Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation --Silure--

Aller en bas 
+4
Ajira
Renji Abarai
Seichuu Zetsumei
Silure
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:35

[désolé je ne tiens pas à mettre mes infos perso, je vois pas ce que ça peut apporter aux joueurs de me connaître MOI. Connaître mon perso leur prendra bien assez de temps... Hu hu hu...^^]


Prénom:
Silure

Nom:
Ryû-o

Age:
19 ans

Description physique:
Silure est une fille. Et une fille bien dotée par la nature. En ce nom, elle dispose d'un corps particulièrement bien équilibré, avec ce qu'il faut là où il faut, ni trop ni trop peu. Ce qui ne l'empêche pas d'être une redoutable combattante ! Certes, Silure n'est pas très résistante, mais son agilité et sa dextérité sont meurtrières. La quantité de reiatsu dont dispose cette jeune fille est également au-dessus de la moyenne, ce qui compense sa maigre résistance. Ses longs cheveux d'un gris argenté encadrent un regard mi-calculateur, mi-moquer. Silure a des yeux vairons particulièrement surprenants, l'un étant d'un bleu de nuit tandis que l'autre affiche la couleur du sang. Rien, cependant, qui puisse venir gâcher son beau visage ^^

caractère:
Silure est une personne TRES versatile !!! Jamais sérieuse, en apparence du moins, elle ne donne jamais l'impression de s'intéresser aux gens ou aux choses, même lorsque s'est important. Mais ce n'est bien souvent qu'une facade -en tout cas partiellement-, car même si elle fait la pitre, elle enregistre tout, et même plus ! Etant la plupart de temps accompagnée par Satsugai, qui est quelqu'un d'assez renfermé, elle donne bien souvent l'impression de dépenser l'énergie de son compagnon à sa place, en plus de la sienne...
Même quand elle n'est pas surexitée, elle garde toujours sur ses lèvres un demi-sourire moqueur/amusé, frôlant parfois l'arrogance. Ce sourire est plus inconscient qu'autre chose, et ne disparaît que rarement, généralement lorsque Silure commence à avoir des crampes dans les joues...
Autre point assez important du caractère de Silure: elle adore se battre ! Pas nécessairement tuer ses adversaires, juste se battre. Et elle le fait bien, généralement. Mais même si elle est une redoutable adversaire au corps à corps, Silure porte une affection toute particulière à la necromancie, soit l'art d'utiliser le kidô selon les shinigami.

Background:
Il ne fallu guère plus de deux ans à Silure, ancienne habitante du rukongai, pour terminer l'académie des hinigami et obtenir son diplôme. Elle était naturellement douée pour ça, jugea-t-on. Sitôt son diplôme en poche, elle fit une demande d'entrée dans la dixième division de la cour. Sa demande fut examinée avec un intérêt respéctueux au début, puis franchement intéressé, avant d'être acceptée. Pour cause, ses états de services à l'académie étaient tout ce qu'il y avait d'enviable (à l'unique exeption des cours entièrement théoriques).
Ce fut donc ainsi que Ryû-o Silure passa sous le commandement d'Hitsugaya Tôshirou -qu'elle se prit vite à appeller Hitsu-kun, au grand désapointement de l'intéressé qui neput hélas rien y changer. Du fait de son caractère versatile, elle se lia également rapidement d'amitié avec le vice-capitaine Rangiku. Qui se ressemble s'assemble... Du moins jusqu'à l'arrivée, six mois après celle de Silure, d'une nouvelle recrue répondant au nom peu engageant de Satsugai (= meurtre, assassinat). Surement un fils de serial-killer...
Satsugai, ayant obtenu son diplôme avec mention -au bout tout de même du deuxième essai-, fut intégré dans la dixième division et fut ammené à faire équipe avec Silure. C'était un garçon d'apparence morne et terne, soit tout le contraire de Silure. On aurait pu donc croire à un duo explosif... Sauf qu'ils s'entendirent à merveilles ! Contre toute attente, Silure et Satsugai formèrent un duo parfaitement complémentaire, et leur efficacité en double dépassait même les meilleurs références. Ce fut donc tout naturellement que les deux shinigami obtenurent rapidement une promotion, s'approchant en moins d'un an des 5 meilleures places de la division. Ils refusèrent toutefois d'avoir des augmentation supplémentaires, sous prétexte de vouloir arriver au bankai avant -un caprice de Silure, qu'Hitsu-kun malgré l'irritation dûe à ce surnom, ne pouvait pas vraiment refuser au vue des statistiques affichées par le duo.
Une nouvelle année passa, avant que Silure parvienne enfin à maîtriser son shikai ! Un exploit, après seulement deux ans et-demi de service. Elle ne se priva de le montrer à tout le monde, bien sur, avec sa puerile fierté, sauf que Satsu-kun (allias Satsugai, bien sur) la rattrappa à peine six mois plus tard. Ce ne fut qu'à ce moment-là que leur efficacité en duo passa de la mention "exeptionnelle" à la mention "radical !!!". Pour sur, leurs shikai aussi se complémentaient parfaitement !
Puis vint le jour fatidique. Un jour, Silure et Satsugai furent dépêchés en délégation spéciale pour une mission d'extermination de hollow dans la zone de Karakura city, sur Terre. Un groupe de hollow particulièrement conséquent avait fait apparition et provoquait des ravages.
Dès que le duo posa le pied à Karakuran, la bataille s'engagea. Du fait de leur infériorité numérique encore plus conséquente que prévue, Silure et Satsugai durent avoir recours à leur pleine puissance de shikai, détruisant de façon radicale tous les hollows à 100 mètres à la ronde. Fort heureusement, le combat se déroulait dans un terrain vague, sans quoi le duo n'aurait pas pu éviter d'importants dommages collatéraux. Le problème qui causa leur perte fut l'arrivée inopinée et imprévue du shinigami en fonction permanente dans la zone, voulant probablement leur donner un coup de main. Silure et Satsugai ne le virent que trop tard, et ne purent empêcher qu'il soit prit dand la destruction de la zone.
La semaine suivante, et ce malgré les plaidoyers des membres de la 10ème ainsi que du capitaine et du vice-capitaine, la sentence de la chambre des 46 tomba: pour le meurtre d'un shinigami en fonction, Silure et Satsugai étaient bannis à vie du Soul society.
Conscients de leur faute, les deux shinigami acceptèrent la sentence, et partirent sans éprouver de rancune envers quiconque. Juste la tristesse d'avoir à quitter leur division. Alors que le capitaine de la 10ème division et son vice-capitaine les accompagnaient sur le seuil du Senkaimon et leurs faisait leurs adieux, Silure, pour l'unique et la dernière fois de sa vie, ne souriait plus. La pluie tomba drue, ce jour-là, sur les toits du Seireitei.

Depuis, Silure et Satsugai errent à Karakura city, continuant discrêtement à servire les intérêts de la soul society de leur façon.

shikai: Kaminari no Shinzou [= le coeur de la foudre]
Il s'agit d'un shikai particulièrement puissant. Kiminari no shinzou permet à son utilisateur la création et la manipulation de la foudre brute, pour un cout en reiatsu raisonnable. La seule limite à cet effet est la quantité de reiatsu de l'utilisateur, et accessoirement son imagination.

Bankai:
Pas encore débloqué. Donc... surpriiiiiiise ^^

[Satsugai est un ami à moi et se présente juste après moi. Nous avons fait le background ensemble, et nous jouerons en coopération la plupart du temps. Cela ne pose de problème à personne ?]


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue3/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:24

J'ai lu la présentation de Satsugai en premier et donc lorsque j'ai lu ta présentation , évidement je l'ai trouvé bien écrite ... puisque l'histoire est quasiment pareil dans les deux cas ..... bien qu'ils aient un background commun je vais devoir vous demandez d'écrire un post rp chacun ici si possible ... juste afin de voir si les deux on ce niveau ou si l'un des deux est fort et l'autre plutôt faible ... merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:52

Bien sur, je comprend très bien ^^

Pour être tout à fait honnête (et je ne pense pas que Satsu contredira), j'ai un niveau RP un peu meilleur que le sien (c'est d'ailleur moi qui me suis attellé à la correction). Mais la différence n'est pas vraiment flagrante. Nos seules différences visibles se trouvent dans les préférences de synthaxe, et ma tendance à dévellopper plus que lui. Sinon dans l'ensemble, on se vaut.

Donc ! Quiiii va s'atteller à refaire son background ? (**Satsuuuuuuuu-kuuuuuuun !!! J'ai une surpiiiiiiise pour toiiiiii !!!! Nyark ^^ Réveille-toi, sale flemmard ! Il est 11h du mat' bon sang !!!**)

Edit: bon ben finalement c'est moi qui m'y suis collée. L'aut' zombie voulait pas se lever, il a à peine réussi à taper trois lignes...bon à rien. Au moins il est fidèle à son personnage ^^
'tain en plus c'est moi la première à avoir poster ! Graa tu me le paiera !
Bon voilà. C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:06

heu ..
sans vouloir paraitre bete , je vois pas le post RP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:40

Ben... le background, quoi. C'est pas ça ? (à le sentiment qu'elle va tarder à avoir l'air bête aussi...)

Mmm... tout bien réfléchit, il semblerai que j'ai mal compris la demande de notre cher admin, et j'ai refais le background...

Mais question: si on dois faire un post RP, on le fait où ? parce que si on le fait là, ça va pas être franchement estétique, et si on le fait dans la partie RP, ça voudra dire qu'on a été accepté, nan ?
Brouillon tout ça... piou piou piou.

Alors on fait quoi, papa-big-boss-admin-tout-puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:29

Tout d'abord Bienvenue parmis nous !

Ensuite le post RP tu le post ici même.
Bon courage pour la suite et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:58

Merci mais... qui t'as sonné, fesses bleues ? T'es pas papa-big-boss que je sache ! *lui tire la langue*

(A moins que... double compte, double-jeu humhum...)

MAis je décoooooooooooone !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:58

[bon double post mais c'est pour mettre mon post RP. Celui de Satsugai viendra plus tard, il est en train de lire le tome 5 de D.Gray-man...]

RP !


-Le v'la ! Murmura Silure en s'appliquant à masquer son reiatsu.

La jeune fille, vêtue comme toujours de son uniforme de shinigami, était presque invisible dans la nuit. Tout particulièrement dans la forêt, où la lumière de la lune filtrait mal entre les feuillages des arbres de Karakura. Bien sur, il avait été nécessaire à Silure de rentrer sa longue cheveulure argentée dans le dos de son kimono sans quoi elle serait devenu un véritable phare dans cette forêt.
La jeune fille se plaqua un peu plus derrière son arbre alors que les bruits de pas monstrueux se rapprochaient. Du coin de l'oeil, elle s'assura que Satsugai était lui-aussi bien dissimulé derrière son talus, sabre en main.

-T'es prêt Satsu-kun ? Lâcha Silure, un sourire aux lèvres.

L'intéressé acquièsca d'un geste de la tête, tout en marmonant. Presque simultanément, une pluie fine d'abord, puis franchement drue se mit à tomber, restreignant encore plus la visibilité. Heureusement que le reiatsu de leur cible était aisément pistable...
Quelques secondes plus tard, le hollow pénétra dans la clairière. C'était un véritable colosse, mesurant près de quatre mètre de haut pour 2 de large, sans pour autant être un monstre. En fait, son apparence était même presque humaine. Deux bras, deux jambes, un torse et une tête. C'était déjà ça. La colonne vertébrale était ponctuée de pointes effilées en la taille d'un bras, et le reste du corps était recouvert de fourrure. Son masque présentait les traits de la haine, peints de rouge sur blanc.

-Où te caches-tu, petite âme apétissante ?
Lâcha le hollow d'une voix ténébreuse et vibrante.

D'un geste apaisant de la main, Silure fit signe de na pas avoir peur à l'âme du petit garçon qui se trouvait juste derrière elle.

-Ravale ta peur encore quelques petite secondes, mon garçon, dit-elle. C'est bientôt fini pour lui...

S'accordant d'un geste de la tête avec Satsugai, Silure dégaina son sabre et sortit à découvert, s'avança dans la clairière, et lana d'une voix assurée et moqueuse:

-Ben alors, face de poulpe, tu cerches qui comme ça ?!

Sans le moindre avertissement, le hollow chargea. En voila un qui devait vraiment avoir faim ! Esquivant d'un bond un revers de main du hollow, Silure tenta de riposter par un coup direct au visage. Le monstre esquiva cependant habillement en se baissant et lança cette fois un crochet du gauche. Surement un ancien boxer... Sauf que Silure avait vu le coup venir, et contra-attaqua d'un coup de sabre rapide qui coupa le poing adverse sur la longueur, le séparant en deux parties.
Hurlant de douleur, le hollow se jeta sans autre forme de proçès sur Silure, qui sourit de bonheur.

-Tombe, crépite et foudroie, Kaminari no Shinzou !!! Première invocation: Raitenraku, la chute de foudre !!!

Aussitôt, un énorme éclair, à la puissance encore stimulée par la pluie qui tolmbait, descendit du ciel et frappa la clairière dans une énorme explosion. La terre fut projetée dans toute les direction, et un énorme nuage de poussière envelloppa la zone.

-C'est ok, Satsu ! lança Silure de l'intérieur du nuage de poussière. Il est en miettes, tu peux enterrer l'âme du gosse !

Pendant que son compagnon s'attellait à la têche, Silure observa d'un oeil déçu le cadavre du hollow, qui commenait à de désagréger.

-Beuuuuh, pas cool, j'ai même pas pu voir son effet...

Haussant soudain les épaules, elle repartit d'un pas joyeux rejoindre Satsugai. Lorsqu'elle arriva en vue de son ami, il en avait déjà terminé avec le gamin. D'un geste léger, elle rengaina son zanpkûto. Satsugai affichait comme d'habitude son air vide, et Silure fut soudain prise de l'envie de le secouer -ce dont elle se privait rarement, pour des résultats tout aussi rares. Mais la sensation d'un nouveau reiatsu passa en priorité. Un reiatsu de shinigami, cette fois.

-Zut, marmona Silure. C'est encore ce remplacant ! Tirons-nous...!

La seconde d'après, rien ne laissait présager que deux shinigamis exilés étaient passés par là. Exépté bien sur l'énorme cratère dans la clairière, et le gros éclair tombé quelques secondes auparavant... Mais ce sont des détails, ça !


[voilà Ca vous va, admins tout puissants ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:04

??? Fesses Bleues ??? Mais ... mais ... mais ... c'est quoi ça ??? Shocked

Attends un peu toi !!

* Lui montre ses fesses !!!* Twisted Evil

Tiens tu vois elles sont même pas bleue ! ( Oups il y a un petit bleu du coup de pied de zetsu mais bon ... ça compte pas Razz )

* Puis remonte son pantalon et lui tire la langue * tongue

Nah ! Même pô vrai !!


PS : Sinon ben il est bon ton Rp j'aime bien. Ton niveau est plus que suffisant pour une shinigamie !
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:14

QUOI ?!?! Tu oses prendre un avatar d'Akira sans connaître son pire secrêt ?!?!?! Ben oui Akira (le vrai nom d'Ajira) a les fesses bleues !!! Même que Benitôra (Tigre Rouge en VF) ne se lassera jamais de le chambrer avec ça !
Et oui, je connais Samouraï Deeper Kyô ^^

Ensuite (mode vraiment chiante, ON !) Shinigami est un mot étranger, japonais plus précisément. Par conséquent, on ne met pas de [e] au féminin, et pas de [s] au pluriel ! Shinigami est invariable ! De même qu'arancar, vizar, (hollow est anglais dont lui on peut mettre un s), etc...

Sinon... merci pour les compliments ^^

NOTE pour les admins: Satsu et moi-même demandons le rang de shinigami exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue7/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:21

Enfin une chieuse, niveau orthographe et grammaire! Je serais plus le seul à me plaindre de temps à autre j'ai l'impression. Bon à part ça... Tu n'as clairement pas le niveau d'une Shinigami, à la limite une humaine... Et encore... Mad

Bon je sais que je ne sais pas mentir alors j'arrête; bienvenue! Laughing

Par contre ça devrais être interdit de lire du SdK... Tout d'abord l'auteur a copié ses premiers volumes sur Rurouni Kenshin et après il nous sert des mecs capables de créer de la glace avec 2 sabres... Pfff! Razz


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:21

Même pô vrai !!!

* crie tout haut !! *

C'EST FAUX J'AI PAS LES FESSES BLEUES !!!! ZAMAIS !!

Euh.... pour tes trucs de grand mère ( tongue ) Merci.
c'est vrai qu'on en apprend tous les jours !!

De rien c'était sincère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue3/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:17

Suite a ce magnifique post j'ai pu voir que vous aviez un style ressemblant mais pas tout a fait pareil .... Donc tu as ma validation !

Il ne te manque plus que celle d'un autre admin et deux nouveaux shinigamis exilés entreront en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue10/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:14

Tu es validée, je te donne un oui pour cette plutôt bonne présentation, bravo à toi et bon Rp^^

[Vive SDK^^]

edit: on apprendra à se connaître, ayant pour ma part le plus puissant Zanpakutô de foudre... =) (à la manière d'hitsugaya avec la glace, ou Yamato avec le feu^^)


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:18

bienvenue et amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:42

bienvenue jeune exilée
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:43

bon est bien , bienvenu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:47

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:53

Merci à tous !cheers

Cela dit, Kyô-chan, ne me sous-estime pas: ma force vient de ma liberté de mouvement et de ma capacité d'adaptation ! Je saurais faire face à la puissance pure ! Kaminari no Shinzou ne perdra pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue10/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:58

Je ne te crois pas encore capable de m'affronter, pour deux raison, niveau du personnage, et du Rp =)
Celà dit, il y a des chances que tu progresses, je l'espère en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:26

Comment ? Tu l'aimes pas mon RP ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:39

il a pas dit sa Wink
il a juste dit que la différence de Niveau rp entre vous deux étaient grande en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silure

Silure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue4/14Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1/1Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:11

Hein ? L'est mauvais mon RP ? Ben qu'est-ce qu'il a comme défaut ? Y a trop de fautes, c'est ça ? Hein ? dites-le, si vous aimez pas mes fautes ! Méchants ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:24

tinquiete pas , niveau fautes j'en fais plus que toi ^^
je pense qu'il parlais niveau longueur de Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue8/10Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation --Silure-- Left_bar_bleue1000/1000Présentation --Silure-- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:24

Tu veux qu'on le dise ? .... t'es sur ?? tu veux vraiment qu'on le dise ? ..... tu vas pas pleurer aprés hein ? ..... pas de fesses roses qui pleurent ok ???.... alors je m'en vais te le dire .... tu es prête .....

alors ...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation --Silure-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Silure--   Présentation --Silure-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --Silure--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Leonova
» Presentation
» Deuxieme presentation et oui^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser