Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaname Tousen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptySam 27 Oct 2007 - 15:52

Vous

Citation:Tout le monde veut aller au paradis mais personne veut mourir
Âge :16
Lieu d'habitat :93
Statut : (activité scolaire, travail)Lycéen
Loisirs :basket, jeux videos et mangas
Comment avez-vous connu le forum ?par google
Un avis sur le forum :
je ne le connais pas bien mais le design déchire et il a l'aire cool dans l'ensemble


Le personnage

Prénom:Tousen

Nom:Kaname

Âge:???

Caractéristiques physiques:
Tousen est vêtu comme tout les autres capitaines : une veste longue blanche avec des traits noirs interposés de points eux aussi noirs. Cette veste recouvre un kimono noir que tout les shinigamis du Goteï treize doivent porter. Autour du ventre, se trouve une sorte de ceinture faite de tissu probablement, cette dernière est de couleure violette. Pour continuer dans le vestimentaire, on peut nettement distinguer que le capitaine de la neuvième division porte un foulard orange qui se finit en pointe vers le haut derrière sa nuque. Tousen est l'un des seuls, avec le lieutenant de la septième division, à porter des lunettes avec des verres assez foncés qui peuvent faire penser à de simples lunettes de soleil. Mais Tousen ne porte point ces lunettes pour protéger ses yeux des rayons du soleil mais car dès sa naissance il fut frappé du maladie qui lui enleva la capacité de voir. Pour parler de son physique, Tousen est probablement le seul entre tout les shinigamis du Goteï trèze à avoir une couleur de peau un peu plus foncée que la moyenne. La quasi totalité du temps, le visage du capitaine de la neuvième division ne montre aucun sentiment.

Caractère: 5 à 8 lignes
Tousen est pour la justice, cette dernière passe avant tout pour lui. Autre que la justice, le capitaine de la neuvième division est un personnage très calme, il ne n'aime pas vraiment se battre sauf lorsque la justice est en jeu, là il n'hésite pas à sortir son zanpakutôh pour frapper le fer. Il parle très rarement avec les autres personnes autres que : Yamamoto Genryuusai et Komamura Sajin dans le Seireitei, et Aizen Sôsuke dans le Hueco Mundo, Tousen ne discute surtout pas avec les êtres qui aiment se battre comme tout les shinigamis de la onzième division, cela le répugne car leurs points de vue de la vie est carrément différent ce qui pourrait entrainer un conflit. Pour ce qui est de ses sentiments, on en sait pas beaucoup car Tousen exprime ses sentiments très rarement, même jamais. Mais malgré cela il reste très dévoué aux personnes qui se trouvent plus haute que lui dans la hiérarchie comme le capitaine de la première division à qui il voue un très dévouement car ce dernier à laisser Tousen rentrer dans le Goteï treize malgré son handicap. Avec ses subordonnées tel que son lieutenant Hisagi, il reste dans un environnement totalement professionnel et non privé ou autre. Il laisse juste ce plaisir à son ami Sajin, capitaine de la neuvième division, qu'il a rencontré à son entrée dans le Goteï treize et avec qui il a tissé un lien d'amitié assez fort car ces deux personnes ont quelque chose de très différen par rapport aux autres shinigamis. Son but (et comme expliqué au début) est de régler tout conflits par la justice, Tousen l'a promi à une femme qui avait accepté son handicap ainsi qu'a celui de Sajin.



Shikaï : Suzumushi

Sous sa forme initiale, Suzumushi possède plusieurs facultés dont « Nake », qui est capable de propulser de puissantes ondes sonores, afin d'assommer l'ennemi. Le « Benihikou », quant à lui, envoie une vague déferlante de pointes, que contrôle le porteur de Suzumushi vers l'adversaire. À la base, Suzumushi n'est pas l'arme de Tousen mais celle de sa meilleure amie, Tousen en prit charge après la mort de celle-ci.

Bankaï : Suzumushi Tsuishiki Enmakoorogi

Son bankaï se génère grâce à des anneaux qui se rencontrent à la pointe de son zanpakutô. Grâce à l'anneau de son Zanpakutô, un énorme globe noir se forme, qui contribue à envelopper un espace déterminé : le Enmakoorogi. Dans cet espace où les sens spirituels, la vue, l'ouïe, l'odorat et le sens du goût n'existent plus... les adversaires deviennent irrémédiablement vulnérables. Seul celui qui tient Suzumushi n'en subit pas les conséquences.




Post Rp :

Le Rukongai, lieu où toutes âmes reposent après avoir quitté leur corps. Cet endroit divisé en 80 parties, était très pauvre, de plus les âmes qui arrivent, sont réparties par pur hasard et y n’ont aucunes choses avec eux.

Kaname Tousen venait de pénétrer dans le Rukongai pour la seconde fois depuis qu’il intégra le Gotei treize. Il n’aimait pas vraiment ce lieu car ce dernier n’avait pas de lois, ne suivait aucun principe et beaucoup de criminels y régnaient et semaient la terreur. Le capitaine de la neuvième division ne savait pas trop la raison de son envoie dans le Rukongai, car la fonction de sa division n’était pas d’aller dans le Rukongai pour faire régner des lois qui n’existent pas mais de s’occuper de la sécurité dans le Seireitei, sa division était comme une police. Mais peu importe, Tousen obéissait aux ordres de Yamamoto-sama. Accompagné de son lieutenant Hisagi Shuuyei et de quelques shinigamis de sa division, Tousen marchait dans les rues du 78ème district. Le calme régnait, les habitants étaient tous dans leurs formes de maisons qui ressemblaient fortement à des cabanes faites par des enfants avec du bambou. Le justicier se demandait de plus en plus pourquoi il avait était envoyé dans ce lieu sans aucunes explications. Après une longue marche dans ces rues désertiques, le lieutenant de la neuvième division prit la parole :



" -Taisho, je penses qu’on pourrait repartir au Seireitei, il n’y a rien d’alarmant ici et il commence à se faire tard. Demain, beaucoup de shinigamis de votre division auront du mal à faire respecter l’ordre dans tout le Seireitei. "


A ces mots, le capitaine ne répondit point et fit juste un geste de la tête pour ordonner à ses subordonnés de repartir vers le Seireitei. Et aussitôt fait, les shinigamis repartirent accompagnés de leur lieutenant. Tousen était maintenant seul dans ces rues, un aveugle normal ne survivrait point longtemps seul dans un endroit pareil même si ce dernier est extrêmement désertique. Mais le capitaine de la neuvième division n’est pas un aveugle normal, il a vécu toute sa vie de cette façon et de plus il a réussi à atteindre le rang de capitaine dans le Gotei treize, ce qui le différencie d’un aveugle purement simple. Après quelques pas sereins, tout en examinant attentivement avec l’ouïe et l’odorat, il sentait une forte présence, plus précisément : plusieurs présences. Semblant de ne pas avoir repéré ces présences, Tousen continua à marcher, l’air de rien.


*Qui sont-ils ? Yamamoto-sama m’a surement donné l’ordre de les exterminer car ils ressemblent fortement à des malfrats qui troublent la vie des simples âmes. Je vais faire mon devoir de sauver ce district et d’instaurer la paix même si je dois utiliser la force*


Après ces pensées, l’aveugle s’arrêta et resta immobile, les bras le long du corps, son Zanpakutôh à sa hanche. Le silence était grandiose, même le vent s’était arrêtait de souffler. Tousen apprécia grandement le silence qui régnait, le capitaine de la neuvième division est une personne très calme et le silence fait partie de son quotidien. Mais ce silence fut très bref, les brigands qui assistaient à la scène crièrent comme ci ils lancèrent une attaque vers Tousen. Les malfrats étaient extrêmement nombreux mais le combat était déjà perdu d’avance, ils ne pouvaient rien faire face à un personnage aussi puissant. Après entendu le cri de guerre lancé par ses ennemis, Tousen posa sa main sur son Zanpakutôh et attendit le bon moment pour commencer à tuer ces malfrats.



« Les mecs, il est aveugle le type ! Il est fait ! C’est du gâteau de le tuer ! »


Mais les brigands avaient torts même si Tousen est aveugle, il n’est point impuissant face à ses ennemis, son handicap ne le dérange pas. Soudain, le capitaine de la neuvième division sortit son Zanpakutôh de son fourreau et commença à tuer plusieurs brigands. Ces derniers étaient nombreux mais Tousen n’avait pas de mal à les tuer. Il ne savait pas vraiment si son but était de les tuer ou de juste les blesser pour leur faire comprendre qu’ils ne devaient plus déranger les habitants. Sans vraiment savoir ce qu’il devait faire, il essaya juste de les blesser et non de les exterminer. Tuer n’était pas vraiment quelque chose que le capitaine aimait vraiment, il n’utilisait que ce procédé si la personne qui devait recevoir ce jugement était d’une très grande importance dans le déséquilibre de la paix.

Le nombre de malfrats descendit à grande vitesse, le Zanpakutôh de Tousen touchait une personne et cette dernière était déjà fortement blessée. Le capitaine ne mit point de temps à tuer tout les brigands, c’est pourquoi après poignée de minutes, Tousen avait fini de punir tout ses ennemis. Après cela, il renfourna son Zanpakutôh et reprit sa marche, il n’allait point vers le Seireitei.




Le soleil commençait à montrer un peu de son corps, les oiseaux commençaient leurs chants matinaux et le vent s’était arrêté pour laisser commencer la fabuleuse journée qui allait se produire. Kaname Tousen avait continuait sa marche en quête d’un endroit calme où la nature est le principale élément. À ces côtés se trouvait son plus fidèle ami : Komamura Sajin, ce dernier avait rejoint Tousen pour aller se reposer dans un endroit calme et serein, et où se trouvent la soit disant tombe de la femme qui avait accepté les différences que possédaient les deux capitaines du Gotei treize. Les deux compères venaient souvent en ce lieu pour ne penser à rien et écouter la nature.
Pour l'une des premières fois, Tousen sourit et commenca à ouvrir une discussion :

" C’est une belle matinée qui se fera suivre par une belle journée, Sajin. "

Surpris des mots de Tousen car ce dernier n'aimait point parler comme lui, il répondit clairement tout en souriant derrière son masque :


" Tu as raison."


La discussion aurait pu s'arrêter à ces deux simples répliques mais quelque chose pertubait un peu l'esprit du capitaine de la septième division et c'est la raison de pourquoi, il continua à parler après avoir repris respirer un peu. D'un ton assez fort, Sajin dit :


"Dis moi Tousen, pourquoi as tu tué tout ces brigands, en fin de compte, ils ne faisaient rien de mal. Ils essayaient juste de vivre dans ce monde. "





Surpris par ces mots, Tousen mit du temps à répondre. Un certain même, il ne savait pas quoi répondre à cela et c'est pourquoi il ne dit rien laissant ses cheveux flottaient dans l'air par le souffle du vent. Sajin attendait une certaine réponse de la part de Tousen mais ce dernier prit son temps et le capitaine de la septième division arrêta de regarder Tousen et reprit son occupation qui était d'écouter simplement le bruit de la nature. Mais Tousen, préoccupé de la question de son cher ami, il décida alors de lui répondre en lui disant ce qu'il pensait de cela et non en inventant une excuse.



" Oui mais ils troublaient les simples habitants, ils semaient la panique et de plus ils étaient contre la justice et je ne peux accepter cela. "



Perplexe à cet réponse de la part de Tousen, Sajin hésita à continuer la conversation car il sentait que cette dernière allait mal finir et allait troubler le calme qui régnait entre les deux compères. Mais le capitaine de la septième division était quelqu'un qui ne pouvait en rester à cette simple réplique.



" Hum...tu as surement raison mais le faite de les tuer ne résoud point le problème, d' autres malfrats vont faire surface pour se venger. "



Entendant ces paroles, le capitaine de la neuvième division posa sa main sur son Zanpakutôh et d'un air justicier, il dicta clairement :



" Je les tuerais si j'en ai la possibilité et l'accord de Yamamoto-sama. "


" Yamamoto-sama t'as envoyé en ce lieu pour les tuer ? "


"Il m'a juste donner l'ordre de venir ici, rien de plus. "



Très angoissé et surpris de tout cela, Sajin décida de tout dire à son ami, le capitaine de la septième division n'était pas quelqu'un qui retenait ses paroles.



"Cela ne ressemble pas à Yamamoto-sama te t'envoyer dans cet endroit sans t'avoir donner d'ordre. Même si il t'avait vraiment envoyé ici sans te donner d'ordre alors tu ne devais que venir ici et ne rien faire d'autre. "




Juste après avoir entendu les dernières paroles de son ami Sajin, Tousen se leva et reparti en direction du Seireitei pour reprendre ses fonctions de capitaine.





Spoiler:


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue3/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:14

on t'accepte !


dans le forum !


mais pas comme Tousen !


tout est 20 lignes trop court pour un personnage tel que Tousen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:10

alors est ce que je peux garder les mêmes caracteristiques de Tousen mais avec un Perso inventé et être capitaine de la 9éme division
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:14

Tout d'abord bienvenue parmis nous.

Alors, à ce que j'ai vu et lu, ton niveau de rp est moyen. Ce qui veut dire que tu nous a montré un niveau de rp qui ne dépasse pas le niveau de lieutenant. ( Et même là ...)
Maintenant, cela ne veut pas dire que tu peux pas nous montrer que ce que tu nous a montré n'est pas ton niveau de rp rèel !! Tu peux étoffer l'histoire et nous faire un post rp qui nous épatera ! Mais cela sera difficile, mais pas impossible !
Donc c'est à toi de choisir. Soit tu lâches le poisson et tu prend un perso inventé qui au max sera un lieutenant faible, ou tu nous épates et tu continues avec le personnage de Tousen !

A toi de jouer !

Sinon j'aime bien ta citation ... lol

PS : Méchant Zetsu ... c'est sadique ce que tu fais et dis ... lol! Trop fort ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:49

voila je vous ai fait un petit post rp, je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe et j'espère qu'après ça votre jugement va changer, mais je vous le dit franchement que j'aimerais vraiment incarnez ce personnage la.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Hitogoroshi

Shi Hitogoroshi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue3/14Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1/1Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1/1)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:09

t'es sur que tu aurais aps copié coller sa parce que écrire 99 lignes en 32 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:21

post Rp pas mal mais histoir toujours trop court :/
etoffe ton histoire:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:40

Byakuya Kuchiki a écrit:
t'es sur que tu aurais pas copié coller sa parce que écrire 99 lignes en 32 minutes

juste pour te dire que c'est pas mon premier forum de bleach est qu'on m'avait demander un post rp donc j'ai pris celui que j'avais déjà fait puis je l'ai éttoffé maintenant je vais m'occuper de l'histoire et aussi quand on a de l'inspiration, de l'imagination et un bon rp c'est carrement possible de faire un rp comme ça en une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:23

on ta dit post Rp correct néanmoins tu aura jamais le personnage avec un présentation ( histoir) si petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:30

oui je sais tu me la déjà dit dans ton post plus haut c'est pour ça que je suis entrain d'agrandir l'histoire pour qu'elle soit acceptable.

J'ai fait l'histoire est quand j'ai voulu édité il m'ont dit que la longueur de mon message est trop long alors je post mon histoire la.

~°~Enfance de Tousen~°~

On peut deviner que Kaname Tousen était né sur les terres d'Afrique quelques années avant l'époque des colonisations, il était libre jusqu'à l'age de 15 ans, âge où une bataille contre un grand village fit rage pendant plusieurs jours, avant que le jeune aveugle depuis son plus jeune age ne soit fait prisonnier puis livré aux blancs comme esclave avec bien d'autres africains.
Une fois dans l'immense bateau , Kaname dut ramer le jour et nettoyer la nuit, lui et les autres étaient enfermés pour dormir dans un étroit couloir, enchaînés, se positionnant de manière à éviter les cadavres de ses camarades.
La puanteur des cadavres et des excréments empêchaient la plupart d'entre eux de trouver le sommeil ce qui les rendaient encore plus fatigués quand à leurs taches quotidiennes.
Kaname serait sûrement mort depuis longtemps a cause de son handicap, mais chaque fois qu'il faiblissait, une jeune fille venait le réconforter, lui apportant vivre et vêtements lui faisant à chaque fois promettre de ne pas le répéter.
Plus le voyage avançait, plus ils parlaient ensemble. Les blancs ne sont donc pas tous des diables.
Le jour où le capitaine du navire surpris Tousen en train de parler avec sa propre fille, il ordonna de faire fouetter celui-ci !
La jeune fille ne pouvait pas en supporter d'avantage, elle alla jusqu'à blesser un marin pour s'interposer entre le corps de l'esclave et le fouet, se prenant le coup en plein visage !
Le capitaine du navire vit le corps de sa propre fille basculer par dessus bord, engouffré par les immenses vagues qui frappaient jour et nuit la coque du négrier.
Sans réfléchir, il attrapa un fusil puis tira 5 coups, un en pleine tête du bourreau, et4 sur Kaname, un coup dans chaque membres.
Le pauvre esclave se traînait au sol, le sang coulait abondamment, dans l'obscurité la plus totale, il ne pouvait ressentir que la peur et la douleur, une douleur tant physique que morale, ignorant tous ce qui venait de se passer mais comprenant tout de même que quelque chose venait d'arriver à sa jeune amie.
il sentit qu'on le frappait à divers endroit puis qu’on se saisit de son corps et qu'on le lançait. Kaname tombait, ses yeux se fermèrent, il ne sentait plus la douleur. Il mourut avant même d'avoir touché les vagues.

~°~Tousen au Rukongai~°~


Lorsqu'il se relevât, il était paniqué, des bruits tout autour de lui, des gens qui parlent.
il ne souffrait plus, il se sentait bien. Kaname fut recueillit par une famille chez laquelle il trouva un bonheur qu'il n'eut jamais connut avant. il venait d'arriver au Rukongai. Il développât très vite une grande force spirituelle et pouvait bientôt.
Tout allait bien pendant plusieurs années jusqu'au jour, ou un Hollow vint attaquer sa famille en pleine nuit. Kaname revenait alors de l'un de ses récents entraînements au sabre, il avait un grand bâton de bois dans la main. Sa famille adoptive était visiblement morte... Il voyait parfaitement le Hollow devant lui, la rage lui contractait chaque partie du corps.
Il se ruât sur la bête l'attaquant de son bâton, les deux adversaires se valaient mais le
hollow pris rapidement le dessus et propulsât le jeune homme au sol avec une rare violence.
Kaname plaçât sa main en avant, une grosse boule rouge vint se former dans sa paume avant d'exploser au moment ou le hollow allait le dévorer.
Le monstre hurlât, une partie de son masque venait de disparaître.

-Ka..Kaname...

Il relevât immédiatement la tête, c'était elle, cette fille qu'il avait rencontré sur le bateau il y à si longtemps.

-Désolé, à cause de moi tu est mort, je voulais juste t'aider je voulait juste un monde de paix...

-Tu est ...

-Mon nom est Tousen, mais ne le répète pas.

La fille souriait.

Dans un grand bruit sourd, le masque vint se reformer, plusieurs shinigamis venaient d'arriver, en un instant, la force du Hollow disparut.
Tousen tomba en arrière inconscient.

C'est ainsi que l'opportunité d'étudier à l'académie lui fut offerte, c'est la qu'il rencontrât Komamura avec qui il devint vite ami, sûrement comme d'un défi envers leurs différences.
Depuis ce jour, Tousen incarne ou est la matérialisation de la justice, il a estimé que si ce n'était pas suffisant de croire en la justice, qu'il deviendrait cette même justice. Il va suivre Aizen dans sa fuite de la Soul Society, on ne sait pas bien encore pourquoi il a décidé de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:04

Alors pour le post rp je suis d'acord avec Renji c'est bon !
Pour ton histoire ... je sais pas quoi dire ... scratch lol!
sérieux j'ai envie de dire oui mais ... je trouve que c'est encore un peu trop petit ... il faut peut être te rappeler que Tousen n'est plus un capitaine de la soul society mais un des plus puissants allié d'Aizen donc largement plus puissant ... donc on demande un niveau largement plus puissant aussi ... cheers

Agrandit, s'il te plait, encore un peu ton histoire ... et ce sera bon ! a toi encore de jouer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:41

Encore agrandir....c'est un test ou quoi ??
je vais le faire pour vous montrer ma determination pour avoir ce perso mais agrandir encore combien de ligne comme sa je fais tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:28

Comme tu veux pour le nombre de lignes mais mets juste plus de détail et c'est bon.

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:22

et non ce n'est pas un test maiis Tousen est vrément baléze donc il faut quelqu'un qui post trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:57

je vais vous le dire franchement j'ai plus aucune idées concernant Tousen donc c'est soit vous accepter comme c'est la soit il faut que je change de perso parce que la j'ai donner mon maximum de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:43

Bon, comme je te l'ai dit pour moi ça passe mais pour les autres je les laisse décider... il te faut une deuxième validation.

Je pars du principe, qu'il vaut mieux un bon rpgiste présent qu'un excellent rpgiste toujours absent !

Donc validation de ma part ... à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:58

Bon je dois t'avoué je n'étais pas vraiment très chaut pour te laisser ce personnage si puissant.
Néanmoins tu a montré plusieurs qualités d'un bon rpgiste donc joue bien ce personnage, je te donne aussi ma validation !

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue3/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:55

ouais bon les gars vous donne rles perso de maniere vraiment limitte ces derniers temps ... bon j'ai remarqué qu'il avait fait de gros efforts , mais je dois avoué que qualité rp il se fait largement dépassé par les admins et quelques autres personnes du forum ... menfin passons ....

Un chose par contre m'a vraiment décus et m'a quasiment donné le gout de finallement te refusé le personnage ... et c'est ton ultimatum ....

tu as dit que tu ne savais plus quoi écrire , que tu avais atteint ton maximum et tu nous fesait un ultimatum sur nous te prenons ou non ....

je dois avoué que c'est a l'opposé de ce qu'un bon rpgiste doit faire , le maximum en rp est impossible et ne peux s'atteindre . un bon rpgiste se donne toujours au maximum de ses capacités afin de toujours les aggrandirs et de ce fait devenir encore meilleur . un bon rpgiste ne se décourage pas et recommencera sans cesse et le sujet qu'il décris ne peux etre épuisé . N'as tu jamais lu un livre ? Le livre est écris par une seule personne mais pourtant il contient des centaines de pages. Le rpgiste est comme un écrivain , mais contrairement a l'écrivain il donne sa plume a la personne avec qui il est pour amélioré son histoire ... parce que c'est cela en fait le rp , un livre écris pas des dizaines de personnes ayant la meme passion , voulant que leur histoire soit sans cesse plus grande et plus belle !

menfin ..... j'imagine que je suis le seul qui vois le rp sous cet oeil ....


pour ce qui est du temps d'écriture , tout mes post et dieux sait qu'ils sont bien souvent long , tres long meme , ne me prenne rarement plus de 25 a 30 minutes .... car tout dépend de l'imagination , du talent , de la vitesse d'écriture et de l'inspiration de rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:33

merci à vous de me faire confiance et de m'accepter, je suis désolé de l'ultimatum mais voila je peux un très bon Rp si je suis vraiment inspiré, j'ai déjà fais un Rp de 90 lignes en 1h parce que j'était inspiré et j'ai beaucoup d'imagination donc voila je vais faire tout mon possible pour être à la hauteur de ce personnage si puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:35

C'est vrai Zetsu, on le reconnait, mais comme je l'ai dit

[quote=Ajira]" Je pars du principe, qu'il vaut mieux un bon rpgiste présent qu'un excellent rpgiste toujours absent !"[/quote]

Mais tu as eu raison sur le fait qu'un bon rpgiste n'a pas de limite quant à son imagination. Nous n'avons pas vu les choses sous cet angle ! Désolé !

Kaname Tousen : A toi de nous prouver que l'on a pas eu tord de te faire confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue4/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:06

L'imagination n'est pas de l'inspiration. Il doit utiliser des faits qui auraient pus se passer et non des idées stupides. Donc il n'est qu'en manque d'inspiration, pas d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:42

Mais l'inspiration se base sur l'imagination, on imagaine ce qui aurait pu se passer !
Sans imagination, pas d'inspiration ! Mais sans inspiration aussi, l'imagination ne peut suivre le cours des idées !

Mais notre but n'est pas non plus de polémiquer sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue3/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptySam 3 Nov 2007 - 4:13

quoique cela rehausserais la qualité de ce sujet vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue4/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:54

Bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:02

Pour info Tousen aurait aparament Arreté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaname Tousen
» Mission pour Tousen.
» Mission pour Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser