 2 bases , l'émotion , et la personnalité , la personnalité de chaque Yurichi ou encore d'autres qui possèdent les mêmes pouvoirs peut avoir un autre effet , une autre apparence ainsi qu'un nouvel élément , un élément de notre planète mais que je n'ai que vu rarement.
Mon pouvoir est ainsi , il posséde la couleur rouge , mais ma personnalité ne fait pas ce pouvoir un élément , mais plutôt mon sang qui fait cette base de mon pouvoir.
Quand je me transforme , quand je change d'apparence , je ne suis que rouge , les yeux et mes cheveux sont posséder par mon sang et sa couleur rouge , mais , mes pupils prennent une forme fine , qui me permet de voir avec précision chaque faits et geste de mon adversaire.
Je pleure même des larmes de sang , des larmes qui peuvent même être provoquer par mes émotions.
Et il y a un moment où ces larmes ont cessais de couler , le moment de la base d'une légenede que j'ai forgé ainsi , la fusion ultime , je ne préfére pas expliquer , car il peut y avoir de mauvais esprits qui pourrait le possèder et ainsi détruire ce monde , mais la fusion ne vient que d'une seule chose , une âme de notre lignée.
L'âme d'une personne qui s'est rapprocher d'un de sa famille qui en détient le pouvoir , et qui lui aussi est très proche de cette personne , mais si la personne n'a pas d'âme , il n'a qu'une arme qui ne possédera pas les caractèristiques supplémentaires des âmes , c'es-à-dire , l'énergie spirituelle , qui permet au possédeur d'avoir encore plus de puissance.
Et le moyen d'avoir une âme est d'acquérir la transformation la plus importante de notre pouvoir , là ou nos yeux et nos cheveux sont enveloppé par le sang , et là commence l'arrivé d'une âme de notre lignée. L'âme permet aussi de se changer en une arme , dont la forme est caractérisé par la personalité de son possésseur , puis , une bataille fait rage entre cette âme et son possésseur , car le seul moyen de savoir si le possésseur peut mérité une âme est de savoir si il est réellement capable de se défendre , et si la bataille est gagné par le possésseur , l'âme sera d'accord pour donner ainsi tout son pouvoir et fusionner avec celui-ci , et comme l'âme est très lié à son possesseur , ils peuvent communiquer par la pensée pour pouvoir mieux s'en tirer en combat.
Je suis d'accord sur le fait que notre premier stade n'est pas assez puissant , car il posséde qu'un seul don , la guérison qui permet de soigner les autres mais pas lui-même car le principe est d'envoyer ses cellules pour soigner les autres personnes blessés , mais essayer de se soigner , revener au même principe qu'un moulin, tourner en rond.
La fusion de l'âme et de son possesseur peut faire apparaitre une nouvelle arme , une arme qui est un des membres de notre corps , ainsi la puissance est décuplé dans le corps , et dans les coups que nous donnons , la fusion ultime est la dernière phase de la fusion avce l'âme , il y a peu de choses à dire dessus , mais tout ce que je peux dire c'est qu'il faut avoir des émotions plus grand que toutes les autres.

Journal écrit par Yurichi Keishi en 1852.


La première transformation des Yurichis qui ne comporte que a soigner des blessures : (changement physique : les yeux sont rouges)

Présentation de Yurichi Kenji Kengi_11


Deuxiéme transformation qui est à la base , la transformation finale pour avoir une âme , cette transformation donne beaucoup plus de puissance ainsi que de rapité , d'agilité et resistance , mais des larmes de sang coule si le porteur du pouvoir ne sait pas manipuler complétement son pouvoir ce qui n'est plus le cas pour Kenji aujourd'hui à cause de son histoire. (désolé si le dessin n'est pas en couleur).(Les cheveux et les yeux sont complétement enveloppées par le sang , ainsi que sa couleur rouge , on peut donc en conclure que son niveau de puissance est assez forte , car son sang est son pouvoir.)

Présentation de Yurichi Kenji Kengi_13

Derniére Transformation ainsi que la fusion faite avec sa soeur Maeva.

Présentation de Yurichi Kenji Yurich10

Ne faites pas attention aux cheveux qui sont levés , ils sont normalement comme ceux dans les autres dessins , sa 3 éme Transformation provient juste des marques faites autour des yeux de Kenji , et aussi sur son torse qu'on ne peut voir sur sa chemise. Cette transformation provient de son être opposer qui lui donne beaucoup plus de force , de rapidité , d'agilité , de défense.
Si ses émotions deviennet encore plus grandes qu'avant , l'armure , qui provient de la fusion avec sa soeur Maeva , se propagera sur son corps , c'est ainsi qu'il sera encore plus fort., ce qu'on appel la fusion ultime.


Dernière édition par Yurichi Kenji le Mer 30 Avr 2008 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:58

Histoire de Kenji :

Nous nous trouvons au Japon , à Yamagata , là où est née Kenji , et vit encore mais malheureusement , un grand malheur lui est arrivé.
Kenji a passé une bonne vie à son enfance , enfin , jusqu'à l'âge de ses 10 ans.
Il était en cours , alors que ses parents et sa petite soeur Maeva préparaient l'anniversaire de Kengi , car il venait tout juste d'avoir 10 ans.
Kenji avait un peu peur à chaque fois qu'il venait en cours , car il a une maladie héréditaire qui supprime la pigmentation des cheveux
donc il supprime la couleur de la cheveulure . Cette maladie se transmet dans la famille Yurichi , ne sachant pourquoi elle est héréditaire , Kenji ne cherche
pas à comprendre car ça n'a pas vraiment d'intêret pour lui , mais pour les autres autour de lui à l'ecole , ne ressentent pas vraiment la même chose que lui pour ses
cheveux , et éprouvent une sorte de frayeur en voyant qu'il est le seul à avoir les cheveux blancs.
Ses cours se passe bien , même s'il a peu d'amis , il sourit toujours auprès d'eux , surtout quand il voit sa famille.
Puis juste après ses cours , Kenji part tranquilement chez lui , en réfléchissant un peu comment va être son anniversaire ce soir-là.
Il pense à sa mère Tsunaki , qui elle , est toujours souriante et gentille , lui fait un bisou sur le front en lui offrant son cadeau et lui disant qu'elle est fière d'avoir un fils comme lui. La mère de Kenji est une femme qui est gentille , et qui aide beaucoup ses amis , Kenji a dû surement prendre le caractère de sa mère.
Puis Kenji pense à son père Izumo , il le voit en train de foncer dans le tas et lui montrant un petit magazine pour adultes , et lui disant "Mon fils , tu auras l'age un jour , il faut que tu apprennes un peu le corps des filles non .. et au fait si tu veux je pourrais t'en acheter exprès pour toi ?? Heinn .." à ce moment propice, un un coup de poing par Tsunaki arrive (sa femme) et vole dans le décor , Kenji en rigole déjà , son père est toujours un peu gamin , il fait toujours le clown et tout le monde en rigole , mais si on le laisse faire après il en fait trop , et le message d'arrêt c'est toujours sa femme Tsunaki qui l'envoie avec une ptite bataille a mains nues. Mais son pere ne fait pas le clown pour rien d'un certain côté, ce qu'il veut le plus , c'est donner le sourire à ses enfants et à sa femme , car le sourire est une chose magnifique dans la vie.
Puis on arrive enfin à sa petite soeur âgée de 8 ans, Maeva. Pour lui , Maeva c'est la moitié de sa vie , il donnerait sa vie pour la protéger , avec elle il est toujours heureux et toujours souriant. Il n'a pas un seul moment ou il ne dit rien. Il imagine sa soeur , en train de donner son cadeau avec un sourire joyeux lui disant "Joyeux anniversaire grand frère". Kenji en sourit dèjà , il aime tellement sa petite soeur.
Quelques minutes passame quand Kenji arrive à quelques pas de chez lui , il vit quelqu'un avec une cape noire qui sort de chez lui , Kenji assez étonné court voir qui c'était , car vu les vêtements que porte cette personne , ce n'est pas vraiment rassurant.
La personne inconnue en cape noire était de dos à Kenji , entendait ses pas de plus en plus se rapprocher , Kenji s'arrêta juste derrière lui en lui disant : "Héé , qu'est ce que vous étiez en train de faire chez..." la personne en cape noir se retourna directement en fixant Kenji droit dans les yeux , il vit juste l'oeil rouge de la personne inconnue, il ne put voir son visage a cause de sa capuche qui cacha le reste de son visage et la vue de Kenji vue commençait à devenir floue , ses yeux se fermaient tout seul , comme si l'oeil rouge de la personne inconnu lui donnait une grande fatigue qui commençait petit à petit à l'endormir jusqu'à ce que ses yeux se ferme complétement.
Il faisa un rêve assez étrange , et dans ce rêve , il se trouvait chez lui face à la personne inconnue en cape noir , il regarda tout autour de lui en voyant sa soeur morte , et ses parents morts aussi , il vit du sang partout , il avait très peur , jusqu'a ce que la personne inconnue en cape noir se retourne et enleva sa cape.
Kenji fut surpris par ce qu'il voyait , il avait remarquer que c'était un homme aux cheuveux long red aux couleur de rouge noir , mais ce n'est pas ce qui a surpris Kengi , ce qu'il a surpris c'est de le voir en train de sourire sadiquement , avec du sang coulant de ses canines.
Kenji ne savant quoi faire essaya de fuir , mais il n'arriva pas à bouger à cause de la peur , puis l'homme inconnue s'avança peu à peu vers lui.
Kenji criant "N'avancez pas !" , l'homme inconnue commençait à prendre un sourire sadique qui devenait de plus en plus large , il s'avança vers Kenji en ouvrant la bouche lentement , et ses canines devenaient plus longs.
Kenji avait tellement peur qu'il pleurait , il essaya de trouver quelque chose permettant de fuir ou permettant de repousser cette homme inconnue qui ressembler plus à un vampire qu'un homme ordinaire , mais il ne trouva rien d'utile , puis quand il regarda l'homme inconnue, il était face à lui.
Kenji levait sa tête pour pouvoir le voir de plus près , ses larmes coulaient sur ses joues et il ne disa rien , il avait trop peur jusqu'à ce que l'homme inconnue le morde au cou , pointant ses canines dans ses veines , Kenji cria de douleur , il ne pouvait rien faire à part crier.
Il sentait comme une sorte de presence en lui à cause de cette morsure , comme si quelque chose prenait une deuxiéme place dans son corps.
Puis Kenji se réveilla en sursaut , en ayant une douleur à la nuque , et quand il mit ses mains sur cette douleur , il remarqua 2 blessures encore ouvertes qui ressemblait à une morsure. Il eu en un instant les yeux grands ouverts , il avait peur que ce rêve soit vraiment devenue réalité , il se leva et courut le plus vite qu'il le peut chez lui , ayant des larmes coulants de ses yeux , peur pour ce rêve puis il arriva chez lui , ouvrant la porte , essouflé par la fatigue et par le sang qui coule de sa morsure au cou.
Il coura dans la maison en criant le nom de sa petite soeur , et quand il arriva dans le salon , là où devait se dérouler son anniversaire , il vit des cadavres , et du sang partout. Il s'approcha de son père Izumo , qui étais de ventr à terre , il le retourna , et vit son visage complétement défigurer , et sa mère juste à coter , dos au sol , n'avait plus de coeur ; il fut déchirer , enlever par quelque chose. Les larmes de Kenji coulaient à flots , puis il se leva surpris de ne pas voir sa soeur dans les parages , et c'est là qu'il entendit , des toussements , et il vit sa soeur , coincée sous des débris de bois , la table du salon fut complétement détruite , mais il ne savait pas par qui , il enleva tout les débris , se metta à genoux au sol , et mit sa soeur sur ses cuisses :
"T'en fais pas p'tite soeur , je vais te sauver , attend , il faut que je j'arrête de laisser ton sang couler."
Sa soeur fut blesser par une griffure assez profonde vers le niveaux des hanches , Kenji enleva son tee-shirt et le metta au niveaux de cette blessure pour arrêter le saignement , sa soeur cria un peu de douleur , elle pleura car elle savait qu'elle allait mourire.
Elle disa ses derniers mots à son frère aîné Kenji:
"Grand frère , je ne pense pas vivre longtemps ,alors je veux profiter de ces derniers instants pour te donner ton cadeau d'anniversaire."
Elle prit un collier et dessus était accrochait un pendentif , et sur ce pendentif , il y avait une photo de son frère , sa mère , son père et elle.
Puis elle le mit dans la main de Kenji et souria.
"Grand frère , je voudrais te dire quelque chose."
"Vas y dit p'tite soeur , je t'écoute"
"Tu te rappels de l'histoire de notre famille , et de notre don que papa nous racontais."
"Oui , je me rappel , mais ce n'est qu'une légende , c'est ce que disait papa"
"Non grand frère , ce n'est pas une légende , c'est la vérité , et c'est la réponse à notre couleur de cheuveux , et nos yeux qui sont blancs , et il avait raison sur une chose , c'est que l'âme d'une personne de notre famille , viendra au détendeur du pouvoir quand il aura atteint le stade final de celui ci pour l'aider. Je me rappel encore de cette phrase , car papa l'avait dit en me regardant avec un sourire , et si je te dit ça , c'est parce que c'est moi qui viendra , je te le promets grand frère , je viendrais ... quand tu . l'auras... fait.."
Maeva souria et carresa une derniére fois le visage de son grand frère Kengi avant que la mort ne l'emporte.
"Non Maeva !!! Réveille toi , je t'en supplie !! Ne meurs pas maintenant , c'est moi qui doit mourire à ta place !"
Les larmes de Kenji ne pouvaient plus se stopper , Il sentait en lui une douleur insupportable comme une brûlure en lui qui l'envahïssait jusqu'à sa morsure au cou qui elle devenut rouge brillante créant une brûlure douloureuse que Kengi eu du mal à supporter et s'en mit complétement à genoux , tête à terre et les yeux fermés.
Après avoir fermé ses yeux , il vit une grande lueur rouge , qui au milieu se tenait une personne qu'on voyait de dos à la vue de Kenji , elle était habillait tout en rouge sang à part le pantalong noir , et les cheuveux étaient aussi de couleur rouge sang , et quand cette personne se tourna lentement vers lui , il était plus que surpris car cette personne avait les yeux rouge, c'était comme disais la légende sur le don de la famille Yurichi que son père lui avait raconté, que celui qui posséde la forme final de ce don , était avec des yeux de couleur rouge , enveloppé par le sang.
Mais ce que Kenji ne trouvais pas normal, c'est que cette personne avait des pupils noirs en forme de pupils d'anaconda , qu'il est aussi des sortes de marques rouges autours de ses yeux comme si on l'avait brûler , et il y avait le même genre de marques sur sa poitrine qui descendait à partir du corp et arrivait jusqu'au niveau du nombril, mais il y avait 2 marques sur la poitrine , qui étaient côte à côte , et qui avaient une forme ondulée.
et ce qui paraissait le plus surprenant , c'est cete personne avait la même morsure au cou que lui , cette personne s'avança , en ayant un air sournois avec son grand sourire sadique et ses sourcils qui restaient fronçaient.
Kenji remarqua quand cette personne inconnue souria , il avait des canines plus longues , comme un vampire qui était là , à regarder sa proie mourire de peur avant de le tuer complétement , Kenji avait tellement peur de cette personne qu'il en était paralysé.
Quand Kengi avait cette homme juste en face de lui , il remarqua qu'il était plus grande que lui , il ne bougea pas un seul doigt , il ne faisait que le regarder , soufflannt de peur et de panique.
L'homme inconnue pris Kenji par le cou et le souleva d'une seule main , il le regarda avec un air sadique , et un sourire assez large , et c'est là qu'il parla à Kenji.
_On dirait que tes sentiments sont devenus plus fort en toi , petit Yurichi disa l'homme inconnue tout en le gardant soulever par la cou.
_Lachez moi !! vous me faites mal ! Et qui vous êtes d'abord pour me dire ça.
_Je ne suis que ton pire ennemi en toi , je suis ce que tes sentiments ne veulent pas accepter , je ne suis que ton côté opposé.
Je peux tout voir en toi , je sais que toute ta famille est morte , et on dirait que mon maitre n'a pas eu de pitié en les tuants tous.
Kenji s'énerva d'un coup et lui réponda.
_TAIS TOI !!!! disant tout en donnant un coup de pied au niveau de la tête à l'homme inconnue
La tête de l'homme inconnue n'avait même pas bouger d'un pouce
_Tu es en train de devenir comme moi , et des coups avec ce sentiment de haine en toi me font que des chatouilles. J'aurais bien voulut en finir avec toi , mais mon maître ne m'as pas vraiment donnez cette ordre.
_Lachez moi !! Mais pourquoi vous possédez le pouvoir dont mon père m'avait parlé.
_Tu poses trop de questions , tu sais... je pense que je vais d'abord te posséder , je pense que ce sera facile vu la haine que tu ressents en toi est ma nature , et après je tuerais l'âme de ta soeur pour possédez son pouvoir et le donner à mon maître.
_Je ne comprends rien à ce que tu dis !
_Tu n'as rien à comprendre , tu viens d'avoir 10 ans et je ne pense pas que ce soit l'âge dont tu ne comprends que certaines choses , mais je vais rentrez dans ton esprit, trouver l'âme de ta petite soeur , et la détruire. Je ne pense pas qu'elle soit là maintenant car elle n'a pas l'âge qu'une âme doit avoir pour que tu puisses lui parler , et aussi tu n'as pas encore atteint ton dernier stade , car tu viens juste de savoir par ta petite soeur que tu possédes le don des Yurichis.
Il est temps que j'entre dans ton esprit.
L'homme inconnue entra en Kenji comme une sorte de connection , et Kenji repris ses esprits en ouvrant ses yeux , qui étaient devenuent rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:59

Suite de l'histoire de Kenji :

Des larmes de sang coulaient sur ses joues tellement que ses yeux étaient enveloppés par le sang , et ses yeux avaient les mêmes pupils et les mêmes marques que celui de l'homme inconnue que Kenji avait rencontrer dans son esprit.
Il sentit comme une grande puissance en lui , il n'avait jamais ressentit quelque chose comme ça , il se demandait si c'était vraiment ça le pouvoir de sa famille , puis Kenji sentit ses cheuveux se lever et on pouvait voir ses cheuveux devenir rouge sang , et il sentit son coeur battre vite , encore plus vite ,ce qu'il essoufla de plus en plus .Il avait peur , peur de ce pouvoir en lui , il ne savait même pas si c'était le sien ou celui de l'homme inconnue qui est entré en son esprit , car il sentait sa présence , il le voyait à chaque battement de son coeur dans sa tête.
Il sentit le pouvoir lui envahir , et au moment ou Kengi sentit le pouvoir grandir en un coup des éclairs apparaissaient tout autour de Kenji , quand le premier éclair frappa à ses côtés , il eu peur , mais on pouvait juste le voir à ses yeux qui était grand comme si il voyait une créature de l'enfer qui allait le tuer.
Et de plus en plus d'éclairs apparaissaient et frappaient à ses côtés jusqu'a ce qu'une aura rouge illumina la salle à manger de la maison et ensuite tout l'intérieur.
Kenji savait que c'était son pouvoir qui faisait cette aura de couleur rouge et tout ces éclairs autour de lui , mais son pouvoir ne cessais de grandir en lui ,et il ne savait pas comment l'arrêter , il se rappelait de ce que disait son père un jour , il lui avait dit "Le sentiment peut être des fois tellement grand , que le pouvoir devient incontrôlable et c'est là qu'il doit utiliser son énergie incontrôlable pour l'explosé autour de lui" , cette phrase que disait son père n'arrêtait pas de se répéter , mais Kenji ne connait pas son pouvoir , il ne sait pas s'en servir , alors pourrait-il faire explose cette énergie incontrolable , Kenji ne voulait pas se faire avoir par cette homme inconnu , qui le croit si impure , si inételligent tout ça parce qu'il a 10 ans , peut être que la haine l'avait posséder , mais il n'allait pas se laisser faire , car le seul moyen de se contrôler est de rester calme. Kenji respira de moins en moins vite, esayant de reprendre son calme pour que son coeur batte normalement, il ferma ses yeux , il voyait encore cette homme inconnue dans sa tête lui disant qu'il ne va pas réussir et qu'il explosera lui et toute son énergie avec la moitier de la surface de la terre en moins. Kenji l'oublia complétement , il pensa à sa mère , son père et sa soeur , en train de sourire tous les trois et de l'encourager , Kengi souria juste en pensant à ça , mais il était sûr d'avoir vu les vraies esprits de ses parents et de sa soeur. Quand il rouvrit les yeux , il regarda la pendentif que sa petite soeur lui avait offert , il observa la photo , tout en souriant et gardant son calme , des larmes de sang coulaient encore de ses yeux , il y avait toujours les cheuveux rouge de sang , l'aura et les éclairs rouge étaient encore là.
Il avait toujours mal en lui , à cause de son pouvoir , mais il pouvait encore ressentir la présence de cette homme inconnu.
Il regarda sa soeur , tout en gardant fermement le cadeau qu'elle lui a offert dans sa main il prit sa petite soeur morte dans ses bras , la serrant corp à corp ,, il ne pensa qu'aux bons moment qu'il avait passé avec elle et l'amour qu'il avait et qu'il a toujours pour elle , car pour Kenji , Maeva restera toujours dans son coeur , et elle lui a promis qu'elle reviendrait quand il aura atteint la forme finale de son pouvoir.
Il se leva doucement , tremblant à cause de la douleur et la pression de son pouvoir qu'il lui donna une apeusenteur assez élévé qui lui faisa rester durement debout , comme si la gravité du sol était plus élevé. Il garda toujours sa soeur dans ses bras , mais son pouvoir n'allait pas tarder à exploser en lui , l'homme inconnue essaya de posséder le contrôle de son corp , mais Kenji se forçant sur son pouvoir , arrivait à stopper cette homme inconnu en lui.
Il serra une dernière fois sa soeur dans ses bras , plus fort que tout , pleurant des vrais larmes avec des larmes de sang sur ses joues , les éclairs déferlainet autour de lui , L'aura rouge qui est l'énergie sortit du corp de Kenji devenait plus fort , ce qui causa du vent , comme une tempête.
Kenji cru que c'était la fin pour lui , il avait cette pensée juste pendant quelques secondes , jusqu'à ce que la volonté de sa soeur lui donne du courage , il voulait tenir la promesse que sa soeur lui à faite , et l'homme inconnue n'arrêtait pas d'être dans les pensés de Kengi , mais les sentiments de haine n'étaient plus , il souria , il était heureux qu'il soit toujours en vie , mais aussi triste que sa famille ne soit plus là , il combina ces deux sentiments pour l'aider à faire exploser son énergie incontrolable , il ne savait pas ce que ça allait faire , mais qu'importe , il voulait revoir sa soeur au moins une fois avant de disparaitre de cette , et surtout , la venger , elle et aussi ses parents , il n'a plus qu'un objectif en tête , attendre sa soeur , et ensuite tuer cette personne en cape noir qui est venu tuer sa famille.
Ses sentiments étaient fort , plus fort que tout ce qu'il avait ressentit , il y avait l'amour , la tristesse , la haine qui envelopper son corp , son âme et son esprit.
Et l'homme inconnue disparut de sa tête , mais il disparue tout en riant sadiquement de sa tête , Kenji se demanda si il était encors en lui.
Mais ce n'est pas là la question , maintenant , il fallait exploser son énergie incontrolable , l'énergie devenait vraiment puissant , la terre tremblait de toute ses forces , et Kengi leva sa tête et cria : "Je me vengerais !" .
A l'instant ou il a criait ceci , l'explosion de son énerfie se fut , tout ce qui était a proximité de lui se désintégra par son énergie dégagé.
Kenji ne vit plus rien autour de lui , à part du rouge , son énergie qui rouge qui deferlait tout autour de lui , il ne savait pas jusqu'ou ça allait , mais il sentait sonj énergie se dégageait jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il se réveilla ensuite d'un comat profond , dont il est resté un an , en rêvant de sa famille tout ce temps , il a eu 11 ans , il était seul , triste , sans amis , il n'avait personne à qui se serrait dans les bras pour se tenir en sécurité. Il n'avait plus personne , Oubliant son pouvoir , Kengi a a passé ses études jusqu'a 16 ans dans un internat.
Puis dès ses 17 ans , Kenji avait su qu'il y avait un lucée pour personnes qui avaient des capacitées surnaturel , dès qu'il entendut cette nouvelle , sans plus attendre il s'y installa dans ce lycée qui avait aussi un internat.
Les années passèerent , puis pendant ces années de lycées , il rencontra des amis qui avait chacun des pouvoirs en eux , tous différent mais tous des amis , et c'est là qu'il avait aussi une petite amie , qui plus tard , est devenue son épouse. Et ce lycée lui a permis de battre sa haine , de battre cette personne au fond de lui qui lui ressemblait et qui était lui même , il s'appelait Inaki. Une bataille entre Kenji et Inaki s'est faite juste après la rencontre en lui , il a réussi à l'éliminé , et c'est ainsi que sa soeur apparut en âme , et ils étaient tout 2 , plus que heureux de se revoir enfin enssemble. Puis au fil des années , jusqu'a l'âge de 21 ans , Kenji avait parfaitement controler son pouvoir , il s'était marié avec sa petite amie qui s'appelé Laetitia et qui elle , allait avoir un bébé. Puis Kenji lui , était devenu directeur du Lycée pour ceux qui avait des capacités surnaturels , et c'est dans ce moment de bonheur que le pire ennemi de Kenji est arrivée avec un petite armée pour détruire le Lycée et ses élèves ainsi que Kenji.
Mais chaques élèves s'est défendus , Laetitia était aussi venu dans la bataille mais elle fut tuer par Darkoss , ce qui blessa le coeur de Kenji et c'est là qu'il a tout fait pour tuer Darkoss avec la fusion de sa soeur , (il ne connssait pas la fusion ultime) , mais Darkoss le blessa grièvement et il partit ensuite.
Les élèves avaient presque tous péris , vu qu ele coeur de Kenji était presque détruit à jamais à cause de la mort de sa femme ainsi que l'enfant qu'il attendait , il ferma son Lycée et demanda aux élèves de repartir dans des lycées normaux , car il voulait en finir avec Darkoss pour ne plus qu'il y est de mort.
Kenji le chercha sans relâche pendant 2 ans , à 23 ans , Kenji l'avait enfin retrouvé , et une grande bataille se fait rage , mais c'est là que Kenji appris que Darkoss était en fait le côté opposé de leur ancêtre , est cet ancêtre était Yurichi Keishi qui est mort à cause de Darkoss , son être oppoé. Puis Darkoss se transforma à son stade ultime , et se disant que Kenji ne valait pas la peine qu'il meurt , il envoya Kenji vers un autre monde , vers ce monde appelé BLEACH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:02

Post RP Test:

Après être envoyé dans le monde de Bleach par Darkoss , Kenji se retrouva dans une ville assez vaste et peuplée , mais il ne savait pas du tout où il était et c'est ce qui l'intriga le plus.Se tenant par terre à genoux et avec des blessurs assez grave , il se leva quand même , prenant son épée Maeva et la rangea sur son dos.Ses mains étaient pleines de sang , il marcha assez lentement et il commençait à y voir un peu flou à force de perdre son sang. En le voyant dans un état pareil , sa soeur Maeva prit son état humain physiquement.

Voici Maeva à son état humain : (Cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Présentation de Yurichi Kenji Kengi_14

Puis en prenant son état humain , elle prit de justesse son grand frère Kenji qui était en train de tomber.

Maeva : "Arrête Grand frère , tu pourras pas tenir longtemps si tu vas pas voir quelqu'un à l'hôpital , il faut que je t'y emmène.
Kenji : "Non , surtout pas .. eu (crachement de sang)"
Maeva : "Arrête de te forcer , si tu restes comme ça , tu vas vraiment mourire , et je ne veux pas te voir mourir comme toi tu m'as vu mourir à tes 10 ans , alors ça , je ne veux surtout pas. C'set vraie que tu es devenue fort grâce à Shine dans notre ville , et je sais aussi que tu es remplie de haine face à Darkoss , mais c'est pas ça qui fera de toi quelqu'un d'immortel."
Kenji : "Je .. dois le tuer , .. il à tué ma nouvelle famille , .. ma femme . et mon enfant ... (pleure) , Jemais je ne lui pardonnerais , Ja..m..ais..(s'endort).
Maeva : "Non , Kenji réveil toi , ne t'endort pas , je t'en supplie (le secoue pour qu'il se réveil) , ne meurs pas. Je ne peux pas faire autre chose que de l'emmener à l'hôpital."


Elle pris son courage à 2 mains , et porta son grand frère , grâce à son flux de pouvoir qu'elle possède , elle arive à le porter facilement , puis elle vola dans les airs , cherchant un hôpital dans le coin et après quelques minutes de recherche , elle trouva un hôpital , qui s'appel "Kurosaki" , elle y rentra desuite en criant.

"A L'AIDE !!!!!!!!"

Puis un grand médecin arriva et prit Kenji dans ses bras , il regarda Maeva dans les yeux tout en souriant , et disat ensuite:

"Ne t'en fais pas , il vivra."


Maeva repris confiance en elle , et elle sourit elle aussi. Comme Kenji devait se faire opérer , Maeva attenda à la salle d'attente. Et elle demanda le nom de l'homem qui avait prit son frère Kenji , et c'était Kurosaki Isshin , le directeur de l'hôpital. Elle attenda encore , pendant au moins 2 heures , puis ayant la tête baisser et despèrer , Maeva entendit des bruits de pas se rapprocher vers elle. elle leva la tête et vit que c'était Kurosaki Isshin qui lui parla.

"Ne t'en fais pas , j'ai soigner ton homme ,il va mieux et si tu veux le voir , il est dans sa chambre , au première étage et au fond du couloir , tu le trouveras."

Maeva avait des larmes aux yeux d'entendre cette bonne nouvelle et elle lui dit en toute sincérité en se levant pour lui dire:

"Arigato Gosaimas ta !"

Puis elle accourut dans la chambre de Kenji sans s'arrêter pour prendre son souffle , quand elle vut Kenji dans le lit avec un sourire , elle ne pouvait pas s'empêcher de sauter de joie sur lui.

Maeva : "GRAND FRERE !!!!!!! JE SUIS SI HEUREUX QUE TU SOIS EN PLEINE FORME !!!!!!!!!!"
Kenji : "Baka !! Tu me fais mal en me serrant aussi fort , tu veux que je refasse une opération."


Maeva resta dans le lit avec son frère , elle ne voulait pas le toucher puisque il avait encore mal , mais elel voulait rassurer son grand frère que l'homme qu'il a opérer est un homme bon.

Maeva : "Désolé grand frère si je t'ai amenée à l'hôpital mais tu allais mourire et je ne voulais pas te voir mourire."
Kenji : "Je le sais p'tite soeur , et je t'en remercie , et t'inquiéte pas , moi aussi j'ai ressenti un bon aura sur lui , je sens qu'il a un pouvoir. Je ne crois pas qu'il soit entièrement humain vu son aura qui est complétement différent des autres humains , je préfére rester encore sur mes gardes. Je pense que ça vaut mieux au cas ou."
Maeva : "Je pense que tu as raisons de voulair être aussi douteux , mais n'oublie pas aussi , qu'il t'a sauver la vie. Et je ne pesne pas qu'il est pris de notre sang , vu que tu étais avec des blessures graves. ils n'ont pensés qu'à te soigner."


Pendant que Maeva parler à Kenji , celui-ci se leva , et se rhabilla , prenant sa chemise blanche où les manches sont déchirées , le pantalon de survêtement noir et assez long , sa cape noir avce la capuche en haut , ses ganteles de cuir ainsi que ses chaussures.
Il ne mit pas la capuche sur sa tête , mais il prit la main de Maeva pour partir avec elle.


Kenji : "Allez viens , il faut que nous partons."
Maeva : "je te suis grand frère "


Ils partient , en disant au revoir et merci à Kurosaki Isshi de lui avoir sauver la vie.

Kenji : "Merci encore de m'avoir sauvé , mais je dois m'en aller , ne vous en faites pas , je vais bien. aller au revoir et encore merci"

Puis ils partirent , lui et sa soeur , se promenant dans la ville. Tout le monde regardait Kenji , qui avait l'air bizarre pour eux. Puis Kenji se cacha dans un coin ou persone ne le voyait.

Kenji : "Maeva , prend ton état d'épée s'il te palit , je sens une aura un peu noir et rempli de haine dans les parages."
Maeva : "Moi aussi je la sens , je me mets à mon état épée."


Maeva repris sa forme épée , et ensuite Kenji la pris pour aller voir d'où cet aura venait. Quelques instants plus tard , il vit un monstre géant , avec un masque blanc , des yeux rouges et une longues cape noir d'ou on ne povait ni ses mais , ni ses jambes. Puis Kenji se transforma à son 3eme stade , là où les yeux étaient rouges enveloppée par le sang , ainsi que les cheuveux. Des éclairs rouges frappaient tout autour de Kenji , ainsi que aura rouge qui déferlait. Il vit des personnes avec des kimono Noir avec un Katana chacun qui essayait de tuer le grand monstre noir , et il remarquait aussi , que tout les humains normaux , ne faisait pas attetion à cette bataille , il ne se demanda pas pourquoi et fonça contre ce monstre gigantesque. Quand il était aux côté des personnes en Kimono noir , la puissance de Kenji était tellement forte , que les ommes en kimonos noir se baissait par terre , mais Kenji ne faisa pas attention à ceci , il regarda droit dans les yeux le monstre gigantesque qui lui , préparer une boule rouge dans sa bouche ouverte. Kenji pris son épée , et coupa le monstre en 2 en un instant et se repris son état normal par la suite. Il regarda les personnes en Kimono noir qui eux avait peur de Kenji.

Kenji : "Qui êtes vous ? Et qu'est ce que c'était ce grand monstre là."
Homme en kimono noir : "C'était un Menos , un hollow de assez grande classe qui voulait manger des âmes humaines , et notre boulot était de le tuer , mais tu l'as fait , et je me demande qui tu es toi aussi."
Kenji : "Un HOLLOW ?!? , c'est comme ça que vous appelez ce monstre , et c'est un hollow qui est de classe de ménos si j'ai compris , et vous , vous êtes quoi , je regarde les humains en bas , et il ne regarde que moi , et non vous aussi ?"
Homme en Kimono noir : "Nous sommes des Shinigamis , nous protégeons la terre et ses habitants des hollow qui traîne dans cette région, nous sommes aussi des âmes , et les humains ne peuvent pas nous voir quand nous sommes des âmes , mais toi tu peux nous voir."
Kenji : "Oui , et je me demande pourquoi. je dois m'en aller , si on se recroise , je vous reposerez quelques questions , mais j'ai pas le temps , au revoir."


Kenji partit aussitôt en volant dans les airs. Il arriva ensuite dans un parc , où il n'y avait personne. Il s'asseya et attendit en regardant le coucher du soleil.

Kenji : "Des shinigamis qui protége les humains , je pense que Darkoss ne pas envoyer seulement dans une autre ville , mais aussi dans un autre monde , c'est bizarre et je ne comprend pas. Dans mon monde , les Shinigamis ne sont qu'une légende alors que là ils existent , et il y a aussi les hollow ? (soupir) je devrais arrêter de me poser des questions et voir plus tard."

Il s'endormit ensuite dans le parc quand il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue9/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:19

Bienvenue.

Très belle présentation.
Hmm ton personnage peut se transformé 7 fois c’est ça ?
Je ne sais pas si c’est possible, étant donné que je ne lis pas les scans, je ne sais pas combien de transformation peut avoir un arrankars.

C’est bien un Arrankars que tu souhaites faire non ?
De ce que j’ai vue le max de transformation est de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:23

Non , ce n'est pas un Arankar , mais un humain qui possède des pouvoirs , mais si vous voulez , je peux faire un shinigami , mais c'est à la base un humain qui possède des pouvoirs , si vous voulez que je réduis le nombre de transformations , ça ne me dérange pas , il n'y a pas de soucis sur cela , mais si c'est bien un humain que je peux faire , puis-je garder le nombre de transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue9/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:25

Personnellement je demanderais de baisser un peut. Par exemple 3 transformation qui seraient déjà pas mal.

Mais bon attendons d'autres admins pour savoir leurs avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:26

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue4/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:27

Tout d'abord, bienvenue, homme préférant faire ses dessins manuellement comme moi ! J'ai pas vraiment lu ta présentation parce qu'elle fait trop " bloc "désolé, mais sinon, c'est vrai qu'elle est bien fournie.


Je poste aussi ça pour aider topain Ichi-nii en lui disant que bien sûr, les arrancars n'ont que deux formes, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:29

Merci infiniment. Ichigo , ne t'en fais pas , j'attendrais , et c'est vrai que personellement , baisser les transformations jusqu'au nombre de 7 me gêne pas , mais c'est juste que ça sera assez difficile. Mais j'y réfléchis , ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:33

Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire un personnage manuellement , et ton personnage est plûtot très bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue4/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:36

[H.P : Hé ! Hé ! Hé ! Merci, cela me remplit de joie intense * giggle * oh ! God ! Mes chevilles ! Elles gonflent ! Non !!!]

Bon, hum... Je lirai p'tet ta présentation (mais pas pour l'instant, j'ai pas trop envie de lire autant... [Pas que je sois flemmard, mais si je suis prit de court pas une activité {corvée} que je sens venir pour bientôt, ça me cassera tout, tu vois ?] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:38

Je te comprend , lire autant peu desfois nous remplir le cerveau , et vu que ton esprit ne veut pas trop receuillir ce qu'il y a d'écrit , tu ne sais même plus de quoi ça parlerais mon histoire , mais c'est plutot bien détaillé et mieux vos que ce soit détailler que écrit qu'en résumé , surtout avec une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:53

Je n'ai rien contre ta présentation, rassures-toi, c'est de moi uniquement que viens le problème X3


EDIT : Et merde ! Gourré de compte... Cara = Maga, c'est le même gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:14

Merci à toi. J'ai essayer de faire la meilleure présentation possible de mon personnage. Donc prenez le temps de regarder , mais ne m'étais pas une semain à m'accepter , comme sur un autre forum Bleach que j'attends depuis bientot 2 semaine et il m'ignore complétement.

Au fait , si vous voulez savoir mon potentiel sur les forums , je suis Admin et directeur d'un forum , je m'occupe ainsi d'un site , j'ai fait plus de 730 messages, si vous voulez y allez , c'est par ce lien :


http://schoolmangalove.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue4/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:18

Sans animosité aucune de ma part. Le nombre de message ne veut rien dire X3 Regardes combien j'ai et combien combien sont en R.P (C'est facile, tu peux les compter sur les doigts XD [Pieds compris, tout de même] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:36

XD , tu as parfaitement raison , mais je voulais juste dire un peu comme ça le nombres de messages c'est tout , si tu veux voir un bon sujet que j'ai fait aece un ami sur mon site , regarde ce lien.

http://schoolmangalove.xooit.com/t539-Kengi-zr-Hitsugaya-Revelation.htm

Au début ,c'est cours , mais vers environ la page 3 , c'es beaucoup mieux , et c'est long.

C'est l'un des meilleurs sujet que j'ai fait , et que je n'ai meme pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue7/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:37

Bon ba en tout cas bienvenu et bonne chance pour ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:38

Un truc qui ressort lorsqu'on lit : C'est rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:39

Merci beaucoup Ikkaku , XD un de mes personnages préféré de Bleach , et le meilleur pour moi , c'est ZARAKI KENPACHI !!!!!!! Un fou quand il se bat , mais il est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue7/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:42

Mdr, c'est sûr qu'il est fort mais il pourrait l'être encore plus s'il connaissait le nom de son zanpakuto, bon allez je stop le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:23

D'accord Ikkaku . Ne t'en fais pas Kurosaki Ichigo , je peux faire 3 transformation , j'ai réfléchie à ça et je peux le faire. Donc j'attendrais les autres administrateurs , si vous le voulez bien , sans vouloir te vexer Ichigo , mais je demanderais juste qu'on soit rapide à m'accepter. C'est tout ce que je demande et si il me manque quelques points à faire , dites le moi , je le ferais vite et avec joie pour vite commencez à RP , j'en bave tellement l'envie me monte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue9/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:49

Donc modifies et met 3 transformation Smile

je vais tané les admins pour qu'il passe la et que tu puisses enfin jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue3/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:51

on l'a tous vu .... on a juste la flemme .... on s'en occupera quand t'aura fini avec
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue4/10Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Yurichi Kenji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yurichi Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:38

Bienvenue sur le forum ^^

Pour moi, trois transformations, c'est correct ^^

Ta présentation, j'ai rien à redire dessus sauf un truc, les points de ponctuation (pour les ponctuations simples, y'a pas un espace avant et après ^^)

Mais bon, malgré ce petit défaut, je te valide ^^

Tu n'as plus qu'à attendre ta deuxième valid'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yurichi Kenji   Présentation de Yurichi Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yurichi Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shinigami/ Kayouto Kenji
» Presentation de Shino Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser