Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mido ban

Aller en bas 
+2
Yoh
Mido Ban
6 participants
AuteurMessage
Mido Ban

Mido Ban


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

mido ban Empty
MessageSujet: mido ban   mido ban EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:12

Vous

Citation:?
Âge :13
Lieu d'habitat :meilleray
Statut : (activité scolaire, travail)collégien
Loisirs :forum bleach foot etc..
Comment avez-vous connu le forum ?en cherchant
Un avis sur le forum :plutôt pas mal


Le personnage

Prénom:Ban

Nom: Mido

Âge:18

Histoire: Votre histoire doit comporter au minimum 15 lignes. Vous expliquerez la vie de votre personnage et ses tendances actuelles.
Ban tout petit était déjà un être très puissant ses parent qui eux n'avait pas de pouvoir ne comprenais pas leur enfant (ban était un enfant adopter la seul personne de sa famille est son grand-père)surtout quand il avait l'âge de tenir debout il jouais déjà avec des épee en bois et il était plutot fort avec il avait casser des poubelle et encore bien d'autre chose du meme style.
Le jour ou il a découvert ses pouvoir c'était dans un de sais reve ou il dut tuer hollows avec son épee en bois car il n'avait pas froig au yeux en voyans une enorme bête comme celle ci. Alors le lendemain matin il parla de son rêve a ces parents, ces parent n'eut que faire de cette enfant alors il était a la recherche de la vrai famille de Ban, la seul personne qu'ils pu trouver c'était son grand-père. Ban ful alors cher son grand-père et depuis se jour il ne vit plus ces faux parents. Il a pris a développer ces pouvoir avec son grand-père et donc a utiliser son Zampakuto son grand-père decida de l'envoyer dans une école dans la Soul Society il connais très bien la Soul Society il a vécut quelque temps dans le Seireitei avec son fils le père de Ban qui a était tuer par un Hollows le vieux décida de parler au capitaine de la 1er division Yamamoto-genryusai le meilleur Shinigami Ban devait penser que son grand-père devait le connaître plutot bien alors arriver dans le Rukongaï le grand-père demanda une audience au commandant géneral se qui fut accepter mais Ban devait s'entrainer avec les menbre du Gotei 13 avant de devenir un vrai Shinigami.
Le jour de la réunion ou Ban allait savoir dans quel division il allait être affécter, lui prèfererait être dans la 6eme division car il est fan du capitaine Kuchiki mais si il n'était pas accepter alors il s'en ficherait un peut mais a partir du moment ouil est dans une des 13 division se serait bien pour lui mais il ne veut pas être un shinigami médecin il veut être un combattant car sa puissance et loin d'être controler.

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes
il est brun avec les cheveux en bataille ses yeux sont bleu et pas très grand meme de taille normal il porte tout le temps des lunette avec des carreaux violet il porte une chemise blanche avec un pantalon noir il as souvent une clope dans la bouche.Il est plutôt beau gosse et très caractèriel, il n'a pas de tatouage car il n'aime pas.Il aime bien le style baba cool bien dans ces vetemant et surtout avoir de l'espace dedans car quand il est serer, il devient tout rouge.Ces lunette viollette il ne sais pas pourquoi il les a prisent en violet mais les lunette ces son kiff.

Caractère: 5 à 8 lignes
il veut tuer et son jagan (son Zanpakutô) est très puissant sa vie est faite de malheur et de bonheur a la fois. Il n'est pas très commode il ne faut juste pas l'énerver car cela peut provoquer des combats inutile, quand on le connait bien il est très gentil mais il suffit de le vexer pour qu'il vous tue.Il aime bien les ramen au mido-roti et bien chaude. Il a horreur d'être sale.Il déteste les steak saignant il prèfere quand c'est bien cuit, il aime bien tout se qui est jus teux etc...( les fruits, les yaourt, le fromage coulant etc...)il se ferais éclater la pense de saucisson sec il adore sa.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes
zen'metsu jagan se qui veut dire être detruit par jagan la lame se ralonge et augmente un peut sa puissance et provoque une nuee de brouillard au touchee de l'ennemi.

Bankai: 2 à 3 lignes
quand Ban prononce le mot bankai il réveille le vrai pouvoir de jagan celui-ci a le pouvoir de crée une illusion quand il touche sont ennemi sa plonge l'ennemi dans un profond rêve se qui permet a ban d'attaquer.

est ce que je peut etre capitaine en restant Mido Ban
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue7/10mido ban Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 5:47

Bienvenue déjà, et je te conseil de changer le nom car je ne crois pas que les nom des personnage puisse être utilisé.(J'ai raison grand chef?)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue3/10mido ban Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:28

bienvenue !!^^

je te donne un conseil déjà, même si c'est pas vraiment à moi de le faire. Corrige tes fautes d'orthographe, en passant ton texte sous word par exemple.
De plus, à mon avis si tu veux devenir capitaine, cette présentation est loin d'être suffisante^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue3/10mido ban Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:51

ton histoire se contredit a deux points cruciaux .... le premier : tu dis que le grand-père de Ban et le père de Ban étaient des shinigamis et qu'ils sont partis habité dans le monde des humains .... se qui veux dire qu'ils sont devenus des shinigamis exilés .... ce qui veux dire que JAMAIS ils ne seraient retournés dans le Serentei .... a moi d'etre 1/10 aussi fort que la Queen Of Lightning Steps j'ai nommé Yoruichi ....

second point : tu dis que Ban avait son zapakuto lorsqu,il habitait chez son grand père ..... c'est tout simplement impossible ..... il faut des années dans l'école des shinigamis pour réussir a trouvé son zanpakuto ....

Ton zanpakuto est trop puissant ... de 1 c'est impossible que ton shikai et ton bankai soient 2 choses si différentes .... de 2 un bankai qui fait dormir tout et sans exeption c'est impossible et de 3 c'est contre le jeux de faire dormir son ennemis et de le tué en quelques secondes ...


deplus ton nom ....IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'UTILISÉ LE NOM D'UN PERSONNAGE D'UN AUTRE MANGAS ! ON EST DANS L'UNIVERS BLEACH ICI PAS DANS L'UNIVERS GET BACKERS !

Suite a cela ...

pour devenir un capitaine il faut un minimum d'expérience en rp ..... ta présentation juste ici est légèrement trop courte ... mettons 50 lignes trop courte .... et la qualitée rp n'est pas 1/10 de ce qu'elle devrait être pour un capitaine .... nous te laissons le shinigami inventé


ensuite bien des fautes ... et une chose que j'ai remarqué que je ne trouve que chez les européens .... jamais chez les québécois .... vous savez psa écrire vos :

c'est - s'est - sais - sait - ses - ces -

vous écrivez toujours sait :

il a dit a sait amis : " Hé ! Sait pas a toi ! "

voyez le genre ....

-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue7/10mido ban Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:23

C'est vrai j'imagine mais quand tu parles des européens j'en fais partie? confused
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue3/10mido ban Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:28

si le chapeau te fais met le !

mais je parlais surtout des européens noobs .... ceux qui écrivent en sms .... ceux qui écrivent en " franglais " et au lieu de mettre la vrai terminaison du mot ils mettent AI ou AY a la fin .....

comme quand ils écrivent : boulet ils écrivent BOULAY pour que sa sonne plus " anglais gangsta-shit yo motherfucka niga " ......BAND DE NOOBS ALLEZ VOUS FAIRE TIRÉ ! APRENEZ A ÉCRIRE EN ANGLAIS AVANT DE VOUS PRENDRE POUR DES THUGS !
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban

Mido Ban


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:08

donc la tu insinu que je suis un noob
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue9/10mido ban Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:45

non tu as mal lu. mais tu as compris l'ensemble, il serait bon de faire tout ce qui t'as été demandé pour pouvoir completé ta fiche.

Au faite, bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue7/10mido ban Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:54

Bienvenu !

Alors je suis d'accord sur le fait que c'est pas très imaginatif de prendre le nom d'un perso de get backers (surtout qu'on en a un qui en a déjà l'avatar hein Yoh xP) mais je ferais remarqué que j'ai vu des présentation au nom de Sasuke Uchiwa et Itachi Uchiwa je ne fais que de remarqué après je n'y comprends rien à tes histoire de noobs et tout ça mais t'es Québécois ?! Oula on vient de m'apprendre quelque chose-_- A la ramasse je suppose, encore une fois hein ? Moi je dis bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue7/10mido ban Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:45

J'avoue lol! .

Alors on peut Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mido ban Left_bar_bleue3/10mido ban Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
mido ban Left_bar_bleue1000/1000mido ban Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:18

on peut quoi ?

bin kin je suis québécois ... d'uh !

j'ai pas dis que tu es un noob ... j'ai juste faite une montée de lait ... t'inquète j'adore me mettre a engueulé personne pour dire comment je suis pas cappable avec tout ce que je peux voir


pour ce qui est des présentations avec des noms de d'autres mangas si tu regarde bien soit la personne a changée de nom par après soit elle n'est jamais revenue
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban

Mido Ban


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:23

d'accord je vais en faire un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:56

En attendant tes nouveaux écrits, je te souhaite la bienvenue dans notre forum ainsi que du courage pour l'écriture de ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mido ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mido ban avec un new perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser