Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^

Aller en bas 
+4
Ajira
Migaru Akuma
Ex Grimmjow Jaggerjack
Renji Abarai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:12

Abarai Renji


Nom: Abarai

Prénom: Renji

Âge: 26

Date de naissance : 31 Août

Grade : lieutenant

Division souhaitée:6ieme division

Monde d'affectation:Soul Society

Race: shinigami

Nom de l'arme : Zabimaru.

Description Physique: Renji fait 1m88 et pèse 78kg, il a de longs cheveux rouge qui lui tombe jusqu’au milieu du dos, et a des tatouages sur le torse et une partie du visage, il est aussi plutôt beau garçon et a un certain charme. Il porte des habits blanc et noir dont une grande veste noire. Il porte aussi un zanpakuto a sa gauche.

Description mentale :
Renji connaît Rukia depuis son plus jeune âge, à l’époque où ils étaient de simples âmes.
Au fur et à mesure du temps ils sont devenus amis et le jour où tous leurs amis moururent ils décidèrent de passer l’examen pour devenir shinigami ensemble.
Très rapidement Rukia fut prise sous l’aile du capitaine de la 6eme division Byakuya et monta dans la hiérarchie. Laissant seul Renji malheureusement bien bas dans cette même hiérarchie, bien qu’il ne veuille pas l’admettre Renji est très attaché à Rukia et le jour où il appris qu’elle allait être exécutée et qu’il ne pouvait rien faire pour la sauver il ne pû cacher sa douleur...

Histoire:
Renji a grandi dans le 78e district du Rukongai ( à savoir plus le numéro du district est élevé plus la criminalité est élevé ). La plupart des enfants de son âge vivaient de la pêche, la cueillette et d'autres choses . lui et sa bande vivaient mieux que les autres en volant , c’est un jour comme les autres qu'ils essayèrent de volé une jarre d’eau, ils rencontrèrent Rukia qui les sauva du vieil homme auquel ils avaient volé cette jarre. Rapidement Rukia intégra sa bande. Renji était très fier de son reiatsu et il épatait ses amis en leur montrant ses aptitudes, mais très rapidement Rukia montra plus de reiatsu que lui et lui vola la vedette.
Malgré le fait que les aptitudes de Renji soient infimes dans l'art du kîdo , ses aptitudes au sabre le faisait remonter dans l’estime de ses amis.
C’est un jour ou lui et deux de ses camarades partirent faire une mission dans le monde des humains qu’ils furent attaqués par des Giants hollow( oui Aizen était déjà en train de commencer a créer les arrankars).
Lors de cette mission, ses deux compagnons et lui-même allèrent porter secours a leur « capitaine » de mission, Hisagi, aux prises avec les giant hollow. Bien que faible en Kîdo ses deux compagnons excélaient dans cette matière et leurs groupes étaient parfaitement bien formé , pendant que ses deux compagnons attaquaient de loin , Renji se chargeait au corps à corps pour venir en aide a Hisagi
Une fois leurs sempai sauvés tout fut différent. Désormais plus personne ne le rabaissait en kidô maintenant que sa capacité au sabre était connue de tous.

Ce fut après cette mission qu’il intégra la 11eme division, ou il s’entraîna durement sous les ordres de Zaraki Kenpachi (capitaine de cette division). Renji remarqua très vite que Ikkaku le lieutenant de la 11e division pouvait lui apprendre à se battre correctement, et bien mieux que la façon dont il se battait actuellement. Ne voulant pas être distancé par les autres et avancer encore plus rapidement vers son but, il demanda a Ikkaku de superviser son entraînement.
Très rapidement il se lia d’amitié avec Ikkaku , celui-ci l’entraînait au combat au corps a corps et rapidement Renji parvînt à utiliser son shikai, au fur et a mesure du temps, son niveau de combat au corps a corps augmenta considérablement si bien qu'un jour ikkaku lui dit que leurs petits entraînements était finit car il n’avait plus rien a lui apprendre.
Il fut transféré dans la 6e division, celle de Byakuya ..
Puis un jour lors de l’arrivé de Ichigo est ses amis dans la soul society Aizen mourut, une idée émergea rapidement dans la tête de Renji, pourquoi Ikkaku ne deviendrait-il pas capitaine à la place de Aizen ?
Renji en parla avec Ikkaku mais celui-ci refusa en lui expliquant qu’il voulait rester avec Zaraki Kenpachi.
[...]
Une fois que ichigo et ses amis débarquèrent dans la soul society pour sauver Rukia qui allait être tuée, Renji fut amené a combattre ichigo , il perdit cette affrontement mais par la même occasion fut amené à réfléchir et décida d’aider Ichigo et tous les autres a sauver Rukia. Sur son chemin il fut amené à se battre contre Kuchiki Byakuya et fut lamentablement perdant face au bankai de son capitaine. Néanmoins celui-ci fut impressionné de voir a quel point son lieutenant avait progressé. Quelques temps plus tard Rukia fut sauvée et innocentée, on découvrit aussi que Aizen n’était pas mort mais qu'en réalité il avait œuvré dans l’ombre avec son fidèle lieutenant .
Mais ils finirent par s’enfuirent sous le regard de tout les capitaine ainsi que ichigo et ses amis .






Post RP : ( rien à voir avec la vraie histoire ,juste pour montrer mon niveau R ^^)

Comment Renji est devenu shinigami ? Comme ça :

Il avait rencontré un shinigami nommé Thorgal celui-ci était très fort, ils devinrent amis et un jour Thorgal le tua. Avec un coup de zanpakutoh et Renji se retrouva mort. quoi qu’il en soit il était encore là, à l’état d’âme avec une chaîne partant de son corps ...

[…]Renji esquivait les coups de son adversaire avec aisance, le shinigami faisait des coups de plus en plus précis et rapides, néanmoins Renji esquivait toujours les coups, contre attaquant à son tour, Renji stoppa le katana de son adversaire entre ses mains, et mit un énorme coup de tête dans celle de son ennemi qui recula sous l’impact. La petite force spirituelle de renji tourbillonnait toujours autour de lui faisant voler poussières, feuilles et soulevant sa veste et ses longs cheveux rouges.
Renji chargea alors son adversaire en lui lançant toutes sortes d’attaques allant du corps à corps au combat de loin, arrivé face à celui-ci il lui asséna un énorme coup de genoux dans l’estomac, sous l’impact le shinigami se pencha en avant et Renji pû lui mettre un coup de poing en pleine tête. Le shinigami commençait a s’épuiser et tomba sur les fesses haletant il fixa Renji d’un regard plein de haine, Renji approcha de celui-ci en se remémorant les paroles de Thorgal, il devait s’enfoncer sur son arme ? Non il devait s’empaler dessus, se passer la lame dans le cœur !

Au point ou j’en suis de toute façon je peux tout essayer, toute façon je suis déjà mort..

Il commença à pleuvoir, une grosse averse trempa les vêtements de Renji, celui-ci avançait avec précaution vers le shinigami à terre devant lui. Renji relâcha la pression de ses muscles et l’énorme tourbillon qui était autour de lui quelques secondes auparavant disparût doucement.
Il pleuvait drue maintenant, il n’y avait pas de vent les seuls bruits que l’on entendaient étaient la respiration de Renji et le bruit de la pluie qui tombaient lourdement sur son corps trempé.

Mon cœur bat la chamade, c’est normal après tout je suis mort et je vais m’embrocher sur un katana ?!

D’ailleurs celui-ci a une drôle de forme..

Renji regarda alors le shinigami, celui-ci était en train de sourire, il s’approcha encore un peu et parla :

Quesque C…

Le shinigami lui coupa la parole et dit tout en haletant :

Tu m’a battu.. C’est la première fois que je perds, je n’y crois pas !!! Mais je te l’accorde tu es fort, pfff même bien plus fort que moi.. Aller vas y fait le !

Le shinigami leva son katana en direction de Renji ...
Renji ajouta :

Avant de faire ce que tu veux, qu’est que c’est que ce katana bizarre ?

Le shigami devint rouge avant d’ajouter en hurlant :


CE N'EST PAS UN KATANA BIZARRE C’EST UN ZANPAKUTOH !!!!!!


Et qu’est-ce que c’est qu’un zanpakutoh ?

Le shinigami se lança alors dans un récit sur l’origine du zanpakutoh , d’où il provenait , qu’est-ce que l’on pouvait faire avec , il lui appris aussi que certaines personnes du rang de capitaine pouvais faire ce que l’on appelle un « bankai «, et que certaines personne pouvaient utiliser le shikai. Renji ne comprit presque rien de l’explication du shinigami. Renji posa beaucoup de questions, très simples, comme quel était le nom de son adversaire , si il faisait lui aussi le shikai et bankai et tout un tas d’autres petites questions qui exaspérèrent le shinigami qui se mit a crier pour dire a Renji de se taire puis il parla doucement :

Déjà je m’appel Chikaru, et je suis de grade lieutenant et toi qui es tu ?

Moi ?! Je suis Renji, et je suis du rukongai ..


Aller plante toi mon zanpakutoh dans le cœur et ça libérera ton potentiel caché en toi et dévoilera ta puissance..

Chikaru leva son zanpakutoh en direction de Renji qui n’était plus qu'à quelques pas de celui-ci. Renji approcha du zanpakutoh de son « nouvel ami », les mains tremblantes il les approcha du zanpakutoh les posa sur la lame et ferma les yeux et se remémora ses moments passés avant ses moments heureux, sa vie défila devant ses yeux à très grande vitesse, sa vie lui parut tout d’un coup très courte, mais très mouvementée beaucoup de combats, beaucoup de rire, du chagrin aussi.. Après tout il n’avait que 18 ans et il était mort, de la main de Thorgal, il l’avait tué !! Non pas par méchanceté, mais pour le faire évoluer, d’ailleurs Renji avait une confiance aveugle en Thorgal, puis celui-ci lui avait parlé en lui disant de ne plus jouer et de battre son adversaire donc il n’était pas parti. Oui, il était là , haut perché dans cette arbre, regardant comment il se débrouillait.

Renji réouvrit les yeux et regarda Chikaru, celui-ci tenait toujours son zanpakutoh à bout de bras en direction de Renji . Et dit ces quelques mots, qui choquent

Ta chaîne se ronge dépêche toi ! Comment tu fais pour ne pas souffrir ?

Renji regarda alors la chaîne qui auparavant était très longue et l’empêchait de bouger normalement, elle était maintenant toute petite et se rongeait à vue d’œil. La douleur était atroce mais Renji tînt bon, il savait endurer la douleur, la supporter.

Maintenant je suis prêt !

Ok, alors tu p…

Chikaru n’eu pas le temps de finir sa phrase Renji s’enfonça le zanpakutoh en plein dans le cœur, soudain, il n’eut plus un seul bruit seulement un petit bruit, comme un soufflement lointain, ce bruit ce fît de plus en plus sonore puis tout cessa d’un seul coup, et le son laissa place a une lumière blanche aveuglante tels des flammes qui tournoyaient autour de Chikaru et Renji à une vitesse folle, toutes les petites choses furent attirées en direction de ces flammes, Chikaru voulut reculer mais ne le pouvait pas, il disait des choses que l’on entendait à peine, impossible, tel était le mot qu’il disait en fixant Renji en ouvrant de grands yeux.
La pluie cessa elle aussi, il n’y avait maintenant plus aucune lumière excepté celle qui émanait des flammes qui dansaient autour de Renji. Les cheveux de Renji se soulevèrent ses vêtements se déchirèrent par endroits, montrant son torse recouvert de tatouages luisant à la lumière des flammes qui tournoyaient autour de lui, les flammes gagnèrent en puissance et grossirent dépassant Renji d’au moins un mètre, c’était la fin ? Renji allait-il mourir comme ça ? Dans un torrent de flammes blanches ? Soudain quelque chose se produisit dans la main droite de Renji quelque chose de très long se forma progressivement jusqu'à devenir énorme, un katana ? Non bien sur que non, un...

« Zanpakutoh... » dit Chikaru en regardant toujours Renji avec des yeux grands ouverts.

Soudain tout cessa et Renji apparut enfin aux yeux de Thorgal et Chikaru, ses longs cheveux étaient coiffés et pendaient dans son dos, ses vêtements auparavant déchirés avaient changés, il avait maintenant un pantalon et une longue veste noire et dans sa main droite un énorme zanpakutoh, reprenant sa posture habituelle, Renji posa son zanpakutoh sur son épaule droite et ouvrit les yeux. Avait-il fermé les yeux ? Quand ? A quel moment ? Il ne s’en était pas rendu compte. Quoi qu’il en soit, il se sentait bien vivant et... Quelque chose avait changé en lui..

C’est alors que chikaru pris la parole d’une voix tremblante :
Qu…qui es tu ???



Aime: Renji aime beaucoup l’action, il aime aussi les jolies filles, bien qu’il ne veuille pas trop l’avouer, Renji est très attaché à Rukia son amie d’enfance.
Son plat favori et le teriyaki.


N'aime pas: Renji n’aime pas spécialement les cours, mais il sait que cela est obligatoire pour être plus fort et apprendre ,donc il y va comme tout le monde.
Renji déteste la nourriture piquante

Caractère: Renji est plutôt calme, il n’aime pas ne rien faire, il trouve toujours de quoi s’occuper, même si cela revient à quelques sanctions. Renji est aussi quelqu’un, qui lors d’un combat fonce dans le tas, mais cela ne l’empêche pas pour autant de ne pas être très intelligent et de préparer de bon plans d’action lorsque cela est nécessaire .Mais Renji est aussi très orgueilleux et n’aime pas du tout perdre, il est aussi prêt à tout pour atteindre sont but qui est inconnu même pour ses proches. Celui-ci vient actuellement de dépasser Byakuya


Techniques:

Zanpakutoh:
-Shikai : Hoero Zabimaru : son zanpakutoh prend la forme d’une longue épée munie de piques, son arme est à la fois très rapide et très puissante ce qui rend très difficile de stopper ses attaques.
Bien que ses attaques ne soît pas d’une extrême puissance elles arrivent par vagues.

-Bankai : Hihiou Zabimaru : son zanpakutoh se transforme en un énorme serpent de couleurs beige avec une sorte de crinière rouge au niveau du crâne.
Son corps tout entier est muni de piques et toutes les parties de son corps sont détachables grâce à l’énergie spirituelle de Renji


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:18

je pouvais pas posté sur le même post alors voici ma présentation personnelle

je m’appelle alexandre
age : 18 :
taille : 1.80m
poid : 70kl
ville : noisy le grand
citation : ce qui ne me tue pas me rend plus fort
comment avez-vous connu ce forum : sur le net en cherchant bien 
un avis sur le forum : mit apar ce qui triche dans leurs fiche j’aime beaucoup votre Style de Rp alors j’espère bien m’amusé
Revenir en haut Aller en bas
Ex Grimmjow Jaggerjack

Ex Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue0/0Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1/1Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:30

Je trouve que ton niveau RP est bon et de même pour ta présentation, Félicitations!

Cependant, les Admins te le diront, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et cela peut te porter préjucide...

Sers toi de Microsoft Word pour les corriger...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addict.highforum.net/
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:32

Je sais que je fais beaucoup de fautes d’orthographe mais j’utilise déjà Word pour me corrigé mais il voit pas toute les fautes .
Néanmoins a force d’écrire et d’écrire y a des fautes que je ne fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue4/14Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1/1Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:40

Ouais mais le nombre de fautes est important pour le rôle de Abarai Renji! Un rôle important correspond à un Rp d'un assez haut niveau!

Alors bonne Chance et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:42

oui je comprend, merci comme meme Smile
mais en faite comme je vois pas les fautes que j'ai fais je ne peux pas me corriger ..
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:23

Bienvenue.

Tu as des choses à raconter, c'est bien mais les fautes qui parsèment ta fiche gâchent vraiment tout. Faudrait vraiment essayer de les corriger (je pense que tu peux les voir).

Encore une chose, surtout au niveau du post, des majuscules pour les noms des personnages seraient nécessaires.

Si tu arrives à corriger ces deux points, je pourrai valider.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:28

Pour l'instant, pour moi, c'est non. Il y a vraiment trop de fautes et c'est vraiment gênant pour le rôle de Renji. Après tu as un niveau RP correct, et surtout la grande capacité de faire des posts longs. Donc fais des efforts pour les posts et tu seras peut-être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:46

Eh ben Hanatari tu nous impréssionne tous !! En effet ton Rp, tout le monde te l'a dit est d'un bon niveau ! La longueur est superbe !
Mais je vais rejoindre les autres en disant que tes fautes gachent le plaisir de lire ton texte !
Je suis sur que tu peux t'améliorer ! Courage !! On t'attend

Sinon ... BIENVENUE
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:20

Bah, je corrige mes fautes mais je dois avouer que j’ai du mal, je n’arrive pas a les trouver..
Bien que j’en est corrigé déjà beaucoup, word ma bien aidé mais il ne voit pas tout ^^
Avez-vous un bon correcteur pour m’aider dans ma noble tache
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue7/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:48

Moi j'ai TextEdit le seul truc c'est que c'est pour mac...
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue4/14Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1/1Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:39

Post RP : ( rien a voir avec la vrais histoir ,juste pour montré mon niveau Rp ^^)

juste dans cette phrase, on peut trouver 4 fautes alors courage, si ça peut te donner un coup de main alors voilà

Post RP : (rien à voir avec la vrai histoire, juste pour montrer mon niveau Rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:51

je l'avais même pas vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:02

Akuma je vais meme profiter pour dire que toi aussi tu en a raté une, en effet "vrai" s'accorde avec histoire donc ca donnerait :

Post RP : (rien à voir avec la vraiE histoire, juste pour montrer mon niveau Rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue4/14Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1/1Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 6:01

oups parfois on se laisse aller lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:18

Bon allez, je vais aussi te donner des conseils pour t'aider. Smile

>> Tous les noms commencent par une majuscule !! Donc renji devient Renji !!
>>Et les phrases commencent aussi par une majuscule.
>>Attention de ne pas confondre les "a" et les "à".

Si tu réussis déjà cela, ben c'est déjà un grand pas vers ton rôle de RP !

Courage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:17

Voilà, ce fût long et éprouvant mais j'ai corrigé mes fautes, enfin la plupart je pense. C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:42

Bon allez, ce coup-ci tu as ma validation, mais tu as intérêt de maintenir ce niveau RP, c'est à dire faire continuellment gaffe aux fautes. Si jamais tu recommences à faire un nombre incalculable de fautes, on sera dans l'obligation de te retirer le perso de Renji...Mais sinon je te félicite de tes efforts, ils sont appréciés crois-moi!

Sur ce je te demande d'attendre la validation d'un second admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue7/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:50

Je pensais sincèrement que tu serias refusé, heureux de voir qu'au final tes efforts sont pris en compte, tu n'es plus très éloigné du rôle de Renji! Bonne chance, et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:53

Ah, ça fait plaisir en tous cas Very Happy
Merci a vous j’attend avec impatience le prochains admin et je mettrais avatar et signature.

Je ferais aussi le plus attention possible au fautes néanmoins si ils en restent, j’espères que mon niveau de Rp compensera
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:07

Je suis un peu sceptique mais puisque tu fais des efforts et que tu n'es pas trop loin de ce qui faudrait je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Grimmjow Jaggerjack

Ex Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue0/0Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1/1Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:08

N'oublie pas de changer ton pseudo...

En tout cas, je pense qu'on apprécie tous les efforts que tu fournis!

Bonne continuation parmi nous, Abarai Renji ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addict.highforum.net/
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:15

Oui pas de soucis, je me montrerais digne de Renji pas de problème là dessus !

PS: Je ne peux pas changer de pseudo , Abarai Renji et déjà pris par celui qui a triché
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:17

Je m'en occupe....

J'ai libéré "Renji Abarai". Je ne peux pas encore libérer "Abarai Renji" car dans ce cas précis il faut que j'édite et non que je supprime. Cette action me cause quelques petis soucis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue8/10Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Left_bar_bleue1000/1000Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:25

bon est bien je vais mettre Renji Abarai et dés que possible je mettrais Abarai Renji ^^

je met aussi un avatar et une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^   Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la présentation de Renji ( non copier lol) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de renji abaray
» renji
» presentation de Kurotsochi Mayuri
» Renji's prez
» presentation de Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser