Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤

Aller en bas 
+3
ex Madarame Ikkaku
ex Kenpachi Zaraki
Shaya Ashitaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:59

Citation:

Âge :

Lieu d'habitat :France
Statut : (activité scolaire, travail)
Etudiant
Loisirs :Sport,rpg,bleach
Comment avez-vous connu le forum ?
Un ami^^
Un avis sur le forum :Il à l'aire trés bien^^

Le personnage:

Prénom:Ukitake
Nom:
Jushirou
Âge
:???
Grade:
Capitain de la 13 division
Histoire:
A l'académie des shinigami, il a su faire preuve de réelles compétences et avec son camarade de l’époque Shunsui (actuel capitaine de la huitième division), ont étés directement formés par le capitaine de la première division et donc du légendaire commandant du Gotei 13, Yamamoto Genryuusai.
Rukia fut un temps sous ses ordres avant de changer de division mais c'était à l'époque où son vice capitaine, Shiba Kaien, ami très proche d'Ukitake était encore en vie. La relation entre les deux hommes était très amicale et basé sur le respect et la confiance. Même après sa disparition, il ne pu se résoudre à lui donner un remplaçant et c'est ainsi que désormais la treizième division possède non pas un (comme les autres divisions) shinigami mais deux au troisième rang : Kotsubaki Sentaro et Kotetsu Kiyone.
C'est un homme protecteur qui se préoccupe réellement de ses hommes.
Ayant un grand sens de la justice et de l'amitié, il avait déjà empêché la mort de Ganju qui se battait alors contre Byakuya et intercédera en la faveur d'Hanatarou pour avoir protéger Rukia. Se rendant compte que la condamnation de la jeune shinigami ne changera pas et que son exécution était inéluctable, à son tour, il ne tardera pas à se soulever et à vouloir sauver celle qui fut un jour à ses côtés. Ainsi, avec son ami Shinsui, il tentera de détruire le soukyoku.
Ce personnage, par sa gentillesse et sa bonté, contribue à redonner un peu d'humanité à l'image que l'on peut avoir des shinigami
.
Mais un jour alors que Ukitake sembler avoir une simple et belle vie, il perda sa soeur se qui fut un énorme coup dur pour lui car elle étais tous se qui lui rester.
Depuis ce jour Ukitake est très renfermer sur lui même, même si il essaye de le cacher le plus souvent en l'observant bien on peut constater ces dires.
En étant le capitaine du des treize divisions des armées de la cour il se doit de montrer l'exemple et ne doit montrer une faiblesse même si l'on sait qu'Ukitake à depuis qu'il est née une maladie incurable qui l'empêche de donner tous se qu'il à pendant les combats au risque de vomir du sang, cette insistance lui arrive pendant le combat contre Shiba Kaien transformer en hollow par l'expérience(hollow) d'Aizen-Sama.
Il comme je les dit très protecteur avec ses hommes et ses amies il est d'ailleurs connu comme le capitaine le plus soucient de sa division.
Ukitake est comment dire un peu le modèle des capitaine qui ne semble pas à première vu avoir des défaut comme:
-la soif de pouvoir
-l'avarice
-la traîtrise
Et au contraire semble ne connaître que l'honneur et la fiertés, se qui n'est pas étonnant par l'apprentissage qu'il à suivit avec son meilleur ami Shinshui qui lui aussi est une capitaine d'un des treize divisions mais qui possède aussi les même qualités que Ukitake-san.
Alors que sa vie n'avais pour but de ne suivre que la justice et le ordre de son maître et commandant, il dut intervenir dans l'exécution de Rukia Kuchiki qui autre fois fut shinigami dans sa division et grande ami.
Ukitake agit donc se jour la en détruisant l'arme qui devait servir à l'exécution de Rukia le Soukiokou(pardon pour l'orthographe^^)avec son ami Shinshui.
Après cette acte inacceptable pour le capitaine commandant, il provoqua les deux capitaines en duel à mort, au début du combat ils parlèrent du passé éphémère qu'il avaient vaincu, puis le capitaine commandant libéra son sabre hunidjinjakka(idem^^), au début les deux capitaines hésitaient à libérer leurs sabres qui l'on sait son les deux seul qui peuvent se diviser, mais ils comprirent vite qu'ils n'avaient pas le choix et les libérèrent.
Après sa le combat commença il ne dura pas longtemps car il fut interrompue par un message provenant de la 3 division qui leurs expliqua la traitrise d'Aizen et de ses deux acolytes Gin Ichimaru et Tousen Kaname.
Caractère:
Ukitake est très renfermé sur lui depuis la disparition de sa grande soeur. Elle était le dernier membre de sa famille et représentait le courage aux yeux du garçon. Il aime l'eau, source de puissance et de sagesse. Pour lui, rien ne peut le stopper, ni même dans ses courants. S'il le pouvait, Ukitake se transformerait en un océan, car ce liquide peut voyager à travers les paroies les plus étroites. C'est pour ça qu'il reste sûre de lui et qu'il apprit à être patient, mais le vide que sa soeur créa lors de son départ ne se referma pas. Ukitake est quelqu'un de courageux, comme sa soeur, et qui sait ce qu'il souhaite à travers cet horion des ninjas.
Description physique:
Ukitake est un jeune homme de corpulence moyenne et à la taille convenable. Il a de longs cheveux blancs disposés librement sur son visage. Quelques mèches rebelles forment un éventail devant ses grands yeux bleus en amandes. Il a de grandes jambes couvertes de sa cape claire et est souvent habillé d'un t-shirt noir et léger. Ses sandales bleutées sont assorties à ses yeux, camouflant sa grande taille. Il est assez charismatique et a la posture des adolescents de son âge. Ses longs bras faiblement musclés se plient au moindre contact à cause d'un de ses tics nerveux. Ukitake est quelqu'un dit "squelettique" qui favorise la littérature au sport.
Shikai:
Il le libère en disant : "Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée". Quand son zanpakutô est sous cette forme, il est composé de deux sabres jumeaux.
Bankai:Inconnu
Test rp:
Ukitake ce jour la été comme d'habitude dans son lit avec sur son front un sac pleins de glaçons, il était tranquillement allonger et écouter le silence et la petite brise qui souffler dans la soul socity, tous en lisant un livre comme a son habitude.
Puis il entendit toquer à la porte il dit alors d'une voix assez fatiguer:
« Entrez »
Ukitake fut surprit de cette visite si rapide, les deux arrivant parler en même temps se qui lagacé:
« Vous étés encore malade Capitaine Ukitake ? »
"Vous été encore malade Capitaine Ukitake?"
« Un à la fois et faites vous la, Kiyone-kun et Sentarou-kun ? »
« Je suis venue prendre de vos nouvelles Capitaine, répondit Sentarou. »
« Non c’est moi qui a eu l’idée ! Vous allez bien Ukitake-san ? » Répondit Kiyone
« Qu'est ce que tu dit la copieuse j’étais la avant toi je te signale ! Je vous aime mon Capitaine »
« Moi une copieuse n’importe quoi c’est toi le copieur ! Je vous aime encore plus Capitaine »
« Quoi ! Toi tu es une grotte de nez ! Et non je l’aime encore plus que toi »
« Stop ! Vous avez fini avec vos chamailleries !»
« Excusez nous Capitaine »
Puis tout le monde s’arrêta de parler. Un puissant reiatsu est apparut à la soul society. Ukitake qui avait l'habitude de ces petite attaques sentit que c’était un Hollow qui possaider un reastu anormale il devait donc être éliminer, alors il se préparat pour s'en occuper.

Une fois prêt le Capitaine Ukitake ouvrit la porte de son bureau et se mit à courire vers le source de se reastu malefique tout en courant il se dit
« Impossible un Hollow aussi puissant ne peut exister ! »
Ces aquolites avaient du mal à la suivre et le suiver de loin,
dès que Ukitake, Kiyone et Sentarou arrivèrent sur le terrain il virent le Hollow. Ils étaient étonnés car vu sa puissance il n’était pas tres grand ils embler phisyquement comme les autre se qui n'était pas le cas de son énergie:
« Tient je vais me régaler il a pleins de puissant shinigami ici. Mais je vais commencer par vous. Ah ah ah ah »
*Il fallait que sa tombe sur moi en plus je suis pas tres en forme*
« Ne vous inquiétez pas on va vous aidez Capitaine »
« Non restez en dehors de tout sa, je n’ai pas envie que vous soyez blesser »
« Mais Capitaine… »
« Il n’y a pas de mais Capitaine. Allez chercher des renforts je me chargerais de le tuer ou de l’occuper jusqu'à que vous arriviez. Allez dépêchez vous ! »
« Bien Capitaine »
Puis Kiyone et Sentarou disparut chercher de l’aide
« Pour l’instant je serais TON ADVERSAIRE !! »
« Je faire en sorte de bien te déguster !! »
Le Hollow arriva à toute vitesse mais Ukitake esquiva et lui trancha un peu le bras
« ARGH....... »
« En fait tu n’est pas tres fort »
« Je vais te montrer qui est le Dieu ici !! »
« Ce ne sera jamais toi ! »
Le Hollow refonça sur Ukitake et celui-ci esquiva encore pour lui couper un bras et un peu de sa poitrine.
« Tu as tort de me sous estimé. Je vais en finir vite ! "Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée" »
Et le Zanpakuto se divisa en deux sabres.
*Un Bankaï ??*
Ukitake alla à une telle vitesse qu’il se retrouva derrière le Hollow en une dixième de seconde. Et lui coupa son autres bras et ses deux pieds.
Le Hollow s’agenouilla puis eu un petit sourire.

« AAAAHHHAAAAHHHH !! »
« Quoi !? »
Il y avait deux autres Hollow derrière Ukitake.
« Ton sabre peut se diviser mais moi aussi je le peut ! »
Et Ukitake se vit rejeter d’un coup de poing puis il saigna,
le Hollow lui refit sa plusieurs fois.Mais Ukitake est un bon capitain et dans les pires situation ou en difficulter par rapport à sa maladie ses garde son calme et se defendre avec la lucidité et la technique qu'il possaide :

*Si tu crois que tu peut en finir avec moi avec des attaques comme sa tu te trompe enplement!^^
Un puissant reiatsu apparut autour de Ukitake se qui déchiqueta tout a un rayon de 300m.
Le Hollow fut encore plus blesser toucher par cette vague d'énergie, mais il pouvait encore largement blesser son adversair ou encore gagner ce duel face au Capitain de la 13 ième division Ukitake-San:
« Tu va regretter de tuer par plaisir et je vais venger tous ce à qui tu à prit la vie!!

Ukitake d'un shumpo rapide s'approcha de son enemi, trés rapidement il fut devant et lui donna un coup qui lui entailla le ventre, puis d'isparut pour rapparître derrière à ce moment il le coupa en deux, le hollow cria ses dernières paroles:
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!Mais frere viendrons vous tuer!!
"C'est ainsi que doit être le monde, sans hollow et sans mal je jure que je combattrer toujour pour ces deux valeurs et que j'exterminerer tous tes freres jusqaud dernier!
A ce moment le hollow disparut, pour toujour, puis quelques minutes plus tard les renfort arrivèrent sur place et vit ukitake rengéner son Zampakuto, le combat étais terminer...^^
"Que c'est-il passer Capitaine Ukitake?"
"Aurien de trés grave, j'ai juste remit de l'odre^^
Puis il décrocha un petit sourire à son interlocuteur, ces cheveux se balancaient avec le vent cette situation donner à Ukitake une allure de Hero.
Ses deux acolytes étaient arriver en même temps que les renforts et lui adraissaient directement la parole sûrement un signe d'inquiétude pour leur Capitaine:
"Vous aller bien Capitaine, il ne vous à pas blesser, vous vous senter bien, vous n'ête pas fatiguer vous........
"Oui je vien, Kiyone ne tinquiète pas"
Puis Ukitake alla parler à un des sous lieutenent d'un des Capitaine pour lui dire discretement un message qui ne devait surement pas être entendut pour risque de panique:
"Je veut que vous allier parler au Capitaine Commandant dite lui de renforcer nos défenses en alerte maximun car j'ai bien peur que se ne soit pas le dernier Hollow au reastu élevé qui que nous rencontrerons.
"Bien Ukitake-San!"
Puis le sous Capitaine partit d'un shumpo, Ukitake se tourna vers vers ses deux acolytes et leur dit de rentré à son bureau et de s'occuper des quelques paprasses, puis il partit à son tour.
Il arrivat dans la zone du commandant de la division scientifique est rentra en force dans son bureau:
"Comment ose-tu"
Puis le Capitaine vit sortire son sous lieutenent pour ne pas être déranger ou pour quelle n'anttende pas la conversation:
"Qui y a t-il.......Ukitake?
"Je sais que c'est toi qui attire les hollow avec cette substance que tu appelle le Nécromensie!Je tais entendut parler avec Gin!
"Quel accusation ppour si peut de preuves.
"Comment peut tu GRHHGR!!
La maladie d'Ukitake surgit et il crachat du sang et posa u genoux à terre tous en suffocant.
"Je proverer mais dires hurghurg pour ce adieu"et il disparut d'un shumpo:
"Qu'il est naive......ah ah ah ah ah¨!
Puis Ukitake arrivat donc à son bureau et ils l'allogèrent dans son lit et reflechit sa à un plan de défense.


Dernière édition par Ukitake Jushirou le Lun 21 Avr 2008 - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:08

Bienvenue parmis nous Ukitake-san!!


¤Bonne chance aussi.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue4/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:16

Bienvenue sur le forum ^^

Post RP pas mal mais ça serait bien que tu rajoutes un peu de description ^^ Parce que y'a beaucoup de dialogues ^^

Pour l'histoire, c'esst un peu court ^^ Va falloir upper un peu tout ça ^^

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:19

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:27

Bon j'ai rajouter quelques lignes sur les combats qu'a mener Ukitake dans les amv^^


Dernière édition par Ukitake Jushirou le Dim 20 Avr 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:26

¤C'est bien mieux tous ça !! Very Happy ¤

¤Tu n'as plus qu'as attendre un Admin


¤Bonne chance pour l'obtention de ton personnage.¤
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue9/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:12

Oui, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue7/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:33

Ouai, déjà bon rp puis bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:59

Bienvenue Ukitake... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:17

Merci a tous, jespere vite vous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue3/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:55

ton histoire et ton test rp pourraient etre un peu plus allongés
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue4/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:21

Ah, ce qui veut dire : encore un petit effort et ça devrait bientôt être bon ^^

Corrige aussi le passage en bleu foncé, y'a pas mal de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:19

Bon ben j'ai fais tous se que vous m'avaient demandé de faire et je peu pas plus écrire car y me dise que j'ai dépasser la limite autoriser donc j'ai du effacer quelques truc, voila à vous de juger et j'espère positivement^^Smile


Dernière édition par Ukitake Jushirou le Lun 21 Avr 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:34

Bienvenu ^^

Bonne chance pour ta fiche !

Have fun with us Ukitake-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:38

Merci toi Byakuya kuchiki^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue4/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:39

Pour moi, ça ira ^^ Bon, par la suite, faudra faire des posts plus espacés mais là, tu ne pouvais pas ^^

Tu as ta première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:20

Bon merci, et t'inquiète pas pour les post j'ai l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue3/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:01

voyez vous , Ukitake était le personnage du fondateur du forum et le donné sera plus compliqué que cela , histoire de gardé une personne qui pourra honoré se personnage .... car c'était un très bon fondateur et ami ... mieux que moi , c'est pas facile jvous dis ..... et je trouve que l'histoire et le test rp ne sont vraiment pas suffisament long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:30

Oué je comprend, bon je vais faire un autre rp jusqu a que tu soi satisfait Seichuu et je l'espère bientôt^^


RP:
Oui s'était bien des hollow qui attaquer le Soul Socety Ukitake été seul dans sa chambre et réfléchissez à un plan d'attaque pour défendre la Soul Socety, il fallait agir vite car les hollow ne son pas du genre à attendre.
Il espérer seulement que les autres forces des armées de la cour agirez:

"-Mais que faire pour les repousser certes, on disposent de shinigami puissant mais pas face à des hollow de se grade il n'ont aucune chance, il reste les autre Capitaines mais je doute que se soit très utile avec toutes le choses qui se trame ces temps si, mais qui........je ne vois pas mais je doit agir si je ne le fait pas qui le feras?!Peut être devrais-je demander de l'aides aux.........non je ne peut pas!

Alors Ukitake décida d'en parler au Capitaine Commandant, il lui porterait conseille fut de sa grande sagesse mais Ukitake n'avait pas beaucoup le temps alors d'un pied vif il partit en direction de la salle de réunion ou il y rencontrerai le Capitaine Commandant.
Une fois arriver devant cette grande maison qui abriter cette fameuse salle, il prit un aire surprit de voir qu'elle était prit d'assaut par les hollow la porte était entourer par ses bête immondes qui d'ailleurs bloquer la porte en essayant d'entrer dans la salle.
Ukitake sauta en l'aire pour pouvoir atteindre le toit, la haute se cacher une trappe secret, une fois arriver en haut il y pénétrât et arriva dans la salle, elle été barricader de l'intérieur et le capitaine commandant été assis, les yeux fermer comme à son habitude et on n'avait en le regardent cette impression qu'il nous regarde.
Ukitake lui adresse la parole et lui demanda que faire:

"Il faut se battre........Ukitake-San.
"Mmmais...les pertes serrons énorme, vous n'imaginer pa.....
"-Mon chair Ukitake as tu déjà vu des guerres sens perte?Je sais que l'on perdra des hommes mais en choisissant le rang de shinigami il on accepter de se battre dans ces cas et de mourir pour la Soul Socety.
"-Ou...oui Commandant je donne l'ordre d'attaque.

Alors Ukitake lui tournât le dos il avait l'aire perplexe après cette discussion avec le Capitaine Commandant est sembler ne pas être convaincu même avec les arguments que lui avais dit celui-ci, alors q'Ukitake s'apprêter à par tire il l'interpella:

"-Ukitake puis-je te demander de t'occuper des hollow qui ploque l'entrée je n'aimerais pas me sa lire les mains.
"Oui Commandant!

Alors Ukitake d'un saut remonta d'où il était descendu, une fois en haut il regarda vers le bas les hollow qui essayez d'enfoncer la porte, alors il sauta du toit pour atterrir dans le mêlée.

"-LA PORTE VA Cédé!!! dit un des holow.
"-AHHHHHHHHHHH!!
"-Hin..!

Ukitake atterrit de plein fouet sur les hollow se qui en tua 3et une poussière se souleva, les autres hollow reculèrent et pendant quelques secondes il attendit comme ça, puis Ukitake se mit à tourner se qui envoya une vague d'énergie il en tua sûrement.
Puis un à un il les tua de sa gracieuse épée en un seul coup bien placer, en les enchaînant un des hollow lui arrêta l'épée c'était le plus puissant d'entre eux, sur le coup Ukitake fut surprit mais un hollow l'attaqua par derrière Ukitake disparut pour le trancher par derrière puis tua le hollow qui avait parait son attaque, il fini son travaille quelques minutes plus tard essouffler il respira un moment car n'oublions pas Q'Ukitake est atteint d'une maladie incurable qui l'empêche de se battre avec toutes ses capacités.
Alors il partit pour la zone de la division 3 pour lui demander de passer le message suivant:

"-Message à toute le soul Socety, ce message concerne tous les Capitaines et sous capitaines de la 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 et 13ème division.
Des hollow on surgit d'une faille qui se situe dans le ciel à l'ouest c'est un message d'urgence, les treize division doivent être et resté jusqu a nouvelle ordre en alerte maximale et à l'ordre d'attaquer.

Une fois arriver la division 3 diffusa le message à la Soul Socety se qui créa une belle pagaille il fallait se battre et sa n'aller pas être facile.......
(suite prochainement)


Dernière édition par Ukitake Jushirou le Mer 23 Avr 2008 - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue3/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:15

passe moi sa dans le correcteur , presque aucun de tes temps de verbe n'était bon , je veux dire : il n'étez , ou il été .... pas fort fort .... deplus énormément de fautes dans les synonimes .... pour que moi je remarques des fautes , c'est que c'est TRÈS FLAGRANT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: o   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:50

Ok, je vais essayer de corriger mes fautes^^




Bon suite du RP:

Alors que la Soul Socety été envahi de toutes pars par les hollow Ukitake avait prit en charge les défense et attaque qu'il fallait mettre en place et fit diffuser le message par la division 3.
Ukitake qui venait de rentré à son bureau venez de donner l'ordre à sa division de préparer tous les shinigami disponible au combat, puis il prépara un plan qui indiquer ou les vagues de hollow été les plus importante et ou les capitaine combattaient:

-Histuguaya toushiro zone Est
-Soi Fong zone Sud
-Byakuya Kuchiki zone Nord

Il n'y avait pas d'informations sur les autres capitaines car il devait sûrement combattre ensemble se qui explique pourquoi il n'étaient pas mentionner sur le plan, c'était donc la Zone Ouest qui avait été attribué à Ukitake, il allait être compagnie de Shinshui son meilleur ami pour combattre.
Il prépara son bataillon et partit pour la zone Ouest , en chemin il rencontrèrent quelques hollow pas très dangereux, ils n'en fit qu'une boucher.
Il arrivèrent donc à la zone Ouest la zone la plus toucher, Shunshui été déjà arriver et combattez depuis quelques minutes c'était le vrai portrait d'une guerre violente et sens merci qui s'ébat-ter sous ses yeux.
^

"-Autant de violence pour rien.
"-AH! Tu est enfin la mon ami, nous avions besoin de renfort.
"Je ne t'aurais jamais abandonner........Shinshui.

Puis Ukitake cria a ses shinigami d'attaquer , ils sautèrent sur l'ennemi et le combat commença, les shinigami après quelques heures prenaient l'avantage la victoire été proche , il n'y avait plus de hollow dans la zone Ouest et tous crièrent victoire.
Jusqu'au moment ou une énorme faille s'ouvrit au dessus d'eux, c'était un néant qui été devant eux, il en sortie:

"-DES GILLIANS!!!cria une des shinigami
"-Bon sang!

Les deux capitaines étaient très surprit par cette arriver si inattendue et soudaine, ils n'avait plus beaucoup de shinigami cela aller donc être difficile, le premier gillian sortie il marcher lentement comme tous les autres il regarda les shinigami avant d'ouvrir une grande bouche il préparer un cero et quelques secondes plus tard il envoya l'attaque se qui fit un énorme trou qui continua jusqu a Ukitake.
Avant que l'attaque ne l'atteins il prononça cette phrases :

"Que toutes les vagues soi mon bouclier, que tous les éclaires soit mon épée"

Puis disparut au dernier moment pour réapparaître devant le tête du gillian, il lui donna un coup de ses deux épées en plein figure puis il disparut peu à peu d'où il été venu, tous e monde l'acclama mais se fut cour car au lieux qu'il en sortent un à la fois cette fois 10 gillian sortie de la faille en même temps.
Puis un message se fit entendre provenant de la division 3:

"-Le Capitaine Byakuya Kuchiki vient d'exterminer le reste de hollow se trouvant dans la zone Nord, la faille c'est refermer, à vous autres Capitaines l'on vous fait confiance"

Ce message remontât le moral des troupes et ils attaquèrent tous en même temps, c'était la guerre sous toutes ses formes et dans l'ordre général:

-début du combat
-les gentil on l'avantage
-le grand méchant arrive
-Plus d'espoir
-retournement de situation
-les gentil gagne


Alors que les gillian été entrain de se faire massacrer les messages de la 3 division concernant les victoires des autres capitaines se multiplier il ne rester plus que la zone Ouest a nettoyer, mais alors qu'il toucher au but les hollow se multiplier il en venez de plus en plus fort comme des gillian ayants garder leur esprit après la fusion.
Cela rendait le combat plus difficile car la différence entre ces deux niveau été énorme l'un pense et réfléchit l'autre est bête et ne peut pas réfléchir, ils y étaient presque mais larrivée d'adjuchas les acheva et les tous les shinigami furent tuer il ne rester plus que les deux capitaines il avaient libérer leurs sabre, ils pourraient résister mais combien de temps encore, alors qu'il allaient tuer un autre gillian deux adjuchas apparut derrière eux et les blessèrent dans le dos ils tombèrent au sol et posèrent genoux à terre.
C'était un coup en traite qu'avais reçu les deux Capitaines, alors qu'il étaient presque fini ils se dirent:

"-C'est un honneur de mourir à tes côtes........Shinshui.
"-Moi se fut un honneur de vivre à tes côtes.......Ukitake.

Les adjuchas arrivèrent vers eux, puis Ukitake apercut une fleur rose flotter dans les air:

"-Senbonzakura Kageyochi."

C'était le capitaine Byakuya kuchiki qui été venu les aider, puis ils apercut les autre capitaines sur les toits qui surplombe le ciel.......ils étaient sauver et en même temps avaient sauver la Soul Socety......^^


Dernière édition par Ukitake Jushirou le Mer 23 Avr 2008 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue7/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:34

Bienvenue clown

J'ai déjà vu cette signature quelque part..Mais bon, passons. Si j'ai une critique[ bon deux, d'accord... ] à faire ce serait au niveau de la couleur. La narration en gras..Pas terrible..En italique, d'accord, et sans couleur en revanche...
Bon l'orthographe, on l'a déjà dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:45

Eh bien eh bien.... Cela semble correct...


Bon une faute par ici, une faute par là, mais sinon pas mal.

~~Je te souhaite alors une bonne chance encore une fois pour la fin.. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue4/10¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:46

Il ne te reste plus que la validation d'Ajira ou bien de Zetsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:50

Je sais bien, mais je ne pense pas que sa suffise pour Zetsu et Ajira n'est pas la souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤   ¤Présentation de Ukitake Jushirou¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Présentation de Ukitake Jushirou¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser