Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magasin d'Urahara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:30

(bonjour tout le monde désolé je viens squatée !^^)

May s'était perdue entre temps et elle ne put arrivé que tard le soir. A son arrivé la porte était défoncé et le magasin était sujet a grand courant d'air. La jeune fille regarda le spectacle éffarée. Qu'avait-il bien put se passer !? Le désordre rapella lui rapella un mauvais souvenir, celui du jour de la mort d'Ama. Elle retira ses chaussure à l'entrée et ouvrit la porte, s'attendant à les voirs mort elle soupira quand elle vut Kan et Urahara en parfait santé. Renji était là aussi, dans un coin peu éclairé se trouvait aussi Ichigo.May uvrit le panneau en grand pour indiqué sa présence.

"Bonsoir tout le monde. désloé du retard me suis perdue..."

Son regard se posa sur le repas d'Urahara et sur le loup à coté qui demandait sa part. Elle se servit à mangé et donna un morceau de viande au loup.

"Il me semble que tu as faim Harane ! Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:03

-"Bienvenue parmis nous, Miyara!!" s'exclama Urahara en faisant de grands gestes chaleureux à son attention, sans faire tomber un seul grain de riz de se baguettes qui virevoltaient en tous sens. Puis il fît un clin d'oeil à Harane.

Voyant Miyara les rejoindre, prendre sa part, et donner un morceau de viande au loup, il lui refît un clin d'oeil en étouffant un petit rire.

Puis, il redevînt sérieux

- "Comme vous le saviez sans doûte, j'étais aller rendre visite à un vieil ami, assez loin d'ici"

Il reprit alors un bol de riz, puis, tout en mangeant :

- " Ururu-chan, Jinta-kun ainsi que Tessai devraîent arriver dans la nuit, ils étaient avec moi, il vont rapporter ici quelques babioles que m'a donné ce vieil ami, et c'est pour cela que je t'avais confié la maisonnée Kan!"

il fît mine d'inspecter la pièce...

- " Et tu t'en ai très bien tirée, félicitation !! Mais ce trou dans la porte, c'est pour la chaleur ?"

Puis il se tourna vers les deux compères :

- "Et vous deux, qu'avez vous fait pendant mon abscence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:06

"Tu parles, qui voudrait ressembler à toi ? tu ne vaux rien du tout"

Ichigo fit en sorte que renji le relache et le laisse tranquille. Voyant que le nettoyage était enfin fini, il mit son paquet de "déchêts" à la poubelle. Alors qu'il était sur le point de rentrer, il vit Urahara qui était enfin rentré et qui partit de suite vers la cuisine pour manger. Il le salua quand même avant d'inspecter les alentours. Quelques secondes après, une nouvelle personne était arrivé. On aurait presque dit une réunion à force.

*Et dire qu'on était que deux. Notre nombre a augmenté depuis cet aprem*


Il rentra dans la maison puis se dirigea vers la cuisine. Il écoutait l'histoire de Urahara sur ce qu'il avait fait, mais aussi sur les questions par rapport à la porte

"hé bien, Renji a encore cherché les ennuis avec moi et nous sommes passés par la porte ... on va dire brutalement"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue8/10Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:47

« - hein ? N’importe quoi, c’est toi qui ma sauté dessus quand on mangeaient.
Urahara-san Vous êtes parti bien longtemps mais il n’y a pas eu beaucoup de changement, qu’allons nous faire maintenant ?


Renji noua ses cheveux en une queue de cheval car ceux-ci lui tombaient sur les épaules et lui chatouillaient les yeux, ce qui en soit est assez désagréable.
Renji s’ennuyait fermement, il n’y avait rien à faire, alors il se leva et entreprit de réparer la porte. Il pris qu’elle que planche, des clous et une bande de papier blanche, il coupa en plusieurs morceaux la planche et entrepris la réparation, une demi heurs plus tard elle était fini et selon lui bien plus jolie qu’avant comme sa.

*A part manger et parler il n’y a pas grand-chose a faire ici..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:27

- "Renji, Ichigo !! Je crois que vous avez assez perdu de temps comme ça !! Pour l'instant, nous n'avons pas idée de ce que l'ennemi nous réserve, alors, au lieu de vous disputer mutuellement..... Vous allez vous Battre."

Urahara releva à moitié son chapeau, pour que les deux amis voient sont oeil gauche.

- "Je sais que vous vous sentez de plus en plus puissants, mais vous avez encore besoin de beaucoup d'entraînement si vous voulez espérer battre nos futurs ennemis".

-"Votre entraînement commencera cette nuit, battez vous, et comme vous vous connaîssez, ne vous faîtes pas de cadeaux pour autant !! Pour cela, deux motivations : la première est une petite surprise que je vous réserve en salle d'entraînement."

Urahara se leva, et en s'étirant :

- " la deuxième, baille, c'est que je compte sur le perdant pour me servir de coursier pendant 2 semaine !!

Il réajusta son chapeau puis se dirigea vers le couloir, ouvrit la porte puis se retourna :

- " Rendez vous dans la salle d'entraînement dans deux heures !!"

S'adressant aux filles :

-" Miyara, tu as également besoin d'entraînement, demain ce sera ton tour !!" Bien, je vais régler quelques affaires dans mon bureau, Kan, Miyara, pourrez vous venir me voir quand vous aurez une minute, je doit vous parler.

Glissement de porte. Les cinq occupants de la pièce suivirent l'ombre d''Urahara qui se dirigeait vers la gauche, vers son bureau.

[l'entraînement se deroulera dans la salle d'entraînement de la boutique, j'ouvrirais très bientot le sujet adéquate]
Revenir en haut Aller en bas
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:29

*Oh non pas de l'entrainement j'aime pas me battre et je me demande contre qui ça va être.....*

Elle regada Urahara s'éloignait et finit rapidement son assiette pour débarrassé et nettoyé la table. Quand May eut fini elle se dirigea dans le bureau où son patron l'attendait.

"Je peux vous aidez ?"

Par politesse la jeune fille était restait debout devant la porte ouverte.

*Je me demande bien ce qu'il nous veux. J'espere que je ne devrais pas me battre en tous cas. A tous les coups ce sera pour nous félicité de notre travail ou d'autre niaiseries.*

Malgré ses raisonements elle ne savait à quoi s'attendre de l'ex-shinigami, son air mystérieux et ses changement d'humeur imprévisible rendait ses action impossible à prédire, c'est ce qui génait le plus May, elle aimait savoir à quoi s'attendre pour pouvoir prévoir une réponse, mais avec lui tout était impossible il fallait faire du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:39

Après que le loup eut finit son morceau de viande, Kan se dirigea suivit par Harane vers le bureau d'Urahara, Miyara s'y trouvait déjà la porte ouverte, elle ne semblait pas du tout à son aise. Kan passa la tête par la porte et regarda Urahara dans son bureau son bob vert toujours enfoncé sur la tête, elle ne voyait pas son regard ce qui la troubla. Pour être sûre de la véracité des mots de son intorlocuteur Kan regardait toujours les yeux mais avec cet homme c'état tout bonnement impossible. Il passait d'un sujet à un autre aussi facilement qu'il réspirait, il s'en servait le plus souvent pour détourné les réponses ou pour ne pas y répondre. Cette mane agacait Kan mais elle s'y était fait. Perdant son rôle de petite collégienne et d'employé du magasin, elle se remit dans la peau de l'ex-capitaine avec toute la fierté qui l'accompagné.

"Que me veux-tu ?"

Kan avait parlait séchement sans aucune intention de parlait avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:15

Urahara fouillait dans ses papiers lorsque Miyara entra.

- " A te voilà ! "

Il souleva subreptissement son chapeau afin de montrer ses yeux.

-" Es-tu prête pour l'entraînement de demain ? Tu avais l'air soucieuse quand j'ai évoqué le sujet." Je devine que tu n'aime pas vraiment te battre.... Mais je suis désolé, il va falloir que cela change, car si tu a peur de combattre, cela risque de te jouer des tours si la situation devient critique. Il faut t'y préparer mentalement."

Il lui adressa alors un large sourire.

"- je sais que je peux compter sur toi"

Sur ces mots, kan entra dans la pièce

"Que me veux-tu ?"

"Oya, oya, que d'autorité dans cette jolie voix!!" Je voulais te demander deux choses : as tu vu Yoruichi ses temps-ci ? et autre chose, pourraîs tu donner un entraînement à Miyara demain" ?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:44

Elle cherchait dans sa mémoire si elle avait vu Yoruichi. Un vrai coup de vent celle là on ne pouvait la voir plus de deux jours d'affilés, son apparence de chat n'aidé en rien. Aucun souvenir de l'ex-shinigami ne lui revint.

"Non je ne l'ai pas vue. Pour l'entrainement ça me dérange pas je manque de pratique et je me suis un peu rouillée....Je pense que je ne peux même pas faire un bankai alors cette jeune fille pourra me battre avec ais je ne me laisserai pas battre !Au fait May, même si on est amies tu ne te retiens pas. Compris ?"

Son ton était un peu plus chaleureux mais la remarque d'Urahra sur sa voix ne lui avait pas plus c'est à grande peine qu'elle avait retenue son agacement. L'une de ses grandes qualités étant de savoir se maitrisé, elle n'avait aucun mal à le faire. Son regard, toutefois trahissait son humeur et le loup lui attrapa la main pour l'appaisé. Harane regarda Urahara.

"Je devrais aidé aussi n'est-ce pas ? Je le devinde à ton regard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:05

- "Oui harane je sais que je peux compter sur toi!!"

*mais ou est donc passée Yoruichi....*

Puis s'adressant aux deux femmes :

-"Bien, je vous remercie d'être venues me voir !! A demain matin alors!"

Sur ces paroles, il rangea ses dossiers dans un tirroir, se leva, prît sa canne puis se dirigea vers le couloir.



Magasin d'Urahara - Page 2 Icon_arrow Urahara se rend en salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:05

Un shinigami arpentait les rues de Karakura, courant de cachette en cachette scrutant l'horizon inquiet à chaque pas.

*Il aurait put mettre des panneaux d'indications, siles enfants me voient comme cela, je vais avoir des ennuis, encore que Yuzu pourrait garder le...*
Isshin se raidit contre un mur, serrant les dents et fermant les yeux, tentant tant bien que mal de cacher sa presence.
Un shinigami à la coupe afro venait de passer en courant à grande foulée.

-Oulalalalalalalalalalaaaaaaa !

A la poursuite du shinigami, s'étaient lancés deux petits hollow de la taille d'un gros chien.
Isshin regardait le spectacle la bouche grande ouverte.

-C'est qui ce type ?

Le shinigami continua son etrange course jusqu'à arriver dans une allé consuisant à une petite boutique, ou deux mod souls s'amusaient à donner des coups de batte dans ce qui semblait être Kon.

*mmmm...Ca doit être ici !*

Isshin entra discretement dans le magasin....Personne il était tout simplement vide.
Un air de contrariété deformais son visage.
Il pris une grande inspiration, porta ses mains à sa bouche.

-URAHARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:07

* ahhh, que ces paperasseries sont ennuyantes !!!*

Urahara remplissait des fiches de paie pour ses employés dans son bureau, quand il entendit crier :

-URAHARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Relevant la tête, Urahara se demanda pourquoi les deux garnements ne surveillaient pas la boutique. Il se dirigea donc vers le magasin, curieux de savoir qui venait le déranger, ou plutôt le sauver de ses tâches administratives. Il vît alors Isshin, se gratant la tête et fronçant les sourcils.

-Oya Isshin!! Bienvenue à toi ! Qu'est ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:04

L'expression de contrariété fit place à un sourire, qu'il ne put reprimer à la vue de son ancien ami.

-Yosh ! Kisuke san !

Isshin regarda à gauche, puis à droite essayant sans quitter sa position de regarder dans les pièces entrouvertes.

- Le gamin n'est pas dans le coin au moins ?

Isshin vint alors s'asseoir en tailleur pres d'Urahara contemplant les étalages.Puis regarda à nouveau Urahara d'un air plus serieux.

-Ils sont arrivés...Et bien plus fort que ce que tu avais put prevoir apparement, et aussi plus nombreux.
Comme tu l'a toi même dit lors de notre dernière rencontre, tous se preparent à la guerre imminente, les vizards, la soul society...Surement tout les pions de cette bataille ne sont ils pas tous en place.
Mais nous Kisuke-san.
Depuis quand n'as tu pas libéré Banihime ? Voila 20 ans que je n'ai pas prononcé le nom de mon zampakuto...


Isshin se leva et se dirigea vers un petit bocal contenant quelques petites pillules de couleur vertes.

-Je me transformerais plus souvent en shinigamis, il me faudrait quelquechose, quelque chose qui eviterait les problemes à mon gigai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:43

"en effet, la situation devient critique, et les cartes sont distribuées, la bataille va bientot commencer." je crains que nos petites vacances soit terminées isshin, nous allons probablement devoir croiser le fer cette fois. Ichigo va finir par savoir, tu sais, as tu réféchit a comment le lui apprendre de la meilleure façon ?"

Nous allons avoir besoin de toute nos forces pour ce combat, toi, moi Yoruichi, les Capitaines... Ton fils auras un rôle important a jouer, tu sais, mais il a de précieux amis, il faut être confiant."


Urahara montra du doigt un bocal, avec des pillules vertes, mais pas celui que regardait Isshin. On pouvait voir un symbole noir sur chaque boule. Sur l'etiquette était inscrit :

Citation :
chewing-gum pour grand-mère, disparition de moustache garantie!!, goût crotte de marmotte, prix 10 000 yens la paire.

"Prends celles-ci, je les ai améliorés, ca devrais te convenir."

Il prit un petit sachet en papier, ouvrît la boite puis versa quelques boules dans le sachet.

"Et voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:50

Isshin s'empara du sachet, il ne souriait pas du tout, au contraire il semblait pensif et anormalement melancolique.
Lentement il se dirigea vers la sortie du magasin, les pas lourds et trainant.
Il tourna le regard vers Urahara.

-ichigo...C'est peu être du à mon incapacité à sauver Masaki cette nuit la, mais j'ai bien plus confiance en lui qu'en mes propres competences.
Ne lui repete pas mais ce gosse devientdra sans aucun doute un mec genial...Et bien meilleur que nous.


Isshin, regarda son ami un long moment tentant de traduire son expression.
puis il observa les inscritpions sur le sachet qui venait de lui être remis et eclata de rire, en se grattant l'arrière de la tête.

-Non, vraiment, la victoire ne peut pas nous echapper !

Isshin retrouvant un sourire narquois qui lui était habituel sortit lentement du magasin, il se retourna une dernière fois.

-Passe à la clinique à l'ocasion, Urahara !

Le shinigamis disparut en un Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:06

Les rues de Karakura déserte et pourtant un jeune homme s'y promenait cherchant des souvenirs du passé et se dirigeant vers le lieux de son apprentissage passé pour revoir celui à qui il devait ses pouvoirs la personne qui comptait le plus à ses yeux depuis sa mort même si il appréciait beaucoup son nouveau capitaine et les membres de sa division et pourtant aulieu de retourner au sereitei il se dirigea vers la boutique du grand Urahara Kisuke ex-capitaine de la 12ème division et son entraineur durant ses 2premieres années aprés sa mort. C'est pour cerla qu'il avait décidé de revenir mais aussi pour devenir plus puissant et apprendre à maitriser ses pouvoirs à un niveau plus élevé pour éviter de perdre des êtres qui lui sont chéres. Et donc il arriva devant la boutique qui paraissait déserte avec une porte réparée rapidement. Il poussa donc la porte pour d'entrée et commença à regarder les objets de la boutique en attendant que quelqu'un débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue9/10Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:22

Ichigo se baladait encore une fois dans les rue de Karakura, pour une fois il faisait beau, le soleil chaut lui réchauffait le dos, il s’arrêta prés d’une épicerie et y pris quelque sucreries. Une journée tranquille pour une fois. Car normalement la plus part des journées d’Ichigo se résumait en une mot : « Combat ». Il était toujours obliger de se battre, les hollows n’avaient de cesse de venir attaquer la ville à cause des puissantes énergies spirituels qui y résidaient.

Sans vraiment s’en rendre conte, ses pieds l’avaient mené en direction du magasin d’Urahara. Ichigo se demandait toujours qui était cette homme mystérieux, il connaissait énormément de chose, il était certainement très puisant et était vraiment douer pour inventé des objets vraiment utile.
Arrivé face à la porte de la boutique, Ichigo l’ouvrit et appela :

« Yo’ ya quelqu’un ? »

Comme d’habitude personne ne répondit. Néanmoins Ichigo rentra dans la boutique et commença à regarder les rayons en attendant que le patron daigne se montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'Urahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'Urahara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces :: Urahara's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser