Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaname Tousen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:14

Vous
Citation: Plus la lumière brille, plus l'ombre est dense.
Âge : 19 ans
Lieu d'habitat : Oise(60)
Statut : étudiant
Loisirs : Boxe Thai/ RP
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant desesperement un forum ou Kaname serais dispos TT .
Un avis sur le forum : Sa s'annonce pas mal. Je verrais bien une fois dedans.


Le personnage

Prénom: Kaname

Nom: Tousen

Âge:plusieurs centaines d'années

Histoire:

Né sur les terres d'Afrique quelques années avant l'époque des colonisations, Tousen vécut libre jusqu'à l'age de 15 ans, age où une bataille contre un grand village fit rage pendant plusieurs jours, avant que le jeune aveugle depuis son plus jeune age ne soit fait prisonnier puis livré aux blancs comme esclave avec bien d'autres africains.

Une fois dans l'immense negrier, Kaname dut ramer le jour et nettoyer la nuit, lui et les autres étaient enfermés pour dormir dans un étroit couloir, enchainés, se positionnant de manière à eviter les cadavres de ses camarades.
La puanteur des cadavres et des excrements empechaient la plupart d'entre eux de trouver le sommeil ce qui les rendaient encore plus fatigués quand à leurs taches quotidiennes.
Kaname serait surement mort depuis lontemps a cause de son handicap, mais chaque fois qu'il faiblissait, une jeune fille venait le reconforter, lui apportant vivre et vêtements lui faisant à chaque fois promettre de ne pas le repeter.
Plus le voyage avançait, plus ils parlaient ensemble...Les blancs ne sont donc pas tous des diables.
Le jour où le capitaine du navire surpris Tousen en train de parler avec sa propre fille, il ordonnat de faire foueter celui-ci !
La jeune file ne pouvait pas en suporter d'avantage, elle allat jusqu'à blesser un marin pour s'interposer entre le corps de l'esclave et le fouet, se prenant le coup en plein visage !
Le capitaine du navire vit le corps de sa propre fille basculer par dessus bord, engoufré par les immenses vagues qui frappaient jour et nuit la coque du negrier.

Sans reflechir, il attrapat un fusil puis tirat 5 coups, un en pleine tête du bourreau, et4 sur Kaname, un coup dans chaque membres.
Le pauvre esclave se trainait au sol, le sang coulait abondamment, dans l'obscurité la plus totale, il ne pouvait ressentir que la peur et la douleur, une douleur tant physique que morale, ignorant tous ce qui venait de se passer mais comprenant tout de même que quelquechose venait d'arriver à sa jeune amie.
il sentit qu'on le frappat à divers endroit puis quon se saisit de son corps et qu'on le lançat...Kaname tombait, ses yeux se fermirent, il ne sentait plus la douleur...il mourut avant même d'avoir touché les vagues.

Lorsqu'il se relevat, il était paniqué, des bruits tout autour de lui, des gens qui parlent.
il se relevat immediatement, il ne souffrait plus, il se sentait bien.
Kaname fut receullit par une famille chez laquelle il trouvat un bonheur qu'il n'eut jamais connut avant. il venait d'arriver au Rukongai.
Il developpat très vite une grande force spirituelle et pouvait bientôt, grace aux orces spirituelles et aux sons, se reperer bien mieux qu'un voyant.
Tout allait bien pendant plusieurs années jusqu'au jour, ou un Hollow vint attaquer sa famille en pleine nuit.
Kaname revenait alors de l'un de ses recents entrainements au sabre, il avait un grand baton de bois dans la main.
sa famille adoptive était visiblement morte...
Il voyait parfaitement le Hollow devant lui, la rage lui contractait chaque partie du corps.


-Amène toi !

Il se ruat sur la bête l'attaquant de son baton, les deux adversaires se valaient mais le hollow pris rapidement le dessus et propulsat le jeune homme au sol avec une rare violence.
Kaname plaçat sa main en avant, une grosse boule rouge vint se former dans sa paume avant d'exploser au moment ou le hollow allait le devorer.
Le monstre hurlat, une partie de son masque venait de siparaitre.


-Ka..Kaname...

Il relevat immediatement la tête, 'était elle, cette fille qu'il avait rencontré sur le negrier il y à si longtemps.

-Désolé, acause de moi tu est mort, je voulais juste t'aider je voulait juste un mode de paix...
-Tu est ...

-Mon nom est Tousen, mais ne le repete pas.

La fille souriait.

Dans un grand bruit sourd, le masque vint se reformer, plusieurs shinigamis venaient d'arriver, en un instant, la force du Hollw disparut.
Tousen tomba en arrière inconscient.

C'est ainsi que l'opportunitée d'étudier à l'academie lui fut offerte, c'est la qu'il rencontrat Komamura avec qui il devint vite ami, surement comme d'un defi envers leurs differences.


Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes

Tousen est assez grands, il est de race noire, aveugle.
Il porte toujours une sorte de paires de lunettes ainsi qu'un etrange colier dont les fonctions ne sont connues que de lui seul.Ses cheuveux sont tréssés et attachés en arrière, bien qu'aveugle il fait preuve d'une grande agilité ainsi que d'une precision chirurgicale lors de ses attaques extremements puissantes.
Il se deplace toujours lentement dans le sereitei comme dans ses combats, il sait pourtant être vif et surprenant lors de l'éxecution de ses attaques.

Caractère: 5 à 8 lignes
Tousen est très calme, apres la mort de son amie, il jurat de defendre ses conviction, et à apporter la justice par un chemin qui ne serat pas taché par le sang.
C'est un ami fidèle, qui ferat tout de même passer au prmier plans ses principes moraux. Tousen est fier de ses valeures et rien ne paeut l'arreter lorsqu'il s'agit de les honorer.
Lors de son arrivée à l'academie shinigami, Tousen fut assez lontemps seul, jusqu'à ce qu'il rencontre komamura, un homme au visage animal, un homme aussi seul que lui, celui-ci ne cotoyait pas les autres par peur de leurs moqueries.
Tousen fut le premier à aller vers lui et à lui adresser la parole, le fait qu'il soit aveugle rassure surement son ami.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes
Nake, Suzumushi

une fois son zampakuto activé, il est capable de produire des ondes agissant directement sur le systeme nerveux de l'ennemi le pousant à l'inconsience pour les plus puissantes.

Sauterelles volantes ecarlates

Tousen trace un cercle avec son zampakuto creant une lame achaque passage, les envoyant droit transpercer sa cible.

Bankai: 2 à 3 lignes
Emakoorogi

Tousen creer un immense espace de non lieu, ou tous ceux qui ne sont pas en possesion de suzumushi, perdent chacuns de leurs sens. Cette technique provoque la peur et le doute chez les ennemis rendants une contre attaque impossible.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue4/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:17

Salut , pour ma part il y a qu’elle que truc qui me chagrine :

-Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes alors que tu en fais que 4
-Caractère: 5 à 8 lignes tu en a fais que 4
-la couleurs bleu que tu a pris fais mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:16

Voila qui est rectifié !
Je n'avais pas fait attention mais en ecrivant dans un petit champs et en affichant ses favoris, on fait baucoup de ligne, ce qui change radicalement lorsque l'on relit son post en effet ^^

Quand à la couleur désolé mais en bon aveugle j'ai quelques problemes à m'en rendre compte O_o
J'espere que le blanc serat bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue3/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:05

t'es aveugle ? wow impressionant ... sinon tu n'a pas enlevé toute le bleu .... il en reste une petite partie dans le millieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:22

Bienvenue sur le forum. Pour moi la fiche est validée. Encore une validation et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:41

Arigato Shizumaru-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:47

Bienvenue et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:42

Tu as ma validation Tousen cependant j'ai une question. Le forum se déroulant après le départ d'Aizen, iras-tu au Hueco mundo ou comptes tu faire quelques post rp au Seiretei avant de le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:45

Je ne suis pas avare en RP alors sa ne me derange pas de faire un petit RP sur le depart de Tousen.
Cependant je prefere commencer mon veritable RP au Hueco Mundo, tant qu'à faire à la suite du post de l'arbitre ou je doit recuperer Noitora.

merci pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:24

bienvenu Smile


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:28

Mes Félicitations Tousen! Bienvenue dans l'aventure Bleach-Innovation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:03

Merci bien, même si je suis coloré comme Arrankar O_o
C'est ma fierté d'ex capitaine qui est touchée la ><
Enfin bon il n'y à plus qu'à locker tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Tousen
» Mission pour Tousen
» Mission pour Tousen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser