Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤

Aller en bas 
+3
ex Madarame Ikkaku
ex Kenpachi Zaraki
Shaya Ashitaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue7/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:58

Tu sais ce qu'il te reste à faire, désormais =)

Alors au boulot, hop hop! Si tu as besoin d'une aide quelconque, je peux me rendre dispo Smile
Ce n'est pas parce que je suis nouveau que je suis débutant clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:13

Oui c'est bon je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue4/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:35

Je pense que déjà juste si tu veux faciliter ta lecture écrit en une autre couleur personnellement j'ai même pas voulu lire ton deuxième RP parce que me retrouver a 5cm devant l'écran c'est pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:21

Bon moi je sais plus dabord on me dit de le m'être en italique sans couleurs, après on me dit dans m'être^^
Alors ma question c'est j'en m'est ou j'en m'est pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue4/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:24

Ecoute pas ses mauvaises langues, tu fais comme tu le sens

Chacun a son propre style pour faire du RP ... Si ta manière de faire ne leur plaît pas, ils n'ont normalement pas à le dire et surtout moins d'en faire la remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:29

Toute fason qu'il me le dise ou non je change plus la couleur.
C'est bon la toute fason se qui compte ses le rp (je pense)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:34

H.S. : J'aime pas poster deux fois dans la même présentation >.<

Pour donner mon avis perso, ca me plait bien (bien que ce soit lié avec les spoils xD). Ensuite, je peux comprendre que les admins ne puissent pas donner un perso si facilement, raison de plus si c'était un fondateur (j'avais eu l'occasion de voir cet exemple pour Byakuya y'a quelques mois.). Mais j'espère que tu va l'obtenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:04

Je conçoit que sa soi dur mais je pense quand même que ma présentation n'est pas si nul^^Enfin c'est mon avis (qui daillieur ne vaux rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Noitera

Ex Noitera


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue12/14¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue1/1¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:23

Bienvenu^^
Ouer te laisse pas fair AH! Sinon bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue3/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:41

pour ce qui est de la couleure , si vous n'êtes pas content , vous n'avez qu'a faire : CITER et lire dans le texte normal ou encore vous pouvez aussi le surligné avec votre sourie .... bande de chialeurs


bon sinon ... pour le perso .... m'a te le donné .... mais me le fait pas regrété .....

2ieme valid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:15

OK et merci pour la valide et pour ce qui m'on aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser