Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation --Silure--

Aller en bas 
+4
Ajira
Renji Abarai
Seichuu Zetsumei
Silure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:13

Va mourir la geule ouverte dans les sept WC de l'enfer, Fesses bleues...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:29

Mais mais ... j'aime pas les WC moi !! Crying or Very sad

Je n'y vais que pour .... me relaxer Smile

Sinon ben je te réponds quand même.

Le niveau entre le capitaine, moi et toi est trop élevé ! Il a 10 de puissance et toi 4 ! ce qui fait que tu perd d'office !! désolé !

Moi je suis à 9 !! soit ... tu perds aussi d'office ! Comme je suis désolé !

Mais je suis certain que tu deviendras forte bientôt... assez forte pour me botter mes petites fesses bleues !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue7/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:37

Je ne penses pas que Kyo voulait parler de la puissance.
Je penses qu'il voulait parlé de longueur du RP [comme la dit coupe de balai alias Renji tongue ]
Enfin je crois Arrow

Sinon bienvenue a toi =)
Et passes de très bon moments parmi nous Smile
T'occupes pas d'Ajira ...
La discrimination envers les fesses bleus c'est très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:52

il ne parlait pas de LONGUEUR MAIS DE QUALITÉ ... la longeur c'est pas que sa qui compte .... si un post d'une très grande qualité est faite il sera sans doute long ..... mais si un post remplis de dialogues et n'ayant aucun sens ... il sera long lui aussi ..... alora faut pas juste penser a faire un post long , mais aussi un post de qualité !

et pour ce qui est du 9 -=> 4 .... sa ne fait pas grand différence .... si je me battais contre l'un de vous les vizard j'aurais ma chance de gagné quand meme ..1 avantage c'est pas bien long a rattrapé ... et surtout a dépassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue7/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:04

Bon ça cherche la guerre ici... Si quelqu'un a quelque chose à redire vis-à-vis des Vizards, let's go to the HRP Fight! Un exemple est toujours plus convaincant qu'une longue explication... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue10/14Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:08

Oo pas mal de monde me font dire des choses^^C'est Zetsumei qui a raison, la qualité prime sur la longueure, bien qu'en mariant les deux cela fait un résultat toujours plus appréciable^^Cela dit, le niveau de Silure est bon, aucuns doutes la dessus^^

Le rapport de puissance n'est pas toujours valable également, un Shinigami peut-être aussi fort qu'un Vizard, j'en suis intimement convaincu^^ Surtout un capitaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:34

Alors ... si l'on se refère à la règle des combats ...

9 - 4 = 5

soit .... 5 petits avantages ... soit .... 2 grands avantages et 1 petit avantages donc le combat est déjà fini ( au fait c'est ce que j'ai compris ! Smile possible que ce soit faut mais faut me le dire alors )

Sinon :

Pour gagner un combat il faut :

1 - un rp de trés bonne qualité
2 - un rp long qui décrit les moindres détails possibles et au maximum sans faute et dont la syntaxe est parfaite !!

Alors ... oui un capitaine peut battre un vizard ( même si selon le manga c'est faux !!! tongue ) mais le cas inverse est fort possible aussi.

Mais comme l'a dit mon cher confrère et ami OKita :

L'exemple est le meilleur moyen de connaitre la véracité des choses !!!

YES ! VIVE LES VIZARDS Twisted Evil Twisted Evil

en n'oubliant pas de dire : Vive Shaya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:56

si tu regarde bien , on peux voir que les vizard sont a 9/14 et que les capitaines sont a 10/14 ..... Razz


deplus le système ne marche pas comme cela ... sinon ce serait bien trop facile ... un capitaine contre un shinigami : 10-4=6 avantages et hop le shinigami est OVERKILL .... non en fait c'est que si tu te bat contre quelqu'un qui a un grade de plus que toi ( example shinigami / lieutenant ) c'Est 1 avantage de départ , un combat avec 2 grades ( shinigami / capitaine ) c'est 1 gros avantage ( donc 2 avantages ) et c'est le maximum que ce système permet , 1 gros avantage de départ .

donc shinigami/ vizard sa serait 1 avantage de départ et shinigami / arranckar sa serait sans doute 1 gros avantage de départ
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:09

Non Zetsumei, c'est un petit avantage par grade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue10/14Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:48

Quels que soient les règles d'avantages, pour moi c'est le Rp qui prime, et si quelqu'un veut démontrer l'infériorité des capitaines, je suis tout à lui... Twisted Evil C'est sûrement pas un Vizard qui me fera peur lors d'un combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:08

et moi je suis prêt a me ramassé tout les membres qui voudront se battre ! C'est pas pour rien que j'ai rejoins la 11ième division .... je me battrait jusqu'a ma mort ou celle de mon adversaire !

You'll know when you'll be a real fighter when you won't be afraid of death .

A veteran have met death to much times for a human . Only them can call themselves warriors .

Infliger le coup fatal avant ton adversaire . C'est tout ce qui doit être dans ton esprit .

Tu dois connaitre la mort par son prénom avant de pouvoir te battre contre quiquonque .

ahh et j'en passe de ces dictons de guerriers .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:38

Arf oui j'avais oublié de le changer merci de m'y faire penser Zetsumei, avec Shunsui on avait décidé de le baisser à un petit avantage, pour augmenter le réalisme des combats, mais je ne l'ai pas indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:46

je suis de plus en plus utile ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation --Silure-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --Silure--
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Leonova
» Presentation
» Deuxieme presentation et oui^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser