Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lieutenante / Kusajishi Yachiru.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:08

Vous
Citation: "Qui vivra vérra".
Âge : 17 le 9octobre
Lieu d'habitat : Trélissac
Statut : Lycéen
Loisirs : Ordinateurs, Rp
Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question m'en souviens plus vus depuis le temps où j'y suis.
Un avis sur le forum : Il commence à être désert.

Le personnage

Prénom: Yachiru

Nom: Kusajishi

Âge: boaf je dirais 10ans


Histoire:

L'histoire de cette petite est très mystérieuse mais aussi très triste et remplie de sang, de méchancetée mais je vais quand même vous la raconter.

Alors voilà par le passé à Karakura un jeune couple attendait un heureux événement. La jeune femme était enceinte d'une petite fille qui naquit un 12 février. Le bonheur de cette famille ne dura malheureusement que 2ans. Car le jour des 2ans de la petite une bande de malfrats s'infiltrèrent dans leurs maisons et ils tuèrent le père puis après s'être amusés avec la mère ils la tuèrent aussi. Ils allaient repartir quand ils virent une petite fille à quattres pattes sur le pas de la porte. Ils lançèrent alors des sourires monstrueux et ils tuèrent aussi le bébé en l'étouffant avec un coussin. Mais le lendemain ces malfrats se firent renversés par un camion et ils moururent sur le coup au moins la jeune famille fut vengée. Durant ces 2ans la jeune famille avait vécu de nombreux moments heureux comme les premiers mots et pas de la petite.

Cela se passe au 79ème district "Kusajishi" du rukongai nord. C'est endroit n'est que désolation et boucherie entre hommes. Se massacrant entre eux et pourtant au milieu de ses brutes sanguinaires subsiste un espoir. La gentillesse, la tendresse et l'innocence d'une toute petite fille de 2ans sans nom ni passé. Pourtant elle vivra car bizzarement ces brutes ne l'on pas tuée. Le jour où elle failli mourir un homme d'une force et d'une résistance surhumaine la sauva d'une mort certaine et c'est ainsi qu'elle rencontra Kenpachi. Zaraki qui entendait un nom en répétition dans sa tête le donna à la petite fille qui s'appella donc par la suite Yachiru. Ce jour-là Zaraki découvrit ce qu'est l'amour envers quelqu'un qui compte beaucoup pour lui et qui deviendra un peu comme sa fille. Mais sans cette rencontre Zaraki serait resté un simple vagabond tuant des hommes pour devenir plus forts.

Quelques années ont passées depuis. Zaraki est devenut capitaine de la 11ème division après avoir battut l'ancien capitaine et il nomma Yachiru lieutenante de sa division. Ils ne se sont jamais séparés depuis leur rencontre tissant des liens parentaux très fort et vivant comme une famille qui s'agrandit quand Zaraki recruta tout ceux de sa division et c'est ainsi que naissa la plus bourrine des division du gotei 13. Mais revenont à la petite Yachiru qui maintenant circule dans la soul society et qui donne des surnoms aux personnes qu'elle aime biens ou admirant les combats de Zaraki. Mais ayant prit l'habitude de ne pas aimer être dérangée durant ces moments-là. Puis vint alors la venue d'Ichigo la premiere personne qui réussi à battre Zaraki et donc qui gagna l'estime du capitaine mais aussi de sa lieutenante. Les deux l'aidèrent dans sa quête, d'aileurs Zaraki batta deux des autres capitaines lors d'un combat. Yachiru par la suite reprit ses manieres méttant la soul society sans dessus-dessous.Etant très mystérieuse et tout le temps jovial personne ne savait donc les pouvoirs qu'elle maitrisait. Certains pensaient qu'elle avait un énorme potentiel quand à d'autres il pensaient que c'était une petite fille ordinaire sans pouvoir sauf celui de calmer Zaraki en cas de problème ou au contraire l'encourager. Et puis vint le temps des bounts où Zaraki combattit celui que Yachiru surnomma Maki-chan et qui sourit donc durant tout le combat sachant que Zaraki était le plus fort. Enfin vint le temps des arrancars et c'est donc ici que je reprendrerai son rp. Bien entendut beaucoup de choses arrivèrent à ce moment-là comme la premiere apparition de Ulquiorra et de Yami. Mais aussi plus tard le débarquement de Grimjaw et de cinq guillians l'accompagnant. La soul society fut sans dessus-dessous envoyant même une escouade dan le monde réel. Yachiru aurait aimée y aller en compagnie de son père adoptif mais le commandant Yamamoto refusa sa requête préférant les gardés en défenses à la Soul society et donc à partir de là elle commença à beaucoup s'ennuyé passant ses journées à observr Zaraki s'entrainer comme une brute mourrant d'envie de se battre.

Caractéristiques physiques:

Petite demoiselle aux cheveux courts et de couleur rose bonbons. Sachant courir très vite et toujours habiller en tenue de shinigamis. Sauf dans le monde réel où elle s'habille comme une colégiene, c'est à dire en tee-shirt pull et jupette avec des collants et des chaussures noir plates. Toujours entrain de sourire. Sinon elle est aussi très active et donc très peu immobile. Sinon elle à aussi des yeux rouge et ronds ainsi que la peau beige. Bien entendue comme elle est court sur pattes elle à donc des petits pieds et des petites mains. Eh pourtant elle fait la paire avec le grand Zaraki, son Ken-chan qui est un peu comme un père pour elle.

Caractère:

Oulala le plus petit démon de la Soul society^^. Mais non c'est une petite fille très active et toujours entrain de s'amuser en donnant des surnoms aux gens ou en se moquant d'eux. Sinon elle à un très très mauvais sens de l'orientation se qui l'entraine souvent avec Zaraki au mauvais endroit.Sinon elle adore aussi regarder son capitaine se battre mais déteste être dérangée durant ces moments là où elle s'inquiète qaund même pour son Ken-chan adoré.Elle est très dynamique et aussi très mystérieuse sur ses techniques de combat se qui empêche donc ses énnemis de connaitre ses capacités et donc elle profite des éffets de surprise le plus souvent.

Pour les shinigamis:

Shikai:

Son sabre se désagrège et prend la forme d'un animal éffrayant de son choix faisant peur aux énnemis qui peuvent finir mouiller en se pissant dessus. L'animal change celon son humeur ou ses envies du moment.

Bankai:

Elle fait apparaitre une illusion d'épouvante térrifiant le moindre adversaire et donc l'empéchant d'attaquer pendant plus lomptemps que pour le shikai. L'illusion change celon son humeur ou ses envies du moment.

(hs: à éditer)


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue3/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:47

j'espère que c'est a édité.... tu me décois akira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:31

bon vous me dites au cas où je changerais et j'améliorerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue8/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:05

Oulà Akira !
J'en espérait plus de toi. Sérieux !! Plusieurs fautes de syntaxes et de Français ...
Répare moi tout ça et je te donne ma validation. Bon ... ton niveau de rp, c'est bon normalement, donc pas besoin, selon moi, de te demander un rp.
Mais sinon ton histoire ... non. Si tu peux me détailler cela encore un peu plus. Fais place à ton imagination.
Je sais que tu peux le faire alors FAIS LE Twisted Evil

Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue8/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:42

c'est claire lol, je tes deja vue Rp il me semble est tu es fachement meilleur que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:36

bon je relance le sujet que manque t'il pour que j'obtienne le droit de jouer le rôle de Yachiru
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue8/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:41

Encore trop de fautes de français désolé ! En plus j'ai pu lire au moins deux fautes de syntaxes ! Si tu peux me faire ça s'il te plait ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue8/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:50

et puis si tu pouvais augmenter encor un tout petit peut ton histoire pour montré au nouveau ce qu'il faut pour avoir un lieutenant si te plait:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:12

voilà j'ai déjà corrigé quelques fautes et rajouté 5lignes dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ex Orihime Inoue

Ex Orihime Inoue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue2/14Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1/1Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1/1)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue3/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:03

lol akira est un ancien , depuis .... plus de 5 ou 6 mois déja .... XD

sinon lache pas kira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:23

bah maintenant mon histoire est aussi grande que celle de Renji et je pense que niveau fautes j'ai dus en enlever pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue8/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:30

Tous a fait.
Je trouve ça juste !

Je te donne ma VALIDATION !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue8/10Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Left_bar_bleue1000/1000Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:36

Ok ... ça va mieux je pense ... je donne ma validation aussi. Bon jeu parmi nous Yachiru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:50

merci à vous deux plus qu'à changé ma puissance et mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante / Kusajishi Yachiru.   Lieutenante / Kusajishi Yachiru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenante / Kusajishi Yachiru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kutaryu Shino VS Yachiru Kusajishi
» rp !!! 1(yachiru, zaraki, yoh, ronin, aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser