Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shinigami/ Kayouto Kenji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:49

Vous

Citation:ne tiens pour vrai que ce qui peut t'etre prouver. Toute autre affirmation n'est qu'aberation de l'imagination
Âge : 14ans
Lieu d'habitat :France/Limay
Statut : Lycéen
Loisirs :kendo,natation et lire
Comment avez-vous connu le forum: j'ai chercher dans forum actif
Un avis sur le forum : A première vu il m'a l'air exellent


Le personnage

Prénom: Kenji

Nom: Kayouto

Âge:???

Histoire:

Issu d'un village de pécheurs traditionnels, Kenji reçut une éducation stricte et reçut les valeurs de la modeste famille Kayouto. Milieu peu aisé, il dut apprendre à se serrer la ceinture et à donner un coup de main. Son père était un marin solitaire qui possédait un petit navire à voile surnommé le "dauphin". Il devait, lorsque son père partait en mer pour pécher, soutenir sa mère qui était toujours anxieuse de ne jamais le revoir. Malheureusement, alors que Kenji avait alors quinze ans, la terrible nouvelle tomba, le bateau de son père s'était fracassé contre les littoraux et son corps avait été trouvé inerte à proximité. La nouvelle tomba telle une guillotine et sa mère s'effondra de chagrin. Elle en tomba malade et garda le lit dix jours avant de succomber à son chagrin. Durant ces dix jours, Kenji était resté auprès de sa mère jour et nuit, prenant soin d'elle du mieux qu'il le pouvait. Abandonné, seul, il dut se prendre en main tout seul, et devint lui aussi un fabuleux pécheur, et fabriqua lui même son bateau à voile, en bois, surnommé "la sirène".
Peu de temps après la mort de sa mère, il n'avait pas tardé à trouver une épouse et bientôt eu un fils. Même s'il connaissait le chagrin d'une épouse qui attend que son mari revienne de la pêche, il ne pouvait y couper. Il avait la réputation d'être le meilleur pêcheur du village et tous disaient qu'ils avaient hérité ce don de son père. Déjà, il apparaissait comme quelqu'un de généreux et il n'était pas rare qu'il donne une partie de sa pêche aux plus malchanceux.

Un jour, où probablement, il n'aurait pas du partir en mer, il prit son bâteau pour partit pêcher alors que, on ne sait pourquoi, le poisson s'était fait rare depuis près d'un mois et la famine commençait à s'installer. Il partit ce jour-là peut-être un peu trop loin, en tout cas, il fut surpris par une terrible tempête que même le meilleur des marins n'auraient pu dompter. Son embarcation fut rapidement détruite et lui, après avoir lutté de toutes ses forces, rendit l'âme. Croyant que tout était fini, il fut surpris de se voir muni d'une chaîne à la poitrine et de couler au fond de l'eau sans se noyer et avec une certaine liberté de mouvement.

Il marcha pendant dix jours au fond de l'eau pour regagner le rivage. Ce voyage de quelques jours fut le plus long de sa vie. Solitaire, avec pour seul paysages les coraux et les différentes espèces marines plus étranges les unes que les autres. Une fois arrivé sur terre, il se précipita chez lui. Sa femme l'attendait toujours mais elle ne pouvait le voir. Il fut le plus triste des hommes: voir sa femme envahie de chagrins mais ne pouvant rien y faire. Il l'observa pendant plusieurs jours mais un étrange homme en kimono noir, qui visiblement pouvait le voir, lui apposa sur le front le pommeau de son katana. Kenji se sentit alors s'enfoncer dans le sol, pour ensuite émerger dans un autre monde. D’autres hommes en noir lui attribuèrent un numéro et il fut conduit dans une immense ville.

Ce n’est que plus tard, que Kenji apprit qu’il était bel et bien mort, et qu’il avait été conduit au soul society, et plus précisément au rugonkai, par ce qu’on appelle un shinigami. Il apprit également l’existence des hollows et tout ce qu’il y avait à savoir sur le nouveau monde où il vivait. Il s’intégra avec beaucoup de facilité dans cette nouvelle communauté et offrit ses services au plus démunis. Il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi, ils devaient vivre dans la misère alors que le seiretei était si riche. Parmi les gens dont il prenait soin, il y avait un vieil homme qu’il allait voir chaque jour. L’homme vivait seul et était infirme. Une grande amitié se noua entre les deux personnes.

Après plusieurs années, un jour, le vieillard dit à Kenji qu’il devrait quitter le rugonkai, qu’il n’avait pas à s’occuper de personnes comme lui mais qu’il avait les capacités pour devenir shinigami. Kenji refusa mais il finit par se laisser persuader et fit une promesse au vieil homme qui se dénommait Benji. Il lui promit de ne jamais faillir à sa mission et de permettre à toutes les âmes de gagner soul society sauves.
Kenji intégra donc l’école des shinigamis et passa l’examen d’entrée du premier coup. Il était un élève brillant, même si sa maitrise du kido n’égalait pas sa maîtrise du sabre. Il passa ainsi toutes les classes et tous les examens sans échouer une seule fois, veillant à tenir sa promesse.





Pour les shinigamis:

Shikai: Il libère son zanpakuto en disant: "Souffle Arachi Souzentarukase" La lame s'entoure alors d'un vent violent, et semble alors se désagréger. Le sabre devient en réalité une lame de vent dont seule la poignée demeure matérielle. Le sabre est alors fait une grande condensation d'air qui est tout aussi tranchant mais qui comporte plusieurs avantages. Sous cette forme, elle demeure invisible aux yeux de l'adversaire, et de plus elle peut devenir plus ou moins palpable selon la volonté de son possesseur. Ainsi, il peut décider de laisser la lame de son zanpakuto traverser par le sabre de son adversaire pouvant ainsi par exemple contre attaquer. Une derniere nouveauté, en shikai, il peut également projeter des lames de vents tranchantes qui sont également invisibles à l'oeil nu ( et oui l'air c'est invisible) mais perceptibles spitituellement.

Bankai: -"Arachi Bachi" (punition de la tornade) Une énorme tornade entoure alors les adversaires et le possesseur, toute fuite devient alors impossible et le terrain est sujet à des vents très violents. Aku se voie alors s'entourer de vents capricieux qu'il peut manier à sa guise pour voler, trancher ses ennemis ou bien encore se créer un bouclier. Dans cette aire de combat, entourée de paroi de vent, Aku peut d'un simple geste de la main, faire jaillir des tornades de l'ouragan qui les entoure et ainsi en faire frapper la queue sur les adversaires.
Il peut manipuler jusqu'à sept tornades qu'ils peut faire converger au même endroit pour ainsi effectuer son attaque ultime:"Bachi Sichi senpuu" (les sept tornades de la punition divine)

description physique:

Kenji est de corpulence moyenne.Il porte toujours un kimono avec a l'extrémiter de sa taille son Zanpakutô qu'il ne quitte jamais.Il est rare de voir Kenji exprimer la moindre expression ou émotion sur son visage.Il prend beaucoup de plaisir a combattre bien qu'il ne le montre pas.Il reste toujours calme et sait garder la tête froide dans n'importe quelle situations.Ses yeux foncer font que quand on voit son regard ne serait ce qu'une seule fois la personne qui l'auras vu ne seras pas près de l'oublier.

description mentale:

Kenji n'est pas arrogant mais il déteste attendre.Bien qu'il aime se battre Kenji n'utilise la force qu'en dernier moyen mais lorsqu'il se bat il ne se retiens pour mieux savourer le combat.Bien qu'il a l'air très gentil Kenji c'est ce montrer très méchant et sans pitier.En effet pendant les combats il n'hésite pas a faire soufrir ces adversaires pour prendre plus de plaisir pendants les combats qu'il effectue.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:04

Bienvenue ichimaru, par contre quelques fautes parsème ta présentation prouvant tout de meme un niveau de rp conséquent si je puis me permettre je te conseillerais de passer ton post sur word afin de corriger ces petites fautes qui sont d'après dûes à une rapidité de frappe et la flemme d'une relecture. Car pour incarner un personnage du niveau d'un capitaine, une bonne qualité de post est requise et un texte parsemé de fautes ne donne pas vraiment envie de lire. Sur ce bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:06

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Bon je préfère être franc d'entré de jeu, cette présentation pour un personnage d'une telle importance ne suffit pas, tu fais trop de fautes, la syntaxe n'est pas extraordinaire, et il me semble que tu n'as pas si bien que ça cerné la personnalité de Gin. Je te conseillerai de complètement rediriger ton choix et de prendre un simple shinigami. Il faut cependant noter que tu as fait un bel effort de longueur et que c'est apprécié Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:24

je vous remrci pour votre franchise a tous les deux et je vais donc choisir un simple shinigami car il est vrai que j'ai peut être viser en haut en prenant Gin
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:27

Choix judicieux qui t'honore, j'attends donc cette nouvelle présentation et je serai prêt à la valider, car tu vas être validé facilement tu as quand même un bon style malgré les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:11

merci est ce qu'une histoire comme celle que j'ai faite serais bonne pour un shinigami normale et si oui est ce que je pourrais la laisser dans ma présentation et juste changer le nom du perso et corriger toutes les fautes car j'ai comme même mit du temps a la faire merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:44

désolée du double post mais j'ai éditer ma présentation et corriger toute les fautes de mon texte avec word et pour l'histoire je l'ai modifier quelque peu a la fin opour que cela soit cohérent avec la division que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:13

Et bien ce n'est pas du tout cohérent lol! Déjà tu t'es trompé: tu as parfois laissé ton perso s'appeller Gin, donc un coup tu t'appelles Gin et un coup tu t'appelles Kenji. Aute incohérence, tu crois vraiment pouvoir battre un capitaine, avec un Shikai (dont je reviendrais d'ailleurs plus tard)? C'est tout simplement impossible pour un simple shinigami ne sachant même pas utiliser un Shunpo, normalement contre un capitaine, tu ne touches pas les pieds par terre. Enfin ton shikai est surpuissant donc tu vas devoir le changer, je veux bien que tu le mettes comme bankai, mais ton shikai tu vas devoir trouver quelque chose qui laisse une chance à tes adversaires Wink

Voilà quand tu auras fait ces changements ce sera bon normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:39

désolée de toutes ces erreurs je l'ai corrigerais ce soir.Pour l'histoire est ce que tout est incoherent sou est ce qu'il y a quelque bonnes chose que je pourrais laisser
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:07

désolée du double post a nouveau mais voila j'ai totalement changer mon histoire ainsi que mon zanpakutô.Ainsi jespère avoir combler toute les erreurs que j'ai faite au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shozabaru

Akira Shozabaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Du 42 à ST-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue0/0shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:45

Moi je trouves ça court ais complet!^^

Et sinon peux tu me rep pour se que tu sais Kenji?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue8/10shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1000/1000shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:36

Bienvenue a toi cher Shinigami Kenji !! Smile

J'ai bien aprpécié ton histoire qui est digne d'un bon shinigami ! ( Humble avis !! ) Continues dans ce sens tu iras loin. Sinon ben presque pas de fautes maintenant ce qui rend plus beau la lecture.

Sinon quelques points qui manquent toutefois :

Caracteristiques physiques ! ? T'es comment ? Regarde les autres présentation pour t'inspirer.

Sinon bon courage pour la validation !

Encore une nouveau shinigami ? Chouette une nouvelle proie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:38

merci de tes conseils j'ai donc éditer ma peésentation et mis ma description physique et mentale il ne reste pls que des admins vienne juger ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:16

Ok là c'est bon Wink Tu as ma validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:55

merci de m'avoir accepter il ne me reste plus qua d'acquérir un deuxième oui d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:14

Très bien Kenji, désolé du retard mais tu as également ma validation. Bienvenue sur Bleach Innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:09

merci beaucoup mais je suis dans quelle division
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:03

C'est toi qui choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:45

j'aimerais être de la 13 ème division
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:48

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue4/14shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
shinigami/ Kayouto Kenji Left_bar_bleue1/1shinigami/ Kayouto Kenji Empty_bar_bleue  (1/1)

shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinigami/ Kayouto Kenji Empty
MessageSujet: Re: shinigami/ Kayouto Kenji   shinigami/ Kayouto Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shinigami/ Kayouto Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser