Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
+4
ex Ayasegawa Yumichika
Shaya Ashitaka
Ichigo kurosaki
Ex Gin Ichimaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:13

Juste comme ça, j'écrivais mon post RP, mais, lorsque je ne trouve rien d'interressant à marquer, je regarde les nouveaux messages dans ma présentation, et réponds. Après, je cherche à nouveau ce que je pourrais mettre. Donc, après, si tu tiens tellement à vérifier si je n'ai pas plagié, on peut se faire un mini RP, le premier post ne comptera pas, mais le deuxième montrera ce que je peux faire. Mais là, je ne peux pas me permettre de laisser dire que j'ai plagié, alors que j'ai écris tout ça.

Et, en ce qui concerne l'âge, je l'ai dis, ça fait deux ans que je fais du RP, en deux ans, si on est pas débile mental on a assez de temps pour progresser.

Une dernière petite chose, ce dont je crains le plus n'est pas de me faire blâmé parce que j'ai plagié (puisque je ne l'ai pas fais) mais je ne sais pas si la façon dont j'écris correspond avec le caractère de Gin. C'est la première fois que je joue un tel personnage, et pour moi, le RP ne sert qu'à experimenter. J'essaie de jouer un maximum de caractère, mais Gin est de loin, le plus dur dont j'ai fais la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:00

Mais non pas de soucis:)

Moi je donnes ma validation !

bon courage pour la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue4/10Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:06

Idem pour moi ^^ Ca fait longtemps qu'on cherche un Gin et t'as le niveau je pense ^^

Pour le Bankai, c'est pas grave si tu le trouves pas maintenant ^^

Au pire, quand tu auras une idée, tu MPera un admin avec la description du Bankai et on le rajoutera à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Ichimaru Gin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:09

Magarami Matsuri a écrit:
Et alors ? L'âge n'a rien à voir !

Je prend un exemple débile et exagéré : Mozard était un prodige de la musique. L'a-t-on traité de plagieur ?

J'ai dit que c'était juste une remarque, j'ai pas dit que c'était impossible !!!

Gin Ichimaru a écrit:
Juste comme ça, j'écrivais mon post RP, mais, lorsque je ne trouve rien d'interressant à marquer, je regarde les nouveaux messages dans ma présentation, et réponds. Après, je cherche à nouveau ce que je pourrais mettre.

=>
Neliel Tu Oderschvank a écrit:
Perso, ça m'arrive quelques fois de faire mon rp, tout en répondant de temps en temps aux messages postés ( donc un petit décalage de temps entre les deux). C'est ce qu'il a très bien pu faire.

c'est ce que je fais la plupart du temps.

Edit : ah je me suis fais devancer pour la validation 12345678912

Allez amuse toi bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue11/14Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ichimaru Gin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:13

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue3/10Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Ichimaru Gin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ichimaru Gin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichimaru Gin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:15

trahi par mes admins ..... c'est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Gin Ichimaru
» Ichimaru Gin
» Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]
» La suite d'une fuite [PV Ginji Natsume - Ichimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser