Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hollow | Shigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikikaeru Shigo

Ikikaeru Shigo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
hollow | Shigo Left_bar_bleue0/0hollow | Shigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
hollow | Shigo Left_bar_bleue1/1hollow | Shigo Empty_bar_bleue  (1/1)

hollow | Shigo Empty
MessageSujet: hollow | Shigo   hollow | Shigo EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:04

Vous :

Citation : "rigolera bien qui rigolera le dernier !"

Âge : 14 ans

Lieu d'habitat : Haute-Normandie (76)

Statut : collégien en 4eme !

Loisirs : euh... le ski Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ? Bah je me suis trompé d'adresse ^^'

Un avis sur le forum : première fois que je vois un rpg de bleach sans trop de règle... m'enfin mon gros défaut est pour les lignes, j'ai pas d'imaginations ><

Le personnage :

Prénom : Shigo

Nom : Ikikaeru

Âge : 6 ans

Histoire :
Quand Shigo avait 5 ans, il avait perdu sa famille, une sorte de fantôme (vu qu'il ne pouvait pas voir, il fit des approximatives) détruit partiellement sa maison, Shigo réussit a survivre en s'échappant... mais ne savait pas la suite pour sa famille. Il se retrouva dans un orphelinat... Peu a Peu, il put voire les Ames errantes, les hollows et toutes les autres choses... Plus tard, il se vengera de ce monstre... Un jour, il voulut passer du temps a se souvenir du désastre... Puis Shigo entendit un hollow au loin, le hollow se dirigea vers lui...

*qu'est ce que ? Je n'arrive plus à bouger !!! Serait ce la peur ? Qu’importe !!! Je dois bouger de là !!!

Shigo avait beau essayait a plusieurs reprises, il ne put plus bouger, il réussit à reconnaître la taille du hollow... mais la taille lui rappela un hollow auparavant, mais il ne put le reconnaître... Shigo ne pouvait plus bouger. Soudain, un shinigami apparut, il le reconnut... c'était sa soeur, qu'il avait perdu il y a 3 mois, elle reconnut aussi son frère, sa soeur était devenu shingami entre-temps. Le hollow se dirigea vers elle et Shigo (ils étaient cote à cote). Le hollow frappa la soeur de Shigo qui esquivait, puis Shigo était la cible du hollow qui le frappa d'un coup meurtrier... l'âme de Shigo quitta son corps. Le hollow tentait de prendre Shigo, sa soeur poussa Shigo mais malheureusement, le hollow coupa la chaîne...

"-Comment as-tu pus faire ça mon petit frère ? Tu vas la payer sale monstre !!!"


Elle fonça sur le hollow, fous de colère lui fit plusieurs coups qui ratèrent le hollow. Quant au hollow, il réussit un coup qui blessa grièvement la soeur de Shigo. Elle ne pouvait plus se relever, mais elle usa ses dernières forces pour détruire le hollow d'un coup tranchant a la tête, elle réussit. Mais sa soeur mourut juste après à cause des blessures... Shigo ne savait plus quoi faire, il se lamentait sur son sort pendant toute la durée de l'érosion... 72 h s'écoulèrent et Shigo devint malheureusement un hollow.

PS : désolé pour l'histoire ^^' mais avec le peu d'imagination je suis nul Mad

Caractéristiques physiques : Shigo n'est pas plus grand qu'un adulte humain, bien que shingami, son age ne lui a pas permis d'atteindre la taille d'un hollow, mais que celle d'un humain, mais n'oublions pas qu'il a que 6 ans. Il a un masque ressemblant a un crâne de poisson, il a la couleur de peau noir et ne possède pas un physique très particulier, a part peut être qu'il porte des vêtements de couleur blanc, qu'il porte souvent : vu sa taille il peut se le permettre.

Caractère : Shigo a toujours le même mental qu'avant : il a un caractère gamin, ne sait pas beaucoup de chose vu qu'il n'a pas eu beaucoup d'année d'école. Il est néanmoins agressif par son instinct d'hollow : il peut tuer des personnes sans hésitation quelconque, et il peut vouloir la puissance plus que tout... mais son caractère malin et farceur peut jouer son rôle a tout moment...

Pouvoir :

Changement de facette : Si Shigo dévore une personne, il peut prendre a l'infini les caractéristiques de l'être (poids, taille, pouvoir, face, le physique...)

L’attaque des 1001 masques : Shigo peut invoquer des masques ressemblant autour de Shigo, qui gravite : il peut les échanger avec le masque qu'il a déjà ou alors les jeter sur les ennemis

Langue hérissé : Shigo possède une longue langue qui est hérissé de pic en ferraille, il peut l'enrouler autour d'un ennemi pour le pourfendre de tout les coté

PS : attaque trop abusé ? Dites le moi ^^'


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
hollow | Shigo Left_bar_bleue4/14hollow | Shigo Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
hollow | Shigo Left_bar_bleue1/1hollow | Shigo Empty_bar_bleue  (1/1)

hollow | Shigo Empty
MessageSujet: Re: hollow | Shigo   hollow | Shigo EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:07

Bienvenue ! Very Happy

J'aime bien les ataques ^^ mais je n'aimerais pas me retrouver face à lui >< Il a l'aire méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




hollow | Shigo Empty
MessageSujet: Re: hollow | Shigo   hollow | Shigo EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:26

Bienvenue sur le forum ! Maintenant passons à la fiche.

Les Caractéristiques physiques et le Caractère ne sont pas trop mal rédigés. Une ligne ou deux de plus pour chaque et sur ce point c'est bon.

Par contre l'histoire faudra la remanier. Avant de l'étoffer, parce qu'il le faudra le faire (pas de beaucoup mais quand même), ça serait une bonne chose si tu corrigeais sur les fautes. Ensuite il y a certaines phrases qui n'ont pas de sens ou sont tournées bizarrement. Revoit donc ton histoire puis développe un peu plus et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikikaeru Shigo

Ikikaeru Shigo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
hollow | Shigo Left_bar_bleue0/0hollow | Shigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
hollow | Shigo Left_bar_bleue1/1hollow | Shigo Empty_bar_bleue  (1/1)

hollow | Shigo Empty
MessageSujet: Re: hollow | Shigo   hollow | Shigo EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:39

orthographe verifié !!! manque plus que l'imagination pour l'histoire pale
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




hollow | Shigo Empty
MessageSujet: Re: hollow | Shigo   hollow | Shigo EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:29

Ton histoire suffit pour le grade que tu demandes, tu as ma validation, attends celle d'un deuxième admin et ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




hollow | Shigo Empty
MessageSujet: Re: hollow | Shigo   hollow | Shigo EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:16

Houla je suis très en retard sur ce coup là, ah mais j'étais pas encore admin silent

Afin de te libérer shigo, je t'apporte aussi ma validation ainsi tu pourras intégrer el hueco mundo.

Bienvenue sur Bleach Innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollow | Shigo Empty
MessageSujet: Re: hollow | Shigo   hollow | Shigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hollow | Shigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrankar / Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser