Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kutaryu Shino VS Yachiru Kusajishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kutaryu Shino
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kutaryu Shino


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ton pire cauchemar !
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kutaryu Shino  VS   Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue3/10Kutaryu Shino  VS   Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kutaryu Shino  VS   Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue1000/1000Kutaryu Shino  VS   Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kutaryu Shino  VS   Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Kutaryu Shino VS Yachiru Kusajishi   Kutaryu Shino  VS   Yachiru Kusajishi EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:06

Shino le shinigami de la 3ieme division était dans sa chambre a ne pas réfléchir pour une fois, il resta immobile les yeux grand ouvert il se demanda que faisait t’il, puis il se dit un shinigami rester assis sur son lit a rêvasser… Il décida de se levé et d’aller s’entraînée donc il se leva d’un coup bref, il enfila sa veste et installa son zampakuto a sa place il mis ses tong de shinigami et sorti de tout vitesse de sa chambre…

Le jeune shinigami coura et vu plusieurs shinigami de plusieurs divisions des ami, il les salua sans s’arrêter puis il coura à une salle d’entraînement, il ouvra la porte et se fut rejeter en un clin d’œil, tout a coup Shino se fut balayer parterre et glissa plusieurs mètres et se releva pour s’arrêter il essuya son costume de shinigami plein de poussières.


-*Mais…Qui ma pousser d’une force de lieutenant je dirais…*

Shino s’avança puis vus une lieutenant de la 11ieme division, la rue était plutôt vide juste de la poussière venu nous recouvrir de son voile de poussière bref le sujet nais pas la mes pourquoi une lieutenant plutôt petit et au sourire d’ange…

-Bonjour, lieutenant de la 11ieme division pourquoi m’avez pousser si vous voulez vous entraînez sur moi ok mes tuer moi pas enfin je vais essayer de stabiliser se combat mes sa ne seras pas si facile bref combat !

Shino voulu se venger du coup de pied sur lui il s’avez quelle était forte donc il navez pas l’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kutaryu Shino VS Yachiru Kusajishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenante / Kusajishi Yachiru.
» Presentation de >Kutaryu Shino<
» rp !!! 1(yachiru, zaraki, yoh, ronin, aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser