Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mido ban avec un new perso

Aller en bas 
+4
Kan
Seichuu Zetsumei
Ichigo kurosaki
Niyu Harume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niyu Harume

Niyu Harume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:39

Vous

Citation:
Âge :13
Lieu d'habitat :meilleray
Statut : (activité scolaire, travail)collégien
Loisirs :foot, forum bleach et encore plein d’autre truc
Comment avez-vous connu le forum ?en cherchant
Un avis sur le forum :bien


Le personnage

Prénom: Niyu and Harume

Nom: Matsuki

Âge:16

Histoire:
A partir de 3ans

A 3ans Niyu Habitait dans le Rukongai avec son frère et son âme cacher(Harume) il n’avait plus de parent et il avait beaucoup d’ami mais personne n’haussait l’énerver car il avait quand même un caractère fort. Quand il allait à l’école des petits toujours dans le rukongai son grand frère de 16ans devait tout le temps s’occuper de lui.

A 6ans : Niyu était plutôt intelligent et un jour ou il se baladait il vit une personne en tunique blanche avec une épée.Niyu se posa la question de qui était cette personne son frère lui répondit que c’était un Shinigami le capitaine de la 6eme division Kuchiki Byakuya un des meilleur Shinigami de tout les temps. Depuis se jour Niyu ne pense plus cas être Shinigami comme cette personne.

A 9ans avec ces amis qui eux aussi voulaient devenir Shinigami ils s’entrainaient tous ensemble à maitriser les technique de Kidou.

Le jour de ces 16ans il pouvait enfin aller dans le seireitei pour se faire accepter en tant que shinigami.Au bout de quelque mois d’entrainement avec ces amis il était enfin accepter. Un jour pendant un entrainement ils étaient tous dans une salle de simulation et plusieurs Hollows apparut mais des Hollows de niveau mineur et il y avait que des apprentis et aucun capitaine ou lieutenant et même aucune personne de division. Niyu et ces amis qui n’avait que le pouvoir de kidou ne pouvait pas grand-chose face a ces Hollows. Niyu fit les gestes et prononça les paroles pour utiliser les pouvoir et la Niyu se fit toucher par un Hollow et il se mit à saigner ceci mit Niyu en rogne et d’un seul coup d’un seul Niyu se transforma et il avait maintenant les cheveux noirs le kimono noir il était tout en noir et il avait accroché a son kimono un Zampakutô. Les amis de Niyu criaient « Niyu qu’est-ce qu’il y a » et la Harume les regarda et disait qu’il s’appelait Harume et non Niyu les Shinigami a l’extérieur de la salle regardaient cela avec de plus ample précaution.
Harume parti immédiatement a l’attaque et coupa la tête de tout les Hollows et après cette calmer il se retransforma et ces cheveux était redevenu bleu et le kimono aussi.
A la fin de cette entrainement Niyu eu toujours un Zampakuto autour de sa ceinture et il était devenu un Shinigami sans division.

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes
Niyu : Il est grand, il mesure environ 1metre 80 pour 75Kilos, il a les cheveux bleu, ne fume pas, n’a pas de tatouage, il porte un kimono bleu avec les manches blanches, il a les yeux marrons, nez assez gros mais de taille normal ces lèvres ne sont pas très grosse, il est plutôt beau gosse, il est baraquer et il a les cheveux long et en bataille.
Harume : il est grand, il mesure environ 1métre 80 pour 75Kilos, il a les cheveux noirs, ne fume pas, n’a pas de tatouage, il porte un kimono noir avec les manches blanches, il a les yeux marrons, le nez assez gros mais de taille normal ces lèvre ne sont pas très grosse, il est plutôt beau gosse, il est baraquer et il a les cheveux long et en bataille

Caractère: 5 à 8 lignes
Niyu :Ces un ange, il aime tout le monde, il aime bien les ramen, il peut être très méchant si on l’énerve et il risquerais de vous tuez en un coup si il se fait emporter pas sa doublure, il s’habille tout le temps avec des kimono et il a tout en bleu tant dit que sa doublure a tout en noir.
Harume : Ces un pur démon, il aime personne a part le combat, il aime bien les ramens car il en mange tout le temps enfin Niyu en mange tout le temps, il est très méchant même quand on rigole avec lui il provoque la personne pour se battre avec elle.
Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes
kowasu est le nom de son Zampakutô quand il prononce Kowasu Kataki son Zampakuto s’étend et s’élargie de quelque millimètres et il peut faire une lumière éblouissante quand il fait un cercle avec.

Bankai: 2 à 3 lignes
Quand Niyu prononce le mot Bankai sont Zampakutô change complètement de forme et la lame se transforme en triangle la lame mesure la même taille qu’un Zampakutô normal sauf qu’il est triangulaire.


Dernière édition par Niyu and Harume le Mar 19 Fév 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue9/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:48

bon deja tu peux pas etre Nyu and Harume ( ce sont 2 nom vue qu'il y a AND qui veut dire en anglais et )
de plus dans ton histoire tu fais énormément de fautes de syntaxes, relit toi et tu les verras obligatoirements!

Continue:)
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Harume

Niyu Harume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:54

j'ai éditer mais je peut mettre quand Niyu Harume


Dernière édition par Niyu Harume le Mar 19 Fév 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue3/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:46

encore ce foutu ange et démon .... YA PAS D'ANGES ET DE DÉMONS DANS BLEACH -_-'' !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:20

C'est Shigure ! (dans sa période.... F.B.I (fausse bonne idée^^) [Oui le collège me manque et alors TT_TT?!]) T'as pas de citation ?! Non jure tu n'as pas une phrase qui te reviens souvent ?! (a bogué sur ce détail.) Alala ces incultes ! T'as pas d'excuse pour l'age ! on a le même trouve moi une citation et plus vite que ça ! et sinon j'ai pas lu trop la flemme et trop mal au crane en ce moment (Put*** Sont ou mes lunettes ?! *petite conscience: tu les a pétés* Oui je sais mais sinon je peux mettre celle de ma mère.... Sont ou ?!) Bon allé bonne chance et rebienvenue (je te l'avais dit au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue3/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMer 20 Fév 2008 - 4:22

wow Kan qu'es ta fumé avant d'écrire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Harume

Niyu Harume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:23

pourquoi tu dit sa??
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:16

Rien ^^Juste petite crise de délire faite donc pas attention -_-
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Harume

Niyu Harume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:33

d'accord donc mais critique quels sont t'il
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Harume

Niyu Harume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:25

c'est quand que l'on s'occupe de moi j'aimerais bien rp
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue8/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:22

Bon ... déjà ... Bienvenue !

Aprés ... si tu peux faire ce que t'on dit d'arranger Zestu et Ichi ! Je vois encore les demons et anges par ci par la et quelques erreurs de syntaxes !

Sinon j'aime bien ton histoire d'une personne à double personnalité ! Pas mal ! Continue et courage !

HRP :

Oups Kan ... quand tu t'y mets ... tu ne te ménages pas ! Grave !! (veux pas se trouver sur le chemin de Kan dans son état la ... mmmm )
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue3/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:54

on fait attention au double postes ou Yoh en subira les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 5:17

Va prendre te médicaments, le docteur a dit que sinon tu dis des truc bizzare Zetsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:44

Ajira tu m'en veut autant ?! Allé bonne chance et trouve moi une citation !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:48

Au fait, pourquoi tu veux plus l'avatar ban? confused
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Harume

Niyu Harume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:40

je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue8/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:37

Mais non Kan je t'en veux pas , jamais ... ou peut être juste une seconde, ou encore une minute, ou tout au plus une heure, ou ... un jour ... ou ...

*se tape la tête contre le mur* Je dis n'importe quoi moi aussi tiens ...

Ou est le psychiatre ? Bon ... Niyu tu me revois ta présentation et on en reparle aprés oki ? Bon courage ...

* sors avec un pansement sur la tête en murmurant des choses incompréhensibles !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:38

Je suis le psy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:54

...copathe
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:37

aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:37

Mdr, vous êtes vraiment des pros pour flooder vous. ^^"

Euh... j'aurai bien aimé lire ta présentation mais désolé, je me suis arrêté au bout de trois lignes. La cause ? Il y en a deux. D'abord, trop de fautes d'orthographe. Tu es sur que tu es français ? Si ce n'est pas le cas, je comprendrai un peu le nombre immense de fautes que tu fais... La deuxième cause : Je reviens de l'entraînement et j'ai vraiment la flemme de lire tout ça. On est plus à la maternelle. Allez, corrige ça vite fait. Des fautes comme celle que je cite là dessous, c'est vraiment atroce à regarder. Bienvenue quand même... Rolling Eyes


Citation :
son âme cacher
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue3/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptySam 23 Fév 2008 - 1:08

temps que c'est pas :

son âme cacheter
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue7/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptySam 23 Fév 2008 - 12:01

oui aussi ça marche bon je vais te dire comme a mon petit frère (il est en CP....) si t'arrive pas à savoir tu remplace par un verbe du 3eme groupe comme vendre et là tu te rend compte que ça fait son âme vendu donc c'est son âme caché (c'est ce que je fais moi et quand je fais attention j'ai pas ce genre de problème -_-


Eh Toshiro on apprends pas au vieux singe à faire la grimace non ? Bon ok suis pas vieille mais on ne m'apprends pas à flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue8/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:36

Bon ... HARUME ... T'es la ? T'as entendu ce qu'on t'as dit ...

Parce que je viens de lire et, oui c'est vrai, moins de fautes, mais essaies encore d'en éliminer certaines s'il te plait !

Bon courage ! Et dit nous quand tu penses que tu as finis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue9/10mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
mido ban avec un new perso Left_bar_bleue1000/1000mido ban avec un new perso Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:39

des nouvelles de Harume?? car vous avez beau ecrire des choses si il posts pas ça veux dire qu'il les voit pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mido ban avec un new perso Empty
MessageSujet: Re: mido ban avec un new perso   mido ban avec un new perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mido ban avec un new perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mido ban
» Votre perso par DREAM AVATAR !!!
» Rendez-vous avec Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser