Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrankar / Hollow

AuteurMessage
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin

Feuille de personnage
Puissance:
Arrankar / Hollow Left_bar_bleue3/10Arrankar / Hollow Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrankar / Hollow Left_bar_bleue1000/1000Arrankar / Hollow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:19

* Mode réfléchissement ON *

Bon une question me tracasse, et je vous expose ma vision

Etat avant la transformation : du plus faible au plus fort

Gillians => Adjudas => Vastrodes => Arrankars (Naturels)/Privarons

>> Transformation en Arrankars

Arrankars de type Gillians => Arrankars de type Adjudas => Arrankars de type Vastrodes (Espadas)

Les Arrankars "Naturels" sont placés quelques part dans le lot ^^.

Avez vous une vision similaire ? Ou bien je suis complètement à la masse lol. Razz

* Mode réfléchissement OFF *

Invité

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:58

Oui, je pense quasiment à la meme chose que toi, sauf que je mettrais les arrancar naturel ( les privarons ) au dessus des Espadas, donc moi ça ferait :

(du plus faible au plus fort)

Le Hollow -----> Le Menos Grande (Gillian) -----> Les Adjuchas -----> Les Vastrodes (à voir vu qu'on ne les connait pas trop) -----> Les Números (de 11 à 99) -----> les Espadas -----> Les Privarons

Pour les privarons
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:37

J'aurais plutôt dis ça...

Gillians => Adjudas => Vastrodes => Arrankars de type Gillians => Arrankars de type Adjudas => Privarons => Arrankars de type Vastrodes

Peut être même que les privarons sont inférieur aux arrankars adjuchas.

Attention gros spoil.

Spoiler:

Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:20

Juste pour l'espada se sont des arrankars adjukas car au dessus du numéro 10 se sont les arrancars guillian.
Invité
Invité

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptySam 28 Avr 2007 - 1:00

L'espada ce sont plutot des vastrodes non? les adjuchas c'est comme Yami je crois...
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:
Arrankar / Hollow Left_bar_bleue1000/1000Arrankar / Hollow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptySam 28 Avr 2007 - 4:03

personnellement je penche a pensé la meme chose que Ulquiorra .... si les Privarons étaient plus fort que les Vastrodes les Privarons auraient gardés leurs rangs et les Vastrodes auraient simplement été positionés en dessous , mais plus fort tout de même que les " numeros 11-99 " ...

vous si vous étiez plus fort , est-ce que vous ariez accepté de vous faire mettre de coté sans dire un mot ?Vous ariez surement été voir les Vastrodes pour les massacrés et reprendre vos rangs non ?

Et Aizen , malgré le fait qu'il fabrique des Arrankars , il est bien plus intelligent que de laissé des êtres plus fort simplement partir , il les aurait gardé pour s'en servir !
Invité
Invité

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptySam 28 Avr 2007 - 12:42

Seichuu Zetsumei a écrit:
personnellement je penche a pensé la meme chose que Ulquiorra .... si les Privarons étaient plus fort que les Vastrodes les Privarons auraient gardés leurs rangs et les Vastrodes auraient simplement été positionés en dessous , mais plus fort tout de même que les " numeros 11-99 " ...

vous si vous étiez plus fort , est-ce que vous ariez accepté de vous faire mettre de coté sans dire un mot ?Vous ariez surement été voir les Vastrodes pour les massacrés et reprendre vos rangs non ?

Et Aizen , malgré le fait qu'il fabrique des Arrankars , il est bien plus intelligent que de laissé des êtres plus fort simplement partir , il les aurait gardé pour s'en servir !

Les Privarons sont des Arrankars "naturels" ils n'ont pas eut de contact avec le Hougyoku, donc ils ne beneficient pas de la puissance de ce dernier...
Seichuu Zetsumei

Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptySam 28 Avr 2007 - 18:47

je sais , c'est ce que j'ai dit( mais en 2 lignes ).....si les privarons étaient plus fort que les vastrodes ils n'auraient pas perdu leurs rangs .....
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:08

Sinon une recherche sur google => Arrancars

et ceci peut répondre à " toutes " nos questions concernant les ambiguités des Arrancars. Enfin je crois =).

Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:13

bon ben si j'ai bien comrpis ... les privarons ont des numéros supérieur a 100 mais se situent entre les vastrodes et les numeros 11-99 ... ya un hic a quelque part non ?
Invité
Invité

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:30

Non, en fait, ils ne rentrent plus dans le "quota" de Aizen car ils n'ont pas été fait par lui-même...
Seichuu Zetsumei

Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyDim 29 Avr 2007 - 6:13

non je voulais dire en force , pas dans les rangs des arrankars ......
Invité
Invité

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:37

Bin les privarons sont au milieu des Espada et des 10-99...comme tu l'as dis.
Seichuu Zetsumei

Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:30

oué ben c sa ... c juste que je trouve fucké qu'ils aient les chiffres 100 + alors qu'ils sont plus fort que ceux avec les chiffres 11-99
Contenu sponsorisé

Arrankar / Hollow Empty
MessageSujet: Re: Arrankar / Hollow   Arrankar / Hollow Empty

Arrankar / Hollow
Page 1 sur 1